Restaurant 🇩🇪

SVSO-Gaststätte Avis

📌 Deckenhofenweg 10, 78606 Seitingen-Oberflacht - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur SVSO-Gaststätte à Seitingen-Oberflacht

Les avis

Les dernier avis sur SVSO-Gaststätte à Seitingen-Oberflacht

Nico.o

Le 13/05/2024 à 18:22

5 / 5

J'ai célébré ma confirmation ici. Le service était très bon et la nourriture était bonne. Les locaux étaient idéaux pour les nombreux invités.

Photo n°1 de l'avis de Nico.o fait le 13/05/2024 à 18:22 sur le  SVSO-Gaststätte à Seitingen-Oberflacht
Michael.i

Le 09/12/2023 à 18:03

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel très sympa et les prix sont bons. Que demander de plus, nous serions ravis de revenir.

Schlauch.a

Le 08/10/2023 à 15:42

4 / 5

Super hospitalité, avec plaisir encore 👍👍👍

Melanie.b

Le 06/10/2023 à 19:34

5 / 5

Personnel très sympathique, très arrangeant. Les hamburgers étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement.

Annerose.i

Le 12/09/2023 à 19:31

5 / 5

Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La salade de saucisses était très bien habillée et les médaillons de porc étaient parfaitement cuits et très savoureux. Nous avons beaucoup apprécié. La prochaine fois, il y aura des œufs russes avec une salade de pommes de terre maison. Nous serons heureux de revenir.

Jörg.o

Le 20/06/2023 à 17:50

4 / 5

Patron très sympathique et attentionné. J'y ai mangé une escalope du menu hebdomadaire il y a 2 semaines. C'était savoureux et la portion était suffisante.

Marcel.

Le 17/06/2023 à 16:20

5 / 5

Service amical gentil et très poli

Nadine.a

Le 09/06/2023 à 18:19

5 / 5

Si vous souhaitez passer une soirée agréable avec une vue et une ambiance magnifiques, ce restaurant est l'endroit idéal pour vous. Le personnel était super sympa et la nourriture était délicieuse…

  • 🏪 Suite Hotel Leipzig (579 Avis)

  • 💬 Situé légèrement en dehors du centre-ville principal, c'est un petit hôtel proche de la zone industrielle. Les chambres sont toutes des suites qui ressemblent à un petit studio avec une petite cuisine avec des ustensiles, un salon et une chambre et une salle de bains séparées. La décoration semble un peu vieille et les équipements ne sont pas ceux d'un hôtel moderne, mais ce n'est pas grave si vous n'êtes là que pour affaires ou juste pour 1 à 2 nuits. Ils disposent d'un parking souterrain et ouvert. Le petit déjeuner était de 17 euros mais honnêtement, il n'était pas à la hauteur du prix, donc je dirais que vous pouvez éviter cela.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Lell (364 Avis)

  • 💬 À la suite d’une panne mécanique, nous avons séjourné près d’une semaine dans cette hôtel familial très charmant. Le service est à l’image du cadre géographique : exceptionnel, naturel, très calme, idéal pour se ressourcer… Nous n’hésiterons pas à revenir si l’occasion se présente à nouveau, un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse 🙏


  • 🏪 Klaus Kebab (308 Avis)

  • 💬 Excellent moment dans cet établissement. Le personnel est très souriant et la nourriture y est excellente. Je recommande vivement.


  • 🏪 Berggasthof Heuberghaus (418 Avis)

  • 💬 Situé directement dans la rue. C'est pratique, mais pas vraiment « romantique ». Cependant, les quelques voitures la nuit ne nous dérangent pas du tout. Le café en plein air était toujours fermé et le bruit de fond peut changer en été. La pièce était fonctionnelle et en parfait état, mais assez sombre à cause des petites fenêtres profondes. La grande salle de bains avec la grande fenêtre dans le toit en pente montre à quel point une pièce lumineuse peut être belle. Conclusion : rapport qualité/prix OK, s'il ne s'agit que de l'hébergement.


  • 🏪 American Restaurant archie (1541 Avis)

  • 💬 Un excellent petit restaurant avec une belle ambiance, du personnel très sympa et d'excellents burgers fait maison.


  • 🏪 Dötlinger Hof (342 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture dans un endroit magnifique avec des gens très gentils


  • 🏪 Restaurant "Goa" (7 Avis)

  • 💬 Très savoureux et servi rapidement !


  • 🏪 China Restaurant Tee Haus Xiang Ming Marktheidenfeld (438 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne pour ce prix !


  • 🏪 Subway (484 Avis)

  • 💬 hom nom nom


  • 🏪 Istanbul Grill (5 Avis)

  • 💬 C'est tellement bon, le prix est super, la nourriture est délicieuse, juteuse, je connais le jeune homme depuis longtemps, il est très sympathique et il adore le kebab 👍🏽👍🏽👍🏽