📌 , 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:03
Continuez comme ça
Le 11/09/2023 à 18:23
Toujours des gars sympas. J'aime venir dîner là-bas. Les prix sont normaux 🤙🏼
Le 09/08/2023 à 14:16
Bon restaurant, service sympathique et délicieux kebab. C'était très bon et juteux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Une recommendation.
Le 02/08/2023 à 12:16
De bonnes et délicieuses portions de kebab sont si pleines que vous en serez rassasié. Très bon prix. Dans l'ensemble, c'est génial. Avec plaisir encore...
Le 17/05/2023 à 21:07
Cuisine grecque typique. Prix normaux. Le coup de pied manque un peu. Mais… juste une question de goût…. Mais bonne option pour manger en vacances. …
Le 23/04/2023 à 09:12
Vous obtenez donc un kebab ou un Dürüm décent pour le prix. C'était grand, chaud et délicieux. Avec plaisir encore. :-)
Le 04/03/2023 à 17:38
7 euros pour un peu de pain plat, de la salade et de la viande hachée, c'est une honte ! Je préfère avoir 2 harengs en rouleau
Le 02/10/2022 à 12:48
La viande avait le goût du tzatziki en carton, elle était beaucoup trop sucrée et le prix était exorbitant. 19,50 pour 3 boîtes de kebab Mais le personnel est très sympa
Le 23/09/2022 à 16:33
Je peux le recommander pour qu'il soit frais et délicieux
Le 17/08/2022 à 17:45
On peut s'attendre à une portion correcte, elles sont largement assez grosses, les frites sont très salées pour moi mais je ne supporte pas beaucoup d'épices et le ketchup est quelque peu différent de l'habituel. Le burger était aussi bon, mais il il y a beaucoup de déversements Il y a beaucoup de ketchup et de sauce burger dedans et la viande n'a pas un goût de bonne qualité
Le 20/07/2020 à 20:29
😔😔😔
Le 04/09/2019 à 16:21
Bistrot turc très bien tenu avec un espace extérieur et un grand choix de plats. L'équipe d'exploitation est sympathique et arrangeante, la nourriture est délicieuse et les prix sont très raisonnables compte tenu de la proximité directe de la mer. Lorsque nous sommes à Niendorf, nous aimons y aller et nous n'avons jamais été déçus.
Le 31/05/2019 à 15:47
Dürüm et kebab très savoureux ! Nous recommandons!!!
Le 10/04/2019 à 09:03
Des gens sympas, une cuisine délicieuse et des prix intéressants.
Le 06/03/2019 à 23:14
Qualité supérieure et gens sympas
Le 22/09/2018 à 17:31
Service super sympa. Nourriture super savoureuse. Performance des prix au top. Nous recommandons.
Le 09/09/2018 à 17:17
Personnel très sympa et bonne nourriture!
Le 17/08/2018 à 06:52
Beaucoup de choix, plats copieux. Configuration simple typique.
Le 15/08/2018 à 16:27
délicieux
Le 10/08/2018 à 20:47
Toujours bon pour une collation rapide
Le 11/07/2018 à 17:11
Plats très savoureux et bien assaisonnés. Équipe d'opérateurs très sympathique. Merci beaucoup, à tout moment encore😊
Le 29/06/2018 à 19:10
Savoureux et prix raisonnable
Le 29/06/2018 à 10:48
Super, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je reviendrai
Le 17/06/2018 à 14:52
Nous recommandons
Le 10/06/2018 à 21:02
Positif: Climat très agréable, personnel sympa et la nourriture était délicieuse et pour peu d'argent. Négatif: Malheureusement, aucun paiement par carte EC n'est possible.
Le 30/10/2017 à 18:24
Sous la moyenne.
Le 29/10/2017 à 17:55
Positivement surpris ! Vraiment délicieux 👍🏼
💬 Nous avons visité la Brauhaus Eutin le jour du Nouvel An. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que nous recevions la facture : il y avait plus de 10 % d'erreurs, des cappuccinos et des thés que nous n'avions pas commandés ni bu. Nous avons récupéré le paiement supplémentaire mais aucune excuse ni explication, ce qui nous a beaucoup aidé. Pas bon.
💬 Bonne nourriture 🍲
💬 J’ai rarement goûter un kebab avec un goût pareille la viande est fraîche très bonne et juteuse, le pain est délicieux surtout je vous conseille avec la sauce blanche merci au chef mister Ozay ! Je vous recommande les yeux fermé
💬 Une destination merveilleuse sur le Rennsteig avec une vue magnifique.
💬 Superbe restaurant avec un service remarquable qui accompagne des plats et du vin très qualitatifs. A recommander!
💬 Très bon
💬 Tout est bien au-dessus de la décence. Seulement le fait que le gars qui répond au téléphone ne vous comprend pas bien. Il y a donc toujours une tendance à se tromper de commande.
💬 Très délicieux Le personnel est attentionné. La nourriture a le goût de notre maison, la Thaïlande. 🙏🏻🇹🇭 Menu : Pad Thai aux crevettes et bœuf massaman. Recommandé. Très délicieux. Voir lecker 😋
💬 Le meilleur kebab de la région. Conduisez 20 km supplémentaires pour manger ici. Le propriétaire est très sympathique
💬 Super