Les avis
Le 04/05/2024 à 16:29
Viande totalement mauvaise ! Après avoir appelé, il a voulu récupérer la nourriture, puis a proposé une réduction de 50 pour cent. Puis le chauffeur est arrivé soudainement et n'a récupéré que 11 €. Mauvais magasin, mauvais sushi. Plus jamais!!!!!!!!!!!!!
Le 28/04/2024 à 18:50
La nourriture est arrivée froide Riz à sushi sec, La soupe est très bien
Le 27/04/2024 à 17:15
Commandez Sushi Schreiber expressément à quoi vous devez prêter attention. C'est ignoré lorsque vous appelez, vous êtes rejeté, je suis désolé et le personnel est sympathique. Je ne pense pas que la nourriture soit nettoyée, très déçue.
Le 21/04/2024 à 23:25
ATTENTION AUX INTOXICATIONS ALIMENTAIRES ET AU MAUVAIS SERVICE CLIENT ! J'ai commandé un dîner et quelque chose de plus pour le déjeuner le lendemain, le 14 avril 2024. Sushi Yana était la seule chose que j'ai mangée ce jour-là et quelques heures après, j'ai été violemment malade pour le reste de la nuit - je n'ai même pas pu me retenir. arroser jusqu'à 11h le lendemain matin. J'avais également commandé un bol pour mon déjeuner du lendemain, que j'avais dû jeter car je n'avais aucune idée des ingrédients qui avaient été contaminés. J'ai signalé l'intoxication alimentaire à Lieferando (la société de livraison auprès de laquelle j'ai commandé) et j'ai demandé un remboursement, ce qui, compte tenu de mon état de santé, je pense que c'est juste. Lieferando a essayé de contacter le restaurant sans réponse. Après une SEMAINE à essayer de nous contacter, le restaurant a finalement répondu qu'il ne me rembourserait pas la commande. Il n’y a même pas eu d’excuses pour m’avoir rendu malade ! J'ai dépensé pas mal d'argent pour cette commande et j'ai dû en gaspiller la moitié car cela m'a provoqué une intoxication alimentaire. Je pense qu'il est juste d'être remboursé, compte tenu de mon état extrêmement malade. Je ne mangerai plus jamais rien d'ici et vous devriez également envisager de trouver un autre restaurant. De toute évidence, ils ne se soucient pas de leurs clients.
Le 21/04/2024 à 21:04
Ne commandez en aucun cas là-bas. Je n'ai jamais eu un service aussi épouvantable. Ils m'ont raccroché au nez et n'ont pas répondu car quelque chose n'allait pas avec une commande. Je rigole
Le 14/04/2024 à 21:02
J'ai mangé des nouilles au poulet, c'était médiocre mais rien à comparer avec le poulet aigre-doux, c'était l'une des choses les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées. Je le jette.
Le 13/04/2024 à 16:17
J'ai eu une expérience culinaire fantastique chez Sushi Yana. L'atmosphère était accueillante et la nourriture était délicieusement préparée avec des ingrédients frais. Le service était sympathique et attentionné. J'ai été particulièrement impressionné par la variété des plats asiatiques proposés au menu. Je peux pleinement recommander ce restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite
Le 05/04/2024 à 20:46
Ce n'est pas la première fois que j'y mange. Service toujours super sympa et de très bonne qualité.
Le 04/04/2024 à 21:21
J'avais commandé la nourriture, elle est arrivée 50 minutes plus tard que prévu, il faisait encore froid, le chauffeur ou le livreur était incroyablement irrespectueux, seul le goût était bon et la gentille dame à qui j'ai parlé deux fois au téléphone était sympathique, le reste pour la tonne
Le 21/03/2024 à 19:58
J'ai commandé là-bas et malheureusement je n'ai vu les critiques qu'après coup et malheureusement elles étaient correctes à 100 %. La nourriture était froide, elle ressemblait à du caoutchouc et avait ce goût aussi. Les pires sushis que j'ai jamais mangés...
Le 16/03/2024 à 09:33
Bien que Lieferando prévoyait une livraison dans 45 minutes, cela a pris 1,5 heure. Nous avons commandé 3 sushis différents à 42 €, des brochettes de poulet à 5 € et une poêle à nouilles à 8 €. Une note de 4,8 sur Lieferando est totalement incompréhensible. 3.3 ici sur Google est plus approprié, malheureusement je n'ai pas regardé sur Google avant de commander, mais seulement lorsque je cherchais le numéro de téléphone pour appeler le restaurant après 1h20 et demander la livraison. Malheureusement, tout était très décevant en termes de goût. Rarement aussi mal mangé pour 55 €. Le rapport qualité/prix est ici très mauvais. En tout cas, nous ne commanderons plus jamais ici.
Le 08/03/2024 à 08:37
J'ai commandé ici hier via Liferando, je ne le referai plus jamais ! Il faut vraiment avoir peur. Le livreur a été désagréable et en plus il n'accepte pas la monnaie ??? pas de pièces de cuivre ??? Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? Mais ce n'est même pas le pire, après que j'ai dû aller chercher l'argent parce qu'il n'en avait pas, et que j'ai payé et mangé et que j'étais de retour dans l'appartement, la sonnette s'est mise à sonner. Une sonnerie très agressive pendant 5 minutes, constamment non-stop. J'ai eu très peur et j'ai essayé de communiquer avec lui par interphone, qui a parfaitement fonctionné. Il m'a simplement dit : dois-je continuer à sonner. Un tel comportement est inacceptable. À quoi ça sert, je ne pouvais pas du tout profiter de ma nourriture ! Je ne paie pas 30 € pour la nourriture et puis un truc comme ça !!!!!!!???? Peut-être que vous ne devriez pas embaucher n’importe qui !
Le 03/03/2024 à 19:31
Les nouilles étaient trop molles et le canard était bien trop sec et brûlé. Les sushis étaient également très étranges et je m'inquiète pour mon estomac. J'ai mordu dans le thon et c'était granuleux et caoutchouteux. Le riz était également liquide. La seule bonne chose pour une étoile était la soupe. Pas recommandable.
Le 29/02/2024 à 18:25
J'ai commandé via Bolt et reçu ma commande à temps, mais j'ai rapidement découvert des vers de farine dans ma nourriture. J'ai appelé Sushi Yana pour signaler ce problème, puis j'ai obtenu un numéro WhatsApp pour leur envoyer une photo et quand après 20 minutes il n'y avait toujours pas de WhatsApp, j'ai rappelé par téléphone et j'ai ensuite reçu des réponses effrontées comme par exemple : « Oui, je peux » En ce moment, mes clients à domicile n'ont pas de chance, ils doivent être patients. » Je trouve cela incroyablement culotté et je déconseille à tout le monde de commander là-bas.
Le 28/02/2024 à 12:08
Meilleurs sushis C'est tout simplement délicieux Performance des prix 10/10🙌🏻
Le 25/02/2024 à 19:14
Tout simplement dégoûtant, le riz n'avait aucun goût, juste du riz blanc avec quelques carottes et petits pois, le poulet était vieux, sec et froid. Le reste de la nourriture, tout comme les sushis, avait simplement le goût de la vieille nourriture. Je ne recommanderais pas de commander là-bas si vous ne voulez pas manger de vieux plats sans goût.
Le 22/02/2024 à 21:07
J'ai eu mal au ventre après mais c'était quand même très gentil
Le 17/02/2024 à 09:43
Les sushis étaient bons comme toujours, mais ce qui me rebute vraiment, c'est qu'aujourd'hui, au lieu de réduire les déchets, on en emballe de plus en plus dans du plastique. Portion de wasabi dans des sachets, gingembre chaque portion dans des gobelets en plastique !! Ne pas aller!!!! Si ça reste ainsi, plus de commandes de ma part ! Avant, cela fonctionnait sans.
Le 16/02/2024 à 21:41
Nausée de misère. Pas d'ingrédients frais. Nous étions cinq et tout le monde a été malade pendant plusieurs heures ! Cela ne peut pas être une coïncidence !
Le 11/02/2024 à 17:04
Très bon et savoureux et pas cher et frais
Le 04/02/2024 à 15:56
La nourriture est très savoureuse et rassasie, je ne peux que la recommander
Le 25/01/2024 à 23:30
J'ai appelé le restaurant deux fois car il n'y avait pas de réponse la première fois. La deuxième fois, j'ai été accueilli par un « d'accord, oui, juste un instant s'il vous plaît » agressif et j'ai rapidement raccroché.
Le 21/01/2024 à 23:23
Absolument horrible. La viande était dure comme une semelle de chaussure, les pâtes n'avaient aucun goût. Aller quelque part ailleurs
Le 07/01/2024 à 22:52
La nourriture est arrivée après 1,5 à 2 heures et avec la moitié des marchandises Non merci
Le 03/01/2024 à 14:46
Le service était correct, mais malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture du tout. Il était très sec et préparé sans aucune épices, on pourrait penser qu'il a simplement été sorti du congélateur puis réchauffé. Lorsque nous avons voulu payer, nous avons dû attendre 20 minutes et malheureusement nous n'avons pas reçu suffisamment d'argent.
Le 02/01/2024 à 12:58
Il y avait plusieurs morceaux de plastique dans différents rouleaux de sushi
Le 30/12/2023 à 00:34
La nourriture n’a pas seulement l’air collante, elle a aussi ce goût. Vous êtes un peu inquiet pour votre estomac. J'ai commandé de la nourriture pour plus de 30 € et je ne pouvais pas en manger plus de la moitié parce que soit elle n'avait aucun goût, soit elle était trop chimique, soit elle était pourrie. Le wasabi sentait incroyablement dégoûtant et velouté, le gingembre était en partie séché et le riz était taché, écrasé et entouré de feuilles de nigiri difficiles à mâcher. A part ça, j'ai dû attendre très longtemps. Au moins le livreur était sympathique. Je n'ai pas fini la nourriture et ce n'est PAS le but. Manger le saumon était aussi appétissant que mâcher une gomme. Le poulet était également dur. Comment faire pour n'apporter absolument aucun goût et gâcher à ce point la consistance ??? Je n'osais même pas toucher à mon petit pain d'été parce que j'avais déjà perdu l'appétit... même si la nourriture avait l'air bonne ou pas mal, faites plaisir aux gens ; les apparences sont trompeuses.
Le 29/12/2023 à 18:17
Qualité supérieure, toujours livré frais et chaud Le magasin de sushi, je fais confiance ❣️
Le 20/12/2023 à 22:07
Malheureusement, les sushis que j'ai commandés n'avaient pas bon goût du tout. Les feuilles de nori sentaient très le poisson et un rouleau utilisait visiblement du riz plus ancien. Seuls les gros Yana Rolls étaient corrects/comestibles. Et j'ai payé 17 € pour ça. Le magasin de Friedrichshain, en revanche, propose d'excellents sushis.
Le 11/12/2023 à 22:06
Très mauvais au lieu de 12 sushis, ils ne m'en ont envoyé que 8. Je les ai appelés et ils ne m'ont pas cru et ont tellement oublié ce que j'avais commandé que je ne commanderais plus jamais là-bas. La dame était tellement irrespectueuse au téléphone.
Le 07/12/2023 à 17:29
Si vous commandez là-bas, il faut compter au moins 2 heures, même si vous n'habitez qu'à 5 minutes de là et non, ce n'était pas ponctuel
Le 23/11/2023 à 18:50
Le poulet au four n'est pas du poulet au four, mais pané. Malheureusement, c'est vraiment dommage. La viande a désormais également un goût très sec. Les sushis sont bons, mais je n'ai plus envie d'essayer d'autres plats... le curry jaune n'est plus un curry non plus. Ont-ils changé de chef ou que se passe-t-il ?
Le 16/11/2023 à 14:04
J'ai commandé du riz frit avec du poulet 3 fois, le riz cuit n'avait aucun goût, on ne peut pas le manger, c'était juste un gaspillage d'argent. Quand j'ai appelé et que j'ai voulu me plaindre, la surprise a été zéro convivialité. Quel est le problème avec Sushi Yana, ils ont vraiment ralenti. À l’époque, j’aimais manger là-bas et je ne commandais qu’à partir de là. Ce que j'ai vécu aujourd'hui était scandaleux.
Le 13/11/2023 à 08:28
Nous avons commandé des crevettes frites ici, elles avaient l'air incomplètement frites et malheureusement nous avons développé une intoxication alimentaire par la suite.
Le 12/11/2023 à 18:01
A chaque fois que je commande de la nourriture chez Sushi Yana et cela arrive 10 fois, la nourriture n'arrive pas dans les délais de livraison, 15 minutes minimum de retard et surtout la nourriture est froide. Si vous lisez ceci, ne commandez pas chez eux.
Le 12/11/2023 à 09:49
Nous avons commandé des edamames et des crevettes frites et après quelques heures, j'ai eu de fortes crampes et des symptômes d'intoxication alimentaire pendant deux jours, probablement associés à ce que j'ai mangé. Vérifier les critiques ici ne semble pas être un cas isolé. Pas recommandé du tout.
Le 11/11/2023 à 01:13
Malheureusement, la nourriture est arrivée pourrie. Femme au téléphone incompétente !
Le 05/11/2023 à 16:12
J'adore les soupes et elles sont bon marché et les nigiris sont super aussi
Le 23/10/2023 à 18:50
J'ai commandé des sushis et le livreur m'a remis chaque paquet et sachet de sauce un par un. Quand j'ai dit que tu n'avais pas de sac, il a dit que tu aurais dû écrire. Hein?? En plus, j'ai reçu deux fourchettes ? Lesquels n'étaient pas emballés et qu'il voulait me remettre en vrac ??? Pas de baguettes et une légère arrogance ?? C'est dommage que je lui avais déjà donné un pourboire, si j'avais su que je ne l'aurais vraiment pas donné. C'est dommage pour l'argent, les sushis n'avaient rien de spécial, plutôt fades au goût. Une fois et plus jamais !
Le 20/10/2023 à 15:26
Excellent magasin! Vraiment tout est parfait ! Venez ici chaque semaine pendant 1 an. Nourriture délicieuse avec un service vraiment excellent. Vraiment A1.
Le 18/10/2023 à 19:56
Une remise de bienvenue de 5 € vous est promise lors de votre première inscription. Celui-ci ne sera plus visible lors de votre commande. Une demande adressée au directeur général est restée sans réponse.
Le 13/10/2023 à 21:14
Je voulais y manger avec des enfants mais ça n'a pas marché car les gens fumaient de l'herbe à la table devant la porte
Le 04/10/2023 à 18:32
Le personnel est très sympa et la nourriture est tellement délicieuse que je le recommande 💯% !
Le 03/10/2023 à 17:40
La dernière fois que j'ai commandé ici, toute ma commande était épicée même si je ne l'ai pas dit. C'était pour mes enfants. Quand j'ai appelé et dit que tout était épicé, la dame au téléphone s'est excusée et a dit que nous lui en enverrions un nouveau et après une heure, il n'y avait rien et j'ai rappelé et demandé où était la livraison et l'homme au téléphone a simplement dit non Ce n'était pas épicé, je l'ai fait moi-même donc il a supposé que je mentais et n'en a pas envoyé un nouveau. Tout simplement scandaleux... c'était définitivement la dernière fois...
Le 30/09/2023 à 13:20
Aujourd'hui, les sushis étaient très bons. Cependant, il y avait un défaut... Les sushis ont été écrasés lors de la fermeture.
Le 26/08/2023 à 21:41
Restaurant super génial et convivial. Mais ici, au restaurant, j'ai dû vomir deux fois sur cinq, ce n'est pas le service, c'est peut-être juste la façon dont la nourriture est préparée, peut-être qu'on utilise trop d'huile et/ou trop de beurre et/ou de la viande plus ancienne. Le magasin était meilleur. Je ne pense pas que je mangerai encore ici avant un moment Cordialement : m.f
Le 21/08/2023 à 22:40
Hahaha je viens de mettre une escalope de poulet panée toute prête dans le « curry rouge au poulet croustillant », totalement dégueulasse et bien sûr pas croustillante du tout, une honte absolue
Le 08/08/2023 à 21:41
Les commandes livrées ont toujours été complètes, savoureuses et vraiment bonnes ! Si j'ai envie de sushi, c'est là que... la concurrence n'arrive tout simplement pas à suivre !!
Le 07/08/2023 à 20:46
Pour la laitue iceberg, vous n'êtes pas obligé de vous faire livrer quoi que ce soit... quelques légumes conviendraient certainement !!
Le 05/08/2023 à 15:58
Malheureusement, je dois donner 1 étoile. envoyer le chauffeur à la mauvaise adresse puis me laisser sans nourriture et sans argent en disant que je dois clarifier cela avec Lieferando. Ensuite, une conversation de clarification avec le magasin est recherchée et l'employé sur place est effronté et arrogant et absolument peu coopératif.
Le 30/07/2023 à 19:32
La livraison était en retard et ce sushi était le sushi le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé. Ils envoient des sushis sans sauce soja et le riz et le poulet étaient trop cuits.
Le 23/07/2023 à 21:16
Mon ami et moi avons commandé des nouilles frites et du riz avec du poulet CRISPY. La nourriture n'a aucune saveur, pas d'épices, elle n'a littéralement aucun goût et on dirait qu'elle a été saccagée. Et facturer ensuite plus de 10 € par plat est disproportionné. Aucun soin ni effort lors de sa préparation. Les nouilles doivent également être préparées avec des germes de soja, des oignons nouveaux et des carottes. Il y en avait si peu que ces ingrédients auraient pu être conservés. Passons maintenant au poulet : comme lors d'une commande précédente, le poulet est à nouveau très sec, la panure a un goût complètement collant au lieu de croustillant et a le goût d'avoir été plusieurs fois dans la friteuse. Nous interrompons rarement, voire jamais, nos repas, mais nous ne pouvions pas continuer à manger ces deux plats car nous avions complètement perdu l'appétit. Voir photos ci-jointes :
Le 23/07/2023 à 14:24
J'ai commandé de la nourriture à la maison et il faisait très, très froid. J'ai appelé et leur ai expliqué la situation et ils ont dit non et ont dit que la nourriture était fraîchement préparée.
Le 16/07/2023 à 22:59
J'ai attendu ma commande pendant 2 heures et quand j'ai appelé, le personnel était hostile et ne s'est même pas excusé. Lorsque les sushis sont arrivés au bout de 2 heures, ils étaient détrempés et le poulet était dur et immangeable. commandé et cette fois j'ai été très déçu
Le 16/07/2023 à 22:56
Ma nourriture est arrivée presque 2 heures après ma commande !! Quand j'ai appelé au bout d'une heure, on m'a dit que le chauffeur venait de partir.
Le 16/07/2023 à 22:19
J'ai commandé via Lieferando. Attendu presque 2 heures, nourriture tiède, chauffeur peu sympathique.......
Le 10/07/2023 à 21:45
Tout était super et la dame à la réception était admirable. Les téléphones ne sont pas restés immobiles. Elle est vraiment multitâche et a toujours la tête froide. Les sushis étaient également super rapides et délicieux !
Le 08/07/2023 à 16:55
Honnêtement, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, la sauce curry n'a qu'un goût de lait, et très liquide comme de l'eau, quand je mange du lait de riz avec des légumes, je suis déçu car tu as juste hâte de manger puis quelque chose comme ça arrive , je ne commanderai plus chez susshiyana Neukölln.
Le 23/06/2023 à 19:57
Je ne voulais vraiment pas de riz au poulet et aux légumes, 0 légumes à l'intérieur, le poulet est dur, le riz n'a aucun goût, les rouleaux de sushi, le saumon est tiède ou vieux. Je conseille à tout le monde d'en manger ou jamais de commander
Le 14/06/2023 à 01:56
Les sushis sont top. Mais qu’en est-il du wasabi ? J'avais l'habitude d'avoir un petit pot dans chaque menu et un autre pour 70 centimes. Maintenant, le wasabi est ajouté en petites portions dans de petits sacs et toutes les portions ensemble + la portion supplémentaire de 70 centimes équivalaient à un pot. En plus, c'est difficile à faire sortir parce que la colle dans le sac répand tellement de merde. S'il vous plaît, changez cela, puis 5*
Le 11/06/2023 à 23:46
J'ai attendu 2 heures et demie pour avoir ma nourriture et on m'a dit à chaque fois que j'appelais qu'elle serait là dans 10 minutes. Même s'il y a beaucoup de commandes, 2 heures et demie, c'est tout simplement trop long et vous n'avertirez même pas le client, vous n'utiliserez pas deux cellules cérébrales et vous n'accepterez pas autant de commandes. Si la fille au téléphone n'avait pas été si gentille, j'y serais allée en personne pour parler à la responsable, afin que le patron puisse la remercier. Je ne commanderai certainement plus chez eux et je ne les recommande pas à tous ceux qui souhaitent manger le même jour.
Le 05/06/2023 à 21:54
J'y mangeais et il y avait des os d'ordures dans ma nourriture (j'avais un bol de saumon). J'ai alors remarqué quand je mordais dedans, ce qui était absolument dégoûtant. Quand j'ai interrogé la serveuse à ce sujet, elle m'a répondu : « Et que dois-je faire maintenant ?! ». J'ai laissé la nourriture revenir sans commander un nouveau bol. Quand j'ai payé, la serveuse voulait toujours que je paie. Quand j'ai commencé à discuter avec elle parce que je n'étais pas d'accord avec le paiement des déchets, elle m'a dit : D'accord, alors ne paye pas, alors je devrai juste payer. S'il est vraiment vrai que la serveuse doit payer lorsque des aliments non comestibles sont rendus (aussi incompétents et hostiles soient-ils), alors le magasin devrait être fermé...
Le 29/05/2023 à 20:52
Très, très savoureux, très bons sushis et la boutique est également très mignonne, même si nous avons mangé dans le parc à côté. J'y retournerais 😊
Le 26/05/2023 à 17:31
Notre magasin de sushi habituel, bien que les autres plats asiatiques soient également délicieux. Livraison toujours rapide, propre page de commande en option, nourriture délicieuse.
Le 22/05/2023 à 20:29
Aujourd'hui, c'était la première fois que je jetais les sushis. Le wasabi était sorti du sac pour se presser sur soi-même, ce qui semblait également très douteux et le poisson n'était pas aussi savoureux que d'habitude. Cela avait un goût vieux d'une manière ou d'une autre. Ce qui était vraiment dommage car c'était toujours délicieux là-bas.
Le 09/05/2023 à 19:04
Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux et le service est merveilleux. C'est aussi un endroit très agréable. Malheureusement, je dois dire que c'est devenu un peu plus cher maintenant et que mes visites sont donc un peu moins fréquentes.
Le 07/05/2023 à 21:24
La nourriture est bonne mais en termes de service sur place, il faudrait embaucher des employés qualifiés et non des employés qui ne se soucient que de leur apparence. Commandé en ligne et même payé. De quel type de service s'agit-il lorsque vous commandez et DEVEZ PRENDRE VOTRE BOISSON AU RÉFRIGÉRATEUR, POURQUOI JE COMMANDE ?
Le 03/05/2023 à 23:06
Malheureusement, le poulet était encore cru ! (Nouilles frites) Malheureusement, vous ne pouvez pas télécharger de photos ici mais j'ai essayé de les télécharger sous photos ! J'espère que cela ne causera aucun dommage à notre santé ! Les sushis à la roquette et au fromage à la crème étaient très faibles sans fromage à la crème, essentiellement des rouleaux de sushi à la roquette pour un prix de 23 € !
Le 01/05/2023 à 01:39
Pire expérience de tous les temps nous avons attendu plus de deux heures en appelant le restaurant toutes les trente minutes mais ils savaient dès le début qu'ils ne feraient jamais la livraison et ils n'ont même pas pris le temps d'annuler la commande vraiment dégoûté par ce pire comportement de service que je souhaite Je leur souhaite le pire, surtout à la dame au téléphone.
Le 21/04/2023 à 21:49
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de servir 9 grains de riz en accompagnement du curry. À quoi pensait le propriétaire ? Dieu seul le sait.
Le 13/04/2023 à 21:05
J'ai commandé des sushis avec mon mari aujourd'hui. Malheureusement, l'employé a oublié le terminal de paiement car je voulais payer par carte et j'ai passé une telle commande en ligne. Malheureusement il n'a pas été possible de régler la commande et nous avons dû rendre nos sushis... nous ne le recommandons pas... dommage
Le 20/03/2023 à 18:47
Aujourd'hui, j'ai commandé quelque chose à emporter : le riz aux œufs et le menu au saumon. La nourriture était super savoureuse, le riz aux œufs avait tellement de saveur, le menu au saumon était plus frais, il y avait aussi des sauces rocheuses, un 100/10, ça nous a beaucoup rassasié moi et mon mari, nous sommes très heureux d'avoir commandé chez là. Le service était très sympathique et serviable. Commandez toujours à partir de là
Le 16/03/2023 à 19:06
Ce n'est pas la première fois que je commande chez sushi yana, mais je dois dire qu'aucun souhait n'est pris en compte. J'ai vécu cela plusieurs fois. Ce n'est pas sympa, surtout si vous avez des enfants. Profitez de votre faim.
Le 15/03/2023 à 13:13
En plus du fait qu'il n'était pas savoureux et que la commande ne correspondait pas à la description (pas de sauce soja, pas de wasabi, pas de gingembre, malgré le fait que cela soit indiqué dans la description), le sushi lui-même était également vide. Plus précisément, il n'y avait rien dedans sauf du riz, et il y en avait environ 4 (voir photo). Le restaurant a décidé de résoudre le problème avec un bonus de 5 euros, mais je ne l'utiliserai pas, ainsi que ce restaurant à l'avenir, et je recommanderai la même chose à mes amis.
Le 03/03/2023 à 16:42
J'ai l'impression de commander du riz avec du poulet ici tous les jours après la remise en forme ou avant un quart de travail tardif à emporter. Je n'ai jamais été déçu portion très importante pour le prix. Goût de poulet très unique et moelleux j'aimerais connaître la recette :D Ici, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec du riz au poulet. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 27/02/2023 à 00:00
Ce restaurant de sushi est TOP ! Le meilleur, c'est que la livraison commence à partir de 8 € seulement. Comme je rentre toujours très tard, l'avantage c'est que je peux commander jusqu'à 23h45. Et le point culminant : du vendredi au dimanche. L'acceptation de la commande avec livraison est même possible jusqu'à 00h45 ! Mon préféré est le Poké Bowl. Ce qui est également génial, c'est que le magasin accepte également les demandes. Je reçois donc toujours mon Poké Bowl avec du tofu soyeux ordinaire au lieu du tofu frit habituel à la carte. Les rouleaux d'été sont également super !!! Surtout, ce sont des tailles XXL par rapport aux autres rouleaux. Je t'aime SUSHI YANA. Merci de toujours exaucer mes souhaits. 🫶🏽 Il y a parfois des irrégularités qui font que les gens oublient d'apporter l'appareil EC avec eux. Mais ici aussi, vous pouvez trouver une solution. Je n'ai également eu aucun problème à contacter le patron à propos de certaines choses lorsque quelque chose comme ça se produit. Même si quelque chose a été accidentellement échangé ou manquant. Ils venaient toujours à ma rencontre. La communication est primordiale et des erreurs peuvent survenir. 💖💖💖
Le 26/02/2023 à 19:05
J'ai un avocat moisi ! Ce vert était même liquide et maintenant Sushi yana ne veut plus me rendre mon argent ! Ils me disent que je devrais parler à Lieferando, mais que peut faire Lieferando ? Pour votre nourriture moisie ?!!!
Le 26/02/2023 à 09:06
Nous avons commandé chez eux hier. L'avocat était moisi. Cela arrive très souvent chez eux. Cela ne fonctionne pas du tout. Je me suis toujours demandé pourquoi j'avais mal au ventre après avoir mangé. Maintenant, je ne suis plus surpris après avoir vu tous les avis et constaté que beaucoup de choses sont pourries. Je ne commanderai certainement plus chez eux !
Le 15/02/2023 à 18:53
Très très triste j'ai commandé chez toi si souvent tu étais un des meilleurs pour moi aujourd'hui je l'ai récupéré moi même et les sauces coûtent en supplément si tu manges sur place tu peux te rattraper sans intérêt malheureusement triste (avare) donc tu ne je ne garde aucun client
Le 14/02/2023 à 01:30
Très décevant!!! La livraison a d'abord duré 1,5 heures, puis il faisait encore froid. Consistance de la sauce aux cacahuètes non comestible et goût désagréable. Le poulet et le riz étaient trempés dans la sauce au curry et le chutney de mangue. Tout simplement déconseillé !! Vous ne serez bien servi qu'avec des sushis !
Le 12/02/2023 à 00:24
saleté, avait des cheveux dans la nourriture. C'était mauvais et il y avait de la sauce soja supplémentaire, mais j'ai eu de la sauce cocktail, je n'y commanderai plus jamais !!!
Le 25/01/2023 à 22:47
La nourriture est bonne mais chère ! Les rouleaux à l’envers sont petits. Malheureusement, les demandes particulières n'ont pas été prises en compte, même si elles étaient imprimées en gras. Le choix est limité en matière de sushi. J'y commanderais à nouveau s'il y a une offre.
Le 15/01/2023 à 18:57
Bonne journée, J'ai commandé chez Sushi Yana avec une énorme faim. La nourriture est arrivée après presque 90 minutes (45 minutes plus tard que prévu) et elle était froide et immangeable.
Le 30/12/2022 à 20:53
J'ai attendu 1 heure et 50 minutes pour mes nouilles et mes sushis et la NOURRITURE EST ARRIVÉE FROIDE ! ce qui n'avait même pas bon goût, les mini petits pains cuits au four ressemblaient à une tour, ils étaient tellement secs ! Les nouilles étaient également sèches et bâclées ! Ils sont 0 clients conviviaux même si nous étions des clients réguliers ! On nous a alors dit de ne plus commander ici ! 0 respect 0 convivialité client !!!!! Impossible, définitivement déconseillé, la masure est dégueulasse !!!!!! Ne commandez plus via Lieferando, il est préférable de commander via Ubereats et votre argent sera immédiatement crédité !
Le 23/12/2022 à 16:33
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de bonnes critiques et je suis très impressionné ! Je voulais vraiment un plat simple comme du riz aux œufs, des crevettes et de la soupe. Je suis plutôt peu exigeant. L'essentiel c'est que ça ait bon goût... La livraison a pris un peu plus de temps que prévu mais ça valait le coup ! Non seulement cela a l’air délicieux, mais en plus, c’est vraiment très bon ! Il n'y avait pas 3 crevettes dans le riz aux œufs comme d'habitude mais facilement 8/9... et la soupe wonton est tout aussi bonne. Vraiment un excellent rapport qualité/prix !!! Le fournisseur était également sympa 👍🏻 toujours heureux
Le 17/12/2022 à 22:39
En fait, je commande souvent ici. Seulement aujourd'hui, la nourriture a plus d'une heure de retard et je suis glacial. Mes pâtes et mon poulet sont congelés. Par temps froid, une boîte de transport serait également très utile.
Le 06/12/2022 à 20:32
Nous avons été servis après les clients qui sont venus après nous, les légumes étaient insipides et la sauce curry la même. J'ai commandé une eau qui ne nous a jamais été donnée et le service en général était médiocre. Ne pas aller
Le 04/12/2022 à 20:58
Commandé très souvent et toujours livré rapidement. La nourriture est fraîche, bien préparée et toujours délicieuse. Le bol croustillant est particulièrement 👌👍
Le 26/11/2022 à 18:36
Les nouilles au poulet sont bonnes ainsi que le riz à la mangue et au canard. Sushis, je ne le recommande pas. Les crevettes et le saumon n'étaient pas bons et le nori sec et difficile à manger.
Le 14/11/2022 à 20:56
Très bon magasin à un prix raisonnable, la nourriture est délicieuse et arrive de manière fiable fraîche et chaude. Le seul inconvénient est que cela prend généralement plus de temps que prévu, mais cela en vaut finalement la peine.
Le 07/11/2022 à 19:19
Ce magasin est un fiasco total ! Quiconque y mange régulièrement n'a absolument aucune idée du goût et de la propreté de la nourriture ! Le service est un désastre absolu, au lieu de s'occuper des hommes, elle devrait plutôt s'occuper des tables sales, car c'est finalement son travail. On peut flirter après le travail. Je n'ai jamais vu de nourriture aussi mauvaise auparavant... et c'est tellement trop cher, c'est juste un très mauvais endroit.
Le 31/10/2022 à 14:11
Nous avions faim et sommes passés par là... comme il faisait très beau dehors... nous avons décidé d'y manger... Ok... ça n'a pas vraiment quelque chose à voir avec un bar à sushi... mais l'ambiance est correcte... nous avons apprécié manger dehors... l'employé était sympathique... la commande est arrivée rapidement... le les prix sont corrects. Cependant, il y avait un peu trop de sauce sur tout pour moi. Sinon, c'était bon... mais sans plus...
Le 30/10/2022 à 15:43
Bons sushis, bon rapport qualité prix mais personnel antipathique
Le 27/10/2022 à 13:05
Entre autres choses, j'ai commandé une salade de nouilles en verre, la salade a des taches brunes et a l'air vraiment dégoûtante. Je dois dire que nous y commandons environ une fois par semaine et qu'il n'y a (presque) jamais eu de plaintes. J'ai envoyé cette photo au service client où l'on voit clairement la laitue brune. Il n'y avait aucune excuse ni aucune promesse d'un nouveau repas. Mais SushiYana a plus de 100 autres clients... c'est la réaction à ma phrase qui a mis fin à la commande dans cette boutique. Merci pour rien...
Le 02/10/2022 à 14:15
Livraison méga rapide extrêmement savoureuse et bon prix, j'ai même obtenu plus de sauces que commandé
Le 30/09/2022 à 18:12
Ma petite main de Kross était sèche et les grosses nouilles étaient froides et tout était très dégoûtant. Le riz était sec et n'avait aucun goût
Le 25/09/2022 à 22:19
Je n'avais pas le droit d'annuler ma commande même si j'ai appelé 2 minutes plus tard, elle était censée être déjà prête... de qui vous moquez-vous ? Et puis c'était le pire sushi que j'ai jamais mangé
Le 11/08/2022 à 15:24
J'ai commandé plusieurs fois chez Sushi Yana et c'est la troisième fois que ma commande arrive trop tard. La nourriture est déjà froide et non comestible. Plutôt décevant. Je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant.
Le 30/07/2022 à 21:33
Totalement non ! Plus jamais! Des nouilles en verre chez Bun Nam Bo ?! SANS NOURRITURE!? Ça a un goût 0 Le sushi « thon » ne ressemble pas du tout au thon, depuis quand les gens mettent-ils beaucoup de merde sur les sushis !? Les « cookies » sont simplement des toasts avec du schocko frit ou simplement des cookies prêts à l'emploi. Rien de tout cela n’avait bon goût, tout cela avait un arrière-goût tellement chimique. Je préférerais donner -1 ⭐️ ! C'est dommage pour la nourriture. Et le livreur était très désagréable et bruyant.
Le 21/07/2022 à 16:48
J'ai commandé quelque chose chez eux pour la première fois et je ne le referai plus jamais. Ma nourriture était complètement mouillée. Leur salade de nouilles en verre peut être décrite comme une soupe de nouilles en verre, car elle était à moitié remplie d'eau et donc tout était détrempé et immangeable. Après l'avoir mangé, je me suis senti malade au début et j'ai vraiment pensé que j'allais devoir le manger.
Le 06/07/2022 à 00:54
La nourriture était en retard d'environ 40 minutes, car nous avions apparemment commandé peu de temps avant l'heure de fermeture, personne n'a répondu au téléphone et nous pensions que cela ne viendrait pas du tout. Les rouleaux de printemps étaient totalement froids !! OK pour le prix, mais sans plus.
Le 26/06/2022 à 23:37
Il n'y avait pas de viande dans le chutney de mangue et c'était épicé, ce qui n'était pas précisé Les sushis n'étaient en partie pas remplis La communication et l'interaction avec les clients ont été catastrophiques : la commande était censée être livrée, mais au bout de deux heures toujours rien, même si des informations ont été données selon lesquelles le chauffeur était en route et devrait être là au plus tard dans 20 minutes. Après deux heures d'enquête, ils furent dirigés vers l'autre succursale de la Karl Marx Allee, déjà fermée. La dame au téléphone a ensuite raccroché avec agacement sans accommoder le client ni suggérer de solution. Mieux vaut commander et récupérer dans la Karl Marx Allee !
Le 26/06/2022 à 23:35
ATTENTION Sushi Yana propose une nourriture complètement différente et de fausses promesses ! Aujourd'hui, nous avons commandé des sushis et des nouilles et les avons récupérés directement sur place. En arrivant à la maison, nous remarquons que soit de la mauvaise nourriture, soit des rouleaux de sushi vides ont été livrés. Après la déception, nous avons appelé Sushi Yana. On nous a alors assuré qu'un chauffeur viendrait nous apporter la « vraie » nourriture. Après 1h30 et trois autres appels, on nous a soudainement dit que le chauffeur n'était pas du tout en route et que nous devions appeler une autre agence. Toujours affamés et maintenant en colère, nous avons essayé de rappeler. Tous les autres appels ont été bloqués et nous restons toujours là, sans nourriture. Il n'y a pas eu de remboursement non plus...
Le 24/06/2022 à 21:09
Très décevant! Nous commandons régulièrement chez Sushi Yana depuis plusieurs années et avons toujours été satisfaits. La nourriture livrée aujourd'hui n'était pas comestible. La sauce au curry rouge avait la consistance d'un pudding et avait un goût étrange. Interrogé par téléphone, l'employé a déclaré que désormais la sauce aurait toujours cette consistance et qu'elle n'avait jamais été juste auparavant (?). On ne nous a jamais servi une consistance comme aujourd'hui dans aucun restaurant asiatique, où que ce soit dans le monde. Nous ne commanderons certainement plus jamais chez Sushi Yana !
Le 25/05/2022 à 12:26
Nourriture toujours fraîche, jusqu'à présent tout a été très savoureux, livraison rapide, demandes spéciales prises en compte et service de livraison sympathique. MERCI de continuer ainsi. :-)
Le 20/05/2022 à 07:28
Ma commande est traitée via Lieferando grâce aux « bons d'achat » insolents et attrayants qui ne sont pas inclus dans le montant minimum de commande. Un exemple est le bon d'anniversaire de 10 € pour une valeur minimale de commande de 15 €, vous devez donc commander au moins 25 €. C'est dommage que Lieferando propose de meilleures « offres ».
Le 12/05/2022 à 21:19
Commandé via Lieferando, attendu longtemps. Nous avons commandé des mini-rouleaux d'avocat, l'avocat était tout simplement noir parce qu'il était tellement pourri. Donc ils n'ont pas de frais. La chapelure a également été préparée de la même manière Je suis vraiment très déçu de ça, tant d'argent pour rien..
Le 09/05/2022 à 21:43
Terrible. Nous avons attendu assez longtemps notre nourriture et puis il faisait même froid. Les sushis avaient un goût très, très étrange, étaient également durs et semblaient comme si les ingrédients et surtout le poisson étaient restés quelque part pendant des jours. Mais l’assiette de riz et de poulet m’a vraiment achevé. Cela sentait incroyablement âcre, comme tout sauf la nourriture. J'ai quand même osé croquer, ce que j'ai profondément regretté par la suite. J'ai laissé l'assiette telle qu'on m'a apportée, l'odeur seule me donne la nausée... J'ai toujours mal au ventre et je suis extrêmement désolé d'avoir gaspillé de l'argent...
Le 07/05/2022 à 22:06
Délicieux! Nous sommes passés par là et avons heureusement ramassé un bol. Des légumes frais, bien assaisonnés, préparés avec amour. Nous ne pouvons que le recommander
Le 07/05/2022 à 18:55
Pas content du temps d'attente. J'attends déjà 40 minutes pour pas beaucoup de sushi, alors qu'environ 8 personnes après nous reçoivent leur nourriture en premier. Déçu et je ne reviendrai pas.
Le 02/04/2022 à 20:56
J'ai commandé des sushis samedi soir et j'en suis absolument satisfait. Le délai de livraison était correct, l'employé était sympathique. Les sushis sentaient frais et délicieux, et leur goût était également absolument délicieux. Je vais commander à nouveau..
Le 01/03/2022 à 21:59
La chaîne offre à chaque fois la même qualité et le prix est une blague pour une nourriture aussi délicieuse. Je ne peux que recommander :)
Le 19/02/2022 à 20:57
La nourriture est arrivée plus de deux fois plus tard que prévu après la commande. Au bout de 2 heures, un appel a été passé et au lieu de compenser cette insolence ou de s'excuser, ils ont simplement menti en disant qu'il y avait une manifestation samedi soir à 21 heures et qu'il n'était donc pas possible de passer. La nourriture était extrêmement froide, le riz était dur comme de la pierre. Plus jamais.
Le 06/02/2022 à 15:59
Je viens de recevoir ma commande. La soupe wonton est froide, les sushis sans wasabi, et à la place des légumes frits, j'ai eu des légumes bouillis dans une sauce légèrement aqueuse. 20 euros jetés, je ne recommande pas !!!
Le 03/02/2022 à 12:35
J'étais un client régulier depuis quelques années et je commandais plusieurs fois par semaine et pas seulement pour une seule personne car la nourriture était très bonne ! J'ai laissé de l'argent ici. Le seul inconvénient était toujours le mauvais emballage, où la sauce débordait dans le riz, ce qui faisait que le riz était toujours détrempé, qu'il ne restait presque plus de sauce et que la viande croustillante était toujours pâteuse ! Mais cela n'était pas pertinent pour moi, car le le goût de la nourriture était très bon! Je n'ai pas commandé ici depuis quelques mois, j'ai attendu une éternité pour la dernière livraison, la nourriture était encore une fois froide, pâteuse et le poulet croustillant aux légumes était une bouillie dégoûtante qui avait un goût extrêmement plastique, qui avait aussi l'air très horrible et peu appétissant ! Je l'ai photographié et je l'ai envoyé à Sushi Yana via Facebook. Le patron a envoyé un remplaçant. C'était le même que le premier plat ! J'ai jeté les deux plats car ils avaient un goût de plastique ! OÙ EST LE MAGASIN D'ALIMENTATION ICI ET COMBIEN DE TEMPS ???!!! Depuis, je n'ai pas commandé ici. Je préfère économiser de l'argent !
Le 02/02/2022 à 00:11
Je ne donne que la deuxième étoile car il était encore ouvert tard. Malheureusement, mon magasin de sushi habituel était déjà fermé, j'ai donc mangé ici à titre exceptionnel. Les gars, ce n'était pas bon !!! Je ne veux pas dénigrer le magasin, mais si je devais le noter sur 10, c'était un 4 consécutif. Pas bon. Je peux en recommander d'autres. Je vais uniquement dans mon magasin de sushi habituel !!!
Le 14/12/2021 à 09:54
La bonne nourriture, en particulier les Yana Rolls (sushi frits), sont les meilleures 🤩
Le 28/11/2021 à 22:59
J'attends la nourriture chez Sushi Yana depuis plus de 2 heures et je ne l'ai pas encore reçue et j'ai appelé Lieferando plusieurs fois et ils disent toujours que c'est presque là, je ne peux pas du tout le recommander, ce n'est pas le cas. il ne mérite même pas une étoile, à la fin, c'est maintenant annulé
Le 17/11/2021 à 19:15
Donc le 1. Comme je peux le voir sur les photos, beaucoup d'efforts sont faits lorsque vous êtes dans le magasin, ce que vous pouvez également faire avec ce que vous avez commandé, mais malheureusement cela n'a pas eu lieu, livraison comme indiqué. La nourriture est une question de goût, trop normale pour moi mais ok.
Le 04/11/2021 à 15:35
Livraison très longue. La nourriture n'était plus chaude (bol). Le poulet dans le bol était dur et sec. Cela ressemblait à la viande congelée la moins chère que les directives de l'UE tolèrent tacitement… Arrière-goût étrange. Les panures de tous les plats étaient complètement détrempées en raison du long séjour dans le conteneur de transport scellé. Les biscuits au chocolat frits ne sont rien d'autre qu'un biscuit Prinzen Rolle, pané et frit. Très sec à l’intérieur et non comestible. Nourriture vraiment mauvaise…
Le 14/10/2021 à 17:16
La nourriture était bien préparée, les sushis étaient nettement au-dessus de la moyenne, les nouilles étaient parfaites, j'aurais aimé plus de canard, la livraison était très rapide et le chauffeur était gentil, je le recommanderais sans hésiter, aucune idée de pourquoi il y a des critiques négatives, essayez par vous-même et voir.
Le 04/09/2021 à 20:47
La nourriture est tout à fait correcte. La dame à la réception semblait très dépassée car elle m'a fait attendre au téléphone assez longtemps jusqu'à ce que je raccroche parce que c'était trop stupide pour moi. Vous devez vous attendre à attendre au moins 30 minutes avant de recevoir votre nourriture.
Le 08/08/2021 à 18:39
La nourriture était vraiment délicieuse, le magasin était très stylé et le personnel était super sympa (celui avec les boucles, comme cela a été bien décrit ici) ! J'aime vraiment sortir souvent au restaurant et je dois dire que j'ai mangé certains des meilleurs sushis ici ! Je me suis senti très bien soigné et soigné. Je ne comprends pas certaines critiques négatives concernant l'employé bouclé ou la nourriture... Ma nourriture était magnifiquement préparée, super savoureuse et surtout fraîche ! Tout comme l'employé fait du bon travail et a été extrêmement sympathique avec moi. Ce n'était pas ma dernière visite avec toi !
Le 01/08/2021 à 21:22
Jusqu'à présent, la nourriture a été assez bonne dans 3 livraisons sur 4. Mais cette fois, il n'a même pas été livré. Le combiné était apparemment placé à côté du téléphone... Il a été occupé pendant 1,5 heures... que dire... au bout de 3 heures, la nourriture est arrivée alors que j'avais déjà commandé quelque part. autre
Le 01/08/2021 à 21:16
Catastrophe! Vous attendez plus d'une heure et demie pour votre nourriture, si elle arrive. Au restaurant, personne ne répond, même après avoir sonné longtemps, ou alors il y a du monde. Lorsque vous rejoignez quelqu'un, il vous dit que la nourriture est déjà en route. La livraison a pris encore 30 minutes, même si le temps de trajet, selon Google, est inférieur à 10 minutes (que ce soit en vélo ou en voiture). La livraison n'a pas été complète et le livreur ne porte pas de masque.
Le 24/07/2021 à 21:25
Les sushis sont A1, super savoureux. Cependant, le service aux cheveux bouclés est un absolu !! Catastrophe!! Je n'ai jamais rien vécu de tel dans ma vie. La nourriture reste coincée dans la gorge. Un service hostile et des regards hostiles, des demandes ou des questions reçoivent une réponse agressive et hostile afin que vous ne vouliez plus revenir ici. Je ne voulais pas me plaindre parce que ça n'aide pas, mais encore une fois... plus jamais... !!
Le 16/07/2021 à 23:51
La première fois que nous avons commandé, la nourriture est arrivée froide. La deuxième fois, l'edamame était super dur (pas assez cuit) et pas comestible du tout ! Nous nous sommes plaints et ils nous ont proposé d'envoyer une autre partie qui est censée être cuit plus longtemps, mais ensuite il est arrivé encore dur et peu agréable à manger.
Le 15/07/2021 à 14:32
Commandé il y a 2 semaines dimanche soir via Lieferando. Les sushis étaient corrects, mais rien de spécial, vous pouvez trouver au moins la même qualité dans tous les autres magasins de sushis de Berlin. La livraison a duré près de 2 heures (l'annonce durait 30 minutes), le restaurant n'a pas été du tout transparent concernant la plainte concernant Lieferando (je n'ai jamais vécu cela avec d'autres restaurants). Je ne recommanderais certainement pas le magasin !
Le 17/06/2021 à 15:32
J'ai commandé et la nourriture est arrivée très rapidement. Le saumon sur les sushis était pourri et était déjà de couleur brune. Le riz avait le goût d'avoir été préparé il y a 3 jours et mis au réfrigérateur. C'était juste dur. J'ai dû presque tout jeter. Tout cela peut arriver et parfois un seul employé peut le déclencher. Je me suis d'abord plaint auprès de Lieferando dans l'espoir de trouver une solution. J'ai joint les photos. Cependant, le propriétaire estime que la nourriture était correcte et laisse tomber la plainte. Regardez les photos vous-même, c'est tout simplement dégoûtant et la nourriture semble refléter le caractère de ce propriétaire.
Le 21/05/2021 à 00:26
Commandé en ligne à 23h02. Demande téléphonique au restaurant 00h02 : en route, bientôt, nous sommes en arrêt de travail maintenant. À 00h15, des plats complètement froids sont arrivés. Malheureusement, le fournisseur n'a pas compris un mot. Bien entendu, personne n’est plus joignable par téléphone. Service souterrain
Le 17/05/2021 à 10:29
La nourriture à cet endroit n'est généralement pas fraîche. J'ai commandé des plats à emporter ici trois différents. La première fois, la nourriture était fraîche mais les deux commandes suivantes étaient horribles. Le riz semblait dater d'un jour ou deux auparavant. Je ne recommanderais pas de commander de la nourriture dans cet établissement.
Le 02/05/2021 à 20:34
Le livreur était super effronté, est devenu insultant et a jeté la nourriture par terre. Les sushis étaient totalement chauds ! Les rouleaux de printemps étaient super collants... Et pour 8,50 de poulet au four, c'est très peu Plus jamais d'impudence sans fond
Le 19/04/2021 à 23:04
Même pas 1 étoile méritée !!! J'ai commandé et après 1 heure la nourriture n'était pas arrivée j'ai appelé et ils m'ont dit que le livreur était en route, il devrait être là dans 10 minutes j'ai attendu il n'est toujours pas arrivé 2 heures se sont écoulées j'ai appelé et ils ont dit non, ils ne l'ont pas fait je ne commande pas !!!! Très grossier, irrespectueux et antipathique. Menteur! Donc je ne recommanderai plus jamais personne !!
Le 08/04/2021 à 19:33
J'ai commandé des sushis pour près de 60 € et je n'ai pas eu un peu de wasabi. J'ai appelé là-bas et j'ai demandé. Première réponse : cela ne peut pas être le cas avec autant de sushis. La livraison ultérieure prend 45 minutes...... 45 minutes pour le wasabi ? Pour un temps de trajet d'environ 8 minutes ? Ils voulaient me donner un crédit de 2 euros (autant que le chauffeur recevait un pourboire). Pour 60 euros de sushi sans wasabi, 2 euros ne me servent à rien car les sushis n'ont tout simplement pas bon goût. Je ne voulais pas attendre parce que nous avions faim et que la bonne dame n'avait pas trouvé d'alternative. Le constat : Le wasabi ne vaut même pas 2 euros donc il n'y a pas de crédit plus élevé. Triste mais vrai. Plus jamais SushiYana. La réponse, merci mon frère, reflète le niveau du propriétaire et de son restaurant !
Le 09/03/2021 à 21:35
Le délai de livraison était comme indiqué en 44 minutes. Les sushis étaient un désastre complet. Le saumon n'était pas du saumon ! Le gingembre était trop peu. Le riz était bizarre. L'ordre des sushis était un pur chaos. Malheureusement plus jamais !!!
Le 07/03/2021 à 16:40
Nous avons commandé sur le site Internet et avons appris au bout de 40 minutes que le magasin de Weißensee n'existait plus. Il n'y avait aucune responsabilité ni aucun hébergement de la part de Sushi Yana. Nous devons maintenant nous occuper de récupérer l'argent via Paypal. Le service est nul. Oh mec, plus jamais.
Le 06/03/2021 à 21:42
J'ai commandé du saumon Maki. Les sushis sont arrivés endommagés et ce n'était pas du saumon. Regarde la photo.
Le 25/02/2021 à 11:05
En fait, j'aime commander dans ce magasin, mais cette fois, j'ai été tellement déçu que je commanderai ailleurs la prochaine fois. J'avais commandé ma nourriture pour midi auprès de fournisseurs. Comme il n'y avait personne à 12h15, je les ai appelés et ils m'ont dit que le chauffeur serait là sous peu et qu'ils étaient désolés pour le retard. Ensuite, j'ai dû attendre encore 15 minutes... Ma nourriture est finalement arrivée après 12h30. Malheureusement, non seulement la nourriture est arrivée tardivement, mais elle était également complètement collante et pas vraiment comestible. :(
Le 15/02/2021 à 17:07
C'était la première fois que je vivais une telle catastrophe et la nourriture n'était pas comestible. La sauce soja n'avait pas le goût du soja. La sauce cocktail était horrible !! Nous avons commandé chez Lieferando et la nourriture est arrivée 45 minutes plus tard. C'était la dernière fois que je commandais ici !
Le 14/02/2021 à 18:10
Les sushis en eux-mêmes sont excellents, mais la femme au téléphone est un désastre impossible. Les jours où il y a beaucoup de soldes (oh non, imprévisible le dimanche, la Saint-Valentin et le confinement), un délai de livraison est quand même donné qui n'est pas respecté, même si vous commandez des heures à l'avance. Et puis impossible de se faire soigner par téléphone ! Le téléphone est mis de côté et vous restez à attendre. Si vous n’êtes pas à la hauteur d’un travail, vous ne devriez pas le faire !
Le 26/01/2021 à 20:15
Les sushis sont généralement excellents, bon choix également pour les végétariens, bon prix. Mais la mauvaise note concerne les fournisseurs, nous avons maintenant commandé 3 fois et à chaque fois ils étaient extrêmement antipathiques, il y avait deux fois de bons pourboires, pour la troisième fois nous avons changé d'avis et malheureusement nous chercherons un autre restaurant de sushi. le magasin. Vous ne vous attendez pas à une fausse gentillesse, mais à des coups incessants, même si la demande d'appel est incluse dans la commande et que les commentaires sur l'appartement ne doivent tout simplement pas l'être, désolé.
Le 07/01/2021 à 19:47
Je commande habituellement des sushis d'ici pour être livrés. Des ingrédients toujours de bonne qualité et toujours bien préparés. Le miso fait également toujours mouche. 10/10. Cela dit, je n'ai pas essayé les currys ni les rouleaux de printemps, je ne peux donc pas faire de commentaire.
Le 03/12/2020 à 19:43
J'ai commandé de la nourriture là-bas et j'ai attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture. Nous aurions été plus rapides pour y arriver à pied. Le restaurant est à proximité. Nous avons appelé là-bas pour poser des questions sur notre nourriture et avons obtenu une réponse très hostile et inutile. Ne commandez pas là-bas !!!
Le 29/11/2020 à 22:22
Ce n'est pas du tout authentique. Curry rouge sans pâte ROUGE. Nouilles aux légumes sans légumes. S'il vous plaît, ne vous fiez pas aux notes de Lieferando et NE commandez PAS de nourriture d'ici. Le pire goût.
Le 10/11/2020 à 22:14
J'ai commandé du chopsuy avec des légumes. Les légumes étaient complètement trop cuits. La cuisine asiatique avec des légumes qu’il n’est pas nécessaire de mâcher n’est pas possible. Les quelques légumes, dont un demi oignon coupé en 2 quartiers, baignaient dans beaucoup trop de sauce. Comme une soupe dans laquelle il faut chercher les légumes. :-(
Le 31/10/2020 à 01:35
Mauvaise nourriture... 70% d'oignons comme légume. Pas recommandé de commander. 4 morceaux de poivrons et 3 brocolis c'est tout. Et vous osez encore y répondre. Hahaha ridicule
Le 07/10/2020 à 11:55
Cela dépend du type de sushi que vous choisissez, certains d'entre eux sont très bons, surtout ceux gros avec des miettes, mais certains d'entre eux ont un goût fade. Mais je dois admettre qu'ils ont de bons prix. Ce qui est drôle, c'est un sushi au poulet 🤔 Je ne pense pas que dans la cuisine japonaise, on obtiendrait quelque chose comme ça, mais peut-être que je ne sais pas quelque chose.
Le 03/10/2020 à 21:07
Drôle. Exactement le même aujourd'hui que celui commandé hier. Qualité complètement différente. Comme si quelqu'un d'autre avait cuisiné aujourd'hui. Tranches de tofu sèches trop fines et pas d'œuf dans le riz frit aux œufs. La soupe était mince en goût. Ce n'est pas amusant si vous ne pouvez pas compter sur une qualité constante.
Le 29/09/2020 à 23:14
Nous avons commandé ici une douzaine de fois. Mais la qualité a tellement diminué. Décevant! Le poisson sentait vraiment mauvais. Les sushis chauds étaient moche et secs.
Le 07/09/2020 à 15:54
J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant. La nourriture est bonne. Cela signifie plusieurs tentatives. Malheureusement la livraison est un désastre. Des parties de la commande sont oubliées => temps d'attente double. Les délais de livraison ne sont pas respectés. En ce moment, j'attends ma nourriture depuis 90 minutes. Selon Lieferando SMS, la durée convenue était de 44 minutes. Plus jamais.
Le 26/08/2020 à 21:46
Il y a quelque temps, j'ai commandé des sushis chez Lieferando dimanche soir vers 19h30. Les sushis ne sont pas venus après des appels répétés jusqu'à minuit. J'ai ensuite annulé ma commande après minuit. Sushi Yana ne voulait pas rembourser l'argent à Lieferando ou à moi et, à un moment donné, a cessé de répondre au téléphone.
Le 19/08/2020 à 17:14
Vous ne pouvez plus y commander pendant un moment. J'ai probablement eu une intoxication alimentaire, après les sushis et le riz frit aux œufs, j'ai eu de très fortes crampes d'estomac et j'ai dû vomir. Je ne veux pas savoir ce qui se passe dans la cuisine ! De plus, il y avait de la moisissure sur la nourriture de mon ami. Dégoûtant! Et quand je regarde tous les avis et photos ici, cela ne semble pas être un cas isolé, mais plutôt standard. Je n'ai même pas envie de parler de l'incompétence et du ton de la dame au téléphone et du patron ! Il faudrait d’abord que le magasin soit complètement fermé et contrôlé ! Le ministère de la Santé et l'autorité alimentaire seront également informés. Je ne peux vraiment que vous déconseiller de commander là-bas si vous vous souciez de votre santé ! Toutes les critiques parlent d'elles-mêmes.
Le 11/08/2020 à 23:35
J'ai attendu longtemps ma nourriture, selon Lieferando, elle devrait être là dans 45 minutes. Mais il n'est arrivé qu'au bout d'une heure et il faisait froid. Je n'ai pas aimé la nourriture non plus. Plus jamais, très mauvais service de livraison
Le 21/07/2020 à 19:31
J'ai commandé via Lieferando et le curry rouge avec du poulet cuit au four avait l'air vraiment peu appétissant. Le poulet festonné était détrempé et trempé de sauce et le riz était détrempé. La sauce n'avait également qu'un goût de crème et non de lait de coco comme indiqué. Jamais plus!
Le 21/07/2020 à 16:46
Le rapport qualité/prix est excellent, c'est pourquoi nous commandons ici très souvent. Mais après un deuxième cas grave d’intoxication alimentaire, on ne peut malheureusement plus supposer qu’il s’agissait d’une erreur d’inattention. Je trouve que c'est un non-sens absolu, surtout quand il s'agit de sushi. Une vraie honte !
Le 10/07/2020 à 14:54
Bon service mais malheureusement la nourriture était mauvaise. Le poulet croustillant a été frit deux fois dans la graisse (c'est-à-dire réchauffé à nouveau). Après avoir soulevé cette question, on m’a dit que ce n’était pas le cas. Malheureusement, non. Il fallait encore payer le plein prix. Nous étions trois et nous avons tous commandé la même chose, le poulet de nos deux collègues était bon.
Le 06/07/2020 à 17:03
C'était ma première fois au restaurant sur la recommandation de mon ami et je dois dire que tout était parfait. Dès votre entrée, vous êtes accueilli très amicalement. L'ambiance générale correspond parfaitement au concept ! Manger : -Vraiment fraîchement préparé -Mélange parfait de sauces - Les portions sont de taille très considérable ! Conclusion: Encore une fois à tout moment ! Depuis, j'ai commandé deux fois et je suis extrêmement surpris de la rapidité avec laquelle tout s'est déroulé !
Le 06/07/2020 à 13:30
Délicieux!! Nous y étions encore la semaine dernière et sommes ravis à chaque fois. Nous commandions aussi souvent de la nourriture à la maison et n’étions pas déçus. Il est recommandé ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 02/06/2020 à 13:59
Super bons sushis Seul le service de livraison est venu et m'a apporté la mauvaise nourriture, et il a fallu encore une heure et demie pour livrer ma nourriture. À mon avis, tout cela est tout sauf convivial pour le client. Afin de m'apaiser un peu en tant que client, un petit supplément pour le retard aurait été approprié. Malheureusement, il n'est pas venu non plus et le chauffeur a essayé d'expliquer le fait qu'il y avait tellement de trafic. Sous toutes les armes !!!
Le 26/05/2020 à 18:47
Absolument dégoûtant! Les rouleaux de printemps étaient pratiquement vides et le plat de nouilles végétariennes était composé à 97 % de nouilles frites avec quelques oignons et carottes râpées pour les 3 % restants. La plupart de ce que j'ai commandé a été jeté à la poubelle, à sa place. Nous devons arrêter de soutenir ces horribles lieux de restauration. BARF!
Le 02/05/2020 à 00:17
Déçu! J'ai commandé quelque chose à 20 heures puis à 22 heures j'ai demandé ce qui se passait avec la commande, après quoi ils se sont excusés et m'ont fait remarquer que c'était le Carême, bla bla, j'ai dit que tout allait bien et ils ont dit que cela viendrait avec la prochaine livraison . Quand il était minuit, j'ai rappelé et ils m'ont dit que le chauffeur était censé être là, qu'on n'a pas répondu à la porte et que personne n'a répondu au téléphone portable. Mensonge, j'ai déjà appelé 3 fois. Vraiment une telle déception
Le 24/03/2020 à 17:13
Il faut toujours prévoir un temps d'attente d'au moins 1 heure. Pas si sophistiqué que ça. Au cours des 5 dernières commandes, certains des sushis que nous avions commandés manquaient toujours et aujourd'hui, un menu non commandé a été livré. Bien sûr, cela a fait grimper la facture. Lors de l'appel téléphonique, il a été fait référence au patron en deux heures, et lors du deuxième appel de mes collègues au même employé, ils ont simplement répondu : « Cela ne peut pas être vrai ! Et ils ont dû se le faire livrer et ensuite le manger aussi... Grosse discussion sans aperçu, sans excuses ni suggestion de solution... Zéro étoile pour le service, la fiabilité et le ton des employés !
Le 08/03/2020 à 22:19
Livreur super grossier et il dépose de l'argent dans un puits et s'attend à ce qu'il lui soit remboursé. La nourriture était bonne et complète cependant Je ne commanderais plus jamais ici uniquement sur la base de la livraison. Nous recommandons Kissho Sushi, ils l'ont tous là-bas. Super sympa
Le 23/02/2020 à 17:20
NE COMMANDEZ PAS DE NOURRITURE ICI ! Je ne sais pas ce qu'ils font de la nourriture mais c'est complètement horrible. J'ai commandé des nouilles ici mais j'ai eu des nouilles complètement sèches et très salées. ils m'ont dit qu'ils m'accorderaient une réduction de 50 % sur ma prochaine commande. mais quand ils ont livré, ils m'ont juste fait une remise de 5€. quel échec total. Éloignez-vous de Sushi Yana!
Le 14/02/2020 à 20:37
Nourriture commandée qui disait que cela prendrait 40 minutes (ce qui est assez long pour attendre). J'ai appelé le restaurant et la personne de l'autre côté était incroyablement impolie lorsque nous avons demandé une mise à jour 1 heure 10 minutes plus tard, elle a dit que dit l'application ? Ce à quoi j'ai répondu, 40 minutes. Et elle a dit alors que c'était 40 minutes et a raccroché brusquement. Nous avons attendu au total près de 2 heures pour des plats arrivés froids. La femme au téléphone n'a montré aucune compétence en matière de service à la clientèle et le restaurant ne valorise clairement pas ses clients. Ne leur donnez pas votre argent, ils ne le méritent pas.
Le 05/02/2020 à 06:05
J'y ai commandé des sushis le 1er février 2020, ils ne sont arrivés que presque 2 à 3 heures plus tard et avaient spécifié des sushis au fromage à la crème et ils n'ont pas été livrés de cette façon. J'ai aussi eu une intoxication alimentaire un jour plus tard, je pense que cela avait quelque chose à voir avec la livraison tardive et par conséquent le saumon n'était plus frais. Certainement, plus jamais !!
Le 19/01/2020 à 16:22
Commandé chez Lieferando. La nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure et demie environ, il manquait de la sauce soja. Après avoir appelé, la sauce soja n'est arrivée qu'après 65 minutes supplémentaires, sans excuses. Ce n’est tout simplement pas possible et c’est une honte absolue. Vous devriez en fait récupérer votre argent pour cela.
Le 15/01/2020 à 21:19
J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis
Le 08/01/2020 à 20:19
Service épouvantable. La nourriture est arrivée au bout de 90 minutes au lieu des 35 minutes attendues et était complètement froide. Après plusieurs appels téléphoniques, le restaurant ne me contacte pas. Transactions décevantes, plus jamais !
Le 07/12/2019 à 21:56
En fait, la nourriture est toujours délicieuse et la livraison rapide, mais malheureusement il y a un défaut dans la nourriture
Le 19/11/2019 à 16:29
Les meilleurs sushis de tout Berlin ! Nous avons commandé des plats et des sushis pour 5 personnes (tous du même avis), la nourriture était très fraîche et le goût était imbattable ! LIVRAISON TRÈS RAPIDE! J'ai commandé plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'est vraiment frais, savoureux et livraison rapide ! Je ne comprends absolument pas ceux qui ne partagent pas le même avis, en tout cas vous avez gagné de nouveaux clients réguliers. Nous adorons votre nourriture, elle est tout simplement incroyable !! Continuez comme ça 👍🏼 Voyez par vous-mêmes les gars !
Le 16/11/2019 à 20:09
Avant toute chose, je voulais dire que je ne comprends pas toutes les critiques négatives et scandaleuses. Je suis un client régulier et je commande souvent de la nourriture ici. Jusqu'à présent, je n'ai jamais dû attendre longtemps et c'était toujours extrêmement bon (et toujours chaud). Un grand bravo aux chefs !!!! Dans l'ensemble. faites votre propre impression !!!!
Le 08/10/2019 à 13:22
Comme la nourriture était généralement bonne et que le service était bon aussi (il y a 1,5 ans), j'ai très souvent commandé chez Sushi Yana et je l'ai regretté à chaque fois récemment. Le délai de livraison est une catastrophe. Selon Lieferando « nous livrons en 30 minutes », en réalité TOUJOURS au moins 1h30. Si vous avez des projets, si vous avez faim ou si vous voulez simplement vous coucher à un moment donné, Dem Laden a complètement tort ! Au téléphone, on vous dit que la nourriture arrivera toujours dans les 5 minutes, ce qui n'est pas vrai.
Le 30/09/2019 à 21:27
Veuillez lire attentivement, Je viens de commander chez sushiyana, l'application Lieferando m'a montré que cela prendrait 30 minutes, mais le livreur n'est arrivé qu'au bout d'1h30, la nourriture était froide et il manquait de la sauce dans le riz. La nourriture est préparée par des Arabes, je suis moi-même arabe. Mais je trouverais très étrange qu’un pays chinois ou thaïlandais vende du shawarma ou du falafel. J'ai aussi appelé et on m'a raccroché au visage avec de l'eau glacée. J'ai gaspillé 25 euros dans cette boutique rance. 80% des avis Google sont mal notés, je vous donne donc un conseil : NE PAS COMMANDER ICI. De loin l'un des pires magasins.
Le 29/08/2019 à 22:11
Très savoureux et propre, j'aime les nouilles et les sushis 💓Bashar❤️
Le 25/08/2019 à 23:49
Première tentative de commande par téléphone : elle a été accueillie et suivie d'un « un instant s'il vous plaît ». !18! J'ai dû attendre pendant des minutes. J'ai raccroché, j'ai rappelé. Cette fois, la commande a pu être prise immédiatement. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé pour demander où se trouvait la nourriture. Apparemment déjà en route. Après plus de 2,5 heures, nous avions déjà acheté autre chose lorsque le livreur a appelé. PLUS JAMAIS! Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile.
Le 25/08/2019 à 21:52
J'ai commandé chez Lieferando chez Sushi Yana il y a 2 heures - l'application indique que la commande a été livrée mais je n'ai rien reçu - et ils ne répondent pas du tout au téléphone - 30 euros jetés dans les toilettes. Plus jamais!
Le 07/08/2019 à 14:42
Les commandes passées via Lieferando doivent être livrées en 30 minutes. Le magasin est à 2 km de chez nous. supprimé. Après 90 minutes, j'ai perdu patience et j'ai appelé pour demander quand la commande arriverait. On m'avait dit qu'il serait là dans 5 minutes, mais 30 minutes viennent de s'écouler :))
Le 31/07/2019 à 20:17
Je mangeais chez Sushi Yana à Neukölln, quand j'ai fini mon repas, je suis allé aux toilettes et j'ai vu un employé attaquer mon fiancé. C'est au-dessous de toute dignité, ça ne peut pas être vrai. Au début, elle s'est comportée gentiment, mais ensuite quelque chose comme ça. Je donne une étoile par gentillesse envers les autres employés. 🤬🤬🤬
Le 29/07/2019 à 13:26
Bon endroit pour manger des sushis et l'ambiance est bonne. Le personnel est super sympa. Hautement recommandé!
Le 05/07/2019 à 15:18
C'était dimanche soir, mais je pense toujours que les 2 heures d'attente étaient trop longues. Comme je n'aime pas le concombre dans les sushis, j'ai commandé du Sake-Avo-Maki et du Sake-Avo Inside out. A la place de l'avocat, je n'avais que du concombre dans mes sushis (voir photo), sans qu'on nous le dise lors de la commande ni lors de la livraison. Il n'était pas possible de se plaindre en appelant car il était occupé en permanence.
Le 01/07/2019 à 07:47
Nous avons passé une commande pour 2 personnes à 20h45. Un délai de livraison de 30 minutes est indiqué sur Lieferando. Après 1h30, il n'y avait toujours pas de nourriture, nous avons appelé. La commande est en cours de traitement. Tous les autres appels de notre part ont été ignorés. La nourriture est arrivée au bout de 3 heures. Absolument pas recommandé. Vous ne devez pas accepter de commandes si vous ne pouvez pas les exécuter.
Le 22/06/2019 à 20:07
Une commande: 3 entrées 1 plat principal 1 dessert Tout était réuni pour 3 personnes La soupe au saumon était d'abord tiède, puis bouillie au micro-ondes pour que les protéines sortent. Le propriétaire a confirmé que la soupe était tiède : « J’ai mis mon doigt dedans et c’était vraiment tiède » Un (nouveau) a ensuite été servi. Après une longue discussion, l'argent (3,90 €) pour la soupe m'a été restitué. À l'exception du service et de la soupe, la qualité des autres plats était bonne.
Le 22/04/2019 à 21:52
Les sushis étaient en deçà des attentes et ils n'ont pas suivi les instructions ne demandant pas de mayonnaise. De plus, j'ai trouvé du thon sur mes sushis végétariens, ce qui indique une contamination croisée.
Le 31/03/2019 à 18:09
Surestimé. Globalement en dessous de la moyenne. Plats principaux ok, mais goût monotone, nouilles sautées coupées, sushis pas bons, éclatés, papier d'algues trop dur, les nigiri pourraient être plus frais, pas aussi beurrés que dans les bonnes adresses, seules les boules de sésame étaient bonnes. Ma note scolaire est : 3,5 Les meilleurs choix pour la livraison de sushi sont : Izumi, Yoko Sushi et bien sûr Aikiko Sushi. Pour les asiatiques généralement : Thai Huong Snack. Si mon avis était intéressant, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton J'aime.
Le 22/02/2019 à 22:43
Bons sushis pour un bon prix. Personnel sympa. Notre assiette était joliment décorée.
Le 03/02/2019 à 20:31
La nourriture ainsi que les sushis étaient excellents ! Emplacement chaleureux et confortable. Le personnel est très sympathique et si vous êtes paresseux et que vous ne voulez pas sortir, vous pouvez également commander que la nourriture soit emportée à la maison :)
Le 20/01/2019 à 10:30
Des sushis extrêmement bons, les rouleaux spéciaux sont géniaux et vous DEVEZ essayer la salade d'algues. Service amical et courtois et bonne ambiance. Nous reviendrons certainement :)
Le 16/01/2019 à 09:44
C'est le meilleur magasin de sushi de Berlin. Des sushis préparés très savoureux à des prix équitables. Personne d'autre ne peut préparer la sauce cocktail aussi bien qu'ici. Il y a aussi une atmosphère très chaleureuse et agréable ;) définitivement recommandé. Vous devez ou devriez essayer Sushi Yana, alors vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 14/01/2019 à 17:13
Hahahahahahaah, c'est drôle comme les critiques sont truquées ici. De nombreux comptes avec seulement 1 à 2 avis sur Sushi Yana et tous donnent une note de 5 étoiles. De qui tu te moques ? Les sushis ont aussi un goût horrible. Cette honte peut-elle même être qualifiée de sushi ?
Le 04/01/2019 à 21:12
MISE À JOUR: Il arrive régulièrement que lorsque les commandes sont livrées, les fournisseurs discutent en privé sur leur téléphone portable devant la porte d'entrée. Pour moi, c'est très irrespectueux et honteux. Aujourd'hui, lors de la livraison, le livreur a encore parlé fort au téléphone (il a crié !), a apparemment confondu la maison, puis est venu à ma porte ennuyé avec son téléphone portable à l'oreille, m'a donné la nourriture et a disparu sans me dire au revoir. En fait, j'ai remarqué cela de manière très négative lors des deux dernières commandes. Et je dois dire que je commande en tant que client régulier et la livraison a toujours été très polie ! Vous devriez au moins dire à vos fournisseurs de ne pas passer d’appels téléphoniques privés à voix haute devant le client. En fait, j'ai ramené le pourboire. Vos collaborateurs reçoivent toujours des conseils de ma part ! Excellent rapport qualité-prix ! Je commande toujours mes sushis ici et le prix et le goût sont toujours excellents. La livraison est rapide et tout arrive comme il se doit. Les fournisseurs étaient super sympathiques et les messieurs à l’autre bout du fil étaient également très serviables, compréhensifs et toujours amicaux. En tant qu'amateur de sushi, je peux recommander cette boutique en toute bonne conscience ! 5 étoiles, super !
Le 12/08/2018 à 14:54
Bons sushis, belles portions, confortables.
Le 11/08/2018 à 19:08
Je n'aime pas la publicité, mais cette fois, j'ai lu le dépliant et j'ai dit que nous pourrions essayer quelque chose. Ça valait la peine. Excellente nourriture - goût sans exhausteurs de goût. Grande qualité. Une combinaison différente de légumes frais. Je n'aime pas les poivrons ordinaires (Dieu merci). Livraison très rapide, personnel sympa. Nous allons certainement commander à nouveau quelque chose. Essayez peut-être les sushis aussi,
Le 27/02/2018 à 12:08
Nous avons tous les deux commandé ici et mangé là-bas et avons été tous les deux très satisfaits. Le restaurant était presque vide car la plupart des clients commandaient. Nous avons trouvé cela très positif, car les autres restaurants à proximité sont très fréquentés. Mais c'est très confortable et joliment meublé. La nourriture (sushi et rouleaux de printemps) était fantastique, le chef était vraiment sympa et le service aussi. Les prix sont également bons - donc totalement recommandés !!!
Le 27/11/2017 à 14:41
ÉVITEZ CET ENDROIT. La PIRE expérience de sushi à Berlin. Commandés chez eux, ils ont livré en retard, n'ont pas mis de bâtonnets, ont oublié nos soupes. Certains makis étaient censés être épicés pour +50 centimes chacun, eh bien, ils ont juste versé une sauce épicée bon marché dessus. Les makis étaient dégueulasse, nourriture de très mauvaise qualité. Nous leur avons dit qu'ils avaient oublié et commis une erreur lors de la livraison, ils nous ont littéralement crié dessus, nous disant de ne plus jamais leur commander. Bien sûr, nous ne le ferons pas et j’espère vraiment que PERSONNE NE SE FERA ENCORE ARNAQUÉ ET INSULTÉ PAR EUX.
Le 02/11/2017 à 21:09
Le restaurant de sushi à atmosphère conviviale le plus confortable et le plus étonnant ... j'adore ça
💬 Super bon Adana avec du riz. Shawarma très bon. Ça va bien. Ayran fait maison et savoureux. Thé gratuit. Beaucoup de gens locaux Personnel sympathique. Je recommande vraiment :)
💬 Excroquerie de la part du restaurateur. Facturation d'un vin à 65.5 € la bouteille qui ne figurait pas sur la carte. N'a rien voulu savoir. Comment peut on facturer une bouteille à ce prix alors que le vin n'etait pas mentionné. L'intitulé de la bouteille incoherente avec le vin servi
💬 Très chouette resto (peu de touristes, surtout des locaux) (un peu en dehors de la vieille ville de Düsseldorf. Le cadre est original et chaleureux. On s est retrouvés à manger sur une grande table entre 1 couple et 1'famille,.ce n' est pas du tout dérangeant. Le service est impeccable, le prix reste très raisonnable, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts+1 bouteille de vin blanc(30 euro) et 1 bouteille d eau-) 157 euro pour 2'personnes. Le ceviche était délicieux ! Le tuna steak tout autant. Une adresse qui vaut le détour
💬 2023/11/15 Petite chambre petite douche Petit déjeuner Propre garage gratuit au sous-sol, il est facile de se garer et de monter à l'étage jusqu'à la chambre. Enregistrement automatique après 20h00 Besoin d'une pré-sauvegarde de la carte de crédit
💬 Délicieux kebab, bon et épicé. Personnel poli et préparation rapide. Cependant, c'était très serré à la table pour nous. Le Doner kebab était servi dans un bol à soupe. 2 eaux, 1 kebab et 1 boîte de kebab coûtent 15 €.
💬 On ne peut pas préparer un kebab plus frais, le pain était fraîchement cuit sous nos yeux 😀❤️ Vous êtes servi par une dame qui proportionne le kebab à la perfection absolue, tout est réparti uniformément et maintenant vient le marteau, la viande est en haut au lieu d'en bas :-) Donc peu importe où je mangeais, j'en avais toujours un peu. les ingrédients dans ma bouche... fantastiques... Assez de tout ce qui est inclus et la sauce se trouve partout et pas n'importe où !!! Des gens super sympas, 2 hommes et une dame. Viande de dinde 🥰 Et ce qui sera important pour la plupart des gens, c'est que le kebab vous rassasie. Les frites étaient également très bonnes. Très bonne ambiance, très bien entretenu et meublé de façon moderne.
💬 Nous avons commandé chez Mekiki Sushi pour la première fois aujourd'hui et avons été vraiment impressionnés. Les petits pains ont l'air super délicieux et chaque petit pain a un goût frais. Le rapport qualité-prix est ici. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 Je suis venu ici avec mon petit ami. Je dois admettre que je suis maintenant accro au poulet avec une sauce à la crème d'amandes. Mon petit ami aussi, même s'il a commandé quelque chose d'autre qui était également délicieux. Nous avons fait noyer ces dumplings à la noix de coco dans du sirop de sucre chaud... bon sang, je vais encore pécher ici. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant. Un incontournable pour toute langue gourmande !!!
💬 Prix très raisonnable mais nourriture bonne...
💬 Très bon restaurant, et l'homme est sympathique et gentil, il y a plus de gens comme lui, je le recommande à tout le monde, très savoureux 😋