Pub 🇩🇪

Berthold Schwarze Avis

📌 Schützenstraße 15, 37696 Marienmünster - Allemagne

4.7 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Berthold Schwarze à Marienmünster

Les avis

Les dernier avis sur Berthold Schwarze à Marienmünster

Johannes.a

Le 24/09/2022 à 14:28

5 / 5

Super pub

Christian.�

Le 05/11/2021 à 17:15

5 / 5

Pub pittoresque, super propriétaire 👍

Jupp.o

Le 22/06/2020 à 22:06

5 / 5

Top divertissement de la part de l'hôte ! Prix ​​bas! Bonne atmosphère!

Thomas.e

Le 01/02/2020 à 00:16

5 / 5

C'est le meilleur pub de tous les temps, il se passe toujours quelque chose, des prix très modérés, du ciel et du plaisir à servir, de la vieille école, un service comme il y a 30 ans et le SERVICE y était toujours très important. Quiconque y est allé une fois revient toujours

Kerstin.r

Le 15/08/2019 à 04:59

5 / 5

Tout simplement pittoresque, tout simplement génial, il n'y a rien d'autre à dire

Wilfried.e

Le 24/05/2019 à 03:57

5 / 5

Superbe pub du vieux village.

Photo n°1 de l'avis de Wilfried.e fait le 24/05/2019 à 03:57 sur le  Berthold Schwarze à Marienmünster
Frank.o

Le 04/08/2018 à 11:32

5 / 5

Très sympathique, tout simplement génial

Bernd.c

Le 08/07/2018 à 18:07

5 / 5

Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose. Curieux? Alors jetez un œil.

cora.r

Le 23/04/2018 à 15:54

5 / 5

Certainement le meilleur pub que j'ai jamais visité ! Tout simplement génial.

Dennis.e

Le 14/04/2018 à 20:53

5 / 5

Personnel très sympathique. Un joli pub pittoresque.

Adrian.c

Le 12/02/2018 à 08:58

5 / 5

Cool

Wilfried.e

Le 07/09/2017 à 07:41

4 / 5

Super vieux pub de village.Ancien patron avec une personnalité. Berthold le jeune aubergiste est une force.

Jürgen.e

Le 01/09/2017 à 12:55

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Asia Hana (131 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et est venue rapidement. Commandé 6 types différents de sushi et un plat de riz. Tout était fraîchement préparé et était prêt en 30 minutes environ. Le service n'est pas très bon ici. Les boissons sont disponibles en bouteilles. Je pense qu'il n'y a que 7 tables et que tout est très serré. Mais très savoureux, je reviendrai certainement


  • 🏪 The Döner Brothers Jahnplatz (534 Avis)

  • 💬 Service rapide. Délicieux. Personnel sympathique.


  • 🏪 Freddy Schilling – Die Hamburger Manufaktur (1911 Avis)

  • 💬 Burger excellent, personel accueillant et sympathique, service rapide, parfait, merci


  • 🏪 Kebab Haus (676 Avis)

  • 💬 Très bon kebab (j'ai pris un Kebap in Brot pour 6,40€) avec plusieurs types de crudités et des sauces savoureuses.


  • 🏪 Pep Bassanese Pizza E Pan (12 Avis)

  • 💬 Maintenant, viens ici plus souvent. Depuis l'arrivée du nouveau pizzaïolo (je crois que c'est l'ancien patron de Don Camillo ???) la nourriture est absolument délicieuse ! On aime manger la pizza Carbonara ou Diavola, mais les pâtes, surtout la bolognaise, sont aussi vraiment très bonnes :-)


  • 🏪 Café "Mug" (55 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés dans ce super café en famille pour notre petit-déjeuner d'anniversaire et c'était tout simplement génial. Tout était très bon, frais et fait maison. Nous avons eu un buffet, un gâteau à la crème aux fraises et une assiette de solyanka pour le déjeuner, tout le monde a apprécié, On ne pourrait pas rêver mieux. L'ambiance, la décoration et le souci du détail créent un pur confort. Le service est très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zetti‘s Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Super hôte! Toujours un joli dicton sur les lèvres. Aussi du bon vin et d'excellentes collations. Gateau maison! - splendide. Merci et a bientot.


  • 🏪 Trendoo Kumpir & Pizza (6 Avis)

  • 💬 Le goût était très bon, le personnel sympathique, le plat propre, avec plaisir encore👍🏻


  • 🏪 Gallo Nero Hamburg (1222 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse. L'ambiance, la nourriture, le service, tout était excellent. M. Savvas était très hospitalier et possède une vaste connaissance et expérience en matière de vins. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Yufkam & Co. Spezialitäten (488 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque semaine. C'est en effet le meilleur döner avec un gentil propriétaire !