Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Rajathurai Avis

📌 Hermann-Pflaume-Straße 12, 50933 Cologne - Allemagne

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Rajathurai à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Rajathurai à Cologne

Sabine.e

Le 03/06/2023 à 19:23

2 / 5

Malheureusement, aucune nuitée n'a jamais eu lieu. Les jours de nuitée ont été convenus par email. Mais ensuite je me suis retrouvé plusieurs fois devant des portes closes entre 13h45 et 16h15. Mes courriels de 13 h 45 et 16 h 15 ont reçu une réponse vers 16 h 25, disant qu'ils étaient là, mais qu'ils étaient maintenant en route et qu'ils seraient chez eux dans quelques minutes. Mais j’étais déjà en route vers un autre logement. Surtout à Cologne, on ne trouve pas un nouveau logement aussi spontanément. Il n’y a pas non plus eu de véritables excuses. Malheureusement, quand je lis d'autres critiques, la propriétaire n'est pas très fiable. C'est dommage, la maison a l'air très jolie de l'extérieur et l'emplacement est magnifique. J'imagine que c'est un très bel hébergement en soi.

Sara.u

Le 01/05/2023 à 15:32

1 / 5

J'ai essayé de réserver là-bas pendant un mois. Le premier coup de téléphone a été très très sympa et drôle, nous souhaitions vous recontacter le lendemain pour confirmer la réservation. Cela ne s'est pas produit, j'ai donc recontacté quelques jours plus tard. Son téléphone portable a été volé, le fils doit en configurer un nouveau, etc. Elle me rappellera jeudi, a-t-elle dit. Elle ne l'a pas fait. J'ai donc rappelé quelques jours plus tard, elle m'a répété qu'elle m'appellerait demain. Qui veut deviner ? Cela ne s'est pas produit non plus. Lors de ma quatrième et dernière tentative d'appel, il a été soudainement réservé pour quelqu'un. Si vous ne souhaitez pas louer pour une seule nuit, ce n'est pas grave, dites-le directement. Personne n’a besoin de danser avec « Je t’appellerai demain ».

Anna.

Le 07/12/2022 à 18:32

5 / 5

Hébergement magnifique et confortable et hôtesse très agréable et chaleureuse!

Dorotheus.r

Le 29/04/2022 à 17:04

5 / 5

L'hébergement avec Mme Rajathurai est vraiment recommandé. Même l'entrée sur la rue est particulière, car vous entrez presque directement dans une petite jungle avant d'entrer dans la maison elle-même. Mme Rajathurai vous accueille très chaleureusement. Quand je suis entré dans la maison mouillé par une pluie battante, elle m'a donné beaucoup de serviettes et a pris soin de moi. Les chambres sont grandes, simples et un peu démodées mais solidement meublées. La cuisine fonctionne également parfaitement. En guise d'adieu, on m'a même offert deux bouteilles de jus de pomme spritzer pour mon retour en train vers Schwerin, si cela ne vous inquiète pas ! Oui, les chambres sont tellement calmes qu'on entend le chant des oiseaux le matin, un vrai régal !

Brischit.o

Le 18/07/2021 à 07:17

5 / 5

J'ai réservé le logement pour un mois et je suis satisfait de cet emplacement central et de cette vie autonome. Le logement est propre, une femme de ménage passe régulièrement et le lit est confortable. Il y a une cuisine où vous pouvez cuisiner vous-même. La salle de bain est fonctionnelle et propre. Les chambres sont grandes, même si elles sont un peu vieilles, la patronne est chaleureuse et le jardin est incroyablement naturel. J'étais toujours heureux quand j'étais autorisé à passer la nuit avec Mme Rajatjurai. C'était toujours comme rentrer à la maison.

H.h

Le 17/07/2021 à 19:58

4 / 5

❤️

Martin.i

Le 04/02/2020 à 14:58

3 / 5

Très bien, doucement. L'emplacement est bon.

  • 🏪 Mardinos Grill& Pizzeria Kebab Haus (282 Avis)

  • 💬 Des gens extrêmement sympathiques, une nourriture très savoureuse et très propre. Nous nous efforçons de comprendre le client malgré les difficultés linguistiques, mais tout s'est bien passé. Un kebab différent fait maison et coupé manuellement avec un couteau très pointu


  • 🏪 Eiscafé Venezia Laubach (324 Avis)

  • 💬 Des plats savoureux.. ils sont toujours ouverts même l'hiver 😊


  • 🏪 Haus zum Sternen (48 Avis)

  • 💬 Un incontournable pour tout fan du Moyen Âge. Personnel très sympathique et familier. Les chambres sont chacune meublées individuellement et très propres. Le fait qu’un ou deux meubles aient plus de 100 ans en fait partie. Seul l'emplacement du parking sur place n'est pas le meilleur puisqu'il se trouve en centre-ville. Le stationnement est gratuit de 6h à 8h.


  • 🏪 2PM Restaurant (193 Avis)

  • 💬 Endroit très joliment aménagé, mais aussi très bruyant lorsqu'il n'est pas complètement plein. Le service est attentif, mais il ne prévient pas qu'il faut débarrasser la table au bout de 2 heures. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Les boissons sont toujours servies dans des verres avec une paille. Cependant, cela est plus difficile avec les boissons gazeuses car elles débordent rapidement.


  • 🏪 Annenhof (33 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi serions heureux de revenir à l'Annenhof à tout moment. Le petit hôtel (pension) est super confortable et très propre et les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et le gérant de la maison prend grand soin de s'assurer que les chambres sont toujours propres et bien rangées. Le petit déjeuner est incroyable et vous avez tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit déjeuner, surtout la confiture maison et les petites surprises nous ont convaincus et nous aimerions rester un peu plus longtemps si nous le pouvions, serions heureux de revenir à tout moment et avons hâte à une visite On se revoit dès que possible. Vous vous sentez chez vous et remarquez que le petit hôtel est géré avec amour et beaucoup de passion. L'accès aux thermes est également très soigné : un peignoir et un bracelet vous seront remis (avec un bonus supplémentaire) pour entrer directement dans le bâtiment par le gérant, afin de ne pas avoir à faire la queue à la caisse. aux thermes et en fin de séjour seront réglés directement avec le gérant de l'hôtel. Merci pour cette belle semaine et pour les nombreuses petites choses et subtilités que nous avons reçues ici. S'il y avait plus d'étoiles, nous en donnerions plus.


  • 🏪 La Pineta Ristorante Pizzeria (298 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et très savoureuse. Personnel très sympa et travailleur. C'est aussi très bien niveau prix 👍🏼 (grande salade composée 5,95€, pizza autour de 9-13€) On reviendra !!!


  • 🏪 Landgasthof Eiderkrug (223 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une merveilleuse célébration de mariage ici. Le buffet chaud/froid était très savoureux et varié. La soupe aux tomates et aux boulettes de viande faites maison avait le goût de celle de grand-mère. Les 6 gâteaux glacés différents étaient également délicieux.


  • 🏪 Asiana Restaurant (625 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et boissons savoureuses. Recommandé.


  • 🏪 Ferienhaus Käptn Nemo (7 Avis)

  • 💬 En raison d'un voyage en famille d'occasion, nous avons passé 2 nuits dans la maison de vacances. Nous n'aurions pas choisi la maison, mais c'est un sentiment purement subjectif. La maison: Il convient pour 4 adultes et 2 enfants. Il est propre, bien équipé mais ne dispose que d'une seule salle de bain et pas de deuxième WC. 2 chambres sont équipées d'un lit double et une d'un lit double superposé. Il y a une grande télévision, une table à manger pour 6 personnes et une cheminée. La cuisine est suffisante pour cuisiner pour la famille. Un point négatif est le manque d'insonorisation et les portes des chambres sombres. L'emplacement: Ce serait un critère d'exclusion, c'est pourquoi nous n'aurions pas réservé cette maison (sentiment personnel). Directement derrière la maison se trouve une réserve naturelle dont l'accès est interdit. La plage la plus proche est à 2,3 km à pied (30 minutes). Il n'y a pas de sentiers piétonniers, seulement des rues. Ici aussi, nous faisons beaucoup de randonnées et marchons 20 km par jour, mais malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'options ici. Conclusion: Si vous souhaitez vous détendre le temps d'un week-end au soleil sur la terrasse, vous disposez ici d'un endroit calme. Ce n'est probablement pas le bon endroit pour ceux qui souhaitent vivre une expérience et faire une randonnée dans la nature.


  • 🏪 Pizza Max Hamburg Lurup (147 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria de Hambourg, quelques petites erreurs mais toujours un bon service