📌 Rewe, Innerer Ring 2, 63486 Bruchköbel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 22:10
Les sushis et les bowls sont top. Le personnel sympa. Réalisez même certains sushis sur demande s'ils ne sont plus disponibles. Bien sûr, cela prend du temps. Il y a une déduction pour le mochi. Je les aimais beaucoup. Mais maintenant, ils sont tout simplement dégoûtants. Je les essaie de temps en temps depuis plus d'un an maintenant parce que je pensais en avoir attrapé des anciens. J'ai aussi fait attention à la date. Mais toujours pareil. Le riz gluant n'est plus mou mais dur et s'effrite. Je n'ai pas non plus envie de réessayer. J'ai déjà dépensé trop d'argent. Je suis maintenant passé à la glace mochi, disponible près de la caisse. Une fois décongelé, il aura une consistance parfaite.
Le 25/05/2023 à 04:01
J'ai acheté des sushis pour l'essayer et je dois dire que c'était vraiment savoureux. On voit que les gens le préparent avec amour et que les sushis sont très frais. Je le recommanderai assurément.
Le 17/09/2022 à 18:23
Malheureusement, les mochi ne sont plus du tout authentiques comme on peut s'y attendre d'un marché asiatique? L'extérieur est juste dur, pas du tout collant comme il se doit. Quelle honte! Toujours un grand fan, je lui ai vraiment donné beaucoup de chances et j'espérais que ce ne soit qu'une petite exception. Aucun. C'est probablement la norme maintenant. Concernant l'histoire du marché asiatique, oui je pourrais y aller aussi, mais vu la distance ça valait toujours le coup d'aller plutôt à Rewe
💬 Top Service
💬 Hotel sympa. Grande chambre, espace spa très grand et bon petit dejeuner. Manque airco et environnement assez âgé.
💬 Nous avons découvert le restaurant spontanément et même s'il n'était que 14 heures, la cuisine nous a proposé un repas très savoureux (voir photo) et fraîchement préparé. Le personnel est très accueillant pour les clients et les enfants. C'était très propre et nous n'avons manqué de rien ! Le restaurant est fortement recommandé ! Un grand merci!
💬 Cause retard de train, nous avons dû trouver une chambre : 1 familiale..plus cher mais bon, c est comme ça. Calme, suffisant pour une nuit courte. Mais par contre, pas de petit déjeuner ? Dommage. Pas de bouilloire ni cafetière dans la chambre, pas de machine à café ou chocolat à la réception. Dommage, car on en trouve dans d autres hôtels qui sont moins chers.
💬 Excellent endroit pour dîner à Erfurt et un excellent endroit pour observer les gens. La bière pression est délicieuse. Nous avons eu la Wirtshauspfanne. Il y a toutes sortes de viande et de choucroute. Ce plat est la meilleure façon de découvrir la cuisine thuringeoise.
💬 Je n'ai pu en manger que trois tranches avant de commencer à me sentir malade. Probablement la pire pizza que j'ai mangée en Allemagne jusqu'à présent. La seule raison pour laquelle je lui donne deux étoiles, c'est que le personnel était très gentil !
💬 Bonne viande et permet de découvrir, pour les touristes, autre chose que les kebabs de leur pays. Je pensais commander un kebab traditionnel mais ne comprenant pas la langue, j'ai pris autre chose qui était bon quand même. Possibilité de manger sur place ou à emporter. Prix correct.
💬 Le restaurant est dans un endroit un peu bizarre, l'atmosphère donne l'impression qu'il est un peu abandonné. Le service était assez rapide et vous receviez vos boissons très rapidement. Nous avons cependant dû attendre un peu longtemps pour avoir la nourriture, même si le restaurant était presque vide. Lorsque la nourriture est arrivée, je dois dire que j'ai été positivement surpris de voir à quel point elle était bonne. Le restaurant vous a également offert un petit morceau de gâteau gratuitement. Globalement une agréable expérience.
💬 Délicieux kebab végétarien. La mère du propriétaire prépare chaque jour des légumes frais grillés. Le kebab est parfumé au citron 🍋 et au persil. Le fromage se marie également très bien avec. C'est dommage que vous ne proposiez plus de Dürum pendant votre pause déjeuner pour des raisons de capacité. Je l'ai trouvé encore mieux 🤗
💬 J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites ici et c'était plutôt bon. La portion était également généreuse. Reste à savoir si le prix d'un paquet de mayonnaise doit être de 80 centimes. Cependant, j'ai trouvé le service amical sur place agréable. Concernant « l’ambiance » : je ne proposerais pas de mariage là-bas, mais ce n’est pas forcément le cas dans un snack. Par contre, quand il pleut, vous restez au sec et assez à l'aise. C'est également l'un des rares snack-bars de la région proposant des collations typiquement allemandes, telles que la currywurst, la Rostbratwurst & Co.