Les avis
Le 11/05/2024 à 18:07
J'ai mangé un petit pain à la cannelle aujourd'hui 10/10 super
Le 01/05/2024 à 16:36
Equipe sympa et grand choix de plats frais. Délicieux.
Le 10/04/2024 à 13:38
Un nouveau café à Husum avec une très belle esthétique et des employés très sympas. Les brioches à la cannelle sont super délicieuses ! J'ai hâte d'essayer toutes les variétés ! ☺️
💬 Maison d'hôtes propre avec une ambiance un peu vieillotte. Pour un voyage d'affaires de quelques jours, cela suffira. Lit un peu pas très confortable mais il couvrait mes besoins quotidiens. Accès facile, à proximité de la gare principale, d'un supermarché, de quelques restaurants. Accueil sympathique. Ils ont juste un gros chien.
💬 La qualité est constante depuis des années. Le Doner kebab est devenu un peu plus petit (dommage) et coûte désormais 7,00 €. Sinon le goût était excellent.
💬 Ici, un homme avec beaucoup d'idées essaie de concevoir un hôtel unique selon la devise avec beaucoup de courage, de joie et d'ambition sans millions. Partout, vous pouvez trouver de quoi sourire ou quelque chose d'inhabituel et même des ânes et des oiseaux vivants ne manquent pas. Un « Muppits Show » et un « Parrot Light » complètent le programme. Et le meilleur de tout : les lits sont propres.
💬 Nous réservons cet appartement de vacances pour la troisième fois maintenant, et non sans raison 😄 En général, nous aimons les vacances un peu plus calmes, et c'est exactement pourquoi nous avons choisi Putbus et cet appartement de vacances. Néanmoins, à partir de là, vous disposez d'une connexion merveilleuse et courte avec les stations balnéaires et tous les autres lieux et sites touristiques de l'île 👍🏼 Il y a aussi beaucoup à découvrir à Putbus pour petits et grands. L'appartement de vacances est meublé avec beaucoup de soin, tout est très propre et nous n'avons manqué de rien ici 👍🏼😄 Votre propre voiture peut être garée sur la propriété et le jardin derrière la maison peut être utilisé, comprenant un sèche-linge, des coins salons confortables et le grill 😄. Si vous aviez des questions, si vous aviez besoin d'aide ou si vous vouliez simplement des conseils sur ce qu'il faut absolument voir à Rügen, M. et Mme Raffelt ont toujours pris le temps immédiatement ou rapidement 😄
💬 Les pizzas et la salade sont très très savoureuses. Le service est également très gentil et très arrangeant ! Je ne peux que recommander à tout le monde de venir ici. Le trajet de 45 minutes en valait vraiment la peine ! 🥰
💬 Il est difficile de commenter ce que j'ai trouvé sur place, par rapport à ce qui était écrit sur la page de compatibilité, presque pas du tout Les chambres sont sombres mais assez propres, cela devait être un standard élevé dans le passé, les lits sont confortables, il y a peu de prises, il faut apporter une rallonge La salle de bain est petite et sombre mais propre, la cabine de douche est assez petite mais suffisante Je n'écrirai même pas sur la cuisine, les photos seules suffisent... Modifier. 19/01/23 Après une grosse dispute, le propriétaire a fait le ménage dans la cuisine en installant 2 fours, 2 cuisinières et deux micro-ondes, donc c'est supportable maintenant. Mais le mauvais goût est resté...
💬 J'ai commandé 2 pizzas et le livreur est arrivé 13 minutes plus tard. La nourriture comme d'habitude, super savoureuse et je n'ai rien à redire, rien du tout. D'autres devraient être heureux de le faire. Le messager était super sympa, même s'il a dû courir au grenier. Alors que demander de plus ? Pizza! 😊
💬 Caché et trouvé uniquement grâce à de bonnes critiques sur Google, cet endroit proposait des repas copieux et une sélection de boissons pour un prix très raisonnable. Le stationnement était difficile en raison de son emplacement résidentiel mais le service était très bon et l'endroit était exceptionnellement propre.
💬 Le meilleur 🍕 que je connais. Comme je voyage beaucoup, je connais beaucoup de pizzerias et je peux dire que de très bons produits sont fabriqués ici au four à bois. Tout le monde est toujours gentil et amical. L'ambiance vieillit mais est aussi charmante.
💬 Une petite sortie en soirée pour un kebab. L'endroit a l'air pauvre, seulement une poignée de clients. Un vendeur sympathique sert rapidement le kebab commandé. Comparé aux autres, il était grand, peut-être même gros 😉 Tout d’abord, savoureux. Peut-être que si c'était plus épicé, ce serait encore meilleur - mais j'ai demandé quelques ajouts épicés. J'essaierai épicé la prochaine fois. Encore un endroit où l'apparence n'indique pas une grande qualité et un bon goût... Une belle surprise. Cordialement 🤚🏻