Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Innerer Ring 2, 63486 Bruchköbel - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bruchköbel

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bruchköbel

Aska.r

Le 19/08/2023 à 22:10

3 / 5

Les sushis et les bowls sont top. Le personnel sympa. Réalisez même certains sushis sur demande s'ils ne sont plus disponibles. Bien sûr, cela prend du temps. Il y a une déduction pour le mochi. Je les aimais beaucoup. Mais maintenant, ils sont tout simplement dégoûtants. Je les essaie de temps en temps depuis plus d'un an maintenant parce que je pensais en avoir attrapé des anciens. J'ai aussi fait attention à la date. Mais toujours pareil. Le riz gluant n'est plus mou mais dur et s'effrite. Je n'ai pas non plus envie de réessayer. J'ai déjà dépensé trop d'argent. Je suis maintenant passé à la glace mochi, disponible près de la caisse. Une fois décongelé, il aura une consistance parfaite.

Ste..

Le 25/05/2023 à 04:01

5 / 5

J'ai acheté des sushis pour l'essayer et je dois dire que c'était vraiment savoureux. On voit que les gens le préparent avec amour et que les sushis sont très frais. Je le recommanderai assurément.

Julia.9

Le 17/09/2022 à 18:23

2 / 5

Malheureusement, les mochi ne sont plus du tout authentiques comme on peut s'y attendre d'un marché asiatique? L'extérieur est juste dur, pas du tout collant comme il se doit. Quelle honte! Toujours un grand fan, je lui ai vraiment donné beaucoup de chances et j'espérais que ce ne soit qu'une petite exception. Aucun. C'est probablement la norme maintenant. Concernant l'histoire du marché asiatique, oui je pourrais y aller aussi, mais vu la distance ça valait toujours le coup d'aller plutôt à Rewe

  • 🏪 Schnitzelhaus Alexander (115 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois le 3 juillet 2018 et je serais heureux de le recommander à d'autres, la nourriture délicieuse, le dessert délicieux et surtout le service agréable et amical. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Eiscafé Besold (134 Avis)

  • 💬 Haut! 👍😊


  • 🏪 Zum Lichtenplatz - Restaurant & Steakhaus (307 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la dernière fois dimanche. Nous n'avons pas aimé la nourriture 3 fois de suite. Nous voulions donner une chance au restaurant, alors un troisième essai. Nous y étions à 19h20, une table du restaurant était occupée, sinon vide. Notre nourriture est arrivée très, très rapidement ; pour être honnête, nous entendions toujours le salut de la cuisine. (Un peu de pain et deux sauces) Bon, pas mal, avons-nous pensé et mangé. Nous n'étions pas très satisfaits de la nourriture et nous l'avons exprimé. Je pense qu'il est important d'être honnête pour qu'un chef s'améliore. Le serveur a dit que le patron viendrait bientôt chez nous. Cependant, il n'est pas venu. Les deux invités qui étaient présents à notre arrivée peu après 19 heures étaient désormais partis. Nous étions assis à manger seuls. Le bruit devenait de plus en plus fort derrière le comptoir. Une femme nettoyait de grandes pièces. Très, très fort. Aucune considération pour nous. Manger ainsi, ce n’est pas agréable. Nous avons également trouvé cela très désagréable. Nous n'entrerons plus jamais dans ce restaurant. C'est dommage quand les critiques ne sont pas acceptées. Gérer correctement les critiques est une compétence importante et peut être une opportunité.


  • 🏪 Green Leaf Café (694 Avis)

  • 💬 Un café végétalien qui ne se présente pas nécessairement comme végétalien. La nourriture est délicieuse, le service 5 étoiles. Bonne ambiance, des plantes partout, très confortable. Animaux acceptés et enfants. Ils ont préparé de la nourriture spéciale pour un enfant en bas âge et nous ont également apporté une chaise haute. En réalité, je ne peux rien dire de négatif à propos de la feuille verte. Essayez le hamburger sur les photos et le matcha glacé !


  • 🏪 Back To Frisch (7 Avis)

  • 💬 Les produits de boulangerie sont frais et abordables.


  • 🏪 Hörbis (112 Avis)

  • 💬 Premier restaurant allemand pour nous, et juste Wahou, un accueil chaleureux, des Burgers incroyable et les frites de patates douces magique, on recommande un max !


  • 🏪 Tapas Locas (522 Avis)

  • 💬 Les olives sentent des scampis. Les Scampis dont exactement deux. Tje service loke: after ten minutes:“sorry, u forgot what your ordered“ The göasses where dirty....


  • 🏪 Dorfgemeischaftshaus Rechtsupweg (46 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Da Remo Ristorante (119 Avis)

  • 💬 Super magasin, toujours sympa et le nouveau menu du déjeuner est délicieux et pas cher. Avec le beau temps qui arrive, les boissons et la nourriture sont absolument excellentes, en journée comme en soirée !


  • 🏪 Sportlerheim Lindow (20 Avis)

  • 💬 J'ai obtenu le maximum de points et ce n'était pas à cause du beau temps. Les opérateurs le font parfaitement. Merci pour cette super soirée avec vous. Personnes