Restaurant 🇩🇪

Tannerfeldstüberl Avis

📌 , 83735 Bayrischzell - Allemagne

4.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

Les avis

Les dernier avis sur Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

Karin.o

Le 28/02/2023 à 19:00

5 / 5

Tout autour super. Le propriétaire est un véritable original. La roulade de bœuf, même si elle était accompagnée de nouilles, était un rêve. Tout simplement délicieux. Tout rentre ici

Stefanie.a

Le 14/02/2023 à 20:38

5 / 5

Petite cabane super cosy avec de la bonne nourriture et de délicieux gâteaux. Belle hospitalité.

Tino.o

Le 31/01/2023 à 12:10

5 / 5

Cabane de ski sur la montagne de luge avec une ambiance sympa, des offres typiques, très savoureuses. Service convivial et rustique.

Photo n°1 de l'avis de Tino.o fait le 31/01/2023 à 12:10 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell
Bettina.a

Le 01/01/2023 à 14:16

5 / 5

Des gens sympas, une vue magnifique, un self-service, une cuisine délicieuse, un délicieux vin chaud, une ambiance agréable, dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour profiter

Janick.

Le 01/01/2023 à 06:18

5 / 5

Service détendu, superbe vue. Nourriture délicieuse, surtout les frites... Incroyable. Ça vaut le détour

Tim.a

Le 18/12/2022 à 14:00

5 / 5

Excellent restaurant avec une grande hospitalité et une cuisine délicieuse

Markus.a

Le 11/03/2022 à 21:03

3 / 5

Bel endroit pour prendre un verre.

ilias.s

Le 07/03/2022 à 19:27

5 / 5

😜👌👍

A.4

Le 20/02/2022 à 13:25

5 / 5

Magnifique petite cabane rustique dans un endroit magnifique. Des hôtes super sympas et une cuisine délicieuse. Performance des prix au top.

Margareta.r

Le 02/02/2022 à 11:52

5 / 5

Julia et Andi dirigent le restaurant avec tellement de cœur et d'affection que vous aimez vraiment être ici. Le point culminant de votre journée de ski. La cuisine est délicieuse, notamment les frites et le gâteau fait maison.

K.r

Le 30/01/2022 à 11:29

5 / 5

Un bel endroit. D'une part, c'est beau d'être assis ici. En revanche, le rapport qualité-prix est correct ! Vous avez contribué à rendre nos vacances merveilleuses ! C'est dommage qu'il soit fermé l'été.

Max.o

Le 29/01/2022 à 12:54

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. L'offre, le prix et les performances sont corrects. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.e

Le 08/01/2022 à 23:19

5 / 5

Excellent service, tout est super.

Jupp.u

Le 29/12/2019 à 16:16

5 / 5

Superbe cabane juste sur Tannerfeld. Nourriture et boissons très savoureuses. Ce fut un plaisir.

Thomas.a

Le 27/12/2019 à 11:46

5 / 5

Très belle hospitalité. On s'y sent à l'aise.

Jens.o

Le 16/09/2019 à 21:11

5 / 5

Arrivé Assumé Enregistré Environs Calme profondeur largeur

Agnes.a

Le 12/02/2019 à 13:44

4 / 5

Très confortable et convivial.

Jan.e

Le 31/01/2019 à 17:07

5 / 5

Toujours génial ! Bonne nourriture, bonnes boissons, sympathiques aubergistes !

Christian.a

Le 27/01/2019 à 14:13

3 / 5

Juste à côté de l'école de ski, mais la nourriture n'a pas bon goût. Lorsque vous préparez une soupe aux crêpes, dites que vous la voulez sans oignons, sans viande rouge au currywurst, sans frites jaunes très claires... tout se prépare très rapidement. L'eau de ski n'est pas n'importe laquelle, mais un spritzer normal. Ambiance ok, personnel sympa.

Maria.i

Le 23/01/2019 à 22:48

5 / 5

Bonne nourriture et excellent emplacement.

Alexandra.i

Le 08/01/2019 à 17:09

5 / 5

Personnel sympa. Bon appétit. Grosse portion. Hautement recommandé:)

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.i fait le 08/01/2019 à 17:09 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.i fait le 08/01/2019 à 17:09 sur le  Tannerfeldstüberl à Bayrischzell

  • 🏪 Caritas-Pirckheimer-Haus (369 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait pour visiter Altstadt et les marchés de Noël. À l'intérieur du portail, à 5 minutes à pied de la gare principale. Les chambres étaient un peu petites, mais ce n'était pas un problème pour nous. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de places assises et de nombreuses sélections.


  • 🏪 Pizzeria Capriccio II (182 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée à Clèves ! Excellents ingrédients et goût à un prix avantageux. La pizza végétarienne est ma préférée, mais toutes les autres garnitures que j'ai essayées ont également été excellentes. Le personnel est super sympa aussi ! Recommande fortement!


  • 🏪 Chiemseer Wirtshaus (784 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement bonne. Les frites sont fraîchement préparées et les conditions sont plus que accommodantes. Nous y sommes allés ce midi par hasard et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, nous avons eu une table pour 4 adultes et deux enfants. Nous avons été informés que cela pourrait prendre plus de temps, ce qui nous était bien entendu compréhensible. La soupe est arrivée au bout de cinq minutes et les plats principaux moins de 20 minutes plus tard. Absolument recommandé ! Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Nous n'avons que 40 minutes en voiture. D'après d'anciennes critiques, vous lisez que les portions étaient trop petites. Apparemment, ils ont apporté des améliorations. L'escalope de porc en a maintenant deux et pas trop petites.


  • 🏪 Ristorante Marcello (126 Avis)

  • 💬 Malheureusement, seulement 2 étoiles sur 5 pour le Gyros Pita. Le pita Gyros est attendu avec salade de chou, zarziki. J'ai été surpris par la tomate et le concombre. Il y avait peut-être 7 fils de salade de chou sous la viande. La viande était absolument salée. Je ne mangerais plus jamais de gyros ni de pita aux gyros. La première fois que j'ai mangé du schnitzel le jour du schnitzel, c'était bon et j'ai été testé à nouveau. La deuxième fois, Schnitzeltag a été une déception. Mon compagnon avait le Champion Schnitzel, j'avais le Schnitzel aux asperges. Il a eu 3 champions noyés dans la hollandaise, et j'ai eu 3 asperges noyées également dans la sauce. La pizza a été testée mercredi, le jour de la pizza. C'était une pizza à la poêle, à moitié pâte crue bien sûr. Donc pour la note globale, maximum 2,5 étoiles gourmandes sur 5. C'est dommage et oui, c'est une question de goût. Il y a certainement des gens qui aiment vraiment quelque chose comme ça.


  • 🏪 Soul Sushi Norderstedt (154 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois aujourd'hui. Commandé à l'avance et récupéré sur place. Les sushis étaient prêts à l'heure convenue. Le pick-up a parfaitement fonctionné. Les sushis étaient super savoureux. Tout était très frais et extrêmement savoureux. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous y commanderons.


  • 🏪 Pizza Roma Heimservice (103 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ma nourriture chez Lieferando, et bizarrement, vous ne pouvez pas commander leur Döner, même si c'est le premier article sur leur flyer. Leurs Enchilada et Taco ne sont que des casseroles avec presque pas de viande. De plus la pâte était encore crue et toujours aussi pâteuse sur les parties cuites. Leur Dönerpizza contenait trois fois MOINS de viande qu'un Döner ordinaire (mais coûtait plus cher ?). La Calzone contient du salami et de la viande hachée qui n'appartiennent pas à une Calzone, elle avait juste mauvais goût. (Aussi du mauvais fromage) Enfin, j'ai aussi eu le Murgh Kari qui était tout à fait correct mais il manquait un peu de sel dans la sauce (c'était juste un goût de curry avec du poulet dedans). Toutes les portions étaient très petites, même si le goût n'était pas bon. Je me sentais juste privé du peu et de la mauvaise nourriture qu'il y avait pour 50 € (chaque plat coûte ~10 €)


  • 🏪 Brumms Diner (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hof Picker Inh Picker Cord (20 Avis)

  • 💬 J'ai vu cette Gabriele Lehmann plusieurs fois, je pense qu'elle évalue juste quelque chose comme à Schliekum, par exemple. Je le note aussi, mais pas mal


  • 🏪 Restaurant Elea (215 Avis)

  • 💬 Bien manger et apéro offert..


  • 🏪 Restaurant Goldhaus (181 Avis)

  • 💬 J'étais au Goldhaus pour la première fois depuis sa réouverture et j'étais ravi. Les salades de la « corbeille à pain » sont tout simplement délicieuses. Les pizzas sont également impressionnantes et très bonnes.