Pension de famille 🇩🇪

Maria Irmisch Avis

📌 Am Waldsaum 43, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Maria Irmisch à Aue-Bad Schlema

Les avis

Les dernier avis sur Maria Irmisch à Aue-Bad Schlema

Robert.a

Le 20/01/2024 à 08:28

5 / 5

Merci pour ce beau séjour. Nous serions heureux de revenir.

Andreas.u

Le 03/04/2023 à 03:41

5 / 5

Une jolie petite maison d'hôtes ! Petit prix, très propre et une hôtesse très sympathique et charmante. Il vous suffit de prévoir votre propre nourriture.

Guillaume.e

Le 28/02/2023 à 11:26

5 / 5

Meilleur hébergement à Aue :) Salutations de Sarrebruck et merci pour votre chaleur <3 Je réserverais ici encore et encore.

Markus.r

Le 10/01/2023 à 10:07

5 / 5

Accueil super sympa, mobilier soigné, propreté impeccable. Cuisine et salle de bain communes, avec tout ce dont vous avez besoin pour des séjours plus longs. Nous serions ravis de revenir.

katrin.o

Le 24/10/2022 à 06:51

5 / 5

J'y ai passé une nuit. J'ai apprécié la convivialité. Un hôte très charmant. Je m'y arrêterai souvent. On se sent comme à la maison.

Marion.u

Le 13/07/2022 à 19:50

5 / 5

Super hébergement. Accueil très chaleureux. Très familier et agréable. Il est nettoyé tous les jours. Je peux fortement le recommander.

ayla.m

Le 07/06/2022 à 13:56

5 / 5

Mme Irmisch et son mari sont tous deux des personnes très sympathiques. Votre appartement est toujours très propre et bien rangé. J'aimerais y rester encore. Merci pour tout.

Hendrik.e

Le 21/04/2022 à 15:45

5 / 5

Nous sommes ici pour la 6ème fois dans cette superbe maison d'hôtes. Comme toujours, tout était parfait, on se sent très bien ici. Une ambiance familiale et rien ne manque. Nous serions ravis de revenir!

Locke.t

Le 12/12/2021 à 07:18

5 / 5

Super super super, Je suis tellement enthousiasmé par la chambre, la cuisine, la salle de bain et bien sûr par l'accueil chaleureux. J'espère avoir à nouveau une chambre ici la prochaine fois que je resterai à Aue. Merci .

MinenYoda.P

Le 25/09/2021 à 15:18

5 / 5

Accueil très chaleureux. Super chambre. Avec plaisir encore :)

Steffen.a

Le 08/09/2021 à 20:22

5 / 5

Accueil chaleureux d'une famille super sympathique et sympathique. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Un appartement de vacances qui laisse peu à désirer.

Rüdiger.e

Le 04/09/2021 à 11:51

5 / 5

Super super logement, belle vue et propriétaires très sympas

Stefanie.

Le 03/08/2021 à 04:24

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec ceux qui ont écrit ceci. Super propre et très sympathique. La maîtresse de maison nous a fait faire un petit tour de la ville et nous a montré les meilleurs restaurants. Superbe vue sur Aue. Il y a une cuisine commune équipée de tout ce dont vous avez besoin et une salle de bain commune également équipée de tout. Il ne faut vraiment pas avoir peur des espaces communs. Tip top tout. Et quelle hôtesse chaleureuse. L'hospitalité est toujours vivante ici.

Hamid.a

Le 23/05/2021 à 22:46

5 / 5

Hôtesse très sympathique, l'appartement est d'une propreté éclatante !!! avec plaisir encore

Sandra.e

Le 07/05/2021 à 19:51

5 / 5

Tout simplement génial... fortement recommandé !!! Propre, cadre super, accueil super sympa, une famille très adorable...

Lukas.t

Le 20/04/2021 à 18:38

5 / 5

Haut

Ada.t

Le 24/08/2020 à 14:37

5 / 5

Je recommande sans hésiter le logement de Maria Irmisch. Magnifiquement situé au-dessus d'Aue, avec une vue magnifique sur la ville ; lumineux et calme ; les chambres, la cuisine et la salle de bain sont d'une propreté éclatante et joliment équipées de tout ce dont le voyageur a besoin pour se sentir à l'aise. Maria Irmisch est incroyablement sympathique et serviable. Cela ne pourrait pas être mieux.

Peter.e

Le 12/07/2020 à 19:11

5 / 5

Très sympathique et arrangeant !

Diaaark.

Le 24/09/2019 à 16:01

5 / 5

Les parents de l'auberge sont super sympas, les installations et la propreté sont excellentes et mes vêtements de randonnée sales ont été jetés directement dans la machine à laver. Je ne peux que le recommander à nouveau à tout moment.

Oliver.a

Le 22/07/2018 à 21:24

5 / 5

Au début, vous pensez avoir fait une bonne affaire lorsque vous avez réservé la maison d'hôtes, et lorsque vous entrez dans les lieux, l'étendue de celle-ci devient tangible. Une maison d'hôtes magnifiquement située à flanc de colline avec deux chambres, chacune avec un lit double et une télévision, une grande cuisine entièrement équipée et une salle de bain tout aussi grande avec une immense baignoire. La boulangerie au coin de la rue nous aurait probablement échappé sans la recommandation de Mme Irmisch et si nous n'avions pas déjà planifié notre visite là-bas, des conseils utiles auraient égayé le séjour déjà agréable dans la maison d'hôtes et dans la région. Nous recommandons.

Yvonne.u

Le 23/04/2018 à 20:07

5 / 5

Très, très agréable, très, très sympathique, la chambre/appartement (nous avions tous les deux des chambres doubles) était extrêmement bien équipé et très, très propre ! Encore une fois à tout moment ! Hautement recommandé! 10 points!!!

Mughal.

Le 16/03/2018 à 06:57

5 / 5

Mme Irmisch était très sympathique et serviable. La chambre et la salle de bain étaient meublées avec goût... fortement recommandées, 1000% satisfaites... je serais heureux de revenir...

Samah.e

Le 08/09/2017 à 18:23

5 / 5

Pension très agréable, calme et confortable. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme.

  • 🏪 Restaurant19 (109 Avis)

  • 💬 Pô


  • 🏪 Fenschderle Göggingen (145 Avis)

  • 💬 Super pizza, très bonne et grande, les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait corrects 😁 Très propre. Cela vaut la peine d'être visité ici.


  • 🏪 Istanbul (362 Avis)

  • 💬 Très bon et surtout très rapide Je recommande Et le vendeur était agréable Le prix des frites et boissons restent néanmoins très cher par rapport à chez nous en France. Le prix du sandwich était correct par rapport à la qualité


  • 🏪 Zur Linde (296 Avis)

  • 💬 Bonjour, hier, nous sommes allés à « Zur Linde » pour la première fois avec des amis sur recommandation ! Nous avons été absolument ravis et serons heureux de revenir. Ce que nous avons tous vraiment apprécié, c'est que le choix de plats était restreint et qu'il y en avait toujours pour tous les goûts. Les plats étaient préparés à la perfection ! Les crevettes tigrées étaient belles et propres, fermes sous la morsure et joliment préparées, le goulasch était bien assaisonné et tendre comme du beurre, le poulet était juteux à l'intérieur et croustillant à l'extérieur et le filet de 300 g était "à point" à ma demande et est venu à la table exactement comme ça ! En plus de toutes les bonnes impressions, nous n'avons finalement eu qu'un seul point, mais c'est une question d'opinion et ne doit en aucun cas nuire à ce grand restaurant. L'ambiance a été conçue pour être cosy et invite à s'attarder, mais l'éclairage est un peu trop clair et enlève une touche de ce confort. Mais comme je l'ai dit, nous reviendrons bientôt et profiterons de tout ce que nous avons laissé de côté lors de notre dernière visite. Meilleures salutations d'Idstein et bon appétit PS : Et très important, enfin un restaurant au même niveau où l'on peut se rassasier !


  • 🏪 Il Caminetto (293 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, courtois et rapide même dans les périodes les plus chargées ! La pizza était délicieuse, bonne pâte, bien garnie et assaisonnée - très savoureuse ! Et surtout : les prix sont restés « normaux » pour l’époque actuelle et n’ont pas explosé comme certains autres… Merci !


  • 🏪 Stern Kebab Pforzheim (1085 Avis)

  • 💬 C'était savoureux et de bonnes portions.


  • 🏪 Pizzeria Da Stefano (54 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer. La pizzeria impressionne par sa propreté impeccable et son ambiance fraîche. L'excellente qualité des ingrédients se reflète dans chaque bouchée et les portions généreuses garantissent une expérience gustative totalement satisfaisante. Un délice culinaire qui dépasse les attentes ! On peut très bien dîner sur place car il y a des places assises. Les propriétaires sont très sympathiques et on se sent à l'aise. Désormais, si nous voulons dîner dehors, uniquement à la Pizzeria da Stefano ! LG


  • 🏪 Manikas Grill (15 Avis)

  • 💬 Bonne portion pour le prix, gyros juteux et savoureux, mérite d'être répété Mise à jour 22/09 La plaque de grill est aussi quelque chose de spécial, en grande quantité, savoureuse et juteuse, je reviendrai Mise à jour 23/01 Malheureusement plus bon, brochette de viande sèche gyros uniquement faite de graisse... Aucune recommandation pour le moment...


  • 🏪 Gerichtskretscham Kunnersdorf (276 Avis)

  • 💬 Le plat de roullade de bœuf et de boulettes était super. Belle salle à manger en plein air dans une petite ville. À proximité des pistes cyclables.


  • 🏪 Hofgut Sachsen-Wagner (14 Avis)

  • 💬 Cela fait longtemps que nous n'avons pas séjourné au Hofgut Sachsen-Wagner. Mais je veux quand même donner une excellente critique. Nous avons réservé le Holzschober pour 5 jours à l'été 2019. Tout d'abord, je dois dire que nous avons connu l'existence de la ferme grâce à un reportage sur la télévision SWR. Quelques semaines plus tard, nous y sommes passés par hasard et nous avons tellement aimé que nous avons immédiatement réservé. Tout ce que je peux dire à propos de l'appartement, c'est qu'il est équipé de tout ce dont vous pourriez rêver, y compris un sauna dans la salle de bain, une superbe petite terrasse pour se détendre, un jardin fantastique et le tout avec vue sur les forêts et les champs. Nous recherchions consciemment la paix et la tranquillité. L'appartement dispose également d'un four pour les journées les plus froides. La famille est vraiment sympa et il y a un magasin à la ferme. Vous pouvez également explorer la ferme associée. Dans la ville, à environ 100 mètres en haut de la rue, vous pouvez également prendre un bon repas dans un petit restaurant. Le seul petit point critique est le manque de Wi-Fi. Malheureusement, à cause de notre fournisseur Internet, nous avons eu d'énormes difficultés à planifier des voyages ou à les modifier spontanément. Peut-être que quelque chose peut être changé là-bas. Sinon, nous serions satisfaits à 100% et souhaitons revenir bientôt. Merci beaucoup à la famille Saxe-Wagner.