Snack 🇩🇪

Tarabya Imbiss Avis

📌 Waldstraße 3, 90763 Fürth - Allemagne

4.4 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Tarabya Imbiss à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Tarabya Imbiss à Fürth

Dominik.t

Le 28/03/2024 à 13:19

5 / 5

Très bon et grand kebab et à un prix très solide pour 5,90. Tu peux certainement le faire

Stella.o

Le 06/03/2024 à 15:31

5 / 5

Tout est génial ! La nourriture était excellente et le service était super sympa ! Merci pour la nourriture délicieuse et la sauce est à tomber!

sup.

Le 30/09/2023 à 14:08

3 / 5

C'est bon pour manger mais depuis 2-3 mois les prix ont tellement augmenté qu'un döner kebab était à 4€ maintenant C'est 6,50€ une assiette de köfte était à 9€ avec des gros köftes maintenant Il est entre 11h-12h € avec des petits köftes la nourriture est bonne mais ça coûte tellement cher une assiette de frites nature coûte 4,50€ une tasse de big çay coûte 1,50€ et un petit çay coûte 50 centimes (avant, c'était moins cher) tu peux je remarque même que de moins en moins de monde vient au magasin parce qu'il reste encore tellement de nourriture le soir parce que c'est trop cher

Christian.e

Le 12/05/2023 à 14:59

5 / 5

Tout allait bien, j'étais satisfait. J'y retournerai.

Sanjay.a

Le 28/03/2023 à 20:00

3 / 5

Ok la nourriture

Natali.u

Le 27/03/2023 à 20:43

5 / 5

C'est notre endroit préféré depuis de nombreuses années ! Délicieux! Nous passons toutes les vacances et week-ends dans ce café. La nourriture est toujours très savoureuse, tout est frais, propre, personnel formidable ! Tous les mardis, un délicieux poisson ! Les enfants adorent visiter le café avec nous, un baklava très savoureux ! Je recommande cet établissement à tout le monde ! Pour nous, c'est le meilleur café de la ville !

Photo n°1 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Photo n°2 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Photo n°3 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Photo n°4 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Photo n°5 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Photo n°6 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Photo n°7 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Photo n°8 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Photo n°9 de l'avis de Natali.u fait le 27/03/2023 à 20:43 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Raoul.o

Le 06/02/2023 à 18:28

5 / 5

La nourriture est bonne et fraîche

Christian.a

Le 13/01/2023 à 20:09

4 / 5

Une équipe sympathique s'occupera de vos repas. De nombreux téléviseurs vous tiennent au courant. Dans la pièce voisine, vous trouverez une salle à manger spacieuse, également équipée d'une télévision,

Justus.o

Le 27/12/2022 à 12:42

5 / 5

Bon kebab. Très bon marché à 4 €. Ambiance bonne, très propre

Marcel.t

Le 10/12/2022 à 08:45

3 / 5

La nourriture était correcte Le service et l'ambiance ressemblent plus à un snack-bar

Gary.�

Le 21/08/2022 à 12:18

5 / 5

Le patron est de bonne humeur et le kebab ne vient pas non plus de mauvais parents :)

Oliver.r

Le 02/07/2022 à 14:35

2 / 5

Je n'ai pas trouvé le kebab si excitant. Mais le prix est correct.

Sadin.l

Le 13/06/2022 à 19:53

5 / 5

Souper

Dr.e

Le 11/05/2022 à 20:04

5 / 5

Délicieux !

Antonella.i

Le 12/04/2022 à 13:42

5 / 5

Bonne viande, bon thé, bon séjour entre amis

Marco.r

Le 02/04/2022 à 19:02

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons. J'adorerais revenir. Continuez comme ça. 👍

Norman.o

Le 01/04/2022 à 06:45

5 / 5

Des gens sympas, vous recevez un accueil chaleureux, la nourriture est excellente. Le service est très sympathique. Que pourrais-je vouloir de plus. Les prix sont super. Je ne donne pas cinq étoiles. J'en donne dix.

Mark.o

Le 16/02/2022 à 21:45

4 / 5

Discret de l'extérieur, mais grillades très bonnes (plateau de côtelettes d'agneau, boulettes, poulet). Bonne viande, délicieusement assaisonnée.

marcus.a

Le 30/10/2021 à 08:12

4 / 5

Personnellement, je ne sais pas comment passer simplement au snack et s'offrir un bon repas.

Ursula.o

Le 11/08/2021 à 10:27

5 / 5

Super savoureux et super sympa !

LeAnn.c

Le 15/07/2021 à 11:55

1 / 5

Malheureusement, la viande du doner était totalement trop salée.

Oliver.e

Le 22/10/2020 à 07:04

4 / 5

Super kebab et bon prix.

Ginka.r

Le 15/03/2020 à 11:39

5 / 5

Mnogo et vcusno.

vance.o

Le 21/02/2020 à 11:44

2 / 5

Ce n'est tout simplement pas une pizzeria authentique, elle ne propose que de la bonne cuisine du Moyen-Orient.

Halimul.o

Le 02/02/2020 à 19:07

3 / 5

L'emplacement était bon, la nourriture est correcte. J'accepte plus.

Herr.o

Le 02/01/2020 à 16:10

5 / 5

Super savoureux👍

Photo n°1 de l'avis de Herr.o fait le 02/01/2020 à 16:10 sur le  Tarabya Imbiss à Fürth
Nicole.i

Le 14/12/2019 à 20:46

5 / 5

Délicieux! Gestion des prix imbattable !

Marcus.e

Le 03/12/2019 à 10:55

5 / 5

On y fait de superbes kebabs à Fürth et cela ne coûte que 3 euros, je ne peux que le recommander à tout le monde

adnan.e

Le 10/11/2019 à 16:59

5 / 5

Très bien tout au même endroit

Ümit.a

Le 12/09/2019 à 14:04

5 / 5

Excellent

Allen.

Le 12/07/2019 à 12:12

3 / 5

Bon magasin de kebab à proximité

Ash.s

Le 11/04/2019 à 12:46

3 / 5

Délicieux

Thorsten.r

Le 25/02/2019 à 20:50

5 / 5

toujours délicieux et frais

ihsan.t

Le 15/01/2019 à 07:23

5 / 5

bel endroit

pesimist.e

Le 11/01/2019 à 23:37

5 / 5

Bien

Xxx..x

Le 22/11/2018 à 11:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon service!

Ernst.u

Le 14/09/2018 à 19:24

1 / 5

Kebab bon marché, mais vous ne pouvez pas être sûr s'il contient de la vraie viande ou de la salade fraîche. L’ambiance du bar sportif ne rentre pas du tout dans le moule. Globalement décevant !

Svilen.a

Le 31/08/2018 à 10:00

5 / 5

Super

Ibrahim.�

Le 24/08/2018 à 13:02

5 / 5

Bon Excellent

Thomas.u

Le 25/06/2018 à 12:03

5 / 5

Le Lahmacun est fraîchement sorti du four et, si vous le souhaitez, servi dans la préparation originale (juste du persil plat et du jus de citron dessus) - tout simplement délicieux !

Hülya.i

Le 24/01/2018 à 06:30

5 / 5

Le pide avec de la viande hachée et du fromage est délicieux

Seraphym.

Le 23/07/2016 à 17:34

3 / 5

C'est bon, je ne te comprends tout simplement pas. Mais savoureux.

  • 🏪 Manikas Grill (15 Avis)

  • 💬 Bonne portion pour le prix, gyros juteux et savoureux, mérite d'être répété Mise à jour 22/09 La plaque de grill est aussi quelque chose de spécial, en grande quantité, savoureuse et juteuse, je reviendrai Mise à jour 23/01 Malheureusement plus bon, brochette de viande sèche gyros uniquement faite de graisse... Aucune recommandation pour le moment...


  • 🏪 Westpark-Center GmbH (297 Avis)

  • 💬 Nous n'étions ici qu'à Tobeland. Vous pourrez également jouer à l'escalade, au squash et au tennis de table. Il y avait aussi beaucoup d'équipement pour la musculation. Le personnel était sympathique. Les toilettes étaient propres jusqu'à présent. Les prix des glaces sont corrects. Places de parking limitées disponibles devant le hall. Mieux vaut se garer en haut à côté du Mc D. et descendre à pied.


  • 🏪 Mongolei - Asiatisches Restaurant (1112 Avis)

  • 💬 La nourriture est très salée et les sushis aussi, le riz n'est pas très cuit. Je suis désolé pour mon avis mais peut-être pourrez-vous faire changer le goût. Merci


  • 🏪 Das Miracle (324 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner et avons honnêtement mangé l'un des meilleurs Dürüm. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Le point négatif c'est que ça sent la fumée de cigarette froide dans la zone arrière près des toilettes 😷


  • 🏪 PIZZERIA AL MERCATO (75 Avis)

  • 💬 La meilleure meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!!


  • 🏪 Restaurant Externsteine im Hotel Bärenstein (39 Avis)

  • 💬 J'étais là seulement pour manger ! Le service était très sympathique et attentionné. Vous ne serez pas submergé par le bonheur du menu. J'ai eu une salade avec des escalopes viennoise avec des frites. C'était très savoureux et j'ai eu du mal à tout finir ! Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct et je le recommande !


  • 🏪 Restaurant / Bar El capo (15 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse, je reviendrais avec plaisir :)


  • 🏪 Restaurant 1877 (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌


  • 🏪 IB Hotel Gaststättenbetriebsgesellschaf t mbH (5 Avis)

  • 💬 Bonjour


  • 🏪 2T Hotel Artgenossen (133 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, démodé avec de nouvelles idées artistiques. Différent de tous les hôtels standards. Bonne cuisine, chambres propres, personnel parfait. Un endroit à voir :)