📌 Lindenstraße 5, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:27
Nous n'avons pris qu'un verre lors de notre visite, mais nous ne pouvons que dire des choses positives. Le personnel poli est particulièrement remarquable 😊 Cordialement de Gelsenkirchen et merci beaucoup !
Le 25/04/2024 à 06:33
Après avoir pu profiter en janvier de la grande carte du restaurant, nous avons maintenant testé la carte du bar. Encore une fois sensationnel, plein de « petites » gourmandises soigneusement concoctées. Comme auparavant, l'hôte est pleinement impliqué dans la soirée et salue et dit au revoir à ses invités individuellement et alterne également entre les apparitions à table avec les autres employés authentiquement sympathiques, faisant de la visite une expérience culinaire et divertissante. Les quatre heures que vous devez prévoir passeront très vite !
Le 16/03/2024 à 13:09
Excellent service, bons cocktails, bonne nourriture. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/03/2024 à 18:51
Très bonne cuisine (nous avons choisi le menu 6 plats), excellent vin et cocktail en accompagnement ! Les tarifs sont basés sur ceux d'un restaurant étoilé, même s'il reste encore quelques améliorations à apporter en termes d'expérience globale. Néanmoins, une très belle soirée et merci à toute l'équipe.
Le 01/03/2024 à 17:34
Notre visite à TAO a été un voyage de découverte culinaire qui a non seulement répondu à nos attentes, mais les a largement dépassées. Comme à l'habitude du chef Martin Stopp et de son sous-chef Nicolas Mialet, le menu était d'une qualité exceptionnelle. Chaque plat témoigne de sa capacité à combiner des saveurs traditionnelles avec des techniques innovantes pour créer une expérience gustative unique. Chaque assiette était une œuvre d'art en soi qui non seulement ravissait les yeux, mais nous faisait également attendre avec impatience le prochain plat. Le service chez TAO était accessible, amical et accueillant, nous faisant immédiatement nous sentir à l'aise et valorisés. Le personnel était également extrêmement compétent et attentif, toujours prêt à faire des recommandations sur le vin (notre goût est très spécifique :)) ou à répondre à des questions sans être intrusif. Absolument professionnel, mais aussi extrêmement sympathique et chaleureux. Enfin, je peux dire sans exagération qu'il s'agit peut-être d'un pop-up à l'extérieur, mais l'intérieur est assurément un temple de la gastronomie... et vaut chaque voyage pour les gourmets ! Nous avons de nouveau réservé une table et sommes heureux d'accepter le voyage plus long.
Le 25/02/2024 à 18:49
Magnifique menu 7 services niveau 2 étoiles dans un restaurant qui est toujours ! n'a pas d'étoile. Créatif, original, bien présenté par un excellent personnel de service et le patron lui-même, un plat principal « Vieille vache » devient un moment fort. Nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2024 à 15:02
Tout était parfait ! Service, nourriture, boissons, tout est parfait. Ce fut un plaisir
Le 11/02/2024 à 16:36
Nous étions au TAO hier soir et avons pu profiter de la carte du bar. En plus de la belle ambiance, il y avait un menu de 9 plats délicieux et varié, avec un service très agréable et attentionné. Compliment. Nous aimerions revenir. Claudie et Robert
Le 03/02/2024 à 22:36
Pour les connaisseurs. L’ancien Leo est pour la transition, domicile de TAO. L’ambiance était déjà bonne à l’époque et un peu rafraîchie. Choix entre le menu gastronomique ou le menu du bar à 9 plats (que nous avons choisi). Bien sûr, j'ai réservé les cocktails à 9 plats qui l'accompagnaient. Par curiosité. La nourriture était un rêve. Les cocktails assortis du sec / acidulé / rafraîchissant / au sucré / chocolat / café / moka... incroyable. Nous attendons avec impatience le menu à la carte bientôt.
Le 27/01/2024 à 19:13
Super ambiance, excellent service, nourriture axée sur la surprise en termes de température, de consistance et d'apparence. Côté goût, 3-4 composants ne nous ont pas convaincus. Se plaindre au niveau 2 étoiles! Continuez comme ça
Le 22/01/2024 à 08:15
Une merveilleuse soirée. Le TAO est sans aucun doute un point culminant absolu en dehors de la gastronomie étoilée - même s'il mérite absolument l'étoile compte tenu de la nourriture. Nous avons eu ce qu'on appelle le Barmenu, un total de neuf plats. Huit de ces neuf plats étaient absolument explosifs, tant en termes de qualité et de présentation que de goût et de créativité. Tous ceux qui aiment la cuisine fusion y trouveront leur compte. A 115 euros par personne, le menu n'est cher qu'à première vue. Comparé à de nombreux autres restaurants, il vaut largement son prix ! Et c'est aussi un meilleur prix que le menu régulier. Le barman a créé une boisson assortie (dans une version plus petite) pour chaque plat. Ceux-ci sont à des prix raisonnables (selon le numéro que vous prenez, environ 7 euros pièce). Même si c'est difficile à imaginer, les boissons sont un cran au dessus. Extrêmement créatif (mon préféré était le cocktail au saké), superbe présentation. Il est donc absolument recommandé de choisir ce type d’accompagnement de boisson légèrement différent. Au fait, j'ai eu ici le meilleur Negroni de ma vie. Le service était également bon, comme prévu. Bref, un restaurant FORTEMENT recommandé ! S'il y a quelque chose à améliorer, la musique pourrait être un peu plus calme.
Le 09/01/2024 à 19:22
Un plaisir
Le 24/12/2023 à 09:34
Nourriture excellente, service excellent, une excellente soirée à tous points de vue ! Ce qu’il convient particulièrement de souligner, c’est que nos enfants ont pu découvrir un « menu enfant » individuel ! merci beaucoup
Le 14/12/2023 à 11:13
Merveilleux!! Nourriture délicieuse, excellent service et grand choix de boissons. J'ai essayé la table des habitués vendredi...très cool !!
Le 30/11/2023 à 21:58
Nous avons passé une merveilleuse soirée, la nourriture était excellente et les cocktails qui l'accompagnaient complétaient parfaitement l'expérience. On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Cordialement ❤️
Le 17/11/2023 à 23:35
Une expérience super délicieuse!
💬 Nickel
💬 Le steak burger était horrible. Galette grasse préfabriquée sur un petit pain au sésame blanc détrempé trempé dans une sauce à la crème. Les frites étaient froides et sèches. Économisez votre argent sur cet endroit.
💬 PLUS JAMAIS! Une étoile, c'est en fait trop... Nous avons fait livrer six pizzas familiales aujourd'hui (12 novembre 2023). Les pizzas ont été livrées avec plus d'une heure de retard (malgré une pré-commande deux jours à l'avance en raison d'un grand groupe de 30 personnes). J'ai demandé deux fois par téléphone et on m'a toujours répondu que les pizzas seraient là dans 10 minutes. La pizzeria ne s'est pas excusée du retard, elle a plutôt affirmé que la pizza n'avait été commandée que pour 21h, alors que nous avions déjà précommandé les pizzas pour 20h et 20h15 deux jours auparavant, le patron était impoli, il a même pensé qu'il devait nous insulter. Nous avons complètement abandonné la nourriture parce que nous n'avions pas besoin d'être traités comme ça. Plus jamais….
💬 Bon magasin de croque solide où l'on peut prendre quelque chose rapidement. Nous avons mangé deux croques sur place qui étaient très savoureuses. Le magasin lui-même a l'air un peu plus ancien en termes d'inventaire, mais à mon avis, un nouvel inventaire pourrait faire du bien.
💬 Un domaine viticole avec un restaurant ou l'inverse ! L'emplacement est fabuleux. la vue sur le verger sur une petite colline autour, les prairies verdoyantes parsemées de fleurs et le ciel bleu vif rendent cet endroit magique. Le restaurant avait un choix pour les végétaliens et végétariens. Le vin était bon bien sûr ! L'expérience était géniale. J'ai trouvé beaucoup de retraités. parmi la foule..c'est peut-être un endroit ancien où les souvenirs se ravivent peut-être ! Vous pouvez visiter le hall de stockage de la cave et regarder . Peut acheter des vins ! Je ne sais pas si c'était raisonnable.!
💬 J'y ai passé une nuit en transit (2 adultes et une fille de 3 ans). Chambres modernes et bien entretenues. J'aime l'idée d'utiliser le code pour ouvrir les salles. Le petit déjeuner avait tout ce qu'on peut désirer. Prix/performance au top.
💬 J'y ai séjourné en juillet 2020 ! Les chambres sont jolies et confortables. Petra est très sympathique et de très bons conseils ! Idéalement situé, proche de la nature et près de Zurich. Un point d'ancrage très intéressant pour un roadtrip en Bavière :)
💬
💬 La chambre de la maison d'hôtes au sommet sentait le drain. J'ai fermé les deux portes de la salle de bain et je les ai aérées, puis j'ai fait du sport et j'ai pensé : "Ouais, ça ira si je laisse la porte de la salle de bain fermée", mais c'est dommage. Chaque fois que je fermais la fenêtre, l'odeur recommençait. La réception était déjà inoccupée à ce moment-là. Je ne comprends vraiment pas comment une femme de ménage peut entrer dans cette pièce, en sortir et penser : « Oui, c'est super confortable là-dedans. » Sur la base des autres critiques, je suppose fortement que les autres chambres sont nettement meilleures, vous devriez donc peut-être remettre en question de manière critique ma note d'une étoile. Néanmoins : Pour moi, le séjour a été difficile à supporter.
💬 Très bonne adresse, avec une belle terrasse. Accueil très sympa et serviable. Plats très copieux et de qualité. Le resto était complet, avec une clientèle locale, signe de qualité