Snack 🇩🇪

TAF Döner Avis

📌 Ernst-Bergeest-Weg 57, 21077 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur TAF Döner à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur TAF Döner à Hamburg

Birol.e

Le 11/05/2024 à 20:07

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et le kebab était tout simplement délicieux, enfin un kebab à Marmstorf. Je ne peux que recommander ce kebab 👍 J'aurai certainement plaisir à y manger encore et encore. Le service était très bon et la nourriture était chaude.

D...

Le 11/05/2024 à 19:16

5 / 5

Super magasin de kebab bien tenu qui propose un vaste choix. Après le kebab, je peux recommander à 100% la pizza. Superbe cérémonie d'ouverture, beaucoup d'efforts ont été investis ! Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de D... fait le 11/05/2024 à 19:16 sur le  TAF Döner à Hamburg
Yildiz.i

Le 11/05/2024 à 18:55

5 / 5

Taf Döner était absolument délicieux et le service était exceptionnel, c'est pourquoi je lui donne 10 étoiles sur 10. Continuez votre excellente nourriture et bonne chance!

Jasmin.u

Le 10/05/2024 à 06:39

5 / 5

Kebab très savoureux, grandes portions et excellent rapport qualité-prix 👍🏽 Nous serons de retour

Baris.r

Le 09/05/2024 à 21:47

5 / 5

Le kebab est mon endroit préféré pour une collation rapide et délicieuse ! La viande est fraîche et juteuse, les accompagnements de légumes sont croquants et la sauce parfaitement équilibrée. Le personnel amical assure toujours une atmosphère agréable et les portions sont généreuses. Je le recommande à tout le monde !

L..

Le 09/05/2024 à 19:37

5 / 5

Nous sommes tellement excités, super savoureux, excellent service 👍

Buket.

Le 09/05/2024 à 19:34

5 / 5

Absolument fantastique! Ce magasin de kebab propose une vaste sélection de plats délicieux, des kebabs traditionnels aux créations innovantes de pizza kebab et de délicieux petits déjeuners. La qualité des ingrédients est exceptionnelle et chaque bouchée est un délice. Le service est rapide et convivial et l'ambiance est chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit - un incontournable absolu pour les amateurs de kebab et tous ceux qui aiment la bonne cuisine !

Nadine.o

Le 09/05/2024 à 13:19

5 / 5

Fortement recommandé 👌 un petit conseil à part le kebab, la pizza est super délicieuse, on reviendra certainement plus souvent !!!

Damla.e

Le 08/05/2024 à 17:10

5 / 5

Je pourrais y manger si délicieux tous les jours 😍 depuis que le propriétaire a changé, donc 100 étoiles de ma part... juste pour le recommander aux autres

Y.�

Le 08/05/2024 à 15:41

5 / 5

Depuis lors, le propriétaire est passé de Star Döner à TAF Döner et a vraiment eu une toute nouvelle impression. La pizza, le kebab et surtout le Sucuk kebab sont délicieux !!!! Surtout, OÙ peut-on se procurer du Sucuk kebab ??? Le service était excellent et tout le monde était très gentil ! Continuez comme ça… plus de 5 étoiles !!!

  • 🏪 Wirtshaus Glück Auf (54 Avis)

  • 💬 Nous avons souhaité tester le restaurant nouvellement ouvert le 1er mai et avons effectué une réservation. Malheureusement, la réservation n'a pas fonctionné. Nous avons eu de la chance qu'il y ait encore une table disponible. Après environ 40 minutes, nous avons finalement reçu une carte. Heureusement, nous avons pu commander des boissons immédiatement. Au bout d'une heure, les boissons sont arrivées. Malheureusement, ils n'étaient pas pour notre table. Heureusement, la serveuse était très ouverte et nous a dit que si nous voulions manger quelque chose, cela prendrait au moins une heure et demie car ils étaient complètement hors de la ville. Elle a proposé qu'elle puisse annuler nos boissons. Nous avons accepté cette offre avec gratitude. Je ne sais pas encore si le restaurant aura une seconde chance. Je laisserai quand même un avis neutre ici, pour l'ouverture des conditions !


  • 🏪 Gästehaus Anna-Sophia (19 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement, endroit confortable et calme. La maison est très propre, tout est là pour un usage quotidien. Des hôtes formidables, toujours serviables et attentionnés. Un séjour en vaut vraiment la peine. Ce logement est fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dampfross (40 Avis)

  • 💬 Le goût est faible, la base de la pizza est très pâteuse et difficile à découper. Très peu de revêtement. Au fait, la facture était erronée, surfacturée. Un aubergiste décent s'excuse et vous en donne un. Pas ici. Dommage. Pas comme ça, mes chers Italiens.☹️😩


  • 🏪 SchnellImbiss "die fiese Fritte" (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité du service s'est extrêmement détériorée. Autrefois, tout était inclus et aujourd'hui les frites sont comptées individuellement, les demandes spéciales sont ignorées et vous recevez des commentaires stupides de la part du gars du grill. Une tragédie


  • 🏪 Pizza Vira (1415 Avis)

  • 💬 Incroyable! Pas cher, rapide et excellent! N’hésitez pas :) (il faut se servir soi même. N’hésitez pas)


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (4 Avis)

  • 💬 Cacao commandé. 5€ les 100ml. C'était juste du lait chaud sans poudre. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que dans la voiture.


  • 🏪 Koi - Asia Restaurant Bad Bergzabern (129 Avis)

  • 💬 Le restaurant Koi Asia à Bad Bergzabern impressionne non seulement par une sélection variée de plats délicieux et de boissons rafraîchissantes, mais aussi par des sushis exceptionnels qui m'ont complètement convaincu. Le service amical vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Les prix sont raisonnables et la qualité de la nourriture, notamment des sushis, justifie chaque centime dépensé. Le menu propose une large gamme de plats à la fois savoureux et visuellement attrayants. Un lieu réussi pour des découvertes culinaires dans une ambiance cosy.


  • 🏪 Großenwördener Hof (82 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai


  • 🏪 Adana Kebap Frechen by Musti (677 Avis)

  • 💬 Boutique très sympathique, bon kebab, 100% veau, salade fraîche, baklava également au départ et répond également aux demandes particulières, par ex. Vous vous sentez bien


  • 🏪 Aleen Grill (40 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando pour la première fois et je l'ai immédiatement regretté. Les trois brochettes avaient un goût si affreux que les animaux les ont mangées. Au lieu de la salade Aleen que nous avons commandée, nous avons eu une salade de thon - une différence de 1,50 € à notre désavantage. La seule chose que l'on pouvait manger étaient les frites et la pizza. C'est comme ça que nous avons payé la leçon.