Restaurant 🇩🇪

Marktschenke Avis

📌 Marktpl. 3, 53474 Bad Neuenahr-Ahrweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Marktschenke à Bad Neuenahr-Ahrweiler

Les avis

Les dernier avis sur Marktschenke à Bad Neuenahr-Ahrweiler

Ellen.c

Le 20/01/2024 à 14:57

5 / 5

Vraiment un super petit endroit. Nous étions ici juste pour boire du vin et ça vaut le coup pour tous les amateurs de cette boisson. Il existe différentes directions ici et si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez d'abord les essayer. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous aurons soif de vin.

Pitör.�

Le 04/12/2023 à 20:56

5 / 5

Oui, c'est très détendu ici.. la nourriture est bonne, les boissons en tout cas.. J'aime être ici.. Le rapport qualité-prix est également bon.

Gunnar.o

Le 03/10/2023 à 14:06

4 / 5

Très bien situé, bonne nourriture et bons vins. Malheureusement, le service a été quelque peu stressé ici en raison de la situation du personnel.

Auf.i

Le 14/07/2023 à 10:57

5 / 5

Super petit restaurant ! Petit mais bon choix de plats. Grand choix de boissons, vins de la cave Coels, bières fraîches à la pression. La propriétaire Petra Zimmer et son équipe font tout pour que vous vous sentiez à l'aise à tout moment. Prix ​​très raisonnables. Une atmosphère détendue.

Hermann.5

Le 08/10/2022 à 02:52

5 / 5

Le Marktschänke est toujours notre point de contact lorsque nous sommes à Ahrweiler. Propriétaire sympathique, carte de boissons bien garnie. Il y a beaucoup de « locaux » avec qui il est facile de parler. Toujours mon plaisir.

Ton.a

Le 25/09/2022 à 13:48

5 / 5

La semaine dernière, nous avons bu un bon verre de vin et mangé un morceau à Petra. Ça a encore l'air sympa. J'ai également acheté un livret de Marco Martin.

Ralf.a

Le 09/06/2022 à 20:41

5 / 5

Nous aimons aller à Petra depuis des années. Ici aussi, c'est agréable, convivial, arrangeant et confortable. Pas de vacances à Ahrweiler sans être allé chez Petra. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, vous devriez rester chez vous.

Gabi.r

Le 16/03/2022 à 19:19

5 / 5

Juste pour se sentir bien, du vin délicieux, des invités sympas et un patron super sympa. Petit bar à vin super cosy.

Marina.m

Le 22/02/2022 à 14:15

5 / 5

Propriétaire très sympathique, nous aimons toujours être là. Un endroit pour se détendre et se sentir bien.😉

Rainer.o

Le 14/10/2020 à 18:43

5 / 5

Tout simplement génial et une super propriétaire.

Peter.o

Le 02/01/2020 à 10:20

4 / 5

La cinquième étoile est attribuée lorsqu'il y a Andechser ou Tegernseer. Hautement recommandé. Le café en plein air est un rêve.

brian.e

Le 27/12/2019 à 10:13

4 / 5

café cosy, faites attention à l'heure car ils ferment à 8 heures

Hans.c

Le 16/11/2019 à 08:14

5 / 5

Tout simplement génial.

Peter.�

Le 14/10/2019 à 11:22

5 / 5

Endroit très cosy. Il se boit très bien.

Yvonne.l

Le 12/09/2019 à 06:12

5 / 5

Haut

Ralph.a

Le 02/08/2019 à 20:08

5 / 5

Excellent

My.a

Le 26/05/2019 à 09:13

5 / 5

Très bien pour se détendre, juste sur la place du marché de la vieille ville !

Peter.p

Le 07/04/2019 à 10:51

5 / 5

Pub normal avec un petit menu, mais tout va bien.

Andreas.i

Le 08/01/2019 à 15:36

4 / 5

Restaurant agréable et cosy. Bonne nourriture, ambiance agréable et prix raisonnables.

Jochen.o

Le 26/10/2018 à 05:36

4 / 5

Petit bar à vin et à bière convivial. À peine trouvé de nos jours. Délicieux, Kölsch à la pression ! La 5ème étoile n'est attribuée que si des horaires d'ouverture plus longs sont proposés.

Jürgen.e

Le 14/10/2018 à 21:10

4 / 5

Avec la propriétaire Petra Zimmer, vous êtes entre de bonnes mains. La restauration extérieure est claire. La décoration intérieure est sobre et me semble trop froide. Le service est attentionné et bon. La carte des boissons offre beaucoup de choix pour tous les goûts et quelques snacks sont disponibles pour satisfaire une petite faim. Et ici aussi, la règle de Sylt s'applique aux invités : voir et être vu. C'était avant Corona et la catastrophe. Aujourd'hui, en avril 2022, le Marktschenke est à nouveau un lieu de rencontre pour les habitants et les visiteurs de la ville.

Alena.a

Le 28/09/2018 à 16:21

2 / 5

Mauvais service (la gentillesse et l'attention laissent beaucoup à désirer), mauvais café, très mauvais gâteau à l'oignon (malheureusement le pire que j'ai jamais mangé), mais un très bon Federweißer. Encore 2 étoiles sur 5 pour ça. Dans l’ensemble, nous n’étions pas satisfaits et regrettions de ne pas avoir dépensé notre argent ailleurs.

Reinhard.n

Le 31/08/2018 à 10:37

5 / 5

Délicieux, gentille propriétaire et mère, bar à vins moderne... petit et cosy. ...

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.n fait le 31/08/2018 à 10:37 sur le  Marktschenke à Bad Neuenahr-Ahrweiler
Karsten.i

Le 06/08/2018 à 22:50

5 / 5

Tout simplement génial

Corvin.i

Le 31/03/2018 à 21:53

5 / 5

Bon restaurant moderne. Bons vins. Personnel sympathique.

  • 🏪 Pizzeria Da Raffaele (26 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! La Pizza Rocula est un rêve ! Nous viendrons plus souvent !


  • 🏪 Hotel Klumpp (293 Avis)

  • 💬 Nous aimions beaucoup cet hôtel où nous sommes retournés plusieurs fois depuis 4 ans. Hélas, notre dernière expérience a été très décevante. Accueil froid et impersonnel, hôtel désert l'après-midi, pas moyen de prendre une consommation après une randonnée, eau de la piscine très froide, sauna allumé sur demande mais comme cela devient un hôtel fantôme, il est difficile de trouver quelqu'un. La cuisine reste excellente, mais on sent que les propriétaires sont sur le départ ( difficultés pour trouver du personnel ). Aucun mot aimable au moment du payement, indifférence à la limite de l'impolitesse, ce qui nous a d'autant plus choqués que nous étions venus plusieurs fois. Bref, nous n'y retournerons plus, mais peut-être cet établissement va-t-il fermer, ce qui explique la grande désinvolture des patrons. Décevant !


  • 🏪 Hotel Ravené (138 Avis)

  • 💬 Beau séjour ici pendant deux nuits en novembre pendant le marché de Noël. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et attentionnés. Notre chambre avait une belle vue sur le château. Le petit déjeuner était vraiment bon pour un petit hôtel. Je reviendrais certainement :-)


  • 🏪 Gaststätte und Landhotel "Bärliebengut" - CAMPING an der PARTYSCHEUNE (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et très sympathique. Nous avons dîné avec 30 personnes et elle savait exactement qui avait quoi sans rien demander. Meilleure performance.


  • 🏪 Barista Cafe Bar Bistro Ronnenberg (397 Avis)

  • 💬 Lettre ...


  • 🏪 Gaststätte Laubsdorf und Pension Triple R (33 Avis)

  • 💬 Danser tous les 14 jours, tout va bien. Augmentez les prix et ne proposez rien. Le bar n'est pas ouvert. Juste une bockwurst chaude. Vous pourriez en faire quelque chose. C'est pourquoi vous ne pouvez y aller que de temps en temps.


  • 🏪 Gutwelschof (51 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, la nourriture était très savoureuse et l'ambiance était également géniale, les comptes des enfants étaient également très chargés, le serveur était également de bonne humeur, nous avons vraiment aimé ça, nous aimerions revenir ici pour manger et boire


  • 🏪 Ludger Görg Imbissbetrieb (34 Avis)

  • 💬 De délicieuses frites au currywurst. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé.


  • 🏪 Bosporus Dönerladen (105 Avis)

  • 💬 J'ai eu un kebab très savoureux. Le pain était croustillant et moelleux. Viande croustillante et très savoureuse. Salade croquante et fraîche. Je n'ai pas utilisé de sauces car elles étaient très fines et cela gâche généralement le kebab.


  • 🏪 Asteria Staßfurt (31 Avis)

  • 💬 Très bon grec avec une cuisine très savoureuse. Personnel sympathique. Nous étions ravis et venons maintenant plus souvent