Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Innerer Ring 2, 63486 Bruchköbel - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bruchköbel

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bruchköbel

Aska.r

Le 19/08/2023 à 22:10

3 / 5

Les sushis et les bowls sont top. Le personnel sympa. Réalisez même certains sushis sur demande s'ils ne sont plus disponibles. Bien sûr, cela prend du temps. Il y a une déduction pour le mochi. Je les aimais beaucoup. Mais maintenant, ils sont tout simplement dégoûtants. Je les essaie de temps en temps depuis plus d'un an maintenant parce que je pensais en avoir attrapé des anciens. J'ai aussi fait attention à la date. Mais toujours pareil. Le riz gluant n'est plus mou mais dur et s'effrite. Je n'ai pas non plus envie de réessayer. J'ai déjà dépensé trop d'argent. Je suis maintenant passé à la glace mochi, disponible près de la caisse. Une fois décongelé, il aura une consistance parfaite.

Ste..

Le 25/05/2023 à 04:01

5 / 5

J'ai acheté des sushis pour l'essayer et je dois dire que c'était vraiment savoureux. On voit que les gens le préparent avec amour et que les sushis sont très frais. Je le recommanderai assurément.

Julia.9

Le 17/09/2022 à 18:23

2 / 5

Malheureusement, les mochi ne sont plus du tout authentiques comme on peut s'y attendre d'un marché asiatique? L'extérieur est juste dur, pas du tout collant comme il se doit. Quelle honte! Toujours un grand fan, je lui ai vraiment donné beaucoup de chances et j'espérais que ce ne soit qu'une petite exception. Aucun. C'est probablement la norme maintenant. Concernant l'histoire du marché asiatique, oui je pourrais y aller aussi, mais vu la distance ça valait toujours le coup d'aller plutôt à Rewe

  • 🏪 Ann Quan - Vietnamesisches Restaurant (191 Avis)

  • 💬 On est passé chez Ann Quan pour un dîner. Le resto est spacieux, tres bell place. Les plats sont trop bonnes.


  • 🏪 Gaststätte Zur Glocke (170 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza Aschersleben - Multanis PizzaHaus (190 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux là-bas. Nous y recevons désormais des pizzas presque toutes les semaines, même si je n'en avais jamais mangé il y a quelques mois, la préparation est très rapide et les "demandes particulières" sont également prises en compte. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes, le service est très sympathique.


  • 🏪 Filou HHH UG. (Wullestüble) (9 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et employés sympas. J'y ai encore passé une belle soirée.


  • 🏪 aerde restaurant (84 Avis)

  • 💬 Délicieux et original👌 Le lieu, le service, les plats : tout était parfait. Merci encore !


  • 🏪 Ice Oasis / mulled wine oasis (493 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée !


  • 🏪 Forsthaus Heldenstein Waldgaststätte und Seminarhaus (205 Avis)

  • 💬 Trois jours avec un groupe inhabituel (Ottomans et Souabes) étaient tout simplement fantastiques. Grande hospitalité (malheureusement pas d'ami), excellent point de départ pour de magnifiques randonnées dans le magnifique Palatinat. Nous reviendrons certainement si le patron Peter nous le permet. Merci pour tout.


  • 🏪 Hotel garni "Landgut Apfelrose" (55 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable où séjourner


  • 🏪 Gaststätte "Jägerhof" Pulheim-Stommeln (56 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à son 80e anniversaire. Tout était comme ordonné et discuté avec le propriétaire. L'accueil au champagne, la nourriture très savoureuse et extrêmement riche. L'ambiance, la disposition des tables et le cadre étaient super. Le service était attentionné mais pas intrusif. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé et TOUT aux prix réputés bas du Jägerhof. Un grand merci à l'hôte et à la serveuse.


  • 🏪 Hotel Carlsruh (164 Avis)

  • 💬 Service, nourriture et emplacement exceptionnels. Nous sommes allés 4 personnes faire du VTT et cela a fonctionné parfaitement, avec l'aide de toutes les personnes travaillant à l'hôtel et nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous :-) Espace pour les vélos, grand appartement avec de superbes vues et très propre. Je n'ai jamais vécu dans un hôtel et je me suis senti si bien accueilli ! J'espère y retourner bientôt !