Les avis
Le 03/02/2024 à 17:31
Meilleur snack à Ludwigsburg! Grand choix de différents plats végétaliens/végétariens. En plus, il y a toujours de bonnes offres et le chef aime essayer de nouvelles choses :)
Le 15/05/2022 à 21:21
Magasin élégant au premier coup d'œil. Mais le falafel est un peu trop sec. Il n'y a pas non plus de toilettes dans le magasin...
Le 21/09/2021 à 19:00
Super savoureux, super sympa
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! J'ai eu un faux-filet moyennement rare de 300 g (27 euros) et je ne pense pas avoir jamais mangé quelque chose de cuit à une telle perfection auparavant. Super juteux, pas trop cuit et quand même toute la graisse était fondue ! Perfection pure. L'assaisonnement était au rendez-vous avec une quantité généreuse de sel et de poivre de qualité. Le prix du vin était très raisonnable, à moins de 20 euros la bouteille. Le serveur était extrêmement occupé aux heures de pointe, ce qui entraînait malheureusement un peu de temps d'attente pour passer les commandes. La fumée des fumeurs à l'extérieur a malheureusement également pénétré dans le restaurant. Je pense que l'endroit pourrait intensifier la salade servie avec le steak. C'était discontinu du repas et ne cadrait pas avec le steak et les pommes de terre au four. L'endroit accepte les espèces et les cartes.
💬 Meilleure pizza 👍🏻
💬 Très bonne adresse. Nous nous sommes régalés. Cuisine saine et iminigative. Je recommande sans hésitation.
💬 👌👌👌👌
💬 Nourriture incroyable !!! Très belle prestation ! Très bon et grand choix de plats et de boissons, vous trouverez ici tout ce que votre cœur désire et si vous cherchez également un restaurant turc, c'est absolument le bon endroit ✅ Je pense avoir trouvé mon restaurant préféré ! Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 Leurs assiettes döner kebap étaient bon, mais les desserts n’étaient pas réussis par contre 😬
💬 Les Twins sont une expérience assez nouvelle dans cette petite ville, mais qui a déjà fait ses preuves. Les propriétaires ont apporté avec eux une grande expérience, ayant dirigé ici le Weser Kneipe pendant plusieurs années. Leurs capacités de barman ont été élargies par une gamme exceptionnelle de plats, un service soigné et attentif et un lieu à la fois moderne et confortable, attirant des clients de tous âges. Situé à l'écart de la rue principale de la ville, The Twins parvient à attirer les habitants ainsi que les visiteurs et jouit d'une réputation bien méritée qui dépasse les limites de la ville. Hautement recommandé.
💬 Une jolie petite maison d'hôtes ! Petit prix, très propre et une hôtesse très sympathique et charmante. Il vous suffit de prévoir votre propre nourriture.
💬 Première visite. Première impression invitante. Deux Gyros Pita avec deux eaux. Un gyroscope a roulé, l'autre ouvert sur la plaque. Nous nous asseyons à l'une des tables. Super ambiance grecque chaleureuse. Bleu classique et blanc. La lumière s'est légèrement atténuée. On aime tout de suite le flair grec. Très confortable. Nous aimons immédiatement le pita. Pas trop assaisonné. La salade de chou est croustillante et fraîche. Le pain pita est délicieux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Personnel très sympa. Nous serons de retour.
💬 Burgers et frites très très savoureux. Tout est très fraîchement préparé et une ambiance agréable pour y manger. Toujours mon plaisir !!!