📌 Haffstraße 1B, 17373 Ueckermünde - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:34
Très belle maison d'hôtes, avec une attention aux détails ! Le petit déjeuner était très savoureux et ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont très sympathiques. Nous aimerions revenir. Merci! La famille Hartmann de Berlin et M. Maschke
Le 17/02/2024 à 18:18
Nous avons été très satisfaits dans cette belle maison d'hôtes familiale. Chambres propres au rez-de-chaussée. Petit déjeuner copieux. Réfrigérateur. Salle de bain. TV. Chaises de jardin. Balançoire double. Lits faits. Très adapté aux enfants. Réduction pour les mineurs. Utilisation des enfants jardin. Grill. Zone d'entrée bien éclairée même la nuit. À moins de 10 minutes à pied de la plage avec des pubs et des cafés accueillants. Pure détente ! pas de tourisme de masse. propriétaires très sympathiques, courtois et altruistes. l'invité est roi. Prise en charge à la gare possible, 100% recommandé.
Le 17/09/2023 à 08:12
Ueckermünde est tout simplement des vacances fantastiques pour nous.😍Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 20/08/2023 à 11:22
Maison de vacances conçue avec beaucoup de soin
Le 19/08/2023 à 19:05
Top adresse, chambres très bien entretenues, toute la propriété invite à la détente Service sympathique, gentil, serviable, l'emplacement est idéal, excellente connexion et à deux pas de la plage Dans l'ensemble très recommandable
Le 27/04/2023 à 11:24
Chambres modernes. Très hospitalier. Bel emplacement. Vous pouvez très bien vous détendre.
Le 11/04/2023 à 17:00
Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour. Proche de la plage et à quelques pas de la vieille ville. Très bonnes pistes cyclables. Nous serons de retour. Très propre et meublé de façon moderne.
Le 23/09/2022 à 17:02
Fortement recommandé et non loin de la plage. Vous pouvez louer des chambres ou des appartements de vacances en indépendant.
Le 28/08/2022 à 14:21
Malheureusement, 5 étoiles de plus n'est pas possible !!! Très belle hôtesse avec de superbes chambres. Le petit déjeuner était tout simplement génial et le prix était tout à fait correct !!!
Le 27/08/2022 à 06:47
Vraiment génial, comme la dernière fois. Merci
Le 01/08/2022 à 06:40
Ce furent de très belles vacances. La nourriture était très bonne et l'hébergement était excellent. Nous attendons avec impatience l'année prochaine :)
Le 30/07/2022 à 19:46
Le logement était excellent. Les hôtes étaient très gentils. Super petit déjeuner... Les pistes cyclables de la région sont super.... Fortement recommandé :) Conseil d'initié ;)
Le 28/02/2022 à 13:46
Grande maison d'hôtes située au calme près de la plage avec plusieurs restaurants. Des places de parking gratuites sont situées directement devant la maison d'hôtes. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. Les vastes jardins garantissent des vacances reposantes. Le buffet du petit-déjeuner avec des œufs brouillés et des produits de gibier de notre propre production ne laisse rien à désirer. Les végétaliens sont également les bienvenus. Encore une fois à tout moment !
Le 11/09/2021 à 18:35
Une belle maison d'hôtes, le petit déjeuner était également très copieux
Le 22/08/2021 à 21:53
Nous étions ici deux fois. Tout était à nouveau super. Merci beaucoup, Famille Peters Pour l'excellent service. Nous reviendrons certainement.
Le 21/10/2020 à 18:27
Très agréable!
Le 27/09/2020 à 13:16
Opérateurs super sympas et très bonnes chambres, très bon petit déjeuner
Le 15/08/2020 à 15:04
L'endroit est très beau et mérite vraiment une visite. La maison d'hôtes est vraiment joliment meublée et nous ne pouvons que la recommander
Le 28/07/2020 à 09:08
Très belle pébsion. Vous pouvez bien vous détendre.
Le 26/07/2020 à 14:31
J'étais à nouveau ravi, hôtesse sympathique, mobilier élégant, maison de vacances très bien entretenue, petit déjeuner excellent
Le 10/07/2020 à 11:10
Très très gentil.
Le 15/06/2020 à 20:30
Belle et très, très gentille propriétaire.
Le 06/10/2019 à 08:38
Nous étions ici pendant quelques jours. Le petit déjeuner est très bon. ...voyions beaucoup et n'utilisions donc pas ces belles installations. Heureux de revenir!
Le 20/06/2019 à 21:02
Nous avons passé d'excellentes vacances dans la maison *Strandgut Peters*. Propriétaires joliment meublés et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/06/2019 à 16:48
Belle chambre avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 15/05/2019 à 15:36
Super sympa, superbes chambres, fortement recommandé
Le 02/05/2019 à 06:13
Très sympathique et affectueux. Endroit super calme juste au bord du lagon. Le petit-déjeuner buffet dans le Jägerstübchen avec cheminée ne laisse rien à désirer. Nous recommandons à tout moment.
Le 24/10/2018 à 13:39
Très amical
Le 06/09/2018 à 12:37
Nous avons aimé, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous le recommandons
Le 22/05/2018 à 16:16
Très belles chambres modernes dans la maison d'hôtes gérée par le propriétaire. Avec plaisir encore.
Le 18/05/2018 à 17:39
Qualité supérieure, hôte très sympathique, meilleur petit-déjeuner sur la piste cyclable Oder-Neisse.
Le 27/10/2017 à 12:21
Vraiment super endroit ! Je ne peux que recommander !
Le 02/10/2017 à 05:45
Super chambres, excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils. J'adorerais revenir.
Le 05/06/2017 à 15:04
Je suis parti en vacances pendant 14 jours et peut facilement être recommandé. Très belle chambre et un excellent petit déjeuner. La famille Peters a pris grand soin de nous.
Le 16/05/2017 à 18:37
Tout va bien!
Le 24/10/2016 à 11:38
Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires sympathiques, qui essaient toujours de répondre à votre demande. La maison d'hôtes est située à proximité de la plage (environ 5 minutes). Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet dans une belle salle à manger décorée dans un style chasseur. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et agréables dans le nord de l'Allemagne.
Le 28/09/2016 à 16:01
Même si nous n'y sommes restés que 3 jours et que la saison était terminée, nous ne pouvons que dire le meilleur : de superbes installations, un excellent service et tout était propre. Emplacement TOP, petit déjeuner TOP. Nous serions ravis de revenir. R+S Suède
Le 02/08/2016 à 09:49
Personnel très charmant. Excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore
Le 16/07/2016 à 20:17
Belle maison d'hôtes avec de superbes jardins. Le petit déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour par Mme Peters. La maison d'hôtes est proche de la plage. Avec plaisir encore et encore. Étaient là en 2014.
Le 03/08/2015 à 05:22
Ne pas être au top dans cette gamme de prix - très bon petit déjeuner et grandes chambres.
Le 15/08/2014 à 16:30
Je trouve le logement très agréable et le petit déjeuner est savoureux et suffisant. C'était de belles vacances. Merci Mme Peters.
💬 Pour les armateurs de jeux de fléchettes. Prix très abordables. Ambiance sympa
💬 Très bon endroit est vraiment recommandé
💬 On adore ça ici ! Un autre snack-bar vraiment génial, comme vous le connaissez déjà. Des prix justes et super savoureux.
💬 Bonne nourriture fraîche, bonnes portions, dans une atmosphère merveilleuse à côté d'une grande fenêtre ouverte au premier étage avec vue sur la rivière Main. Personnel sympathique, prix raisonnables.
💬 Nous avons passé un excellent dîner en famille. La nourriture était excellente. Dégusté frais et authentique. Très bonne ambiance et service.
💬 Excellent. Qualité du service remarquable. Cadre paisible. Adresse à recommander.
💬 Super, donneur 👍👍
💬 Petit café joliment meublé dans un style suédois, car le propriétaire est suédois. Nous y étions pour le petit-déjeuner, c'était très savoureux et ne laissait rien à désirer. Salé ou sucré, chacun y trouvera son bonheur. Le service était super sympa et sympathique. C'est dommage que le café ne soit plus ouvert l'après-midi, les biscuits et gâteaux suédois étaient également très savoureux. Plus que recommandé, un véritable joyau dans la belle Vellberg. Nous reviendrons certainement. Salut.
💬 Bon Dürüm solide. On peut dire que la pâte est faite maison et que les ingrédients étaient tous super frais. Je l'ai aimé. 👍
💬 La nourriture était très savoureuse, Le sac kebab était bon, le pain était excellent, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. La viande était bonne aussi, juste des sauces un peu plus intenses alors tout était parfait.