Restaurant 🇩🇪

TAO Avis

📌 Lindenstraße 5, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur TAO à Spiesen-Elversberg

Les avis

Les dernier avis sur TAO à Spiesen-Elversberg

Lea.

Le 25/04/2024 à 09:27

5 / 5

Nous n'avons pris qu'un verre lors de notre visite, mais nous ne pouvons que dire des choses positives. Le personnel poli est particulièrement remarquable 😊 Cordialement de Gelsenkirchen et merci beaucoup !

Sebastian.r

Le 25/04/2024 à 06:33

5 / 5

Après avoir pu profiter en janvier de la grande carte du restaurant, nous avons maintenant testé la carte du bar. Encore une fois sensationnel, plein de « petites » gourmandises soigneusement concoctées. Comme auparavant, l'hôte est pleinement impliqué dans la soirée et salue et dit au revoir à ses invités individuellement et alterne également entre les apparitions à table avec les autres employés authentiquement sympathiques, faisant de la visite une expérience culinaire et divertissante. Les quatre heures que vous devez prévoir passeront très vite !

Herr.c

Le 16/03/2024 à 13:09

5 / 5

Excellent service, bons cocktails, bonne nourriture. 👍🏻👍🏻👍🏻

Anastasia..

Le 10/03/2024 à 18:51

5 / 5

Très bonne cuisine (nous avons choisi le menu 6 plats), excellent vin et cocktail en accompagnement ! Les tarifs sont basés sur ceux d'un restaurant étoilé, même s'il reste encore quelques améliorations à apporter en termes d'expérience globale. Néanmoins, une très belle soirée et merci à toute l'équipe.

Photo n°1 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°2 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°3 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°4 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°5 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°6 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°7 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°8 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°9 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°10 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°11 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°12 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°13 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°14 de l'avis de Anastasia.. fait le 10/03/2024 à 18:51 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
G.a

Le 01/03/2024 à 17:34

5 / 5

Notre visite à TAO a été un voyage de découverte culinaire qui a non seulement répondu à nos attentes, mais les a largement dépassées. Comme à l'habitude du chef Martin Stopp et de son sous-chef Nicolas Mialet, le menu était d'une qualité exceptionnelle. Chaque plat témoigne de sa capacité à combiner des saveurs traditionnelles avec des techniques innovantes pour créer une expérience gustative unique. Chaque assiette était une œuvre d'art en soi qui non seulement ravissait les yeux, mais nous faisait également attendre avec impatience le prochain plat. Le service chez TAO était accessible, amical et accueillant, nous faisant immédiatement nous sentir à l'aise et valorisés. Le personnel était également extrêmement compétent et attentif, toujours prêt à faire des recommandations sur le vin (notre goût est très spécifique :)) ou à répondre à des questions sans être intrusif. Absolument professionnel, mais aussi extrêmement sympathique et chaleureux. Enfin, je peux dire sans exagération qu'il s'agit peut-être d'un pop-up à l'extérieur, mais l'intérieur est assurément un temple de la gastronomie... et vaut chaque voyage pour les gourmets ! Nous avons de nouveau réservé une table et sommes heureux d'accepter le voyage plus long.

Wolfgang.�

Le 25/02/2024 à 18:49

5 / 5

Magnifique menu 7 services niveau 2 étoiles dans un restaurant qui est toujours ! n'a pas d'étoile. Créatif, original, bien présenté par un excellent personnel de service et le patron lui-même, un plat principal « Vieille vache » devient un moment fort. Nous reviendrons certainement.

Better.B

Le 18/02/2024 à 15:02

5 / 5

Tout était parfait ! Service, nourriture, boissons, tout est parfait. Ce fut un plaisir

Robert.�

Le 11/02/2024 à 16:36

5 / 5

Nous étions au TAO hier soir et avons pu profiter de la carte du bar. En plus de la belle ambiance, il y avait un menu de 9 plats délicieux et varié, avec un service très agréable et attentionné. Compliment. Nous aimerions revenir. Claudie et Robert

Florian.e

Le 03/02/2024 à 22:36

5 / 5

Pour les connaisseurs. L’ancien Leo est pour la transition, domicile de TAO. L’ambiance était déjà bonne à l’époque et un peu rafraîchie. Choix entre le menu gastronomique ou le menu du bar à 9 plats (que nous avons choisi). Bien sûr, j'ai réservé les cocktails à 9 plats qui l'accompagnaient. Par curiosité. La nourriture était un rêve. Les cocktails assortis du sec / acidulé / rafraîchissant / au sucré / chocolat / café / moka... incroyable. Nous attendons avec impatience le menu à la carte bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°2 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°3 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°4 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°5 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°6 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°7 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°8 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°9 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°10 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°11 de l'avis de Florian.e fait le 03/02/2024 à 22:36 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Yannick.o

Le 27/01/2024 à 19:13

5 / 5

Super ambiance, excellent service, nourriture axée sur la surprise en termes de température, de consistance et d'apparence. Côté goût, 3-4 composants ne nous ont pas convaincus. Se plaindre au niveau 2 étoiles! Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°2 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°3 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°4 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°5 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°6 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°7 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°8 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°9 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°10 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°11 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°12 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°13 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°14 de l'avis de Yannick.o fait le 27/01/2024 à 19:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Jan.o

Le 22/01/2024 à 08:15

5 / 5

Une merveilleuse soirée. Le TAO est sans aucun doute un point culminant absolu en dehors de la gastronomie étoilée - même s'il mérite absolument l'étoile compte tenu de la nourriture. Nous avons eu ce qu'on appelle le Barmenu, un total de neuf plats. Huit de ces neuf plats étaient absolument explosifs, tant en termes de qualité et de présentation que de goût et de créativité. Tous ceux qui aiment la cuisine fusion y trouveront leur compte. A 115 euros par personne, le menu n'est cher qu'à première vue. Comparé à de nombreux autres restaurants, il vaut largement son prix ! Et c'est aussi un meilleur prix que le menu régulier. Le barman a créé une boisson assortie (dans une version plus petite) pour chaque plat. Ceux-ci sont à des prix raisonnables (selon le numéro que vous prenez, environ 7 euros pièce). Même si c'est difficile à imaginer, les boissons sont un cran au dessus. Extrêmement créatif (mon préféré était le cocktail au saké), superbe présentation. Il est donc absolument recommandé de choisir ce type d’accompagnement de boisson légèrement différent. Au fait, j'ai eu ici le meilleur Negroni de ma vie. Le service était également bon, comme prévu. Bref, un restaurant FORTEMENT recommandé ! S'il y a quelque chose à améliorer, la musique pourrait être un peu plus calme.

Photo n°1 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°2 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°3 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°4 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°5 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°6 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°7 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°8 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°9 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°10 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°11 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°12 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°13 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°14 de l'avis de Jan.o fait le 22/01/2024 à 08:15 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Alex.o

Le 09/01/2024 à 19:22

5 / 5

Un plaisir

Sebastian.w

Le 24/12/2023 à 09:34

5 / 5

Nourriture excellente, service excellent, une excellente soirée à tous points de vue ! Ce qu’il convient particulièrement de souligner, c’est que nos enfants ont pu découvrir un « menu enfant » individuel ! merci beaucoup

Dirk.�

Le 14/12/2023 à 11:13

5 / 5

Merveilleux!! Nourriture délicieuse, excellent service et grand choix de boissons. J'ai essayé la table des habitués vendredi...très cool !!

Photo n°1 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°2 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°3 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°4 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°5 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°6 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°7 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°8 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°9 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°10 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°11 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°12 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°13 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Photo n°14 de l'avis de Dirk. fait le 14/12/2023 à 11:13 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Zahnarzt.a

Le 30/11/2023 à 21:58

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée, la nourriture était excellente et les cocktails qui l'accompagnaient complétaient parfaitement l'expérience. On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Cordialement ❤️

Photo n°1 de l'avis de Zahnarzt.a fait le 30/11/2023 à 21:58 sur le  TAO à Spiesen-Elversberg
Marcel.h

Le 17/11/2023 à 23:35

5 / 5

Une expérience super délicieuse!

  • 🏪 Aposto Augsburg (2080 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses, un service rapide et personnel sympathique. Très belle vue sur la mairie


  • 🏪 Mondo DELI (266 Avis)

  • 💬 C'est un endroit confortable avec de la bonne musique et de la bonne ambiance. Le restaurant est de taille convenable et la nourriture est de bonne qualité. La taille des portions est adéquate et la nourriture a une sensation de cuisine maison. J'ai appris que le menu change tous les jours. Il existe de nombreuses options de plats végétaliens/végétariens ainsi qu'une grande variété de boissons. C'est bon d'être ici !


  • 🏪 Berghütte Neubrunn (14 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. Il se passait vraiment beaucoup de choses à la Pentecôte. Il y avait des raviolis aux nouilles et au goulasch pour seulement 6 €. Plus des grillades, des gâteaux, du café et de la bière. C'était une belle journée sous le soleil et avec une superbe vue !


  • 🏪 Gasthaus am Turnplatz Olympia (135 Avis)

  • 💬 Des plats très très bons pour un rapport qualité prix encore meilleur ! Le client est bien soigné et la nourriture, y compris les sauces, est sensationnelle !


  • 🏪 Turmschänke Mainbernheim (26 Avis)

  • 💬 Pub rustique, très bon service. Le propriétaire prend toujours grand soin de ses invités et est extrêmement arrangeant. Nous venons ici encore et encore et ce depuis des années.


  • 🏪 Happy Food Restaurants (737 Avis)

  • 💬 Le pire burger que j'ai essayé de toute ma vie. Le street burger indien à moins d'1 euro peut être plus délicieux qu'ici. Incroyable


  • 🏪 Restaurant Hartenthaler Hof (550 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur les montagnes des Alpes. Et ils ont un dessert très savoureux


  • 🏪 UFO PizzaService Meerane (346 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Bowl Duisburg (93 Avis)

  • 💬 Très savoureux👍


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Sasel (131 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse et chaude. La livraison a été effectuée à temps et le réceptionniste était sympathique.