Restaurant méditerranéen 🇩🇪

Gigi's Avis

📌 Hauptstraße 58, 77652 Offenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Gigi's à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Gigi's à Offenburg

Ignazio.i

Le 09/05/2024 à 22:13

5 / 5

Excellent service❤️Grande cuisine❤️ Tout simplement heureux chez Gigi 🎉🎉🎉 Continuez ainsi mes chers ❤️

Yvonne.i

Le 09/05/2024 à 06:21

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service. Je reviendrai!

Samuele.a

Le 27/04/2024 à 07:15

5 / 5

Super gentil et sympathique, je recommande vivement cet endroit 😊

Klavierhaus.l

Le 26/04/2024 à 20:19

5 / 5

Très bien situé à Offenbourg. Cuisine créative, bonne ambiance, excellent service. Lorsque vous visitez, vous avez l’impression d’être dans une métropole ! Un enrichissement pour Offenburg.

Angelina.

Le 24/04/2024 à 18:14

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture authentique et très savoureuse. Grand éloge. Merci! C'était très agréable.

Liane.a

Le 20/04/2024 à 18:06

5 / 5

Très bonne cuisine (assiette d'entrée et pinsa). Personnel jeune très sympathique.

Henrik.j

Le 16/04/2024 à 14:49

4 / 5

Endroit agréable et confortable avec une très bonne nourriture. Un peu trop cher pour ce que je pensais être le prix.

Markus..

Le 14/04/2024 à 10:03

5 / 5

Le personnel était très gentil et arrangeant. La nourriture est tout simplement excellente. Hautement recommandé

O.u

Le 12/04/2024 à 23:46

5 / 5

L'atmosphère était vraiment à couper le souffle Un excellent service. Nourriture très savoureuse et toujours fraîche. (Meilleure pinsa d'Offenbourg !) C'était vraiment un super séjour, toujours heureux :)

Lieze.e

Le 07/04/2024 à 16:15

5 / 5

Un cocktail maison est fortement recommandé. La nourriture était fantastique et le service était très sympathique. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !

Vicky.a

Le 03/04/2024 à 18:32

5 / 5

Excellent service, cuisine délicieuse Toujours heureux 😍

Emin..

Le 23/03/2024 à 19:45

5 / 5

Notre visite chez Gigi a été vraiment inoubliable. Le professionnalisme et la convivialité étaient remarquables. L'équipe était toujours à l'écoute et avait toujours le sourire aux lèvres. La connaissance du menu et des vins recommandés a parfaitement complété notre soirée. Gigi a définitivement fourni un excellent service et a rendu notre visite spéciale. Chaque plat était savamment préparé et présenté. J'ai été particulièrement impressionné par la variété du menu, qui proposait aussi bien des plats classiques que des créations culinaires créatives. Une recommandation claire de ma part ! Gigi t'aime... 🫶

N.

Le 23/03/2024 à 15:25

3 / 5

Excellent service, bonne ambiance! La cuisine est superbe, les plats sont parfaitement préparés, mais il manque 2 étoiles au goût. Les pâtes sont al dente mais les vongole par exemple ont été noyées sous l'ail (dommage pour les moules). Le dessert était en partie brûlé ou le tiramisu était trop liquide. Peut-être pourrions-nous y apporter plus de flair et de soin afin que la nourriture soit aussi bonne qu'elle en a l'air. On n'y est plus attiré en termes de goût, ce qui est dommage.

Anna.n

Le 20/03/2024 à 20:27

5 / 5

Equipe jeune et super sympa qui répond à l'air du temps de la gastronomie. La nourriture est excellente et offre de la variété. De plus, le menu change et de nouveaux points forts culinaires émergent et changent. Du service au dessert, tout était parfait. Fortement recommandé et l'une des meilleures adresses d'Offenburg.

Patrick.r

Le 12/03/2024 à 17:02

5 / 5

Très bonne nourriture ici, menu excellent et varié. Ambiance agréable, cosy mais moderne. J'y retournerai certainement. Le restaurant s'étend sur 2 niveaux, celui du bas est sans obstacle. Les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes handicapées.

Peter.�

Le 06/03/2024 à 11:46

5 / 5

Tout simplement délicieux

Stefan.o

Le 05/03/2024 à 19:43

5 / 5

L'équipe s'efforce de prendre soin du client à tous égards : bonne cuisine à un prix raisonnable, attitude amicale et conseils dans une atmosphère agréable et ouverte et propreté font de la visite une soirée réussie. Tout fonctionne aussi bien avec un groupe plus important. Pour moi, c'est l'une des meilleures adresses d'Offenburg.

Hendrik.t

Le 01/03/2024 à 16:10

5 / 5

Belle ambiance et nourriture très savoureuse, fortement recommandée.

Alan.b

Le 29/02/2024 à 15:54

5 / 5

Un excellent restaurant avec un très bon mélange de plats délicieux et une sélection variée de boissons

Niklas.l

Le 29/02/2024 à 15:26

5 / 5

Bonne pâte, bons ingrédients. En somme, une très bonne cuisine pour les petites et grandes faims.

Swa.i

Le 19/02/2024 à 12:20

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant et nous avons vraiment apprécié ! La nourriture est très savoureuse et différente de ce que l'on trouve partout. Le personnel est très sympathique et vous pourrez y passer de superbes soirées relaxantes. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.

Alex.

Le 19/02/2024 à 10:57

4 / 5

Une soirée réussie pour tous. Toutes les Pinsa n'étaient pas du goût de tout le monde, mais tout était quand même très savoureux. La pinsa aux nouilles était une grosse surprise positive! Cher service et ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir.

Kerstin.e

Le 18/02/2024 à 16:40

5 / 5

Le meilleur du mème de la Saint-Valentin ! Rarement, très rarement j’ai mangé quelque chose d’aussi délicieux. Le menu était un rêve, tout comme le service et l'ambiance. A commencer par le mousseux, le vin, l'entrée, le plat et le dessert. Merci beaucoup, nous aimons toujours revenir.

karli.

Le 06/02/2024 à 17:05

5 / 5

Très très savoureux ! DÉLICIEUX

Shekh.a

Le 04/02/2024 à 15:16

5 / 5

Service et nourriture au top

Marcus.o

Le 03/02/2024 à 12:46

5 / 5

De délicieuses pâtes et une délicieuse pinsa - plus des employés sympathiques... tout était super😁👍🏻

Andreas.a

Le 30/01/2024 à 19:57

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service excellent et amical et engagement des employés, vous remarquerez la grande motivation et la qualité.

Eberhard.a

Le 30/01/2024 à 19:47

5 / 5

Délicieuse Pinsa

Julia.o

Le 30/01/2024 à 16:26

2 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les critiques positives à ce sujet. Le goût de la nourriture est bon - j'ai dû chercher le pesto aux truffes sur ma pinsa avec du pesto aux truffes et du salami (3 mini tranches de salami). Le serveur a alors voulu me vendre le pesto aux herbes comme truffe (il s'est avéré que cela avait été ajouté spécifiquement, mais malheureusement le goût était mauvais). Pour s'assurer que la pinsa ait l'air bien garnie, ils ont simplement ajouté du paprika dessus (ce n'est pas au menu, même si c'est écrit ainsi dans le commentaire de l'hôte - voir les photos sur le menu !!) Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Nous étions tous d’accord là-dessus. L'ambiance est agréable. Il n'y aura pas de deuxième visite.

Nabin.h

Le 21/01/2024 à 16:35

5 / 5

Quelque chose de différent à Offenbourg, c'est sûr. Cela vaut la peine de les essayer.

Duc.n

Le 03/01/2024 à 18:44

5 / 5

Juste fou

Emilio.a

Le 02/01/2024 à 20:03

5 / 5

Ambiance magnifique et très agréable. Le personnel est formidable, aimable et charismatique. La nourriture est parfaite ! Je ne peux que recommander le restaurant, encore et encore !

Vivien.o

Le 31/12/2023 à 09:16

5 / 5

Restaurant très confortable situé au centre d'Offenburg. Meublé moderne. La nourriture était délicieuse et le service était très attentionné. La musique était un peu trop forte avec les basses mais c'est une question d'avis. Nous reviendrons certainement!

tobias.e

Le 16/12/2023 à 16:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable avec un excellent service!

Philipp.o

Le 14/12/2023 à 16:24

5 / 5

Beau restaurant moderne avec une ambiance chaleureuse. Le service est bon, sympathique et attentionné. L'offre est fraîche et délicieuse. De notre point de vue, la nourriture aurait besoin d'un peu plus de piquant et de goût. Les prix sont corrects. Nous recommandons volontiers le restaurant ☺️ 👍

Luc.r

Le 09/12/2023 à 08:54

5 / 5

Avec plaisir encore et encore Bon endroit pour sortir ensemble

Jürgen.o

Le 07/12/2023 à 13:29

5 / 5

Je suis content! Un endroit (restaurant) vraiment sympa dans lequel le service accueille le client et ses souhaits non pas comme un élément perturbateur, mais comme un invité. La nourriture, l'ambiance, la musique et les gens - tout était super. Va là-bas!!!

Alessio.i

Le 02/12/2023 à 21:05

5 / 5

Très bon service, très arrangeant. L'étiquetage sur le menu était incorrectement marqué comme végétalien/végétarien, mais ils ont essayé très fort de le corriger lorsqu'on leur a demandé :) Une cuisine plus haut de gamme, vraiment très bonne

Artem.l

Le 01/12/2023 à 19:33

4 / 5

Un nouveau restaurant magnifique. La nourriture était bonne, mais pas parfaite. La pinsa était un peu trop garnie, tout était généralement un peu sous-épicé… l'entrée était super !

Antonio.'

Le 26/11/2023 à 18:01

5 / 5

Nous avons visité le restaurant Gigi's avec nos deux jeunes enfants et avons été entièrement satisfaits. Le restaurant est tenu par deux frères qui créent une ambiance chaleureuse. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Nous avons commandé des taccos en entrée - notre petit les a vraiment appréciés. La pinza était croustillante et avait une délicieuse sauce tomate et la garniture était fraîche et très délicate. Les pâtes étaient al dente et les sauces étaient très savoureuses. Le personnel était amical et attentif. Nous avons été aidés dans le choix des plats (les pâtes à la betterave sont fortement recommandées) et avons été bien soignés tout au long de notre séjour. Un nouveau restaurant à Offenburg géré de manière familiale - recommandation claire

Ma.e

Le 19/11/2023 à 17:35

3 / 5

L'ambiance et le service étaient très bons, mais malheureusement, la nourriture (couscous, pâtes jument et houmous pinsa) n'avait vraiment rien de spécial. Aussi un peu cher pour le niveau, surtout avec les tailles de boissons. Menu également un peu sauvage, pas de direction claire à voir.

Janita.a

Le 13/11/2023 à 15:21

5 / 5

super super nouveau restaurant à Offenburg ! très bonne ambiance, excellent service et on peut dire que la nourriture est préparée avec amour 🥰 Les pâtes aux truffes sont un 10/10, le rapport qualité prix est également super Excellente recommandation ! ✨✨✨

Katharina.e

Le 11/11/2023 à 19:41

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir ☺️

Philip.r

Le 09/11/2023 à 18:56

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, encore d'excellentes conditions

Andrei.h

Le 09/11/2023 à 15:46

5 / 5

Par où dois-je commencer… ? La nourriture, le personnel, les installations tout simplement incroyables. La nourriture était vraiment très savoureuse et appropriée pour le prix. Une super ambiance avec la décoration ensemble. Recommandé uniquement si vous souhaitez échapper au quotidien et profiter de la bonne nourriture. Nous serons de retour!!

Philipp.a

Le 05/11/2023 à 12:46

1 / 5

La nourriture a mis beaucoup de temps à arriver

Chiara.u

Le 05/11/2023 à 07:15

5 / 5

Très très bonne nourriture, le service était au top ! Il était temps qu'il y ait un magasin à l'étage supérieur où la qualité et le service, y compris le rapport qualité-prix, soient au rendez-vous ! Continuez comme ça !

Azra.u

Le 04/11/2023 à 18:32

5 / 5

Vraiment un super restaurant avec une excellente cuisine. Les limonades étaient également très savoureuses. Nous pouvons certainement le recommander 💖

El.a

Le 04/11/2023 à 17:12

5 / 5

La nourriture est très bonne et très bonne, vous êtes servi rapidement et le service est toujours rapide

Niclas.o

Le 01/11/2023 à 20:52

5 / 5

Tout tipi topi ! Le service était vraiment attentionné mais pas intrusif. Très bon personnel 😊 La nourriture était également excellente, de la présentation au goût, tout allait bien. Le prix est également correct. Un bon juste milieu. Malheureusement, la lumière était encore trop forte et la musique un peu trop forte. Continuez ainsi 😊🙌

Rainer.e

Le 30/10/2023 à 09:43

5 / 5

Super ambiance, sélection de plats délicieux et variés et personnel super sympathique - Offenburg manquait absolument un restaurant comme celui-ci ! Nous reviendrons une troisième fois :-)

Ute.n

Le 26/10/2023 à 20:48

5 / 5

C'est un endroit différent et agréable à Offenburg, quelque chose de nouveau avec une nouvelle touche et un nouveau charme. Fortement recommandé, bon rapport qualité-prix, personnel sympathique et attentionné et bon service !

Hny.n

Le 25/10/2023 à 19:53

5 / 5

Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment surpris par le service, on se sent très à l'aise ici. Les commerçants sont très polis et courtois, mais d'une manière très humaine... cela semble simplement authentique et non faux. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails, et bien sûr, elle était également délicieuse. Très bien, gardez-le🫶🏼☺️

Salini..

Le 23/10/2023 à 20:23

5 / 5

Un restaurant chaleureux et la nourriture était très savoureuse.

Sarag.a

Le 21/10/2023 à 23:05

5 / 5

4 filles ont passé un merveilleux séjour à Gigis ! Très bel emplacement ! La nourriture était très bien préparée et était très, très bonne. Les employés sont également très sympathiques et attentifs. Nous serons de retour !

Foodexplorer.o

Le 20/10/2023 à 22:36

1 / 5

les nouilles étaient trop molles. la sauce n'avait aucun goût

Devran.e

Le 17/10/2023 à 21:27

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, le personnel était super gentil et très arrangeant. Une carte très spéciale que l'on ne connaît pas vraiment à Offenbourg. L'ambiance était incroyablement belle et élégante. Les prix sont absolument justes. Je recommande vraiment Gigi à tout le monde.

Sandra.e

Le 16/10/2023 à 07:58

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous allons chez Gigi et nous sommes très impressionnés. La première fois en couple, puis entre amis. Le service est sympathique et attentionné (les deux fois la serveuse a apporté un bol d'eau à notre chien sans qu'on le lui demande), la nourriture est très savoureuse (la cuisine ouverte intégrée au restaurant est vraiment géniale) et l'ambiance est très attrayante. Je peux certainement recommander Gigi's et souhaiter beaucoup de succès à l'équipe - le concept est définitivement un atout absolu pour Offenburg !

Alan.r

Le 15/10/2023 à 16:46

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Le service est très attentionné. L'ambiance est très agréable. Recommandation claire - je reviendrai !

Amela.

Le 15/10/2023 à 16:26

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne. J'y suis allé trois fois maintenant et à chaque fois c'était vraiment très bien. Le service était impeccable, très arrangeant, je me sens toujours le bienvenu. Le mobilier est vraiment confortable et on se sent immédiatement chez soi. J'ai hâte d'y manger à nouveau 😍

Jenny.

Le 13/10/2023 à 13:50

4 / 5

Nouveau restaurant très sympa. J'étais là pour le déjeuner. Malheureusement, la pinsa ci-dessous était un peu trop noire à mon goût et nous avons dû attendre 50 minutes pour notre nourriture, malheureusement un peu courte pour notre pause déjeuner. Mais j'y retournerai certainement pour essayer les nouilles. J'enlève une étoile à cause du temps d'attente et de la pinsa étant un peu trop noire.

Sj.u

Le 11/10/2023 à 20:11

5 / 5

Enfin quelque chose de nouveau à Offenburg, c'était super délicieux ❤️

Chantal.a

Le 11/10/2023 à 19:04

5 / 5

C'est ce qui manquait à Offenburg !😍 une nourriture méga délicieuse, extravagante, agréable, joliment présentée - tout simplement différente. Le service est plus que sympathique et attentionné. Recommandation à plus de 100% !😍

Lasse.

Le 11/10/2023 à 09:48

5 / 5

un restaurant très joliment décoré avec une attention aux détails. La nourriture est joliment préparée et a bon goût. Le service ne laisse également rien à désirer.

Viet.u

Le 10/10/2023 à 19:48

5 / 5

The place to be 😌 déco très sympa, Le personnel est formidable, la nourriture était très, très savoureuse 💯🤝

Lisa.e

Le 10/10/2023 à 19:45

5 / 5

On ne ressemble plus à Offenbourg, et c'est un bonus

okan.l

Le 10/10/2023 à 16:41

5 / 5

10 sur 10

Tarik..s

Le 09/10/2023 à 17:33

5 / 5

Plats très savoureux, top. Bonne chance:)

Jovana.u

Le 09/10/2023 à 12:41

5 / 5

Tout est parfait ! Cela faisait longtemps que je manquais un restaurant de ce genre à Offenbourg, maintenant il est enfin là ! Personnel très attentionné et sympathique toujours avec le sourire aux lèvres. Le menu offre tout ce que votre cœur désire et pas seulement les choses standard disponibles partout ailleurs. La nourriture était parfaite et joliment présentée. Excellent emplacement central et ambiance agréable. Le rapport qualité/prix est également excellent, cela en valait vraiment la peine ! Heureux de revenir :)

  • 🏪 Oybin Mountain Inn (65 Avis)

  • 💬 Vues à couper le souffle, bonne bière et radler, excellente glace


  • 🏪 Alanya Grill (ehemals Elgin Grill) (215 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un sac de kebab aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture. Personnel super sympa. Méga viande de doner ! Pain très croustillant et sauces également excellentes. Dans l'ensemble, je ne peux lui donner que 5/5 étoiles !


  • 🏪 Vereinsgaststätte Wörlitz (10 Avis)

  • 💬 Génial, même les souhaits des plus jeunes sont pris en compte. Des prix équitables et un bon service. Toujours heureux.


  • 🏪 Taj Mahal - Indisches Restaurant (337 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même est bonne, mais pour moi, c'est une question de principe. Nous étions deux filles en costumes de carnaval qui souhaitaient avoir un menu pour le déjeuner (ce que nous avions dit lors de la commande). Quand l'un de nous était dans les toilettes, on nous a demandé si nous voulions que la nourriture soit «normale» et nous avons répondu «oui, s'il vous plaît, juste normal». C'était la seule question, il n'y avait aucune explication sur ce que signifiait normal (nous pensions qu'il s'agissait d'épicé ou non). Ensuite, la nourriture est arrivée et il était écrit « deux repas normaux pour 24 € car nous avons commandé un menu normal et non un menu de déjeuner ». Avec le recul, nous aurions bien sûr pu insister sur le fait d'avoir commandé deux menus déjeuner à 16 €, mais nous n'avons pas osé en faire des histoires et avons préféré payer 12 € la portion.


  • 🏪 China Restaurant "Fu Lin Men" (490 Avis)

  • 💬 Bon buffet avec une sélection décente, bon goût. Les prix sont également raisonnables. Vous n'avez pas à attendre longtemps si vous voulez quelque chose du personnel de service. Vous pouvez donc le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Haifisch Bar Büsum (1420 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et personnel serviable.


  • 🏪 Pit‘s Burger Esslingen (396 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture ce soir et l'avons récupérée. Comme mes fils n'aimaient pas l'oignon, nous avons ouvert les burgers. Heureusement nous l'avons ouvert car la viande était complètement brûlée !!!!!!!! Je ne comprends pas comment vous pouvez transmettre cela aux clients ?! Les frites au chili et au fromage étaient toutes écrasées dans un sac. Piment totalement exagéré dessus. Nous avons vraiment apprécié d'être dans cette branche. Mais c’était la deuxième fois qu’on nous donnait de la nourriture de mauvaise qualité. Malheureusement, nous n'y mangerons plus et ne le recommanderons plus désormais.


  • 🏪 Hotel Schmidts Rats Stübel (1 Avis)

  • 💬 Eh bien, ta pauvre mère d'échange de femme était vraiment tout sauf bonne. Je suis désolé pour elle. Bonne continuation et salutations d'un fidèle téléspectateur de RTL


  • 🏪 Café Wehner (282 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre dîner annuel de l'oie avec toute la famille au Café Wehner. La nourriture était tout simplement géniale !!! Il y avait aussi 2 entrées !! Nous serons de retour


  • 🏪 Taverna Orfeas (783 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. La nourriture est magnifiquement juteuse et tendre. Un vrai régal pour le palais ! Les saveurs du grill sont merveilleuses et les épices sont divinement choisies. La salade est super fraîche et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel est vraiment bien organisé. Le personnel ne travaille pas du tout de manière intense. Également très sympathique et serviable. Vous recevez un expresso ou un Uzo offert par la maison !!!!! L'ambiance est agréable et cosy. En résumé : tout allait bien, les assiettes étaient vides. Note : 10 points sur 10