📌 Waldstraße 1, 36148 Kalbach - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:10
Bistrorante petit mais sympa, le service est excellent et la nourriture est tellement DÉLICIEUSE !! ..vous pouvez manger sur place ou à emporter. le menu du jour est très varié. 5*+ on aime toujours revenir <3
Le 08/06/2023 à 12:39
Plats commandés pour mon anniversaire, très bons et copieux !!! Toujours mon plaisir !!!
Le 30/04/2023 à 15:17
À l'improviste puis rapidement servi avec le délicieux menu du jour, quelque chose comme ça arrive au cours de cuisine de Sven 😉. Parce que c'est le cas et que c'est toujours le cas, les gens s'arrêtent en rentrant chez eux et profitent volontiers du délicieux service
Le 17/12/2022 à 17:00
Bonne nourriture, personnel sympathique. J'aime y aller.
Le 27/11/2022 à 18:17
J'aurais donné plus d'étoiles si possible. Tous les plats sont excellents Ultraleka🙏🍀😘
Le 01/11/2022 à 15:05
La meilleure restauration de tous les temps !
Le 28/10/2022 à 12:37
Très bon CW et schnitzel
Le 25/10/2022 à 18:34
Sven s'est merveilleusement occupé de la restauration lors de la soirée de confirmation de ma fille. Rien n'était laissé à désirer et tous les invités ont été enchantés par la nourriture.
Le 25/10/2022 à 16:08
Haut! Tout va bien! La nourriture était délicieuse et tout le monde impliqué était super sympa ! Hautement recommandé!!! 5 étoiles⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/10/2022 à 18:42
Nous avons commandé du chevreuil rôti avec des plats d'accompagnement pour une fête. Félicitations au cuisinier! Tous les participants ont beaucoup apprécié. Continuez comme ça!
Le 30/06/2022 à 20:01
Ici, nous cuisinons toujours honnêtement. Excellente restauration.
Le 22/05/2022 à 16:51
Meilleure nourriture Service haut de gamme Excellent rapport qualité/prix Toujours heureux.👍
Le 14/05/2022 à 08:10
Nourriture délicieuse. Aussi pour les anniversaires.
Le 24/02/2022 à 18:05
Très bonne cuisine à un prix raisonnable 👌 L'ambiance sur place pourrait être un peu meilleure, mais parfaite pour une pause déjeuner rapide ou pour récupérer
Le 13/10/2021 à 12:05
Très bonne nourriture à un prix très intéressant. Un véritable conseil d’initié.
Le 10/08/2021 à 18:06
Bon service et bonne nourriture.
Le 15/07/2021 à 18:42
J'offre souvent quelque chose à maman pour le déjeuner. C'était super à chaque fois. Seul celui de Sven a le goût de celui de Muddi. Peut-être parce que sa mère cuisine :D Ma femme et mon père étaient également ravis lorsque je leur ai apporté quelque chose. Aussi un grand-parent de la femme. C'est toujours un risque lorsque les restaurants allemands tentent des plats plus exotiques, mais vous pouvez toujours compter sur Sven. Probablement même le commander pour le mariage. Et si Corona c'est du rhum, alors le brunch de Ma arrive plus souvent !
Le 17/04/2021 à 11:04
Grand anniversaire et aucune chance de le célébrer avec la famille et les amis. Mais il fallait au moins que ce soit un vrai dîner ! Un petit buffet de choucroutes, de sandres à la sauce Riesling à l'aneth et de délicieux accompagnements a complété la journée d'une manière particulière. Comme toujours, la commande et la livraison étaient personnelles et parfaites. Également absolument délicieux et surtout copieux :-) Les prix sont tout à fait justes et raisonnables. Merci Sven, merci Marianne !
Le 18/10/2020 à 07:25
Le patron est un gars sympa qui sait bien cuisiner. La nourriture est bonne, copieuse et pas trop chère. Très bonne cuisine maison. Je ne peux donc que recommander le cours ESS Top👍.
Le 29/08/2020 à 19:25
Parfait de A à Z !! Nous avons été plus que ravis des différents plats proposés pour notre mariage. Recommandation claire, service vraiment excellent 😊 Merci
Le 17/08/2020 à 09:09
Hier, c'était un anniversaire avec de la nourriture super délicieuse à des prix équitables et tout le monde était ravi
Le 24/07/2020 à 11:36
Nourriture super délicieuse, à des prix absolument équitables.
Le 26/02/2020 à 17:44
Classe!!!! Comme toujours !
Le 06/02/2020 à 13:29
Vraiment bon déjeuner. Changer la nourriture tribale avec de la bonne qualité ! Toujours mon plaisir...
Le 30/11/2019 à 21:35
JUSTE WOW!!!
Le 21/11/2019 à 15:57
Tu aurais dû le voir
Le 29/08/2019 à 11:46
Très bonne nourriture
Le 01/06/2019 à 14:53
La meilleure nourriture de toute la région👍🏻
Le 24/04/2019 à 10:51
Super
Le 15/02/2019 à 19:43
Très savoureux, je le reviendrai volontiers à tout moment !
Le 11/02/2019 à 12:14
Nourriture merveilleuse et savoureuse. Les prix sont corrects aussi.
Le 25/01/2019 à 14:17
Extrêmement délicieux
Le 05/04/2018 à 11:41
Génial👍
Le 03/03/2018 à 12:44
Ici on cuisine avec des produits frais !!! Tout est très savoureux !!! Le service est très sympathique !!! Ne peut être que recommandé !!!
Le 20/02/2018 à 12:24
Bon goûter avec de la nourriture tribale le midi !
Le 28/01/2018 à 04:42
Des burgers très savoureux, des ingrédients frais et la bonne taille pour vous rassasier.
Le 24/01/2018 à 14:54
Cuisine toujours savoureuse et de bonne qualité.
Le 05/01/2018 à 10:10
Toujours délicieux !
Le 04/01/2018 à 07:25
Rosin donnerait ses étoiles ici...
Le 12/10/2017 à 17:27
Sven l'a
Le 03/08/2017 à 05:47
Haute qualité
Le 20/06/2017 à 08:54
Bonne nourriture, bons prix, service sympathique. Que veux-tu de plus?
Le 18/01/2017 à 23:14
Haut. Menu du jour changeant quotidiennement et divers plats réguliers. Tout est frais et savamment préparé. Toujours mon plaisir.
Le 01/09/2016 à 09:57
Un menu quotidien différent chaque jour, que je peux pleinement recommander. Les prix sont modérés
💬 Je suis sorti pour un repas rapide avec la famille lors de mes déplacements. Servi avec convivialité et professionnalisme. Bien que nous soyons arrivés vers 13 heures, le restaurant était presque vide, ce qui signifiait pour nous plus d'intimité et d'attention de la part du personnel :) Le rapport performance/prix est excellent. Le poisson était délicieux. Encore et encore.
💬 Incompréhensible! Après que les épis de maïs que nous avons commandés soient arrivés froids, nous en avons reçu deux nouveaux. C'étaient chauds, mais complètement moisis !! Le ministère de la Santé doit procéder de toute urgence à une inspection !!
💬 Restaurant rustique à Gössnitz proposant une cuisine allemande traditionnelle. La propriétaire et cuisinière Mandy fait un excellent travail et s'efforce de plaire à tous les invités, car les plats peuvent également être adaptés individuellement. Toute la nourriture que j'ai mangée ici jusqu'à présent était vraiment de classe mondiale. Schnitzel aux pommes de terre et légumes au beurre Goulasch et boulettes Schnitzel aux pommes de terre sautées et oignons Soupe de pommes de terre à la Vienne Kassler aux pommes de terre et choucroute Il y a une nouvelle carte chaque semaine. Le rapport prix/performance est très bon. Cela va de 6,50 € à 9 € selon le plat. Nous aimons toujours revenir. 👍🏻👍🏻😊😊
💬 Nous étions ici fin avril avec 9 filles. Pas une bonne ambiance de l'extérieur. A l'intérieur cependant très lumineux, neuf, moderne, convivial. Malheureusement, en raison de toutes les mesures de réduction des coûts, le chauffage était déjà éteint et il faisait tout simplement un froid inconfortable. Nous sommes donc restés assis tout le temps avec nos vestes et ne les avons enlevées que lorsque nous avons mangé. Personnel sympa. Mais j'aurais pu demander plus de boissons plus souvent. Une fois que nous ne voulions plus rien, personne ne venait plus. Il existe différentes pizzas de deux tailles différentes ainsi que des burgers. Les portions et les prix sont appropriés. Bon goût. Quand il fait plus chaud, il y a aussi un café en plein air.
💬 En chemin, j'ai demandé sur mon téléphone portable un café à proximité. Google a répondu..! Pourquoi ne pas aller chez Miss Rosalie, à seulement 2 km. Nous n'aurions certainement pas trouvé ce charmant café sans Google. Merci Google et merci à Miss Rosalie. Le gâteau est top, le service aussi et très, très sympathique. L'ambiance est géniale. Je ne m'attendais vraiment pas à quelque chose comme ça dans ma vie. Absolument confortable et élégant dans une atmosphère de bien-être total. Car si nous revenons près de Feldafing, nous reviendrons certainement avec plaisir. Et cela sans Google.
💬 Nous sommes nous-mêmes originaires de la ville et cet endroit nous a été recommandé. Nous avons ensuite réservé une table ici et y avons bu et mangé. Tout ce que nous pouvons dire, c'est génial. Les steaks et les escalopes sont merveilleux. Le personnel est également très bon, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Nous reviendrons certainement et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Petit conseil d'initié... le limoncello est tout simplement un rêve. Il y a aussi suffisamment de places de parking, nous y sommes allés à pied.
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Tout est frais, le service est sympathique et la nourriture est délicieuse. L’époque du kebab à 4€ est révolue, cela devrait être également le cas du tout dernier.
💬 Endroit parfait où séjourner..personnel très accueillant...très bon petit déjeuner...très propre !
💬 Les chambres sont propres et bien rangées, la salle de bain est un peu petite mais correcte. Très grand parking pour les invités. Un très bon petit déjeuner est disponible à partir de 7h. Personnel très sympathique, on se sent très bien soigné ici.
💬 Tout est bon. Le personnel est tellement cool. Les chambres sont propres et confortables. Le centre est à 30 minutes en métro. Arrêt des transports en commun à 300 mètres. Commerces et Boulangerie à 20 mètres. Super