Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 A7 Km 705, 91620 Ohrenbach - Allemagne

3.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Tabilo à Ohrenbach

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Ohrenbach

Lara.h

Le 10/02/2024 à 06:55

1 / 5

Il manquait au Strammen Max un œuf au plat et le cornichon en même temps. Il manquait également à notre petit-déjeuner classique le crossiant au beurre. Sur demande, un croissant au jambon et au fromage était servi, ce qui ne se marie pas bien avec de la confiture ou quelque chose de similaire. Les prix sont également assez élevés.

QueerPatrick.

Le 05/08/2023 à 22:14

4 / 5

La nourriture était bonne, mais il était clair qu'il s'agissait de produits surgelés. Il n'y avait pas de service (restaurant self-service). La vendeuse était sympathique même très tard le soir. Malheureusement, le prix de certaines salades et autres était incorrect. Sinon, c'était assez propre et bien rangé.

Chris.t

Le 25/07/2023 à 23:34

5 / 5

Excellente nourriture et service amical. Notre nourriture était préparée rapidement et fraîchement. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Chris.t fait le 25/07/2023 à 23:34 sur le  Tabilo à Ohrenbach
Photo n°2 de l'avis de Chris.t fait le 25/07/2023 à 23:34 sur le  Tabilo à Ohrenbach
Sina.�

Le 20/07/2023 à 17:20

5 / 5

Merci pour ce super service ! Le personnel est vraiment super sympa, la nourriture délicieuse et une aire de jeux pour les enfants. Tout propre! Merci, merci, nous serions ravis de revenir en famille !

Fex.e

Le 26/05/2023 à 16:45

5 / 5

Très positivement surpris. Cuisine savoureuse et excellent rapport qualité/prix, surtout pour une station-service autoroutière. Bonne sélection, y compris des plats végétariens !

Photo n°1 de l'avis de Fex.e fait le 26/05/2023 à 16:45 sur le  Tabilo à Ohrenbach
Stephan.e

Le 04/03/2023 à 08:31

1 / 5

Le pire café que j'ai bu de ma vie. Thé aqueux comme le café

Seyaaa.

Le 02/10/2021 à 08:30

5 / 5

En tant que pilote LKW, je dois dire que je suis agréablement surpris. La nourriture était très bonne, préparée rapidement et la dame à la caisse était très gentille. Grand parking, douche propre pour 3€ Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Seyaaa. fait le 02/10/2021 à 08:30 sur le  Tabilo à Ohrenbach

  • 🏪 GLOBUS Restaurant Erfurt-Linderbach (461 Avis)

  • 💬 Il y a tout!


  • 🏪 Ruff's Burger Köln Aachener Strasse (2127 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur Burger à Koln Je conseille vivement


  • 🏪 Gaststätte Die Bastion (172 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Escalope de veau et cordon bleu, les demandes sont prises en compte, à la place des croquettes nous voulions des frites, ce n'était pas un problème. La nourriture était délicieuse et fraîche. Nous n'avons vu le restaurant que de l'extérieur car nous avons mangé dans le café en plein air. Celui-ci est calme et confortable.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante "Waldecksee" (122 Avis)

  • 💬 Le patron est très sympathique, les pizzas et pâtes sont délicieuses et à des prix raisonnables. Le rapport qualité/prix est correct sauf pour divers plats, par exemple : Les tubes de calamars avec pommes de terre au romarin et salade sont devenus 39% plus chers entre novembre 2022 et janvier 2024 ! Nov 2022--18€, Nov 2023--21€, Janvier 2024--25€???


  • 🏪 Gaststätte Adler (90 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois Il y a des plats de pizza et de pâtes très savoureux Il y a aussi des salades dans toutes les variantes en accompagnement et les prix sont normaux et pas excessifs. Le rapport qualité-prix est correct à 100 % Ce qui est très important : réservez toujours votre table longtemps à l'avance


  • 🏪 Walter Barlage (2 Avis)

  • 💬 Très confortable


  • 🏪 Restaurant 28 Süd (461 Avis)

  • 💬 Le service était très lent, il a même fallu attendre longtemps pour prendre un verre et demander plusieurs fois. La nourriture était bonne, ce n'est pas génial. Au final c’est un complexe sportif avec de la nourriture de base. Pour ces prix, vous pouvez manger dans de bien meilleurs endroits. Je ne recommanderais pas de venir ici et de manger, à moins que vous veniez au bowling, tout va bien.


  • 🏪 Hotel Tanneneck (252 Avis)

  • 💬 Chambre très froide, lit propre, maison très bruyante. J'ai dû quitter l'hôtel précipitamment à 5 heures du matin car je n'arrivais plus à dormir à cause du bruit dans la maison. 69 euros c'est trop cher pour le service.


  • 🏪 Zur alten Eiche (15 Avis)

  • 💬 Hôtesse super sympa. Chambres super, lits confortables, salle de bain propre. Petit déjeuner très savoureux, les souhaits individuels sont pris en compte ! :) Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Restaurant Nikopolis (703 Avis)

  • 💬 ies nais