📌 Schönberger Str. 148, 24148 Kiel - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 03:01
Un groupe amusant là-bas
Le 18/02/2022 à 10:11
Pub sympa pour un dernier verre après le travail 🍻🥳
Le 07/11/2021 à 11:16
Petit pub confortable à Ellerbek, venez et décidez par vous-même
Le 18/08/2019 à 16:09
amical
Le 15/08/2019 à 20:08
Essayez le vin rouge lambrusco
Le 17/07/2019 à 03:04
Selon votre humeur...
Le 19/12/2018 à 15:53
Comme cela devrait être. Vous y entrez, commandez un couvert, parlez à des inconnus autour d'une bière et d'un schnaps et vous savez... C'est comme ça que le Seigneur le voulait
Le 13/09/2018 à 14:42
Bar local pour alcooliques...
Le 05/06/2018 à 17:57
Pub des travailleurs Bon marché
Le 15/12/2017 à 09:57
Gros inconvénient, il n'y a que des bouteilles de bière, pas de bière pression.
Le 10/07/2017 à 18:29
En ce qui concerne le raucherkneipe, plutôt bien. Les lumières turques au-dessus du bar sont superbes et le cochon sauvage fœtal monté ajoute une certaine atmosphère. Les locaux sont sympas aussi...
Le 26/10/2016 à 17:41
Pub sympa
💬 J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment déçu... l'emballage avait un gros trou au fond, donc la nourriture est tombée par terre. Je n'avais plus faim 🤔 vraiment énervant
💬 Haut,
💬 Tout est très bien. Nous sommes très excités et aimerions revenir. L'emplacement calme, les chambres, le prix, le petit-déjeuner et les potins avec les clients et le propriétaire de la maison d'hôtes sont très confortables. Merci de nous avoir permis d'être là.
💬 Sensationnel
💬 Heureusement, l’établissement est bien situé! Le cadre est proche de la cantine et le gérant est l’incarnation de l’antipathie même au moment de récupérer l’addition. Les plats sont corrects mais ne valent pas le prix demandé. Si vous pouvez l’éviter, n’hésitez pas à aller ailleurs.
💬 Excellent et très copieux Très bon accueil
💬 Nous passons les journées de la Pentecôte ici au parc Trixie et recevons de la nourriture du Gute Stube. Je dois vraiment dire que la nourriture m'a vraiment époustouflé, c'était très bon et le service était également très sympathique. Trouver la solution (à la carte), puisqu'il n'y a pas de buffet, c'est aussi très ok. Il n’y a rien de mal à cela. Petit conseil, il y a beaucoup de nourriture dans les assiettes et c'est juste dommage de jeter quelque chose d'aussi délicieux.
💬 C'est l'un de nos endroits préférés pour dîner autour d'un italien authentique en Allemagne. Lorsque mon mari et moi voyageons ici pour le travail, nous nous donnons pour priorité de dîner au Da Alfredo ! Anna et Alfredo sont comme une famille. Recommande fortement! Toute la nourriture est préparée sur commande, donc si vous cherchez Olive Garden, ne venez pas ici… cet endroit est fait pour les gens qui sont patients pour obtenir un italien authentique et fantastique !
💬 Après une journée épuisante à vélo, j'ai reçu un accueil chaleureux, un garage pour garer mon vélo et une belle chambre. Certes la température de l'eau n'est pas trop constante mais toujours chaude ou froide. Les lits étaient des lits simples très légers qui s'éloignaient facilement les uns des autres, du moins dans ma chambre, il y en avait peut-être d'autres. Petit déjeuner correct, j'ai apprécié.
💬 Merveilleux, divin, merveilleux, le meilleur hôtel, venez chez nous !))