Les avis
💬 Ce restaurant bénéficie d'un excellent emplacement et d'une atmosphère agréable. Malheureusement, le service est épouvantable et la nourriture trop chère et certaines tapas n'ont aucun goût. Le temps d'attente jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture est d'environ 90 minutes. Vous ne devriez donc pas avoir faim là-bas. De plus, les tapas sont froides ou pas assez chaudes. Après avoir attendu si longtemps, nous devons leur demander de réchauffer nos plats. Le service est lent, la serveuse inexpérimentée et bâclée. Ils n'avaient pas de menu pour le vin (même si l'endroit s'appelle tapas & wine) et la serveuse pouvait simplement mentionner 3 noms de vin et dit qu'elle ne connaissait pas le reste. n’a pas été proposé ni mentionné. Nous avions une table près de l'entrée en hiver, donc chaque fois que quelqu'un entrait, il faisait très froid. J'ai essayé 4 fois cet endroit au cours de différentes années et c'est toujours mauvais et ne s'est pas amélioré du tout. Je ne le recommande pas. Sécurisez votre argent et allez plutôt chez BO'CA.
💬 Un personnel très amical et serviable. Les chambres sont très modernes et super propres. La nourriture est très savoureuse et variée. Si vous ne mangez pas ou ne supportez pas quelque chose, le personnel de cuisine est très serviable et veille à ce que chacun reçoive une nourriture adaptée. Excellent service, je reviendrai certainement.
💬 Oui, mon besuk est allé à YACHSOP. Très bon service, serviable. Puis-je faire le chargement de chacun des bateaux et obtenir ce dont vous avez besoin !
💬 La nourriture (nous avions tous les deux une pizza frutti di mare) était très bonne. Le personnel de service est sympathique et rapide. Malheureusement, l'ambiance manque un peu pour qu'une certaine touche italienne puisse émerger. Le bistro est parfait pour un déjeuner italien rapide avec un bon rapport qualité-prix.
💬 Bon appétit. Portion trop grosse. Même si nous avons commandé une demi-portion. Dommage. Sinon tout va bien. O. Accès un peu cahoteux.
💬 Nous avons pris un bon repas ici à plusieurs reprises, mais malheureusement cette fois, nous avons trouvé que la qualité de la nourriture était moins bonne et surtout que le service et l'ambiance étaient de qualité inférieure. Les asperges étaient bien préparées, le steak et la viande hachée grillée au comptoir mix-grill étaient suffisants. Malheureusement, les morceaux de porc étaient très secs. Aucune sauce d'aucune sorte n'est servie au comptoir du mix grill. Vous pouvez commander une sauce supplémentaire pour 3,90 €. Les frites étaient très fines et trop cuites. Mais l'accueil (nous avions fait une réservation) était hostile et raide. Le service à table était lent et très inconsidéré. Pas un sourire ni une gentillesse ne pouvaient être entendus. On privilégie également le service et le sentiment d'être apprécié au restaurant. Vous comprenez que désormais ce ne sera plus le cas dans ce restaurant. De plus, les prix d’un certain nombre de plats ont considérablement augmenté.
💬 J'ai adoré ce restaurant avec une très bonne qualité sur la nourriture. La carte met en avant de nombreux plats végétariens et vegans. Seul petit inconvénient (mais tellement minime), il n'y a pas de vin au pichet, simplement au verre. On y reviendra avec plaisir si on passe dans la région de Munster.
💬 Nous avons pris un bon déjeuner et avons passé la commande à emporter à la maison le lendemain. Poisson vraiment délicieux. Le hareng est excellent et le saumon fumé est génial. La prochaine fois que nous irons à Rügen, nous reviendrons ici. Continuez ainsi 👍👍😁😁
💬 Entre 3 et 4 étoiles. Le Doner Kebab est bon et savoureux. Soit votre propre pain, soit pas le pain plat typique. Burger 🍔 normal et type snack. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats. Les environs semblent un peu délabrés et ombragés. Il n’y a pas de menu concret et clair à l’extérieur. Probablement plus un service de livraison qu'un service de vente à emporter direct. Paiement par carte possible. Le rapport qualité-prix est bon.
💬 Nous avons dîné aujourd'hui au restaurant. C'était vraiment délicieux.