Café 🇩🇪

Einklang Café Avis

📌 Strandstraße 6, 15864 Wendisch Rietz - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Einklang Café à Wendisch Rietz

Les avis

Les dernier avis sur Einklang Café à Wendisch Rietz

Tobias..

Le 02/04/2024 à 11:19

5 / 5

Nous y étions pour le petit-déjeuner avec 2 jeunes enfants. Nous avons reçu un accueil très sympathique, le buffet était copieux et savoureux et il y a une petite mini aire de jeux pour les enfants. Nous aimerions revenir!

sarah.a

Le 29/12/2023 à 13:59

5 / 5

Nous avons commandé un buffet pour le mariage de ma sœur en septembre. Tout s'est bien passé. Méga savoureux et suffisant. 1000 merci pour vos efforts. À tout moment.

Janett.a

Le 27/09/2023 à 07:54

5 / 5

Un grand merci à l'équipe Harmonie pour le superbe buffet de notre mariage. Préparé avec amour et construit avec amour. En termes de goût, ce buffet est imbattable. Méga sélection et super savoureux. Avec plaisir encore et encore. Si vous voulez de la méga nourriture, commandez-la là-bas, je peux dire que vous ne serez pas déçu. Merci d'avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie.

Lucas.i

Le 20/07/2023 à 19:20

5 / 5

Juste parfait

Devin.o

Le 19/07/2023 à 12:43

5 / 5

Tout est parfait! Et la nourriture est excellente !!

Ki.i

Le 17/06/2023 à 10:28

5 / 5

Merveilleux petit déjeuner avec table joliment décorée. Très gentil et arrangeant. Merci!!!!

Petra.

Le 14/06/2023 à 10:29

5 / 5

Un délicieux petit-déjeuner buffet et un personnel très sympathique ont rendu notre dimanche matin agréable. Notre souhait était simplement un bon petit-déjeuner avec un délicieux buffet et il a été exaucé. Merci beaucoup 👍😃

Andrea.e

Le 05/06/2023 à 10:14

5 / 5

Un super endroit avec un service chaleureux.... Gâteau très savoureux 🍰.... J'adore

Torsten.r

Le 21/04/2023 à 13:58

5 / 5

était très savoureux 😋 et agréable

Photo n°1 de l'avis de Torsten.r fait le 21/04/2023 à 13:58 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Fla.a

Le 27/03/2023 à 09:00

5 / 5

Comme toujours bon

Maxi.o

Le 19/02/2023 à 09:56

5 / 5

Accueil très sympathique et courtois. Le buffet est varié et préparé avec style. Tout est fraîchement préparé et attentif aux souhaits des convives. Merci pour tout et nous serions ravis de revenir.

Martin.e

Le 19/02/2023 à 09:31

5 / 5

Nous avions un appartement à Scharmützelsee et avons malheureusement dû partir très tôt. Nous sommes ensuite tombés sur les offres de petit-déjeuner au Harmonie Cafe. Buffet petit mais sympa. Il y a en fait tout ce dont on peut rêver pour le petit-déjeuner ! L'ambiance est merveilleuse et le service était A1. La gentillesse de la jeune femme est particulièrement à souligner. C'est ainsi que vous commencerez votre dimanche avec succès. A la prochaine fois 😀 cher Harmony Café.

Nancy.l

Le 19/02/2023 à 09:29

5 / 5

Nous avons spontanément décidé de prendre le petit-déjeuner au Kaffee Harmonie le lendemain car nous devions quitter notre appartement très tôt. Tout était merveilleux et nous n'avons manqué de rien. La réservation était simple. Le petit déjeuner était très savoureux, c'était tout simplement un très bon début de journée et donc une belle fin de notre week-end bien-être. Le service était également très sympathique et attentionné. Merci chère Kaffee Harmonie 😊 nous serions ravis de revenir.

stefan.e

Le 11/02/2023 à 09:08

5 / 5

Levez-vous, savourez un petit-déjeuner copieux et délicieux, et vous êtes en harmonie... nous attendons déjà avec impatience demain matin !!! ;)

Cindy.a

Le 05/02/2023 à 19:31

5 / 5

Nous allons plus souvent au Harmonie Café pour le petit-déjeuner maintenant... C'était toujours un excellent buffet avec beaucoup de choix et un service amical. C'est une atmosphère chaleureuse et nous le recommanderons certainement....

Clemens..

Le 30/11/2022 à 16:04

3 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner un dimanche. Il y a un buffet. Le café est apporté à table dans des pots. Vous pouvez prendre votre propre thé. Les rouleaux ont été un échec total. Il y avait deux variétés. Ils étaient tous deux soit rassis (probablement de la veille, remis au four), soit incolores et mal cuits du tout. En général, ils étaient simplement de mauvaise qualité. Bien sûr, cela affecte tout le petit-déjeuner si la base, les petits pains, n'a pas bon goût. Sinon, c'était un choix moyen (viande froide, œufs brouillés et bacon, quelques légumes et fruits, cornflakes, confiture, etc.), ce qui était correct. Nous avions commandé à l'avance un gâteau à emporter. C'était bon. La communication par e-mail était sympathique, mais un peu lente. Par téléphone, vous arrivez à l'hôtel où se trouve le café, ce qui n'a rien à voir avec le café. Un numéro de téléphone portable m’a alors été dicté. Cela pourrait être mieux mis en œuvre ou d’une manière plus conviviale pour le client. Il manque selon moi sur le site des informations importantes, comme le prix du buffet du petit-déjeuner (18,50 € par personne lors de notre visite) et la possibilité de commander des gâteaux. Cela éviterait des questions.

Jens.a

Le 25/07/2022 à 18:15

5 / 5

super sympa et accessible aux fauteuils roulants aussi

Antje.c

Le 06/06/2022 à 13:21

5 / 5

Ambiance particulièrement calme et détendue. Une super équipe sympathique.

Stephanie.a

Le 31/03/2022 à 19:53

5 / 5

Un café confortable avec un grand espace extérieur. Au printemps, vous pourrez déguster des spécialités de café ou de thé sous les pêchers en fleurs. Il existe également une grande sélection de gâteaux assortis. S'il n'y a pas de table disponible, n'hésitez pas à demander au personnel amical. D'ailleurs, le gâteau est également disponible à emporter 🙃.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°4 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°5 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°6 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°7 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°8 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°9 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz
Photo n°10 de l'avis de Stephanie.a fait le 31/03/2022 à 19:53 sur le  Einklang Café à Wendisch Rietz

  • 🏪 Schwarzwald Lounge Salli Dü (248 Avis)

  • 💬 Une belle soirée, de la soupe à l'oignon en entrée jusqu'au schnapps final ! La patronne est très sympathique et les plats très copieux !


  • 🏪 Hotel Seeblick garni (120 Avis)

  • 💬 Belle chambre propre, délicieux petit déjeuner, bel endroit calme. propriétaire parlant couramment anglais 🙂👍


  • 🏪 Gregors Hafenbistro (9 Avis)

  • 💬 J'y étais hier le jour de l'Ascension. J'y ai passé quelques heures. Malgré l'affluence parfois importante, nous avons toujours été servis de manière amicale. Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Performance des prix tout à fait correcte. Continuez comme ça.


  • 🏪 ACHAT Hotel Karoli Waldkirchen (224 Avis)

  • 💬 L'hôtel Karoli était de superbes vacances avec une vue magnifique sur la charmante Waldkirchen, une cuisine savoureuse (sehr lekker) et un personnel formidable. Notre famille a vraiment apprécié notre séjour en Bavière et a adoré notre séjour à l'hôtel. Recommande fortement!!


  • 🏪 Heidehof (33 Avis)

  • 💬 Après une 1ere fois dans ce restaurant. Nous avions attendus plus d'une heure pour être servis le restaurant n'était de loin pas rempli. Heureusement qu'il y a une magnifique vue, dommage la terrasse est laisser a l'abandon . Bon de retour histoire de se dire que ça peut arrivé , une 2 ème chances... Malheureusement rien a changé, déjà plus d'une heure que nous sommes assis . Commande passé , mais rien ne se passe .... La vue est tjours aussi jolie, mais c'est vraiment tout .!!!! Je pense que cette fois ci sera la dernière...


  • 🏪 Forsthaus Wittland (263 Avis)

  • 💬 Ambiance pittoresque et cosy ! Vous avez l'impression d'être entre de bonnes mains et d'avoir été transporté 200 ans en arrière : la Katenstelle a été mentionnée pour la première fois exactement en 1823. Vous pouvez simplement imaginer à quoi cela ressemblait ! Le restaurant est au rez-de-chaussée, ce qui le rend facilement accessible même aux personnes handicapées. Nous avons apprécié le dîner, c'est-à-dire différents types de « chou frisé » et de « médaillons de porc ». D'un prix intermédiaire, la nourriture vaut vraiment le coup. Ils avaient un goût frais, tendre et savoureux. Les plats sont bien proportionnés, donc les gens normaux devraient toujours être rassasiés. Ils étaient prêts pour 6 personnes en 5 minutes. Le service sur place était très courtois et attentionné - le restaurant faisait une impression très propre. La cheminée avec un vrai feu souligne l'ambiance. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Imbisswirtschaft Kerstin Kießig (171 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Taverna Santorini (160 Avis)

  • 💬 Dès votre arrivée, vous ne pouvez pas ignorer qu'on a tenté de transformer un centre sportif en une taverne grecque de grand format avec des moyens simples. L'emplacement spacieux avec peu d'invités le vendredi soir était également la première impression. Le personnel a fait de son mieux pour satisfaire les invités et les servir avec courtoisie. J'ai eu du poulpe grillé qui était bon jusqu'à présent et la taille des portions peut être décrite comme appropriée. La salade d'accompagnement est très joliment préparée, mais il s'agit d'une salade de chou simple et dure, habillée d'une sauce aigre. Le niveau de prix dans l'ensemble du lieu peut être qualifié d'ambitieux.


  • 🏪 Gasthof Stadt Weißenfels (391 Avis)

  • 💬 Nous y étions à 11 heures aujourd'hui et voulions manger le plat du jour, des rouleaux de chou. Nous avons été refoulés au motif que le plat du jour n'était disponible que pour les clients qui venaient tous les jours, sinon tout le monde serait épuisé trop vite. Nous nous sommes regardés et avons pensé que nous nous trompions de film. Cela n'a rien à voir avec l'hospitalité. Ce serait peut-être bien s'il était précisé dans la vitrine que l'offre ne s'applique pas à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Katharinenhof (110 Avis)

  • 💬 Je viens de m'enregistrer... J'en ajouterai plus plus tard.