📌 Weststraße 5, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:46
Une catastrophe!!! Il n'y avait pas de pizza. Les lasagnes étaient froides. Et puis le serveur explique qu'il est tombé ! Mais une cuillère à café pleine de thon coûte plus cher. CE N'EST PAS COMME ÇA MARCHE ! Vraiment PAS recommandé !!!
Le 12/05/2024 à 07:30
Continuez comme ça... c'était très bien 👍
Le 05/05/2024 à 12:44
L'ambiance et l'emplacement sont imbattables. La nourriture et le service sont très bien. Recommandé.
Le 03/05/2024 à 17:47
Le restaurant Mario's est un véritable trésor à Oberstdorf ! L'emplacement est de première classe et l'hospitalité ne laisse rien à désirer. Le patron est une personnalité bien connue dans la région et veille personnellement au bien-être des convives. La nourriture est de la plus haute qualité, accompagnée d'une large sélection de vins exquis. Le service est exceptionnel et le rapport qualité-prix est imbattable. Un incontournable pour les gourmets et les connaisseurs ! Il y a aussi une terrasse confortable. Un atout absolu pour le village.
Le 02/05/2024 à 09:02
Très bonne ambiance, bonne bouffe, bons vins, hôtes sympathiques
Le 01/05/2024 à 16:41
Super petit restaurant avec une ambiance agréable et une excellente cuisine. Personnel sympa et patron sympa.
💬 Nous avons fait un détour par le sentier de randonnée (Hexenstieg), la famille Benz a un joli magasin de ferme ainsi que des boissons et des glaces en été, le schnaps, la confiture et le miel sont très savoureux et sans oublier l'excellente saucisse en conserve.
💬 excellent ! Sur la terrasse, le moment était vraiment agréable, malgré la chaleur. L’escalope panée avec des girolles était très bonne. L’addition était douce et le service attentionné. A conseiller sans hésiter
💬 Idéalement situé pour les départs de randonnées, VTT ou ski. Un hôtel et une restauration à le hauteur de la réputation annoncée. Séjour très agréable et plaisant. Du personnel très à l'écoute et toujours avec le sourire. Je recommande 👍
💬 Top Appartement
💬 Pâtés à la viande très savoureux. Il fait très chaud. Ne faites pas attention aux environs. Si vous souhaitez prendre un délicieux petit-déjeuner (pas d'œufs brouillés), alors venez ici. je recommande
💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...
💬 Nous y étions aujourd'hui et les pizzas sont délicieuses. La pizza pour enfants Mickey Mouse est particulièrement grande et super savoureuse. Nous serons de retour. 😊 grandes tailles et tout à fait raisonnables en termes de prix 🙂 Vous serez certainement rassasié ici. Jusqu'à la prochaine fois😍🥰
💬 Burger incroyable et j'ai personnalisé mon hamburger selon ma demande. Délicieux ventre 😀
💬 Nourriture fantastique dans une charmante petite ville rurale très agréable pour une promenade. Les salades sont grandes et le rumsteck est super
💬