📌 Strichweg 197A, 27476 Cuxhaven - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 10:42
Salle de bain partagée, conditions d'hygiène non durables, pas de sèche-cheveux, rien...
Le 02/10/2023 à 03:58
S'il vous plaît, ne réservez pas. Alors allez plutôt camper. Tout est gâté et impur. C'était une imposition.
Le 25/08/2023 à 10:11
Mal organisé ! La salle du petit-déjeuner était beaucoup trop étroite. Tables rapprochées. La chambre sentait mauvais ! Les équipements de la salle de bain n'étaient pas correctement fixés. Les serviettes ne semblaient pas avoir été lavées correctement (odeur désagréable). Bref, pas recommandé !
Le 27/07/2023 à 14:52
Malheureusement, il n'y avait qu'une seule salle de bain commune pour 6 chambres doubles, ce qui n'était pas tout à fait clair dans la description. C’était devenu difficile quand il fallait vraiment aller aux toilettes. Quand je me douchais, le robinet tombait tout droit. La taille des chambres était correcte. Malheureusement, c'était très bruyant là-bas, donc on pouvait absolument tout entendre de vos colocataires. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais ça allait. Mais nous n'aurions pas voulu rester une nuit de plus. Nous avons payé 95 € pour 1 nuit, je suis resté mieux pour cet argent.
Le 21/07/2023 à 20:08
Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout, 89 plus 8 euros, il n'y avait pas de facture. Pas de petit déjeuner puisque nous sommes partis à 7 heures, pas de réduction. Salle de bain très crasseuse. On ne nous a pas proposé le garage pour nos vélos Le linge de lit n'était pas fraîchement préparé Bref, catastrophique
Le 14/07/2023 à 18:51
Chambres très simples... mobilier en désordre... salle de bain commune avec toilettes intégrées pour au moins. 4 chambres tout simplement insuffisantes ! Des toilettes séparées ne sont pas disponibles. De plus, la salle de bain est en cours de rénovation. Seuls le petit déjeuner et l'emplacement sont corrects.
Le 16/06/2023 à 09:36
S'y rendre était très déroutant car nous devions d'abord trouver la maison d'hôtes, qui se trouve dans la cour. Quand nous sommes entrés dans la chambre, nous avons remarqué que le linge de lit n'avait définitivement pas été lavé depuis la nuit précédente car il y avait encore des taches dessus et il y avait des cheveux sur le linge, et ça sentait aussi dégoûtant. Il y avait des toiles d'araignées et de la poussière partout dans la chambre. Les serviettes fournies étaient dures comme de la pierre et sentaient tout aussi usées. La salle de bains commune est correcte, mais vous devrez prévoir au moins une salle de bains supplémentaire pour 5 à 6 chambres. Les murs étaient très fins et on pouvait entendre chaque fois que l'on allait aux toilettes dans toute la maison. La nourriture était correcte, mais elle semblait très fade. La porte des toilettes est coincée, donc si quelqu'un ouvrait la porte la nuit, toute la maison était réveillée. (La chasse d'eau et le robinet sont également très bruyants) Pour 80€ c'est une honte. Plus jamais, aucune recommandation.
Le 18/05/2023 à 11:27
J'ai séjourné dans la maison d'hôtes dans la cour arrière... L'entrée de la maison principale donnait beaucoup à espérer car elle était neuve et rénovée. Malheureusement, cette première impression n'a pas duré. :( Bien sûr, je suis conscient que beaucoup de gens vont et viennent là-bas et qu'il est difficile de maintenir un standard. ...Cependant, certaines choses ne valent tout simplement pas leur prix par rapport à d'autres hébergements à proximité ! Et comme j'y étais hors saison, c'est encore plus triste dans l'ensemble ! - Le support de douche était de très mauvaise qualité, il y en avait beaucoup accroché au mur et n'a pas été installé de manière professionnelle dès le départ - Au lieu de sécuriser correctement les coffrets électriques, des images extrêmement laides étaient simplement accrochées dessus. - L'heure du petit-déjeuner est beaucoup trop courte - Il n'est pas possible d'acheter du café en dehors de l'heure du petit-déjeuner, qui est trop courte, et la boulangerie à proximité ferme à 12h le dimanche - Un départ avant 10h00 est une perte d'argent et ne peut pas contribuer positivement à la qualité de votre séjour ! Par rapport à d'autres hébergements de la région, c'est de loin le pire que j'ai eu !!!
Le 12/04/2023 à 21:22
Des insectes très sales dans la salle de bain et une literie sale dans les chambres plus jamais
Le 10/08/2022 à 11:32
Nous connaissions la salle de bain commune, mais nous ne savions pas qu'elle était destinée à quatre chambres. Pourquoi les toilettes ne sont-elles pas au moins séparées ? L'ameublement de la chambre était extrêmement médiocre, le placard ne pouvait être ouvert qu'avec précaution, sinon il se serait effondré. Les oreillers du lit doivent être remplacés et de nouvelles serviettes devront peut-être être achetées. Un petit point positif était le petit-déjeuner, pas un point fort, mais étonnamment correct. Addendum : Il n'était pas possible de regarder la télévision, toutes les chaînes étaient mélangées et il n'y avait pas de signal le deuxième soir
Le 25/07/2022 à 07:40
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable et relaxant. Le collègue à la réception était très sympathique, arrangeant et serviable. La chambre était belle et bien entretenue, mais aussi bruyante. Mais je n'ai plus eu de problème avec mes bouchons d'oreilles. La salle de bain commune n'était pas si mal, nous n'avions presque jamais à attendre et elle était nettoyée tous les jours. Bien entendu, cela dépend toujours des invités et de leur sens de la propreté et du bruit. Nous n'avons pas été vraiment impressionnés par le petit-déjeuner, mais bon, le personnel s'en est occupé et c'était suffisant pour bien commencer la journée. Ce que nous n'avons pas non plus compris, c'est dans quelle mesure la maison d'hôtes Döse est désormais structurée et organisée avec l'hôtel Zur Seerobbe et le Neptuns Ankerplatz ? À notre arrivée, nous avons beaucoup erré dans la cour et dans la rue avant que quelqu'un ne nous fasse signe d'entrer. Veuillez marquer. Nous aimerions toujours revenir.
Le 01/10/2021 à 21:05
Incroyable, en 2021. Nous avons fait demi-tour. Coût 350,00. Comme au casino, la banque a gagné. Règlement d'hygiène à l'avant, on a la blennorragie à l'arrière, avec la super salle de bain commune. UN SEUL WC pour plusieurs pièces. GÉNIAL!!! TOUT DÉGOUTANT. Non recommandéNous l'avons quand même recommandé à notre MC. Ils seront certainement heureux de venir. LES SERVIETTES SUR LE LIT étaient joliment disposées.
Le 05/09/2021 à 17:27
La maison d'hôtes est introuvable de l'extérieur. Il appartient à l'hôtel Neptun et est situé dans le bâtiment arrière. Dans la maison d'hôtes, la chambre 601 est située juste à côté de la salle de bain commune. Vous êtes acoustiquement impliqué à chaque fois que d'autres invités vont aux toilettes et utilisent de l'eau. Une salle de bain commune et un seul WC pour environ 5 chambres rendent les matinées difficiles car la salle de bain est constamment bouchée. Le store enrouleur de la pièce était endommagé et ne pouvait pas être suffisamment obscurci. La porte ne pouvait pas être fermée car le loquet était coincé. Aucun remède n'a été apporté, malgré les promesses verbales répétées. Une réduction de prix en raison des défauts n'a pas non plus été accordée. Aucune recommandation !
Le 27/05/2021 à 06:29
Très bon emplacement. La plage est facilement accessible à pied. La chambre et la salle de bain étaient toutes très propres. Si vous souhaitez passer des vacances ici et tout explorer par vous-même, c'est le bon endroit pour vous.
Le 19/08/2020 à 13:01
Service 1a, chambres parfaitement adéquates, rapport qualité-prix top
Le 02/08/2020 à 15:03
Les chambres sont meublées négligemment et à moindre coût. La porte est coincée. Pas de poubelle. Rien pour des séjours plus longs.
Le 19/07/2020 à 10:40
Tout était propre et les chambres étaient modernes. Le personnel était également courtois et poli.
💬 La meilleure cuisine italienne que nous ayons eue en Allemagne. Le service était rapide, les propriétaires sont une charmante famille italienne et le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. Nous recommandons vivement ce restaurant 👌 La meilleure cuisine italienne que nous ayons eue en Allemagne. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse. Les propriétaires du restaurant sont également très gentils et l'ambiance était très chaleureuse. Nous recommandons ce restaurant.
💬 Hôtel à proximité de sites touristiques. Facile d'accès avec accueil sympa et petit-déjeuner top! Mmmmm 😊 Juste que les chambres sont un peu petites 🙈 Je recommande vivement !
💬 Le magasin présente un nouvel intérieur qui vous invite à manger sur place. J'aime particulièrement pouvoir voir comment ma nourriture est préparée. Je pense que c'est encore mieux qu'ils livrent aussi à temps, les portions sont correctes et c'est pourquoi je suis client depuis de nombreuses années 👋🏻☺️.
💬 Assez bon, prix corrects, service relativement rapide, personnel sympa.
💬 Beaucoup de choix alimentaires. Excellentes options de pizzas. Grandes ou petites portions. Les prix sont corrects. Des délais d'attente plus longs le week-end. Tout est frais et chaud. Vous serez certainement rassasié. De nombreuses places assises sont disponibles à emporter, mais également sur place.
💬 Un peu « anti-allemand » en fait, si vous comptez manger une escalope. Mais vous n'auriez pas pu vivre une meilleure expérience, une cuisine délicieuse, un vin délicieux provenant de vignobles locaux bien sûr et un service super sympathique. Le prix est plus néerlandais qu'allemand, mais c'est parce que vous pouvez avoir un délicieux vin assorti à chaque plat. Ensuite, le prix est un peu plus élevé, mais cela en vaut largement la peine !
💬 Très bon restaurant au bord du lac forestier de Lindenberg. J'ai choisi les moules, la portion de 1,5 kg, délicieuses au vin blanc, accompagnées de pain à l'ail rôti au four. Service sympathique, belle décoration subtile partout. Tout s'est bien passé, fortement recommandé.
💬 Malheureusement une merde propre 11/10. Les employés sont incroyablement hostiles et ennuyés, les tables sont sales et pire encore, les sous-marins avaient un goût de grenier et le poulet avait vraiment un goût de moisi/pourri. Nous n'avons pas mangé et pleurons les 30€ pour les deux menus. Les boissons en bouteille étaient bonnes.
💬 Chère équipe du Starnbergers Alm Hôtel, Je souhaite partager mon expérience extrêmement positive lors de mon séjour dans votre Natur Hôtel. Les chambres propres et spacieuses ont créé une atmosphère confortable qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'oasis de bien-être du sauna offre une détente parfaite après une journée riche en activités dans un paysage impressionnant, propice à la randonnée et au ski. Le cadre à couper le souffle a fait de mon séjour une expérience inoubliable. L'excellente gastronomie est particulièrement remarquable, que ce soit au restaurant ou à la cabane de l'Alm. Les délices culinaires étaient un véritable délice culinaire qui a dépassé mes attentes. Le personnel s'est montré extrêmement courtois, travailleur et attentif, ce qui a encore enrichi mon séjour. Le buffet du petit-déjeuner était équilibré, sain et offrait quelque chose pour tous les goûts. La variété et la qualité des plats proposés ont permis de commencer la journée toujours de manière positive et pleine d'énergie. Grâce à cette expérience exceptionnelle, j'ai hâte d'être à nouveau un client de votre hôtel à l'avenir. Je recommande le Starnbergers Alm Hotel en toute bonne conscience. Cordialement
💬 De loin le pire service de livraison asiatique que j'ai jamais rencontré. ....Je suis un grand fan de la cuisine asiatique et j'ai visité de nombreux restaurants et commandé auprès de nombreux services de livraison. Nous avons commandé du curry rouge thaïlandais avec un choix de viande et une soupe Tom Kha Gai. Le curry rouge thaï était livré dans une sauce absolument indéfinissable et inéditable qui n'avait rien à voir avec un curry. Le type de viande choisi était également erroné. La soupe ne contenait pas de noix de coco, de gingembre ou quoi que ce soit d'autre qui appartienne à une soupe tom kha gai. C'était identique au curry rouge thaïlandais et tout aussi immangeable. J'ai ensuite appelé le service de livraison et posé des questions sur le mauvais type de viande. La réponse que j’ai eue a été : c’était tout, alors ils ont juste utilisé autre chose. Après de nombreux allers-retours, ils étaient prêts à me servir à nouveau le plat avec un autre type de viande. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais encore une fois, elle n'avait rien à voir avec le curry rouge thaïlandais. C'était à nouveau le même désordre indéfinissable. Après quelques bouchées, j'ai arrêté de manger, ce n'était pas comestible. Moins de deux heures plus tard, je me suis retrouvé dans la salle de bain avec de la diarrhée et des vomissements. Si vous aimez la cuisine asiatique, vous devriez éviter cet endroit.