Restaurant 🇩🇪

SVSO-Gaststätte Avis

📌 Deckenhofenweg 10, 78606 Seitingen-Oberflacht - Allemagne

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur SVSO-Gaststätte à Seitingen-Oberflacht

Les avis

Les dernier avis sur SVSO-Gaststätte à Seitingen-Oberflacht

Nico.o

Le 13/05/2024 à 18:22

5 / 5

J'ai célébré ma confirmation ici. Le service était très bon et la nourriture était bonne. Les locaux étaient idéaux pour les nombreux invités.

Photo n°1 de l'avis de Nico.o fait le 13/05/2024 à 18:22 sur le  SVSO-Gaststätte à Seitingen-Oberflacht
Michael.i

Le 09/12/2023 à 18:03

5 / 5

La nourriture était très bonne, le personnel très sympa et les prix sont bons. Que demander de plus, nous serions ravis de revenir.

Schlauch.a

Le 08/10/2023 à 15:42

4 / 5

Super hospitalité, avec plaisir encore 👍👍👍

Melanie.b

Le 06/10/2023 à 19:34

5 / 5

Personnel très sympathique, très arrangeant. Les hamburgers étaient très savoureux. Nous reviendrons certainement.

Annerose.i

Le 12/09/2023 à 19:31

5 / 5

Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La salade de saucisses était très bien habillée et les médaillons de porc étaient parfaitement cuits et très savoureux. Nous avons beaucoup apprécié. La prochaine fois, il y aura des œufs russes avec une salade de pommes de terre maison. Nous serons heureux de revenir.

Jörg.o

Le 20/06/2023 à 17:50

4 / 5

Patron très sympathique et attentionné. J'y ai mangé une escalope du menu hebdomadaire il y a 2 semaines. C'était savoureux et la portion était suffisante.

Marcel.

Le 17/06/2023 à 16:20

5 / 5

Service amical gentil et très poli

Nadine.a

Le 09/06/2023 à 18:19

5 / 5

Si vous souhaitez passer une soirée agréable avec une vue et une ambiance magnifiques, ce restaurant est l'endroit idéal pour vous. Le personnel était super sympa et la nourriture était délicieuse…

  • 🏪 Berthold Schwarze (52 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Gasthof Schwanen - Edgar Stückler (225 Avis)

  • 💬 Pas d'expérience dans l'hôtel par contre accueille les chasseurs et cuisine le gibier. Cuisine d'ailleurs bonne en tradition allemande


  • 🏪 Camilli da Moretti (830 Avis)

  • 💬 Un restaurant très populaire servant une délicieuse cuisine italienne


  • 🏪 Mylos (570 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un large choix et des portions. Le porte-manteau est un peu difficile à trouver, alors nous avons mis le nôtre sur le rebord de la fenêtre. La sélection de boissons est également bonne.


  • 🏪 Formula Inn - Eventbar & Spielothek (141 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel! Ça vaut toujours le détour! Qu'il s'agisse de célébrations privées ou d'événements publics, nous ne sommes jamais rentrés chez nous avant 3 heures du matin. Événements > Meilleur! DJ's > Le meilleur ! Cocktails > Le meilleur ! Employés > Meilleur !


  • 🏪 Gasthof-Pension Zum Hirsch (273 Avis)

  • 💬 Je connais cette auberge depuis plus de 30 ans. Même sous la direction du senior, il y avait toujours une bonne cuisine maison. Cette tradition s'est poursuivie aujourd'hui sous la houlette de la fille. Le personnel est sympathique et compétent, l'ambiance est rurale mais chaleureuse et la nourriture est toujours excellente. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 HaYaKi Sushi (80 Avis)

  • 💬 Les sushis chez Hayaki étaient délicieux et joliment présentés. Je l'ai aimé. Il est en outre recommandé. 😃👍 Le service était très sympathique et malgré la présence d'une grande entreprise, personne n'a dû attendre longtemps pour manger. Il faut s'habituer à s'asseoir sur des bancs ou des tabourets sans dossier.


  • 🏪 Hotel Ostmeier (396 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au centre. Les chambres ne sont pas mauvaises, mais petites, peut-être que je n'ai pas eu de chance, j'étais dans une chambre simple et il n'y avait nulle part où se retourner, la chambre était à environ 15 mètres au maximum. La fenêtre donnait sur la route sur laquelle circulaient toute la nuit des ambulances équipées de sirènes. J'ai payé 75 euros la nuit, ce qui à mon avis ne vaut pas le coup. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Gästehaus Burgberg (33 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Au bord de la rivière. Nous avons réservé des vacances ici et avons hâte de rencontrer le starf et de profiter de la nourriture.


  • 🏪 Harmonie Griechisches Restaurant (223 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le plat du jour, qui était très bon et copieux. La dame qui nous a servi (la patronne?) était très gentille. Tout est très propre. Prix démocratiques.