📌 Gluckstraße 4, 66802 Überherrn - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:08
Ouvert uniquement du vendredi au dimanche.
Le 24/12/2023 à 22:06
Délicieux 😋
Le 20/08/2023 à 09:36
Le meilleur café en plein air de la Sarre et le propriétaire de l'auberge est unique.
Le 09/07/2023 à 13:13
Nous avons fêté nos anniversaires ici et avons pu profiter d'un excellent service et d'une ambiance agréable. Merci beaucoup
Le 04/07/2023 à 12:36
Beau café en plein air avec une touche particulière, il y a des plats fraîchement grillés et de la bonne bière fraîche Un hôte avec cœur et âme
Le 09/04/2022 à 04:47
Vieux pub confortable. Argumenter et DISCUTER.
Le 29/07/2021 à 17:05
Parfait, toujours beau
Le 25/08/2020 à 18:04
Café en plein air confortable. Avec plaisir encore
Le 23/02/2020 à 07:20
Petit pub pittoresque
Le 09/12/2019 à 20:48
C'était très bon.
Le 09/08/2019 à 21:51
Très confortable. super café en plein air
Le 07/08/2019 à 19:31
Patron très désagréable
Le 17/06/2019 à 07:35
Pub et café en plein air avec tout ce que l'on peut attendre de l'ambiance 'TAVERNE'.
Le 21/04/2019 à 03:25
Pub de village confortable avec beaucoup de style et Super café en plein air
Le 14/09/2018 à 21:25
Meilleur pub, meilleur propriétaire !
Le 27/05/2018 à 20:26
Café en plein air très rustique et confortable, conseil d'initié.
Le 31/12/2017 à 22:46
Haut
💬 Très sympathique petit resto italien. Nourriture authentique et savoureuse.
💬 Un bon hôtel avec des chambres confortables et un emplacement idéal dans la ville. Les chambres disposent d'une bouilloire, d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort et d'une télévision. Excellent WIFI dans tout l'hôtel. Le personnel est excellent et essaie d'aider dans tout. Les petits déjeuners sont très bons, vous n'aurez pas faim.
💬 La glace italienne la plus délicieuse de Karlsruhe ! En passant par là, on est toujours heureux d'acheter une boule de glace. Aussi des milkshakes très savoureux. Par beau temps, vous devez généralement faire la queue pendant environ 15 minutes... Mais pour déguster de délicieuses glaces, vous pouvez attendre :)
💬 Piège à touristes ! N'allez pas là bas! Nous avons commandé 2 escalopes et on nous a demandé si nous voulions une salade. Nous avons décidé de partager 1 salade. On nous a apporté 2 salades ! Ce qui s'est avéré être une demi-tomate, 2 tranches de concombre et 4 feuilles de salade pour 6,5 euros par salade. En plus de cela, nous avons commandé 2 boissons, ce qui s'est avéré être près de 5 euros par boisson alors qu'elles étaient indiquées à 2,5 euros. Le schnitsel était correct mais pas très bon. La sauce était sèche et sans saveur. Une arnaque totale et bien trop cher !
💬 La taille des portions est énorme, la nourriture est excellente, l'ambiance est bonne ! Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable. Je le recommande.
💬 Bon appétit. Délicieux plats de poulet différents. Bon choix. Des gens très sympas derrière le comptoir. Bon service et très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Bien mieux que de visiter les endroits habituels où vous n’êtes pas aussi proche d’un bug qu’ici. Le burger aux truffes était super savoureux. Mon préféré. Discret visuellement mais de bon goût😍
💬 Nous avons célébré notre baptême au Gasthof zum Adler et avons passé une journée inoubliable. Tout était parfait! La nourriture était très, très savoureuse et les portions étaient en conséquence grandes. J'ai eu le Schäuferle. Juste parfait. Belle croûte, sauce super intense et belle viande tendre et juteuse. Prix raisonnable à 17,50 €. Le service était exceptionnellement gentil. L'auberge est gérée par une famille et ça se voit. Merci pour cette merveilleuse journée!
💬 J'étais ici pour la 3ème et dernière fois. J'ai payé en espèces à la caisse et la dame n'avait pas de monnaie donc elle ne pouvait pas me la rendre. En conséquence, elle est restée là et a attendu que je lui dise que c'était vrai. En fin de compte, j'ai été trop stupide pour avoir une grande discussion sur quelques centimes, mais ce n'est pas une manière polie et quelque chose comme ça n'est pas acceptable. J'ai commandé un grand smoothie et la tasse était pleine les deux fois précédentes. Cette fois, la tasse n'était pas pleine et malheureusement le smoothie a un goût différent à chaque fois - j'ai commandé un "Good Mood", pour être honnête, j'aurais pu mordre dans un citron, c'était tellement aigre cette fois. Et malheureusement absolument pas acceptable pour ce prix. C'est dommage car le concept et l'idée sont sympas, mais malheureusement la mise en œuvre fait encore beaucoup défaut. C'était ma dernière fois ici. Dommage.
💬 Notre restaurant préféré dans le coin ! La nourriture est toujours excellente et abordable et le personnel est très sympathique.
💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très impressionné par le confort avec lequel vous pouvez vous asseoir et prendre une bouffée avec une délicieuse boisson. La sélection de cigares et de boissons est méga. Si vous ne savez pas quoi offrir à votre proche, rendez-vous chez TASTE !