Restaurant 🇩🇪

Grill Haus Avis

📌 , 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Grill Haus à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Grill Haus à Timmendorfer Strand

Ralf.c

Le 08/10/2023 à 19:03

5 / 5

Continuez comme ça

Exitium.6

Le 11/09/2023 à 18:23

5 / 5

Toujours des gars sympas. J'aime venir dîner là-bas. Les prix sont normaux 🤙🏼

Michaela.r

Le 09/08/2023 à 14:16

5 / 5

Bon restaurant, service sympathique et délicieux kebab. C'était très bon et juteux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Une recommendation.

Michael.t

Le 02/08/2023 à 12:16

4 / 5

De bonnes et délicieuses portions de kebab sont si pleines que vous en serez rassasié. Très bon prix. Dans l'ensemble, c'est génial. Avec plaisir encore...

Andreas.p

Le 17/05/2023 à 21:07

3 / 5

Cuisine grecque typique. Prix ​​normaux. Le coup de pied manque un peu. Mais… juste une question de goût…. Mais bonne option pour manger en vacances. …

Michaela.u

Le 23/04/2023 à 09:12

5 / 5

Vous obtenez donc un kebab ou un Dürüm décent pour le prix. C'était grand, chaud et délicieux. Avec plaisir encore. :-)

Jörg.i

Le 04/03/2023 à 17:38

1 / 5

7 euros pour un peu de pain plat, de la salade et de la viande hachée, c'est une honte ! Je préfère avoir 2 harengs en rouleau

Jannes.u

Le 02/10/2022 à 12:48

2 / 5

La viande avait le goût du tzatziki en carton, elle était beaucoup trop sucrée et le prix était exorbitant. 19,50 pour 3 boîtes de kebab Mais le personnel est très sympa

vanessa.e

Le 23/09/2022 à 16:33

5 / 5

Je peux le recommander pour qu'il soit frais et délicieux

Nati.a

Le 17/08/2022 à 17:45

3 / 5

On peut s'attendre à une portion correcte, elles sont largement assez grosses, les frites sont très salées pour moi mais je ne supporte pas beaucoup d'épices et le ketchup est quelque peu différent de l'habituel. Le burger était aussi bon, mais il il y a beaucoup de déversements Il y a beaucoup de ketchup et de sauce burger dedans et la viande n'a pas un goût de bonne qualité

Olena.a

Le 20/07/2020 à 20:29

3 / 5

😔😔😔

Roteffl.

Le 04/09/2019 à 16:21

5 / 5

Bistrot turc très bien tenu avec un espace extérieur et un grand choix de plats. L'équipe d'exploitation est sympathique et arrangeante, la nourriture est délicieuse et les prix sont très raisonnables compte tenu de la proximité directe de la mer. Lorsque nous sommes à Niendorf, nous aimons y aller et nous n'avons jamais été déçus.

Julia..

Le 31/05/2019 à 15:47

5 / 5

Dürüm et kebab très savoureux ! Nous recommandons!!!

Florian.t

Le 10/04/2019 à 09:03

5 / 5

Des gens sympas, une cuisine délicieuse et des prix intéressants.

Peter.o

Le 06/03/2019 à 23:14

5 / 5

Qualité supérieure et gens sympas

Denise.r

Le 22/09/2018 à 17:31

5 / 5

Service super sympa. Nourriture super savoureuse. Performance des prix au top. Nous recommandons.

Christian.e

Le 09/09/2018 à 17:17

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture!

Klaus-Peter.e

Le 17/08/2018 à 06:52

4 / 5

Beaucoup de choix, plats copieux. Configuration simple typique.

Olaf.l

Le 15/08/2018 à 16:27

4 / 5

délicieux

Metin.l

Le 10/08/2018 à 20:47

5 / 5

Toujours bon pour une collation rapide

Henning.r

Le 11/07/2018 à 17:11

5 / 5

Plats très savoureux et bien assaisonnés. Équipe d'opérateurs très sympathique. Merci beaucoup, à tout moment encore😊

Thore.c

Le 29/06/2018 à 19:10

5 / 5

Savoureux et prix raisonnable

JMK.

Le 29/06/2018 à 10:48

5 / 5

Super, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je reviendrai

Sandra.h

Le 17/06/2018 à 14:52

5 / 5

Nous recommandons

M.

Le 10/06/2018 à 21:02

5 / 5

Positif: Climat très agréable, personnel sympa et la nourriture était délicieuse et pour peu d'argent. Négatif: Malheureusement, aucun paiement par carte EC n'est possible.

cmd.i

Le 30/10/2017 à 18:24

2 / 5

Sous la moyenne.

Kai.i

Le 29/10/2017 à 17:55

5 / 5

Positivement surpris ! Vraiment délicieux 👍🏼

  • 🏪 Brauhaus Eutin (1035 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la Brauhaus Eutin le jour du Nouvel An. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que nous recevions la facture : il y avait plus de 10 % d'erreurs, des cappuccinos et des thés que nous n'avions pas commandés ni bu. Nous avons récupéré le paiement supplémentaire mais aucune excuse ni explication, ce qui nous a beaucoup aidé. Pas bon.


  • 🏪 Restaurant Jägerhaus (135 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture 🍲


  • 🏪 Özay Döner (154 Avis)

  • 💬 J’ai rarement goûter un kebab avec un goût pareille la viande est fraîche très bonne et juteuse, le pain est délicieux surtout je vous conseille avec la sauce blanche merci au chef mister Ozay ! Je vous recommande les yeux fermé


  • 🏪 Bermer Hütte (14 Avis)

  • 💬 Une destination merveilleuse sur le Rennsteig avec une vue magnifique.


  • 🏪 Oechsle Restaurant & Weinbar (207 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec un service remarquable qui accompagne des plats et du vin très qualitatifs. A recommander!


  • 🏪 Hotel Bavaria (249 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Pizzaservice Tahir's Snack 'n' Roll (362 Avis)

  • 💬 Tout est bien au-dessus de la décence. Seulement le fait que le gars qui répond au téléphone ne vous comprend pas bien. Il y a donc toujours une tendance à se tromper de commande.


  • 🏪 Gluaimai Orig. Thai Cuisine (421 Avis)

  • 💬 Très délicieux Le personnel est attentionné. La nourriture a le goût de notre maison, la Thaïlande. 🙏🏻🇹🇭 Menu : Pad Thai aux crevettes et bœuf massaman. Recommandé. Très délicieux. Voir lecker 😋


  • 🏪 Side Kebap (190 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Conduisez 20 km supplémentaires pour manger ici. Le propriétaire est très sympathique


  • 🏪 La venezia (99 Avis)

  • 💬 Super