📌 Gluckstraße 4, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:08
Ouvert uniquement du vendredi au dimanche.
Le 24/12/2023 à 22:06
Délicieux 😋
Le 20/08/2023 à 09:36
Le meilleur café en plein air de la Sarre et le propriétaire de l'auberge est unique.
Le 09/07/2023 à 13:13
Nous avons fêté nos anniversaires ici et avons pu profiter d'un excellent service et d'une ambiance agréable. Merci beaucoup
Le 04/07/2023 à 12:36
Beau café en plein air avec une touche particulière, il y a des plats fraîchement grillés et de la bonne bière fraîche Un hôte avec cœur et âme
Le 09/04/2022 à 04:47
Vieux pub confortable. Argumenter et DISCUTER.
Le 29/07/2021 à 17:05
Parfait, toujours beau
Le 25/08/2020 à 18:04
Café en plein air confortable. Avec plaisir encore
Le 23/02/2020 à 07:20
Petit pub pittoresque
Le 09/12/2019 à 20:48
C'était très bon.
Le 09/08/2019 à 21:51
Très confortable. super café en plein air
Le 07/08/2019 à 19:31
Patron très désagréable
Le 17/06/2019 à 07:35
Pub et café en plein air avec tout ce que l'on peut attendre de l'ambiance 'TAVERNE'.
Le 21/04/2019 à 03:25
Pub de village confortable avec beaucoup de style et Super café en plein air
Le 14/09/2018 à 21:25
Meilleur pub, meilleur propriétaire !
Le 27/05/2018 à 20:26
Café en plein air très rustique et confortable, conseil d'initié.
Le 31/12/2017 à 22:46
Haut
💬 Pizza très savoureuse, préparée très rapidement, je la recommande.
💬 Excellent restaurant j'ai aimé la nourriture très savoureuse et pas chère que les autres
💬 Boutique petite mais sympa. Avec de nombreux sièges, la manière traditionnelle anatolienne est également possible. Il existe également des plats sucrés végétaliens en dessert, mais je ne les ai pas essayés personnellement. Je me suis offert un rap de falafel et j'ai emporté une petite boîte de 9 cigarettes avec moi à ma femme. À la fois très savoureux et fortement recommandé. Ce que je trouve très agréable en tant que végétarien, c'est qu'après votre visite, vous ne vous sentez pas comme une « friterie ».
💬 Dîner pour 4 personnes, trois adultes et un enfant. Sans alcool. La qualité de la nourriture est plutôt bonne. La nourriture est fraîche ! Tout le monde a aimé les plats chauds. Nous n'avons eu que des plaintes concernant deux entrées froides (Tarama et Tirosalata) - elles n'étaient pas préparées entièrement selon la recette et leur goût était tout aussi dégoûtant. On a l'impression que Vorspeise Koch n'est pas grec ou qu'il est très éloigné de la cuisine grecque. Le serveur, bien qu'il ait une haute opinion de lui-même, sert les invités avec professionnalisme et rapidité ! L'opinion générale sur l'ambiance du restaurant était positive. Le montant de la commande pour trois adultes et 1 enfant était de 100 euros.
💬 L'auberge est à nouveau ouverte ! J'ai séjourné dans le dortoir des femmes, je me suis sentie très à l'aise et la chambre et les salles de bain étaient très propres. Le soir, nous avons également fait un barbecue avec d'autres invités et joué à des jeux ensemble dans la salle commune. L'emplacement est génial, à 5 minutes de la gare principale et la nature est également accessible rapidement pour de belles randonnées. Je reviendrai certainement. Des gens formidables et une bonne ambiance !
💬 J'aime vraiment ça!
💬 c’était vraiment fade et gras
💬 Chambre petite mais très confortable, très bonne literie et salle de bain fonctionnelle . Nous n'avons pas profité du restaurant ni du petit déjeuner donc pas d'évaluation pour la restauration.
💬 Très bel hôtel. Bon service et chambre. Propre et bien rangé. Le petit déjeuner est également bon. Il y a un parking et, si je comprends bien, il est très proche de l'aéroport. + Le prix est très raisonnable, surtout si vous devez vous rendre rapidement à l'aéroport. Nous sommes arrivés tard, je ne peux donc pas vous dire grand-chose sur les environs.
💬 Excellents cocktails et service super sympa. Super musique 👍