📌 Kasernenstraße 13, 53111 Bonn - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 17:19
Propriétaire de l'hôtel très sympa. Idéalement situé et très propre. Je reviendrai ici lors du prochain voyage d'affaires.
Le 09/09/2021 à 18:11
Mais pas de télé dans la chambre
Le 06/03/2020 à 10:40
Bel hôtel familial. Très propre, salle de bain moderne, joli bâtiment ancien, le petit déjeuner était juste ce qu'il fallait pour moi. Couple d'exploitants très sympathique, situation de l'hôtel à quelques minutes à pied du centre ville (env. 3 minutes) et de la gare (12 minutes), mais toujours au calme. Si vous pouvez vous passer du charme typique d'un hôtel avec hall d'entrée, mini-ar et réception, l'hôtel Bergmann est fortement recommandé.
Le 18/02/2020 à 11:16
Petit hôtel privé au milieu de la ville. Tous les sites touristiques sont accessibles rapidement. Petit déjeuner comme à la maison avec maman.
Le 23/08/2018 à 09:46
Couple très sympa, chambre et salle de bain agréables et très propres, très bien situé. Seulement recommandé !
Le 30/05/2018 à 14:39
A été client de l'hôtel en 2018 et 2023. Un grand merci au couple Bergmann !
Le 16/04/2018 à 09:55
Super logement, immeuble ancien à quelques mètres du centre ville. Le couple Bergmann est très sympa.
💬 Super resto local, service agréable et repas excellent.
💬 Pizza et rouleau de poulet très savoureux. Je recommande de l'essayer.
💬 Tout est excellent et savoureux. Le propriétaire parle russe. Mais il était impossible de payer par carte, et il n'y avait pas d'argent liquide, j'ai donc dû emprunter...
💬 Passants, arrêtez vous à cette adresse ! Que de plats délicieux au menu! L'équipe est très accueillante et souriante. L'ambiance est également très chaleureuse, on se sent bien, un peu comme à la maison. vraiment un endroit à conseiller pour les amateurs de cuisine de indienne. Et ceux qui sont moins tentés par les saveurs épicées trouveront également de quoi satisfaire leur palet.
💬 Nous y commandons depuis des années et tout s'est toujours bien passé. Malheureusement, les prix ont finalement explosé, nous cherchons donc ailleurs...
💬 Le gyro était autrefois meilleur et était coupé de manière beaucoup trop floue. Il y avait plus de miettes que de morceaux de viande. Et que faisait la laitue iceberg dans un pita gyro ? C'était plutôt une salade pita avec des gyroscopes. Je n'ai pas mangé de Gyros Pita depuis des lustres et j'avais vraiment hâte d'y être. La prochaine fois, j'irai ailleurs.
💬 Ma femme et moi avons dîné au Gasthof Posthalter hier soir. La nourriture était joliment préparée et était excellente! Ça ne pourrait pas être mieux ! Le personnel est également très gentil. Vraiment recommandé !
💬 Nous avons apprécié la nourriture, le gars qui a pris notre commande était très sympathique et heureux de nous aider en anglais. Bonne nourriture, bonnes portions !
💬 J'ai passé une merveilleuse fête d'anniversaire, rien ne manquait. Merci à l'équipe du Schiffer's Pub 👍🥰
💬 Savoureux, varié, convivial. Relativement peu coûteux.