📌 Sauerbrunnen 1, 55765 Oberhambach - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/09/2020 à 20:27
Nous y sommes allés pour manger quelque chose, à notre arrivée nous avons été gentiment accueillis et on nous a demandé si nous voulions encore manger, nous avons dit que nous avions du temps et pris un verre, puis un club de cyclisme sympathique est arrivé, nous avons discuté un peu, nous nous sommes amusés puis nous avons dîné, ce qui était très savoureux. Uty et Michal continuent comme ça.
Le 09/09/2020 à 14:21
Nourriture délicieuse, personnel sympa, prix abordables, je serais à nouveau heureux
Le 30/08/2020 à 18:50
Bonne nourriture, environnement très ludique et le personnel est très sympa !
Le 03/08/2020 à 14:07
J'y ai bu un verre, c'était confortable, il y avait de la musique espagnole, on se croyait en vacances.
Le 14/09/2019 à 17:16
Sentiment de jardin en plein air 🍺🍻🍷
Le 09/09/2019 à 20:02
Bon appétit
Le 19/08/2019 à 18:09
Tout simplement fantastique !
Le 07/08/2019 à 17:19
Nourriture délicieuse pour un bon prix.
Le 31/07/2019 à 19:17
Bonne nourriture à la manière allemande Gemutlich
Le 17/07/2019 à 08:33
La nourriture est bonne et les prix ont augmenté Gros point négatif : les chats sont allongés sur les tables, l'un d'eux avait un chat froid et de la saleté épaisse sortait du nez, ce n'est pas forcément le cas.
Le 30/04/2019 à 17:40
Bonne nourriture, pas chère. Carte limitée uniquement (voir photo)
Le 22/08/2018 à 18:30
Bonne nourriture et bons amis
Le 06/08/2018 à 09:01
Décoration pas très claire, et personnel peu intéressé. Deux boissons coûtaient déjà très cher, et l’une des boissons provenait directement d’un supermarché discount. L'avantage c'est qu'il n'y a presque jamais de monde.
Le 14/02/2018 à 08:59
Schnitzels pas assez cuits. Hôte les mains lâches et un peu démentes.
Le 31/07/2017 à 16:47
Nous avons pris un délicieux repas ensemble. Bonne nourriture et boissons pour un prix raisonnable. Des gens très sympathiques aussi, ça vaut vraiment le coup !
Le 16/07/2017 à 17:54
Le menu est limité, mais tout est très savoureux et bon marché.
Le 30/05/2017 à 17:18
des gens super sympathiques là-bas, de la bonne nourriture à des prix abordables... rustique
Le 05/01/2017 à 21:19
La nourriture est bonne mais pas beaucoup de choix. Le rapport qualité/prix est très bon !
Le 02/01/2017 à 20:34
Propriétaires sympas, ambiance cool. Nourriture très savoureuse (le rapport qualité-prix convient). J'adorerais revenir
Le 24/04/2016 à 09:39
Hôte sympa, endroit sympa
Le 13/07/2015 à 16:34
Nourriture très savoureuse à des prix très intéressants. ..
💬 À part les frites, la nourriture était vraiment bonne, la salade était fraîche et le steak était exactement ce que je voulais. Mon mari n'aime pas beaucoup la salade, alors on lui a proposé des légumes (mais pas au menu). La propreté est certes une évidence ici, mais il manque un peu de confort... tout semble relativement cool. Le service était bon mais la dame pouvait sourire de temps en temps, ce qui la rendrait plus sympathique.
💬 25€ pour une pizza de 40 cm avec du fromage sur le bord et puis il y a une bande de 5 à 6 cm de large devant le bord du fromage sans aucune garniture. Cela représente plus de la moitié de la surface de la pizza sans aucune garniture. Pour quoi payez-vous 25 € ? Pour un peu de pâte à la sauce tomate, pour une poignée de légumes au milieu, ou pour 60 g de fromage étalé sur le pourtour ?
💬 Très bonne nourriture et prix raisonnables mais le service doit être amélioré
💬 Le goût est bon, le prix n'est pas comparé à la qualité de la nourriture. Le chef ne connaît pas la différence entre une entrecôte et une côte de six. Aucune compensation, aucune excuse ! Il suffit de payer le prix d'une entrecôte pour une grosse côte de bœuf ! Le chef devrait être licencié, le directeur s'est éloigné après s'être plaint... je ne l'ai pas revu après... cet endroit est une blague !
💬 En ce qui concerne le raucherkneipe, plutôt bien. Les lumières turques au-dessus du bar sont superbes et le cochon sauvage fœtal monté ajoute une certaine atmosphère. Les locaux sont sympas aussi...
💬 Je ne peux évaluer que la visite au restaurant ! Tout d'abord : la nourriture est fantastique ! Il y a cependant de petites déductions pour l'acoustique de la salle (elle était extrêmement bruyante malgré le fait qu'il y avait moins de monde). Même si la décoration était très élégante, il y avait quelques défauts (murs) qui étaient gênants - une ambiance plus agréable peut être créée ici. Le personnel était très sympathique et l'emplacement du restaurant/hôtel est fantastique. Globalement 4 étoiles sur 5 !
💬 La petite auberge de 👉 👍 avec une grosse escalope de porc, aujourd'hui panée à la moutarde douce et croûte de bretzel... Gros éloge au chef
💬 Nous venons de manger des pâtes à la maison et sommes très déçus, au début nous avons été choqués quand nous avons vu comment les pâtes étaient préparées, elles étaient déjà portionnées dans un récipient, celui-ci a été secoué une fois et mis au micro-ondes... l'attente Ce n'était plus si gros et puis quand nous sommes rentrés à la maison nous avons été amèrement déçus, la nourriture n'avait pas bon goût du tout, les pâtes étaient dans la sauce depuis si longtemps qu'il n'en restait plus, aucun goût du tout. et nous avons également payé beaucoup d'argent pour cela. Frais et hygiénique, c'est différent ! Nous n'y commanderons plus jamais !!!
💬 Nourriture commandée via l'application interne. J'ai attendu des heures, je n'ai rien reçu malgré la confirmation... Aucune réponse et encore moins une réponse ou des excuses. Puis récupérez de l'argent via Paypal Le pire service que j'ai jamais connu !
💬 Dès votre arrivée sur place, vous sentirez la saveur espagnole. L'endroit est entièrement décoré comme une taverne espagnole traditionnelle. Le personnel qui y travaille est super accueillant et sympathique. Étant donné qu'il s'agit d'un bar à tapas, les prix sont assez élevés pour un tel plat, mais la plupart des tapas sont savoureuses. Mon top 1 doit être les Boquerones en vinagre (à ne pas confondre avec les boquerones frites !). Je ne recommande pas le jambon Serrano, vous finissez par payer une fortune pour un jambon de qualité bon marché. Leur sélection de vins semble sympa. Je ne ferais pas de cet endroit l'un de mes habitués car je pense que c'est trop cher, mais c'est certainement un bon choix lorsque vous avez le mal du pays.