Pub 🇩🇪

Die Koralle Avis

📌 Schönberger Str. 148, 24148 Kiel - Allemagne

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Die Koralle à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Die Koralle à Kiel

Timo.c

Le 03/04/2023 à 03:01

5 / 5

Un groupe amusant là-bas

Vinc_t4van.

Le 18/02/2022 à 10:11

5 / 5

Pub sympa pour un dernier verre après le travail 🍻🥳

Sven.r

Le 07/11/2021 à 11:16

3 / 5

Petit pub confortable à Ellerbek, venez et décidez par vous-même

Torsten.e

Le 18/08/2019 à 16:09

4 / 5

amical

Sandy-Lea.o

Le 15/08/2019 à 20:08

5 / 5

Essayez le vin rouge lambrusco

Matthias.o

Le 17/07/2019 à 03:04

1 / 5

Selon votre humeur...

Hackfleisch.a

Le 19/12/2018 à 15:53

5 / 5

Comme cela devrait être. Vous y entrez, commandez un couvert, parlez à des inconnus autour d'une bière et d'un schnaps et vous savez... C'est comme ça que le Seigneur le voulait

Jana..

Le 13/09/2018 à 14:42

1 / 5

Bar local pour alcooliques...

Hans-Joachim.a

Le 05/06/2018 à 17:57

3 / 5

Pub des travailleurs Bon marché

Ralf.e

Le 15/12/2017 à 09:57

1 / 5

Gros inconvénient, il n'y a que des bouteilles de bière, pas de bière pression.

Aaron.e

Le 10/07/2017 à 18:29

4 / 5

En ce qui concerne le raucherkneipe, plutôt bien. Les lumières turques au-dessus du bar sont superbes et le cochon sauvage fœtal monté ajoute une certaine atmosphère. Les locaux sont sympas aussi...

Dogan.i

Le 26/10/2016 à 17:41

4 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Pi-Dö (26 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et j'ai été vraiment déçu... l'emballage avait un gros trou au fond, donc la nourriture est tombée par terre. Je n'avais plus faim 🤔 vraiment énervant


  • 🏪 Futterkrippe (358 Avis)

  • 💬 Haut,


  • 🏪 Kurparkpension Stephan (47 Avis)

  • 💬 Tout est très bien. Nous sommes très excités et aimerions revenir. L'emplacement calme, les chambres, le prix, le petit-déjeuner et les potins avec les clients et le propriétaire de la maison d'hôtes sont très confortables. Merci de nous avoir permis d'être là.


  • 🏪 Sportheim (3 Avis)

  • 💬 Sensationnel


  • 🏪 Café Alice GmbH (578 Avis)

  • 💬 Heureusement, l’établissement est bien situé! Le cadre est proche de la cantine et le gérant est l’incarnation de l’antipathie même au moment de récupérer l’addition. Les plats sont corrects mais ne valent pas le prix demandé. Si vous pouvez l’éviter, n’hésitez pas à aller ailleurs.


  • 🏪 Mezopotamya (140 Avis)

  • 💬 Excellent et très copieux Très bon accueil


  • 🏪 Trixi Restaurant "Gute Stube" (16 Avis)

  • 💬 Nous passons les journées de la Pentecôte ici au parc Trixie et recevons de la nourriture du Gute Stube. Je dois vraiment dire que la nourriture m'a vraiment époustouflé, c'était très bon et le service était également très sympathique. Trouver la solution (à la carte), puisqu'il n'y a pas de buffet, c'est aussi très ok. Il n’y a rien de mal à cela. Petit conseil, il y a beaucoup de nourriture dans les assiettes et c'est juste dommage de jeter quelque chose d'aussi délicieux.


  • 🏪 Da Alfredo (163 Avis)

  • 💬 C'est l'un de nos endroits préférés pour dîner autour d'un italien authentique en Allemagne. Lorsque mon mari et moi voyageons ici pour le travail, nous nous donnons pour priorité de dîner au Da Alfredo ! Anna et Alfredo sont comme une famille. Recommande fortement! Toute la nourriture est préparée sur commande, donc si vous cherchez Olive Garden, ne venez pas ici… cet endroit est fait pour les gens qui sont patients pour obtenir un italien authentique et fantastique !


  • 🏪 Hotel "Zur Linde" Hitzacker/Elbe Wendland (175 Avis)

  • 💬 Après une journée épuisante à vélo, j'ai reçu un accueil chaleureux, un garage pour garer mon vélo et une belle chambre. Certes la température de l'eau n'est pas trop constante mais toujours chaude ou froide. Les lits étaient des lits simples très légers qui s'éloignaient facilement les uns des autres, du moins dans ma chambre, il y en avait peut-être d'autres. Petit déjeuner correct, j'ai apprécié.


  • 🏪 Mineraltherme Bad Teinach (158 Avis)

  • 💬 Merveilleux, divin, merveilleux, le meilleur hôtel, venez chez nous !))