📌 Weststraße 5, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:46
Une catastrophe!!! Il n'y avait pas de pizza. Les lasagnes étaient froides. Et puis le serveur explique qu'il est tombé ! Mais une cuillère à café pleine de thon coûte plus cher. CE N'EST PAS COMME ÇA MARCHE ! Vraiment PAS recommandé !!!
Le 12/05/2024 à 07:30
Continuez comme ça... c'était très bien 👍
Le 05/05/2024 à 12:44
L'ambiance et l'emplacement sont imbattables. La nourriture et le service sont très bien. Recommandé.
Le 03/05/2024 à 17:47
Le restaurant Mario's est un véritable trésor à Oberstdorf ! L'emplacement est de première classe et l'hospitalité ne laisse rien à désirer. Le patron est une personnalité bien connue dans la région et veille personnellement au bien-être des convives. La nourriture est de la plus haute qualité, accompagnée d'une large sélection de vins exquis. Le service est exceptionnel et le rapport qualité-prix est imbattable. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs ! Il y a aussi une terrasse confortable. Un atout absolu pour le village.
Le 02/05/2024 à 09:02
Très bonne ambiance, bonne bouffe, bons vins, hôtes sympathiques
Le 01/05/2024 à 16:41
Super petit restaurant avec une ambiance agréable et une excellente cuisine. Personnel sympa et patron sympa.
💬 Charming woody/velvet café with nice deco and care for the quality of its products. Had Super C juice: 😋 Pastries looked great too! Downside: a little expensive... Kind waitress. A good spot for brunch. Can get quite busy. FR: café brunch très charmant.soin de la deco et des préparations. Jus de fruits Maison délicieux. Un peu cher mais qualité certaine! La serveuse était très sympa. Réservations pour les brunch car populaire!
💬 Considérant qu'il n'y a pas beaucoup d'établissements dans cette partie de la ville, cette pizzeria est un endroit idéal pour dîner. La nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable (10-15 € pour les pizzas/pâtes et plus pour le poisson). Délicieuse bière non filtrée pour 5 €. Serveuse sympathique et souriante, bel espace extérieur avec tables.
💬 Bonne table Service de qualité Grand choix
💬 Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie. Tout d'abord, la nourriture est arrivée avec 3 heures de retard. Quand la nourriture est arrivée après 2 appels et fausses promesses. J'ai été très choqué lorsque le livreur n'a même pas pris la peine de venir lui-même, mais a plutôt appelé et nous a dit de le récupérer dans la voiture. La nourriture était vraiment dégoûtante, alors j'aurais pu faire des toasts. Les tomates étaient périmées et avaient une couleur très étrange. La viande avait un goût de carton. Et pour compenser, il y avait 3 muffins que l'on peut se procurer chez Aldi pour moins d'1 euro. Plus jamais de toute ma vie. Ps : j'ai aussi payé 50€ pour 3 burgers et frites
💬 Nous avons déjeuné rapidement ! Salade de concombre et pizza, super bonnes !
💬 Excellente maison d'hôtes dans un emplacement parfait. Les propriétaires sont très sympathiques et les chambres sont bien équipées. Le mien avait même une machine à café avec du café et du lait à disposition - super ! Je recommanderais de réserver directement auprès des hôtes.
💬 Très joliment et meublé de façon moderne. Des hôtes super sympas. Nous avons été chaleureusement accueillis et autorisés à rejoindre le groupe. Ne peut être que recommandé.
💬 Un endroit populaire pour découvrir un peu de cuisine croate. Les portions sont parfaites pour découvrir l'entrée, le plat et les desserts.
💬 Service inefficace et mauvais. J'ai raté une commande, sans m'excuser, me demandant de rappeler à cause d'un problème informatique et étant à nouveau 10 minutes dans la file d'attente. Ce n'est pas non plus la première fois que je me trompe de produits. C'est probablement la dernière fois que j'y commanderai.
💬 Simple, savoureux et... Assurez-vous de l'essayer et n'écoutez personne. Nourriture très digne d'un vrai connaisseur. J'adore la cuisine orientale.