Restaurant 🇩🇪

Restaurant Mario's Avis

📌 Weststraße 5, 87561 Oberstdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Restaurant Mario's à Oberstdorf

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Mario's à Oberstdorf

S.

Le 12/05/2024 à 18:46

1 / 5

Une catastrophe!!! Il n'y avait pas de pizza. Les lasagnes étaient froides. Et puis le serveur explique qu'il est tombé ! Mais une cuillère à café pleine de thon coûte plus cher. CE N'EST PAS COMME ÇA MARCHE ! Vraiment PAS recommandé !!!

Claudia.�

Le 12/05/2024 à 07:30

5 / 5

Continuez comme ça... c'était très bien 👍

MH.y

Le 05/05/2024 à 12:44

5 / 5

L'ambiance et l'emplacement sont imbattables. La nourriture et le service sont très bien. Recommandé.

A.S..�

Le 03/05/2024 à 17:47

5 / 5

Le restaurant Mario's est un véritable trésor à Oberstdorf ! L'emplacement est de première classe et l'hospitalité ne laisse rien à désirer. Le patron est une personnalité bien connue dans la région et veille personnellement au bien-être des convives. La nourriture est de la plus haute qualité, accompagnée d'une large sélection de vins exquis. Le service est exceptionnel et le rapport qualité-prix est imbattable. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs ! Il y a aussi une terrasse confortable. Un atout absolu pour le village.

Brigitte.a

Le 02/05/2024 à 09:02

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne bouffe, bons vins, hôtes sympathiques

Tobias.u

Le 01/05/2024 à 16:41

5 / 5

Super petit restaurant avec une ambiance agréable et une excellente cuisine. Personnel sympa et patron sympa.

  • 🏪 Burger Palast (173 Avis)

  • 💬 Imaginez ceci : vous êtes étudiant Erasmus. Vous venez de passer votre dimanche à Balitherme, purifié votre corps et votre esprit, détendu, déstressé. Vos 3 heures sont terminées, vous avez faim, vous êtes zen et avez besoin de plats savoureux et vraiment copieux. Entrez dans le Burger Palast. Des portions énormes, des prix raisonnables, des hamburgers vraiment bien préparés. Et je suis argentin, je ne joue pas avec la bonne technique pour cuire la viande. Il ne s'arrête pas après 14 heures, il est donc ouvert lorsque vous en avez besoin. Canapés confortables. Dix points et une place spéciale dans mon cœur.


  • 🏪 Das Kilian (232 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Cela a pris du temps mais il y avait aussi beaucoup de monde. Quand nous étions là-bas, c'était très bruyant. Vous pourriez difficilement avoir une conversation. Quasiment impossible pour les personnes malentendantes. Mais ça ne devrait pas toujours être aussi fort et c'est agréable quand c'est plein


  • 🏪 ALEX Hamburg Überseebrücke (6493 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 plats et une salade. La salade César était servie sans filet de poulet, ce que j'ai trouvé étrange. De plus, les plats de poisson que nous avons commandés étaient trop salés et dégageaient une odeur très de poisson.


  • 🏪 Saal "Zum Bahnhof" (30 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une super fête avec les Faiytales samedi. La salle était complète, super ambiance, service de première classe, c'était vraiment amusant. Le pub récemment ouvert dans la zone avant est tout simplement génial !! Nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 Mr. Happy Restaurant (76 Avis)

  • 💬 Endroit cool et la personne qui a servi est positive et essaie de parler toutes les langues, par exemple en russe il connaît 20 mots ou plus et semble comprendre ou fait semblant de comprendre. C'est agréable d'avoir cette attitude et la nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Hotel Schelf (466 Avis)

  • 💬 Bel hôtel Confortable et situé directement sur la digue. Ce qu'on apprécie vraiment : près de l'eau et pourtant pas au milieu de l'action. À quelques pas de la zone piétonne (très courte) et pourtant calme. Je suis venu ici plusieurs fois. Bon petit déjeuner buffet pour se renforcer et commencer la journée


  • 🏪 Sorrento und Kreta (90 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne !... juste un peu trop petite. Nous avons commandé deux pizzas, des frites et des champignons à la sauce tomate. Le tout pour 44,5 euros. Pizza Sol aurait pu faire 30 cm, mais c'était au maximum 25. (La pizza n'était pas coupée, nous n'avions pas de couverts à ce moment-là :/)


  • 🏪 Tauber Drehspieß (91 Avis)

  • 💬 Super savoureux 😋... Avec plaisir encore... Meilleure charge de donateur...


  • 🏪 Pizza Big Boy Bonn (283 Avis)

  • 💬 Livraison ultra rapide. Nous avons reçu notre commande dans les 20 minutes un vendredi soir. La taille des portions est vraiment grande, mais le goût n'a rien de spécial et plutôt un peu ennuyeux. Mais pour le prix, c'est plutôt correct !


  • 🏪 KiezBistro 2 - Döner & Fast Food (139 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux. Qualité de viande 1A. La sauce à l'ail est excellente. Et ça à 1 heure du matin. Ça ne pourrait pas être mieux, continuez comme ça. Juste un vieil ivrogne devant le magasin, c'était énervant ;-)