📌 Gothaer Str. 2, 99885 Ohrdruf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:26
Très, très bon service et nourriture très savoureuse.
Le 28/04/2024 à 12:09
Nourriture super savoureuse et copieuse 😋 . Bon service. L'ouzo était aussi super 🙃
Le 25/04/2024 à 18:06
J'étais là aujourd'hui et j'avais du saganaki, un pita gyros et du suvlaki pour deux. Tout va bien, mais : Les portions sont clairement trop grosses (du moins pour nous), je ne comprends pas qui se plaint de la taille des portions... Ambiance semblable à la Grèce avec une petite salle à manger, ça va !
Le 11/04/2024 à 19:31
Petit mais sympa. Nourriture très savoureuse et fraîche. Le service était très sympathique et arrangeant sans être envahissant. Convient. Merci. Recommander.
Le 07/04/2024 à 15:44
Un petit restaurant vraiment incroyablement beau et confortable. Très joliment décoré. Nous avions réservé à l'avance en petit groupe de 10. L'entrée et le plat principal étaient extrêmement savoureux. On a vraiment l'impression d'être dans une petite taverne en Grèce. La nourriture est unique. Encore meilleur que les grands restaurants que l'on connaît dans le coin. Portion totalement suffisante. Et même si la cuisine est vraiment petite, nous mangeons tous en même temps. Je le recommanderai donc certainement et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite. 😊 Un grand bravo à la famille 👍🏻
Le 30/03/2024 à 18:33
Très bonne cuisine, accueil chaleureux, excellent service, gens au top. Je recommande en toute confiance 👌👌👌
Le 29/03/2024 à 19:19
Petit et raffiné, joli petit restaurant familial où l'on se sent bien avec une très bonne cuisine grecque. Assiette grillée avec gyros et souflaki ou gyros avec côtelettes d'agneau et sousoki avec tzatziki, tout était super savoureux - nous serions ravis de revenir ! Il est préférable de réserver ;-) car il n'y a pas beaucoup de tables.
Le 25/03/2024 à 18:35
Nous recommandons. Le dimanche soir, nous avons commandé de la nourriture pour un total de 5 personnes. Nous sommes très excités. Tout était frais. Le tzatziki était très savoureux. Même les escalopes pour enfants ne semblaient pas comme d'habitude (produits surgelés bon marché). Nous reviendrons certainement.
Le 24/03/2024 à 12:59
J'y ai mangé hier et j'ai trouvé que c'était génial. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. J'aurais le plateau de poisson pour 1 personne. Le service était super sympa. L'ambiance est petite mais sympa. Je l'ai trouvé confortable. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une taverne et non d'un restaurant. Extrêmement satisfait.
Le 23/03/2024 à 19:26
Une jolie petite taverne, la nourriture est excellente, le choix est clair et le personnel est très gentil et agréable. Personnellement, l'ambiance est un peu trop lumineuse pour moi, mais chacun la vit différemment. Est recommandé
Le 16/03/2024 à 10:51
La nourriture était incroyable ! Tout simplement délicieux ! Vous pourrez même goûter qu'il a été préparé sur un grill ! Personnellement, les frites sont délicieuses, et j'adore les tremper dans du Tzatziki ! Et l'ambiance est incroyable ! En plus, le service est excellent ! Avez-vous besoin d’autre chose pour être émerveillé par cet endroit ? Pas pour moi, non ! Si vous recherchez une délicieuse cuisine grecque, venez dans ce restaurant ! Je le recommande vivement !
Le 12/03/2024 à 19:52
Aujourd'hui, nous avons commandé des plats à emporter sur le menu du déjeuner. Plus précisément, il y avait 2x souvlaki, 1x gyroscopes et 1x souzukia. Le temps d'attente était assez long : 30 minutes pour des plats aussi courts. Les plats étaient bien préparés dans l'emballage à emporter, mais ils ressemblaient à des repas pour enfants. Malheureusement, cela s'est également confirmé, car 2 adultes et deux jeunes enfants n'étaient pas vraiment satisfaits des 4 plats du déjeuner. Ce n'était pas mauvais, mais j'ai eu une bien meilleure cuisine grecque. En gros, il manquait du piquant partout. La viande était assez faible, les frites auraient pu utiliser plus de sel et le tzatziki n'avait qu'un goût de yaourt. La salade d'accompagnement était correcte, meilleure que celle des autres Grecs, mais ici aussi, la vinaigrette aurait pu être davantage assaisonnée. Le chef doit probablement encore pratiquer les souzukia, elles n'avaient pas de fixation et tombaient directement dans leurs composants. En conclusion, nous l'avons trouvé trop cher, à un peu moins de 10 € pièce pour un plat du menu du midi qui ne satisferait pas un adulte normal, et le goût des plats pourrait être amélioré.
Le 06/03/2024 à 17:02
Un excellent endroit 👍
Le 25/02/2024 à 11:38
J'étais ici il y a 2 semaines. Tout était très agréable, le service et la nourriture exceptionnels ! Merci pour cette expérience. Nous reviendrons certainement bientôt
Le 24/02/2024 à 18:36
La meilleure cuisine grecque que j'ai eue dans la région de Thuringe
Le 22/02/2024 à 20:19
La nourriture était excellente et le service m'a vraiment laissé un immense sourire, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon et si accueillant, j'avais vraiment l'impression que cet endroit apportait une partie de la Grèce à cette ville, je le recommanderais à 100%
Le 22/02/2024 à 20:15
trop bon
Le 21/02/2024 à 16:57
Petit restaurant de type snack (ambiance comme en Grèce) - réservation obligatoire (nous avons eu tellement de chance - 21 places disponibles) - nourriture très savoureuse - les prix sont corrects
Le 16/02/2024 à 13:48
Nous avons déjeuné dans un petit restaurant familial très sympathique. je ne peux que le recommander
Le 31/01/2024 à 17:31
Le restaurant est un peu petit. Réservation donc nécessaire. La nourriture était très bonne. Merci pour ça.
Le 28/01/2024 à 11:57
Nous avons visité la taverne pour la première fois aujourd'hui et commandé des plats à emporter. Tous ceux qui étaient là ces derniers jours étaient ravis... Tout comme nous ! La nourriture est vraiment très bonne. Nous visitons régulièrement des lieux grecs mais celui-ci était beaucoup plus proche de l'original en termes de goût !!! Nous reviendrons certainement bientôt! Nous souhaitons à la famille un bon début et disons simplement... Continuez comme ça !!!!
Le 27/01/2024 à 18:22
J'étais là aujourd'hui et j'ai commandé des plats à emporter. La nourriture était vraiment délicieuse et surtout très copieuse. La prochaine fois s'il vous plaît, ne mettez pas d'oignons dans le pita gyros comme ordonné ^^ ;) 😉 Le service était clair, il venait d'ouvrir, il y avait beaucoup de monde, il devrait être un peu plus calme et ne pas discuter bruyamment devant les invités. Encore plein de notes. Je reviendrai. Merci beaucoup et bonne chance à vous.
Le 26/01/2024 à 17:48
Nous y étions le jour de l'ouverture, donc une étoile en déduction pour le service quelque peu chaotique. Sinon, le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse👌🏼 Nous serions ravis de revenir
💬 Un hôtel avec des chambres élégantes et des prix abordables. Dans la rue, à l'entrée, il y a une machine pour s'enregistrer automatiquement et recevoir une clé. Les intérieurs sont très intéressants et soigneusement créés dans les moindres détails. J'étais content d'avoir une kitchenette dans la chambre. La fenêtre de notre chambre donnait sur le mur, c'était drôle. )
💬
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'ambiance est super accueillante, elle a l'air super confortable. La personne derrière le comptoir qui a pris ma commande était super sympa. Après ce qui semblait être 5 minutes, la commande était prise et prête à payer. La taille des portions est super suffisante, extrêmement copieuse et a un goût vraiment super délicieux ! Je peux le recommander chaleureusement !
💬 Commande de nourriture via le site Web, ce qui semble simple au premier abord. Je veux récupérer la commande, tout était emballé différemment de celui commandé. Le prix et la taille des articles commandés ne correspondent pas à ce qui est annoncé sur le site. J'ai commandé des sushis végétaliens en ligne et quand je les ai récupérés, j'ai vu que du fromage à la crème avait été inclus.
💬 Nous avons spontanément passé une commande plus importante en ligne pour près de 30 personnes. Cela a été traité de manière fiable et rapide. Un personnel très amical et serviable. La pizza de fête était très savoureuse (version ronde), richement garnie et d'une qualité irréprochable. La prise en charge était facilement possible, il y a quelques places de parking dans la rue où vous pouvez vous arrêter à court terme. La livraison aurait également été possible. Avec plaisir encore !
💬 Sympathique nouvelle famille TSG à Grünstadt👍 La nourriture est excellente, les portions sont grandes et à un prix très raisonnable. Je ne peux que le recommander vivement
💬 Un petit restaurant familial qui sert d'incroyables escalopes aux oignons. Un endroit chaleureux avec certains des meilleurs plats que j'ai mangés depuis mon arrivée ici en Allemagne ! Aussi traditionnel que possible. Un petit restaurant familial qui sert d'excellentes escalopes aux oignons. Un endroit chaleureux et confortable avec la meilleure nourriture que j'ai mangée depuis mon arrivée ici en Allemagne ! Aussi traditionnel que possible. *Mise à jour : un an plus tard et la nourriture est tout aussi incroyable que dans mes souvenirs. Je viendrai ici pour manger chaque fois que je visiterai Ober-Ramstadt ! *Mise à jour : un an plus tard et la nourriture est aussi bonne que dans mes souvenirs. Je mangerai ici chaque fois que je visiterai Ober-Ramstadt !
💬 Au début, je pensais que c'était un bar à boissons, mais j'ai remarqué qu'ils se vendaient aussi cher. Le menu est limité mais la nourriture était vraiment bonne. Les vendredis et samedis, je pense qu'ils y organisent des concerts (musique) et je recommanderai certainement cet endroit à tous.
💬 Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.
💬 Malgré les horaires d'ouverture, fermé le dimanche et le lundi. Appelé, non, elle nettoie, n'ouvre pas la porte. Il n'y a pas de bars similaires dans la région. Non recommandé.