📌 Kallmünzer Str. 27, 93128 Regenstauf - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/05/2022 à 18:56
Bien
Le 11/04/2022 à 17:36
Très bonne nourriture fumée
Le 14/12/2021 à 11:34
Excellentes bratwursts... et plats fumés
Le 10/08/2021 à 17:01
Des hôtes super sympas
Le 26/02/2021 à 13:21
Mauvais
Le 09/02/2021 à 15:31
Des hôtes très sympathiques. Bonnes collations ; Les plats fumés et les bratwursts de Sulzen sont fortement recommandés
Le 15/06/2020 à 18:30
Délicieux muscles, viandes fumées et bratwursts
Le 10/06/2020 à 18:42
Notre dernière auberge de village ! J'espère qu'il restera longtemps parmi nous.
Le 23/12/2019 à 20:07
La clé est géniale !
Le 04/07/2019 à 04:09
Très bons muscles et saucisses
Le 01/07/2019 à 13:03
petit mais sympa
Le 19/02/2019 à 05:34
Si vous êtes amateur de cuisine faite maison, je vous le recommande vivement, assise agréable avec un service encore plus agréable et servir comme à la maison
Le 15/09/2018 à 06:53
Haut Sulzen
Le 19/08/2018 à 19:39
Ici, vous pouvez obtenir des saucisses et du jambon exclusifs SANS NITRITES ! Donc pas de sel de salaison nitrite !
Le 01/01/2018 à 11:35
Super magasin à Regenstauf, les meilleures choses à manger et emporte-le avec toi ;-)
Le 31/08/2017 à 07:42
Le meilleur Gröstl depuis longtemps, frais et à base de bonnes pommes de terre !
Le 29/08/2017 à 20:20
Petite auberge très sympa, petite carte, propre boucherie, les meilleures soles, également à emporter. Propriétaires très sympas
💬 Le schnitzel de la friteuse occupait au moins la moitié de l'assiette. Plus une énorme montagne de frites et une salade d’accompagnement avec une vinaigrette au goût neutre. Le tout pour environ 10€. Si vous voulez juste être rassasié, cela suffit. Le service a fait de gros efforts, mais a surfacturé une bière. L'ambiance - enfin, la caserne BW...
💬 Accueil chaleureux, les plats sont très bons et bien présentés 👍
💬 propriétaire très pathétique n'hésite pas à venir vers vous quand il le veut très faiblement
💬 Super
💬 Une cuisine raffinée vraiment délicieuse aux saveurs intenses après une journée de randonnée. Super endroit pour déguster du vin et s'offrir de la bonne nourriture. Excellents services aussi. Nous y sommes allés en tee-shirt de randonnée et en chaussures de randonnée et avons été très bien traités. La nourriture est également une agréable surprise. Les cocktails sont également délicieux.
💬 Joli pub de village, nouveaux locataires sympathiques. L'installation est censée ressembler un peu à un bar sportif, ce qui me semble un peu inconfortable. Plats les plus simples ; D'autres demandes de nourriture ne peuvent être demandées qu'à l'avance.
💬 Super chambre, tout est super propre et neuf. Aucune accès handicape ni à l’étage ni au red haussé.
💬 Le patron n'était pas sympathique du tout. The owner was unwelcoming!
💬 La nourriture était bonne et savoureuse, mais malheureusement il y avait un cheveu dans ma nourriture. Rien de très dramatique ne s’est produit. Mais les portions étaient extrêmement petites. Mon agneau aux pommes de terre frites contenait exactement 4 morceaux de pommes de terre frites, ensemble cela aurait été une pomme de terre moyenne. Dans l'ensemble, c'est bon, mais les portions (au moins les accompagnements) pourraient être ajustées.
💬 Doner très savoureux, nous l'avons beaucoup aimé, nous le recommandons.