📌 Warendorfer Str. 16, 59302 Oelde - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 19:57
sushis, beaucoup de choix. Peut-être parfois plus avec de l'avocat, mais sinon je suis super satisfait. Seulement recommandé !
Le 12/01/2023 à 18:22
Tout simplement très savoureux et frais. Je peux recommander l'équipe très sympa ✌️👌
Le 19/09/2022 à 05:52
Très savoureux et frais, le personnel est également gentil et serviable et répond aux questions. J'y avais déjà commandé une grande boîte et elle était joliment décorée. Super, toujours content :D
Le 18/09/2022 à 16:45
Je suis très enthousiasmé par ce sushi, tant en termes de goût que d'apparence, il a l'air et a un goût très délicieux. Payable directement sur place à la caisse Edeka.👍 Je ne peux que le recommander à tous les amateurs de sushi
Le 05/09/2022 à 18:28
Les sushis ont un goût original du Japon et sont fortement recommandés. Tout est fraîchement préparé et les rouleaux de sushi sont non seulement beaux mais aussi très bons.
💬 Des gens très gentils, une nourriture délicieuse, de grandes portions, j'ai mangé la moitié et j'étais rassasié, bon prix
💬 Glace super délicieuse. Le service était sympathique et toutes les coupes glacées (toujours avec 3 boules selon la sélection individuelle) coûtaient 5,90 €.
💬 Je suis vraiment excité. Un hôtel Garni si géré avec amour. Un petit déjeuner vraiment génial avec salade de fruits maison, muesli maison, bons petits pains etc. La chambre (16) avait une superbe vue sur la mer. Salle de bain un peu petite, mais je n'avais pas l'impression de devoir "me garer". J'ai tout sous contrôle. Un petit frigo, une bouilloire et des lits très confortables. Vous vous sentez bien accueilli et chaleureusement accueilli. J'adorerais revenir.
💬 Très bon kebab. On était de passage , accueil très sympathique et souriant! Kebab bien garni et très bon! Je recommande
💬 Cinq d'entre nous ont mangé dans ce nouveau restaurant aujourd'hui. Nous avons eu un total de quatre plats principaux différents et 2 entrées. Tout était très savoureux. La serveuse/patron était très sympathique. On voit dans le restaurant que beaucoup d'amour a été mis dans la décoration. Le rapport qualité/prix était excellent. Il existe de nombreux plats, il y en a aussi pour les végétariens et les végétaliens. Le restaurant était très occupé. Il est donc préférable de réserver à l'avance. Nous serions ravis de revenir.
💬
💬 😔😔😔
💬 Un véritable pub original depuis 1949. Le charme chaleureux de Vera, dans le nord de la Hesse, de la bonne nourriture en pression à un prix raisonnable et un juke-box avec des tubes des années 90 - ça vaut le coup !
💬 Service très authentique, propre et très agréable. Il y a beaucoup plus de marketing à faire ici - trop inconnu. Malheureusement, on ne peut pas dire de l'extérieur quelle est la bonne cuisine persane.
💬 Délicieux! Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Après ce qui semblait être 10 minutes, un appel est arrivé disant qu'ils devaient se dépêcher. 5 minutes plus tard, la nourriture était là. Les bols étaient super frais et croquants et la pizza était également très savoureuse et encore chaude. Seulement recommandé !