Pub 🇩🇪

Taverne Avis

📌 Gluckstraße 4, 66802 Überherrn - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Taverne à Überherrn

Les avis

Les dernier avis sur Taverne à Überherrn

Uwe-Herbert.o

Le 24/12/2023 à 22:08

5 / 5

Ouvert uniquement du vendredi au dimanche.

Photo n°1 de l'avis de Uwe-Herbert.o fait le 24/12/2023 à 22:08 sur le  Taverne à Überherrn
Photo n°2 de l'avis de Uwe-Herbert.o fait le 24/12/2023 à 22:08 sur le  Taverne à Überherrn
Photo n°3 de l'avis de Uwe-Herbert.o fait le 24/12/2023 à 22:08 sur le  Taverne à Überherrn
dieter.o

Le 24/12/2023 à 22:06

5 / 5

Délicieux 😋

Eduard.c

Le 20/08/2023 à 09:36

5 / 5

Le meilleur café en plein air de la Sarre et le propriétaire de l'auberge est unique.

Andrea.u

Le 09/07/2023 à 13:13

5 / 5

Nous avons fêté nos anniversaires ici et avons pu profiter d'un excellent service et d'une ambiance agréable. Merci beaucoup

Jeanette.e

Le 04/07/2023 à 12:36

5 / 5

Beau café en plein air avec une touche particulière, il y a des plats fraîchement grillés et de la bonne bière fraîche Un hôte avec cœur et âme

Peter.i

Le 09/04/2022 à 04:47

3 / 5

Vieux pub confortable. Argumenter et DISCUTER.

Mathias.c

Le 29/07/2021 à 17:05

5 / 5

Parfait, toujours beau

Elisabeth.a

Le 25/08/2020 à 18:04

5 / 5

Café en plein air confortable. Avec plaisir encore

Petra.i

Le 23/02/2020 à 07:20

5 / 5

Petit pub pittoresque

Roman.o

Le 09/12/2019 à 20:48

5 / 5

C'était très bon.

Joachim.e

Le 09/08/2019 à 21:51

5 / 5

Très confortable. super café en plein air

Béatrice.r

Le 07/08/2019 à 19:31

2 / 5

Patron très désagréable

Johann.i

Le 17/06/2019 à 07:35

5 / 5

Pub et café en plein air avec tout ce que l'on peut attendre de l'ambiance 'TAVERNE'.

uwe.e

Le 21/04/2019 à 03:25

5 / 5

Pub de village confortable avec beaucoup de style et Super café en plein air

Richard.�

Le 14/09/2018 à 21:25

5 / 5

Meilleur pub, meilleur propriétaire !

Juergen.u

Le 27/05/2018 à 20:26

4 / 5

Café en plein air très rustique et confortable, conseil d'initié.

Joachim.e

Le 31/12/2017 à 22:46

5 / 5

Haut

  • 🏪 Johanna (101 Avis)

  • 💬 Arrivée dans une vallée entouré des montagnes, l'hôtel pension Johanna est très confortable,propre je pense que sa doit être super aussi on été


  • 🏪 HBB-Imbiss Hamm/Döner & Co. (53 Avis)

  • 💬 Une excellente collation pour une faim rapide, que ce soit le matin ou le soir, toujours un bon choix, large et savoureux. Je recommande particulièrement la baguette kebab, elle est absolument délicieuse et je n'ai jamais vu ça comme ça ailleurs. Alors si vous avez le temps de vous changer, faites-vous plaisir ;)


  • 🏪 Stadthotel Giengen (129 Avis)

  • 💬 Tout à fait acceptable pour une escale. Tout le monde a aimé.


  • 🏪 Pizzeria, Firenze (35 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui et avons été à nouveau très satisfaits. Les portions étaient copieuses et surtout tout était fraîchement préparé. Absolument satisfait à l'époque comme aujourd'hui, les propriétaires sont très sympathiques et le petit chien est vraiment câlin. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Fourty Years Kitchen (224 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Dom Hotel Augsburg (515 Avis)

  • 💬 La dame de l'accueil était très gentille et parlait très bien anglais. La piscine est agréable, il n'y avait personne en cette saison ! Le petit-déjeuner était très bon et le personnel de l'hôtel très sympathique ! La chambre est spacieuse, le matelas peut-être un peu trop dur. L'hôtel est un peu loin de la gare à pieds mais la ville est très bien desservie (tram 2), et il n'est pas très loin du centre ville.


  • 🏪 Alanya Imbiss (244 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab du coin pour moi. Un personnel très sympathique, gentil et plein d'humour. Même si vous y allez de mauvaise humeur, vous revenez de bonne humeur et avec des plats délicieux. Un gros compliment pour avoir porté une attention particulière aux demandes des clients.


  • 🏪 Munchies Bar (279 Avis)

  • 💬 Une super boutique ! Beaucoup de boissons différentes, telles que : Par exemple les bières. La nourriture est excellente. Différentes campagnes de réduction chaque jour, telles que : B. sur la nourriture ou les bières. Bonne musique au début et le service est au top ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Dolce Freddo (312 Avis)

  • 💬 Dimanche, bien fréquenté & délicieux 😋 🍨 🍦 🍧 🍨 🍦 à nouveau proposé. Très bien 👍 Salle comble aujourd'hui - et fin février. Respect! Le 🍨 🍦 🍧 coûte 1,5 € par balle & le ballon dit premium coûte 1,70 €. Si vous voulez vous le permettre, vous obtenez du pur péché de glace 🔥 ! Aujourd'hui sans aucun fruit, la glace s'est dégustée avec tous les sens - chocolat & stracciatella : une vraie recommandation 👍 Maintenant, la balle coûte 1,50 - malheureusement, elle a toujours un très bon goût. Alors continuez comme ça 👍🏻 - j'espère que cela ne deviendra pas plus cher ! 😉 Goût! 😋 Toujours délicieux et un MUST absolu pour toutes les gourmandes ! Pas bon marché, mais un savoir-faire délicieux. Addendum : Le ballon n'est actuellement pas bon marché à 1,30 € mais vous pouvez certainement l'acheter 🍨 🍦 🍧 🍨 même s'il coûte 1,50 € - alors vous donnerez simplement moins de pourboire 😉


  • 🏪 Pella Grill (369 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Edit : Sauce Metaxa = divine