📌 Haffstraße 1B, 17373 Ueckermünde - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:34
Très belle maison d'hôtes, avec une attention aux détails ! Le petit déjeuner était très savoureux et ne laisse rien à désirer. Les hôtes sont très sympathiques. Nous aimerions revenir. Merci! La famille Hartmann de Berlin et M. Maschke
Le 17/02/2024 à 18:18
Nous avons été très satisfaits dans cette belle maison d'hôtes familiale. Chambres propres au rez-de-chaussée. Petit déjeuner copieux. Réfrigérateur. Salle de bain. TV. Chaises de jardin. Balançoire double. Lits faits. Très adapté aux enfants. Réduction pour les mineurs. Utilisation des enfants jardin. Grill. Zone d'entrée bien éclairée même la nuit. À moins de 10 minutes à pied de la plage avec des pubs et des cafés accueillants. Pure détente ! pas de tourisme de masse. propriétaires très sympathiques, courtois et altruistes. l'invité est roi. Prise en charge à la gare possible, 100% recommandé.
Le 17/09/2023 à 08:12
Ueckermünde est tout simplement des vacances fantastiques pour nous.😍Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 20/08/2023 à 11:22
Maison de vacances conçue avec beaucoup de soin
Le 19/08/2023 à 19:05
Top adresse, chambres très bien entretenues, toute la propriété invite à la détente Service sympathique, gentil, serviable, l'emplacement est idéal, excellente connexion et à deux pas de la plage Dans l'ensemble très recommandable
Le 27/04/2023 à 11:24
Chambres modernes. Très hospitalier. Bel emplacement. Vous pouvez très bien vous détendre.
Le 11/04/2023 à 17:00
Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour. Proche de la plage et à quelques pas de la vieille ville. Très bonnes pistes cyclables. Nous serons de retour. Très propre et meublé de façon moderne.
Le 23/09/2022 à 17:02
Fortement recommandé et non loin de la plage. Vous pouvez louer des chambres ou des appartements de vacances en indépendant.
Le 28/08/2022 à 14:21
Malheureusement, 5 étoiles de plus n'est pas possible !!! Très belle hôtesse avec de superbes chambres. Le petit déjeuner était tout simplement génial et le prix était tout à fait correct !!!
Le 27/08/2022 à 06:47
Vraiment génial, comme la dernière fois. Merci
Le 01/08/2022 à 06:40
Ce furent de très belles vacances. La nourriture était très bonne et l'hébergement était excellent. Nous attendons avec impatience l'année prochaine :)
Le 30/07/2022 à 19:46
Le logement était excellent. Les hôtes étaient très gentils. Super petit déjeuner... Les pistes cyclables de la région sont super.... Fortement recommandé :) Conseil d'initié ;)
Le 28/02/2022 à 13:46
Grande maison d'hôtes située au calme près de la plage avec plusieurs restaurants. Des places de parking gratuites sont situées directement devant la maison d'hôtes. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. Les vastes jardins garantissent des vacances reposantes. Le buffet du petit-déjeuner avec des œufs brouillés et des produits de gibier de notre propre production ne laisse rien à désirer. Les végétaliens sont également les bienvenus. Encore une fois à tout moment !
Le 11/09/2021 à 18:35
Une belle maison d'hôtes, le petit déjeuner était également très copieux
Le 22/08/2021 à 21:53
Nous étions ici deux fois. Tout était à nouveau super. Merci beaucoup, Famille Peters Pour l'excellent service. Nous reviendrons certainement.
Le 21/10/2020 à 18:27
Très agréable!
Le 27/09/2020 à 13:16
Opérateurs super sympas et très bonnes chambres, très bon petit déjeuner
Le 15/08/2020 à 15:04
L'endroit est très beau et mérite vraiment une visite. La maison d'hôtes est vraiment joliment meublée et nous ne pouvons que la recommander
Le 28/07/2020 à 09:08
Très belle pébsion. Vous pouvez bien vous détendre.
Le 26/07/2020 à 14:31
J'étais à nouveau ravi, hôtesse sympathique, mobilier élégant, maison de vacances très bien entretenue, petit déjeuner excellent
Le 10/07/2020 à 11:10
Très très gentil.
Le 15/06/2020 à 20:30
Belle et très, très gentille propriétaire.
Le 06/10/2019 à 08:38
Nous étions ici pendant quelques jours. Le petit déjeuner est très bon. ...voyions beaucoup et n'utilisions donc pas ces belles installations. Heureux de revenir!
Le 20/06/2019 à 21:02
Nous avons passé d'excellentes vacances dans la maison *Strandgut Peters*. Propriétaires joliment meublés et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/06/2019 à 16:48
Belle chambre avec tout ce dont vous avez besoin.
Le 15/05/2019 à 15:36
Super sympa, superbes chambres, fortement recommandé
Le 02/05/2019 à 06:13
Très sympathique et affectueux. Endroit super calme juste au bord du lagon. Le petit-déjeuner buffet dans le Jägerstübchen avec cheminée ne laisse rien à désirer. Nous recommandons à tout moment.
Le 24/10/2018 à 13:39
Très amical
Le 06/09/2018 à 12:37
Nous avons aimé, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous le recommandons
Le 22/05/2018 à 16:16
Très belles chambres modernes dans la maison d'hôtes gérée par le propriétaire. Avec plaisir encore.
Le 18/05/2018 à 17:39
Qualité supérieure, hôte très sympathique, meilleur petit-déjeuner sur la piste cyclable Oder-Neisse.
Le 27/10/2017 à 12:21
Vraiment super endroit ! Je ne peux que recommander !
Le 02/10/2017 à 05:45
Super chambres, excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils. J'adorerais revenir.
Le 05/06/2017 à 15:04
Je suis parti en vacances pendant 14 jours et peut facilement être recommandé. Très belle chambre et un excellent petit déjeuner. La famille Peters a pris grand soin de nous.
Le 16/05/2017 à 18:37
Tout va bien!
Le 24/10/2016 à 11:38
Très belle maison d'hôtes avec des propriétaires sympathiques, qui essaient toujours de répondre à votre demande. La maison d'hôtes est située à proximité de la plage (environ 5 minutes). Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet dans une belle salle à manger décorée dans un style chasseur. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et agréables dans le nord de l'Allemagne.
Le 28/09/2016 à 16:01
Même si nous n'y sommes restés que 3 jours et que la saison était terminée, nous ne pouvons que dire le meilleur : de superbes installations, un excellent service et tout était propre. Emplacement TOP, petit déjeuner TOP. Nous serions ravis de revenir. R+S Suède
Le 02/08/2016 à 09:49
Personnel très charmant. Excellent petit déjeuner. Avec plaisir encore
Le 16/07/2016 à 20:17
Belle maison d'hôtes avec de superbes jardins. Le petit déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour par Mme Peters. La maison d'hôtes est proche de la plage. Avec plaisir encore et encore. Étaient là en 2014.
Le 03/08/2015 à 05:22
Ne pas être au top dans cette gamme de prix - très bon petit déjeuner et grandes chambres.
Le 15/08/2014 à 16:30
Je trouve le logement très agréable et le petit déjeuner est savoureux et suffisant. C'était de belles vacances. Merci Mme Peters.
💬 Joli petit hôtel. Proche de l'autoroute, mais toujours très calme. Notre chambre au rez-de-chaussée était grande et avait un accès direct au jardin. La salle de bain était propre. Cependant, la douche est un peu difficile pour les personnes handicapées physiques. Le dîner dans le restaurant attenant était très bon. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Récemment, j'étais dans le coin et j'ai entendu quelqu'un au food truck dire : "C'est le meilleur burger de Bavière !" C’est complètement absurde ! C'est BEAUCOUP PLUS que ça... ;-)
💬 Noté 5 étoiles sur 5 il y a 42 minutes Sur invitation Pause plaisir Tout commence par une convivialité… Tout commence par un accueil convivial. Les détails ont été rapidement clarifiés et des dispositions ont été prises pour un séjour tout à fait satisfaisant. La chambre est spacieuse et moderne et meublée de manière fonctionnelle. Quelle que soit la fenêtre par laquelle vous regardez, vous verrez de la verdure et un terrain bien entretenu. Un verre au bar avant le repas et, si je me souviens bien, 4 bières au bar. Le choix est difficile, mais facilité par des recommandations compétentes. Le menu de 6 plats était parfaitement élaboré et savamment préparé. Mais après 5 offres savoureuses, le dessert était presque de trop. Fait! Il y avait aussi beaucoup de choix au petit-déjeuner et des demandes peuvent être faites. Choisir un lieu n'est pas non plus si simple car il existe des options différentes et conçues avec amour. Enfin, un paramètre souvent sous-estimé : le personnel. Nous avons eu le plaisir de rencontrer uniquement des employés sympathiques et formés. Merci beaucoup Date de l'expérience : 9 mai 2024
💬 Je ne peux donc rien donner d'autre que 5 étoiles après notre visite ! Les chambres ont été nettoyées si rapidement que vous vous retrouviez dans une pièce bien rangée après le petit-déjeuner. Le service était exceptionnel et l'emplacement de la maison d'hôtes est excellent. Je ne peux que recommander ! 5 étoiles! Merci pour cette belle semaine de vacances !
💬 Haut 👍
💬 Nous avons visité dimanche à midi. Les impressions sont positives tant du côté de la nourriture que du côté des employés. Les produits sont frais.
💬 Grand parking de l'autre côté de la rue dans un parking public. La nourriture et les portions étaient merveilleuses. Ils m'ont préparé un aglio e olio végétalien et c'était le meilleur que j'ai eu. Ma femme avait une salade contenant du saumon et elle m'a dit que c'était la meilleure qu'elle ait jamais eue. Les prix étaient corrects - moins chers qu'aux États-Unis !
💬 C’est une belle adresse pour manger italien à Berlin. La cuisine est très bonne, les prix raisonnables mais le service est à revoir. C’est lent et notre table était très mal placée dans le courant d’air et tournée vers la vitre. Le principal est que cela reste bon mais il faudrait que les serveurs soient plus attentifs et moins débordés.
💬 La pizza était super, bon rapport qualité-prix ! C'était le seul endroit ouvert un samedi à 14h dans cette zone. Le propriétaire et les employés étaient très gentils et sympathiques 👏🏻
💬 Réouverture aujourd'hui avec un nouvel hébergeur. Les bratwursts et la bière sont baba. Meilleur stand de barbecue de la région 👍🏻