📌 Louisenstraße 50, 61348 Bad Homburg - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 19:35
J'ai commandé le Take 7 (« Des grands saladiers mixtes par exemple... »). Les bols étaient très frais, la vinaigrette (3 types différents) était très savoureuse. Mes invités ont été très satisfaits. La commande via le site Web est très simple et simple. Livraison à temps et fiable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 15/01/2023 à 08:04
Nous avions commandé des canapés pour une petite réception. La livraison a été très ponctuelle. La qualité et l'apparence ne laissent rien à désirer.
Le 03/09/2022 à 11:03
J'ai commandé des sandwichs, des petits pains et des wraps pour mon anniversaire. La communication était très amicale et simple. Même une modification rapide de la quantité commandée n'a posé aucun problème. La nourriture était très fraîche et savoureuse. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 14/05/2020 à 17:40
Des ingrédients frais, de délicieuses soupes, salades et sandwichs. Personnel jeune et sympathique. Très bien même sans fioritures
Le 27/02/2020 à 13:13
Frais mais cher.
Le 20/02/2020 à 14:01
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai mangé une soupe à la crème de pommes de terre au saumon. C'est très bon et à un prix raisonnable. Le personnel était très amical. Je reviendrai certainement.
Le 05/11/2019 à 11:32
Vous ne regardez pas un cheval cadeau dans la bouche. La salade est une salade. Ne vaut la peine qu'à partir de 12h30
Le 29/10/2019 à 11:18
Tout à fait correct pour une collation rapide à l'heure du déjeuner. Performance des prix tout à fait correcte
Le 26/08/2019 à 11:25
Les salades, sandwichs et autres plats peuvent être configurés individuellement ici et sont ensuite fraîchement préparés. Le concept est en libre-service, mais c'est vraiment rapide et délicieux.
Le 19/08/2019 à 12:42
Plus de plastique que de nourriture. Même si vous mangez localement, presque tout est emballé dans des emballages plastiques, mais il existe de nombreuses alternatives. Et à cette époque... La nourriture en elle-même est correcte pour le prix, le personnel est très sympathique !
Le 15/08/2019 à 10:21
Pas cher et délicieux. Cependant, une quantité incroyable de plastique. Je trouve cela inquiétant et cela ne correspond pas au concept. Comme il y a peu de concurrence, c'est bondé à l'heure du déjeuner.
Le 12/06/2019 à 12:23
Malheureusement, le concept est complètement faux ! Le plastique à perte de vue est vraiment ignorant de nos jours ! À quelle heure vivent les opérateurs ? Il n'y a que des gobelets en plastique pour les boissons. Et les prix sont complètement excessifs pour la qualité moyenne. C'est vraiment surprenant qu'autant de gens y mangent encore. Plus jamais!!
Le 22/05/2019 à 17:30
Service très sympathique, salades fraîches, 👍
Le 19/04/2019 à 06:55
Frais, sain et délicieux
Le 04/03/2019 à 18:40
Frais et délicieux. Que veux-tu de plus
Le 15/01/2019 à 11:35
Personnel très sympathique, bonne nourriture saine
Le 18/11/2018 à 18:33
Très bonne alternative à la cantine d'entreprise. Malheureusement, il y a peu de places de parking et il y a beaucoup de monde aux heures de pointe.
Le 08/11/2018 à 14:59
Ne se limite pas aux aliments santé et aux excellents choix. Maintenant qu'il fait plus froid, le nombre de places assises devient une limitation, mais tout est également disponible à emporter.
Le 08/11/2018 à 13:48
Prix populaires pour un fast-food bio. Ils ne servent que des boissons gazeuses
Le 06/11/2018 à 14:58
De nombreux déchets d’emballages à usage unique inutiles sont générés ici chaque jour. Si vous ne commandez pas de plats à emporter mais mangez au restaurant, tout est toujours emballé dans des emballages jetables, qui sont ensuite retirés et jetés par les employés et les aliments sont placés dans une assiette. Vous pouvez même vous procurer un petit morceau de pain avec votre salade dans un sac en papier couché. J'espère vraiment que quelque chose comme ça sera bientôt interdit par la loi.
Le 10/10/2018 à 15:49
nourriture délicieuse
Le 08/10/2018 à 10:48
Des salades fraîches et délicieuses à préparer soi-même. Les pansements sont très bons. Peut être davantage recommandé.
Le 07/09/2018 à 21:11
Bonne restauration rapide
Le 28/08/2018 à 13:56
Concept sympa, super équipe. J'ai bien aimé, mais c'était bon. Recommandation claire !
Le 03/07/2018 à 10:51
Malheureusement, le reg. Les salades sont de plus en plus petites. Le conteneur n'était qu'à moitié plein. Dans certains restaurants ou services de livraison, la salade d'accompagnement est encore plus grande. La qualité est toujours bonne. C'est dommage.
Le 02/07/2018 à 17:35
La prise est une véritable alternative pendant la pause déjeuner par rapport à la nourriture de cantine. Sain, intéressant et BIO ! Il y a aussi une équipe motivée et un endroit agréable avec la possibilité de s'asseoir dehors. Continuez ainsi et MERCI !
Le 08/05/2018 à 17:13
Frais et délicieux
Le 07/02/2018 à 07:41
Bonne salade
Le 24/01/2018 à 08:47
Très belle sélection de plats végétariens et végétaliens à prix abordable. Personnel sympathique, bon service.
Le 12/01/2018 à 12:27
Cela m'a toujours dérangé qu'il y ait beaucoup de plastique là-bas... Je ne sais pas si les couverts en plastique sont compostables ? Les emballages à emporter ne sont définitivement pas compostables. Malheureusement, les desserts ne sont disponibles que dans des emballages plastiques. Les couverts en métal sont au niveau d'une cantine de la Bundeswehr. Malheureusement, des toasts sont parfois servis avec la salade – ce qui n'est pas très sain ! Maintenant que la nouvelle année est arrivée, il n'y a malheureusement plus de combinaisons de deals. Pourquoi ? Un restaurateur expérimenté, avec des achats en gros en toile de fond, devrait-il pouvoir maintenir les prix d'une salade ? Incompréhensible et décevant pour moi ! Eh bien, alors allez-y moins...
Le 08/11/2017 à 08:04
Classe mondiale!!!!!
Le 21/09/2017 à 09:20
Les salades et les offres sont excellentes, j'aime aussi le concept et les prix sont corrects. Malheureusement, la sélection de plats chauds n'est pas particulièrement attrayante pour les végétariens. En gros, je ne trouve que deux plats au choix pour le déjeuner. D'autant plus que ceux-ci ne sont chauffés que peu de temps, je ne comprends pas ce manque.
Le 23/07/2017 à 21:26
Bonne offre pour la pause déjeuner, si vous arrivez en retard vous trouverez souvent des rayons vides.
Le 29/06/2017 à 10:06
Cuisine fraîche et savoureuse, tout est lumineux et convivial. Personnel sympathique. Même aux heures de pointe, vous n'avez pas à attendre indéfiniment.
Le 19/04/2017 à 12:29
Déjeuner frais, sain et pas cher. L'idéal pour changer de la cantine.
Le 25/03/2017 à 22:06
Recommandé
Le 17/01/2017 à 17:10
Nourriture fraîche et bonne. Le consommateur habituel de fast-food devra peut-être chercher quelque chose, mais il en aura aussi pour son argent et sera rassasié. Personnel sympa.
Le 07/12/2016 à 21:12
Personnel très sympathique et toujours bon pour une pause déjeuner
💬 Une atmosphère belle et moderne où vous vous sentez à l'aise. Personnellement, j'ai du mal à dépasser les gâteaux et autres... et il y en a de délicieux exemples ici. Même les amateurs de plats salés ne manquent pas. Que ce soit du pain grillé ou de la salade... ça avait l'air très bon. Le personnel aimable et amical fera de votre séjour un succès.
💬 Personnel très sympathique. Prix/performance au top ! Le mobilier rappelle les années 80, mais cela a aussi son charme.
💬 La livraison est toujours très rapide et la nourriture est très savoureuse et à un prix raisonnable. Les fournisseurs sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Je viens de commander à nouveau là-bas aujourd'hui et le livreur était très sympathique. Merci pour cette belle expérience, continuez comme ça.
💬 Tres bien Manger service Sympa un Petit salade de bien venus À conseiller 👍🏻
💬 Charmant avec une très belle vue sur les montagnes. Quand je suis arrivé dans la chambre, je l'ai ouverte avec un barcom, j'avais l'impression d'être dans une sorte de conte de fées, c'était tellement beau. La chambre en elle-même n'est pas très grande mais confortable avec un bon lit. Le restaurant de l'hôtel a une étoile Michelin. Je mentionnerais la cuisine du restaurant. Le tarif de notre chambre comprenait le dîner et le petit-déjeuner. Le dîner était tout simplement incroyable, les plats étaient très savoureux et exquis. Vous ne pouvez pas essayer ce genre de nourriture dans tous les restaurants chers. La nourriture était préparée avec amour avec de bons ingrédients et le service était très agréable.
💬 j'étais là pour la fête des pères, super concert live avec les High Knees 👍👍👍👍👍
💬 Petit mais sympa ! Peut être. Ça vieillit déjà à un endroit ou à un autre, mais il y a tout ce qu'il faut. De plus, vous pouvez passer votre temps libre avec les appareils disponibles ici. La plage et le centre sont également à quelques pas. Le personnel est très sympathique et les sanitaires sont très propres.
💬 Je ne peux que recommander le Hofcafé ! Emplacement très idyllique et meublé avec goût. Le petit déjeuner est très bon et je vais bientôt essayer le gâteau. Par beau temps, il y a une grande terrasse et vous pourrez flâner longuement dans la ferme en terre cuite voisine. Je reviendrai certainement 🤗
💬 Très bon hôtel et très bon petit déjeuner.
💬 Je n'achèterai plus jamais de bubble tea là-bas, ma fille avait une abeille là-dedans et ils n'ont même pas fait attention pour voir s'il y avait quelque chose dedans. Ma fille a dû aller à l'hôpital et a failli mourir parce qu'elle ne pouvait plus respirer !!!!!!!! Plus jamais!!!! Il y a aussi une publicité !!!!!