Restaurant 🇩🇪

Tanne Avis

📌 Kempter Str. 8, 87700 Memmingen - Allemagne

4.1 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Tanne à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Tanne à Memmingen

Nicole.h

Le 12/05/2024 à 19:17

1 / 5

super - bien 👍 des gens sympas 😊 super ambiance 👍 LE RESPECT ✌️continuez comme ça ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ est fortement recommandé 👍

Jessica.g

Le 12/05/2024 à 05:19

5 / 5

Pub culte à Memmingen ! Bonne musique! Le temps semble s'être arrêté ici !

Thomas.u

Le 16/04/2024 à 17:12

4 / 5

Il y a encore quelques rafraîchissements ici tard dans la nuit...

Andrea.e

Le 24/03/2024 à 11:58

5 / 5

Nous sommes passés par là lors de notre séjour à Memmingen et avons été attirés dans ce pub original à l'ambiance particulière par la bonne musique et les habitués très sympathiques devant la porte. Nous avons été très enthousiasmés par le design homogène original des années 70. Nous nous sommes sentis à l'aise malgré le caractère un peu rude mais toujours amical de certains invités. Es-tu perdu? Tu es habillé de manière si conservatrice. Le personnel de service, Aische et Stefan, était très attentionné et très gentil. Recommandation absolue si vous souhaitez boire une bière dans une ambiance familiale à Memmingen !

Luke.

Le 19/02/2024 à 13:25

5 / 5

Pub culte en MM 🍻 Un incontournable absolu pour tous ceux qui souhaitent profiter du charme d’antan associé à des rêves brisés et à l’éphémère la nuit avec un dernier verre. Les boissons en bouteille sont conseillées. Bar en fer servant de la bonne bière Memminger. Bravo 🍻

Photo n°1 de l'avis de Luke. fait le 19/02/2024 à 13:25 sur le  Tanne à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Luke. fait le 19/02/2024 à 13:25 sur le  Tanne à Memmingen
Katya.S

Le 13/11/2023 à 15:36

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit. C'est pour tous ceux qui ont du temps et se demandent comment le dépenser à Memmingen. Un bar familial depuis 80 ans. Vous pourrez y rencontrer le propriétaire, âgé de 86 ans et formidable. Ambiance cool et bonne bière! ♥️

Photo n°1 de l'avis de Katya.S fait le 13/11/2023 à 15:36 sur le  Tanne à Memmingen
Photo n°2 de l'avis de Katya.S fait le 13/11/2023 à 15:36 sur le  Tanne à Memmingen
Polizei.a

Le 05/08/2023 à 09:09

5 / 5

Très bien

Daniel.

Le 25/12/2022 à 14:36

1 / 5

Selon Google Maps, il était censé être ouvert, mais il était fermé.

Dietmar.c

Le 02/11/2022 à 13:03

4 / 5

Pub plus ancien. Méga décoré pour Helloween.

Hermann.e

Le 19/04/2022 à 18:33

4 / 5

Cultez simplement le pub

Giuliano.a

Le 06/04/2022 à 16:14

5 / 5

Très agréable, très sympathique 👍👍👍👌👌👌

Klaus.e

Le 12/09/2021 à 15:51

4 / 5

Super hôte Jodi, des invités sympas, tout simplement bien

Susi.

Le 07/02/2020 à 11:33

5 / 5

Le pub le plus cool de tout Memmingen !

Mario.r

Le 01/12/2019 à 10:53

5 / 5

Est l'un des derniers bars cultes de Memmingen

Athanasios.l

Le 10/10/2019 à 19:03

5 / 5

Excellent, génial !!!

Markus.a

Le 23/08/2019 à 11:03

1 / 5

Descentes

jörg.e

Le 17/08/2019 à 17:52

3 / 5

Magasin culte

Harry.a

Le 01/05/2019 à 11:33

5 / 5

Excellent

Ana.i

Le 23/04/2019 à 06:54

5 / 5

Un endroit totalement typique, des gens super sympas, on a adoré

Photo n°1 de l'avis de Ana.i fait le 23/04/2019 à 06:54 sur le  Tanne à Memmingen
Robert.r

Le 20/04/2019 à 14:16

2 / 5

Le Tanne est un bar honnête et plutôt délabré avec des machines à sous et du football au ralenti. Les propriétaires étaient très sympathiques et la bière était bon marché. Néanmoins, vous devez être peu exigeant sur le plan stylistique et être heureux lorsque vous obtenez une grande table gratuite. Il n'y avait pratiquement aucun invité lors de notre visite.

Barbara.r

Le 10/03/2019 à 00:23

3 / 5

Très cool...

Hubert.a

Le 01/03/2019 à 14:20

4 / 5

Ambiance des années 70...super...fortement recommandé pour les nostalgiques...

Peter.a

Le 08/11/2018 à 06:26

4 / 5

La pub est culte. Quand des mecs insolites se retrouvent avec des mecs tout à fait normaux 😁👍

tobias.c

Le 06/11/2018 à 17:37

4 / 5

A voir absolument en MM

Photo n°1 de l'avis de tobias.c fait le 06/11/2018 à 17:37 sur le  Tanne à Memmingen
Bianca.

Le 28/10/2018 à 12:27

5 / 5

Toujours sympa avec Jodi

Michael.f

Le 05/08/2018 à 15:16

3 / 5

La journée de pêche avec un groupe était géniale - un conseil d'initié à Memmingen

Jan.a

Le 05/07/2018 à 18:50

5 / 5

Souligner

Erwin.a

Le 03/07/2018 à 16:48

4 / 5

Tout est OK

Matthias.r

Le 14/04/2018 à 16:12

3 / 5

Pub sympa, très rustique

Carsten.a

Le 10/03/2018 à 06:37

4 / 5

Absolument culte, il faut le voir

Carsten.a

Le 07/03/2018 à 06:54

5 / 5

Si rien d'autre ne fonctionne, alors sapin

Claudia.u

Le 22/02/2018 à 16:15

1 / 5

je ne le recommande pas

Simon.c

Le 17/02/2018 à 21:47

3 / 5

ambiance détendue, personnel sympathique, des retransmissions sportives sont proposées

David.a

Le 16/02/2018 à 07:18

4 / 5

C'est le pub où l'on est bon à toute heure.

Michael.a

Le 02/02/2018 à 15:55

3 / 5

Eh bien, pub

Oli.

Le 07/01/2018 à 08:42

5 / 5

Super magasin

Angy.r

Le 27/12/2017 à 04:09

4 / 5

Le meilleur pub pour un dernier verre à Memmingen...

Christian.a

Le 10/12/2017 à 12:21

4 / 5

Des plongées sympas !

Marco.i

Le 25/03/2017 à 07:40

5 / 5

Des plongées parfaites

Thomas..

Le 17/06/2016 à 18:50

5 / 5

Tout ce que vous voulez avec Gabi et Jodi, vous l'obtenez. Le soi-disant pub d'angle cosy au charme ancien.

Oliver.o

Le 03/02/2016 à 07:55

5 / 5

Excellent chargement encore et encore. .. 😈

  • 🏪 Kavkaz (84 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé. Nous avons visité samedi, option buffet. Ne vous attendez pas à un menu du samedi comme sur les photos. Sur cinq points, j'en donne trois. Quand ils chantent et que la musique joue, vous ne pourrez pas parler à votre voisin de couloir. Eh bien, ce n’est pas pour tout le monde. Je pense que 35€ pour l'entrée, c'est trop. Oh, encore un point, le soir ils chantaient des chansons anti-russes et pro-ukrainiennes, pourquoi ?


  • 🏪 Burkhard Strohbach Pension Strohbach (104 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Pension Strohbach pour un court séjour. Je voyage beaucoup, mais j'adore les hébergements comme celui-ci. Eh bien, la maison d'hôtes est un peu vieille. La nuitée est également très bon marché. En tout cas les chambres sont propres. Les opérateurs sont très gentils et on se sent vraiment les bienvenus. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Piatscheck & de Boer GmbH (6 Avis)

  • 💬 L'un de mes endroits préférés à Hambourg, l'arrêt-citerne historique GASOLIN avec un bel intérieur, de la bonne nourriture, des gâteaux géniaux, vérifiez le cheesecake ! Le week-end, des rencontres ouvertes aux anciens et aux jeunes, parfois des événements spéciaux, comme le cinéma en plein air !


  • 🏪 L'Osteria Magdeburg Ernst-Reuter-Allee (2947 Avis)

  • 💬 Un excellent italien, avec de bons repas traditionnels et beaucoup d'espace pour s'asseoir. Joliment conçu. Le personnel était vraiment gentil et serviable, et le serveur parlait bien anglais ainsi qu'allemand et était très attentionné.


  • 🏪 Restaurant Remise (417 Avis)

  • 💬 Super restau au calme à l'ombre de la Cathédrale


  • 🏪 Hotel Badstube (119 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel pas cher où l'on est bien accueilli et le restauration très correcte.


  • 🏪 To the old Danube (142 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant hier soir. L'espace est très confortable, le personnel est très sympathique et attentionné. Pour le dîner, nous avons mangé un steak avec un gratin de camembert et un Schäufele avec des spaetzle. Bien sûr, il y avait de la salade avec. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce restaurant avec plaisir. Nous serons de retour! Suzanne et Matthias


  • 🏪 Zur Fernmühle (1094 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger les chambres. Je suis allé dîner. Et c'est super, le service est excellent et sympathique. L'ambiance est bonne, une belle décoration authentique et un très beau bâtiment. La terrasse au bord de l'eau est également très agréable. Si vous souhaitez y aller, réserver n'est pas une mauvaise idée.


  • 🏪 LUTHER DÖNER 63 (79 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et souriant. Merci pour cette pause sur la route pour rentrer en Belgique.


  • 🏪 GASTHAUS ESTEPARK (50 Avis)

  • 💬 J'étais là pour travailler. Une chambre d'hôtes cosy et désormais avec un nouveau concept de café pour les clients.