Les avis
Le 27/04/2024 à 14:03
Super enttäuschend! Lange Lieferzeit. Teile der Bestellung vergessen - sofort angerufen; Geld wird angeblich zurück überwiesen. Nach zwei Wochen war das Geld noch nicht da. Nach zahlreichen Anrufen, wurde plötzlich behauptet, dass nicht so viel gefehlt hätte. Als ich geantwortet habe, dass ich jetzt genervt bin und das bei lieferando melden werde, waren sie plötzlich kooperativ und schickten gleich einen Fahrer los, der mir das Geld brachte. Einfach unnötig, seinem Geld für fehlende Leistung so hinterherrennen zu müssen.
Le 10/04/2024 à 19:29
Combien de temps devrais-je attendre??? 2,5 heures toujours pas là. caca sur toi
Le 10/04/2024 à 19:09
Commandé et payé sur place mais rien reçu. Personne n'est disponible. Une impudence !
Le 29/03/2024 à 21:30
Je voulais commander au magasin de jus, mais je ne pouvais pas car il n'y avait pas de livraison pour le moment. Nous les avons appelés et ils nous ont dit qu'ils livreraient à nouveau dans une heure. Nous avons attendu une heure et rappelé, puis ils nous ont dit qu'ils ne livraient plus.
Le 28/03/2024 à 20:53
Déçu, il n'a pas été possible de commander depuis plus d'une semaine, personne ne répond au téléphone, commandé à manger avant-hier, mercredi 10.04.24, jamais arrivé, payé par carte, l'argent n'est pas encore arrivé, personne n'a répondu le téléphone ici non plus, pas moyen de vous contacter pour vous contacter. Ce n'est pas possible de demander, je souhaite être remboursé s'il n'est pas livré. Je vous ai même parlé sur cassette, rien n'est arrivé, aucune réponse à rien, en tant que client régulier je suis un peu très déçu.
Le 12/03/2024 à 17:32
Les brochettes de yakitori, toutes sortes de sushis (y compris les sushis frits), les gyoza, les sushis sucrés mais aussi les bols et les bao buns sont recommandés. De nombreuses options. Commandez-y très souvent. C'est bon et frais. Bon rapport qualité prix.
Le 26/02/2024 à 15:57
J'ai attendu ma commande pendant plus de deux heures même si la commande indiquait 20 à 60 minutes. Les plats chauds sont arrivés froids et les sushis étaient secs. La qualité était comparable à celle des sushis d'un magasin discount.
Le 07/02/2024 à 21:23
Après avoir attendu 1 heure et demie, j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit qu'il était sur le point de quitter le magasin dans 5 minutes, après 30 minutes supplémentaires, j'ai appelé une deuxième fois et ils m'ont dit que le chauffeur avait quitté le magasin il y a 10 minutes (je j'habite à 4 minutes en voiture) après 20 minutes supplémentaires j'ai reçu ma commande, après 2 HEURES
Le 15/12/2023 à 16:02
Hyper délicieux ! C'est dommage qu'il n'y ait que de la livraison et pas de restaurant
Le 10/12/2023 à 19:39
Commandé 3 fois - 3 fois absolument déçu du service Une fois le délai de livraison était de 5 heures et demie, même si 1 était indiqué Une fois qu'une grande partie de la commande manquait J'ai demandé par téléphone aujourd'hui combien de temps cela prendrait – environ 30 minutes. Fin : après presque 2 heures, le repas est en cours de préparation. Service client sans fond. Tout le monde fait des erreurs, mais pas trois fois de suite. Je ne suis plus client.
Le 29/11/2023 à 09:21
J'ai bien aimé, le prix était également raisonnable.
Le 12/11/2023 à 14:31
Nous avons commandé via Lieferando - notre première fois au Sushi Palace. Puisque nous sommes déjà des « anciens » du secteur des sushis à Würzburg, nous avons certainement la possibilité de comparer. La livraison est arrivée 20 minutes plus tôt (nous avions commandé à 18 heures), ce qui n'était pas grave puisque nous avions déjà faim - sinon, malheureusement, ce n'est pas possible si vous précisez une heure. La nourriture était correcte à bonne. Nous avons apprécié les maki gyoza et tempura. Il semblait que la panure était faite avec de la chapelure au lieu du panko, mais je peux me tromper. Tout était bon, la seule chose qui m'a manqué était le wasabi (généralement, soit il est ajouté immédiatement aux sushis, soit au moins une petite portion est automatiquement incluse - apparemment, vous devez le commander séparément). Sinon tout allait bien.
Le 11/11/2023 à 18:11
La nourriture est toujours délicieuse, la livraison est rapide et le chauffeur est très sympathique (il aimait même beaucoup le chien). Nous sommes devenus des clients réguliers ! Merci et continuez comme ça ! 🍱👌🏻🤩
Le 07/11/2023 à 19:21
La remise a été difficile à trouver. Sinon, tout était excellent.
Le 06/09/2023 à 20:27
l'endroit en lui-même était un peu ombragé et difficile à trouver. Heureusement, le personnel était très sympathique et serviable. les sushis étaient également bons à manger et le prix était très raisonnable. hautement recommandé
Le 26/08/2023 à 21:40
Nous avons commandé du bon à emporter et c'était 8 pièces pour 8 euros donc ça n'en valait pas la peine du tout. C'est audacieux de vendre quelque chose comme ça. Nous n'avons jamais été aussi déçus que nous l'étions ici...
Le 01/08/2023 à 00:12
Nous avons commandé via Lieferando. Malheureusement, la nourriture n'était pas du tout bien présentée (ce qui rend la compétition à Würzburg beaucoup plus agréable) et le goût était correct, mais sans plus. Le poulet grillé aurait pu être du thon.
Le 16/07/2023 à 18:50
J'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours délicieux. La dernière fois que nous avons reçu un appel, c'était pour nous excuser du fait que la livraison prenait plus de temps. C'était vraiment gentil. Lors de la livraison, il n'était pas clair si le livreur était plus satisfait du pourboire ou de notre chien. 12/10
Le 08/07/2023 à 22:38
Commandé via Lieferando. La livraison est arrivée à temps et le livreur était également sympathique. Les sushis étaient comestibles mais très décevants pour le prix. Les gyoza étaient corrects, mais pas assez pour que je puisse commander à nouveau ici.
Le 02/07/2023 à 21:46
Le service est courtois et compétent. La livraison est rapide et la nourriture est très bonne.
Le 02/07/2023 à 21:44
Bonne nourriture!
Le 28/06/2023 à 19:13
Un B- très bien intentionné pour la nourriture. Tout était là 👍🏼 La livraison était initialement indiquée entre 50 et 60 minutes. Immédiatement après la commande, il était indiqué 35 minutes. Il est arrivé au bout d'environ 45 minutes. Un client de plus satisfait !
Le 27/06/2023 à 18:02
Nous y avons commandé plusieurs fois et sommes toujours ravis. La nourriture est excellente et la livraison est toujours très rapide et les employés étaient toujours très, très sympathiques. Hautement recommandé
Le 23/06/2023 à 11:50
Livraison super non ponctuelle déjà deux fois. La première fois avait 1h30 de retard, la deuxième fois même 2h40 de retard. Les sushis, en particulier le riz et les fritures, semblaient avoir été préparés 3 heures avant la livraison (séchés ou détrempés). Le saumon dans le bol à saumon était pratiquement inexistant. Le rapport qualité-prix est extrêmement faible, surtout par rapport aux autres restaurants de sushi de Würzburg. Je ne commanderai plus là-bas.
Le 16/06/2023 à 19:12
Nous avons commandé à manger par téléphone et comme personne n'est venu au bout de 2 heures, je les ai rappelés et il s'est avéré qu'ils ne pouvaient pas me joindre (sous un mauvais numéro - complètement sorti de nulle part) et c'est pourquoi personne n'avait commencé à préparer il. De plus, la dame (patron ?) ne se sentait pas du tout responsable de corriger son erreur et de nous envoyer quelqu'un ou même de s'excuser. 6ème année!
Le 15/06/2023 à 20:52
J'y ai commandé plusieurs fois maintenant, mais à chaque fois il y a un problème avec la commande. Soit il manque quelque chose, soit quelque chose est livré qui n'a pas été commandé. Aujourd'hui c'était les mochis. J'ai commandé les 6 combinaisons et 6 de la même variété sont arrivées. Pourquoi ne peux-tu pas rappeler et demander !!!!😡😡 C'est vraiment ennuyeux.
Le 14/06/2023 à 19:28
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture à notre domicile. Malheureusement, une partie de la commande manquait (bien sûr, le prix total avait déjà été payé). Malgré cela, plus personne n’a répondu aux appels malveillants. Personne n'a rappelé (j'ai parlé sur messagerie vocale). Certainement pas orienté client !
Le 07/06/2023 à 21:00
Je pense que c'est le meilleur sushi de Würzburg. Le service est également excellent, le livreur m'a appelé pour me dire qu'il était en retard. Je pense que c'était la première fois que j'étais informé. Donc tout était super, surtout les sushis sucrés.
Le 06/06/2023 à 17:31
Commandé pour la première fois : je me suis fait livrer de la nourriture au travail avec un collègue, la nourriture est arrivée à l'heure et était très savoureuse. Le chauffeur était également super sympa. Nous sommes très satisfaits et y commanderons certainement à nouveau ! 😊 Petite mise à jour : je me suis fait livrer de la nourriture au travail avec mon collègue une deuxième fois. Nous avons commandé à midi avec le souhait qu'il soit chez nous à 17h00. (via lieferando) A 17 heures précises, l'application a confirmé qu'elle arriverait bientôt. Alors nous avons attendu... 17h10... 17h15... 17h20... et ainsi de suite, à 17h30, j'ai appelé le restaurant et j'ai demandé où était la commande, on m'a dit que c'était probablement déjà en route, alors j'ai raccroché et j'ai continué à attendre. La voiture de livraison passe à 17h43. Si je n'avais pas couru après, j'aurais probablement pu attendre une éternité. Le fournisseur était sympa mais je pense que l'expérience par rapport à la première commande fait une différence.
Le 14/05/2023 à 17:59
Très bien! Nous commandons souvent ici. Les mauvaises récessions partielles nous sont compréhensibles dans une très petite mesure.
Le 29/04/2023 à 05:10
J'ai commandé des sushis hier soir, la livraison était à l'heure et les sushis étaient super savoureux ! Je peux le recommander :)
Le 26/04/2023 à 20:43
Sushi décent, service médiocre, nous avons commandé 2 fois, la première fois ils ont oublié notre commande et la deuxième fois ils ont oublié une partie de la commande.
Le 10/04/2023 à 22:10
Tout simplement délicieux, j'y mangerais certainement mille fois plus
Le 04/04/2023 à 20:39
J'ai commandé là-bas via Lieferando et ils ont dit que cela prendrait 40 minutes, mais cela a pris 1 heure et demie. De plus, seulement la moitié est arrivée, et le rapport qualité-prix est également médiocre...
Le 14/03/2023 à 21:52
J'ai commandé un Magic Bag sur Too good to Go et j'avais vraiment hâte de manger de bons sushis. Selon l'application, l'heure de prise en charge est de 21h00 à 21h30. J'étais là à 21h20 et les portes étaient fermées. Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez même pas respecter de tels délais. J'ai récemment déménagé à Würzburg et avec cette impression j'ai déjà trouvé un restaurant dans lequel je ne retournerai certainement pas.
Le 14/03/2023 à 18:23
La nourriture était méga !! La livraison est également arrivée à temps 😁
Le 14/03/2023 à 13:15
Des sushis très savoureux. J'étais vraiment satisfait
Le 11/03/2023 à 10:42
Schrecklich. In unserem Stadion als Lieferdienst eingenistet (Würzburger Kickers) und es gibt nichts zu essen. Warum bietet man an Spieltagen mit tausenden Besuchern nichts an? Zur eigentlichen Sache: Ich war mit meiner Freundin da, ihr war sehr kalt (mitten im Winter) und sie fragte, ob sie einen Tee haben kann, sie würde ihn natürlich bezahlen. Die Antwort war nein, haben wir nicht, obwohl DIREKT hinter der Person zwei Packungen mit Tee standen. Tee steht zwar nicht auf der Karte (warum nicht?) aber da er schon direkt hinter der Person stand hätte ich persönlich einfach einen gemacht, wir hätten es doch bezahlt!! Grauenhaft und ein herber Rückschlag für den Verein, diese Leute da jetzt in unserem schönen Stadion eingenistet zu haben. Man soll besonders als Verein zusammenhalten und offenbar sind diese Herrschaften daran nicht interessiert. Unabhängig davon haben wir dort auch schon bestellt, die Bestellung hat 3, kein witz, DREI STUNDEN gedauert und war für den Preis wie auch der Service grässlich. Als Entschädigung 4 Gutscheine mit jeweils Mini-Beträgen erhalten, von denen man pro Bestellung nur einen einlösen kann. Ich habe keine Worte für diesen Laden.
Le 10/03/2023 à 22:55
Le prix est plutôt élevé, mais le goût est plutôt médiocre. (Le riz à sushi n'avait aucun goût) Désolé pour l'avis, l'équipe est super sympa, mais il est peu probable que vous me convainquiez en tant que client. Il y a encore quelques améliorations à faire, mais maintenant que le magasin en est à ses balbutiements, j'y vois du potentiel :-)
Le 18/02/2023 à 16:24
Très bon goût, seulement de très petites portions pour le prix
Le 16/02/2023 à 12:21
0 étoiles ! Ce magasin de jus est la plus grande impudence que j'ai jamais rencontrée lors d'une commande en ligne. J'y commande des plats beaucoup trop chers (le 29 janvier 2023), j'espère que les portions correspondent au prix, je suis déjà déçu ici.. Ensuite, la nourriture est au mieux tiède et incomplète. Il manque le poulet (la partie la plus chère du plat) dans mon bol Wakanda et il manque une commande complète de sushi dans celui de mon ami. J'appelle directement pour signaler ce qui manque... personne ne répond. J'écris un email, personne ne répond. Pendant des jours, des semaines... J'écris au siège de la franchise et je reçois un retour indiquant qu'ils ont transmis le dossier à la succursale de Würzburg et que quelqu'un me contactera désormais dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (le 9 février 2023). Cet e-mail du siège social date d'il y a maintenant 7 jours. Le magasin me doit simplement de l'argent. Une bande de criminels désespérés.
Le 14/02/2023 à 19:36
Commandé via Lieferando et essayé différents sushis. Les sushis étaient complètement secs, la livraison avait 45 minutes de retard malgré un rendez-vous et certains gros rouleaux de sushi étaient deux fois moins fins que d'habitude. C'est une honte absolue et triste que les sushis d'Edeka soient bien meilleurs en termes de qualité ET de quantité. Il s’agit d’une usure absolue et il faut absolument faire une enquête pour voir si ce qu’ils disent vendre est légal (cela a l’air très bien sur les photos) et ce qui est réellement vendu. JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE MÊME PAS PENSER À COMMANDER RIEN LÀ !
Le 14/02/2023 à 19:32
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis !! A part le retard de 2 heures ! Une honte totale de vendre quelque chose comme ça et à un tel prix ! C'était la première et la dernière fois que j'y commandais !!
Le 13/02/2023 à 00:11
Impudence absolue. J'ai commandé le menu végétalien et j'ai obtenu des sushis à l'avocat qui étaient déjà en partie bruns (clairement pas frais) et des petits pains de pâte frits indéfinissables qui étaient froids et caoutchouteux (probablement pas besoin de remettre le produit fini dans la friteuse ou au moins de le réchauffer en haut) . Le reste des sushis n'avait tout simplement pas un goût frais et était extrêmement froid (il était probablement au réfrigérateur depuis un moment). 15,50 euros pour le chat... très gênant et déconseillé.
Le 12/02/2023 à 20:35
Super savoureux, excellent rapport qualité/prix ! Nous commanderons ici plus souvent !
Le 04/02/2023 à 19:59
Désastre absolu. Je donnerais une large place à ce restaurant. Le service client est mauvais. La qualité de la nourriture est sans limite. De plus, les dernières critiques cinq étoiles sont fausses et créées par le personnel.
Le 03/02/2023 à 17:11
manger plus anxieusement
Le 03/02/2023 à 15:53
5 étoiles bons fournisseurs, livraison ponctuelle et bonne nourriture
Le 03/02/2023 à 12:59
Super sushis! À mon avis, le meilleur service de livraison de sushi à Wurtzbourg ! Livraison également dans les délais et fournisseur sympa. Avec plaisir encore !
Le 01/02/2023 à 19:22
Le goût des sushis était l'un des meilleurs de Würzburg ! Je ne peux pas partager les critiques des précédentes. Super ponctuel, tout était là et des sushis excellents et frais. Würzburg (autres fournisseurs) a toujours eu du mal à livrer correctement et à temps, pour une raison quelconque, cela fonctionne beaucoup mieux dans d'autres villes. En tout cas, mon expérience a été formidable et je ne commanderai ici qu'à l'avenir.
Le 01/02/2023 à 15:07
La livraison est arrivée plus tôt que prévu et les sushis étaient jusqu'à présent parmi les meilleurs de Würzburg. Chauffeur très sympa et je ne peux que recommander les Mochis. :) J'y commanderai toujours à l'avenir
Le 01/02/2023 à 12:08
Sushis très savoureux et grand choix. Je suis très contente qu'ils nous livrent malgré la longue distance, la conductrice était très sympathique et a même appelé car elle avait 2 minutes de retard ;) toujours contente
Le 01/02/2023 à 11:47
Des sushis super délicieux, surtout les rouleaux tempura frits ! La livraison était à temps. Avec plaisir encore.
Le 31/01/2023 à 23:47
Vous pouvez fermer le magasin immédiatement si tout va si mal au début ! Attendre 2h30, pas de wasabi, pas de gingembre, j'ai commandé 4 sauces soja (inconnu : 4-8 gouttes, une était complètement vide) c'étaient les seuls qui étaient là avec le plateau à 60€.. chiffre en moins absolu et pareil. une mauvaise boisson était emballée. Comme si cela ne suffisait pas, la nourriture était absolument inférieure, mauvaise ou rassis, elle était définitivement fraîche la semaine dernière, mais pas aujourd'hui. Je ne peux pas dire si le temps d'attente et les choses oubliées m'énervent davantage ou si la qualité inférieure pour le prix de chaque sushi de station-service est meilleure.
Le 29/01/2023 à 23:00
Catastrophe! Lorsque j'ai appelé après plus de 2 heures (avec un délai de livraison indiqué de 75 minutes maximum), on nous a dit que la commande était introuvable, mais qu'elle était certainement en route vers nous (?). Après 2 heures et demie, le livreur nous a contacté, s'est excusé et a déclaré que la commande avait été perdue, mais que nous obtiendrons un remboursement. Puis, après presque 3 heures, la nourriture est arrivée miraculeusement de toute façon. Que puis-je dire… La qualité de tous les sushis des supermarchés est meilleure et les dumplings frits étaient tout sauf croustillants au bout d'un moment. Ma conclusion : éloignez-vous de ce magasin !
Le 27/01/2023 à 19:33
La nourriture était très savoureuse. Les sushis et le bowl nous ont convaincus. Livreur très sympathique qui a même appelé et s'est excusé du retard.
Le 25/01/2023 à 22:33
C'était vraiment délicieux, le livreur était très sympathique et motivé et a fait un compliment à mon chat. Les sushis étaient très bons, le bol avec la sauce était également super, l'entrée et le dessert étaient également bons. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que le poulet était très dur mais toujours bon. Dans l’ensemble, c’est un excellent restaurant, j’espère que cela restera ainsi et je commanderai plus souvent à l’avenir.
Le 25/01/2023 à 16:14
Commande facile, personnel sympathique. Les sushis étaient frais et assez bons. Les sushis sucrés étaient intéressants. Malheureusement, la sauce manquait complètement dans le gyoza.
Le 22/01/2023 à 21:03
Temps d'attente de 2,5 heures chez les fournisseurs C'est vraiment trop long
Le 21/01/2023 à 14:12
Sushi commandé - riz dur, le poisson était déjà «sec» à de nombreux endroits… Maki couci-couça, l'intérieur était tout à fait correct.
Le 18/01/2023 à 18:00
Service de livraison Sushi Palace Wurtzbourg. Testé le deuxième jour d'ouverture. Processus de commande : simple et très clair Livraison : commandé à 17h45 - reçu à 17h44 Qualité : visuellement et gustativement au top ! 5/5 étoiles - des débuts sur mesure ! Je commanderai à nouveau bientôt !
Le 17/01/2023 à 21:21
Délicieux! Et belle promotion d'ouverture !
Le 17/01/2023 à 18:37
Offre d'ouverture, donc je ne peux pas évaluer le personnel et l'ambiance à 100%, mais cela semblait sympa et s'est déroulé rapidement
Le 17/01/2023 à 18:12
Super belle promotion. Boîte de sushis pour 1 centime. C'était délicieux. Merci beaucoup
💬 Les portions sont absolument sauvages ! Même en tant qu'Américain, 🙈 la nourriture était bien trop copieuse pour des prix très bas ! La qualité de la nourriture était exceptionnelle ! Très savoureux, frais et chaud. Je reviendrais certainement et vous recommanderais de visiter.
💬 Dans mon burrito la masse avec le riz était froide
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard, et nous aimons beaucoup y retourner. Mon compagnon prends à chaque fois le foie et il se régale toujours. La carte est variée en pâtes, différentes viandes, salades. Quel bonheur et la serveuse est un coeur
💬 Typiquement italien ! Pizza extrêmement délicieuse. Le menu du jour est toujours un moment fort. Excellent service personnalisé. Ambiance italienne. Le meilleur et le plus ancien italien de Lübeck !
💬 vraiment bon kebab et assiette de kebab ! Il y a aussi un choix de 3 brochettes, de la viande hachée normale, de la viande tranchée et du poulet. L'assiette kebab au poulet était très savoureuse, poulet joliment tranché en fines tranches, salade bien garnie et variée. Tout est frais et les sauces sont délicieuses aussi. Le kebab était également bien fait, mais la viande en tranches était trop petite pour moi et malheureusement un peu sèche. Néanmoins, le kebab est vraiment bon et le pain est également fait maison. Le prix de la viande tranchée est de 9 euros pour le kebab et de 10,50 pour l'assiette de kebab, et les prix des boissons sont également dans la fourchette normale. Dans l’ensemble, les augmentations de prix au fil du temps sont énormes. Puisque j'évalue le prix et les performances, je déduirais ici au moins une demi-étoile, mais j'arrondirai quand même à 4,5. La viande en tranches pas parfaite est également un point de critique, mais dans l'ensemble, je pense que 4 étoiles sont trop peu, l'assiette kebab était déjà super ! L'ambiance est moderne et correcte. Cependant, je trouve la publicité de l'extérieur indigne du magasin avec des images publicitaires préfabriquées dénuées de sens, la plupart du temps seuls les mauvais kebabs en ont, celui-ci ne mérite pas ça. Le personnel était sympathique et rapide.
💬 Nourriture pas mauvaise, ambiance cosy. Je suis allé au buffet, pour 12 euros, tu manges autant que tu veux et ce que tu veux.
💬 Une grande prestation
💬
💬 Nourriture commandée via Lieferando. Peu de temps après l'envoi de l'ordre, on nous a appelé pour nous dire qu'il n'y avait plus de Börek. Après l'heure indiquée plus 15 minutes, nous avons rappelé et demandé si la nourriture arrivait toujours. Bien entendu, Lieferando a mal calculé le temps imparti et il n’en est pas responsable. La nourriture est arrivée peu de temps après et on nous a apporté un coca en guise d'excuses. La pizza était ok. Malheureusement, c'est loin d'être bon. L'absence d'une taille alternative et le fait que le Funghi contienne du jambon m'ont quand même déçu. Le falafel était également correct, mais la salade était très négligemment recouverte de trois sauces et nous ne comprenons toujours pas le but des tranches d'orange. La pizza de 28 cm me paraissant trop petite, j'ai commandé une portion de frites avec. Presque tout est parti à la poubelle. Non pas parce que j'étais rassasié mais parce qu'ils étaient froids et avaient un goût de graisse rance. La seule chose positive de mon point de vue est la possibilité d'obtenir une alternative végétalienne au kebab, qui peut également être ajoutée au menu sous forme de pizza végétalienne au kebab. Ce serait la seule raison de commander à nouveau. Sinon, malheureusement plus jamais.
💬 Très bel accueil. Très bon rapport qualité-prix. Un plus pour les artisans tout au long de la semaine. Le week-end, il est également idéal pour les grandes réunions de famille. Cuisine entièrement équipée. Tout est très propre et bien entretenu.