Les avis
Le 24/04/2024 à 19:50
Absolument les pires sushis que j'ai jamais mangés ! En plus c'est une arnaque !!! 45 euros pour un repas immangeable !!!
Le 01/03/2024 à 19:43
Désastre absolu ! J'ai pris un bol de salade d'algues en entrée. Les algues étaient complètement gelées ! J'ai craché la nourriture et j'ai appelé immédiatement mais personne ne répond au téléphone ! La mangue dans le bol était également congelée. Toutes les algues étaient pleines de cristaux de glace ! Absolument dégoûtant! À la fin, on m'a offert une nouvelle algue gratuitement la prochaine fois et on m'a expliqué, de mauvaise humeur, qu'ils ne pouvaient plus rien y faire maintenant. Aucune excuse
Le 14/02/2024 à 21:25
Personnel très sympa, livraison rapide, fortement recommandé
Le 15/01/2024 à 12:09
Excellent service de livraison, livraison rapide malgré l'heure du déjeuner, le prix est également tout à fait raisonnable et les sushis sont fraîchement préparés et ont très bon goût !
Le 07/01/2024 à 22:31
La meilleure nourriture que j'ai mangée
Le 30/12/2023 à 09:42
Sushis très savoureux et pas chers, tout était fraîchement préparé. Je ne peux que recommander à tout le monde de passer par là si vous êtes dans le coin.
Le 26/12/2023 à 10:03
Sushi Palace est un très bon restaurant et la nourriture y est également délicieuse
Le 12/11/2023 à 20:54
La nourriture est arrivée 50 minutes plus tard que promis et les mangues dans le bol étaient encore congelées.
Le 10/11/2023 à 13:23
En général, je commande toujours des sushis et j'étais toujours satisfait, mais hier, j'ai opté pour un bol pour la première fois et j'ai été amèrement déçu. J'ai commandé un bol de thon, du saumon pour 3,50 € et du kimchi pour 1,50 € comme protéine supplémentaire. Le prix total était alors de 21,50 €. Maintenant, probablement à cause du saumon supplémentaire, il y avait très peu de thon dans le bol, 4 petits morceaux pour être exact. De même, seuls 3 à 4 petits lambeaux de kimchi étaient visibles. Rapport qualité/prix - 5 étoiles. C'était probablement la dernière commande là-bas.
Le 09/11/2023 à 21:26
Excellents sushis ! Des ingrédients frais, des créations diversifiées, un personnel attentionné. Un point culminant culinaire !
Le 03/11/2023 à 19:12
Pour une première....elle est réussie 😎😍
Le 02/11/2023 à 17:37
Très savoureux, toujours heureux 😉 grande qualité 👍
Le 24/10/2023 à 22:20
La nourriture commandée n'est jamais arrivée
Le 18/10/2023 à 21:36
Je commande régulièrement de la nourriture ici et j'ai toujours été très satisfait. La nourriture est bonne, la qualité est bonne et la livraison ne prend pas longtemps.
Le 28/09/2023 à 21:03
Après ma misérable commande d'aujourd'hui à cause de ma propre faute? Je voudrais dire que les sushis étaient super. Vous pouvez sentir que les produits sont frais, qu'il n'y a pas d'odeurs étranges lorsque vous ouvrez l'emballage et que la nourriture vous rayonne littéralement. La chaîne du froid est respectée (retrait sur place) Le magasin était occupé, ce que je peux tout à fait comprendre ! J'ai d'abord commandé au mauvais moment, puis mon processus de paiement a mal tourné et pourtant le personnel est resté calme et a essayé de m'accommoder ! Très louable. Ma prochaine commande viendra certainement, mais cette fois-ci, elle se passera bien, promis :D Salutations à la cuisine et continuez comme ça, vous avez un excellent produit !
Le 01/09/2023 à 22:13
Nous commandons souvent chez Sushi Palace et avons toujours été satisfaits. Les sushis sont tout simplement incroyables !
Le 30/08/2023 à 20:35
Aujourd'hui, nous avons commandé 2 bols à sushi via Lieferando. Les deux bols ne contenaient qu’une petite cuillère à soupe de saumon. Nous avons également commandé une sauce spéciale. Il n'y avait presque pas de sauce supplémentaire dans le bol. Une grande partie de l'autre sauce était versée sur la nourriture que vous ne pouviez goûter aucune de la nourriture elle-même. On ne sait pas pourquoi les sauces ne sont pas emballées séparément, comme chez d’autres fournisseurs. Nous avons appelé directement le restaurant et expliqué la situation. La seule réponse a été : Nous faisons toujours comme ça. Merci, au revoir. Il n’y a eu aucune excuse ni aucun mot de regret. Nous ne voyons pas clairement comment le prix est justifié. Nous avons payé 36 € ! Cela n'en valait certainement pas la peine. Très ennuyant.
Le 13/08/2023 à 21:20
J'ai attendu près de 3 heures pour ma nourriture, après avoir appelé plusieurs fois, on s'est rendu compte au bout de 2 heures et 45 minutes que ma commande avait été oubliée. En guise de compensation, j'étais censé recevoir une box gratuite au bout de 2 jours. Merci pour rien.
Le 06/08/2023 à 19:49
La commande livrée était incomplète. Absolument inacceptable à de tels prix.
Le 03/07/2023 à 16:12
Je me suis fait livrer la nourriture. Rapide et absolument délicieux. Fortement recommandé. Je commanderai à nouveau.
Le 19/05/2023 à 07:23
0 Salomon en sushi/sashimi
Le 19/05/2023 à 03:45
J'ai donné une chance aux créations de sushis et de bols et je suis tout simplement ravi. Ici, nous travaillons avec le souci du détail. Comme chacun le sait, l'œil mange avec l'œil et le Sushi Palace a obtenu ici de très bons résultats, notamment en ce qui concerne l'apparence et la qualité des produits. Il existe également des créations très savoureuses pour les végétariens et végétaliens et bien assaisonnées. Les portions correspondent au principe prix-performance et un tableau nutritionnel est même inclus afin que les sportifs, etc., puissent facilement suivre leurs calories et leurs nutriments. Les conseils et les souhaits ont été pris en compte et les chauffeurs sont difficilement surpassables en termes de convivialité. Cette branche tient ses promesses : Livraison de qualité restaurant à votre domicile. C’est comme ça que je souhaite un service de livraison premium ! Chapeau bas à l'équipe et continuez comme ça !
Le 15/04/2023 à 18:51
Grand choix de sushis et très savoureux.
Le 19/03/2023 à 19:38
La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais malheureusement il était tard, il faisait froid et les mauvais produits ont été reçus. Très dommage :(
Le 31/01/2023 à 18:42
Haute qualité et extrêmement savoureux ! La livraison s'effectue sans problème & les chauffeurs sont très sympathiques 😊 Ça vaut toujours le coup de commander !
Le 22/01/2023 à 21:10
Toujours été satisfait, ne peut qu'être recommandé 👍🏼
Le 18/01/2023 à 08:56
Les sushis ont bon goût, sont fraîchement préparés et à un prix raisonnable. Le service est sympathique !
Le 17/01/2023 à 13:01
Sushis de grande qualité et délicieux
Le 17/01/2023 à 11:50
Délicieux et frais. Avoir un très grand choix. Je ne peux pas juger le service de livraison car j'ai toujours tout récupéré. Jusqu'à présent, la qualité a toujours été impeccable et j'aime toujours revenir.
Le 17/01/2023 à 10:31
Belle action et gens très sympas. Continuez comme ça, la nourriture était vraiment excellente et un magasin très propre aussi. Vraiment recommandé.
Le 16/01/2023 à 21:33
Délicieux
Le 16/01/2023 à 20:11
Client régulier depuis le premier jour, il n'y a pas de meilleurs sushis dans le coin ! Performance des prix 💯👌🏽
Le 16/01/2023 à 19:50
Le meilleur Shushi que ma famille et moi avons mangé. Je ne peux que le recommander, je lui donnerais plus de 5 étoiles car ils méritent tout #FAIT MAIN SALUTATIONS PEPE
Le 16/01/2023 à 19:50
Des sushis super délicieux... surtout les sushis chauds sont mes préférés !!!
Le 16/01/2023 à 19:09
Des sushis super délicieux !
Le 16/01/2023 à 19:01
La nourriture était super délicieuse, j'adorerais en manger encore et encore ! :)
Le 16/01/2023 à 18:59
Sushis super savoureux et beaucoup de choix :) Fortement recommandé !
Le 16/01/2023 à 18:57
Bonne nourriture de bonne qualité et propriétaires sympathiques 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 16/01/2023 à 18:31
livraison rapide, très bons sushis. Avec plaisir encore !
Le 16/01/2023 à 18:15
Meilleurs sushis
Le 16/01/2023 à 18:11
J'ai mangé la promotion Sushi Box pour 1 centime et elle avait exactement le goût que vous voulez pour vos sushis.
Le 16/01/2023 à 18:02
Les sushis étaient bons !
Le 26/12/2022 à 20:08
C'était la dernière fois que nous commandions une livraison dans ce restaurant pour le moment... Bien sûr, il peut y avoir du monde un jour férié... Mais le fait que 25 € de la commande n'aient pas été emballés n'est pas agréable. Nous avons reçu les produits manquants peu de temps après, mais rien n'a été promis. Au téléphone, ils ont dit qu'il y avait une petite excuse qui n'était pas incluse dans la livraison ultérieure.... La deuxième fois, quelque chose a été oublié.... Gardez le contrôle ! En tout cas, je vais essayer d'autres restaurants Shushi maintenant...
Le 18/12/2022 à 14:05
Très satisfait, tout simplement délicieux !
Le 15/12/2022 à 18:24
Je pense que la nourriture y est très savoureuse mais nous avons commandé et quelque chose a été oublié, nous avons appelé et il n'a pas été apporté, nous l'avons quand même payé et nous ne l'avons toujours pas reçu.
Le 14/12/2022 à 22:22
J'ai attendu 1h30. Est-ce la règle ici ? Vraiment horrible. Mise à jour, la commande n'est jamais arrivée et je n'ai pas non plus vu d'argent.
Le 09/11/2022 à 14:13
Excellente qualité - excellent service - ils apprécient vraiment la nourriture de qualité, je peux en témoigner ! Performance des prix plus que correcte
Le 06/11/2022 à 22:17
Bonne nourriture!!!
Le 30/10/2022 à 08:08
Délai de livraison un peu plus de 1 1/2 heures. Rapport qualité-prix insuffisant, Malheureusement, son goût est tout sauf bon. Malheureusement aucune recommandation
Le 19/10/2022 à 16:57
Super service Très rapide et savoureux Je reviendrais encore et encore 👍🏻
Le 11/10/2022 à 22:17
Des portions décentes, des gens formidables, fortement recommandés 👍🏽
Le 11/10/2022 à 17:36
Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait, mais cela a changé : samedi dernier, entre autres. J'ai commandé plusieurs bols dans lesquels il manquait l'ingrédient principal (saumon, poulet). Personne disponible par téléphone. Laisser un message sur AB et envoyer une réclamation par email - pas de réponse à ce jour (mardi). Des erreurs se produisent, bien sûr, mais ensuite vous les corrigez. Ce n’est pas comme ça que ça marche – c’était la dernière commande.
Le 04/10/2022 à 16:56
J'étais là pour récupérer ma commande. Un magasin aussi propre est vraiment génial. L'accueil était très sympathique et la nourriture était un rêve. ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 24/09/2022 à 23:02
Super ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/08/2022 à 18:09
J'ai toujours aimé commander là-bas. Cependant, la qualité diminue de temps en temps, de sorte que le rapport qualité/prix n'est plus correct. Le riz est sec et n’a généralement pas l’air si frais.
Le 03/08/2022 à 17:28
La nourriture était bonne sauf un corbeau qui m'a presque étouffé et je n'ai plus pu manger après ça.
Le 24/07/2022 à 19:04
C'était la dernière fois. Le rapport qualité-prix est nul. Malheureusement, les tailles sont de plus en plus petites. Mais le prix ne cesse d'augmenter ! J'ai payé près de 40 € pour la totalité de la commande ! Et il n'y avait même pas de gingembre ou de sauce soja avec👎🏼 Oh oui, j'avais oublié !, gingembre etc Sauce soja uniquement avec une boîte à sushi.(15€)!!!!!!!!
Le 17/07/2022 à 22:00
Toujours mon plaisir !!! 😋
Le 17/07/2022 à 21:59
Les meilleurs sushis du coin !! Alors qui ne peut pas dire non, je ne pourrais pas le faire :-)
Le 13/05/2022 à 16:05
Commandé et récupéré sur place plusieurs fois. C'est rapide à préparer et c'est toujours délicieux.
Le 30/04/2022 à 23:23
Les sushis les plus délicieux que nous ayons eu à Rastatt. Orgasme sec. Livraison rapide et livreur très poli. Respect à vous les gars. ✌️
Le 16/04/2022 à 21:58
Marteau Sushi !!! 🍣 🍱👍
Le 09/04/2022 à 22:22
Aujourd'hui 9 avril 2022, sushis et desserts ont été commandés via le service de livraison Lieferendo. En dessert nous avons un bonbon, je pense que le livreur l'a mangé lui-même. Et pour les sushis eux-mêmes, ils ont donné du saumon en largeur, comme mon amour pour cette institution. Comment peut-on manger un bonbon ? si j'en commandais deux, pensait-il que ce serait invisible ?
Le 28/02/2022 à 11:40
Des sushis très savoureux
Le 22/01/2022 à 16:54
J'étais en voyage d'affaires à Karlsruhe et j'y ai récupéré mes sushis. Atelier très propre, préparé devant moi et travaillé très rapidement et précisément. Goût délicieux. Incontournables : le Tempura Tuna, le Peter Parker Bowl et la Sushi-Meister Party Box. Un véritable accroche-regard. Les gérants sont très arrangeants. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2022 à 16:51
Nourriture délicieuse et personnel sympa. Que veux-tu de plus!
Le 09/01/2022 à 13:27
Nous avons commandé des sushis et un bol. Les deux étaient fraîchement préparés et étaient très bons. La livraison a même eu lieu 20 minutes avant l'heure demandée. Nous serions heureux de commander à nouveau !
Le 04/01/2022 à 20:35
La qualité est bonne si vous n'avez aucune exigence. Personnel gentil et sympathique. Conseil de pro : lors du retrait, vérifiez si tout est là, car les commandes sont souvent (intentionnellement ?) oubliées ici. En cas de doute, mieux vaut aller manger des sushis chez Lidl.
Le 02/01/2022 à 14:57
Habituellement, je récupère la commande personnellement. Personnel très sympa. Tout a l'air très propre et professionnel. La nourriture est très bonne. Je peux le recommander sans réserve. C'est juste quelque chose de différent et certainement un atout dans le secteur des services de livraison. Continuez comme ça chère équipe sushi !!!
Le 25/12/2021 à 20:17
Il semble y avoir d'énormes problèmes de communication dans ce magasin J'ai passé une commande à 16h45 pour 19h. J'ai reçu assez rapidement un appel indiquant qu'il n'était ouvert que jusqu'à 18 heures aujourd'hui (Internet indique 22 heures). J'ai donc accepté que la nourriture soit livrée plus tôt. Ils ont dit que la nourriture serait préparée rapidement et livrée immédiatement. Au bout d'une heure, toujours rien n'est arrivé. Après un autre appel, on m'a assuré que la nourriture était désormais en route. Une autre heure, toujours rien n'est arrivé. Entre temps, personne n'était joignable par téléphone, mais la nourriture avait déjà été payée via PayPal. Au bout d'un moment, le chauffeur a appelé et s'est excusé très gentiment pour la demi-heure d'attente. Cependant, plus de 2 heures s'étaient écoulées depuis la livraison anticipée promise. Il est tout à fait compréhensible que les délais de livraison soient plus longs, notamment pendant les vacances. Mais j’attends ensuite une communication ouverte à ce sujet. Se faire balayer par les opérateurs au téléphone avec les mots : « la nourriture arrive bientôt » est tout simplement audacieux. Bien sûr, c'était la dernière commande.
Le 17/12/2021 à 20:59
Les vœux ne sont pas pris en compte même si vous pouvez toujours rédiger un vœu (3 fois de suite). La boîte de saké Tempura devient de temps en temps plus petite (maintenant moitié moins qu'il y a 3 mois). Pour le meilleur ou pour le pire, je ne commanderai plus.
Le 15/12/2021 à 17:50
bon goût. Les rouleaux de tempura sont un désastre. Coupe beaucoup trop large et s'effondre. La livraison prend généralement beaucoup trop de temps. On a aussi l'impression que la qualité a diminué. Il manque souvent quelque chose. Je pense que je m'abstiendrai de commander à l'avenir. C'est vraiment dommage en fait...
Le 10/11/2021 à 20:41
L'avocat dans les sushis avait déjà des points noirs (donc ce n'était visiblement plus bon) et les sushis n'étaient plus croustillants non plus. J'ai vraiment été très déçu de votre nourriture.
Le 06/11/2021 à 19:28
La nourriture était correcte, mais la livraison a pris 2 heures
Le 28/10/2021 à 20:02
Mega attentionné, super sympa, super savoureux ! 😊
Le 13/10/2021 à 20:20
En fait, j'ai toujours été très satisfait, mais récemment, des choses comme le wasabi, le gingembre, la sauce soja manquaient à plusieurs reprises... Je vous ai alors écrit, mais malheureusement le message a été vu, mais il n'y a jamais eu de réponse. Modifier: Commandé à nouveau aujourd'hui, cette fois il manquait quelque chose dans ma commande, cette fois des sushis. Lorsque j'ai appelé pour clarifier les choses et mentionné que cela s'était produit plusieurs fois, l'homme au téléphone a simplement répondu OK d'une manière ennuyée. Un problème a simplement été livré lors de la livraison suivante ! J'ai commandé ici tellement de fois. Mais c'était définitivement la dernière fois.
Le 13/09/2021 à 21:04
Des parties de la commande manquaient à la livraison. Comme j'avais commandé pour mes enfants, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois rentré à la maison. Sushi Palace Rastatt ne répond pas au formulaire Web ni aux e-mails. Voilà à quoi ressemble une mauvaise orientation client. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé à Karlsruhe, il ne reste donc qu'une seule chose : éviter le Sushi Palace Rastatt.
Le 13/09/2021 à 08:59
Les 2 livreurs étaient très sympathiques et la commande a été livrée plus tôt que prévu
Le 09/09/2021 à 09:12
Commandé fin juillet... 2 amis et moi. Nous avons tous les trois commandé un bol et j'ai également commandé une assiette à sushi. Délai de livraison 1 heure L'assiette de sushi manquait complètement à la livraison. Et la garniture de poisson pour mon bol. Nous avons appelé là-bas et il a été livré plus tard. Mais qu'est-ce que je veux avec la garniture alors que j'ai déjà mangé mon bol... La livraison suivante a duré 1 heure et demie. Le goût était bon. Commandé à nouveau hier avec un ami. Encore deux bols. J'ai encore raté le tartare de saumon. Appelés à nouveau, après n'avoir pas été crus au début, ils ont dit qu'il serait envoyé plus tard. J'ai dû attendre encore une heure. Ensuite, le bol devrait contenir des graines de grenade. Mais pas de graines de grenade, mais des canneberges ?!?!?! J'ai essayé deux fois, je me suis trompé deux fois. Ce sera probablement la dernière fois que nous commanderons là-bas. Dommage
Le 29/08/2021 à 17:33
La nourriture est bonne mais pour la deuxième fois, je me la fais livrer sans baguettes ni sans sauce soja. Une commande a également été complètement mélangée. Mais tout a été livré neuf le lendemain.
Le 23/08/2021 à 23:04
Livraison très agréable et rapide. 🍣🍱💙
Le 22/07/2021 à 09:14
La livraison est excellente, les sushis sont un échec. Pour beaucoup d'argent - du poisson de mauvaise qualité, qu'ils essaient de dissimuler avec des créations insolites et des sauces maison (qui ressemblent davantage à une surprise pour enfants). Il y avait des os dans le saumon et un morceau de tige dure d'avocat m'a presque cassé la dent. Thon frais - s'il vous plaît, ne le faites pas, il a été congelé au moins une fois et était aussi pâle qu'un drap ! Riz risotto, parfois trop al dente. Et l’avis négatif posté sur le site ne sera pas publié. Alors, encore beaucoup à apprendre, le franchisé !!
Le 16/07/2021 à 22:44
Je suis un client régulier. Enfin un bon sushi @home. Je commande toujours la boîte de fête à monter moi-même. Contrairement à de nombreux autres évaluateurs, je contacte toujours un interlocuteur extrêmement sympathique et engagé. Tous les sushis/sashimi, etc. sont enregistrés avec précision. La qualité est impeccable et délicieuse. À tout moment et toujours avec plaisir. Alors pourquoi 1 étoile en déduction ? Quelque chose est souvent oublié lors de la livraison, ce qui perturbe l'harmonie du repas. Comme j'habite à Ötigheim, le(s) plat(s) manquant(s) arrivent quelques minutes après un appel. Souvent avec un cadeau aussi. Je recommande vraiment à tous ceux qui aiment les sushis de commander ici. La qualité est impeccable, le prix l'est définitivement (à mon avis trop bon marché pour l'immense boîte de fête à seulement 59 euros) Maintenant que j'ai tout écrit et réfléchi à tout, je suis heureux de lui donner 5 étoiles. Hautement recommandé. Je ne connais aucun service de livraison de sushi aussi bon et de nombreux amateurs de sushi peuvent également faire leurs valises. Je suis extrêmement satisfait, même si je reçois plusieurs visites. Continuez comme ça
Le 27/06/2021 à 09:29
Je ne pensais pas que la nourriture était si bonne, le service de livraison était également très hostile -_-. Une entrée était associée à un autre plat (elle n'était pas livrée séparément). Je vais penser à commander autre chose.
Le 24/06/2021 à 19:10
Livraison rapide, très bonne nourriture, je serais à nouveau heureux
Le 20/06/2021 à 21:02
Commandé directement via le site internet, 2 heures plus tard toujours pas de nourriture et personne n'est joignable par téléphone... Ma nourriture est toujours en cours de préparation dans le suivi de commande... c'est bien beau que cela prenne plus de temps, mais alors ce serait que ce soit Au moins, c'est agréable de pouvoir contacter quelqu'un pour lui demander... Absolument pas d'y aller
Le 16/06/2021 à 20:43
Livraison rapide, meilleur service et sushis très très savoureux. Le Sushi Palace d'Ötigheim est le meilleur de la région. Il propose des sushis uniques dans différents types que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Beaucoup de respect pour l'équipe. 👍👍👍👍👍👍👌👌👌👌👌👌
Le 07/05/2021 à 12:37
Le meilleur!
Le 11/04/2021 à 21:39
Commandé pour la première fois. Délai de livraison indiqué : 45 minutes. Lorsqu'on lui a demandé après 1 heure et demie, on a répondu au chauffeur qu'il serait là dans les 5 minutes suivantes. C'était un mensonge. L'application indiquait déjà « a été livrée ». Très décevant. Très savoureux, tout est frais. Cependant, le plus grand plateau de fête ne suffit pas pour 2 adultes et deux jeunes enfants. Il n'y a que quelques gros sushis dessus, beaucoup de petits rouleaux.
Le 31/03/2021 à 20:24
Super bons sushis.
Le 11/02/2021 à 22:22
Très sympathique et arrangeant. Il manquait quelque chose lorsque nous avons commandé et une boîte de sushi supplémentaire a été immédiatement livrée. La nourriture était également délicieuse, tant les sushis que les desserts. Certainement recommandable.
Le 25/01/2021 à 15:36
Rien n'a changé après un an. Temps d'attente beaucoup trop long Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout je vais en rester là Merci Mais pas encore
Le 03/01/2021 à 20:52
Déjà commandé deux fois et attendu presque 2 heures pour la livraison. Appelé lors de la première commande et accompagné d'excuses amicales. Cela peut arriver parfois. Commandé à nouveau aujourd'hui à 19h30 mais malheureusement la livraison n'est toujours pas au rendez-vous. C'est très bon mais avec un délai de livraison aussi long, je préfère commander ailleurs.
Le 01/12/2020 à 08:25
Des sushis délicieux et frais !
Le 01/12/2020 à 08:23
Super sushi, super personnel
Le 03/11/2020 à 20:31
Tout livraison super rapide pour samedi soir.
Le 26/10/2020 à 13:18
Très bon service de livraison. Les sushis sont délicieux. Il faut également féliciter le chauffeur. Il était très gentil et sympathique. Je commanderais à nouveau avec plaisir.
Le 01/10/2020 à 20:45
Décevant... Le délai de livraison, la convivialité, la qualité et le rapport qualité/prix méritent en fait 0 étoiles. Merci pour votre réponse, je pourrais énumérer tous les problèmes en détail, mais j'aimerais aborder les gyoza : les gyoza surgelés ont-ils été chauffés au micro-ondes ? Habituellement, les gyoza sont frits !
Le 26/09/2020 à 20:03
Malheureusement, je ne peux pas encore donner d'étoile ! Selon Lieferando, le quartier de Niederbühl ne fait pas partie de la zone de livraison, mais les livraisons s'effectuent à Kuppenheim, qui est plus éloigné ! Après un bon coup de téléphone et la suggestion que nous puissions également commander directement via le site Internet, nous avons essayé ! Ici aussi : Rastatt-Niederbühl ne peut pas être livré, ne peut pas être payé via Paypal etc... Après tout ce tapage, nous n'en avions plus envie !! Désolé, je n'ai entendu que de bonnes choses jusqu'à présent !
Le 15/09/2020 à 05:10
Des sushis super savoureux et frais! Personnel très sympathique au téléphone et livraison rapide. Je le recommanderai certainement et commanderai souvent chez vous. Merci!
Le 12/09/2020 à 15:54
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, le personnel très sympathique et le délai de livraison était comme indiqué. Le chauffeur était très sympathique, toujours heureux.
Le 02/09/2020 à 19:32
D'abord le bon : il y a enfin des sushis en livraison dans le coin et c'est tellement délicieux en plus ! La boutique n'est ouverte que depuis 2 jours, donc il se passe encore beaucoup de choses : une fois que vous aurez surmonté le rush et que les commandes seront terminées et dans les délais, la cinquième étoile viendra aussi ;-)
💬 Magnifique lieu. Le personnel d'une sympathie rare. Un accueil chaleureux. Des chambres très spacieuses, très bien équipés. La décoration très typé ne dérange absolument pas. L'espace wellness très bien. La propreté irréprochable. Bref un excellent séjour. Un spécial plus pour la qualité de leur cuisine au restaurant. Vraiment délicieux. Et en plus au mois de juillet il y a le festival de jazz de Waldshut-Tiengen qui est très sympa. Un merci à toute l'équipe.
💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique et l'ambiance était géniale, mais le temps d'attente d'1 heure et 20 minutes jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose à manger était définitivement beaucoup trop long. Je sais que ce n'est pas facile de trouver du personnel dans ce secteur, mais un petit indice selon lequel cela pourrait prendre un peu plus de temps aurait été bien et nous aurions été compréhensifs. Mais je ne pensais pas que c'était bien sans mots. Peut-être pouvez-vous le transmettre afin que tous les invités soient toujours satisfaits et restent satisfaits. Nous reviendrons quand nous reviendrons dans la région, la nourriture était tout simplement trop bonne et nous serions heureux de le recommander. D'ailleurs, nous l'avons déjà fait 😉🙏🏻❤️🙏🏻
💬 Le meilleur burger de tous les temps !!!!👌
💬 Ambiance agréable, personnel sympa, nourriture délicieuse et les chiens sont également chaleureusement accueillis ici.
💬 Mes enfants rapportent que les repas sont savoureux. Je peux dire qu'il y a une bonne variété et pas trop cher.
💬 Bonne cuisine et belle terrasse !
💬 La nourriture était très bonne, la portion était juste de la bonne taille - ce qui est généralement trop pour moi avec les Grecs. Très bien préparé. Malheureusement, nous avons dû attendre près d'une heure et le pain à l'ail a été servi alors que le plat principal était presque mangé. Sinon le restaurant était plein à 20h le samedi soir et donc c'était très bruyant
💬 Toujours heureux d'y aller pour un repas ou pour une petite discussion avec le patron vraiment sympa. Le menu du déjeuner se compose d'une cuisine maison variée et délicieuse. Les portions sont suffisantes, mais si vous le souhaitez vous pouvez en ajouter un peu plus dans l'assiette.
💬 Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et service super sympathique. J'ai eu la pizza épicée au salami et j'ai adoré. Je suis venu ici à chaque fois que je suis ici et je continuerai de le faire.
💬 Quel merveilleux petit endroit ! Le couple qui s'est occupé de nous était un délice ! Je me sentais comme chez moi et c'était comme manger avec vos propres grands-parents. Repas fait maison et prix juste. Le schnitzel était parmi les meilleurs que j’ai eu.