📌 Münchner Str. 15, 85774 Unterföhring - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:06
Bon service et nourriture super délicieuse!
Le 21/04/2024 à 10:34
Tout était super, des hôtes formidables et un très bon rapport qualité/prix.
Le 14/04/2024 à 07:33
Personnel super sympathique, toujours un sourire chaleureux et sincère sur les visages. Nourriture préparée avec amour. Délicieux. Hautement recommandé!!! Ouah!
Le 13/04/2024 à 12:51
Bonne nourriture, excellent service. Notre chien était également le bienvenu et a même reçu quelques friandises. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 06/04/2024 à 18:01
Grand espace extérieur, personnel très aimant. Et il existe des options végétaliennes sur demande.
Le 04/04/2024 à 20:29
Des produits frais à un prix raisonnable et de bonnes portions. Personnel très sympathique !
Le 01/04/2024 à 18:59
Restaurant sympa, des photos sur les murs au personnel amical, il y a une touche italienne ici ! Je peux fortement recommander l'Aperol ainsi que les pizzas.
Le 31/03/2024 à 13:26
Ambiance moderne, service familial et cuisine italienne fantastique ! Nous avons mangé une pizza bianca (bonne pâte) et une bolognaise, la dernière fois que j'ai mangé de cette qualité dans une petite osteria du nord de l'Italie. Il y avait aussi un délicieux Primitivo et une courte et chaleureuse conversation avec le propriétaire. Simplement génial!
Le 25/02/2024 à 18:52
Ce restaurant a des employés très aimants et gentils. Il propose une très bonne nourriture à un bon prix mais de qualité supérieure.
Le 24/02/2024 à 23:21
Bonne nourriture, excellent personnel. Merci Victor pour l'excellent service !!
Le 23/02/2024 à 17:27
Nouveau locataire, vraiment joliment rénové. Équipe très sympathique et nourriture excellente! Avec plaisir encore. :)
Le 22/02/2024 à 09:33
Des pizzas savoureuses et une ambiance agréable. Le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai bientôt :)
Le 19/02/2024 à 08:42
Quel enrichissement ! Équipe sympathique et attentionnée, ambiance agréable et bonne bouffe.
Le 11/02/2024 à 16:38
L'ambiance est vraiment merveilleuse, la nourriture est exceptionnelle et le service est de première classe !
Le 11/02/2024 à 16:34
Ambiance super sympa, la nourriture est excellente et le service est de première classe !
Le 10/02/2024 à 17:45
Super meublé avec amour et authenticité. Le personnel de service absolument génial et le couple qui le gère sont très, très hospitaliers. Je reviendrai avec plaisir.
Le 10/02/2024 à 09:32
Super petit restaurant, facilement accessible à quelques minutes de l'autoroute. Le service est de première classe, l'ambiance est géniale. La nourriture est très délicieuse, je recommande à tout le monde la pizza à la crème Mortadellas-Mozzarella-Pistache ! Restaurant cosy, j'ai hâte que la terrasse ouvre !
Le 09/02/2024 à 20:50
Nourriture super délicieuse et hôtes très sympas! Nous reviendrons certainement
Le 08/02/2024 à 21:34
Tout simplement excellent, nourriture de première classe 👌 J'ai mangé une pizza aux légumes c'était divin, l'ambiance était très calme musique 🎶 parfait pour le lieu, très cosy et sans attente, grand parking avec de nombreuses places, première classe et service rapide j'y retournerai certainement pour essayer plus de plats. Continuez ainsi 💛.
Le 08/02/2024 à 21:32
Vraiment savoureux et très bon service !
Le 08/02/2024 à 19:37
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa!
Le 07/02/2024 à 17:54
J'aime vraiment cet endroit Le service est tout simplement parfait La nourriture était incroyable Je reviens vite
Le 07/02/2024 à 16:07
Très bonne nourriture! Les Spaghetti Bolognese étaient exceptionnels. Les deux propriétaires sont également très gentils et accueillants.
Le 07/02/2024 à 11:59
J'étais à Tama pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie ! Nourriture délicieuse, bon service et ambiance très agréable 👍🏽
Le 05/02/2024 à 18:11
Bonne nourriture, service agréable et super affectueux. Ce sera mon nouvel italien habituel.
Le 04/02/2024 à 18:33
Probablement la meilleure pizza depuis mes dernières vacances au lac de Côme. Incroyablement rapide et délicieux. Même si le restaurant était plein, le très sympathique couple de propriétaires a pris un moment pour nous parler. HAUT. Nous reviendrons certainement 🍴🍽️🥰🍻
Le 01/02/2024 à 20:21
Nous avons pris un repas spontané aujourd'hui et j'ai été vraiment surpris par l'amour et l'hospitalité qui nous ont été servis. La nourriture était excellente, certainement pas la dernière fois. Merci. :)
Le 01/02/2024 à 19:32
Super super restaurant ; nourriture délicieuse et hôtes sympathiques. Seulement recommandé :) Ils sont également adaptés aux enfants ❤️. (Sur la photo : pizza pour enfants Margherita)
Le 01/02/2024 à 15:15
Le restaurant a ouvert aujourd'hui et je suis ravi. Le personnel est super gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse et le mobilier est également parfait. je ne peux que vous recommander
Le 30/01/2024 à 22:01
Étrange qu'une note de 5,5 ait été attribuée alors que le restaurant TaMa n'est même pas encore ouvert. Les locaux sont vides, pas de meubles et aucune autre enseigne. On se demande maintenant où a été pris cet excellent repas. Du moins pas ici. Un voyou qui en pense du mal
Le 30/01/2024 à 08:03
En tant qu'amateur de cuisine italienne, je peux affirmer avec certitude que ma visite au restaurant TaMa a été une véritable expérience culinaire. La pizza Césarée que j'ai commandée était un véritable chef-d'œuvre. La pâte croustillante, généreusement garnie d'ingrédients frais et recouverte d'une délicieuse couche de fromage, était tout simplement irrésistible. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et je ne pouvais pas m'en lasser. L'atmosphère du restaurant était chaleureuse et accueillante et le service était de première classe. Je peux recommander le restaurant TaMa à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne authentique dans une ambiance charmante. Grazie pour cette expérience culinaire inoubliable!”
💬 Idéalement placé au sein de la ville, les chambres sont loin d'être exceptionnelles, petites et assez mal agencées, sans coffre. La salle de bain est très étroite, la douche petite, pas fonctionnelle, et à la propreté douteuse. C'est vraiment la position de l'hôtel qui le sauve : on peut visiter toute la ville depuis ce point, sans souci.
💬 Tout simplement le meilleur goût et le meilleur personnel 🤤🤤
💬 Très beau! Confortable! La vue sur la rivière est incroyable ! Le personnel est attentif ! Venez vous amuser !
💬 Super accueil, propreté impeccable, déjeuner copieux, tout est parfait
💬 Si vous êtes amateur de cuisine faite maison, je vous le recommande vivement, assise agréable avec un service encore plus agréable et servir comme à la maison
💬 Superbe!
💬 La pizza était prête à temps. Contrairement à de nombreux avis, nous avons commandé et les pizzas étaient très bonnes. Diabolo était très épicé, les autres pizzas avaient de bonnes garnitures. C'était enfin le bon fromage sur les pizzas, comme vous le faites. La pizza était bonne et fine et nous commandions encore et encore. Il ne faut pas non plus oublier que c'est à emporter. Vous récupérez là-bas, ne vous asseyez pas confortablement et mangez à la maison. Tout avait l'air très propre, le personnel était super sympa. Toujours heureux.
💬 C'était mon endroit préféré, mais ce n'est plus le cas. La nourriture livrée empire à chaque fois que je commande. Aujourd'hui, c'est la fin. Le calmar était plus moelleux que d'habitude et le saumon d'élevage est un désastre, de couleur orange pâle et il n'a même plus le goût du saumon. Quant au thon, insipide comme d'habitude.
💬 Viens ici très souvent car ma fille aime le patinage artistique. Super endroit, excellent service. La nourriture est fraîche et délicieuse.
💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables