📌 Schützenstraße 15, 37696 Marienmünster - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/09/2022 à 14:28
Super pub
Le 05/11/2021 à 17:15
Pub pittoresque, super propriétaire 👍
Le 22/06/2020 à 22:06
Top divertissement de la part de l'hôte ! Prix bas! Bonne atmosphère!
Le 01/02/2020 à 00:16
C'est le meilleur pub de tous les temps, il se passe toujours quelque chose, des prix très modérés, du ciel et du plaisir à servir, de la vieille école, un service comme il y a 30 ans et le SERVICE y était toujours très important. Quiconque y est allé une fois revient toujours
Le 15/08/2019 à 04:59
Tout simplement pittoresque, tout simplement génial, il n'y a rien d'autre à dire
Le 24/05/2019 à 03:57
Superbe pub du vieux village.
Le 04/08/2018 à 11:32
Très sympathique, tout simplement génial
Le 08/07/2018 à 18:07
Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose. Curieux? Alors jetez un œil.
Le 23/04/2018 à 15:54
Certainement le meilleur pub que j'ai jamais visité ! Tout simplement génial.
Le 14/04/2018 à 20:53
Personnel très sympathique. Un joli pub pittoresque.
Le 12/02/2018 à 08:58
Cool
Le 07/09/2017 à 07:41
Super vieux pub de village.Ancien patron avec une personnalité. Berthold le jeune aubergiste est une force.
Le 01/09/2017 à 12:55
Très agréable
💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Commandé 6 types différents de sushi et un plat de riz. Tout était fraîchement préparé et était prêt en 30 minutes environ. Le service n'est pas très bon ici. Les boissons sont disponibles en bouteilles. Je pense qu'il n'y a que 7 tables et que tout est très serré. Mais très savoureux, je reviendrai certainement
💬 Service rapide. Délicieux. Personnel sympathique.
💬 Burger excellent, personel accueillant et sympathique, service rapide, parfait, merci
💬 Très bon kebab (j'ai pris un Kebap in Brot pour 6,40€) avec plusieurs types de crudités et des sauces savoureuses.
💬 Maintenant, viens ici plus souvent. Depuis l'arrivée du nouveau pizzaïolo (je crois que c'est l'ancien patron de Don Camillo ???) la nourriture est absolument délicieuse ! On aime manger la pizza Carbonara ou Diavola, mais les pâtes, surtout la bolognaise, sont aussi vraiment très bonnes :-)
💬 Hier, nous sommes allés dans ce super café en famille pour notre petit-déjeuner d'anniversaire et c'était tout simplement génial. Tout était très bon, frais et fait maison. Nous avons eu un buffet, un gâteau à la crème aux fraises et une assiette de solyanka pour le déjeuner, tout le monde a apprécié, On ne pourrait pas rêver mieux. L'ambiance, la décoration et le souci du détail créent un pur confort. Le service est très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Super hôte! Toujours un joli dicton sur les lèvres. Aussi du bon vin et d'excellentes collations. Gateau maison! - splendide. Merci et a bientot.
💬 Le goût était très bon, le personnel sympathique, le plat propre, avec plaisir encore👍🏻
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse. L'ambiance, la nourriture, le service, tout était excellent. M. Savvas était très hospitalier et possède une vaste connaissance et expérience en matière de vins. Je le recommande fortement.
💬 J'y vais chaque semaine. C'est en effet le meilleur döner avec un gentil propriétaire !