Les avis
Le 14/05/2024 à 11:06
C'était ok 👌🏼
Le 28/03/2024 à 18:45
Sushi Friends à Lippstadt est tout simplement fantastique ! Les sushis sont fraîchement préparés, délicieux et variés. La sélection de différentes variétés et combinaisons est impressionnante. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné et l'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante. Je peux recommander les amateurs de sushi à tout le monde.
Le 23/03/2024 à 16:13
Je ne m'attendais pas à des sushis aussi incroyablement savoureux, les rouleaux sont plus gros que la moyenne. Nous avons commandé beaucoup car nous ne nous attendions pas à la taille. Nous ne pouvions pas arrêter de manger même si nous étions déjà plus que rassasiés, c'était tellement délicieux. Je recommanderai le restaurant à tout le monde et je reviendrai certainement. Les pandas sont incroyables. Je pensais que c'était tellement cool qu'ils soient juste assis à table. C'est une douce petite idée pour mettre un sourire sur votre visage.
Le 23/03/2024 à 15:39
La première visite dans ce restaurant a été un plaisir total et a complètement dépassé toutes nos attentes. Service super sympa, les employés répondent à vos questions et vous aident. Les portions étaient au-delà des limites et étaient les sushis les plus savoureux que j'ai jamais mangés. Je suis heureux de prendre encore une heure de route juste pour manger ici.
Le 22/03/2024 à 20:27
La livraison est arrivée relativement à temps. Cependant, il manquait un menu. Il devrait être livré plus tard. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours rien et nous nous sommes encore plaints. Mais il devrait « s’éteindre » immédiatement. La dame au téléphone était très gentille et s'est excusée et a envoyé un petit dessert. Après encore une demi-heure, le menu du saumon est enfin arrivé. C'était très savoureux.😋 La soupe miso ressemblait à un ragoût de chou frisé et avait un goût très intense. On ne pouvait pas parler de « soupe ». Le saké était livré dans des gobelets en papier. Je m'attendais à une des petites bouteilles à 7,20 €. Le poulet tempura était très savoureux. Nous avons également apprécié la remise en forme à l’envers. Nous avons beaucoup mieux aimé la situation sur place, même si c'était assez déstabilisant à cause du grand nombre de personnes qui venaient nous chercher.
Le 04/03/2024 à 18:22
J'ai réservé une table en ligne. On nous a dit sur place que de nombreux nouveaux employés étaient en cours d'embauche et que quelqu'un avait donc probablement oublié que nous avions réservé une table. Nous pourrions donc y retourner.
Le 03/03/2024 à 17:58
Attention, le bon Schlemmerblock 2 pour 1 n'est apparemment pas valable ici. Le temps d'attente entre l'entrée dans le restaurant et le « service » est d'environ 20 minutes. Ensuite, le bon n'est valable que le midi. Après avoir souligné que cela n'était pas noté dans le livret et donc incorrect, ils ont simplement répondu : « Nous avons déjà eu des problèmes avec cela auparavant, mais mon patron le souhaite ainsi. » Ici, vous êtes attirés dans le restaurant en utilisant de faux bons et offres, puis finissent par avoir l'air stupides. Non merci, je préfère aller dans l'autre magasin de sushi du Bernhardbrunnen. ☺️
Le 28/02/2024 à 19:09
Les photos montrent tout, si vous voulez les manger, vous ne pouvez pas car ils ne sont pas bien roulés et devoir payer 30 €, c'est terrible
Le 22/02/2024 à 20:33
Meilleur magasin de sushi à Lippstadt
Le 18/02/2024 à 18:51
La nourriture est imbattable pour le prix, je connais de nombreux restaurants de sushi comme à Düsseldorf et dans les environs. Mais ici, vous en avez pour votre argent. Le service est très sympathique et attentionné, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Vous en obtenez beaucoup, c'est de bonne qualité et le magasin est confortable. Alors soyez juste dans vos commentaires...
Le 13/02/2024 à 21:28
Très bon service, le rapport qualité-prix est bon et
Le 13/02/2024 à 18:37
Jolie petite boutique, la nourriture était très bonne. Nous n'avions pas de sushi, mais nous étions également très satisfaits.
Le 03/02/2024 à 19:39
Nous venons de commander et avions tout sur le menu, sushi standard, croustillant, à l'envers, tempura. Nous allons certainement commander à nouveau. La livraison était à l'heure et tout était très savoureux.
Le 28/01/2024 à 14:13
Aucune étoile n'est justifiée. Service non disponible. J'ai essayé de manger le buffet de sushis deux fois. J'ai été mal informé deux fois et je suis allé au magasin de jus pour rien. Une boutique qui n'a pas le droit d'exister. S'il vous plaît, fermez-le.
Le 26/01/2024 à 02:51
Livraison rapide. Bon service. Je l'ai aimé!
Le 25/01/2024 à 19:58
J'ai commandé plusieurs fois Une fois, la moitié des sushis à l'avocat étaient bruns et non comestibles et aujourd'hui, une partie de la commande manquait.
Le 23/01/2024 à 06:13
Ouf les meilleurs sushis !! Nous avons opté pour l'option « à volonté » et nous avons adoré !! Beaucoup de variété de saveurs😍 dans nos plats il y avait 80% de saumon mais cuisiné de différentes manières, peut-être que le service manquait un peu plus d'attention et qu'il faisait assez froid à l'intérieur. Nous avons également commandé un dessert qui était inclus et délicieux !
Le 13/01/2024 à 20:13
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Il fait très froid dans la salle à manger. La nourriture était correcte. Bien que tout ce qui est sur la carte n’y soit pas. J'ai dû choisir un autre plat, seules 6 à 7 personnes s'occupent des commandes de l'extérieur et les convives qui sont là pour manger ne sont presque pas pris en charge, voire pas du tout. Vous ne pouvez pas demander à quelqu'un de réorganiser quelque chose. Seulement si vous vous présentez vous-même au comptoir.
Le 11/01/2024 à 16:34
Après quelques déceptions par le passé, j'ai de nouveau commandé en ligne aujourd'hui après une très longue période à 13h40. A 14h58 j'ai voulu annuler ma commande par téléphone alors qu'on m'a assuré que le chauffeur était sur le point de partir. 20 minutes plus tard, il est venu et s'est excusé gentiment pour le retard. La nourriture était glacée. Le wasabi et le gingembre mariné manquaient. Les doigts de poulet tempura devaient être réchauffés au micro-ondes et n'étaient toujours pas vraiment comestibles. Le rapport qualité-prix n'est vraiment plus au rendez-vous ici. C'est dommage, juste à cause de la livraison. Mais si vous souhaitez manger de délicieux sushis, il existe désormais des alternatives de meilleure qualité à Lippstadt. À l'équipe Sushifreunde : vous pouvez vous abstenir de me demander d'écrire un e-mail à Commentaires clients, car vous trouverez probablement dommage que je ne sois pas satisfait de la commande, car cela ne change rien. . Vous êtes rebuté avec un bon. Je ne peux pas prendre au sérieux la promesse de vouloir régler les problèmes et chercher des solutions. N'importe qui peut passer une mauvaise journée, mais ce que j'ai décrit semble être la règle. Je n'en ai plus besoin. Je vous souhaite toujours le meilleur et un sérieux intérêt à travailler de manière orientée client.
Le 07/01/2024 à 21:57
La nourriture est bonne, le bol de saumon était délicieux ! Le rapport qualité-prix est correct. Le service est sympa mais pas professionnel. L'ambiance a besoin d'être améliorée.
Le 06/01/2024 à 20:05
Chère équipe de sushis, Je suis totalement déçu, je viens de commander à manger chez vous. Malheureusement, cela arrive trop tard (il apparaît comme terminé dans l'e-mail à 19h19, mais n'arrive qu'à 19h40) et puis il n'y en a plus. sauces aux différentes choses et parfois il fait froid et les sushis ne sont pas très bien préparés 😞😞😞😞. Surtout, vous n'êtes pas très bon marché, alors j'attends quelque chose de vous aussi, je suis vraiment très triste car je dois maintenant jeter les crevettes panées car elles ne sont plus comestibles. J'y penserai donc lors de ma prochaine commande, même si j'ai toujours aimé commander chez vous et en ai commandé beaucoup. Tu devrais s'il te plaît travailler dessus
Le 17/12/2023 à 19:23
Malheureusement, nous ne pouvons pas dire grand-chose sur la nourriture car elle n'a tout simplement pas été livrée. 30 minutes après la livraison prévue et l'appel téléphonique, on m'a dit que la commande n'avait pas été reçue. Ensuite, le problème a été détecté, il semble y avoir une nouvelle fonction dans l'application. Nous aurions dû y prêter attention ;-). Lorsque j'ai essayé de faire remarquer à l'employé que ce n'était pas de notre faute, il a simplement raccroché. Tout ce que je peux dire, c'est un service de premier ordre. Continuez comme ça
Le 05/12/2023 à 20:11
Je ne sais pas ce qui s'est passé ici, mais la qualité de la nourriture a considérablement baissé. Nous avions l'habitude de commander ici souvent et étions toujours satisfaits. Lors de la commande aujourd'hui, le nigiri avait tout simplement mauvais goût et n'avait pas l'air appétissant, le Inside Out Chicken Peri était inexplicablement épicé (flocons de piment ?) et immangeable pour ma femme. Le Ramen Surf and Turf a lésiné sur le poulet et le saumon. Nous ne commandons plus ici pour l'instant.
Le 05/12/2023 à 13:54
Désolé, mais ça ne marche pas du tout ! Aujourd'hui, nous avons commandé des sushis pour le déjeuner avec 5 personnes via Lieferando. Malheureusement, la livraison n'était pas complète, toutes les sauces manquaient dans le menu. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'après que le livreur ait franchi la porte. Lorsque nous les avons appelés directement, on nous a répondu que les sauces seraient livrées le plus rapidement possible. Au bout de 20 minutes, nous avons demandé poliment et on nous a dit que cela prendrait encore 15 à 20 minutes car le chauffeur (un seul ?) était en route !? 1h30 après avoir reçu les sushis, les sauces sont enfin arrivées « comme il se doit » à la fin de notre pause déjeuner. Une chose pareille ne devrait pas arriver et cela ne nous rend pas du tout heureux !
Le 04/12/2023 à 22:18
Les sushis étaient absolument dégoûtants ! Les produits emballés du supermarché sont meilleurs et à un prix avantageux ! pas recommandable. surtout pas à Toogoodtogo. Quand vous entrez dans le magasin, non bonjour RIEN !!!
Le 15/11/2023 à 14:13
J'ai commandé assez souvent chez Sushi Friends et j'ai rarement été aussi déçu. Commandé aujourd'hui pour livraison chez Sushifreunde. Lorsque nous l'avons déballé, nous avons réalisé que le mauvais petit pain croustillant avait été emballé (du poulet au lieu de légumes). J'ai appelé Lippstadt et j'ai dit que ce n'étaient pas les bons Crunchys. De plus, il manquait toutes les sauces (soja !!!, et sauce cocktail). A été livré plus tard ! Cependant, il faut dire que les autres petits pains n'étaient malheureusement pas du tout appétissants et comestibles car trop frits. Le Hoso Maki comportait également plusieurs sushis individuels sans aucun contenu (juste du riz). De plus, tous les sushis se sont effondrés. On peut se demander si le chef doit continuer à préparer des sushis. C'est dommage que ce soit la dernière fois là-bas !
Le 07/11/2023 à 21:54
Excellent service, nourriture délicieuse, gens sympas là-bas
Le 05/11/2023 à 17:51
Commandé à récupérer chez Sushifreunde aujourd'hui. En arrivant à la maison, nous avons malheureusement remarqué que le mauvais petit pain croustillant avait été emballé (avec du jambon) et avons appelé Lippstadt pour nous dire que nous ne pouvions pas le manger et que la commande avait été mal emballée et si le bon pouvait être livré plus tard (à Langenberg - environ 12 km) Cela a été refusé et reporté avec un bon qui arriverait par e-mail dans 2-3 jours. De plus, les autres petits pains n'étaient malheureusement pas du tout appétissants et comestibles, car certains étaient trop frits et trop croustillants. C'est dommage que ce soit la dernière fois là-bas !
Le 29/10/2023 à 19:19
La nourriture n'est pas mauvaise, mais nous avons attendu longtemps pour la nourriture, la nourriture était censée arriver au bout de 30 minutes, mais elle est arrivée au bout d'une heure.
Le 07/10/2023 à 21:27
Mon mari et moi avons rendu visite aux amis sushis ici à Lippstadt pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était excellente, le service était bon et les prix étaient raisonnables. Super continuez ! Salutations de Soest.
Le 29/09/2023 à 22:36
La livraison n'était pas complète et était toujours facturée en totalité.
Le 26/09/2023 à 22:23
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils proposent à volonté, mais après les avoir contactés par téléphone, on m'a dit qu'il n'y avait pas de service à table. Absolument déçu...
Le 25/09/2023 à 12:42
Eh bien, je dois dire que je suis un peu déçu, c'était ma deuxième fois là-bas et le temps d'attente était vraiment mauvais. Le service était complètement débordé par le travail. La livraison se faisait tout le temps, mais si vous vouliez y manger, vous Nous avons dû prendre en compte le temps d'attente de plus de 80 minutes. Si nous ne disions rien, je pense que nous devrons attendre plus longtemps car la dame a de nouveau posé des questions sur notre commande. complètement débordé par les commandes...
Le 10/09/2023 à 22:08
En fait, c'est assez savoureux. Les travailleurs devraient travailler un peu plus vite, mais sinon plutôt bien. Travailleurs grands et décontractés, tout à fait corrects et polis, vous devriez augmenter votre salaire.
Le 27/08/2023 à 18:51
Bon appétit... si vous avez encore faim après avoir attendu une heure et l'avoir regardé. Quand je le regarde, je parle de toutes les mouches des fruits qui s'accumulent au fil du temps.
Le 08/08/2023 à 22:51
Un petit restaurant vraiment sympa avec des sushis super délicieux (également végétariens et végétaliens). Le personnel est également très gentil et la nourriture est arrivée très rapidement.
Le 03/08/2023 à 23:30
Jusqu'à cinq personnes parmi le personnel, mais il n'était possible de commander des boissons qu'au bout de 15 minutes. Mais je devais d'abord le souligner...
Le 02/08/2023 à 15:28
Malheureusement, j'ai attendu plus d'une heure pour les sushis... et puis c'était relativement fade, le saumon avait un arrière-goût étrange. très dommage
Le 28/07/2023 à 01:12
Les dames là-bas sont extrêmement sympathiques - excellent service -) La nourriture est bonne aussi 👍
Le 16/07/2023 à 20:59
Nous sommes des clients réguliers depuis plus de 2 ans et avons commandé aujourd'hui différents menus de sushis à emporter. Cette fois, les sushis étaient en partie mal confectionnés (ouverts, garniture inégale ou partiellement manquante, épaisseurs très différentes...). Le goût était bon comme toujours. Mais comme je suis originaire de Düsseldorf, la capitale, j'ai essayé mieux. Ce qui était également négatif aujourd'hui, c'était le temps d'attente d'environ 10 minutes pour le retrait et les prix encore plus élevés (seulement 15 % au lieu de 20 % de réduction). La portion de gingembre reste minuscule. Il n'est pas clair pour le moment si nous commanderons à nouveau.
Le 10/07/2023 à 17:12
Très savoureux et préparé rapidement. Il n'y avait pas assez de place de parking à cause des échafaudages près de la maison. Le personnel de service était sympathique, mais aurait pu être un peu plus réactif. Globalement recommandé !
Le 11/06/2023 à 23:01
Aujourd'hui, nous (2 personnes) avons mangé au buffet de sushis. Mais c’était la troisième fois consécutive que nous n’étions pas satisfaits. Délais d'attente très longs entre chaque assiette de sushi (30-40 minutes), malgré seulement 4 tables occupées. Le serveur S donne l'impression que lorsqu'il se dirige vers la table et demande si tout va bien, le client doit dire non et qu'il peut repartir. Il mélange également certaines commandes ou en oublie beaucoup. Nous avons attendu relativement longtemps avant même d'être remarqués/servis, malgré les signaux manuels et le fait qu'on nous ait parlé. Mais cela semblait ignoré. La même chose est arrivée à la table d'à côté. Aucune priorité n'a été fixée. Il ne restait que 20 minutes avant que les tables vides soient débarrassées ou que les boissons soient préparées, même s'il y avait 2 clients devant l'employé qui voulaient juste payer leur buffet. Très grossier à mon avis. Nous sommes restés assis là pendant 2 heures et demie pour 2 assiettes. Mais la nourriture était excellente, tout comme les boissons.
Le 31/05/2023 à 21:44
Au lieu de rouleaux de printemps végétariens, vous les obtenez avec du saumon, je ne comprends pas ce qui pourrait mal se passer avec une commande où TOUT est végétarien. >10 ans végétarien pour rien. Quelqu'un n'était-il pas d'humeur juste avant le travail ? Je ne commanderai plus jamais ici !
Le 29/05/2023 à 06:30
Cela faisait longtemps que je n'avais rien acheté d'aussi mauvaise qualité. Les crevettes étaient sèches et les lacs n'étaient pas du tout compréhensibles
Le 28/05/2023 à 07:58
Je ne peux rien dire sur le service et l'ambiance puisque nous l'avons fait livrer chez nous, mais les sushis ne sont tout simplement pas très bons.
Le 21/05/2023 à 22:17
Nous y avons mangé vendredi et avons été entièrement satisfaits. Des sushis délicieux et frais et un service attentionné. Notre serveuse (jeune femme aux longs cheveux bruns) était très arrangeante et super adaptée aux enfants. Nous serions ravis de revenir!
Le 14/05/2023 à 21:29
Le concept de manger à volonté est donc malheureusement terrible. Il serait bien de savoir au préalable comment cela fonctionne correctement ou de pouvoir exprimer ses souhaits directement dès le 1er tour. Le service n'était pas non plus correctement expliqué. Mais c'était quand même bon. Mais il y avait aussi 1 à 2 choses qui n’étaient pas du bon goût. La table était un peu collante au préalable. Pour emporter ou certainement livrer un bon concept.
Le 13/05/2023 à 18:22
De préférence 0 étoiles ! La réservation a été confirmée il y a 1 semaine et annulée 1 jour avant car ils n'ont pas beaucoup de tables. Incompétent!!!
Le 08/05/2023 à 19:08
Nous avons commandé via Lieferando. Cela a pris 1 heure, puis le livreur vraiment sympathique est arrivé. J'ai eu un bol végétalien 🍲 qui était vraiment bon. Nous avons également mangé des sushis au poulet (poulet croustillant) et des sushis végétaliens cuits au four. Et maintenant nous arrivons à un très gros inconvénient : les deux étaient emballés à proximité dans la même boîte, ce qui est en fait interdit. Ici, une plus grande attention doit être accordée aux besoins des végétaliens. Le goût était végétarien. Mais les sushis sont vraiment géniaux !
Le 03/05/2023 à 22:30
Les sushis sont bien faits et savoureux. Malheureusement, nous avons eu deux mauvaises expériences. Lors de la première visite, ils n'ont pas trouvé notre réservation (1 semaine à l'avance) et nous ont accusés de ne pas avoir fait de réservation. Lors de la deuxième visite, malgré le fait que nous étions seuls dans le magasin, nous avons dû attendre 20 minutes avant de pouvoir commander des boissons et encore 15 minutes jusqu'à ce qu'ils arrivent et que nous puissions commander la nourriture. C'est dommage car les sushis que nous avons commandés étaient vraiment bons.
Le 30/04/2023 à 21:43
Nous adorions y aller, mais malheureusement, l'endroit s'est dégradé ces derniers mois. Nous n'avons pas été servis pendant 20 minutes et nous n'avons eu notre nourriture qu'au bout de 45 minutes et nos boissons au bout d'une heure. Puis quelque chose a été oublié et finalement nous ne pouvions même plus payer séparément. Malheureusement, le tout ne pouvait pas compenser la nourriture vraiment délicieuse.
Le 29/04/2023 à 20:16
Nous avons attendu 1 heure pour notre nourriture, le serveur a chuchoté tout le temps et n'est venu que lorsqu'on lui a demandé de commander et de payer, la nourriture était tiède après 1 heure d'attente, je n'y retournerai plus jamais.
Le 24/04/2023 à 13:57
Nous avons eu un repas à volonté la semaine dernière et je n'ai jamais remarqué un tel personnel non motivé! Nous avons été vraiment déçus. Bien que la nourriture soit délicieuse, les serveuses n'ont pas rendu la situation agréable. D'une part, nous avons dû nous poser des questions sur tout nous-mêmes et parfois aller au comptoir où les employés se tenaient sur leurs téléphones portables. D'un autre côté, nous n'avons été offerts ni salades ni soupes qui viennent avec l'AYCE. Lorsque nous avons demandé une salade, nous avons d'abord été examinés étrangement, comme si ce n'était pas une évidence. Fondamentalement, les serveuses étaient tout sauf courtoises ou axées sur le client. Une vraie honte ! Si vous commandez, alors seulement le Togo ...
Le 28/03/2023 à 20:07
Nous avons attendu 1 heure pour la nourriture même s'il n'y avait que 3 tables occupées. Il n’y avait aucune excuse non plus. Mais la nourriture était plutôt bonne. Encore une demi-heure jusqu'à ce que nous puissions payer.
Le 26/03/2023 à 15:13
Bons sushis à un prix très intéressant. C'est une ambiance très cosy et tout le monde est super sympa. Je reviendrai certainement 😊 Merci!
Le 18/03/2023 à 18:18
La livraison était très bonne, mais la nourriture en a souffert. Le saumon n'avait aucun goût et avait une consistance étrange. Le riz était également insipide et le morceau de wasabi était sec et vieux.
Le 05/03/2023 à 01:10
Mauvais service, le rapport qualité-prix n'est pas adapté à la nourriture. Les boissons arrivent parfois trop tard et le service arrive rarement. Les tables n'étaient nettoyées que sur demande, ce qui devrait être une donnée après chaque invité… Ambiance inconfortable, froide, la porte continue de s'ouvrir et ne se ferme pas correctement. On voit qu'il y a un manque de qualité partout. Je ne peux que vous le déconseiller. Ce n'est pas mauvais, mais désolé, il faut prévenir les autres pour que cela ne finisse pas par être un échec. Et vous n'avez pas besoin d'envoyer une réponse standard... mon avis est et restera ainsi.
Le 26/02/2023 à 20:37
Nous étions du tout avec un groupe d'amis, et comme c'était la première fois que nous mangions des sushis à volonté avec eux, nous avons demandé comment cela fonctionnait exactement. C'est à ce moment-là que les problèmes de communication ont commencé. Nous avons eu des boissons que nous n'avions même pas commandées. Lorsque nous sommes arrivés à la fin de notre premier cours, nous avons demandé à nouveau si nous pouvions emballer les restes du premier cours que nous n'aimions pas afin de pouvoir passer au cours suivant. Ils nous l'ont emballé comme expliqué précédemment, nous sommes restés assis là pendant un long moment et nous nous sommes demandé où était notre prochain menu. Sur le chemin des éclaircissements, on nous a dit que si vous emballez le premier menu, vous n'obtiendrez ni le dessert ni le deuxième menu. Nous avons expliqué que cela nous avait été expliqué différemment et que quelque chose avait été mal communiqué. Malheureusement il n’y avait pas de solution et nous avons dû quitter le magasin avec les quelques restes. TOUT LE MONDE est absolument DÉÇU. PLUS JAMAIS Je ne peux le recommander à personne tant que le personnel continue à travailler sans comprendre.
Le 26/02/2023 à 20:25
Les sushis étaient vraiment bons mais il y avait un manque total de communication. Nous mangions à volonté avec 6 personnes, d'abord on nous a apporté des boissons que nous n'avions pas commandées puis nous avons été du coup complètement oubliés au bout de 40 minutes nous voulions demander quand arriverait la deuxième assiette. Ils pensaient que nous avions déjà terminé. Il aurait fallu attendre encore 20 minutes. Nous n'en avions plus envie et sommes partis.
Le 18/02/2023 à 21:50
Livraison super rapide à chaque fois. Toujours moins de la moitié du temps spécifié. Et toutes les choses végétaliennes sont vraiment délicieuses !
Le 17/02/2023 à 21:38
Jusqu'à présent, tout s'est bien passé chez Sushi Friends avec la livraison, mais il m'est arrivé ce soir. Je voulais essayer les ramen mais c'était le cas. La dernière fois que j'ai commandé des ramen à des amis sushis, heureusement, le reste de la commande s'est bien passé. Je ne peux pas recommander de se faire livrer des ramen.
Le 13/02/2023 à 19:31
Complètement désorganisé, j'ai dû attendre une éternité. Les sushis ne sont pas vraiment bons. Une partie de la commande a été oubliée. Et il fallait même attendre pour payer.
Le 12/02/2023 à 10:18
Cet avis ne concerne que le service de livraison, avec lequel nous avons malheureusement eu plusieurs mauvaises expériences. Nos sushis n'étant pas arrivés hier après 1h30 d'attente, nous avons demandé au restaurant par téléphone. Là-bas, nous avons simplement été balayés par l'affirmation selon laquelle le fournisseur était déjà en route. Il a apparemment dû faire un énorme détour ou se perdre, car notre nourriture n'est pas encore arrivée... ;)
Le 11/02/2023 à 19:06
Très mauvais service et longs délais d'attente. J'ai attendu ma nourriture une demi-heure, puis quand je suis entré pour demander où se trouvait ma nourriture, le service m'a vu et a ensuite commencé à préparer ma nourriture. De plus, la nourriture est beaucoup trop chère pour la qualité livrée. Cependant, vous pouvez toujours manger des sushis à Lippstadt, par exemple au magasin de sushi de BernahrtBrunnen.
Le 06/02/2023 à 22:29
Personnel très sympa. De bons conseils concernant la sélection pour les « demandes spéciales » (sélection végétalienne) Le temps d'attente était tout à fait raisonnable. La carte offre beaucoup de choix, même si l'offre s'adresse bien sûr davantage aux palais « occidentaux ». Vous ne pouvez pas obtenir une authentique cuisine de sushi d'un maître à un prix aussi modéré dans une petite ville comme celle-ci. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/02/2023 à 00:24
Le sushi lui-même est excellent chez Sushifreunde Lippstadt. Délicieux. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde et nous avons dû attendre encore un peu malgré le délai indiqué lors de la commande. Il manquait également quelque chose dans la commande, mais nous l'avons remarqué trop tard. Alors immédiatement après avoir reçu la nourriture, vérifiez si tout est là.
Le 28/01/2023 à 22:07
Nous avons commandé pour la première fois et sommes totalement ravis. La seule chose qui me dérange, c'est le montant minimum de commande de 40 € pour l'extérieur. Mais vous y arriverez vite tous les trois et la nourriture vous ravira.
Le 31/12/2022 à 18:52
Vous attendez plus d'une heure pour la nourriture, cela fait 30 minutes qu'on vous dit qu'elle arrivera bientôt, la commande a été acceptée. Juste pour être informé à la fin qu'il n'est pas possible d'exécuter la commande. En partie compréhensible car c'est la fin de l'année et donc assez chargé, mais néanmoins de mauvais goût pour le client. Même lors de la conversation téléphonique, aucune compréhension n'a été montrée pour ne pas appeler plus tôt afin de donner au moins au client la possibilité de commander ailleurs. Ce n'est certainement pas une option pour moi l'année prochaine...
Le 19/12/2022 à 22:17
une seule étoile car malheureusement le service de livraison est médiocre ne peut être évalué que de manière inadéquate. Comme j'ai souvent eu des problèmes et que j'ai dû attendre jusqu'à 2 heures pour passer une commande, malheureusement aucune livraison n'est arrivée aujourd'hui. Les plats sont souvent livrés froids, ce qui n'est pas si dramatique, mais le fait qu'aucune livraison n'arrive, même si l'on dit depuis près d'une heure « votre commande arrivera immédiatement », n'est malheureusement pas possible.
Le 19/12/2022 à 21:58
Je suis allé à tout ce que vous pouvez manger aujourd'hui. Le service était sympathique et arrangeant, toutes les demandes ont été prises en compte. Les sushis, végétaliens et au poisson, sont très savoureux et frais. Continuez ainsi 👏 :-)
Le 13/12/2022 à 22:10
Commandé aujourd'hui, j'ai été surpris de la rapidité avec laquelle la livraison est arrivée, le goût était délicieux et le service était excellent. toujours heureux de continuer comme ça
Le 13/12/2022 à 21:18
Les sushis ne sont que partiellement frais, selon la date à laquelle vous venez. Parfois c'est frais, parfois non. Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir soi-même ses petits pains au buffet, malheureusement il y a des choses que je n'aime pas du tout, c'est une raison pour laquelle je ne reviens pas.
Le 11/12/2022 à 20:11
Les sushis sont toujours parfaits, d'où les deux étoiles. Malheureusement, tout le reste dans le magasin est très mauvais. J'étais six fois au restaurant de Lippstadt. Le service est toujours agréable, attentionné, extrêmement débordé et en sous-effectif. Nous avions une réservation pour 18h. Nous avons été servis à partir de 18h45. Nous avons reçu les boissons après 19 heures et la nourriture plus tard. Nous avions l'offre à volonté. Comme nous ne pouvions pas rester plus longtemps, nous voulions emporter le dessert emballé avec nous, mais ce n'était pas possible. Ce n'est pas hospitalier. Le magasin est très sympa, mais il fait très froid en hiver. Cela est dû à la hauteur sous plafond de plus de 4 mètres, mais il existe d'autres solutions.
Le 13/11/2022 à 17:54
Très savoureux... toujours heureux... Merci
Le 01/11/2022 à 18:58
Je dois dire que j'ai toujours trouvé la nourriture vraiment bonne. Surtout les rouleaux de saumon mais ces derniers temps j'ai été déçu encore et encore :( J'étais tellement fan de ce magasin. Ces rouleaux de printemps sont assez chers à 6 euros les 3 pièces. Et puis tout a brûlé ? C'est vraiment dommage.
Le 01/10/2022 à 14:49
La livraison prend 2 heures, lorsque vous appelez là-bas, vous êtes en attente pendant 15 minutes et personne ne répond au téléphone. Je n'y commande plus. Le service et la qualité sont désormais tout simplement médiocres !
Le 15/09/2022 à 06:35
J'ai commandé chez Lieferando pour la première fois car j'avais un bon d'achat. J'ai dû le récupérer, c'est compréhensible, car j'habite trop loin. Quand j'ai commandé via l'application, je n'ai pas tout compris et j'ai tout de suite appelé et il y avait une belle voix qui m'a aidé. Tout le monde était très sympathique lorsque nous l'avons récupéré et quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons apprécié la nourriture. C'était vraiment délicieux ! Merci!
Le 30/08/2022 à 18:46
J'adore votre soupe miso et je suis heureux de la commander encore et encore. Malheureusement, l'emballage dans lequel la soupe est transportée est devenu plus petit et je dois donc toujours commander deux soupes. Je pense que c'est dommage. Les sushis sont bons, certains jours, ils ne sont pas correctement enroulés et la feuille de nori se détache du riz.
Le 25/08/2022 à 15:59
Commandé plusieurs fois maintenant et tout s'est bien passé à chaque fois :) C’est toujours aussi très savoureux.
Le 17/08/2022 à 20:26
De bons sushis inégalés. Livrés facilement à votre domicile, les prix sont tout à fait raisonnables et vous serez toujours rassasié, s'il ne vous reste même pas quelque chose.
Le 30/07/2022 à 20:16
La nourriture y est très savoureuse et le personnel de service est également très gentil. Le service de serveur à l'extérieur est disponible uniquement sur demande. Il est préférable de s'asseoir à l'intérieur, vous pourrez alors attirer l'attention sur vous-même, ou commander puis livrer/récupérer. J'ai hâte de pouvoir livrer à Soest
Le 17/07/2022 à 19:33
Commandé via Lieferando et malheureusement pour le prix, des quantités plutôt petites (surtout les bols) et tout simplement pas fraîches. Ce n'est que par chance que j'ai trouvé la mouche dans le bol, elle était presque dans ma bouche. Malheureusement, les autres plats que nous avons commandés n'étaient pas non plus très frais. De plus, avec le délai de livraison annoncé de 20 à 45 minutes, cela a finalement pris 80 minutes.
Le 09/07/2022 à 17:40
C'est le sushi le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé. J'ai commandé le plateau pour deux pour 25 €, le poisson était chaud et n'avait pas vraiment un goût frais. Le riz était dur et avait un goût très vieux. Le rapport qualité-prix ici n'est pas du tout correct, beaucoup trop cher pour des sushis de très mauvaise qualité. C'est ainsi que j'imagine les sushis finis sortis de l'étagère réfrigérée. C'était suffisant pour mes chats ! Dommage pour l'argent ! +la livraison a pris un temps incroyablement long.
Le 26/06/2022 à 13:28
Très bonne boutique ! Toujours heureux, service très gentil et sympathique. La nourriture est très bonne et est préparée rapidement.
Le 26/06/2022 à 13:15
Je retire tout ce que j'ai écrit dans l'ancienne critique, le magasin de jus est absolument catastrophique, ils ont laissé le téléphone sonner 10 minutes et le téléphone a une sonnerie épouvantable. La soupe est apportée froide et ce que j'ai oublié, il a fallu 20 minutes à quelqu'un pour le faire. viens nous voir je voulais servir
Le 16/06/2022 à 17:32
Super magasin pour la consommation sur place également. Étendre le menu à volonté le samedi et le dimanche midi permettrait de venir plus souvent. Malheureusement, les horaires actuels de l'AYCE ne sont pas si pratiques avec les enfants.
Le 15/06/2022 à 20:14
J'ai commandé des sushis à la maison. Malheureusement, la boîte à sushi avait l'air très peu appétissante. Pas vraiment frais. J'étais dégoûté et je n'osais pas le manger. Après un appel, le prix d'achat n'a pas été remboursé. J'ai dû le jeter. Je suis très déçu.
Le 08/06/2022 à 22:01
Nous commandons régulièrement et n'avons jamais été déçus ! Totalement délicieux et les prix sont corrects aussi. Recommandation toujours heureuse et claire ! 👍
Le 08/06/2022 à 21:54
Vraiment de la bonne nourriture - des ingrédients super frais et un bon rapport qualité/prix ! La livraison est arrivée à temps, la nourriture était très comestible et chaude ! HAUT!
Le 31/05/2022 à 23:22
Les sushis à volonté étaient très savoureux et ont été rapidement livrés à table sous forme de plateau. Les demandes ont été traitées immédiatement. Je l'ai testé moi-même aujourd'hui. Personnel très sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement.
Le 26/05/2022 à 21:22
La nourriture est vraiment savoureuse, je dois dire que j'y suis client depuis longtemps et je le resterai. Le restaurant est également génial en termes d'apparence et de propreté ! Il n'y avait que quelques choses que je n'aimais pas ou qui me dérangaient, mais cela n'avait rien à voir avec le restaurant, la nourriture ou la propreté.
Le 26/05/2022 à 20:55
Les sushis y sont vraiment délicieux, mais malheureusement, je pense que pour le prix que vous payez si cher, quelque chose est souvent oublié ou mal fait et c'est ensuite aux clients qui n'ont probablement pas dit qu'ils ne voulaient pas de ceci ou de cela ou qu'ils je veux avoir. Ils n'ont aucune capacité de critique, si vous donnez au client un prix spécifique comme excuse et que vous avez un crédit pour la prochaine commande, vous devez tenir parole. C’est tordu et ce qui est dit n’est pas tenu. Je ne suis probablement pas le seul à s'en plaindre, il faut travailler la politesse car vous n'obtiendrez pas de délicieux sushis. Le dernier bol était horrible, la viande était dégueulasse, aucun goût, pas de bonne sauce, la sauce était à la place du yaourt à la française !!!! La (propriétaire) doit en prendre soin et travailler sa politesse
Le 13/05/2022 à 15:28
Le service était très poli et la nourriture était vraiment excellente. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis nulle part. À ce moment-là, c'était vraiment plein et nous avons donc dû attendre un peu jusqu'à ce que la nourriture arrive, mais cela peut arriver. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 07/05/2022 à 18:47
Aujourd'hui, nous avons commandé chez Sushifreunde Lippstadt pour la première fois (et certainement pas la dernière fois). La livraison est arrivée exactement à l'heure commandée. Tout était très bien emballé. Les plats chauds étaient encore bien chauds. Dans l’ensemble, tout était délicieux et nous commanderons plus souvent !
Le 01/05/2022 à 17:02
Si vous mangez sur place, certainement les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé. Personnel sympathique, nourriture et boissons super délicieuses. Normalement j'aurais donné 5 étoiles, mais le service de livraison est épouvantable. La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard même si nous avons dû attendre 50 minutes ! Le menu Friends est détrempé et chaleureux, tout simplement immangeable. Le menu croustillant était également immangeable car il avait bien sûr refroidi. Conclusion? J'aurais pu économiser les 50€, de l'argent gaspillé ! À cela s'ajoute l'impudence de ne recevoir ni compensation ni réduction en raison du long délai d'attente ! Plus jamais!!
Le 17/04/2022 à 18:16
Livraison à votre domicile. Malheureusement, tout s'est effondré, sauf les fritures. Aujourd’hui, il y a eu un manque d’amour dans la préparation. Le dessert à la banane ne valait pas la peine d'être mangé. À notre avis, il peut être retiré de la carte. Eh bien, le rapport qualité-prix est excellent. Nous mangerons probablement ailleurs alors. La qualité était encore meilleure, chers amis. Commandé deux fois aujourd'hui. La nourriture était encore pire que la dernière fois. Ensemble 6.
Le 31/03/2022 à 21:17
J'ai commandé des sushis pour 45 €, commandé du gingembre, du wasabi et de la sauce soja supplémentaires lors de la commande, puis rien n'est arrivé, pas même juste de la sauce soja. Lorsque nous avons appelé, ils ont dit succinctement en mauvais allemand qu'il n'y avait pas de sauce soja au menu. Mec, ça ne m'intéresse pas d'emballer ça 🤬 Eh bien, nous commandons à nouveau chez Tokios Goût, je m'en fous plus, et malheureusement, ça avait le même goût qu'en dehors de l'étagère réfrigérée
Le 25/03/2022 à 20:03
La nourriture est délicieuse mais les employés n'arrivent pas à emballer les bonnes choses. Commandé 3 fois. Une fois, quelque chose a été oublié et maintenant, pour la troisième fois, j'avais emballé complètement la mauvaise chose. Si vous faites 20 km aller simple, vous ne pouvez pas l'échanger... J'ai reçu un bon. Au moins, tu rattrapes tes erreurs. Aujourd'hui, nous avons mangé au magasin... Tout ce que vous pouvez manger semble bon, mais vous ne pouvez pas manger la moitié du menu. Juste des sushis purs et pas bon marché à 21,90 par personne. Pas de poulet, de rouleaux de printemps ou quoi que ce soit. Les limonades maison sont composées de sirop et d'eau... La pire chose que j'ai trouvée, c'est l'hygiène. Le magasin est tellement sale qu'il y a des toiles d'araignées comprenant 1000 petits animaux morts accrochées dans le coin juste à côté de la table. Sans parler des coins au sol qui ressemblent à de la merde. Vous pouvez clairement voir qu'ils sont suspendus là depuis longtemps et à la hauteur des yeux, pourquoi ne voyez-vous pas quelque chose comme ça ? Dégoûtant. C'était ma première et dernière visite.
Le 22/03/2022 à 22:22
Incroyablement délicieux ! Nous reviendrons certainement et le recommanderions volontiers à d'autres.
Le 18/03/2022 à 22:47
La nourriture est de grande qualité et joliment présentée. Malheureusement, l'atmosphère sur place rappelle celle d'une gare, car en raison de la forte demande, il y a toujours du monde sur le chemin et le personnel ne peut pas suivre le service. Mais ils restent toujours gentils.
Le 14/02/2022 à 19:41
Emplacement correct. Service sympathique. Salade Wakame délicieuse. Malheureusement, les sushis étaient juste moyens et le wassabi trop doux.
Le 08/02/2022 à 21:29
Sushifreunde obtient de ma part 4 étoiles sur 5. La nourriture est délicieuse ! Il y a des choses insolites que vous ne trouverez pas ailleurs, comme des rouleaux de printemps garnis différemment ou des sushis croquants. Dans l'ensemble, extrêmement savoureux, je ne peux que le recommander ! Cependant, il y a une déduction d'étoiles pour le « buffet » à volonté. Le buffet est conçu de telle sorte que vous bénéficiez d'une assiette de sushis à 20 € par personne, composée par le personnel. Au préalable, les préférences, etc. sont demandées afin que les souhaits soient pris en compte. Il y avait aussi quelque chose pour les végétariens et les végétaliens. Si vous parvenez à terminer le plateau, vous pouvez en acheter un autre, ou/et ensuite obtenir un plateau de desserts composé de sushis sucrés et de mochi. La question de savoir si autre chose était inclus en plus des sushis a reçu une réponse négative. Si vous aviez communiqué au préalable qu'il n'y avait pas de buffet du tout (comme le montrent les photos sur Internet) et que vous n'aviez que des sushis, tout irait bien. Cependant, ni sur le menu, ni sur Internet, ni sur le site Internet, il n'est indiqué que vous recevez un plateau assemblé, ni qu'il s'agit uniquement de sushis. Donc une déduction d'étoiles. La prochaine fois, je préférerais commander à la carte, même si vous paierez probablement plus de 20 €. Si vous ne voulez que des sushis, vous pouvez utiliser le buffet à volonté. Sinon, je commanderais normalement par carte.
Le 06/02/2022 à 18:09
Les sushis frits sont extrêmement durs et secs. Tout a presque le même goût. Livraison sans baguettes. Le restaurant est toujours ouvert parce qu'il n'y a rien d'autre à Lippstadt. C'est aussi très surfait et cher pour une telle qualité. PS : les sushis ont un goût différent :) Merci plus tard
Le 23/01/2022 à 21:13
Nous avons pris l'assiette pour 2. Pour 39,90. La performance des prix n'est absolument pas cohérente. En termes de goût, ce n'est pas un magasin de sushi, mais c'est aussi cher qu'un temple du sushi. Les goûts sont différents, mais je ne pense pas du tout que le saumon fumé sur des sushis soit bon (mais dans l'ensemble le goût n'est pas bon) Nous sommes vraiment déçus. & revenir est hors de question pour nous. Il y a de bien meilleurs sushis ailleurs.
Le 23/01/2022 à 20:57
Aujourd'hui, nous avons commandé le plateau de sushis pour 2... Malheureusement, l'argent ne rend pas justice à la qualité !!! Plus jamais !!!!!
Le 22/01/2022 à 19:53
J'ai utilisé le service de livraison. La nourriture est arrivée à l'heure et était délicieuse. Nous commanderons à nouveau avec plaisir.
Le 17/01/2022 à 00:49
La qualité et le goût de la nourriture étaient vraiment top ! :) Cependant, le concept de nourriture à volonté ne nous a pas du tout convaincu. En gros, vous obtenez un disque surprise. Au préalable, vous pouvez par ex. Par exemple, vous pouvez spécifier végétarien ou sans poisson... mais vous n'avez aucune influence directe sur les types de sushi que vous obtenez. Malheureusement, c'est vraiment dommage que vous en ayez toujours avec vous des choses que vous n'aimez pas et que vous reveniez ensuite. Nous avons donc eu par ex. Par exemple, nous avons dû restituer plus de la moitié d'une assiette parce que nous n'aimions tout simplement pas les variétés. De même, vous n’avez pas vraiment l’occasion d’essayer certaines variétés qui pourraient vous plaire davantage. Dommage ! Mais une telle chose pourrait facilement être évitée ! Ce serait plus agréable pour le client et réduire ces déchets est dans notre intérêt à tous. La prochaine fois, nous y mangerons certainement à la carte.
Le 16/01/2022 à 21:31
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympa. La nourriture était bonne. Personnellement, je ne suis pas fan de poisson mais les alternatives sans poisson étaient bonnes. Le temps d'attente était assez long. Le premier chai latte était malheureusement glacé - il a été rendu, le second était si fin et n'avait en fait qu'un goût d'eau, ce qui était dommage. Mais ce qui nous a le plus dérangé, c'est qu'il était incroyablement inconfortable de s'asseoir là et qu'il faisait extrêmement froid ! Tous les clients étaient assis là avec leurs vestes pour manger parce qu'ils ne pouvaient vraiment pas le supporter sans eux. Nous avons commandé tous les quatre à volonté, sommes restés là pendant 2,5 heures au total et avons eu très froid ensuite, il faut donc absolument changer quelque chose. Malheureusement pour nous, il n'y aura pas de deuxième fois.
Le 11/01/2022 à 19:57
Extrêmement déçu. Je suis resté assis là pendant environ 45 minutes et je n'ai pas été servi !! Puis à un moment donné, les sushis sont arrivés mais ils avaient aussi un goût ennuyeux et en fait, tout était pareil !! Du coup il n'y avait plus de dessert !! Certainement la première et la dernière fois ici. Le service est nul et la convivialité semble être un mot étranger ici !!! C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile !!
Le 19/12/2021 à 20:02
Nous avons maintenant modifié l'avis d'il y a un an, beaucoup de choses ont changé pour le mieux, notamment en ce qui concerne les délais de livraison et le service - respect à l'équipe pour la grande amélioration. 😊
Le 12/12/2021 à 14:01
Les sushis « à volonté » ont été dégustés par quatre personnes pour environ 35 euros en 2h30. Prix avec boissons environ 95 euros. Un service pour tous les invités et toutes les prises en charge. Les sushis croquants étaient très savoureux mais malheureusement, seules quatre personnes pouvaient partager un rouleau ce soir-là.
Le 15/11/2021 à 15:26
Nous y sommes allés dîner avec ma fille le soir. C'était agréable et tous deux ont remarqué que le service était très sympathique. La salle à manger n'est pas particulièrement grande. Les clients qui commandent et récupèrent leur nourriture se tiennent essentiellement au milieu de la salle à manger. Ce n'est pas particulièrement agréable pour un repas à table sans être dérangé. La sélection de plats et de boissons est bonne. Vous avez la possibilité de composer la nourriture selon vos souhaits. Après avoir choisi notre nourriture, elle a été apportée à notre table d'une très belle manière après une attente raisonnable. Côté goût, les sushis ont tout à fait répondu à nos attentes. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/11/2021 à 12:02
Restaurant de sushis à Lippstadt. Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous vous faites livrer votre nourriture. Il se peut que tout n'y soit pas. Si cela est résolu, je lui donnerai volontiers 5 étoiles. L'ambiance est géniale et des places de parking sont là. Heureux de revenir :)
Le 07/11/2021 à 22:58
Les sushis sont toujours frais et nous semblent très bons. Tout s'est bien passé avec la livraison.
Le 30/10/2021 à 21:58
Commandé à 20h et la nourriture est arrivée à 22h. Nourriture froide... Le plus gros dommage c'est que personne n'a répondu après 20 minutes de file d'attente. La qualité baisse considérablement.
Le 30/10/2021 à 20:15
J'ai commandé en ligne à 19 heures pour deux personnes et j'étais au magasin à l'heure. Après avoir été ignoré pendant une demi-heure dans le magasin et resté debout dans la zone d'entrée, la nourriture m'a été remise avec la déclaration « Désolé, nous sommes débordés ». Si je n'avais pas payé d'avance via Paypal, je serais parti. Les invités assis là ont apparemment ressenti la même chose ; certains d’entre eux ont attendu plus longtemps que moi. En rentrant à la maison, nous avons finalement remarqué que la nourriture était froide (sushi croquant et saumon frit), ce qui est incompréhensible étant donné que le trajet de retour prenait 8 minutes, donc elle était visiblement déjà froide et mise dans les packs. Ce n'était pas bien présenté non plus ; les sushis avaient l'air d'avoir été jetés au hasard dans la boîte. Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai dû attendre si longtemps alors que la nourriture était apparemment restée longtemps au fond du magasin. Je réfléchirai bien avant de commander à nouveau à partir de là.
Le 28/10/2021 à 09:16
Faire une erreur une fois porte malheur, faire une erreur encore et encore est stupide. Nous avons commandé « à récupérer » lundi. Malheureusement, les rouleaux de printemps et les edamames manquaient ici. Très ennuyeux car nous avons dû parcourir une plus grande distance. Cela s'est produit une fois il y a quelques semaines... donc malheureusement ce n'est pas une recommandation. Désolé! La nourriture était bonne en termes de savoir-faire et de goût.
Le 26/10/2021 à 22:14
Mieux vaut seulement le service de livraison ! Le service semblait débordé par toutes les commandes entrantes. Tandis que le supposé propriétaire du magasin fait irruption dans le magasin sans masque, entre dans la cuisine sans masque et plaisante sur les règles d'hygiène. Parle haut et fort des achats de maisons, de voitures et du personnel rémunéré d'aujourd'hui. Malheureusement, les toilettes étaient très sales et peu attrayantes.
Le 16/10/2021 à 14:23
Je ne lui donne que trois étoiles car une fois je n'ai reçu aucune livraison et une autre fois elle a été retardée de deux heures. Le service de livraison est désormais plus fiable. Je n'ai rien de mal avec la nourriture elle-même.
Le 24/09/2021 à 20:23
Le personnel était sympathique, les araignées nous tenaient compagnie ! La nourriture était délicieuse, mais il y avait quelques mouches.
Le 13/09/2021 à 09:33
Nous avons commandé quelque chose pour 20 heures par livraison hier soir et avons malheureusement été extrêmement déçus. La livraison n'était toujours pas arrivée à 20h30 (à près de 6 km et 15 minutes du magasin). Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que la livraison était en route et qu'elle devrait arriver à tout moment. A 21 heures, il n'y avait toujours rien et lorsque nous avons demandé à nouveau, nous n'avons pas pu obtenir de délai de livraison précis. La nourriture est finalement arrivée à 21h20 et n'était même plus chaude (en plus des sushis normaux, nous avions aussi des sushis croquants et une soupe). La qualité était généralement bonne, mais elle n'avait pas aussi bon goût lorsqu'elle était à moitié chaude. C'est dommage, j'avais effectivement prévu de délicieux sushis et un dimanche soir relaxant.
Le 11/09/2021 à 11:58
Tout simplement délicieux. Nous recevons toujours les sushis. Le service est toujours sympathique et serviable. Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés.
Le 10/09/2021 à 23:48
S'il y a des promos, vous pouvez le faire, sinon c'est trop cher mais savoureux. Mise à jour du 12/12/23 : le magasin empire. Vous n'attendez rien et vous êtes quand même déçu. Heureusement, nous avons toujours la « boîte à sushis ». Plus jamais aux amis sushis
Le 10/09/2021 à 16:10
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, des prix très raisonnables pour la qualité et une excellente sélection pour tous les types de goûts et d'intolérances. L’absence d’exhausteurs de goût dans presque tous les plats est particulièrement bienvenue ! Nous testerons le buffet à la prochaine occasion. 😉
Le 03/09/2021 à 22:18
J'y ai mangé avec mon fils. Les employés étaient très sympathiques et il y avait une bonne ambiance malgré les activités extérieures chargées. Nous nous sommes assis dehors et n'avons pas remarqué beaucoup de problèmes. La nourriture était très délicieuse et sur la table relativement rapidement. Tout était frais et superbement préparé, comme il se doit. La sauce chili à la mangue était un petit point fort de la célèbre. Le thé glacé fait maison est malheureusement très sucré, mais c'est une question de goût et ne vaut donc pas la peine de déduire des points.
Le 14/08/2021 à 19:53
Si vous commandez la boîte de sushi la plus chère du menu à 40 €, vous vous attendez à ce que vos sushis contiennent principalement du poisson cru frais et non du thon en conserve. Je pensais commander auprès de professionnels et non chez des discounters. Êtes-vous sérieux ? THON EN CONSERVE??? De plus, de nombreux sushis étaient très mal roulés. Se sont effondrés. Seuls les ingrédients les moins chers sont utilisés dans la boîte. Dommage pour l'argent. C'est dommage quand on se fait livrer de la nourriture et que ce n'est pas bon, mais quand ça coûte beaucoup d'argent c'est encore plus embêtant ! Très amateur
Le 14/08/2021 à 10:05
Plutôt bien pour Lippstadt. Le personnel doit encore s'y habituer. Au buffet de sushis, des demandes spéciales ont été adressées (?) et ont indiqué qu'elles seraient apportées, mais rien n'est jamais arrivé. Même lorsqu’on leur demandait, ils n’arrêtaient pas de répondre « Oui, ça arrive ». Sinon assez solide.
Le 28/07/2021 à 11:04
Notre table a été donnée à une autre famille, ce qui signifiait que nous n'en avions plus et que nous devions nous asseoir dehors. On nous a proposé des assiettes deux fois plus grandes ainsi que des sushis au menu, mais on aurait dit qu'il pleuvait et qu'il faisait assez froid dehors. Nous avons donc décidé de partir et l'avons dit à l'employé. Elle nous a alors proposé une table à l'intérieur, mais celle-ci était également occupée, elle aurait donc pris le risque d'embêter les autres clients. Bien sûr, nous ne l’avons pas fait et sommes allés manger ailleurs. Ils auraient également pu nous offrir un bon ou une réduction. Ensuite, nous aurions acheté des sushis et les aurions emportés avec nous... mais malheureusement, la suggestion n'est pas venue.
Le 20/07/2021 à 23:54
Nous y étions pour la première fois un dimanche et avons été positivement impressionnés par la nourriture et les boissons ainsi que par la gentillesse du personnel. Tout était délicieux, vraiment frais et avait l'air vraiment bon aussi. Les seules déductions sont que quelqu'un ne venait à table que très sporadiquement et que la nourriture et les boissons étaient amenées à une distance légèrement plus grande. N'hésitez pas à demander plus fréquemment / venir à table et ajuster un peu le timing 😊 Mais il se passait aussi beaucoup de choses. Nous reviendrons certainement, sachant que nous avons un peu plus de temps avec nous 😊
Le 06/07/2021 à 11:47
Malheureusement, nous avons dû attendre 2 heures pour notre livraison la dernière fois, mais les sushis sont toujours très savoureux et recommandés.
Le 04/07/2021 à 22:06
J'y ai commandé deux fois maintenant et je les ai fait livrer. J'ai commandé de la nourriture une fois par téléphone et une fois via l'application. Les deux ont fonctionné sans aucun problème. Le service était sympathique. La livraison des deux commandes a été retardée d'environ 20 à 30 minutes, ce que je peux accepter aux heures de grande écoute le dimanche soir, étant donné que j'ai commandé dans un délai relativement court (1 à 2 heures à l'avance). Le goût de la nourriture a toujours été convaincant, savoureux et frais. Si ce standard est maintenu, je continuerai à commander chez SushiFreunde Lippstadt. Recommandation claire de ma part jusqu'à présent.
Le 17/06/2021 à 16:02
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, la nourriture était super savoureuse, la livraison rapide plus rapide que prévu. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons là-bas 😊
Le 15/06/2021 à 07:19
Nourriture très savoureuse, service sympathique, encore un peu désorganisé, mais c'est probablement encore au début. Les discussions sur les cuisines et le personnel ne doivent pas être discutées à haute voix lorsque les invités sont assis dans la salle😉😅 Malheureusement, il n'y a qu'un petit espace extérieur. Je pense que si tout s'arrange, très bonne boutique...
Le 15/06/2021 à 03:09
Petit bar à sushi prometteur. Malgré une indisponibilité due au redémarrage ou au Covid, l'équipe parvient tout de même à passer une soirée très agréable grâce à ses efforts. Nous aimons rester.
Le 06/06/2021 à 14:08
Commande en ligne simple avec plusieurs options de paiement. Même Paypal est possible. Malgré un temps d'attente annoncé de 40 minutes, la commande est arrivée au bout de seulement 30 minutes. Les sushis étaient super, le personnel était très sympathique ! Je vais certainement commander à nouveau là-bas !
Le 06/06/2021 à 13:26
Très savoureux (si vous évitez le surimi), mais malheureusement très cher. En tant que personne récupérant les marchandises, nous payons également pour ainsi dire le service de livraison. Seule la soupe miso n'avait pas bon goût. Les bols sont super ! Les « rouleaux d'été » me manquent, ce serait génial en été.
Le 20/05/2021 à 19:21
Frais, à l'heure et délicieux. Qualité supérieure. Les Crunchy Maki sont géniaux 🤩 Le livreur était très sympathique. Je pense que les spéciaux sont super, vous avez toujours quelque chose de nouveau à découvrir. Bien sûr, les sushis sont un peu plus chers, mais si les produits sont de haute qualité, c'est tout à fait correct 😺 #welovesushi
Le 19/05/2021 à 22:02
J'ai commandé des sushis à Lippstadt avec beaucoup d'impatience. Le résultat a été toujours positif, mais les choses qui doivent absolument être améliorées sont la consistance (roulée trop lâche), la quantité de gari, de wasabi et de sauce soja ajoutée (beaucoup trop peu malgré la commande supplémentaire) et ma question sur le houmous et la roquette, entre autres. d'autres choses, dans les plats japonais.
Le 15/05/2021 à 21:01
Ce magasin peut se réjouir qu'il n'y ait pas encore de concurrents à Lippstadt. Sinon, la population constaterait par une comparaison directe que ce secteur d'activité offre principalement de l'incompétence. La qualité de la nourriture est tout à fait correcte, mais cela ne suffit pas pour plus d'une étoile dans la note globale.
Le 15/05/2021 à 15:54
Nous avons commandé pour la première fois hier et avons été très satisfaits. La récupération était totalement simple et c'était vraiment savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 11/05/2021 à 21:49
Nous avons commandé la veille pour 18h. La sonnette a retenti à 18 heures précises. La livraison était complète, super savoureuse et le rapport qualité-prix était excellent. Nous commanderons à nouveau avec plaisir. 🍣👍
Le 08/05/2021 à 19:36
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Et en tant que fans de sushi, nous sommes vraiment excités.🥰 Les sushis étaient frais et délicieux et on peut dire que les gens là-bas connaissent leur travail. Je ne comprends pas du tout les commentaires négatifs ici ! La commande est également arrivée vraiment à temps. Je suis vraiment contente que Lippstadt vous ait !! Avec plaisir encore🍙🍱
Le 07/05/2021 à 03:51
Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant et je dois dire que la qualité des sushis est correcte. (ni bonne ni mauvaise) Je trouverais les prix raisonnables pour de bons sushis, mais pour ce sushi ils sont un peu trop élevés à mon goût ! Voilà pour la version courte ! Plus en détail je dirais que c'est une jeune boutique avec beaucoup de potentiel ! Il me semble que les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité, mais la préparation est réalisée par un (chef sushi ?) ou un chef inexpérimenté. Je voudrais décrire cela plus en détail: Il semble que le riz ne soit pas assez collant, ce qui signifie que les différentes parties ont tendance à se désagréger ou sont parfois livrées de cette façon. En outre, les rôles ne semblent pas avoir été attribués avec beaucoup d'expérience, mais plutôt sous la pression du temps. (Vous pouvez également lire que les rôles s'effondrent dans d'autres critiques) Je pense que la combinaison des cases a bien fonctionné ! Je trouve aussi que c'est bien qu'il n'y ait pas d'emballages plastiques inutiles. Dans l’ensemble, d’accord. LG Martin
Le 22/04/2021 à 09:01
Sushis super savoureux, de grande qualité. J'ai déjà mangé et appris à aimer les sushis au Japon et en Chine. Les gens qui jugent la qualité des sushis de Sushifreunde comme mauvaise ou immangeable n'en ont tout simplement aucune idée ! Je commanderai à nouveau chez Sushifreunde à tout moment !
Le 19/04/2021 à 20:04
Personnellement, je ne comprends pas les critiques négatives. J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Sushifreunde. La livraison a toujours été complète – dans les délais – et de très bonne qualité. Les sushis sont excellents. Le sushi est un fast-food légèrement plus cher. Il faut en être conscient. 5 étoiles - continuez comme ça
Le 16/04/2021 à 22:29
Très savoureux et professionnel. Appelé avec environ 10 minutes de retard. Seulement recommandé.
Le 11/04/2021 à 20:52
C'est la deuxième fois que nous commandons chez Sushifreunde après que la première fois ait été au mieux médiocre. Mais nous voulions donner une autre chance au magasin car nous aimons beaucoup manger des sushis et il n'y a pas beaucoup de choix à Lippstadt. Mais malheureusement, cette fois aussi, ce fut une déception. Les prix sont élevés, ce qui serait bien s'ils étaient à la hauteur de la qualité. La première chose négative que nous avons remarquée à propos des deux commandes était que les sushis étaient vraiment mal roulés. Une bonne moitié s'était déjà effondrée dans le paquet ou s'était effondrée une fois retirée. Le goût était encore une fois totalement fade. Malheureusement, aucune recommandation.
Le 31/03/2021 à 14:01
Nourriture très savoureuse et grand choix. Le thon aurait pu être un peu plus frais mais dans l'ensemble, c'était un délicieux sushi. Le rapport qualité/prix est correct pour les standards des sushis. Malheureusement, le délai de livraison était d'une (10) minutes plus tard que prévu, mais tout à fait bien.
Le 30/03/2021 à 20:46
Je ne peux pas être d'accord avec les critiques négatives. Une comparaison directe avec un autre magasin de sushi (qui était également génial, d'ailleurs) s'est avérée excellente. Frais, savoureux, les sushis frits sont chaleureux. Comme surprise, diverses sauces dans le paquet que nous n'avions pas réellement commandées ! Commandé à 19h30, arrivé à 19h34. Que veux-tu de plus?!
Le 28/03/2021 à 18:54
Compte tenu des prix, on s'attendrait à des sushis de haute qualité, mais on obtient des sushis pires que dans la plupart des supermarchés. Notre plateau de sushis mixtes était exclusivement végétarien et peu varié (notre souhait était : un peu végétarien). Les sushis étaient également tout simplement mal préparés en termes de savoir-faire. Il y a clairement des débutants au travail ici. Nous avons commandé des sushis pour 100 € et avons été totalement déçus du tableau d'ensemble : presque pas de poisson, pas de goût et tout simplement de mauvaise qualité. Malheureusement, les amis sushis ne parviennent pas du tout à convaincre par le goût. Le wasabi était vert - mais n'avait aucun piquant et ressemblait probablement davantage à de la pâte de raifort colorée. Le point faible était notre bol de crevettes. Les crevettes (voir photo) étaient à l'origine sur notre bol ! C'est une honte. Même notre chat n’a pas apprécié nos restes de sushi. Le restaurant bénéficie d'un excellent emplacement à Lippstadt, mais on peut se demander si cela suffit.
Le 23/03/2021 à 19:54
Nous avons commandé des sushis d'une valeur de 45€ à 17h pour 18h30 et payé via Paypal. A 18h45 il n'y avait toujours rien, nous avons appelé et on nous a dit que notre commande avait probablement été annulée, mais nous n'avons rien annulé. Lorsque la nourriture est arrivée 45 minutes après l'appel téléphonique, nous avons dû payer à nouveau la facture car, selon le restaurant, aucun paiement n'avait été reçu. Les sushis étaient corrects, mais le stress lié à la nourriture et au prix... Malheureusement, ce n'est pas recommandé.
Le 20/03/2021 à 19:36
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. La nourriture est arrivée à l'heure, était fraîche et savoureuse et il y a des choses plus inhabituelles au menu que les standards. Toujours mon plaisir !
Le 19/03/2021 à 19:27
Amis sushis Lippstadt; Nous ne serons pas amis !!! Le bon de commande indique lors du choix du menu : « Votre propre compilation du menu » lors de ma commande On m'a informé que ce n'était pas possible.... Je dois donc commander 8 fois d'un même type. Quand la commande arrive, la désillusion... Le simple fait de le regarder enlève l'anticipation d'une certaine variété en cette période sombre. Mais cela n'a rien à voir avec SUSHI !!!! La meilleure chose à propos de toute la commande était la bière « Tiger » et c'était à peu près tout ce qui pouvait être associé à l'Asie. Une seule personne l'aime, à savoir le propriétaire de cette entreprise et il n'y aura certainement pas de deuxième commande. Il est dommage qu'une grande ville comme Lippstadt traite ainsi dès le départ des clients bien payés. Cela n'a rien à voir avec le service et vous avez besoin de quelqu'un qui peut certainement le faire mieux car il y a des PROFESSIONNELS pour de telles choses et alors tout le monde l'appréciera et pas seulement une personne ! Quel dommage.......
Le 17/03/2021 à 21:28
Les sushis sont toujours bons et savoureux, mais cela nous arrive pour la deuxième fois que quelque chose ait été oublié ou que le mauvais sushi soit arrivé. Comme nous avons commandé des sushis végétariens et qu'un avec du poisson est arrivé à la place, c'était très ennuyeux.
Le 17/03/2021 à 14:36
J'ai commandé plusieurs fois maintenant. Il y a une bonne sélection de sushis, d'entrées et de bols frais et savoureux. Personnel sympa. Bonnes options de paiement. Livraison toujours très ponctuelle. Je commanderai certainement à nouveau !
Le 17/03/2021 à 09:10
J'ai mangé quelque chose de chez vous 2 à 3 fois et je n'ai jamais été très impressionné. Hier, nous avons voulu réessayer et avons malheureusement été encore une fois déçus, le riz n'avait pas du tout un goût assaisonné. Nos sushis croustillants n'avaient qu'un goût de gras, car les ingrédients du rouleau n'avaient malheureusement aucun goût et le goût de gras l'emportait, donc malheureusement nous avons dû tout jeter. Malheureusement, cela ne valait pas 50 €.
Le 15/03/2021 à 20:23
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui via Lieferando. Malheureusement, nous n'avons pas reçu notre nourriture même après deux heures, c'est pourquoi j'ai de nouveau cherché Redtsurant sur Google pour découvrir qu'il était fermé aujourd'hui. Même quand j'ai appelé, personne n'a répondu. Il est désormais également affiché comme fermé sur Lieferando. Ce qui me surprend, c'est pourquoi je ne reçois aucune information indiquant qu'il est probablement fermé après tout. Et pourquoi Sushifreunde a confirmé ma commande selon Lieferando ??? Tout cela est plus qu'ennuyant car les alternatives sont désormais fermées et je peux maintenant voir ce que je cuisine aujourd'hui. Je peux désormais courir après mon argent car malheureusement j'ai déjà payé via Paypal. Les autres critiques ici ne sont pas non plus particulièrement positives. Ce sera donc probablement mon dernier lit ici.
Le 15/03/2021 à 20:04
Commandé via Lieferando il y a 2 heures. Pour l’instant, aucune nourriture n’est arrivée et personne ne répond au téléphone. Soudain, le restaurant apparaît comme fermé. Je vais cuisiner maintenant et je n'y commanderai certainement plus jamais.
Le 13/03/2021 à 21:22
Les sushis étaient délicieux mais malheureusement le gingembre et le wasabi ont été oubliés. Cela peut arriver, mais c'est dommage. Heureusement, nous avons généralement quelque chose comme ça à la maison, sinon cela aurait été vraiment ennuyeux.
Le 13/03/2021 à 19:54
Nous sommes allés chercher et avons été très satisfaits des sushis. Dans l’ensemble, c’est un très bon choix à des prix (comparativement) légèrement plus élevés. Le seul point critique est que les plats d'accompagnement que nous avons sélectionnés (par exemple le wasabi) étaient toujours inclus, nous avons donc dû les jeter.
Le 12/03/2021 à 19:32
Payé 30 euros supplémentaires et même après une heure et demie, il n'y a plus rien. Je ne comprends pas payer autant d'argent et devoir attendre si longtemps. Je n'ai aucune compréhension. Plus jamais!
Le 11/03/2021 à 18:04
La livraison était à l'heure à la minute près. Les sushis y ont l'air frais et délicieux. Mais 1 : la sauce soja était bizarre, elle n'avait pas bon goût Et 2 : il n’y a pas eu d’expérience wow en mangeant. Tout avait un goût très neutre.
Le 09/03/2021 à 21:57
La nourriture était correcte, mais il manquait quelque chose dans notre commande. Nous avons appelé d'innombrables fois pour le signaler, mais nous avons été constamment repoussés. Dommage.
Le 09/03/2021 à 10:42
La livraison était à temps. C'est dommage qu'il n'y ait plus de crevettes disponibles à midi, qui ne peuvent pas vraiment être un ingrédient standard le matin. La nourriture était correcte, mais la saveur manquait. Je ne connaissais pas encore les versions frites. Bien que savoureux, cela m'a rappelé des bâtonnets de poulet et non des sushis. Nous n'avons commandé aucun menu car ils semblaient très unilatéraux et nous voulions essayer différentes choses. La composition devrait être repensée et peut-être ne proposer que 4 pièces pour certaines variétés au lieu de 8 pièces. Pour l'instant, en matière de goût, j'ai tendance à m'en tenir au concurrent Sushi Box de Lippstadt. Comme tout n’en est encore qu’à ses débuts et que souvent tout ne se passe pas parfaitement, j’espère voir des changements lors du prochain test.
Le 08/03/2021 à 09:13
+ Service de livraison rapide (même si bien avant l'heure convenue) -- Il n'y a absolument aucun goût addictif en termes de goût. Trop de riz, aussi bien dans les makis que dans les nigiris, qui a également un goût sucré intrusif et qui manque complètement de l'acidité typique. Il y a encore place à l’amélioration ici.
Le 07/03/2021 à 19:48
Nous avons commandé un dîner chez Sushi Friends et demandé la livraison. Tout s'est bien passé. La livraison a eu lieu comme indiqué, les sushis étaient délicieux, les composants chauds étaient encore chauds. Merci beaucoup 🤩
Le 07/03/2021 à 18:18
L’attente était grande et j’ai également choisi un large choix. Un menu spécial et un menu végétalien ont été commandés. La quantité est suffisante pour 4 personnes. La préparation a pris 15 minutes comme prévu. Agréable et rapide. Le résultat donne plutôt à réfléchir. Un goût de comptoir réfrigéré a déjà été indiqué dans une critique. Tu marques un point. Qu'est-ce que ça veut dire en détail ? Le thon dans les sushis est une déception en terme de goût. Même le saumon Stremel disparaît de l'arôme des autres types de saumon. Normalement, cela se démarque du saumon mariné ou frais normal. Le soi-disant riz à sushi est fade et n’a aucun goût. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé. Stressé avec les commandes ce jour-là. Malheureusement, je ne peux pas l'évaluer. Malheureusement, cela ne vaut pas le prix que j'ai reçu.
Le 07/03/2021 à 07:50
Nous y avons également commandé. Malheureusement, j'ai été déçu aussi. La composition des sushis au menu était ennuyeuse. Si j'ai déjà des sushis à l'avocat en grande version, je n'en veux plus en petite version. Il y avait aussi une partie dans la boîte que nous n'arrivions pas à définir. Mais le poisson était très pâle et déjà devenu gris. Une partie de ma commande n'était pas là, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais quelque chose a aussi simplement été échangé contre un dessert. Le riz s'est effondré et a rendu la nourriture difficile. C'est dommage car j'avais vraiment hâte de pouvoir enfin manger à nouveau de bons sushis. 😕
Le 05/03/2021 à 22:44
Nous espérions mieux ! Les sushis étaient clairs et simples dans le vrai sens du terme et ne valaient pas leur prix élevé. Mise à jour : encore une fois brièvement sur la qualité, je pense que la photo dit tout. De quel genre de crevette s'agit-il ? Cela vous dégoûte rien que de le regarder. Malheureusement, les rouleaux étaient également de mauvaise qualité et roulaient très mal.
Le 05/03/2021 à 21:26
Je ne peux donner qu'une étoile à ce restaurant. Lors de la première commande (à emporter), outre le long temps d'attente, les employés étaient visiblement débordés et totalement désorganisés. Le goût n'était pas convaincant non plus. Néanmoins, nous voulions donner une seconde chance au restaurant. La deuxième commande (pour livraison) était même incomplète. Après en avoir informé par téléphone, on nous a promis une livraison ultérieure. Après une heure d'attente, nous avons reçu une annulation téléphonique nous informant que nous ne recevrions plus les sushis manquants, alors qu'ils avaient déjà été payés. On nous a offert un bon, mais c'était la dernière fois que nous y commandions quoi que ce soit. À propos, le goût était également médiocre. Le rapport qualité-prix pour ce restaurant est à mon avis insuffisant.
Le 05/03/2021 à 20:25
Nous avons commandé chez Sushifreunde ce soir. Malgré les graves récessions, nous voulions voir par nous-mêmes et au moins essayer. Malheureusement, nous devons nous joindre aux mauvaises récessions. Ce n'est pas un problème pour nous si les sushis ne semblent pas à 100 %, mais alors le goût devrait être bon et malheureusement ce n'est pas le cas ici. Malheureusement, l'équipe de Sushifreunde ne semble pas très douée pour bien cuire le riz à sushi et surtout pour l'assaisonner. Il faut réajuster cela de toute urgence. Malheureusement, le riz insipide est absolument mortel pour les sushis et malheureusement, le riz était si insipide qu'il fallait se demander s'il y avait un assaisonnement. De plus, le riz était un peu trop cuit, ce qui, surtout avec les sushis frits, entraînait un riz insipide Bouillie grasse comme le riz wa J'espère vraiment que l'équipe Sushifreunde prendra à cœur les critiques et, surtout, retravaillera à nouveau le riz. Si le riz est bon, les sushis ont définitivement bon goût et vous pouvez ignorer les imperfections. Je pense que nous verrons si quelque chose s'est amélioré dans six mois, d'ici là nous devrons probablement continuer à fabriquer nos propres sushis. Cordialement et bonne chance
Le 04/03/2021 à 20:02
Notre commande téléphonique nous a enchantés du goût. Des ingrédients très frais, des combinaisons intéressantes et une livraison très rapide à votre porte par un membre du personnel sympathique. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine commande. Un véritable enrichissement pour tous les amateurs de sushi à Lippstadt !
Le 04/03/2021 à 10:57
Je n'ai jamais mangé de pires sushis !!! Je me sentais vraiment mal cette nuit-là et le lendemain !!! J'aime vraiment soutenir les nouveaux magasins, mais je ne peux pas écrire un bon mot ici. Des plats fraîchement préparés sont peut-être possibles, mais le poisson frais n'était probablement pas disponible. J'ai dû attendre plus de 2 heures pour ma commande. Le thon, généralement rougeâtre, était brun comme le montre la photo. Je ne les ai pas mangés non plus parce que le thon n'avait tout simplement pas l'air frais. Je n'y commanderai plus jamais. J'étais tellement heureux de pouvoir enfin manger de bons sushis à Lippstadt.
Le 02/03/2021 à 10:40
Nous avons commandé en ligne et c'était assez vaste et à petite échelle. Tout était prêt à l'heure de retrait indiquée et tout allait bien, malgré plusieurs cartons demandés. Les employés étaient super sympas et nous sommes repartis en une minute. La nourriture était délicieuse et avait l'air super. Tout est parfait!
Le 28/02/2021 à 19:43
Nous avons mangé de bien meilleurs sushis, y compris ici à Lippstadt. Le goût des sushis est similaire à celui du rayon réfrigéré d’un supermarché. Le riz se désagrège et le poisson n'a pas de goût ou n'a pas l'air particulièrement frais. Malheureusement, cela ne nous a pas plu... il y a encore beaucoup de choses à améliorer, chère équipe Sushifreunde.
Le 27/02/2021 à 16:16
La commande s'est déroulée sans problème. L'offre est vaste. La nourriture a été livrée avec 20 minutes de retard mais annoncée. Malheureusement, la sauce soja manquait au repas. Le rapport qualité-prix est en fait faible. Les rouleaux de printemps étaient de taille ridicule. Les sushis étaient ok. La salade d'algues était bonne à très bonne et suffisante. Cependant, je trouve insolent que le paiement ait été effectué avec PayPal, qu'un thé qui n'était pas disponible ait quand même été facturé et qu'il n'y ait eu aucune rétrofacturation. Normalement, je considérerais quelque chose comme ça comme un pourboire, mais j'attends une transaction sans problème de la part d'un bon fournisseur, même sans autre demande de ma part.
Le 26/02/2021 à 12:09
Nous avons commandé des sushis pour le déjeuner aujourd'hui. C'était très savoureux, il ne manquait rien et, à part la soupe, tout était encore suffisamment chaud. Le riz était bon aussi. Le prix est un peu élevé par rapport aux autres options, mais vous le savez d'avance :)
Le 25/02/2021 à 21:33
Je commande généralement toujours chez Sushi-Box et je voulais essayer Sushifreunde parce que je n'ai pas de voiture et j'ai aimé l'option de livraison. La nourriture est arrivée exactement après l'heure indiquée (40 minutes), on pouvait immédiatement dire qu'elle était très fraîchement préparée. Les sauces, les bâtonnets, etc. étaient tous inclus, ce que je trouve très bien. Les mochi étaient vraiment extrêmement savoureux. Nous en avons commandé un avec un cheesecake et un avec du tiramisu et les deux étaient incroyablement délicieux. Les sushis eux-mêmes étaient bons également, mais malheureusement je dois dire que je les trouve toujours bien meilleurs chez Sushi-Box. Tant que vous n'êtes pas autorisé à manger dans le magasin, je ne commanderai plus, mais j'essaierais certainement le All You Can Eat dès que possible :)
Le 25/02/2021 à 14:28
Nous avons commandé en ligne et notre commande était prête à temps. Les sushis étaient très savoureux et parfois vraiment différents. Avec plaisir encore ! :)
Le 25/02/2021 à 09:37
L’attente était immense, la déception encore plus grande ! 1.) 40 minutes de retard malgré la précommande 2.) Les petits pains se désagrègent complètement en mangeant et sont beaucoup trop gros 3.) Les petits pains frits sont tous froids. 4.) J’ai complètement oublié le soja à deux reprises 5.) Presque tout a le même goût et est fade 6.) Le riz était bien trop sucré Puisque les prix sont tout simplement souterrains par rapport aux performances, nous ne pouvons que recommander la Sushi Box ! Désolé chère équipe sushi, il y a encore beaucoup de choses à améliorer......
Le 24/02/2021 à 19:56
Nous y avons acheté quelque chose pour la première fois aujourd'hui et nous en sommes très satisfaits ! Il y avait quatre petits pains différents et la salade de nouilles en verre et le mochi pour le dessert. Tout était très savoureux et frais. Nous avons beaucoup apprécié et nous serions ravis de recommencer !
Le 24/02/2021 à 05:57
Bien qu'il soit toujours difficile pour moi de donner des critiques qui ne sont pas idéales, j'aimerais le faire par souci d'équité. Nous sommes de grands fans de sushi et sommes ravis du nouvel ajout à Lippstadt. Nous avons trouvé que le choix au menu était super. La (pré-)commande en ligne et la livraison ponctuelle ont parfaitement fonctionné, bravo pour cela. En ce qui concerne les sushis eux-mêmes, nous avons tous deux trouvé qu'ils manquaient de subtilité. Tout était coupé très grossièrement, les morceaux étaient si gros qu'on pouvait à peine les mettre dans la bouche (et tout le monde sait combien il est facile de saisir la deuxième bouchée de sushi avec des baguettes et de la tremper dans le soja). Les sushis croquants étaient trop croustillants et avaient un goût plutôt gras, ce qui était lourd pour l'estomac et ne se mariait pas bien avec les sushis. Le goût des autres sushis était plutôt fade et leur grossièreté signifiait qu'ils n'étaient pas assez assaisonnés, comme on peut s'y attendre d'un bon restaurant japonais. Peut-être que cela changera et que nous serons heureux de commander à nouveau. Malheureusement, aujourd'hui et à ce stade, nous ne lui donnons que 3 étoiles : pour le choix, la livraison impeccable et une pour la gentillesse du personnel.
Le 23/02/2021 à 20:43
Nous avions pré-commandé, sommes arrivés à l'heure et les sushis croquants et les crevettes tempura étaient chauds. Le service de livraison était sympathique et je ne peux pas non plus me plaindre du goût ! Nous serions heureux de commander à nouveau :)
Le 22/02/2021 à 11:49
Prix/performance sous terre. Chaque friterie de la région peut suivre le goût. 1 étoile, c'est déjà trop ici
Le 21/02/2021 à 14:59
Le processus de commande et la livraison à temps étaient bons. C'est déjà ça. La livraison était incomplète. Seules les soupes étaient ok. Les sushis étaient secs et avaient un goût absolument mauvais. Inside Out Sushi s'est effondré. À l'avenir, nous commanderons uniquement chez Sushi-Box Lippstadt.
Le 20/02/2021 à 19:32
Nous voulions commander des sushis aujourd'hui et le personnel nous a refoulé avec les mots Ils ne prennent plus de commandes vers 19 heures alors que le magasin est censé être ouvert jusqu'à 22 heures. Le personnel avait l'air très débordé.
Le 20/02/2021 à 18:25
Sushis très savoureux, bon choix. Nous aimerions revenir. Commandez via l'application sans problème et payez immédiatement. Malheureusement, mon wakame manquait au début, mais pas de problème, je l'ai eu.
Le 19/02/2021 à 22:13
Nous avons commandé à l'avance et avons encore dû attendre plus de 40 minutes. Ensuite, la moitié de la commande était erronée et a dû être refaite. En guise de « compensation », il y avait UN mochi (pour deux personnes). Le goût des sushis était correct, mais aurait pu être plus chaud (croquant). J'ai eu de meilleurs sushis, donc malheureusement je ne peux pas le recommander.
Le 18/02/2021 à 19:09
Chère équipe des amis sushi, Malheureusement, nous ne pouvons vous donner que 2 étoiles - pour la commande en ligne, la livraison ponctuelle et le chauffeur sympathique. Nous avons mangé beaucoup de sushi et nous le savons bien. Malheureusement, nous devons dire que nous n'avons pas apprécié. Nous avons commandé le numéro 93 pour l'essayer. Le riz était sec et le goût était assez fade. La boîte à sushi en ville est définitivement meilleure !
Le 18/02/2021 à 11:56
Malheureusement, je suis très déçu, même si j'attendais avec impatience un nouveau restaurant de sushi à LP. Bien sûr, je comprends que les choses peuvent mal tourner lors de l’ouverture d’un nouveau magasin, mais ce n’est pas ainsi que cela devrait fonctionner : Premièrement, notre commande téléphonique a été oubliée, ce qui n'est apparu que lorsque nous l'avons récupérée. Lors de la préparation de la commande, l'employé souhaitait initialement facturer des frais de livraison de 2 €, mais ce montant a ensuite été révisé par le responsable. Bénéficier de la remise d'ouverture annoncée ne s'est pas non plus déroulé sans heurts... Ok, c'est peut-être dû au stress, mais cela peut être négligé si la nourriture est délicieuse. Malheureusement, ce n'était pas comme ça. La soupe que nous avons commandée était froide (pas tiède, FROIDE) malgré la livraison au bout de 15 minutes et les légumes dans le bouillon aqueux étaient crus. Malheureusement, les sushis n'avaient pas non plus l'air appétissants (morceaux inégaux et tordus, pâteux et parfois s'effondrant). Ce n'était pas bon non plus, tous les makis et sushis à l'envers étaient si acides comme s'ils avaient été versés avec du jus de citron. Comment est-ce possible ? Même l'étrange salade de nouilles en verre avec vinaigrette mayonnaise (!) n'a pas pu s'en débarrasser. Last but not least, le wasabi et le gingembre ont été oubliés et le mochi coûtait 60 centimes de trop. Désolé les gars. Bien intentionné n’est pas bien fait. Une fois et pas encore. C'est vraiment dommage !
Le 17/02/2021 à 20:07
Nous sommes très satisfaits, les sushis sont frais et savoureux, le bol de riz est très grand et savoureux et les prix sont également tout à fait corrects. Nous avons complètement oublié la sauce soja. Heureusement j'en ai toujours à la maison 😊
Le 17/02/2021 à 16:10
Tout a été livré à merveille et a très bien fonctionné. Cependant, la sauce soja nous a complètement manqué. De plus, le riz était dur, le poisson était insipide et presque tous les sushis se sont à nouveau effondrés. Nous réessayerons à l'avenir car nous avons aimé les prix et ce qui était proposé. Nous vous souhaitons un bon départ ici à Lippstadt
Le 16/02/2021 à 17:35
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis. Les sushis avaient le même goût que la veille et ne rendaient même pas justice à la présentation du site Web. Le riz était pâteux et n'avait qu'un goût d'eau. Le « poulet (grillé) » dans les petits pains a le goût de la viande pressée et y ressemble aussi. La moitié de la commande a été oubliée et toujours facturée. Lorsque j’ai essayé de joindre le magasin par téléphone à plusieurs reprises, personne n’a répondu. De plus, le prix de ces sushis est bien trop élevé. Nous ne commanderons certainement plus ici car le rapport qualité/prix est épouvantable et nous n'avons reçu que la moitié de la commande.
Le 16/02/2021 à 13:41
Très savoureux et surtout livré rapidement. À mon avis, on peut dire que le produit est frais. Les employés étaient également tous sympathiques.
Le 15/02/2021 à 17:04
Les sushis étaient très savoureux et on pouvait goûter à quel point ils étaient frais. La livraison a été extrêmement rapide et le livreur était très sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 15/02/2021 à 13:47
J'ai rarement mangé des sushis aussi mauvais et aussi chers. La qualité est similaire aux sushis du buffet chinois à volonté. Le riz était dur, le poisson insipide. Les 50 bento que j'ai commandés n'en contenaient pas 50, mais seulement 42 makis et tout cela était assez peu créatif. La soupe miso n'avait rien à voir non plus avec la soupe miso. Je ne peux pas recommander ce restaurant. Prix/performance souterrain.
💬 Un grand et bel hôtel avec des chambres très spacieuses. Lits confortables et paix absolue la nuit. Le petit déjeuner est également suffisant, il y en a pour tous les goûts. Si nous avons besoin d'un endroit où passer la nuit dans cette région, nous resterons dans cet hôtel.
💬 “Pizza fantastique! Le personnel était très sympathique et la commande a été livrée rapidement. Le goût de la pizza était unique et m'a convaincu. Certainement ma nouvelle pizzeria préférée !
💬 La nourriture est bonne, mais ils ont simplement déduit l'argent de mon compte deux fois. J'ai commandé à nouveau de la nourriture une semaine plus tard. Il y avait des résidus brûlés sur ma pizza, apparemment provenant du four. De plus, les rouleaux de pizza n'étaient pas cuits correctement. J'ai appelé là-bas et ils m'ont dit qu'ils enverraient un chauffeur chercher la pizza, je n'en voulais pas de nouvelle parce que j'avais perdu l'appétit. Je sors et vois un chauffeur Hot Million récupérer ma commande. J'étais très confus et après quelques recherches, j'ai découvert que Call a Pizza et Hot Million avaient le même manager.
💬 Burger et canard du Sichuan, nous avons récemment également commandé des hamburgers et ce canard du Sichuan et avons été très satisfaits. C'est pourquoi - parce que c'était bien - j'ai commandé à nouveau aujourd'hui et malheureusement incroyablement déçu. Le canard ne sentait pas bon et était extrêmement sec et la viande était très sombre mais pas rôtie. On aurait dit que c'était extrêmement superposé ; peut-être une date de péremption ? Pas mangeable ! Ensuite, j'ai essayé la sauce sichuanaise et c'était mauvais ! Aucune comparaison et accord sur la livraison en dernier lieu. Sentait extrêmement gâté et essayé avec soin, il avait un goût vraiment mauvais et gâté de manière analogue à l'odeur. Cela ne devrait pas arriver car c'est évidemment visible sur le canard et cela ne devrait pas aller au client comme ça. Conclusion : client perdu ! Il n'y aura certainement aucune recommandation !
💬 Deuxième séjour ici, j'aurais aimé aller ailleurs maintenant ! Bar & Restaurant FERMÉ lundi/mardi/mercredi ! Plus de 40 convives au petit-déjeuner et pourtant le bar était fermé ? Ma CHAMBRE était dans la VILLA, une suite, assez agréable mais PAS DE CLIMATISATION et a été mangée vivante par les moustiques tout au long de la soirée, à tel point que je dors 2 à 3 heures toute la nuit et que j'ai des piqûres aux mains, aux bras, aux jambes et au haut du corps. et je suis resté assis en rentrant à Calais de manière très très inconfortable !!!!!
💬
💬 Très belle maison de vacances pour 6 personnes maximum directement sur la Schlei ! Mobilier moderne, cosy et d'inspiration maritime, lits confortables, très propre et bien équipé ! Surtout en vacances, vous ne voulez pas emmener toute votre maison avec vous - la maison d'Emma répond pleinement à ce souhait ! Cuisine et salon super équipés. La maison est vraiment meublée avec une attention aux détails et offre beaucoup d'espace sur un total de 3 étages de vie/chambre + terrasse normale + balcon + terrasse sur le toit ! Le point culminant est la vue sur le Schlei et le sauna !
💬 Les hamburgers étaient vraiment fantastiques ! Tout était frais, la viande était moyennement rare comme demandé. Le service était également excellent, nous sommes très satisfaits. Avec plaisir encore !
💬 Vendeurs sympathiques. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. Ce n’est pas loin de la clinique pour enfants, alors on y va pour une pizza !
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir et de déguster Food on Flame avec l'incroyable chef Raphael Doworak lors de la célébration des noces d'or. La viande de Blackangus séchée à base de produits régionaux et les quartiers qui l'accompagnaient étaient géniaux. Merci pour l'expérience 😊