Les avis
💬 Courant août, j'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et je n'ai que des choses positives à dire sur notre expérience. L'hôtel dégage une atmosphère chaleureuse et les chambres sont bien entretenues. Le personnel était également très attentif et réactif à nos besoins, et ils étaient particulièrement gentils et affectueux envers mes enfants. Le petit déjeuner était également délicieux et agréable. Nous avons bien l'intention de séjourner à nouveau dans cet hôtel si nous avons l'occasion de visiter cette belle ville à l'avenir.
💬 Super de bons hamburgers. Ils sont goûteux et délicieux. Je recommande fortement….
💬
💬 Menu délicieux, bonne ambiance, personnel très sympathique et serviable. J'ai emmené mon aîné dîner pour essayer ce restaurant et nous sommes très impressionnés. Il a adoré son « Belgian Cheese Burger », a dit qu'il était juste un peu épicé et qu'il a vraiment apprécié. J'ai essayé le « Bistro Schnitzel » et c'était incroyable ! Schnitzel, bacon, fromage, salade et frites… que demander de plus pour accompagner une bonne bière belge !
💬 Nous avons visité ici il y a quelque temps et avons reçu un service amical. Nous avions réservé à l'avance et avons obtenu une belle place. L'entrée est arrivée rapidement et nous n'avons pas attendu longtemps pour le plat principal. La nourriture était très savoureuse et pleine de saveurs et joliment présentée.
💬 En fait, je lui donnerais moins 10 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible, sinon je ne pourrais pas l'évaluer. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. J'ai réservé l'hébergement via Booking. Une heure d'arrivée a été donnée entre 14h et 15h. Je n'ai pas reçu de réponse à cet e-mail. En fait, le restaurant était censé ouvrir à 15 heures. Nous avons sonné plusieurs fois, même si quelqu'un était assis dans le restaurant, personne n'a pensé qu'il était nécessaire d'ouvrir la porte. Alors que l'enregistrement devait finalement avoir lieu à 15h30, j'ai demandé à la dame pourquoi personne n'avait répondu à la sonnette. Puis son mari est venu et nous a attaqués verbalement de manière agressive. Nous ne pouvions plus y rester car nous devions craindre pour notre santé. Nous avons cherché un autre hôtel agréable où nous étions les bienvenus. Cet hébergement est définitivement déconseillé. Malheureusement, les frais d'annulation nous ont quand même été facturés.
💬 Les propriétaires sont très gentils et attentionnés ! J'ai oublié quelques choses et ils n'ont pas tardé à m'aider. Je le recommande vivement. Ambiance très agréable
💬 Un excellent risotto aux truffes pour un prix correct. Un delicieux dessert au chocolat et glace .
💬 Haut
💬 Tout d'abord : la nourriture était comestible et délicieuse. MAIS: 1. J’ai commandé trois choses et n’en ai reçu que deux. J'ai appelé hier et j'ai ensuite été référé aujourd'hui et je dois maintenant avoir d'énormes discussions avec les employés sur la façon dont je souhaite recevoir le reste de ma commande cette année (ou au moins récupérer mon argent). Mais au téléphone, si je dis que je n'ai pas tout reçu hier, ils raccrochent immédiatement ou disent "je ne comprends pas". 2. J'ai dû payer 29,40 pour ma commande et j'ai donné 50 euros. Mais je n'ai récupéré que 15 euros. Le reste (5 euros) a été gardé au frais par le chauffeur. 3. Tous les employés à qui j'ai parlé ne parlaient qu'un allemand approximatif. Comment suis-je censé parler à quelqu'un qui ne parle ni allemand ni anglais ?