📌 Lindenstraße 5, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:27
Nous n'avons pris qu'un verre lors de notre visite, mais nous ne pouvons que dire des choses positives. Le personnel poli est particulièrement remarquable 😊 Cordialement de Gelsenkirchen et merci beaucoup !
Le 25/04/2024 à 06:33
Après avoir pu profiter en janvier de la grande carte du restaurant, nous avons maintenant testé la carte du bar. Encore une fois sensationnel, plein de « petites » gourmandises soigneusement concoctées. Comme auparavant, l'hôte est pleinement impliqué dans la soirée et salue et dit au revoir à ses invités individuellement et alterne également entre les apparitions à table avec les autres employés authentiquement sympathiques, faisant de la visite une expérience culinaire et divertissante. Les quatre heures que vous devez prévoir passeront très vite !
Le 16/03/2024 à 13:09
Excellent service, bons cocktails, bonne nourriture. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/03/2024 à 18:51
Très bonne cuisine (nous avons choisi le menu 6 plats), excellent vin et cocktail en accompagnement ! Les tarifs sont basés sur ceux d'un restaurant étoilé, même s'il reste encore quelques améliorations à apporter en termes d'expérience globale. Néanmoins, une très belle soirée et merci à toute l'équipe.
Le 01/03/2024 à 17:34
Notre visite à TAO a été un voyage de découverte culinaire qui a non seulement répondu à nos attentes, mais les a largement dépassées. Comme à l'habitude du chef Martin Stopp et de son sous-chef Nicolas Mialet, le menu était d'une qualité exceptionnelle. Chaque plat témoigne de sa capacité à combiner des saveurs traditionnelles avec des techniques innovantes pour créer une expérience gustative unique. Chaque assiette était une œuvre d'art en soi qui non seulement ravissait les yeux, mais nous faisait également attendre avec impatience le prochain plat. Le service chez TAO était accessible, amical et accueillant, nous faisant immédiatement nous sentir à l'aise et valorisés. Le personnel était également extrêmement compétent et attentif, toujours prêt à faire des recommandations sur le vin (notre goût est très spécifique :)) ou à répondre à des questions sans être intrusif. Absolument professionnel, mais aussi extrêmement sympathique et chaleureux. Enfin, je peux dire sans exagération qu'il s'agit peut-être d'un pop-up à l'extérieur, mais l'intérieur est assurément un temple de la gastronomie... et vaut chaque voyage pour les gourmets ! Nous avons de nouveau réservé une table et sommes heureux d'accepter le voyage plus long.
Le 25/02/2024 à 18:49
Magnifique menu 7 services niveau 2 étoiles dans un restaurant qui est toujours ! n'a pas d'étoile. Créatif, original, bien présenté par un excellent personnel de service et le patron lui-même, un plat principal « Vieille vache » devient un moment fort. Nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2024 à 15:02
Tout était parfait ! Service, nourriture, boissons, tout est parfait. Ce fut un plaisir
Le 11/02/2024 à 16:36
Nous étions au TAO hier soir et avons pu profiter de la carte du bar. En plus de la belle ambiance, il y avait un menu de 9 plats délicieux et varié, avec un service très agréable et attentionné. Compliment. Nous aimerions revenir. Claudie et Robert
Le 03/02/2024 à 22:36
Pour les connaisseurs. L’ancien Leo est pour la transition, domicile de TAO. L’ambiance était déjà bonne à l’époque et un peu rafraîchie. Choix entre le menu gastronomique ou le menu du bar à 9 plats (que nous avons choisi). Bien sûr, j'ai réservé les cocktails à 9 plats qui l'accompagnaient. Par curiosité. La nourriture était un rêve. Les cocktails assortis du sec / acidulé / rafraîchissant / au sucré / chocolat / café / moka... incroyable. Nous attendons avec impatience le menu à la carte bientôt.
Le 27/01/2024 à 19:13
Super ambiance, excellent service, nourriture axée sur la surprise en termes de température, de consistance et d'apparence. Côté goût, 3-4 composants ne nous ont pas convaincus. Se plaindre au niveau 2 étoiles! Continuez comme ça
Le 22/01/2024 à 08:15
Une merveilleuse soirée. Le TAO est sans aucun doute un point culminant absolu en dehors de la gastronomie étoilée - même s'il mérite absolument l'étoile compte tenu de la nourriture. Nous avons eu ce qu'on appelle le Barmenu, un total de neuf plats. Huit de ces neuf plats étaient absolument explosifs, tant en termes de qualité et de présentation que de goût et de créativité. Tous ceux qui aiment la cuisine fusion y trouveront leur compte. A 115 euros par personne, le menu n'est cher qu'à première vue. Comparé à de nombreux autres restaurants, il vaut largement son prix ! Et c'est aussi un meilleur prix que le menu régulier. Le barman a créé une boisson assortie (dans une version plus petite) pour chaque plat. Ceux-ci sont à des prix raisonnables (selon le numéro que vous prenez, environ 7 euros pièce). Même si c'est difficile à imaginer, les boissons sont un cran au dessus. Extrêmement créatif (mon préféré était le cocktail au saké), superbe présentation. Il est donc absolument recommandé de choisir ce type d’accompagnement de boisson légèrement différent. Au fait, j'ai eu ici le meilleur Negroni de ma vie. Le service était également bon, comme prévu. Bref, un restaurant FORTEMENT recommandé ! S'il y a quelque chose à améliorer, la musique pourrait être un peu plus calme.
Le 09/01/2024 à 19:22
Un plaisir
Le 24/12/2023 à 09:34
Nourriture excellente, service excellent, une excellente soirée à tous points de vue ! Ce qu’il convient particulièrement de souligner, c’est que nos enfants ont pu découvrir un « menu enfant » individuel ! merci beaucoup
Le 14/12/2023 à 11:13
Merveilleux!! Nourriture délicieuse, excellent service et grand choix de boissons. J'ai essayé la table des habitués vendredi...très cool !!
Le 30/11/2023 à 21:58
Nous avons passé une merveilleuse soirée, la nourriture était excellente et les cocktails qui l'accompagnaient complétaient parfaitement l'expérience. On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Cordialement ❤️
Le 17/11/2023 à 23:35
Une expérience super délicieuse!
💬 Nous adorons venir ici. Je recommanderais de faire une réservation pour le dîner un week-end. Ils disposent également d'une jolie terrasse pour déjeuner ou dîner par beau temps. Le service est toujours rapide et amical, et certains membres du personnel parlent également anglais. La nourriture est délicieuse et les pâtes sont parfaitement cuites à chaque fois. Je mettrai à jour mon avis avec des photos de nos plats préférés à un autre moment. Nous leur commandons également des plats à emporter (les deux appellent à l'avance, se présentent et commandent). Leurs spécialités sont uniquement sur place, mais leur menu régulier est varié avec des salades, des soupes, des pizzas, des pinas, des raviolis faits maison, des pâtes et bien plus encore. Les prix sont parfaits pour la qualité et la quantité.
💬 Super pub. L'aubergiste est souvent tellement ivre que vous pouvez exploiter vous-même le Kölsch. C'est ce que j'appelle le service client. Exactement mon niveau.
💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.
💬 Nous avons commandé 9 pizzas à récupérer. Étaient prêts à temps et bien approvisionnés. Tous les invités étaient satisfaits. J'aimerais voir plus de variantes de pizza avec de la mozzarella au lieu d'Edam.
💬 J'ai commandé un burger au poulet croustillant avec des frites de patates douces à emporter. Recevez le sachet avec deux emballages de burger. Quand je l'ai ouvert chez moi, il y avait deux frites dedans. Merci pour rien. Je vous recommanderais sans hésitation.
💬 Chaque étoile est moins comme ci-dessous 1 Le propriétaire ne parle pas couramment anglais alors que sur la page de réservation, il était mentionné qu'il le faisait. 2 Les chambres n'étaient pas bien nettoyées, il y avait de la poussière sur le sol, mais les pires chambres étaient froides. La température à l'intérieur de l'appartement lors de la vérification était d'environ 17 degrés. Il faut quelques heures pour le réchauffer. De plus, le système de chauffage n'était pas entièrement fonctionnel. 3. Problème de lumière clignotante à l'intérieur d'une des pièces. 4. Il y avait quatre clés mais personne ne rentre dans la porte de la salle de bain. 5. Parking à 100 m des appartements payant 10E supplémentaires par jour. Paiement uniquement en espèces. Il existe d'autres appartements, meilleurs et moins chers, à proximité, alors évitez celui-là si vous le pouvez.
💬 Nous avons passé un agréable séjour de 6 nuits, de superbes chambres, un excellent rapport qualité/prix. Nous avons également dîné pendant 3 nuits et il surpasse tous les autres restaurants d'Alpirsbach. Et pour couronner le tout, le personnel est super sympa et accueillant ! J'y retournerais en un clin d'oeil.
💬 Parfois après le travail je mange un kebab et j'ai toujours aimé ça, le pain est bon et frais, la viande est de qualité supérieure, je le recommande 👍
💬 Service amical dans un restaurant de campagne de style allemand classique. La nourriture était délicieuse avec des portions très généreuses. Le pain aux olives est merveilleux mais peut-être trop lorsqu'il est suivi d'une pizza Diablo 🤪. Des yeux plus gros que mon ventre 🤣
💬 Endroit incroyable. Digne d'une étoile Michelin. Délicieux. Belle vue. Un personnel très amical et serviable.