📌 , 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:03
Continuez comme ça
Le 11/09/2023 à 18:23
Toujours des gars sympas. J'aime venir dîner là-bas. Les prix sont normaux 🤙🏼
Le 09/08/2023 à 14:16
Bon restaurant, service sympathique et délicieux kebab. C'était très bon et juteux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Une recommendation.
Le 02/08/2023 à 12:16
De bonnes et délicieuses portions de kebab sont si pleines que vous en serez rassasié. Très bon prix. Dans l'ensemble, c'est génial. Avec plaisir encore...
Le 17/05/2023 à 21:07
Cuisine grecque typique. Prix normaux. Le coup de pied manque un peu. Mais… juste une question de goût…. Mais bonne option pour manger en vacances. …
Le 23/04/2023 à 09:12
Vous obtenez donc un kebab ou un Dürüm décent pour le prix. C'était grand, chaud et délicieux. Avec plaisir encore. :-)
Le 04/03/2023 à 17:38
7 euros pour un peu de pain plat, de la salade et de la viande hachée, c'est une honte ! Je préfère avoir 2 harengs en rouleau
Le 02/10/2022 à 12:48
La viande avait le goût du tzatziki en carton, elle était beaucoup trop sucrée et le prix était exorbitant. 19,50 pour 3 boîtes de kebab Mais le personnel est très sympa
Le 23/09/2022 à 16:33
Je peux le recommander pour qu'il soit frais et délicieux
Le 17/08/2022 à 17:45
On peut s'attendre à une portion correcte, elles sont largement assez grosses, les frites sont très salées pour moi mais je ne supporte pas beaucoup d'épices et le ketchup est quelque peu différent de l'habituel. Le burger était aussi bon, mais il il y a beaucoup de déversements Il y a beaucoup de ketchup et de sauce burger dedans et la viande n'a pas un goût de bonne qualité
Le 20/07/2020 à 20:29
😔😔😔
Le 04/09/2019 à 16:21
Bistrot turc très bien tenu avec un espace extérieur et un grand choix de plats. L'équipe d'exploitation est sympathique et arrangeante, la nourriture est délicieuse et les prix sont très raisonnables compte tenu de la proximité directe de la mer. Lorsque nous sommes à Niendorf, nous aimons y aller et nous n'avons jamais été déçus.
Le 31/05/2019 à 15:47
Dürüm et kebab très savoureux ! Nous recommandons!!!
Le 10/04/2019 à 09:03
Des gens sympas, une cuisine délicieuse et des prix intéressants.
Le 06/03/2019 à 23:14
Qualité supérieure et gens sympas
Le 22/09/2018 à 17:31
Service super sympa. Nourriture super savoureuse. Performance des prix au top. Nous recommandons.
Le 09/09/2018 à 17:17
Personnel très sympa et bonne nourriture!
Le 17/08/2018 à 06:52
Beaucoup de choix, plats copieux. Configuration simple typique.
Le 15/08/2018 à 16:27
délicieux
Le 10/08/2018 à 20:47
Toujours bon pour une collation rapide
Le 11/07/2018 à 17:11
Plats très savoureux et bien assaisonnés. Équipe d'opérateurs très sympathique. Merci beaucoup, à tout moment encore😊
Le 29/06/2018 à 19:10
Savoureux et prix raisonnable
Le 29/06/2018 à 10:48
Super, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je reviendrai
Le 17/06/2018 à 14:52
Nous recommandons
Le 10/06/2018 à 21:02
Positif: Climat très agréable, personnel sympa et la nourriture était délicieuse et pour peu d'argent. Négatif: Malheureusement, aucun paiement par carte EC n'est possible.
Le 30/10/2017 à 18:24
Sous la moyenne.
Le 29/10/2017 à 17:55
Positivement surpris ! Vraiment délicieux 👍🏼
💬 Pas de Fruits de Mer sans réserver et commander avant(par téléphone) Plats frais. Petit Resto. (7 tables) très bon! Le patron parle français. Il est Français ! 😉 Escargots au Roquefort, je recommande ! Huîtres fraîches et délicieuses pour les amateurs (elles sont disponibles à la carte) bon petit resto, convivial 😉👍en photo, filet de boeuf au Roquefort....😋😋😋
💬 Haut !!!!!
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Opérateur très sympathique, a fait un excellent travail avec sa maman. Tous les plats étaient très savoureux, en particulier le Kaiserschmarren, que nous nous sommes offert en guise de couronnement. Un super endroit. Nous serons de retour!
💬 Can we have please an email for our invoice ?
💬 J'ai déjà passé cet endroit plusieurs fois et je l'ai finalement essayé. L'installation a l'air très bien, elle était propre et le personnel super sympa. Notre nourriture était délicieuse et il y a beaucoup de choix dans le menu. (plus que de la « simple » restauration rapide) Vous devriez l'essayer vous-même ! Recommander cet endroit
💬 Meilleur pub près de chez vous. Un vrai style irlandais, le meilleur personnel du monde, de la bonne musique et la meilleure nourriture qu'un pub puisse offrir ! Sans parler des boissons ! Le meilleur! Je recommande cet endroit !
💬 J'ai voyagé spécifiquement de la magnifique île de Sylt jusqu'à ce magasin de kebab. Mon ami Benny, habitant de Wenigumstadt, m'a recommandé cette boutique. Au cours des 15 minutes que j'ai passées là-bas, j'ai apprécié le kebab au moins 5 fois. Les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux prix Syler. Lors de mon retour vers le sud, je ferai un arrêt privilégié dans cet établissement.
💬 Tout d'abord, je tiens à remercier cette belle entreprise familiale. Parce qu’ils créent un espace de choix à la fois propre et délicieux. Je le recommande ❤️
💬 Oh, maintenant ça m'excite : J'ai commandé un hamburger texan avec des frites. Et maintenant, comparez-le au MacD d'à côté. Le burger est préparé devant vous par une gentille dame. Tout a l'air frais. Cela dure environ 4 minutes ? Le burger est plus gros que, par exemple, un Big Tasty Bacon. Le bacon a le goût du bacon ! Les tomates ont le goût de tomates (fraîches) ! Les oignons ont bon goût !!! Les frites ont bon goût et la quantité est, je pense, 50 % plus élevée que chez MD. Burger avec frites et boisson 0,5 litre dans un verre !!! (Vous pourriez même prendre de la bière) et du ketchup : prix 16 euros. Je suis rassasié et j'ai l'impression d'avoir bien et assez mangé ! Bigtasty 12 euros plus petit et sans goût. Je pense que le rapport qualité-prix est tout simplement meilleur que celui de McDonald's. Et je n'appartiens pas au restaurant.
💬 👍👍👍