Restaurant 🇩🇪

Tannerfeldstüberl Avis

📌 , 83735 Bayrischzell - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

Les avis

Les dernier avis sur Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

Karin.o

Le 28/02/2023 à 19:00

5 / 5

Tout autour super. Le propriétaire est un véritable original. La roulade de bœuf, même si elle était accompagnée de nouilles, était un rêve. Tout simplement délicieux. Tout rentre ici

Stefanie.a

Le 14/02/2023 à 20:38

5 / 5

Petite cabane super cosy avec de la bonne nourriture et de délicieux gâteaux. Belle hospitalité.

Tino.o

Le 31/01/2023 à 12:10

5 / 5

Cabane de ski sur la montagne de luge avec une ambiance sympa, des offres typiques, très savoureuses. Service convivial et rustique.

Photo n°1 de l'avis de Tino.o fait le 31/01/2023 à 12:10 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell
Bettina.a

Le 01/01/2023 à 14:16

5 / 5

Des gens sympas, une vue magnifique, un self-service, une cuisine délicieuse, un délicieux vin chaud, une ambiance agréable, dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour profiter

Janick.

Le 01/01/2023 à 06:18

5 / 5

Service détendu, superbe vue. Nourriture délicieuse, surtout les frites... Incroyable. Ça vaut le détour

Tim.a

Le 18/12/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent restaurant avec une grande hospitalité et une cuisine délicieuse

Markus.a

Le 11/03/2022 à 21:03

3 / 5

Bel endroit pour prendre un verre.

ilias.s

Le 07/03/2022 à 19:27

5 / 5

😜👌👍

A.4

Le 20/02/2022 à 13:25

5 / 5

Magnifique petite cabane rustique dans un endroit magnifique. Des hôtes super sympas et une cuisine délicieuse. Performance des prix au top.

Margareta.r

Le 02/02/2022 à 11:52

5 / 5

Julia et Andi dirigent le restaurant avec tellement de cœur et d'affection que vous aimez vraiment être ici. Le point culminant de votre journée de ski. La cuisine est délicieuse, notamment les frites et le gâteau fait maison.

K.r

Le 30/01/2022 à 11:29

5 / 5

Un bel endroit. D'une part, c'est beau d'être assis ici. En revanche, le rapport qualité-prix est correct ! Vous avez contribué à rendre nos vacances merveilleuses ! C'est dommage qu'il soit fermé l'été.

Max.o

Le 29/01/2022 à 12:54

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. L'offre, le prix et les performances sont corrects. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.e

Le 08/01/2022 à 23:19

5 / 5

Excellent service, tout est super.

Jupp.u

Le 29/12/2019 à 16:16

5 / 5

Superbe cabane juste sur Tannerfeld. Nourriture et boissons très savoureuses. Ce fut un plaisir.

Thomas.a

Le 27/12/2019 à 11:46

5 / 5

Très belle hospitalité. On s'y sent à l'aise.

Jens.o

Le 16/09/2019 à 21:11

5 / 5

Arrivé Assumé Enregistré Environs Calme profondeur largeur

Agnes.a

Le 12/02/2019 à 13:44

4 / 5

Très confortable et convivial.

Jan.e

Le 31/01/2019 à 17:07

5 / 5

Toujours génial ! Bonne nourriture, bonnes boissons, sympathiques aubergistes !

Christian.a

Le 27/01/2019 à 14:13

3 / 5

Juste à côté de l'école de ski, mais la nourriture n'a pas bon goût. Lorsque vous préparez une soupe aux crêpes, dites que vous la voulez sans oignons, sans viande rouge au currywurst, sans frites jaunes très claires... tout se prépare très rapidement. L'eau de ski n'est pas n'importe laquelle, mais un spritzer normal. Ambiance ok, personnel sympa.

Maria.i

Le 23/01/2019 à 22:48

5 / 5

Bonne nourriture et excellent emplacement.

Alexandra.i

Le 08/01/2019 à 17:09

5 / 5

Personnel sympa. Bon appétit. Grosse portion. Hautement recommandé:)

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 08/01/2019 à 17:09 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.i fait le 08/01/2019 à 17:09 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

  • 🏪 Shiva Restaurant (178 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et la nourriture était très savoureuse. Je viens de trouver le cola cher (0,4l pour 4,30€(?)), mais il était accompagné de tranches de citron. Ils font de gros efforts.


  • 🏪 Eis-Cafe Pizza Restaurant Maa- Schneggla (29 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander, très savoureux à chaque fois :) Cependant, les délais de livraison pour les grosses commandes peuvent parfois prendre 2 heures, il est donc préférable de les précommander.


  • 🏪 Thai Thaani Restaurant (774 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine super délicieuse. Nous nous sommes assis dans un espace "séparé" du restaurant, ici nous avons eu l'occasion de savourer la nourriture de manière authentique sur le sol. L'ambiance vous invite à vous attarder. J'adorerais revenir 😊


  • 🏪 ibis Bamberg Altstadt (716 Avis)

  • 💬 (English follow) Chambre petite, salle de bain veille, chambre pas trés propre. Surtout un petit déjeuner facturé 7,5€ pour un jus d'orange, une pomme, un sandwich et le tout dans un sac. Hôtel à éviter. Small room, old bathroom. Room not very clean. Cost of breakfast 7,5€ to have orange juice, an apple, one piece of sandwich provided in a bag. You should to avoid this hotel.


  • 🏪 Zum goldenen Stern (51 Avis)

  • 💬 Tout allait bien. Bonne nourriture, fraîchement préparée rapidement. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.


  • 🏪 Gaststätte Central in Biewer (195 Avis)

  • 💬 Passe un beau dimanche Je suis retourné au centre d'Essen aujourd'hui avec la famille. Le service et la nourriture étaient encore une fois excellents. L'intérieur du restaurant n'est pas vraiment impressionnant, mais il est propre. Je pense que c'est un inconvénient que les gens fument ici. Nous avons pris un repas au Central vendredi et je peux vraiment le recommander. Les prix sont très acceptables, la commande et la nourriture sont arrivées rapidement et chaudes. Vous obtenez plus que ce que vous pouvez manger. Nous reviendrons certainement. Attention, appelez toujours à l'avance pour réserver.


  • 🏪 Restaurant Don Camillo (157 Avis)

  • 💬 Nourriture et boissons délicieuses à un prix avantageux. Il a fallu attendre encore un peu mais ça en valait la peine. L’opportunité est très dépassée. Et apparemment, il est également permis de fumer là-bas. Mais si cela ne vous pose pas trop de problèmes, c'est un endroit idéal pour manger quelque chose de délicieux au menu. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse couverte. se trouve en face d'un camping permanent


  • 🏪 EMEK Döner-Pizza-Pasta Haus (179 Avis)

  • 💬 Magnifique, le meilleur ❤️😊


  • 🏪 XXXL Restaurant Hirschaid (376 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et notre serveuse était gentille et polie.


  • 🏪 Restaurant Besenwirtschaft und Weingut Czech (134 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant à balais rustique ! Nous nous y sommes aventurés plusieurs fois. C'est cosy, on joue de l'accordéon de temps en temps, le personnel est très sympa et le vin est bon aussi. Vous voudrez peut-être faire une réservation à l'avance car il y a toujours du monde. 1 étoile déduite pour le spaetzle au fromage. Je leur ai maintenant donné 2 essais. Malheureusement, les deux fois, ils étaient très secs, pas très assaisonnés et beaucoup trop peu de fromage (je suis un maniaque du fromage et j'aime en fait presque tous les spaetzle au fromage quand je mange quelque part), mais le les cubes de fromage et les toasts au balai (je l'espère), c'est ce que cela signifie - photo à gauche) sont super !