Les avis
💬 Serveuse qui insiste fortement pour qu’on prenne un menu autre que celui choisi comme si elle avait eu des consignes de la cuisine. On a pas du tout apprécié ce menu et on a regretté de ne pas avoir suivi notre choix. Après avoir payé la facture et lui avoir laissé 1,80€ de pourboire, elle nous a fait la remarque que les Français étaient radins en pourboire. Cette remarque est inacceptable surtout qu’on a était déçu de notre déjeuner.
💬 Je suis vraiment extrêmement impressionné par ce magasin. Qu'il s'agisse d'Ur Kröstitzer, de Kilkenny ou de ma bien-aimée Guinness, tout est très bon dans les fûts du barman. Ambiance géniale avec éclairage LED indirect et étagère à alcools bien garnie. Il faut surtout essayer l'étagère à whisky. Qu'il soit écossais ou irlandais, boire un whisky sélectionné dans cet endroit est un incontournable lors de la visite de Mücheln Geiseltal. Il y a même de la nourriture (bockwurst avec du pain grillé et du concombre mariné et des sandwichs)
💬 La présentation et le service de la nourriture étaient excellents, le goût était correct. L'Ambiente est propre et moderne et convient probablement également aux repas d'affaires. Pour les sushis, ils n'ont que très peu de menus, sinon il faut opter pour le rouleau complet. Ils proposent également une variété de boissons et de cocktails raffinés. Par conséquent, je recommande d'y aller même si vous n'avez pas faim.
💬 Bon
💬 Beau et bon petit déjeuner avec un plus la machine a gaufres 👍
💬 Bel hôtel, tout ce dont vous avez besoin, personnel propre et poli, merveilleux petit déjeuner !!!
💬 Merci au personnel de l'hôtel. Nous sommes arrivés et installés la nuit sans réservation préalable. Les lits sont confortables. Un bon petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Un assez grand parking
💬 Savoureux. Et c'est tout ce qu'il y a de bon à dire. Tables sales, vaisselle sale. Nous n’avons pas été empoisonnés, et merci pour cela. Le terminal de paiement par carte ne fonctionne pas. Je ne le recommande pas 👎
💬 Hier soir, j'étais au centre de tennis avec toute la famille et j'ai commandé un rôti d'oignons (moyen), qui ne m'a coûté que la somme modique de 20,90 €. La portion était généreuse et le rôti d'oignons était parfait. Les pommes de terre frites et les oignons frits étaient également excellents. Il y avait aussi une salade composée sans rien à redire. Comme une personne à table ne pouvait pas finir son Wiener Schnitzel, j'ai aussi mangé un morceau de schnitzel. J'ai mangé quelques Wiener Schnitzels ces dernières années, mais celui du Tennisheim à Geiselhöring était de loin la meilleure chose que j'ai mangée depuis longtemps. Le schnitzel était juteux et la panure était moelleuse. On voit tout de suite qu'il était frais et qu'il avait été frit dans la poêle. Le choix au menu n'est pas énorme, mais ce n'est pas un reproche pour moi. Je soupçonne que précisément parce qu'il n'y a pas 40 plats parmi lesquels choisir, la probabilité que tout soit préparé absolument frais est nettement plus élevée. Sans exception, tout le monde a été extrêmement satisfait de la nourriture. Le service était extrêmement sympathique. Je peux absolument recommander ce restaurant. J'adorerais revenir.
💬 La nourriture était bonne. J'ai payé 0,5 litre de vin, mais on ne m'a servi que 0,2 litre. J'ai essayé d'expliquer ce problème à deux reprises, mais ils n'ont pas compris la différence entre les volumes. Ils étaient néanmoins très sympathiques.