📌 Bahnhofstraße 57, 75050 Gemmingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
💬 Bon dîner dans un bel immeuble au bord du canal. Le service était excellent et la nourriture délicieuse. Recommande fortement.
💬 Chambres très belles et propres. Le petit déjeuner était super ! L'hôtesse est très sympathique et arrangeante. Comme nous avons des parents vivant dans une ville éloignée, nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois 😉
💬 Dans l’ensemble, nous avons vraiment aimé. La nourriture était de grande qualité. Mais le bruit de fond était très difficile à supporter. Il y avait un grand groupe au restaurant. Malheureusement, nous avons dû nous crier dessus pour nous faire comprendre. Il devrait certainement y avoir des informations sur la façon de s'y rendre sur le site Web. Certaines rues sont fermées et l'entrée n'a aucun panneau. Nous réessayerons cet été.
💬 Délicieux! Meilleure eau que je n'ai jamais bue! Elle valait largement son pesant d'or! Soit 5.90€ le litre. Voleurs!
💬 Un peu comme dans un conte de fées... Une grande maison, avec peu de pièces mais préparée avec beaucoup d'amour. Selon vos envies, avec ou sans petit-déjeuner, ce logement dégage immédiatement un sentiment de sécurité grâce à l'hôtesse. Le fait qu'il y ait de superbes salles de bains communes pour tous les invités n'enlève rien au séjour. Que vous ayez un chien ou des enfants, tout le monde se sent à l'aise dans le jardin et si vous recherchez un environnement « avec beaucoup de paysage », vous êtes au bon endroit.
💬 Emballé de manière très désagréable dans l'assiette, on a l'impression qu'il y a beaucoup de glutamate.
💬 Attirés par les prix assez honnêtes nous nous sommes arrêtés ici pour une petite pause déjeuner, la qualité du poulet (pour n'avoir commandé que celui là je ne peux rien évaluer d'autre) était excellente, croquante et savoureuse à l'extérieur mais moelleuse et pas sèche à l'extérieur. à l'intérieur. La « formule menu » qui associe également des frites et une boisson au plat est excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger rapidement quelque chose de bon à bon prix et enfin quitter les lieux sans "mourir de gloire".
💬 Quelle oasis ! Nous avons voyagé à vélo et campé au camping pour une nuit. Affamés, nous nous sommes dirigés vers le snack-bar et n'en avons pas cru nos yeux lorsque nous avons vu des hamburgers végétaliens et des spaghettis végétaliens à la bolognaise au menu. Non seulement nous étions très heureux du fait qu'il y ait quelque chose de végétalien, mais le goût était aussi vraiment délicieux ! Adrian en est passionné et cela se voit à tous égards. Pour le petit-déjeuner et comme petit souvenir à emporter à la maison, il y avait de la confiture maison, des saucisses de foie végétaliennes et du pesto de son propre jardin au coin de la rue. Juste un rêve! Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite quand il fera à nouveau un peu plus chaud :)
💬 Excellente pizza et tout le reste est également délicieux. 👍😊👨🍳
💬 Endroit propre pour prendre une bouchée. Il y a plusieurs tables à l'extérieur et deux à l'intérieur. Il y a des cris constants dans la cuisine.