📌 Stephanstraße 141a, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 17:03
La faim le pousse, sinon j'aurais demandé un remplaçant. Des pains à burger brûlés, du bacon mou et par ex. T. encore cru. Les frites étaient les dernières dans le sac, juste des petits cheroots. Ce n'était vraiment pas une joie.
Le 21/09/2023 à 14:09
Attention, non comestible. Pile de frites détrempées, pain à l'ail moelleux et sans goût, burger avec galette surgelée pas cher, wrap au poulet aux 2 ingrédients (iceberg/poulet) avec pain pas cher. Chaque snack-bar d’autoroute prépare une meilleure nourriture. Nous avons juste jeté 30 euros de nourriture parce que c'était absolument nul.
Le 12/07/2023 à 19:47
Méga délicieuse pizza !
Le 24/06/2023 à 14:26
Tout va bien
💬 Bistro hautement recommandé au centre-ville de Meiningen. À l'intérieur ou à l'extérieur, vous pourrez déguster de délicieuses salades ou des pizzas de la carte snack. Tout est frais et bon. Le service est rapide et convivial. La performance des prix est correcte.
💬 Nous y allons pour déjeuner - surtout le week-end - depuis plusieurs années. Il est conseillé de réserver par téléphone ! La nourriture est bonne, mais l'ambiance peut parfois être assez bruyante car le son se reflète partout et il y a donc beaucoup de bruit de fond. Et si la hotte aspirante de la cuisine ne fonctionne pas, c'est plutôt enfumé dans la grande pièce attenante...
💬 J'ai commandé les boulettes frites et le poulet frit classique. Ils vous servent une très bonne salade de chou avant votre repas, vous donnant deux sauces, du MSG et du radis mariné, qui est un excellent nettoyant pour la palette. Les raviolis étaient très, très bons, croustillants à l'extérieur, pâteux à l'intérieur, ils étaient légèrement sous-assaisonnés mais avec les sauces, etc., on pouvait les savourer un peu. Le poulet semblait également un peu sous-assaisonné mais avait une texture incroyablement douce, du moins la plupart des morceaux et en combinaison avec les sauces et le MSG, c'était en fait une assez bonne expérience. C'est du bon matériel, dans l'ensemble.
💬 Excellent pain, très grand choix de sandwichs, etc. Dame âgée super serviable, sympathique et compétente. Peut-être faudrait-il également proposer un choix lors de la vente de produits de boulangerie - par exemple du pain de mie : « En plastique ou en papier ?
💬 J'ai passé une nuit ici en novembre. Nous avons été accueillis par deux chats affectueux et un propriétaire très sympathique. Appartement dans la maison du propriétaire, mais avec une entrée indépendante. La chambre est petite mais très confortable. Les propriétaires ont tout fourni et même un peu plus :) Les lits peuvent être convertis en un seul si vous le souhaitez. Il y a un bureau et une table basse. Le coin cuisine est équipé d'une bouilloire, d'une cafetière, d'un micro-onde, d'un réfrigérateur, de vaisselle. Et partout il y avait des compliments de la part des propriétaires : friandises, mini champagne, bière, eau, fruits. Il y a un jardin autour de la maison. Décoré avec beaucoup de soin et d'amour. En été, vous pourrez vous asseoir dans le jardin ou sur la terrasse. Nous avons également acheté un pot de confiture de coings et de poires maison auprès des propriétaires.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour 3 personnes, une commande a été oubliée, livrée plus tard mais toujours fausse. La nourriture a l'air très fade, nous avons été déçus et ne commanderons plus.
💬 La taille des portions est énorme. Adana kebap est délicieux. J'ai vraiment adoré.
💬 Personne dans le Mecklembourg-Poméranie occidentale ne coupe la viande comme ça avec un couteau comme ce monsieur... L'homme a beaucoup d'expérience Doner a tout simplement bon goût !! J'espère qu'il ouvrira une boutique à Schwerin
💬 Il faisait froid et pas bon et il y avait beaucoup de gros morceaux de pommes de terre
💬 Nous étions quatre ici. Menu riche et varié non seulement grec. Grande portion et très savoureuse. Il y avait d'abord un pot d'ouzo de la maison et ensuite tout le monde a eu un dessert composé de yaourt grec avec du miel et de la cannelle. Ambiance très cosy. Service du personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée rapidement. Nous serions ravis d'y retourner. Nos photos montrent l'apéritif spécial pain à l'ail - il y a 4 tranches, la plaque grill n°69, le filet de bœuf et le filet d'agneau. Tout était très tendre, juteux et frit à la perfection. Haut.