Pizzeria 🇩🇪

ALIBABA Avis

📌 Schopfheimer Str. 7, 79541 Lörrach - Allemagne

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur ALIBABA à Lörrach

Les avis

Les dernier avis sur ALIBABA à Lörrach

Marc..

Le 11/05/2024 à 17:38

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est toujours délicieuse et vous recevez toujours un accueil très sympathique depuis qu'Alibaba est là, j'y mange 2 à 3 fois par semaine, après une longue pause kebab de 2 ans. Nous recommandons!

Survival.i

Le 08/05/2024 à 20:32

5 / 5

Les frites sont si croustillantes enrobées d'un poème fabriqué à partir de la meilleure poudre d'épices. Cela m’emmène dans des sphères paradisiaques et rafraîchit mon cœur comme un coucher de soleil sur une plage lors d’une chaude soirée d’été.

Lena.�

Le 08/05/2024 à 13:00

5 / 5

Un gars formidable, une femme formidable et de la bonne bouffe ! Je n'aime pas le kebab en soi mais j'adore ça. Lorsque je suis en service sur le terrain, c'est mon endroit préféré pour manger de la bonne nourriture. LG Léna

Surplus.o

Le 30/04/2024 à 15:35

5 / 5

Bien, enfin on peut à nouveau bien manger ici 👌🏽 A été accueilli avec un morceau de Lahmacun sur la maison 🌞

Axel.t

Le 30/04/2024 à 15:28

5 / 5

La nourriture est excellente, très conviviale.

Blueboy.

Le 23/04/2024 à 12:32

5 / 5

Le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est délicieuse quel que soit celui que vous prenez, je ne peux que le recommander !!

Marco.e

Le 28/03/2024 à 14:22

5 / 5

Équipe super sympa ! Des portions très fraîches et savoureuses et bonnes!

Tobias.r

Le 09/03/2024 à 11:42

5 / 5

Délicieux et très bon marché !

Photo n°1 de l'avis de Tobias.r fait le 09/03/2024 à 11:42 sur le  ALIBABA à Lörrach
Leroy.r

Le 11/02/2024 à 14:59

1 / 5

Probablement le kebab le plus dégoûtant de tout le quartier de Lörrach. Si vous êtes partant pour une fête à la salmonelle, vous êtes au bon endroit. Les aliments tels que la pâte, la laitue et les tomates sont stockés non réfrigérés sur le sol entre le cure-pipe et le détartrant. Dégoûtant absolument dégoûtant

  • 🏪 Sindbad's Restaurant-Grillhaus (97 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment formidable dans ce restaurant grill ! Dès que nous sommes entrés, l'endroit s'est senti confortable et accueillant. La nourriture sentait incroyablement bon et le service était excellent : ils étaient attentifs sans être envahissants. Maintenant, laissez-moi vous parler de la nourriture : c'était incroyable ! Chaque plat était savamment grillé, rendant la viande juteuse et les légumes parfaitement carbonisés. Le menu était très varié et on pouvait dire qu'ils utilisaient des ingrédients de haute qualité. J'ai vraiment adoré leurs plats signature et j'ai hâte d'y retourner. Dans l’ensemble, cet endroit a dépassé mes attentes – je le recommanderais sans hésiter à tous les amateurs de cuisine ! Salutations de Munich 🙂


  • 🏪 Landhaus Köpp (195 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnellement bonne et authentique! Même les salutations variées de la cuisine sont un poème. Entrée et soupe de la plus haute qualité et le plat principal sensationnel. La variante du dessert est également excellente. Sans oublier le service toujours attentif et amical, qui a enrichi cette merveilleuse soirée. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Hotel zur Malzmühle (364 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné hier soir pour une nuit . Très belle chambre avec vue sur la rue, aucun bruit, on a bien dormi mais attention si possible à mettre des rideaux plus opaques et épais pour éviter que la lumière du matin nous réveille. La structure du lit est original, le wifi marche super bien et c’était propre.


  • 🏪 GHOTEL hotel & living Koblenz (1185 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé dans la ville, accueil très sympathique dans un lieu joliment décoré. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et très propre. Idem pour la salle de bain. Le petit déjeuner était excellent.


  • 🏪 Grüner Baum - Markus Maier (77 Avis)

  • 💬 Tout était super. Nourriture très savoureuse. Bonne portion avec diverses salades. Accompagnements selon vos envies. Il est important de commander la veille. Les plats étaient prêts à être récupérés à temps.


  • 🏪 PiKant (215 Avis)

  • 💬 Ma pizza avait une très bonne base et était parfaitement cuite, j'ai dû en acheter une autre. L'une des meilleures pizzerias et l'une des pizzerias les moins chères. Service très propre et super sympa quand j'y suis allé. Et ce qui est vraiment cool, c'est qu'ils proposent un menu végétalien, ce qui est relativement rare dans des endroits comme celui-ci. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Bella Italia (742 Avis)

  • 💬 Le service était nul. Les serveurs sont arrivés après 15 bonnes minutes d'attente. Nous avons commandé un coca et il est venu sans verres. Pizzas que vous pouvez voir sur la photo. Ils sont brûlés sur le côté. Une heure après le repas, nous avons eu des problèmes digestifs. À côté de cet endroit se trouve également un restaurant italien où j'y suis allé il y a six mois. Tout y est 100% meilleur.


  • 🏪 Goa HafenCity Indisches Restaurant (717 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné, la nourriture était vraiment excellente. Nous avons eu une sélection de plats différents. Prix/performance conforme. Ambiance cosy et détendue. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Nasim Banoo Café & Restaurant نسیم بانو - Hannover (282 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyablement délicieuse ! Savoureux riz Basmati, l'un des meilleurs plats de riz qu'un homme puisse déguster ! Le service et le serveur étaient gentils.


  • 🏪 Gasthof Klink (67 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est impoli. Le café est très sale. Des rideaux poussiéreux rendent les fenêtres terriblement bâclées. Plus jamais. Je ne connais pas la nourriture, je bois juste de la bière.