Restaurant 🇩🇪

Marktschenke Avis

📌 Marktpl. 3, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Marktschenke à Bad Neuenahr-Ahrweiler

Les avis

Les dernier avis sur Marktschenke à Bad Neuenahr-Ahrweiler

Ellen.c

Le 20/01/2024 à 14:57

5 / 5

Vraiment un super petit endroit. Nous étions ici juste pour boire du vin et ça vaut le coup pour tous les amateurs de cette boisson. Il existe différentes directions ici et si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez d'abord les essayer. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous aurons soif de vin.

Pitör.�

Le 04/12/2023 à 20:56

5 / 5

Oui, c'est très détendu ici.. la nourriture est bonne, les boissons en tout cas.. J'aime être ici.. Le rapport qualité-prix est également bon.

Gunnar.o

Le 03/10/2023 à 14:06

4 / 5

Très bien situé, bonne nourriture et bons vins. Malheureusement, le service a été quelque peu stressé ici en raison de la situation du personnel.

Auf.i

Le 14/07/2023 à 10:57

5 / 5

Super petit restaurant ! Petit mais bon choix de plats. Grand choix de boissons, vins de la cave Coels, bières fraîches à la pression. La propriétaire Petra Zimmer et son équipe font tout pour que vous vous sentiez à l'aise à tout moment. Prix ​​très raisonnables. Une atmosphère détendue.

Hermann.5

Le 08/10/2022 à 02:52

5 / 5

Le Marktschänke est toujours notre point de contact lorsque nous sommes à Ahrweiler. Propriétaire sympathique, carte de boissons bien garnie. Il y a beaucoup de « locaux » avec qui il est facile de parler. Toujours mon plaisir.

Ton.a

Le 25/09/2022 à 13:48

5 / 5

La semaine dernière, nous avons bu un bon verre de vin et mangé un morceau à Petra. Ça a encore l'air sympa. J'ai également acheté un livret de Marco Martin.

Ralf.a

Le 09/06/2022 à 20:41

5 / 5

Nous aimons aller à Petra depuis des années. Ici aussi, c'est agréable, convivial, arrangeant et confortable. Pas de vacances à Ahrweiler sans être allé chez Petra. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, vous devriez rester chez vous.

Gabi.r

Le 16/03/2022 à 19:19

5 / 5

Juste pour se sentir bien, du vin délicieux, des invités sympas et un patron super sympa. Petit bar à vin super cosy.

Marina.m

Le 22/02/2022 à 14:15

5 / 5

Propriétaire très sympathique, nous aimons toujours être là. Un endroit pour se détendre et se sentir bien.😉

Rainer.o

Le 14/10/2020 à 18:43

5 / 5

Tout simplement génial et une super propriétaire.

Peter.o

Le 02/01/2020 à 10:20

4 / 5

La cinquième étoile est attribuée lorsqu'il y a Andechser ou Tegernseer. Hautement recommandé. Le café en plein air est un rêve.

brian.e

Le 27/12/2019 à 10:13

4 / 5

café cosy, faites attention à l'heure car ils ferment à 8 heures

Hans.c

Le 16/11/2019 à 08:14

5 / 5

Tout simplement génial.

Peter.�

Le 14/10/2019 à 11:22

5 / 5

Endroit très cosy. Il se boit très bien.

Yvonne.l

Le 12/09/2019 à 06:12

5 / 5

Haut

Ralph.a

Le 02/08/2019 à 20:08

5 / 5

Excellent

My.a

Le 26/05/2019 à 09:13

5 / 5

Très bien pour se détendre, juste sur la place du marché de la vieille ville !

Peter.p

Le 07/04/2019 à 10:51

5 / 5

Pub normal avec un petit menu, mais tout va bien.

Andreas.i

Le 08/01/2019 à 15:36

4 / 5

Restaurant agréable et cosy. Bonne nourriture, ambiance agréable et prix raisonnables.

Jochen.o

Le 26/10/2018 à 05:36

4 / 5

Petit bar à vin et à bière convivial. À peine trouvé de nos jours. Délicieux, Kölsch à la pression ! La 5ème étoile n'est attribuée que si des horaires d'ouverture plus longs sont proposés.

Jürgen.e

Le 14/10/2018 à 21:10

4 / 5

Avec la propriétaire Petra Zimmer, vous êtes entre de bonnes mains. La restauration extérieure est claire. La décoration intérieure est sobre et me semble trop froide. Le service est attentionné et bon. La carte des boissons offre beaucoup de choix pour tous les goûts et quelques snacks sont disponibles pour satisfaire une petite faim. Et ici aussi, la règle de Sylt s'applique aux invités : voir et être vu. C'était avant Corona et la catastrophe. Aujourd'hui, en avril 2022, le Marktschenke est à nouveau un lieu de rencontre pour les habitants et les visiteurs de la ville.

Alena.a

Le 28/09/2018 à 16:21

2 / 5

Mauvais service (la gentillesse et l'attention laissent beaucoup à désirer), mauvais café, très mauvais gâteau à l'oignon (malheureusement le pire que j'ai jamais mangé), mais un très bon Federweißer. Encore 2 étoiles sur 5 pour ça. Dans l’ensemble, nous n’étions pas satisfaits et regrettions de ne pas avoir dépensé notre argent ailleurs.

Reinhard.n

Le 31/08/2018 à 10:37

5 / 5

Délicieux, gentille propriétaire et mère, bar à vins moderne... petit et cosy. ...

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.n fait le 31/08/2018 à 10:37 sur le  Marktschenke à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Karsten.i

Le 06/08/2018 à 22:50

5 / 5

Tout simplement génial

Corvin.i

Le 31/03/2018 à 21:53

5 / 5

Bon restaurant moderne. Bons vins. Personnel sympathique.

  • 🏪 Zur Kogge (78 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour quelques bières. Pub à la décoration originale dans le style ancien, il y a beaucoup à découvrir. Seule étoile déduite à cause des vêtements malodorants, car c'est un bar fumeur.


  • 🏪 Landhaus Forra (95 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique, nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner et un dîner. Même sans neige naturelle, les environs sont à couper le souffle. Si vous souhaitez skier, il y a encore des pistes ouvertes. Richard et Forra savent créer la bonne ambiance et assurer une atmosphère détendue et détendue dans la maison de campagne. Très propre ce qui est aussi très sympa !!!


  • 🏪 Calabrese (76 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et fraîchement préparée, la salade et la pizza étaient excellentes. La performance des prix est ici garantie. Le service était très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Seehotel Töpferhaus (1417 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa! Cadre magnifique en pleine campagne avec vue sur le lac. De nombreuses activités de plein air et des espaces pour se détendre. Les chambres sont très confortables et propres. Le service était excellent et la nourriture était phénoménale.


  • 🏪 Bistro Steilpass (7 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Nourriture délicieuse. Bonne atmosphère


  • 🏪 Cinecitta de Nuremberg (15043 Avis)

  • 💬 L'expérience étonnante est Cinemagnum, l'écran est énorme. Le son était hors de ce monde et malgré la taille de l'écran, la clarté et les couleurs étaient impressionnantes.


  • 🏪 Subway (114 Avis)

  • 💬 Mon pain n'était pas cuit. Tout s'effondre car le pain était mou et trop de sauce a été ajoutée. Ça avait l'air si mauvais quand je l'ai ouvert. Je n'avais plus d'appétit. Les vendeurs qui travaillent tard devraient en apprendre davantage sur la manière de réchauffer le pain et de le vendre correctement.


  • 🏪 Citygrill Speicher (586 Avis)

  • 💬 👎👎 c’est dégueulasse


  • 🏪 Hongkong Imbiss (194 Avis)

  • 💬 Tres bon petit resto .tres sympa et pas cher ...


  • 🏪 Griechisches Restaurant Palladion Fam. Zavitsanos (841 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, personnel très attentionné. La carte est déjà très grande. Mais la commande est quand même arrivée rapidement. La qualité de la nourriture était correcte. Je ne pense pas que certaines parties des plats soient grecques (brocoli recouvert de hollandaise) mais je les recommande quand même honnêtement. L'offre de desserts n'est guère vraiment grecque, juste des glaces. Mais dans l'ensemble c'est bien.👍