📌 Stephanstraße 141a, 22047 Hamburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 17:03
La faim le pousse, sinon j'aurais demandé un remplaçant. Des pains à burger brûlés, du bacon mou et par ex. T. encore cru. Les frites étaient les dernières dans le sac, juste des petits cheroots. Ce n'était vraiment pas une joie.
Le 21/09/2023 à 14:09
Attention, non comestible. Pile de frites détrempées, pain à l'ail moelleux et sans goût, burger avec galette surgelée pas cher, wrap au poulet aux 2 ingrédients (iceberg/poulet) avec pain pas cher. Chaque snack-bar d’autoroute prépare une meilleure nourriture. Nous avons juste jeté 30 euros de nourriture parce que c'était absolument nul.
Le 12/07/2023 à 19:47
Méga délicieuse pizza !
Le 24/06/2023 à 14:26
Tout va bien
💬 Beau restaurant avec une bonne sélection de plats savoureux (locaux et frais). Le personnel était très amical. Le restaurant propose un menu pour enfants et des chaises hautes pour bébés.
💬 Beaucoup de choix, agréable de pouvoir s'asseoir. Ce qui est moins sympa, c'est le self-service et le fait que les glaces soient très liquides. Pas fondant, pas particulièrement intense en goût. Le ballon à 1,30€ prix moyen. J'en ai entendu beaucoup de bonnes choses, mais ce n'est pas notre glacier de premier choix.
💬 D'ACCORD
💬 Nous avons encore pris le petit déjeuner parfait. Tout est riche, frais et très savoureux. Les gâteaux sont également parfaits. Ambiance agréable et calme grâce aux plafonds acoustiques. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant ! Très gentils et professionnels, les deux responsables nous ont fait un plat et dessert délicieux !
💬 Emplacement : c'est dans un quartier un peu calme, pas facile de trouver un parking, mais il y a un parking dans la même rue. (5) Environnement : c'est un design un peu classique, j'aime bien les tables le long des fenêtres. Bon pour un rendez-vous. (5) Nourriture : je n'ai rien à redire du tout ! J'y suis allé plusieurs fois et j'ai commandé différents plats, tout est excellent !! (5) Service : les produits sont gentils, gentils et solidaires. (5) Prix : c'est un prix normal pour un restaurant italien décent à Munich. (5) Total : 5 Je serai un invité régulier.
💬 Valeur brillante. Extrêmement moderne et super propre. Les lits sont super confortables et la qualité de la literie est excellente. L'hôtel et les chambres sont vraiment bien conçus et tout dans cet endroit est de la plus haute qualité. L'insonorisation est excellente, on n'entend rien de l'intérieur ou de l'extérieur de la pièce.
💬 Une petite halte pour boire un verre et un Acceuil super sympa à des prix plus que correct et en terrasse Lieu pas facile d'accès et c'est d'ailleurs le seul endroit du village et des environs proches pour cela... mais c'est très bien
💬 Nous étions ici avec un groupe international des États-Unis, du Canada, du Japon et de l'Allemagne avec des normes élevées et nos attentes ont été largement dépassées ! Intérieur cosy, serveur très sympathique et attentionné et les plats, végétariens et à base de viande, sont tous de la plus haute qualité. Tout cela à des prix très raisonnables, nous avons été très impressionnés et avons passé une merveilleuse soirée ! MERCI! :-))
💬 Service rapide et agréable. Café de charme construit dans un ancien theatre. Prix correct 17 euros pour 3 coca 1 bière et 1 cappucino. Attention paiement en espèce uniquement.