Restaurant 🇩🇪

Sushibar Spremberg Avis

📌 Am Markt 5, 03130 Spremberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Sushibar Spremberg à Spremberg

Les avis

Les dernier avis sur Sushibar Spremberg à Spremberg

Multi.u

Le 03/11/2023 à 20:49

5 / 5

Très savoureux, mais mieux vaut emporter.

Madlen.u

Le 20/10/2023 à 08:35

5 / 5

Toujours super savoureux 😋👍😊

Bob.

Le 08/09/2023 à 09:55

5 / 5

Je n'ai pas mangé sur place, j'ai juste récupéré la nourriture. Mes parents adorent les sushis. J'ai eu le tofu avec une sauce aux arachides et je peux le recommander aussi. J'ai toujours eu du mal à trouver du bon tofu dans les petites villes, mais ici, ce n'est absolument pas un problème. Avec plaisir encore.

Jens.a

Le 09/08/2023 à 19:37

5 / 5

Bonne qualité et service!

Maya.t

Le 28/07/2023 à 09:04

1 / 5

C'est vraiment délicieux 😋 Je peux le recommander

Janine.t

Le 11/06/2023 à 16:22

5 / 5

Nous sommes déjà devenus des clients réguliers et nous l'apprécions toujours. Le personnel est très sympathique.

Stefanie.a

Le 17/05/2023 à 04:27

4 / 5

L'ambiance est plus propice à la vente à emporter. Sauf les jours de marché, il y a aussi de nombreuses places de stationnement sur la place du marché. Les délais d'attente sont très courts. Les sushis sont frais et délicieux. Le gari (gingembre mariné) n'était pas suffisant pour neutraliser le goût entre chaque sushi. Le paiement par carte n'est pas possible.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.a fait le 17/05/2023 à 04:27 sur le  Sushibar Spremberg à Spremberg
Huong.u

Le 16/05/2023 à 03:50

5 / 5

Très savoureux 😋

Bernd.

Le 17/04/2023 à 19:00

4 / 5

La nourriture est très bonne et tous ceux qui aiment les sushis seront ravis.

Katharina.c

Le 02/03/2023 à 16:54

5 / 5

Très savoureux et aussi très joliment créé

Birgit.w

Le 31/01/2023 à 19:09

1 / 5

La nourriture était un désastre, plus jamais

Suska.

Le 27/01/2023 à 19:32

5 / 5

Nous aimons vraiment manger ici. C'est toujours délicieux, frais et le personnel est très sympathique. La carte a été un peu modifiée et les prix ont également été ajustés mais le rapport qualité/prix est très bon.

Bernd.r

Le 10/01/2023 à 13:32

5 / 5

Très savoureux, très rapide

Diana.

Le 29/11/2022 à 19:25

5 / 5

Bonne qualité, joliment préparée et très bonne. J'ai suivi une recommandation et je peux facilement le recommander à d'autres. Je pense que c'est formidable d'avoir un bon bar à sushis ici à Spremberg.

TheReisball.

Le 28/10/2022 à 17:36

5 / 5

Petit restaurant avec une poignée de tables. Les gens sont super sympas. La nourriture est vraiment bonne et les temps d'attente sont gérables. Nous avons remarqué que le menu téléchargé ici n'est plus correct à 100%. Dans l’ensemble, idéal pour nos besoins personnels.

Doreen.e

Le 10/09/2022 à 04:20

5 / 5

Très joli petit bar à sishi, super savoureux, tout est fraîchement préparé et toujours aussi savoureux

Sascha.S

Le 23/06/2022 à 16:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Max.�

Le 14/06/2022 à 09:19

5 / 5

Toujours très savoureux. La performance des prix est tout à fait correcte.

Siegbert.p

Le 06/06/2022 à 15:55

5 / 5

Les prix très sympathiques sont également corrects

Leonie.

Le 02/05/2022 à 10:46

5 / 5

Un joli petit restaurant. La nourriture est super savoureuse et le prix est tout simplement génial. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour manger et le personnel est très sympathique.

A..a

Le 18/02/2022 à 13:48

4 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais grâce à Corona, vous ne pouviez pas manger sur place. Personnel très sympathique

Jamie.a

Le 07/02/2022 à 11:56

5 / 5

Les conditions sont agréables, la nourriture est bonne, dans l'ensemble c'est un bon magasin

Daniel.r

Le 03/02/2022 à 06:49

4 / 5

C'était bon et le prix était également raisonnable.

Kathleen.r

Le 07/10/2021 à 11:08

5 / 5

Très très savoureux, rapide à préparer, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Kathleen.r fait le 07/10/2021 à 11:08 sur le  Sushibar Spremberg à Spremberg
Norbert.p

Le 05/09/2021 à 16:47

5 / 5

Un véritable enrichissement culinaire pour Spremberg. De délicieux sushis et probablement les meilleures nouilles frites de la Spree. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Continuez comme ça!

Gernot.e

Le 01/08/2021 à 16:20

4 / 5

La nourriture était bonne

Nico.l

Le 30/07/2021 à 12:40

5 / 5

De délicieuses nouilles

Noack.e

Le 12/07/2021 à 14:34

5 / 5

Très savoureux et préparé rapidement, définitivement recommandé.

Mama.a

Le 04/07/2021 à 10:54

5 / 5

Savoureux et pas cher

Paradies.f

Le 16/05/2021 à 19:24

5 / 5

Nourriture vraiment excellente et très sympathique😄😄😄

Photo n°1 de l'avis de Paradies.f fait le 16/05/2021 à 19:24 sur le  Sushibar Spremberg à Spremberg
Photo n°2 de l'avis de Paradies.f fait le 16/05/2021 à 19:24 sur le  Sushibar Spremberg à Spremberg
Photo n°3 de l'avis de Paradies.f fait le 16/05/2021 à 19:24 sur le  Sushibar Spremberg à Spremberg
Photo n°4 de l'avis de Paradies.f fait le 16/05/2021 à 19:24 sur le  Sushibar Spremberg à Spremberg
Tibor.t

Le 13/05/2021 à 17:29

5 / 5

Personnel sympathique Très très savoureux Prix ​​OK.

Christian.c

Le 12/05/2021 à 08:28

5 / 5

Très bonne nourriture, venez ici très souvent.

Danny.a

Le 20/03/2021 à 18:39

5 / 5

ENFIN!!! ...vous pouvez également manger de délicieux sushis et vietnamiens dans la paisible ville de Spremberg. Nous nous reverrons probablement plus souvent dans un avenir proche.

Thomas.n

Le 13/03/2021 à 17:37

5 / 5

Délicieux et frais !

Litschi.

Le 12/02/2021 à 18:32

5 / 5

Délicieux! Je peux recommander les sushis. Très bon rapport qualité prix.

Jenny.a

Le 19/12/2020 à 22:33

5 / 5

Des sushis super savoureux et le personnel est toujours gentil et arrangeant. Nous commandons toujours par téléphone pour le retrait, cela fonctionne toujours très bien et il n'y a pas de longs délais d'attente. Si une commande est incorrecte, elle sera corrigée rapidement.

Dani.e

Le 02/12/2020 à 14:24

5 / 5

Je suis très heureuse que tu existes. Enfin des sushis à Spremberg à nouveau et très savoureux 😋 Je n'ai plus besoin de conduire jusqu'à Cottbus...

Josef.i

Le 17/11/2020 à 18:50

5 / 5

Service très rapide et c'est délicieux aussi. 😋

Photo n°1 de l'avis de Josef.i fait le 17/11/2020 à 18:50 sur le  Sushibar Spremberg à Spremberg
Marcus.o

Le 12/10/2020 à 17:31

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés.

DonMiete.

Le 09/10/2020 à 19:29

5 / 5

Le service est très sympathique et les sushis sont frais et de grande qualité ! Le prix est tout à fait justifié, les gens aiment l'acheter souvent.

Steffen.e

Le 09/09/2020 à 06:30

5 / 5

Nous vivons à quelques villages de là, mais nous aimons conduire 10 minutes et rapporter à la maison cette délicieuse et abondante sélection de dushi. Contrairement à l'un des autres commentateurs, je trouve les prix bon marché par rapport aux standards de Cottbus et le service est toujours très sympathique. Nous sommes fans !

Marcel.a

Le 03/07/2020 à 15:35

5 / 5

Tout était très bon et excellent

Doreen.o

Le 03/07/2020 à 09:11

5 / 5

Essayez-le certainement! Nous étions très excités et nous reviendrons certainement ! Prix/performance également raisonnable ! C'est génial que nous ayons ça à Spremberg !

Birgit.r

Le 18/02/2020 à 12:12

4 / 5

Les sushis sont très savoureux. Service agréable et sympathique 😀👍

Erik.a

Le 25/12/2019 à 14:59

5 / 5

Excellents sushis, service rapide et très sympathique ! C'est génial que tu sois à Spremberg !

Daniela.a

Le 02/11/2019 à 12:36

5 / 5

Nous adorons manger des sushis et avons désormais un très bon restaurant à notre porte, le Sushibar Spremberg. Le plateau de sushis était très savoureux et bien rempli pour deux personnes. Les California IO en particulier étaient délicieux. Le prix n'est pas pour tous les jours, mais étant donné la qualité des ingrédients, il est tout à fait raisonnable.

Carolin.u

Le 18/10/2019 à 07:07

4 / 5

Service très savoureux et sympathique, livraison à domicile super ponctuelle. Excellent rapport qualité/prix. C'est bien qu'il y ait maintenant quelque chose comme ça à Spremberg.

  • 🏪 Berg Athos (694 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant grecque, service au petit oignon, excellent choix de vin, serveur à l'écoute malgré la barrière de la langue..


  • 🏪 Gasthaus Willems (273 Avis)

  • 💬 Intimes feines restaurant


  • 🏪 Burger King Merzig (Drive-In) (1221 Avis)

  • 💬 Le Drive-In se trompe sur la moitié des commandes. Ne vous embêtez pas à venir après 23 heures. Le personnel s'éteint généralement la cervelle et doit se faire dire les choses à deux fois. Je ne sais pas comment ils parviennent à gâcher systématiquement un Whopper, mais le pain est sec et dur, le bacon froid et pas du tout croustillant. Dire que ça ne m'a pas rendu malade est le seul plus. Je ne prends plus la peine d'acheter le burger stable de "la maison du gros gros" ici. Plusieurs membres du personnel font vraiment bien leur travail, amicaux et serviables, mais ne parviennent pas à compenser l'incompétence générale des autres. Modifier: J'ai dû augmenter l'atmosphère jusqu'à 4 étoiles. Le restaurant est silencieux après la panne de la configuration audio. Il s’agit d’une énorme amélioration par rapport à la musique d0gsh1t qui y était jouée.


  • 🏪 Zum Ochsen (19 Avis)

  • 💬 Un restaurant super cosy et familier. Parfait pour faire une halte après une longue journée, un personnel sympathique et une cuisine fraîche et bonne maison. Je serais à nouveau heureux à tout moment et ne peut être que recommandé. Une astuce secrète pour tous les amateurs d’escalopes parmi vous. :)


  • 🏪 Schloßkrug Gundorf Entenbraterei (1128 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Malheureusement, la terrasse était un peu bruyante car une grande entreprise était présente, mais la nourriture compensait cela. Le personnel rapide, poli et prudent. Félicitations pour tant d'engagement, c'était beaucoup de marche et parfois serré, mais vous avez quand même bien géré.


  • 🏪 Y Gourmetrestaurant Eltville by Karsten Fricke (77 Avis)

  • 💬 AVANTAGES : l'ambiance est géniale, le personnel est exceptionnel, le propriétaire est vraiment sympa, anglophones, nourriture phénoménale, excellent vin ! INCONVÉNIENTS : cher – cela semble être un thème avec les endroits que j'ai examinés. Je continue de fréquenter des endroits fantastiques qui semblent plus chers que la norme, mais je crois que tous les endroits que j'ai notés 5 étoiles et le seul inconvénient était que le prix signifiait simplement se préparer pour un bon repas et dépenser de l'argent. Cet endroit vaut le prix OMI. AVIS : Nous avons fait des réservations, ils avaient notre table prête pour nous - nous avions du rosé pétillant et plusieurs vins rouges différents - le menu est petit mais ce qu'ils font est vraiment bon. Nous avons commencé par le plateau de viandes et de fromages - il n'était pas indiqué sur la carte mais quel bar à vins n'en a pas, nous avons demandé et nous l'avons livré - ce n'est certainement pas le meilleur plateau de viandes et de fromages, mais nous ne sommes pas en France soit. Nous avons partagé la soupe au Riesling (je pense que celle-ci est la meilleure que j'ai mangée ici en Allemagne, et j'en ai mangé beaucoup), la salade de crevettes, d'avocat et de mangue qui était vraiment bonne et le risotto au bar (que nous pensions aller du veau - mais à notre agréable surprise c'était du bar) et c'était tellement bon ! Le poisson était cuit parfaitement et le risotto si savoureux ! Je recommande vivement cet endroit !


  • 🏪 RosenGrill Neuhof (209 Avis)

  • 💬 A la demande du propriétaire, je ne supprime pas ma dernière récession, mais je la modifie. En remplacement de la livraison défectueuse, on m'a proposé la commande gratuitement lors d'une nouvelle commande, comme ce fut le cas pour certains autres avis ici. Je ne suis pas le seul à toujours remettre à la prochaine fois. Comme je ne commanderai certainement plus ici car les services ne sont pas fournis, vous pouvez simplement transférer l'argent de la dernière fois, ce qui reviendrait à offrir une nouvelle commande gratuitement. Si vous pensez que mes critiques ne sont que mauvaises, vous devriez les lire attentivement, il y en a certainement aussi des positives ! Mais d’autres avis d’autres clients selon lesquels le petit pain a le goût d’une « éponge à vaisselle » ne vous dérangent pas ? Ou êtes-vous qualifié de « magasin de jus » dans une critique ? Alors je me demande pourquoi ?! Vous ne répondez pas à cela. Dans l’ensemble, gardez l’argent et continuez à faire de bonnes affaires.


  • 🏪 Imbiss Ortenburg (22 Avis)

  • 💬 On y fait effectivement nos courses au moins deux fois par mois pour 16 personnes, le prix pour la taille est discutable, la qualité varie aussi beaucoup, les bons jours sans stress on obtient de très bons kebabs, mais quand on est stressé, c'est à moitié cuit ou sinon quoi.


  • 🏪 Zur Schmiede - Hotel und Restaurant (553 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et personnel très sympathique et courtois. Cuisine délicieuse, belles chambres, salles de séminaire bien équipées. Que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, tout ce que nous avons mangé était délicieux, fraîchement préparé et préparé avec amour. Moi, nous serions ravis de revenir ! Merci pour votre séjour à l'Hôtel et Restaurant Zur Schmiede


  • 🏪 Sieba Schwoba (2 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. Temps d'attente de 2 heures. Lorsque j'ai appelé, on m'a expliqué qu'il y avait actuellement des retards. Je comprends! Je pensais qu'un verre en guise de compensation était génial. Je ne l'ai pas compris. Le chauffeur l'a accidentellement donné à un autre client. D'ACCORD…. Peu importe, la nourriture est là ! L'enfant reçoit de la nourriture ! …. Eh bien, il n'en est rien sorti ! C'était froid et pas comestible ! C'est vraiment dommage !!!! Ma patience et ma compréhension ont atteint leurs limites ! J'ai payé ça 23,50 € !!!!! 20h42 ! Je suis malade et mon enfant n'a rien de chaud à manger ! 🤯😤