📌 Hauptstraße 62, 03253 Doberlug-Kirchhain - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 10:48
Délicieux kebab et méga sauce hawaïenne.
Le 22/04/2024 à 06:27
L'assiette de doner était bonne !
Le 15/04/2024 à 16:11
meilleure platine vinyle
Le 31/03/2024 à 21:37
Super bon kebab, juste la bonne portion, pas trop petite.
Le 02/03/2024 à 17:34
Bonne nourriture. J'essaie toujours Karryshikh-teller. Adana aussi très bien !
Le 13/01/2024 à 22:54
Super donateur kebab. Achetez-en un régulièrement pour nous. Continuez ainsi les gars.
Le 11/11/2023 à 14:13
Cheeseburger super savoureux et kebab aussi super 👍
Le 06/11/2023 à 09:11
La nourriture était très savoureuse? (excellentes sauces), service sympathique. J'ai gagné un nouveau client régulier.
Le 16/10/2023 à 17:00
Bruger très bon marché. Le goût est bon et pour 4,80 € on ne peut pas se plaindre
Le 02/10/2023 à 15:14
Très propre, super sympa... la nourriture était très joliment préparée et était délicieuse..... Je suis vraiment excité.... Les snack-bars et les kebabs de Berlin pourraient suivre une formation ici..... merci Merci beaucoup pour tous ces efforts ⭐⭐
Le 14/07/2023 à 13:49
Le meilleur kebab du monde entier ! Il n'y a plus rien à dire 😊✌️
Le 03/07/2023 à 08:56
Toujours bon
Le 15/06/2023 à 18:43
Vous pouvez prendre un bon repas.
Le 02/05/2023 à 06:33
Très bon kebab et pas cher
Le 30/04/2023 à 20:23
Le meilleur kebab ! Continuez comme ça!
Le 09/04/2023 à 14:32
Service très sympathique. Le végétarien et le kebab ordinaire/au poulet étaient très savoureux. Surtout, le pain était super croustillant.
Le 07/04/2023 à 18:46
Très sympathique, propre et la nourriture était délicieuse et copieuse. Différente sélection de sauces et bon prix. Fortement recommandé :)
Le 03/04/2023 à 16:37
Tout est bon et très savoureux
Le 23/03/2023 à 09:26
Service rapide, service sympathique et délicieux kebab. Prix correct. Avec plaisir à nouveau bientôt.
Le 16/03/2023 à 18:15
Toujours très savoureux 😋
Le 15/03/2023 à 09:47
Le Doner Kebab était copieux et savoureux.
Le 07/03/2023 à 05:59
Surpris positivement, viande délicieuse, sauces excellentes, salade fraîche et bon choix de plats..... Ce que vous obtenez dans un magasin de kebab. Nous recommandons
Le 02/03/2023 à 15:54
Super avec ton kebab, bon et plein et le pain bien croustillant, je reviendrai toujours 💪🏽
Le 22/02/2023 à 15:21
Très savoureux 😋. Personnel sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 19/02/2023 à 18:17
Je suis ravi, c'était le meilleur kebab depuis longtemps, je lui donne 5 étoiles ! C'est dommage qu'il ne soit pas livré, je serais un client régulier !!!!
Le 05/02/2023 à 02:26
C'était la dernière fois que j'y mangeais un kebab. La viande n'a aucun goût et la nourriture est généralement beaucoup trop sèche. Si vous voulez un bon kebab alors investissez les 10-15 km et roulez jusqu'à SASA. Le meilleur kebab est là
Le 04/02/2023 à 12:35
Les gars sont super sympas. La nourriture est également excellente
Le 26/01/2023 à 20:06
Le meilleur kebab !!!
Le 01/12/2022 à 15:39
Très bon kebab et dürüm richement garnis. La sauce hawaïenne est fortement recommandée. Le meilleur kebab de la ville.
Le 03/11/2022 à 22:44
Qualité de la nourriture : 10/10 Établissement : 9/10 Prix (€) : 8,9/10 Prestation : 10/10 Dans l'ensemble, je pense que c'est très sympa là-bas.
Le 02/11/2022 à 12:14
Ça a l'air délicieux, c'est dommage que je n'aie pas eu de couverts avec
Le 10/10/2022 à 13:39
Meilleur kebab de la région, continuez comme ça !
Le 05/10/2022 à 18:13
Personnel très sympa, même si le client fait une erreur, un nouveau kebab est réalisé immédiatement comme demandé, vraiment génial !!! j'aimerais revenir
Le 05/10/2022 à 18:13
Agréable et convivial depuis l'ouverture, la nourriture est parfaite, la meilleure de la région, pas de longs délais d'attente, personnel très cool et poli Continuez ainsi 😁😊
💬 Le château a l'air incroyable, le prix d'entrée est de 5 € par personne, donc c'est vraiment bon marché, le parking à côté coûte 1 € pour 3 heures, ce qui est également bon marché. Au milieu du château, ils ont installé un restaurant, donc si vous avez faim, vous pouvez y répondre à vos besoins. Au premier étage, il y a quelques chambres décorées et toutes ont l'air vraiment bien. Pour le jardin à l'arrière, c'est une belle taille mais pas si spacieux Je le recommanderai quand même juste à cause du magnifique palais
💬 La nourriture était froide et recouverte de sauce. J'ai acheté un menu mais j'ai dû demander mes accompagnements, sinon je n'aurais eu que le cola. Le personnel ne parlait pas beaucoup allemand ni anglais.
💬 Bonjour, je trouve toujours ça très difficile ! Donner de « mauvaises critiques ». Malheureusement, je ne peux pas donner d'autre note ici, j'ai acheté de la nourriture plusieurs fois et je dois malheureusement dire "Je ne peux pas le recommander". Le dernier repas était la dernière fois, j'ai eu un cheeseburger avec des frites. Le ketchup était plus pâteux et tirait des ficelles, tout comme le cheeseburger était en fait enterré sous la sauce hamburger !! À mon avis, les concombres n'ont pas leur place sur un hamburger, mais les frites sont tout à fait correctes. !! Il y avait une lueur d'espoir, le service était très rapide, mais on voyait que vous n'en aviez pas envie. Les marchandises ont été traitées avec méchanceté. Je préfère ne rien manger plutôt que d'y retourner. J'espère que les opérateurs finiront par surmonter leur cécité opérationnelle et se réveilleront. Je vous souhaite toujours de bonnes affaires.
💬 Belle boutique. Petit mais sympa. La nourriture était excellente et le service était excellent aussi. L'homme a juste besoin d'un peu de temps. Manger a pris un peu de temps mais les portions sont très copieuses et vous pouvez bien sûr emporter ce qui reste avec vous. Une dame prépare simplement des boissons et l'autre prend la commande de nourriture. Il se trouve juste en face de l'arrêt de tramway de la ligne 2 en direction de Westerhüsen, soit 2 arrêts après l'arrêt SKL. Le seul point négatif c'est que c'est un peu bruyant. Juste un conseil, merci de réserver une table à l'avance car il n'y a que 8 à 10 tables. Sinon je le recommanderai.
💬 Service aimable et qualitatif, bonne franquette et déco sympatoche, amitiés de Belgique.
💬 Très petit hôtel. Il y avait une petite chambre avec une mini salle de bain. Le petit déjeuner était correct. Malheureusement, le pain complet n'était pas disponible. Seuls des petits pains blancs étaient disponibles. C'était la même chose tous les matins. Le personnel était sympathique mais assez débordé à l'arrivée (jour de l'Ascension). ).
💬 Chambre vraiment très grande prix très raisonnable Le personnel tous vraiment très sympathiques et gentils C est très calme très bien Situé avec un super parking au sous sol. Et le buffet petit déjeuner est incroyable et très bien servi Piscine appréciable Venu pour raison professionnelle nous reviendrons sans hésiter dans cette hôtel Très belles expérience
💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Bon service, petit déjeuner copieux avec tout ce que vous voulez. Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est magnifiquement conçue et vous vous sentez à l'aise. Il n'y a rien à critiquer.
💬 Nous nous sommes sentis merveilleusement choyés... le patron est charmant et plein d'humour et prend du temps pour les invités... nous avons trouvé la cuisine excellente et nous avons également aimé l'ambiance dans la cour du château. Le rapport qualité-prix était correct et l'hygiène dans les toilettes était également excellente... (pas comme décrit ci-dessous)... c'est-à-dire propre, serviettes en papier, savon, désinfectant, tout était là. J'ai aussi trouvé particulièrement agréable que la grappa soit non seulement servie après, mais même célébrée. C'est dommage que nous ne soyons ici qu'en vacances.
💬 Enfin un vrai restaurant indien dans le coin... Je viens de Londres donc mes standards sont assez élevés, la nourriture était excellente ! Je recommande vivement