Bar 🇩🇪

Tabare Gemmingen Avis

📌 Bahnhofstraße 57, 75050 Gemmingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Tabare Gemmingen à Gemmingen

Les avis

Les dernier avis sur Tabare Gemmingen à Gemmingen

  • 🏪 "Bravo Italiano" (326 Avis)

  • 💬 Une décision extraordinaire, en Allemagne, de visiter une pizzeria italienne. Mais pour être honnête, je ne l’ai pas du tout regretté. Nous avons commandé : des lasagnes au saumon, de la carbonara et bien sûr de la pizza. Tout a été préparé rapidement et servi très chaud. Tout était délicieux. La seule chose est... On s’est assis près du comptoir du bar, derrière lequel il y avait un four à pizza, on sentait l’ambiance d’une cuisine, la hotte n’y tenait pas. Dans l'ensemble, tout est super. Le déjeuner pour trois avec un verre de vin rouge, des forfaits et du café au lait coûte 38 euros. Assez démocratique pour le centre-ville. Je recommande!


  • 🏪 Gildestube | Restaurant & Gastronomie in Wildeshausen (491 Avis)

  • 💬 La nourriture était un délice, la soupe à la mangue et au curry était géniale. Le steak... un rêve, même les pommes de terre sautées sont sorties de la poêle ! Le service, parfait, compétent et de bons conseils, le service a pris son temps. Encore ravissant !


  • 🏪 Pakido Imbiss (76 Avis)

  • 💬 J'ai mis un kebab dans mon corps ici. C'était (c'est-à-dire le kebab) très bon, il y avait juste beaucoup trop de légumes au début et ensuite toute la viande. Il a aussi tout dit (Ehrenman). Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de ma visite.


  • 🏪 Karlsbader Kebap (3 Avis)

  • 💬 Enfin un bon kebab près de chez moi et un excellent service. Avec plaisir encore


  • 🏪 Gaststätte Fischerhütte Rothsee (212 Avis)

  • 💬 Service amical avec de la bonne nourriture. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et invités, y compris nos amis à quatre pattes ! Merci beaucoup et nous serions ravis de revenir. 👍


  • 🏪 American Diner Durlach (3289 Avis)

  • 💬 Il ressemble à 100 % à un restaurant américain ! Mon mari et moi y sommes allés pour notre anniversaire et nous y avons passé un très bon moment ! Un staff sympa, de bons hits vintage et tout. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant. Et une chose, si vous venez ici, ne manquez pas les quartiers de pommes de terre !


  • 🏪 ibis Styles Dortmund West (570 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est en fait correct pour ce que vous payez, mais il y a quelques choses à noter : les chambres ont un sol en pierre qui est assez froid sans chaussures. Le petit déjeuner est simple, pas mal, juste simple. Les chambres sont identiques, elles ont tout ce qui est essentiel mais très simple. L'immobilier est juste à côté de l'autoroute. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure qui était calme mais je suis sûr qu'on peut l'entendre ailleurs. Dans l'ensemble, je pense que nous essaierons l'ibis économique la prochaine fois pour voir s'il y a une différence.


  • 🏪 Pizzeria Roma (56 Avis)

  • 💬 Un excellent service. On peut dire qu’ils travaillent avec passion, cœur et âme ! La nourriture était super savoureuse, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Christl´s Restaurant & Café (632 Avis)

  • 💬 C’est certainement le meilleur restaurant d’autoroute où notre famille s’est arrêtée et nous voyageons beaucoup en voiture. La nourriture était très délicieuse, généreuse et bien présentée. Le service est rapide, cordial et professionnel. La terrasse extérieure est ombragée l'après-midi, donc un vrai régal ! Et tout est parfaitement propre, y compris le coin WC. Certainement un incontournable si l'on voyage sur l'A8 en Allemagne.


  • 🏪 Bed & Breakfast Rajathurai (11 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de réserver là-bas pendant un mois. Le premier coup de téléphone a été très très sympa et drôle, nous souhaitions vous recontacter le lendemain pour confirmer la réservation. Cela ne s'est pas produit, j'ai donc recontacté quelques jours plus tard. Son téléphone portable a été volé, le fils doit en configurer un nouveau, etc. Elle me rappellera jeudi, a-t-elle dit. Elle ne l'a pas fait. J'ai donc rappelé quelques jours plus tard, elle m'a répété qu'elle m'appellerait demain. Qui veut deviner ? Cela ne s'est pas produit non plus. Lors de ma quatrième et dernière tentative d'appel, il a été soudainement réservé pour quelqu'un. Si vous ne souhaitez pas louer pour une seule nuit, ce n'est pas grave, dites-le directement. Personne n’a besoin de danser avec « Je t’appellerai demain ».