Snack 🇩🇪

TAF Döner Avis

📌 Ernst-Bergeest-Weg 57, 21077 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur TAF Döner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur TAF Döner à Hamburg

Birol.e

Le 11/05/2024 à 20:07

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et le kebab était tout simplement délicieux, enfin un kebab à Marmstorf. Je ne peux que recommander ce kebab 👍 J'aurai certainement plaisir à y manger encore et encore. Le service était très bon et la nourriture était chaude.

D...

Le 11/05/2024 à 19:16

5 / 5

Super magasin de kebab bien tenu qui propose un vaste choix. Après le kebab, je peux recommander à 100% la pizza. Superbe cérémonie d'ouverture, beaucoup d'efforts ont été investis ! Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 11/05/2024 à 19:16 sur le  TAF Döner à Hamburg
Yildiz.i

Le 11/05/2024 à 18:55

5 / 5

Taf Döner était absolument délicieux et le service était exceptionnel, c'est pourquoi je lui donne 10 étoiles sur 10. Continuez votre excellente nourriture et bonne chance!

Jasmin.u

Le 10/05/2024 à 06:39

5 / 5

Kebab très savoureux, grandes portions et excellent rapport qualité-prix 👍🏽 Nous serons de retour

Baris.r

Le 09/05/2024 à 21:47

5 / 5

Le kebab est mon endroit préféré pour une collation rapide et délicieuse ! La viande est fraîche et juteuse, les accompagnements de légumes sont croquants et la sauce parfaitement équilibrée. Le personnel amical assure toujours une atmosphère agréable et les portions sont généreuses. Je le recommande à tout le monde !

L..

Le 09/05/2024 à 19:37

5 / 5

Nous sommes tellement excités, super savoureux, excellent service 👍

Buket.

Le 09/05/2024 à 19:34

5 / 5

Absolument fantastique! Ce magasin de kebab propose une vaste sélection de plats délicieux, des kebabs traditionnels aux créations innovantes de pizza kebab et de délicieux petits déjeuners. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et chaque bouchée est un délice. Le service est rapide et convivial et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit - un incontournable absolu pour les amateurs de kebab et tous ceux qui aiment la bonne cuisine !

Nadine.o

Le 09/05/2024 à 13:19

5 / 5

Fortement recommandé 👌 un petit conseil à part le kebab, la pizza est super délicieuse, on reviendra certainement plus souvent !!!

Damla.e

Le 08/05/2024 à 17:10

5 / 5

Je pourrais y manger si délicieux tous les jours 😍 depuis que le propriétaire a changé, donc 100 étoiles de ma part... juste pour le recommander aux autres

Y.�

Le 08/05/2024 à 15:41

5 / 5

Depuis lors, le propriétaire est passé de Star Döner à TAF Döner et a vraiment eu une toute nouvelle impression. La pizza, le kebab et surtout le Sucuk kebab sont délicieux !!!! Surtout, OÙ peut-on se procurer du Sucuk kebab ??? Le service était excellent et tout le monde était très gentil ! Continuez comme ça… plus de 5 étoiles !!!

  • 🏪 Pizza da rosa (159 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Gästehaus Hohenstein (15 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, alors quel était mon profil d'exigence : un hébergement pour une semaine difficile au salon de Hanovre, loin des sentiers battus, avec beaucoup de calme et de tranquillité. Mes attentes ont été vraiment dépassées, tout s'emboîtait, les hôtes, la maison, l'étang, la nature... Bien sûr, c'est aussi quelque chose pour les familles et la nature pure ! Et le sauna attenant est tout simplement merveilleux ! J'ai déjà hâte à 2025


  • 🏪 Gasthaus Schneider (92 Avis)

  • 💬 Parfait ! Restaurant traditionnel . La schnitzel, les frites et salades étaient délicieuses et la serveuse adorable. Nous avons passé un super moment en famille.


  • 🏪 Hotel Ratskeller (22 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Les chambres sont propres et très bien équipées. Le petit déjeuner était parfait. Le patron lui-même était très sympathique et accessible, il a même répondu aux demandes spéciales au petit-déjeuner (ce qui était largement suffisant). Dans l'ensemble, un hôtel correct et bon. Il y avait suffisamment de places de parking devant l'hôtel. Le WiFi était également bon. Cet avis s'applique aux deux hôtels (Ratskeller et Sonne).


  • 🏪 Restaurant Grüpchen (374 Avis)

  • 💬 J'y étais à l'heure du déjeuner. Qualité décente, bon goût, bons prix Ils acceptent le paiement par carte


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (61 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les lasagnes étaient délicieuses ! L'ambiance laisse encore place à l'amélioration (ambiance vieux pub). La plupart des clients sont venus récupérer leur commande. Nous étions les seuls invités et avons encore dû attendre trois bons quarts d'heure. La prochaine fois, je commanderais et récupérerais.


  • 🏪 Genuss- und Wellnesshotel Bercher (564 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu. Le personnel d'une sympathie rare. Un accueil chaleureux. Des chambres très spacieuses, très bien équipés. La décoration très typé ne dérange absolument pas. L'espace wellness très bien. La propreté irréprochable. Bref un excellent séjour. Un spécial plus pour la qualité de leur cuisine au restaurant. Vraiment délicieux. Et en plus au mois de juillet il y a le festival de jazz de Waldshut-Tiengen qui est très sympa. Un merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Happy Franky Döner (24 Avis)

  • 💬 Le goût était bon, mais ce n'était pas possible, au lieu de la salade composée présentée sur le menu, j'avais de la laitue sèche sur l'assiette de kebab.


  • 🏪 Gyros Grill Villa Christina (479 Avis)

  • 💬 Une grande terrasse, cuisine grecque authentique, servi à table par un personnel sympathique pour un prix raisonnable et des portions très respectable.


  • 🏪 Asia Nico (243 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur riz frit végétarien que j'ai mangé depuis longtemps. Le restaurant est pittoresque et confortable, proposant des prix très raisonnables, mais n'accepte pas les paiements par carte.