Pension de famille 🇩🇪

Gästehaus Döse Avis

📌 Strichweg 197A, 27476 Cuxhaven - Allemagne

2.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gästehaus Döse à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Döse à Cuxhaven

ULRIKE.�

Le 24/10/2023 à 10:42

1 / 5

Salle de bain partagée, conditions d'hygiène non durables, pas de sèche-cheveux, rien...

philipp..

Le 02/10/2023 à 03:58

1 / 5

S'il vous plaît, ne réservez pas. Alors allez plutôt camper. Tout est gâté et impur. C'était une imposition.

Lillia.a

Le 25/08/2023 à 10:11

1 / 5

Mal organisé ! La salle du petit-déjeuner était beaucoup trop étroite. Tables rapprochées. La chambre sentait mauvais ! Les équipements de la salle de bain n'étaient pas correctement fixés. Les serviettes ne semblaient pas avoir été lavées correctement (odeur désagréable). Bref, pas recommandé !

Anja.e

Le 27/07/2023 à 14:52

2 / 5

Malheureusement, il n'y avait qu'une seule salle de bain commune pour 6 chambres doubles, ce qui n'était pas tout à fait clair dans la description. C’était devenu difficile quand il fallait vraiment aller aux toilettes. Quand je me douchais, le robinet tombait tout droit. La taille des chambres était correcte. Malheureusement, c'était très bruyant là-bas, donc on pouvait absolument tout entendre de vos colocataires. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais ça allait. Mais nous n'aurions pas voulu rester une nuit de plus. Nous avons payé 95 € pour 1 nuit, je suis resté mieux pour cet argent.

Sabine.e

Le 21/07/2023 à 20:08

1 / 5

Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout, 89 plus 8 euros, il n'y avait pas de facture. Pas de petit déjeuner puisque nous sommes partis à 7 heures, pas de réduction. Salle de bain très crasseuse. On ne nous a pas proposé le garage pour nos vélos Le linge de lit n'était pas fraîchement préparé Bref, catastrophique

A..

Le 14/07/2023 à 18:51

1 / 5

Chambres très simples... mobilier en désordre... salle de bain commune avec toilettes intégrées pour au moins. 4 chambres tout simplement insuffisantes ! Des toilettes séparées ne sont pas disponibles. De plus, la salle de bain est en cours de rénovation. Seuls le petit déjeuner et l'emplacement sont corrects.

Würst.h

Le 16/06/2023 à 09:36

1 / 5

S'y rendre était très déroutant car nous devions d'abord trouver la maison d'hôtes, qui se trouve dans la cour. Quand nous sommes entrés dans la chambre, nous avons remarqué que le linge de lit n'avait définitivement pas été lavé depuis la nuit précédente car il y avait encore des taches dessus et il y avait des cheveux sur le linge, et ça sentait aussi dégoûtant. Il y avait des toiles d'araignées et de la poussière partout dans la chambre. Les serviettes fournies étaient dures comme de la pierre et sentaient tout aussi usées. La salle de bains commune est correcte, mais vous devrez prévoir au moins une salle de bains supplémentaire pour 5 à 6 chambres. Les murs étaient très fins et on pouvait entendre chaque fois que l'on allait aux toilettes dans toute la maison. La nourriture était correcte, mais elle semblait très fade. La porte des toilettes est coincée, donc si quelqu'un ouvrait la porte la nuit, toute la maison était réveillée. (La chasse d'eau et le robinet sont également très bruyants) Pour 80€ c'est une honte. Plus jamais, aucune recommandation.

hoenes.u

Le 18/05/2023 à 11:27

2 / 5

J'ai séjourné dans la maison d'hôtes dans la cour arrière... L'entrée de la maison principale donnait beaucoup à espérer car elle était neuve et rénovée. Malheureusement, cette première impression n'a pas duré. :( Bien sûr, je suis conscient que beaucoup de gens vont et viennent là-bas et qu'il est difficile de maintenir un standard. ...Cependant, certaines choses ne valent tout simplement pas leur prix par rapport à d'autres hébergements à proximité ! Et comme j'y étais hors saison, c'est encore plus triste dans l'ensemble ! - Le support de douche était de très mauvaise qualité, il y en avait beaucoup accroché au mur et n'a pas été installé de manière professionnelle dès le départ - Au lieu de sécuriser correctement les coffrets électriques, des images extrêmement laides étaient simplement accrochées dessus. - L'heure du petit-déjeuner est beaucoup trop courte - Il n'est pas possible d'acheter du café en dehors de l'heure du petit-déjeuner, qui est trop courte, et la boulangerie à proximité ferme à 12h le dimanche - Un départ avant 10h00 est une perte d'argent et ne peut pas contribuer positivement à la qualité de votre séjour ! Par rapport à d'autres hébergements de la région, c'est de loin le pire que j'ai eu !!!

Anke.o

Le 12/04/2023 à 21:22

1 / 5

Des insectes très sales dans la salle de bain et une literie sale dans les chambres plus jamais

Irmi.c

Le 10/08/2022 à 11:32

1 / 5

Nous connaissions la salle de bain commune, mais nous ne savions pas qu'elle était destinée à quatre chambres. Pourquoi les toilettes ne sont-elles pas au moins séparées ? L'ameublement de la chambre était extrêmement médiocre, le placard ne pouvait être ouvert qu'avec précaution, sinon il se serait effondré. Les oreillers du lit doivent être remplacés et de nouvelles serviettes devront peut-être être achetées. Un petit point positif était le petit-déjeuner, pas un point fort, mais étonnamment correct. Addendum : Il n'était pas possible de regarder la télévision, toutes les chaînes étaient mélangées et il n'y avait pas de signal le deuxième soir

Martin.

Le 25/07/2022 à 07:40

5 / 5

Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable et relaxant. Le collègue à la réception était très sympathique, arrangeant et serviable. La chambre était belle et bien entretenue, mais aussi bruyante. Mais je n'ai plus eu de problème avec mes bouchons d'oreilles. La salle de bain commune n'était pas si mal, nous n'avions presque jamais à attendre et elle était nettoyée tous les jours. Bien entendu, cela dépend toujours des invités et de leur sens de la propreté et du bruit. Nous n'avons pas été vraiment impressionnés par le petit-déjeuner, mais bon, le personnel s'en est occupé et c'était suffisant pour bien commencer la journée. Ce que nous n'avons pas non plus compris, c'est dans quelle mesure la maison d'hôtes Döse est désormais structurée et organisée avec l'hôtel Zur Seerobbe et le Neptuns Ankerplatz ? À notre arrivée, nous avons beaucoup erré dans la cour et dans la rue avant que quelqu'un ne nous fasse signe d'entrer. Veuillez marquer. Nous aimerions toujours revenir.

Martin.a

Le 01/10/2021 à 21:05

1 / 5

Incroyable, en 2021. Nous avons fait demi-tour. Coût 350,00. Comme au casino, la banque a gagné. Règlement d'hygiène à l'avant, on a la blennorragie à l'arrière, avec la super salle de bain commune. UN SEUL WC pour plusieurs pièces. GÉNIAL!!! TOUT DÉGOUTANT. Non recommandéNous l'avons quand même recommandé à notre MC. Ils seront certainement heureux de venir. LES SERVIETTES SUR LE LIT étaient joliment disposées.

Matt.i

Le 05/09/2021 à 17:27

1 / 5

La maison d'hôtes est introuvable de l'extérieur. Il appartient à l'hôtel Neptun et est situé dans le bâtiment arrière. Dans la maison d'hôtes, la chambre 601 est située juste à côté de la salle de bain commune. Vous êtes acoustiquement impliqué à chaque fois que d'autres invités vont aux toilettes et utilisent de l'eau. Une salle de bain commune et un seul WC pour environ 5 chambres rendent les matinées difficiles car la salle de bain est constamment bouchée. Le store enrouleur de la pièce était endommagé et ne pouvait pas être suffisamment obscurci. La porte ne pouvait pas être fermée car le loquet était coincé. Aucun remède n'a été apporté, malgré les promesses verbales répétées. Une réduction de prix en raison des défauts n'a pas non plus été accordée. Aucune recommandation !

Sabrina.t

Le 27/05/2021 à 06:29

5 / 5

Très bon emplacement. La plage est facilement accessible à pied. La chambre et la salle de bain étaient toutes très propres. Si vous souhaitez passer des vacances ici et tout explorer par vous-même, c'est le bon endroit pour vous.

crank.c

Le 19/08/2020 à 13:01

5 / 5

Service 1a, chambres parfaitement adéquates, rapport qualité-prix top

Markus.

Le 02/08/2020 à 15:03

1 / 5

Les chambres sont meublées négligemment et à moindre coût. La porte est coincée. Pas de poubelle. Rien pour des séjours plus longs.

Arne.u

Le 19/07/2020 à 10:40

4 / 5

Tout était propre et les chambres étaient modernes. Le personnel était également courtois et poli.

  • 🏪 FeldkücheB1 15345 Rehfelde (1 Avis)

  • 💬 Super sympa, excellent choix de plats, délicieux gâteaux fraîchement sortis du four. Nous y reviendrons certainement. Haut


  • 🏪 Gänseliesl (159 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici plusieurs fois pendant mon séjour au Monarch. À distance de marche et la pizza était fantastique. La serveuse ne parlait qu'un peu anglais mais comprenait suffisamment pour être serviable et sympathique. J'ai découvert à la fin que c'était uniquement en espèces, alors préparez-vous.


  • 🏪 Hotel Miramar (253 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec un excellent service ! La maison de 1904 a été restaurée avec amour et est tout simplement magnifique. L'emplacement sur l'Alster extérieur est également parfait. Le petit déjeuner était délicieux et le service était très attentionné. Dans l’ensemble, c’est un hôtel parfait pour un court séjour à Hambourg. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Restaurant Le Jardin (63 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pas cher. Le personnel est accueillant et vraiment sympathique.


  • 🏪 Asia Dai Wok Sushi (404 Avis)

  • 💬 Bon pour un repas asiatique rapide, ambiance agréable et service amical. Nous étions ici à l'heure du déjeuner et nous serions ravis de revenir dès que nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Gaststube Mc Hartung (73 Avis)

  • 💬 Antipathique et bruyante, la dame blonde à lunettes devrait essayer de se détendre lorsque, en tant que femme très enceinte, vous et votre partenaire devez vous arrêter 3 minutes (et c'est tout !) juste devant le restaurant. Surtout quand on est évidemment mère soi-même et qu'on a son petit-fils Thor assis dans la voiture... Plus que désagréable... on n'a même pas envie de tester le restaurant comme ça.


  • 🏪 Gästehaus Lauergasse39 (8 Avis)

  • 💬 Recommandé pour l'emplacement et le bon prix. Restaurants, boulangerie et supermarché pas trop loin. Ce serait parfait s'il y avait aussi un petit réfrigérateur dans la chambre. J'ajouterais alors un ⭐


  • 🏪 Restaurant Ilios (101 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à Ilios pour la première fois aujourd'hui. Après une belle journée d'automne ensoleillée, nous avons pu nous asseoir sur la terrasse. Le service était rapide et attentionné. Il y avait d'abord une salade bien garnie. Nous avons également beaucoup apprécié les plats principaux grecs et les portions étaient grandes. Une belle visite.


  • 🏪 Käselau Jürgen Gästehaus (28 Avis)

  • 💬 Super!!!!


  • 🏪 Hof - Pizzeria (252 Avis)

  • 💬 Pizza Daniele (pizza roquette/jambon de Parme) Commandé, il avait également l'air appétissant, mais amer après la première bouchée, il s'agissait bien de la roquette, qui par ailleurs a un goût plutôt épicé et poivré. Je n'ai jamais mangé de pizza à la fusée ailleurs. Certainement plus de pizza à la fusée de là-bas, quel dommage.