📌 Am Markt 5, 03130 Spremberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 20:49
Très savoureux, mais mieux vaut emporter.
Le 20/10/2023 à 08:35
Toujours super savoureux 😋👍😊
Le 08/09/2023 à 09:55
Je n'ai pas mangé sur place, j'ai juste récupéré la nourriture. Mes parents adorent les sushis. J'ai eu le tofu avec une sauce aux arachides et je peux le recommander aussi. J'ai toujours eu du mal à trouver du bon tofu dans les petites villes, mais ici, ce n'est absolument pas un problème. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2023 à 19:37
Bonne qualité et service!
Le 28/07/2023 à 09:04
C'est vraiment délicieux 😋 Je peux le recommander
Le 11/06/2023 à 16:22
Nous sommes déjà devenus des clients réguliers et nous l'apprécions toujours. Le personnel est très sympathique.
Le 17/05/2023 à 04:27
L'ambiance est plus propice à la vente à emporter. Sauf les jours de marché, il y a aussi de nombreuses places de stationnement sur la place du marché. Les délais d'attente sont très courts. Les sushis sont frais et délicieux. Le gari (gingembre mariné) n'était pas suffisant pour neutraliser le goût entre chaque sushi. Le paiement par carte n'est pas possible.
Le 16/05/2023 à 03:50
Très savoureux 😋
Le 17/04/2023 à 19:00
La nourriture est très bonne et tous ceux qui aiment les sushis seront ravis.
Le 02/03/2023 à 16:54
Très savoureux et aussi très joliment créé
Le 31/01/2023 à 19:09
La nourriture était un désastre, plus jamais
Le 27/01/2023 à 19:32
Nous aimons vraiment manger ici. C'est toujours délicieux, frais et le personnel est très sympathique. La carte a été un peu modifiée et les prix ont également été ajustés mais le rapport qualité/prix est très bon.
Le 10/01/2023 à 13:32
Très savoureux, très rapide
Le 29/11/2022 à 19:25
Bonne qualité, joliment préparée et très bonne. J'ai suivi une recommandation et je peux facilement le recommander à d'autres. Je pense que c'est formidable d'avoir un bon bar à sushis ici à Spremberg.
Le 28/10/2022 à 17:36
Petit restaurant avec une poignée de tables. Les gens sont super sympas. La nourriture est vraiment bonne et les temps d'attente sont gérables. Nous avons remarqué que le menu téléchargé ici n'est plus correct à 100%. Dans l’ensemble, idéal pour nos besoins personnels.
Le 10/09/2022 à 04:20
Très joli petit bar à sishi, super savoureux, tout est fraîchement préparé et toujours aussi savoureux
Le 23/06/2022 à 16:51
Nourriture super délicieuse
Le 14/06/2022 à 09:19
Toujours très savoureux. La performance des prix est tout à fait correcte.
Le 06/06/2022 à 15:55
Les prix très sympathiques sont également corrects
Le 02/05/2022 à 10:46
Un joli petit restaurant. La nourriture est super savoureuse et le prix est tout simplement génial. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger et le personnel est très sympathique.
Le 18/02/2022 à 13:48
La nourriture était très savoureuse, mais grâce à Corona, vous ne pouviez pas manger sur place. Personnel très sympathique
Le 07/02/2022 à 11:56
Les conditions sont agréables, la nourriture est bonne, dans l'ensemble c'est un bon magasin
Le 03/02/2022 à 06:49
C'était bon et le prix était également raisonnable.
Le 07/10/2021 à 11:08
Très très savoureux, rapide à préparer, fortement recommandé
Le 05/09/2021 à 16:47
Un véritable enrichissement culinaire pour Spremberg. De délicieux sushis et probablement les meilleures nouilles frites de la Spree. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Continuez comme ça!
Le 01/08/2021 à 16:20
La nourriture était bonne
Le 30/07/2021 à 12:40
De délicieuses nouilles
Le 12/07/2021 à 14:34
Très savoureux et préparé rapidement, définitivement recommandé.
Le 04/07/2021 à 10:54
Savoureux et pas cher
Le 16/05/2021 à 19:24
Nourriture vraiment excellente et très sympathique😄😄😄
Le 13/05/2021 à 17:29
Personnel sympathique Très très savoureux Prix OK.
Le 12/05/2021 à 08:28
Très bonne nourriture, venez ici très souvent.
Le 20/03/2021 à 18:39
ENFIN!!! ...vous pouvez également manger de délicieux sushis et vietnamiens dans la paisible ville de Spremberg. Nous nous reverrons probablement plus souvent dans un avenir proche.
Le 13/03/2021 à 17:37
Délicieux et frais !
Le 12/02/2021 à 18:32
Délicieux! Je peux recommander les sushis. Très bon rapport qualité prix.
Le 19/12/2020 à 22:33
Des sushis super savoureux et le personnel est toujours gentil et arrangeant. Nous commandons toujours par téléphone pour le retrait, cela fonctionne toujours très bien et il n'y a pas de longs délais d'attente. Si une commande est incorrecte, elle sera corrigée rapidement.
Le 02/12/2020 à 14:24
Je suis très heureuse que tu existes. Enfin des sushis à Spremberg à nouveau et très savoureux 😋 Je n'ai plus besoin de conduire jusqu'à Cottbus...
Le 17/11/2020 à 18:50
Service très rapide et c'est délicieux aussi. 😋
Le 12/10/2020 à 17:31
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés.
Le 09/10/2020 à 19:29
Le service est très sympathique et les sushis sont frais et de grande qualité ! Le prix est tout à fait justifié, les gens aiment l'acheter souvent.
Le 09/09/2020 à 06:30
Nous vivons à quelques villages de là, mais nous aimons conduire 10 minutes et rapporter à la maison cette délicieuse et abondante sélection de dushi. Contrairement à l'un des autres commentateurs, je trouve les prix bon marché par rapport aux standards de Cottbus et le service est toujours très sympathique. Nous sommes fans !
Le 03/07/2020 à 15:35
Tout était très bon et excellent
Le 03/07/2020 à 09:11
Essayez-le certainement! Nous étions très excités et nous reviendrons certainement ! Prix/performance également raisonnable ! C'est génial que nous ayons ça à Spremberg !
Le 18/02/2020 à 12:12
Les sushis sont très savoureux. Service agréable et sympathique 😀👍
Le 25/12/2019 à 14:59
Excellents sushis, service rapide et très sympathique ! C'est génial que tu sois à Spremberg !
Le 02/11/2019 à 12:36
Nous adorons manger des sushis et avons désormais un très bon restaurant à notre porte, le Sushibar Spremberg. Le plateau de sushis était très savoureux et bien rempli pour deux personnes. Les California IO en particulier étaient délicieux. Le prix n'est pas pour tous les jours, mais étant donné la qualité des ingrédients, il est tout à fait raisonnable.
Le 18/10/2019 à 07:07
Service très savoureux et sympathique, livraison à domicile super ponctuelle. Excellent rapport qualité/prix. C'est bien qu'il y ait maintenant quelque chose comme ça à Spremberg.
💬 J'y vais depuis plusieurs années pour manger, boire une bière ou déguster un délicieux dessert. Je m'y sens très à l'aise. Le service est sympathique, rapide et courtois. La qualité de la gastronomie est excellente. L'emplacement avec vue sur le lac est fantastique. Malheureusement, je suis harcelé à plusieurs reprises par les membres du yacht club de manière très hostile, on me demande notamment de quitter les lieux avec mon chien, alors que je suis juste sur le chemin du restaurant.
💬 Glace molle super délicieuse, le prix est imbattable. Nous n'avons payé que 3 euros pour une grosse glace dans une grande et délicieuse gaufre. Ça vaut le coup👍👍 Personnel sympathique 😊
💬 25/04/22 Très bon café, service très poli et serviable, très bon gâteau à la crème au fromage et lumuba. La tarte flambée au chèvre, miel, canneberges et roquette et le gâteau aux groseilles ainsi que l'Ingo sont également incroyablement savoureux. Plaisir des yeux et bien plus encore. 29/04/23 Tout est toujours incroyablement beau, service super sympathique et serviable, gâteau à la crème au fromage avec mandarines et Ingo (Prosecco, gingembre, citron et eau gazeuse) ultra délicieux, rapport qualité-prix vraiment excellent. 21/04/24 Service très très sympathique, cheesecake à la crème et cacao très très bon, vraiment fortement recommandé
💬 Délicieuse bratwurst de Thuringe à un prix légèrement plus élevé. À mon avis, l'ambiance de la cabane est déjà très défraîchie et pourrait être renouvelée une fois que le prix du bois aura un peu baissé. Cependant, cela ne m'empêche pas de m'arrêter à nouveau pour une saucisse de Thuringe.
💬 Hôtel dont les chambres sont neuves et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucé, salé). Le personnel est très sympathique. L'hôtel est très bien situé pour aller visiter la ville (10 mn à pied).
💬 Tout était bien, comme d'habitude. La nourriture est délicieuse. Malheureusement, le cuisinier qui préparait le plat ne portait pas de gants, j'ai donc dû lui demander de les enfiler. De plus, même avec un petit nombre de visiteurs, les plats ne sont pas retirés immédiatement.
💬 Nous avions préparé un kebab à emporter. Génial :-)) Difficile à faire. Excellent rapport qualité/prix. Service très sympathique. Le meilleur kebab de la ville de Rostock est absolument vrai. Notre meilleure offre jusqu'à présent. Merci.
💬 Excellentes vues sur les montagnes et les gorges. Design très cosy et original du restaurant à l'intérieur. Service incroyablement rapide et serveurs polis. Étonnamment, le thé en feuilles en sachets s'est avéré délicieux (j'en ai marre des sachets dans les restaurants), le café, de grandes portions de gâteaux frais, des frites, des salades, de la solyanka, et c'est tout. Je ne m’attendais à rien de spécial dans un endroit aussi reculé, où les gens sont encore obligés de manger ce qu’ils donnent. Mais là, nous avons été agréablement surpris ! PS Au fait, nous étions avec un chien (petit et très bien élevé) et ils ne nous ont pas refusé la visite.
💬 Le meilleur döner kebab de FFB ♥😎👍
💬 Restaurant sympa, vendeuse sympa, ambiance sympa