📌 Badeborner Weg 2, 06484 Quedlinburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:15
J'ai eu du canard aux champignons et au bambou. La nourriture était correcte. Malheureusement, la sauce n'était pas mon truc. L'ambiance n'est vraiment pas agréable et vraiment peu aimante, ce n'est pas un endroit où l'on aimerait s'asseoir longtemps. Ma table était sale. Mais le personnel était sympathique.
Le 09/02/2024 à 17:56
L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture est vraiment très savoureuse à des prix raisonnables. Vraiment fortement recommandé.
Le 09/02/2024 à 16:45
À première vue, le bistro semble très discret, mais la nourriture est vraiment très bonne. Les deux employés sont très sympathiques. Pour moi, la meilleure cuisine asiatique de la région.
Le 27/10/2023 à 18:32
Nous avons eu le plat du jour une heure avant la fermeture du magasin, des nouilles sautées à la viande de kebab, c'était encore bien chaud mais elles n'étaient pas frites du tout, elles nageaient dans la graisse. C'est dommage car j'ai toujours bien mangé
Le 11/08/2023 à 15:32
Tout va bien
Le 02/08/2023 à 16:45
C'est un bisto rattaché à un supermarché, donc ce n'est pas une super ambiance. Mais la nourriture est bonne. Après les courses fatigantes ou avant le shopping, une petite promenade pour un bon rafraîchissement. Le prix est super correct !!! Et tout peut aussi être emporté... En raison de l'ambiance, il devrait toujours être plus agréable à la maison. 😉
Le 06/05/2023 à 14:34
Le meilleur Pho Bo que j'ai mangé. Je reviendrai avec plaisir quand je serai à proximité. Propriétaire très gentil. Merci beaucoup
Le 22/04/2023 à 16:01
Notre snack-bar asiatique incontournable dans la ville de Quedlinburg. Chaque fois que nous faisons du shopping à Quedlinburg, nous ne pouvons pas manquer une visite à ce snack-bar. Des quantités décentes de viande, qui sont souvent rares dans ces restaurants. Les aliments ne dégoulinent pas non plus inutilement d'huile. Seule la quantité réellement nécessaire est utilisée. C'est délicieux. Si vous avez envie de manger sur le pouce ou simplement quelque chose à emporter chez vous, je ne peux que vous recommander ce bistro.
Le 20/12/2022 à 14:29
Je l'ai aimé!
Le 20/08/2022 à 09:32
Compte tenu de la cuisine plutôt petite et de l'emplacement, c'est en fait étonnamment bon
Le 14/08/2022 à 18:24
Nous étions en transit, nous nous sommes arrêtés à Kaufland pour remplir la glacière, puis avons mangé au Bistro, avons été très positivement surpris par le kebab, très savoureux et fortement recommandé.
Le 17/07/2021 à 23:28
Très bon service! Vous ne savez pas ce qui vous manque !
Le 19/05/2021 à 16:10
Juste fou!
💬 Une bonne chaîne d'hôtels, chacun avec un style différent dans l'ensemble, très cool. Beaucoup de jeux, petit déjeuner délicieux je le recommande.
💬 Très bon je recommande et rapide
💬 Globalement, c'est un endroit très calme au centre de Haren. Vous pourrez profiter de la nature à quelques minutes seulement. Des trucs amicaux et serviables. Tout était super, sauf le fait qu'il n'y avait ni réfrigérateur ni fer à repasser dans les chambres.
💬 Nouveau Restaurant tres agreable. Cuisine traditionelle pakistanaise. Produits frais. On recommande
💬 Antonio est très gentil, tout le personnel est super sympa. Encore ravissant Rapport qualité-prix et goût 👅 tout simplement très, très bon
💬 Le dessert est copieux mais excellent et il n'y a pas de pub mensongère. Le hamburger était très bon avec de bons produits. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus copieux.
💬 Le menu du réveillon du Nouvel An : un rêve, créé par M. Schweitzer. De l'entrée, au plat intermédiaire, en passant par le plat principal jusqu'au dessert. Tout était excellent, la tranche de filet de bœuf d'Allgäu était tendre et beurrée. Le dessert de l'atelier glacier, très savoureux et conçu avec amour. Nous avons également eu droit à des délices lors de notre prochaine visite au restaurant, qu'il s'agisse de rumsteck avec pommes de terre sautées ou de rognons de veau avec purée de pommes de terre, tout était parfait. Ainsi, le monsieur du bel Odenwald peut faire quelque chose. La deuxième fois, alla card. Rumsteck (excellente qualité) avec pommes de terre sautées, salade, rognons de veau accompagnés d'une purée de pommes de terre. Délicieux, délicieux, délicieux... avec un bon vin, un Aperol Spritz ou une Pilsner fraîche. De superbes créations innovantes au menu de M. Schweitzer. Donc si vous mangez à Oberstaufen, vous devez absolument y aller. Devoir! Recommandation claire !
💬 👍
💬 Je suis content d'avoir choisi cet hôtel. Pour commencer, l'emplacement est incroyable, à seulement 10 minutes à pied de l'Alexanderplatz dans un quartier calme. Les réceptions étaient vraiment sympathiques et accueillantes, l'enregistrement a été rapide et fluide. La chambre était assez spacieuse et très propre, c'était agréable de trouver les trucs Grown Alchemist dans la salle de bain (j'aime vraiment beaucoup cette marque). Dans l’ensemble, le séjour a été vraiment génial. À Berlin, je choisirais à nouveau cet hôtel !
💬 Un petit restaurant qui paye pas de mine mais qui est très bon et vraiment pas cher pour la qualité servie. Les quantités sont aussi plus que suffisante. Très belle découverte!