Restaurant 🇩🇪

Grill Haus Avis

📌 , 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Grill Haus à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Grill Haus à Timmendorfer Strand

Ralf.c

Le 08/10/2023 à 19:03

5 / 5

Continuez comme ça

Exitium.6

Le 11/09/2023 à 18:23

5 / 5

Toujours des gars sympas. J'aime venir dîner là-bas. Les prix sont normaux 🤙🏼

Michaela.r

Le 09/08/2023 à 14:16

5 / 5

Bon restaurant, service sympathique et délicieux kebab. C'était très bon et juteux. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Une recommendation.

Michael.t

Le 02/08/2023 à 12:16

4 / 5

De bonnes et délicieuses portions de kebab sont si pleines que vous en serez rassasié. Très bon prix. Dans l'ensemble, c'est génial. Avec plaisir encore...

Andreas.p

Le 17/05/2023 à 21:07

3 / 5

Cuisine grecque typique. Prix ​​normaux. Le coup de pied manque un peu. Mais… juste une question de goût…. Mais bonne option pour manger en vacances. …

Michaela.u

Le 23/04/2023 à 09:12

5 / 5

Vous obtenez donc un kebab ou un Dürüm décent pour le prix. C'était grand, chaud et délicieux. Avec plaisir encore. :-)

Jörg.i

Le 04/03/2023 à 17:38

1 / 5

7 euros pour un peu de pain plat, de la salade et de la viande hachée, c'est une honte ! Je préfère avoir 2 harengs en rouleau

Jannes.u

Le 02/10/2022 à 12:48

2 / 5

La viande avait le goût du tzatziki en carton, elle était beaucoup trop sucrée et le prix était exorbitant. 19,50 pour 3 boîtes de kebab Mais le personnel est très sympa

vanessa.e

Le 23/09/2022 à 16:33

5 / 5

Je peux le recommander pour qu'il soit frais et délicieux

Nati.a

Le 17/08/2022 à 17:45

3 / 5

On peut s'attendre à une portion correcte, elles sont largement assez grosses, les frites sont très salées pour moi mais je ne supporte pas beaucoup d'épices et le ketchup est quelque peu différent de l'habituel. Le burger était aussi bon, mais il il y a beaucoup de déversements Il y a beaucoup de ketchup et de sauce burger dedans et la viande n'a pas un goût de bonne qualité

Olena.a

Le 20/07/2020 à 20:29

3 / 5

😔😔😔

Roteffl.

Le 04/09/2019 à 16:21

5 / 5

Bistrot turc très bien tenu avec un espace extérieur et un grand choix de plats. L'équipe d'exploitation est sympathique et arrangeante, la nourriture est délicieuse et les prix sont très raisonnables compte tenu de la proximité directe de la mer. Lorsque nous sommes à Niendorf, nous aimons y aller et nous n'avons jamais été déçus.

Julia..

Le 31/05/2019 à 15:47

5 / 5

Dürüm et kebab très savoureux ! Nous recommandons!!!

Florian.t

Le 10/04/2019 à 09:03

5 / 5

Des gens sympas, une cuisine délicieuse et des prix intéressants.

Peter.o

Le 06/03/2019 à 23:14

5 / 5

Qualité supérieure et gens sympas

Denise.r

Le 22/09/2018 à 17:31

5 / 5

Service super sympa. Nourriture super savoureuse. Performance des prix au top. Nous recommandons.

Christian.e

Le 09/09/2018 à 17:17

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture!

Klaus-Peter.e

Le 17/08/2018 à 06:52

4 / 5

Beaucoup de choix, plats copieux. Configuration simple typique.

Olaf.l

Le 15/08/2018 à 16:27

4 / 5

délicieux

Metin.l

Le 10/08/2018 à 20:47

5 / 5

Toujours bon pour une collation rapide

Henning.r

Le 11/07/2018 à 17:11

5 / 5

Plats très savoureux et bien assaisonnés. Équipe d'opérateurs très sympathique. Merci beaucoup, à tout moment encore😊

Thore.c

Le 29/06/2018 à 19:10

5 / 5

Savoureux et prix raisonnable

JMK.

Le 29/06/2018 à 10:48

5 / 5

Super, je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps, je reviendrai

Sandra.h

Le 17/06/2018 à 14:52

5 / 5

Nous recommandons

M.

Le 10/06/2018 à 21:02

5 / 5

Positif: Climat très agréable, personnel sympa et la nourriture était délicieuse et pour peu d'argent. Négatif: Malheureusement, aucun paiement par carte EC n'est possible.

cmd.i

Le 30/10/2017 à 18:24

2 / 5

Sous la moyenne.

Kai.i

Le 29/10/2017 à 17:55

5 / 5

Positivement surpris ! Vraiment délicieux 👍🏼

  • 🏪 Fruits de Mer (70 Avis)

  • 💬 Pas de Fruits de Mer sans réserver et commander avant(par téléphone) Plats frais. Petit Resto. (7 tables) très bon! Le patron parle français. Il est Français ! 😉 Escargots au Roquefort, je recommande ! Huîtres fraîches et délicieuses pour les amateurs (elles sont disponibles à la carte) bon petit resto, convivial 😉👍en photo, filet de boeuf au Roquefort....😋😋😋


  • 🏪 Stockwaldhütte (213 Avis)

  • 💬 Haut !!!!!


  • 🏪 Stüble Auf der Höh (70 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Opérateur très sympathique, a fait un excellent travail avec sa maman. Tous les plats étaient très savoureux, en particulier le Kaiserschmarren, que nous nous sommes offert en guise de couronnement. Un super endroit. Nous serons de retour!


  • 🏪 Hotel Primavera centro (179 Avis)

  • 💬 Can we have please an email for our invoice ?


  • 🏪 Gaststätte Futterkrippe by Lenz (523 Avis)

  • 💬 J'ai déjà passé cet endroit plusieurs fois et je l'ai finalement essayé. L'installation a l'air très bien, elle était propre et le personnel super sympa. Notre nourriture était délicieuse et il y a beaucoup de choix dans le menu. (plus que de la « simple » restauration rapide) Vous devriez l'essayer vous-même ! Recommander cet endroit


  • 🏪 Finnegan’s Irish Pub - Witten (290 Avis)

  • 💬 Meilleur pub près de chez vous. Un vrai style irlandais, le meilleur personnel du monde, de la bonne musique et la meilleure nourriture qu'un pub puisse offrir ! Sans parler des boissons ! Le meilleur! Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Selale Döner (192 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé spécifiquement de la magnifique île de Sylt jusqu'à ce magasin de kebab. Mon ami Benny, habitant de Wenigumstadt, m'a recommandé cette boutique. Au cours des 15 minutes que j'ai passées là-bas, j'ai apprécié le kebab au moins 5 fois. Les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux prix Syler. Lors de mon retour vers le sud, je ferai un arrêt privilégié dans cet établissement.


  • 🏪 Oses Çiğköfte (38 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je tiens à remercier cette belle entreprise familiale. Parce qu’ils créent un espace de choix à la fois propre et délicieux. Je le recommande ❤️


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 Oh, maintenant ça m'excite : J'ai commandé un hamburger texan avec des frites. Et maintenant, comparez-le au MacD d'à côté. Le burger est préparé devant vous par une gentille dame. Tout a l'air frais. Cela dure environ 4 minutes ? Le burger est plus gros que, par exemple, un Big Tasty Bacon. Le bacon a le goût du bacon ! Les tomates ont le goût de tomates (fraîches) ! Les oignons ont bon goût !!! Les frites ont bon goût et la quantité est, je pense, 50 % plus élevée que chez MD. Burger avec frites et boisson 0,5 litre dans un verre !!! (Vous pourriez même prendre de la bière) et du ketchup : prix 16 euros. Je suis rassasié et j'ai l'impression d'avoir bien et assez mangé ! Bigtasty 12 euros plus petit et sans goût. Je pense que le rapport qualité-prix est tout simplement meilleur que celui de McDonald's. Et je n'appartiens pas au restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria La Contadina (1364 Avis)

  • 💬 👍👍👍