📌 Schopfheimer Str. 7, 79541 Lörrach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:38
Certainement le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est toujours délicieuse et vous recevez toujours un accueil très sympathique depuis qu'Alibaba est là, j'y mange 2 à 3 fois par semaine, après une longue pause kebab de 2 ans. Nous recommandons!
Le 08/05/2024 à 20:32
Les frites sont si croustillantes enrobées d'un poème fabriqué à partir de la meilleure poudre d'épices. Cela m’emmène dans des sphères paradisiaques et rafraîchit mon cœur comme un coucher de soleil sur une plage lors d’une chaude soirée d’été.
Le 08/05/2024 à 13:00
Un gars formidable, une femme formidable et de la bonne bouffe ! Je n'aime pas le kebab en soi mais j'adore ça. Lorsque je suis en service sur le terrain, c'est mon endroit préféré pour manger de la bonne nourriture. LG Léna
Le 30/04/2024 à 15:35
Bien, enfin on peut à nouveau bien manger ici 👌🏽 A été accueilli avec un morceau de Lahmacun sur la maison 🌞
Le 30/04/2024 à 15:28
La nourriture est excellente, très conviviale.
Le 23/04/2024 à 12:32
Le meilleur kebab de Brombach, la nourriture est délicieuse quel que soit celui que vous prenez, je ne peux que le recommander !!
Le 28/03/2024 à 14:22
Équipe super sympa ! Des portions très fraîches et savoureuses et bonnes!
Le 09/03/2024 à 11:42
Délicieux et très bon marché !
Le 11/02/2024 à 14:59
Probablement le kebab le plus dégoûtant de tout le quartier de Lörrach. Si vous êtes partant pour une fête à la salmonelle, vous êtes au bon endroit. Les aliments tels que la pâte, la laitue et les tomates sont stockés non réfrigérés sur le sol entre le cure-pipe et le détartrant. Dégoûtant absolument dégoûtant
💬 Le personnel de l'hôtel était très serviable et attentionné. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Très belle maison d'hôtes avec un très bon petit déjeuner. Nous avons eu beaucoup de neige. La maison d'hôtes est sur une montagne. L'allée était raide et mal dégagée. Avec ma Tesla et mes pneus hiver, la pièce fonctionnait et le trajet était très facile. Le couple de propriétaires était très sympathique et chaleureux. Nous serions ravis de revenir pour de courtes vacances.
💬 Je commande régulièrement depuis 2 ans et depuis 6 mois le service est tout simplement médiocre. Je collecte des points pour Dominos Club et je souhaite échanger ma pizza gratuite. La commande sera toujours facturée en totalité et ma Club Free Pizza ne pourra pas être retournée malgré avoir contacté le service client. Ma pizza vient de rentrer comme le montre la photo. Froid et certainement pas manipulé correctement, voire même laissé tomber. C'est maintenant le 4ème cas au cours des 6 derniers mois que la pizza ressemble à ça - c'est tout simplement de qualité inférieure pour ce prix !
💬 Nous avons pris un délicieux repas ici aujourd'hui. La seule chose qui m'a dérangé, c'est qu'il a fallu attendre longtemps. Il faisait très froid et il a fallu une éternité pour que quelqu'un vienne prendre la commande. Cependant, je dois dire que la pizza était très bonne et que le prix était correct.
💬 Haut
💬 La pizza fraîchement sortie du four était incroyable. Le personnel est super sympa et le service est rapide. Nous recommandons! Nous reviendrons✌🏻
💬 Un brunch très sympa... juste un peu trop cher pourc3 personnes
💬 Escale d'une nuit. Tout est génial. Belle chambre, superbe salle de bain, tout était d'une propreté éclatante. M. Pinkenburg nous accueille de manière amicale et intéressée et ce n'est pas un problème que nous arrivions après l'heure habituelle d'enregistrement. Il a encore de bons conseils pour une promenade en soirée. Le petit déjeuner est parfait, nous sommes les seuls invités ce matin et nous sommes presque gênés par ce que Mme Pinkenburg a "fait" pour nous, tout simplement génial. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée ici. Le service était super sympa et très arrangeant. La nourriture était vraiment savoureuse, fortement recommandée. Nous aimerions certainement revenir :)
💬 Des donneurs très savoureux et copieux ! Tous les amateurs de cette cuisine doivent visiter cet endroit !