📌 Badeborner Weg 2, 06484 Quedlinburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:15
J'ai eu du canard aux champignons et au bambou. La nourriture était correcte. Malheureusement, la sauce n'était pas mon truc. L'ambiance n'est vraiment pas agréable et vraiment peu aimante, ce n'est pas un endroit où l'on aimerait s'asseoir longtemps. Ma table était sale. Mais le personnel était sympathique.
Le 09/02/2024 à 17:56
L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture est vraiment très savoureuse à des prix raisonnables. Vraiment fortement recommandé.
Le 09/02/2024 à 16:45
À première vue, le bistro semble très discret, mais la nourriture est vraiment très bonne. Les deux employés sont très sympathiques. Pour moi, la meilleure cuisine asiatique de la région.
Le 27/10/2023 à 18:32
Nous avons eu le plat du jour une heure avant la fermeture du magasin, des nouilles sautées à la viande de kebab, c'était encore bien chaud mais elles n'étaient pas frites du tout, elles nageaient dans la graisse. C'est dommage car j'ai toujours bien mangé
Le 11/08/2023 à 15:32
Tout va bien
Le 02/08/2023 à 16:45
C'est un bisto rattaché à un supermarché, donc ce n'est pas une super ambiance. Mais la nourriture est bonne. Après les courses fatigantes ou avant le shopping, une petite promenade pour un bon rafraîchissement. Le prix est super correct !!! Et tout peut aussi être emporté... En raison de l'ambiance, il devrait toujours être plus agréable à la maison. 😉
Le 06/05/2023 à 14:34
Le meilleur Pho Bo que j'ai mangé. Je reviendrai avec plaisir quand je serai à proximité. Propriétaire très gentil. Merci beaucoup
Le 22/04/2023 à 16:01
Notre snack-bar asiatique incontournable dans la ville de Quedlinburg. Chaque fois que nous faisons du shopping à Quedlinburg, nous ne pouvons pas manquer une visite à ce snack-bar. Des quantités décentes de viande, qui sont souvent rares dans ces restaurants. Les aliments ne dégoulinent pas non plus inutilement d'huile. Seule la quantité réellement nécessaire est utilisée. C'est délicieux. Si vous avez envie de manger sur le pouce ou simplement quelque chose à emporter chez vous, je ne peux que vous recommander ce bistro.
Le 20/12/2022 à 14:29
Je l'ai aimé!
Le 20/08/2022 à 09:32
Compte tenu de la cuisine plutôt petite et de l'emplacement, c'est en fait étonnamment bon
Le 14/08/2022 à 18:24
Nous étions en transit, nous nous sommes arrêtés à Kaufland pour remplir la glacière, puis avons mangé au Bistro, avons été très positivement surpris par le kebab, très savoureux et fortement recommandé.
Le 17/07/2021 à 23:28
Très bon service! Vous ne savez pas ce qui vous manque !
Le 19/05/2021 à 16:10
Juste fou!
💬 Merveilleux complexe avec toutes les commodités et personnel très sympathique qui parle anglais (gros plus pour nous) tout est propre. Nous avons réservé les chambres avec une porte commune entre les deux, donc c'était plus facile pour la famille et très pratique. Assez de serviettes pour tout le monde et l'accès au parc aquatique via l'hôtel était facile. Les buffets du petit-déjeuner et du dîner bien qu'assez extravagants pour un enfant étaient parfaits pour les adultes et les chefs étaient toujours prêts à aider. Dans l’ensemble, c’est un excellent emplacement avec des gens sympathiques. Nous le recommanderions certainement.
💬 Nourriture délicieuse à des prix absolument géniaux. La soupe à l'ail était excellente, mais les autres plats étaient également excellents et surtout divisés de telle manière que même un homme affamé serait rassasié.
💬 Excellent restaurant italien. Je le recommande vivement!
💬 La nourriture était très, très savoureuse, on peut dire que les propriétaires sont restaurateurs depuis des années. Le service était excellent, on s'y sent plus que à l'aise. La nourriture est super fraîche, vous pouvez la goûter et la voir. On s'est occupé de nous et personne n'était trop intrusif. Tout était parfait, nous serions ravis de revenir.
💬 Une serveuse sympathique nous a accueillis. La semaine dernière, nous sommes venus ici spécifiquement pour boire du café et manger des gâteaux/gâteaux parce que tout le monde a écrit avec beaucoup d'enthousiasme sur les gâteaux/gâteaux. Malheureusement nous avons été très déçus de l'offre 😞. La sélection était très gérable. Gâteau aux pommes, gâteau aux cerises, génoise et gâteau au cidre décoré de crème. Malheureusement, il n'y avait pas un seul vrai gâteau quand nous y étions. C'est dommage, d'autant plus que nous avons fait un trajet plus long. Nous n'y retournerons probablement pas. Ameublement très sobre, intérieur spacieux et peu décoré, mais c'est une question de goût. Malheureusement, la terrasse se trouve dans la rue principale. Les autres propositions de la carte (qui sonnent bien 😉) laissent penser qu'il ne s'agit pas seulement d'un café, mais aussi d'un lieu de rencontre/auberge de village.
💬 Bel hôtel, très bien situé, belles et grandes chambres, très propre, personnel charmant et sympathique, je le recommande
💬 Très bel endroit où nous avons trouvé un abri de la pluie. Notre chien était également le bienvenu.
💬 Haut
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres puisque je n'y suis pas resté. Le restaurant dispose d'une très belle grande salle qui a été rénovée avec amour. La nourriture est très bonne. Vous pouvez organiser votre grande fête ici. Je n'ai rien à redire.
💬 A besoin d'amélioration dans la présentation des aliments. C'est comme un snack-bar : cuisinez et servez, c'est tout. Un plateau de fruits de mer mélangés était accompagné de tous les fruits de mer frits. Le riz était très chaud quand il était servi et vide. La salade ne contenait pas de feta. L'agneau avait un bon goût. L'intérieur et le mobilier sont dans le style des années 90. Le vin était en quantité honnête et la nourriture est bonne. Le service était correct. Peut-être perdre sa passion....