Restaurant 🇩🇪

Tabilo Avis

📌 BAB8 Samerberg Süd, 83101 Rohrdorf - Allemagne

2.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Tabilo à Rohrdorf

Les avis

Les dernier avis sur Tabilo à Rohrdorf

Rico.a

Le 27/12/2023 à 12:03

1 / 5

Service nul, préférant discuter plutôt que prendre des commandes. Inévitablement, nous avons continué notre route sans manger.

Christian.w

Le 13/09/2023 à 16:25

1 / 5

A 18h, personnel totalement antipathique Horaires d'ouverture jusqu'à 19h et 18h après le travail Non recommandé, c'est la troisième fois que cela arrive

Maximilian.i

Le 30/08/2023 à 13:07

1 / 5

Malheureusement, ne convient pas pour une collation rapide en passant. D'après le ticket de caisse, j'ai commandé mes deux plats à 14h29. Malheureusement, à 14h55, un seul plat est arrivé. L'employé s'est sincèrement excusé de l'oubli et de l'attente car il était seul. Bien sûr, il ne peut faire quelque chose que dans une mesure limitée, mais à part le plat de dégustation très simple à 16 €, ce n'est malheureusement pas recommandé.

Igor.l

Le 22/08/2022 à 12:28

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide, direction Munich à Salzbourg. Le repas (schnitzel) était bon, tandis que mon fils prenait un hamburger. Les deux étaient bons et savoureux. Lorsque nous avons voulu commander du café et échanger nos bons de toilette, la dame âgée ne pouvait pas comprendre ma femme en anglais, alors j'ai commandé en allemand. Ma femme m'a rappelé lorsque la commande a été passée, car la dame n'a livré qu'un seul café et elle s'est trompée. Et bien sûr, après mon arrivée, elle a commencé à me reprocher son échec. J'ai essayé de lui expliquer mais elle n'a pas voulu écouter, probablement parce que le chef d'équipe était là. Je recommande d'éviter de commander du café à cet endroit.

Niklas.

Le 23/05/2022 à 09:23

1 / 5

Était à l'aire de repos à 11h22. Je voulais me détendre et prendre mon Smokey Texas Burger... mais ça n'a pas fonctionné. Tabilo ne s'ouvre tout simplement pas !!! Ça ne marche pas du tout...

  • 🏪 Vereins-Sportgaststätte Ristorante Pizzeria (130 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Malheureusement, la commande n'a été prise que 20 minutes après l'émission des billets. Le trempage a duré à peu près autant de temps et la nourriture a duré une heure. Heureusement, j'avais commandé une salade entre les repas. La nourriture est donc très bonne, mais à mon avis, le temps d'attente est trop long lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients.


  • 🏪 Ristorante Pinseria Alpenrose (286 Avis)

  • 💬 Je suis surpris! Quel super endroit! Je recommande ce restaurant à tout le monde ! Délicieux! Merci!


  • 🏪 Gusticus (204 Avis)

  • 💬 Gents très mal gracieux les chambres mal équipées c'est nul de chez nul et cher et elle se fiche des français


  • 🏪 City-Eck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistro la flûte (65 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné au bistro. C'est un petit bistro propre et bien structuré. Le personnel est très sympathique et c'est propre à l'intérieur et j'ai déjeuné en un rien de temps. Je me sentais rassasié et c'était délicieux. Le rapport qualité/prix est correct. Ici aussi, vous pouvez vous asseoir dehors et avoir une belle vue sur le Bullevard. Si le temps est mauvais, il y a aussi de la place à l'intérieur. J'adorerais revenir ici. 👍👍 J'avais des muscles avec des pommes de terre frites et une sauce rémoulade et un accompagnement de légumes crus.


  • 🏪 Asia-Haus Mekong (554 Avis)

  • 💬 Nourriture et service incroyables! A ouvert la cuisine lorsque nous sommes arrivés tard et nous a servi de délicieuses assiettes fraîches


  • 🏪 XILE Asia Restaurant (156 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et je ne peux que le recommander. Vous êtes à l'hôtel à Sinsheim et le restaurant est à environ 13 minutes. supprimé. Nous avions du canard et du bœuf avec des légumes et les portions étaient très grandes. Si nous l'avions cuisiné, nous pourrions commander du riz gratuitement. Ma conclusion est donc un très grand menu avec un excellent service. . .


  • 🏪 Die Saarlänner im Junkerwald (710 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité l'authentique restaurant sarrois et j'ai vécu une expérience incroyable. Le point culminant de mon repas a été le délicieux schnitzel, que j'ai vraiment adoré. Mes amis, qui faisaient partie d'un groupe d'environ 12 personnes, ont également apprécié leurs plats. Le restaurant dégage une atmosphère géniale, avec son bâtiment traditionnel qui respire le charme et le caractère. Idéalement, ils acceptent également les paiements par carte, ce qui rend l'expérience culinaire sans tracas. La qualité de la viande servie était impressionnante, ce qui a encore enrichi notre aventure culinaire. Je recommande de tout cœur cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire sarroise mémorable. Le seul inconvénient mineur est son emplacement un peu éloigné. Cependant, l'excellente nourriture et l'ambiance compensent largement la distance. Dans l'ensemble, tout était parfait et j'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Hausverbot lunch&dinner (47 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pendant que nous étions en vacances et c'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée pendant tout le voyage. Le meilleur saumon que j'ai mangé depuis longtemps, le restaurant avait un personnel adorable et une bonne ambiance. Mon partenaire a commandé le steak qui était également incroyable.


  • 🏪 Pizzeria Padre Pio (234 Avis)

  • 💬 Super pizza, très bon accueil !