Les avis
Le 05/05/2024 à 13:43
Sushi sensationnel, super délicieux !! Service de livraison excellent ! Continuez comme ça!
Le 01/05/2024 à 20:35
Nous avons eu le Sushi Box L et le saumon grillé. Tout va bien, pas mal, mais pas fantastique non plus. Les nigiris sont beaucoup trop gros avec peu de garniture, les makis sont très petits et ont un goût plutôt tiède. Le saumon grillé à l'envers et les makis étaient très bons. La livraison était à temps, le prix était correct, il y avait plus de sauces que commandé.
Le 27/04/2024 à 19:20
Très savoureux et joliment préparé. Livré dans les délais.
Le 27/04/2024 à 03:36
Nous y avons commandé pour la première fois. Tout a très bien fonctionné. Tous les souhaits ont été pris en compte et la nourriture était excellente. Avec plaisir encore :)
Le 27/04/2024 à 02:59
Livraison rapide, nourriture délicieuse
Le 27/04/2024 à 02:58
Tout va bien!
Le 27/04/2024 à 02:57
C'était ma première fois là-bas, la nourriture est très bonne !
Le 27/04/2024 à 02:55
Tout est parfait!
Le 27/04/2024 à 02:53
nourriture super délicieuse.
Le 27/04/2024 à 02:48
Nous recommandons!
Le 25/04/2024 à 23:02
Haut
Le 25/04/2024 à 15:36
Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse
Le 25/04/2024 à 08:57
Super ambiance de magasin classique et simple. Les sushis sont toujours fraîchement préparés et les bols sont toujours délicieux👍🏻
Le 25/04/2024 à 02:26
Nourriture super délicieuse
Le 24/04/2024 à 18:16
Super, je le recommanderais à tout le monde.
Le 24/04/2024 à 15:58
La nourriture est très bonne et le service est excellent, surtout la livraison.
Le 24/04/2024 à 15:27
Les meilleurs sushis de tout Fribourg 👍🏻
Le 24/04/2024 à 15:19
Tout simplement génial❤️
Le 18/04/2024 à 18:54
La nourriture était très bonne, pas très savoureuse mais le plus triste, c'est 40 euros et nos assiettes étaient vides. Beaucoup trop chers, les maki sont plus petits que d'habitude.
Le 08/04/2024 à 22:00
Je me suis récupéré. Sushi et Bao Buns fraîchement préparés, également avec des combinaisons insolites (thon + feta). Savoureux et bon rapport qualité/prix.
Le 03/03/2024 à 20:47
J'ai attendu presque 3 heures pour la nourriture. Pour le prix c'est juste très moyen.
Le 22/02/2024 à 20:24
Nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture, seulement pour que la commande soit annulée. Lorsque nous avons appelé, nous avons dû écouter des excuses ridicules. La personne à qui nous avons parlé nous a assuré que la nourriture était en route, mais c'était évidemment un mensonge.
Le 15/02/2024 à 19:44
Nous avons commandé ici plusieurs fois et au début c'était vraiment savoureux, puis ils sont arrivés avec 1,5 heure de retard. Ils se sont excusés et ont compensé en conséquence. La fois suivante, la livraison était à l'heure mais la salade de calamars était CONGELÉE. On comprend qu'il faut qu'il soit frais mais il est impossible de le manger ainsi. De plus, un délai de livraison de 50 à 70 minutes. Pour quoi?! Je suis désolé, malheureusement je ne commanderai plus chez vous et j'espère que vous considérerez cette récession comme une amélioration.
Le 22/01/2024 à 12:59
Les pires sushis. Beaucoup trop cher et trop peu et pas bon du tout en terme de goût.
Le 27/12/2023 à 20:32
La nourriture y est excellente, malheureusement, ce n'est que si vous vous faites livrer la nourriture que les chauffeurs sont très hostiles et insultants. Si vous ne trouvez pas la porte d'entrée, vous devez les rencontrer vous-même pour pouvoir récupérer votre nourriture. C'est dommage que malgré une réclamation par téléphone, malheureusement une seule, je suis désolé, j'ai toujours adoré commander là-bas, mais ce fut finalement le cas, le chauffeur étant impoli à chaque fois, ce n'est pas cool
Le 20/12/2023 à 22:08
J'ai passé une commande avec une application et elle a été acceptée. J'ai attendu plus d'une heure et le statut ne changeait pas de « livraison en cours ». Lorsque j'ai contacté le service client, ils ont annulé la commande (en disant que l'endroit était maintenant fermé) et se sont retrouvés sans dîner après la fermeture de tout le reste, car l'attente était si longue. C'était nul !
Le 18/12/2023 à 16:39
Sale et négligé devant le restaurant. Les pourboires proviennent des employés. Chacun doit décider lui-même s'il veut manger ici.
Le 11/12/2023 à 18:28
très mauvais Commandé via Lieferando Le chauffeur ne savait pas où il se trouvait. J'ai dû descendre dans la rue et le chercher. Le prix est catastrophique pour une si petite quantité. La nourriture était cassée.
Le 10/12/2023 à 21:27
Délicieux! Chauffeurs sympathiques!
Le 26/11/2023 à 22:47
Commandé via Lieferando à 19h, appelé au bout de 3 heures car toujours rien n'est arrivé. Personne ne répond au téléphone, la nourriture n'est pas arrivée !!
Le 26/11/2023 à 18:06
Mon bol contenait simplement 2 petites pierres. La laitue n'était probablement pas lavée après que je les ai appelés et ils ont ri au téléphone.
Le 09/11/2023 à 20:53
Très bon, les sushis sont frais et savoureux, je recommande 😊
Le 07/11/2023 à 23:53
J'attends la commande depuis environ 3 heures avec une heure de retard. Je commence à penser que la commande n'arrivera pas. Il est presque minuit.
Le 31/10/2023 à 22:54
Nous avons commandé à manger à 20h40, le restaurant est fermé depuis une heure et nous n'avons toujours pas de nourriture. Personne n'est plus joignable par téléphone
Le 30/10/2023 à 21:29
Nous avons commandé de la nourriture via Lieferando. Malheureusement la livraison a pris un peu plus de temps. Mais ça valait vraiment la peine d'attendre, super savoureux, tout simplement génial.
Le 15/10/2023 à 21:23
La nourriture était excellente et est arrivée plus vite que prévu.
Le 12/10/2023 à 21:53
Désastre complet. Si vous aimez manger des sushis, vous serez malheureusement déçu. Nous avons commandé via Lieferando et avons dû attendre deux heures entières. Certaines commandes étaient erronées, la qualité était très mauvaise et les emballages réutilisables étaient tout simplement ignorés.
Le 05/10/2023 à 23:38
Des sushis incroyablement fins et ils sont heureux de répondre à toutes les demandes. Voyez par vous-même aussi
Le 03/10/2023 à 09:06
Je qualifierais le rapport qualité-prix de « normal ». Je ne pense pas que ce soit aussi cher que d'autres l'ont signalé ici. Les bons sushis ont leur qualité et je sais, grâce à d'autres restaurants, qu'ils peuvent certainement être plus chers et de moindre qualité. Les sushis étaient délicieux, je n'avais jamais essayé ce type de sushi auparavant - très intéressant. Il y avait aussi plusieurs sauces avec notre commande (environ 5 pièces), ce qui n'est pas habituel ! À propos du service : les gars sur place étaient tous sympathiques. Nous avons attendu notre nourriture dehors et avons profité du beau temps. Une fois la nourriture prête, un des hommes est venu nous le dire. Le temps d'attente n'était pas long non plus, nous avons attendu environ 15 à 20 minutes. Dans l'ensemble, c'était une très bonne décision d'y aller. Nous serons de retour.
Le 28/09/2023 à 22:07
Commandé et jamais reçu ! impudence. C'était deux fois ! La nourriture était toujours assez bonne, mais quelque chose comme ça ne marche pas.
Le 18/09/2023 à 16:59
C'est devenu beaucoup plus cher ces derniers temps et les bols contiennent beaucoup moins de riz et sont généralement devenus beaucoup plus petits. Mais ça a toujours un très bon goût.
Le 18/09/2023 à 14:27
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis en Allemagne, à part dans un restaurant beaucoup plus cher. Les sushis dans nos 4 boîtes à sushis différentes et dans l'Infinitiv Bowl étaient très frais et merveilleux tant au niveau gustatif que visuel. Les sushis peuvent même rivaliser avec les sushis du Japon, et le wasabi est également de bonne qualité - un grand éloge ! La commande téléphonique s'est également bien déroulée : il n'y a eu aucun problème de communication et l'employé s'est montré très sympathique et patient lors de notre grosse commande. Le livreur est également arrivé à l'heure et était très sympathique. La commande est également arrivée complète. Juste quelques petits commentaires qui seraient la cerise sur le gâteau de cette déjà belle expérience ;) : • Comme au Japon, j'aimerais au menu des gyoza vapeur (je n'aime pas les frits). Le mélange typiquement japonais de sauce soja et de vinaigre, qui est généralement consommé avec le gyoza au Japon, serait également bon avec le gyoza. • Un peu plus de gingembre avec les sushis serait génial. Mais ce n'était pas avare - nous aimons juste manger beaucoup de gingembre avec ;) Le rapport qualité-prix est ici. Recommandation claire - mon nouveau service de livraison préféré dans le quartier d'Emmendingen !
Le 15/09/2023 à 11:45
Très bien
Le 14/09/2023 à 19:39
J'ai commandé un poke bowl chez Lieferando, avec du riz à sushi, du maïs supplémentaire et sans sauce. Pour note, j'ai ajouté de laisser de côté la laitue et les oignons nouveaux si possible. J'ai reçu une boîte avec de la viande et de la salade, sans riz, sans maïs et plutôt avec de la sauce. Merci pour rien. Puis-je le mettre à la poubelle car je n'aime pas la sauce et je n'ai pas seulement commandé de la viande avec des légumes. Je me demande ce qu'il y a de si difficile à lire correctement la commande.
Le 04/09/2023 à 18:22
Ce magasin est juste une honte. Lorsque la livraison est arrivée, j'ai été choqué de voir à quel point la portion était petite. Lorsque j'ai tenté de clarifier l'affaire au téléphone, j'ai été brutalement agressée et insultée car le montant de la commande était trop faible pour le monsieur au téléphone... Quel dommage !
Le 13/08/2023 à 08:50
Nous avons commandé et récupéré une boîte de sushi hier, elle était très bonne et nous la récupérerions. Le rapport qualité/prix était correct.
Le 09/08/2023 à 06:02
Livraison en 2 heures pour un trajet de 20 minutes. Personne n'était joignable au téléphone, le prix était une catastrophe absolue. J'ai commandé des sushis à 60 € et j'avais encore faim après pour nous deux. Les sushis étaient composés à 95 % de riz et pratiquement pas de poisson. Nigiris n'avait qu'une fine couche de poisson, à l'exception de ceux à l'anguille. Conclusion : très faible en goût, extrêmement cher et des délais de livraison comme je n'en ai jamais connu auparavant. Je ne commanderai plus jamais ici et je le recommanderais à tout le monde.
Le 24/07/2023 à 16:05
Les meilleurs sushis par ici. Les rouleaux spéciaux sont particulièrement bons, mais tous les autres le sont aussi. Nous commandons très souvent et sommes très enthousiasmés par les sushis. Un point de critique est qu'une fois, le mochi manquait dans nos nombreuses commandes et une autre fois, les sushis étaient roulés. Bien sûr, c'est très ennuyeux, mais cela peut parfois arriver étant donné l'affluence.
Le 18/07/2023 à 09:33
Si vous aimez manger de bons sushis, vous serez probablement déçu ici... Prix du carton, mini rouleaux, garniture au goût de nourriture en conserve avec exhausteur de goût. Le gingembre était également tout sauf frais. Presque scandaleux pour ces prix !
Le 17/07/2023 à 20:38
Commandé via lieferando. Commande entière 20,20 €. Nulle part il n'y a de commentaires sur le nombre de pièces par rouleau Un petit pain croustillant est également vendu. Cela se compose de 2 !!! pièces. Cela n'a pas d'importance. Goût correct, rien de spécial. Livraison plus rapide qu'annoncé. Pas de wasabi, encore moins de gingembre, comme dans les bons restaurants de sushis. Je ferai attention avant de commander à nouveau ici !
Le 14/07/2023 à 19:36
J'ai commandé une grande boîte de sushis aujourd'hui et nous avons été très satisfaits. Tout était très propre et livraison rapide. Comme c'était censé être un cadeau pour ma mère, l'employée a également écrit quelque chose en plus sur la boîte avec un cœur découpé, très gentil de votre part. Merci et désormais nous serons des clients réguliers ! :)
Le 01/06/2023 à 20:18
Je viens de dîner ici et je peux vous dire que je suis plus que satisfait. C'était le sushi le plus savoureux que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. La nourriture était très fraîche et les ingrédients étaient absolument délicieux. Je ne peux que recommander le SUSCHI PALACE. De plus, les propriétaires sont très gentils et hospitaliers. ENCORE 😏
Le 27/05/2023 à 18:26
Délicieux
Le 27/05/2023 à 16:46
Le meilleur🔥❤️
Le 27/05/2023 à 16:11
Je peux toujours recommander d'aller plus loin C'était super délicieux :)
Le 27/05/2023 à 15:42
Tout était super et c'était très savoureux
Le 27/05/2023 à 15:21
Un des meilleurs sushis que je recommande à tout le monde
Le 27/05/2023 à 15:12
Je viens de commander récemment, je suis très satisfait et je le recommande à tout le monde. Tout était super, encore une fois avec plaisir !
Le 23/04/2023 à 17:54
Avant, c'était génial, aujourd'hui les délais de livraison sont toujours de 2 heures. Non merci
Le 21/04/2023 à 20:45
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux, et c'est aussi très, très aigre ici. Je le recommanderais sans hésiter si vous voulez manger des sushis à Denzingen.
Le 21/04/2023 à 20:44
Commandé ici pour la première fois et je pense que c'est l'un des meilleurs services de livraison de sushi. Vraiment savoureux et pas longtemps à attendre. Je commanderai certainement ici plus souvent et je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 21/04/2023 à 20:44
Tout est parfait Des employés sympas 👍
Le 21/04/2023 à 20:43
J'ai mangé ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris je ne peux que le recommander
Le 21/03/2023 à 20:11
En attente de la commande depuis plus de 2,0 heures. Aucune information sur le retard et personne disponible par téléphone.
Le 28/02/2023 à 22:37
Il y a eu des problèmes pour imprimer le bon de commande, alors j'ai appelé après une heure. L'homme au téléphone était très sympathique et arrangeant ! La nourriture a ensuite été préparée immédiatement et m'a été livrée dans les 40 minutes. Le livreur était également très gentil et s'est encore excusé. Mais je dois encore m'excuser à cause de tout ce qui se passe, j'ai oublié le pourboire, la prochaine fois ce sera le double :D P.S. Les sushis étaient très bons !
Le 27/02/2023 à 20:18
Bon fournisseur de sushis. Bonne qualité et prix pas trop chers. Toujours délicieux et livré rapidement. Quelque chose d'autre que j'ai oublié ou dont je me suis plaint. Sont des invités réguliers là-bas
Le 17/02/2023 à 17:11
En fait, je n'aime pas les sushis à cause des algues, mais j'avais plutôt envie de riz et de poisson. Alors la semaine dernière, j'ai décidé d'essayer, mais je ne commande que des produits contenant peu d'algues, comme des petits pains à l'envers, etc. C'était incroyable ! Tous les sushis que j'ai commandés étaient délicieux ! Le kimchi était adorable, le niveau de piquant était juste ce qu'il fallait ! Les gyozas étaient un pur WOW !! Une si bonne saveur ! Je peux absolument recommander cet endroit! Non seulement le gars était très poli et gentil, mais il est également arrivé 50 minutes plus tôt que prévu. (Lieferando a dit que l'heure jusqu'à l'arrivée de la nourriture était d'environ 1h50), alors wow !!!! Des gars formidables et de la bonne nourriture!
Le 12/02/2023 à 18:53
Suhsi très savoureux. Cependant, il arrive très souvent que les livreurs n'aient apparemment pas de monnaie sur eux et gardent donc forcément un pourboire relativement important...!!!!!!
Le 24/01/2023 à 17:10
Bonne nourriture, l'un des meilleurs sushis 🍣 que j'ai jamais mangé 🤤🤤🤤
Le 21/01/2023 à 16:56
Je l'ai trouvé via Lieferando, de très bons sushis. Je ne commande que là-bas. Livrent très rapidement et sont toujours très sympathiques. Les meilleurs sushis.
Le 21/01/2023 à 16:54
Je commande toujours ici, de très bons sushis, livrés très rapidement. Des gens toujours très sympathiques.
Le 07/01/2023 à 17:55
J'ai commandé hier via Lieferando et je suis très satisfait ! Prévision de livraison : 90min arrivée après 60min Alimentation : le coffret mixte à 23 € : savoureux et frais, mais un peu ennuyeux car c'était des makis standards etc. Cependant, vous pouvez également composer vous-même la boîte à 16 €, mais vous paierez alors 17 € (vous avez bien sûr la variété de saveurs et éventuellement des ingrédients plus chers). Je trouve que c'est un peu dommage que cela n'ait pas fonctionné avec la boite à 23€, mais c'est bien. Quiconque a préparé lui-même des sushis sait à quel point il s'agit d'un travail, c'est pourquoi je ne fais pas d'évaluation de prix ici !
Le 14/12/2022 à 19:57
délicieux
Le 12/12/2022 à 18:55
...j'y ai commandé plusieurs fois et toujours super satisfait. Les bols sont particulièrement géniaux ! :)
Le 01/12/2022 à 21:51
Facile à commander, tout le monde est sympathique… mais ça n'en vaut pas la peine. Ce sont les mêmes boîtes à sushis simples qu'à Edeka au coin de la rue, à la différence près que dans le Sushi Temple, vous payez près de 10 euros de plus pour 24 pièces. Edeka comprend également de la sauce soja et du wasabi. Emballage pas cher et baguettes pas chères, qualité supermarché (c'est ok), j'attendais plus d'un temple du sushi. Près de deux euros pour une cuillerée de wassbi du tube et de la sauce soja ?! Pas besoin de répéter.
Le 28/11/2022 à 19:46
Service de livraison - catastrophe, sushi - c'est comme ça que ça marche
Le 27/11/2022 à 20:37
Nous avons trouvé ce sushi par hasard sur Liferando ; navigation dans les menus très simple et compréhensible. poisson frais; le riz n'est pas parfait, mais dans l'ensemble ok. Dans les délais et très sympathique avec la livraison. Nous commanderons certainement à nouveau et recommanderons. Menu 5 Livraison 5 Gentillesse 5
Le 09/10/2022 à 19:14
J'ai commandé une Vegan Box 👍👍 Goût incroyablement délicieux Également très satisfait de la commande ✅
Le 06/10/2022 à 20:06
Chaque fois que je visite la région, il y a au moins un sushi de Denzlingen. C'est toujours très bon ! 😋
Le 08/09/2022 à 19:49
La nourriture est excellente, il n'a pas fallu longtemps pour que la nourriture arrive et c'était absolument délicieux ! :)
Le 07/09/2022 à 23:36
Nous avons commandé deux bols poke. Nous avions de grandes attentes et n'avons pas été déçus. Frais, savoureux et joliment préparé. Le saumon était excellent, tout comme la sélection de vinaigrettes. Excellente façon de commander des aliments sains. Faisons le encore!!!
Le 21/08/2022 à 21:46
Attention, ils ne sonnent pas si vous commandez en ligne
Le 19/07/2022 à 14:58
C'est très bon 👍 toujours encore 😋
Le 14/07/2022 à 21:35
Il manquait deux commandes à la livraison. Mais Wakami était calculé. J'y suis ensuite allé spécifiquement pour me plaindre. Bien sûr, j'étais en colère et j'ai dit que c'était la dernière fois. Au début, ils étaient compréhensifs et disaient que des erreurs pouvaient arriver. Finalement, ils se sont même montrés insolents et ont dit : Nous attendons votre candidature. Dans l’ensemble, c’est extrêmement peu fiable et louche. Je n'y commanderai plus à l'avenir, même si le magasin était vraiment bien au début.
Le 02/07/2022 à 11:24
Conducteurs impolis. Ils suivent de trop près et se comportent de manière irrespectueuse.
Le 20/06/2022 à 16:44
Le pire service de livraison de tous les temps. J'ai commandé en me disant que cela prendrait 1 heure. Au bout d'une heure et demie, un employé m'appelle et me dit qu'il reviendra 40 minutes plus tard. Dites un total de 2 heures 10 minutes plus tard. Après 3 heures!!!!! Si j'appelle Sushi Palace, on me dit que le livreur vient de partir et qu'il sera là dans 20 minutes. Malheureusement, aucune commande n'est arrivée après 3,5 heures.
Le 19/06/2022 à 19:00
J'ai commandé deux fois chez Sushi Palace en 2021. En fait, tout était ok, même si j'ai trouvé ça un peu cher. En tout cas, aujourd'hui, un livreur de Sushi Palace a sonné à la porte et m'a dit que j'avais commandé quelque chose. Tient un sac à la main et me demande 49 euros. Mais je n'ai rien commandé. Aucun de nous à la maison n’a commandé quoi que ce soit. Le fournisseur appelle le patron et il voulait me parler au téléphone. Et pour dire quoi ? C'est ce que j'ai commandé et je devrais le payer. Il s'en fichait que ce ne soit pas comme ça, il était très hostile, grossier et sans manières. On ne parle tout simplement pas à des gens comme ça, pas aux clients en tout cas. J'ai trouvé ça très vulgaire. L'homme au téléphone m'a finalement dit que je ne devrais plus jamais commander... oui, bien sûr, cher patron du Sushi Palace ! Je ne voudrais plus jamais avoir de tels contacts avec des gens aussi effrontés. Incroyable. Et j'espère que c'est clair : vous avez probablement une erreur sur votre site internet si les commandes ne sont pas livrées correctement
Le 06/06/2022 à 21:07
J'ai donc commandé 2 x bols via Lieferando Le temps était bon. Les bols étaient sans amour, la salade était très sablonneuse, y compris une pierre sur la salade. Sinon il y a très peu de thon dessus, bien sûr c'est cher. Peut-être que 20 ml étaient bien trop peu de sauce pour un tel bol.
Le 25/05/2022 à 23:28
Les sushis étaient super frais et très savoureux, le service était très sympathique, rapide et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 19/05/2022 à 18:38
Les Sushi Box M et XL ont été commandées respectivement avec 18 et 30 pièces... elles sont ensuite arrivées avec 15 et 26 pièces.... Ils ont été utiles au téléphone, mais vous ne commandez pas et ne payez pas 48 pièces pour en obtenir 41. Avec l'expérience c'était la dernière commande
Le 04/05/2022 à 19:47
Sushis bons et prix raisonnables Livraison un peu longue Personnel sympathique
Le 22/04/2022 à 16:58
Ma petite sœur a accidentellement commandé sa commande deux fois, puis l'a annulée via Lieferando UNE heure avant l'arrivée prévue de la nourriture. Le livreur a quand même apporté la commande deux fois puis a appelé le magasin sur place, qui a ensuite menacé ma sœur de 12 ans qui acceptait la commande avec un constat si elle ne payait pas tout et lui a ensuite mis la pression jusqu'à ce qu'elle paie 60 € Shushi payé qu'elle n'avait pas commandé. A cela s'ajoute un montant dérisoire pour 60€ et un manque de qualité. Un culot absolu d’effrayer un enfant comme ça, c’était définitivement la dernière fois que nous commandions là-bas.
Le 12/04/2022 à 07:07
De délicieux sushis aux prix habituels. Les commandes le soir prennent parfois plus de temps, les commandes plus importantes (par exemple 4 personnes ou plus) doivent être passées l'après-midi.
Le 05/04/2022 à 23:41
Nous avons commandé à 21h30 (2 boîtes de sushi S + une fois frites) il est arrivé à 23h40, il en manquait la moitié & le livreur a juste demandé Es-tu triste maintenant ? incroyablement culotté. On ne commande plus ici !
Le 27/03/2022 à 22:15
Après 2 heures d'attente, ma commande a été annulée... J'ai encore faim. Ne pouvons-nous pas le dire plus tôt ?
Le 22/03/2022 à 22:56
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Chauffeur sympathique et ponctuel, la nourriture (sushi + Poké Bowl) était tout simplement géniale !
Le 09/03/2022 à 13:13
Bonne nourriture - prix raisonnable
Le 26/02/2022 à 22:32
Au lieu de 75 minutes maximum, nous avons attendu près de 120 minutes pour la livraison. La qualité des sushis était un désastre et ne valait même pas une fraction du prix. Je ne sais pas ce que sont les poivrons dans les sushis. Je ne peux que le déconseiller.
Le 13/02/2022 à 21:08
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Je suis donc entièrement satisfait ! Un joli choix, la qualité est correcte et la livraison a été plus rapide que prévu. Je commanderai certainement à nouveau
Le 08/02/2022 à 18:28
La nourriture est correcte, mais aucune comparaison avec les vrais sushis. Le poisson est sauvé et les prix ont récemment augmenté de près de 30 %. Ce qui ne fonctionne pas du tout : 4 fois sur 5, la commande est arrivée 40 à 60 minutes plus tôt que prévu dans la commande. Si je commande à 20h, le livreur n'est pas obligé d'être à la porte à 19h.... Et s'il n'y a personne ? J'ai croisé le livreur au moment où je quittais la maison.
Le 17/01/2022 à 19:46
Augmentation de prix de 15% pour les poke bowls ! Ce ne serait pas si grave si les quantités étaient encore normales. Mais les quantités sont devenues de moins en moins importantes, notamment la viande. Cela ne vaut plus la peine de commander.
Le 04/01/2022 à 08:41
Assez bons sushis - malheureusement encore quelques divergences entre les modifications souhaitées dans la commande.
Le 01/01/2022 à 20:47
Toup
Le 01/01/2022 à 10:28
Malheureusement, je ne peux rien dire sur les sushis livrés car ils ne sont JAMAIS arrivés !!! Je suis énervé et triste aussi parce que j'avais tellement hâte de manger des sushis ! J'ai précommandé 2 JOURS plus tôt spécialement pour le réveillon du Nouvel An et j'ai également reçu une confirmation de commande !!! Ok, je m'attendais déjà à un retard de livraison de 60 à 90 minutes... mais le fait que rien n'arrive avant l'heure d'ouverture officielle... c'est dommage... Personne n'a pu être joint au numéro de téléphone indiqué ! Si l'un de vous avait appelé et dit que ça ne marcherait pas plus tard, j'aurais été déçu et j'aurais pu vivre avec... Il n’y a aucune excuse, c’était juste du gaspillage !
Le 30/12/2021 à 23:25
Délai de livraison supérieur à deux heures, statut en ligne livré au bout d'une heure, mais la livraison n'a eu lieu qu'une heure plus tard. Informations téléphoniques : « Pas d'allemand » - fournisseur peu amical. Au moins, la nourriture est bonne.
Le 23/12/2021 à 19:18
Nous avons commandé 4 rouleaux et 8 pièces individuelles, payé un total de 55 € et SEULEMENT 2 mini bols de gingembre sont arrivés même si j'ai commandé du gingembre supplémentaire et 1 mini bol de sauce soja. Pour quelqu'un qui ne peut manger que des sushis avec de la sauce et du gingembre, c'est vraiment décevant. Après le premier lancer, tout avait disparu. Le rapport qualité-prix ne correspond pas. Ils méritent 3 points simplement parce que c'était bon. Mais je ne commanderai certainement plus !
Le 18/12/2021 à 19:22
Les sushis sont très savoureux, mais il y a une déduction car ils livrent souvent très tard (1 à 2 heures plus tard que prévu), ce qui est assez ennuyeux selon votre faim et que quelque chose a été oublié deux fois dans la commande.
Le 13/11/2021 à 20:11
Très savoureux et de bonne qualité. Nous avons non seulement eu du wasabi standard, de la sauce soja et du gingembre mariné avec les sushis, mais aussi une autre sauce délicieuse. La livraison était à temps, je ne peux donc que dire des choses positives sur les délais de livraison. Avec plaisir encore :)
Le 04/11/2021 à 20:03
Les gars, prenez votre temps lorsque vous commandez ici. Même si vous commandez un plateau pour 4 personnes à 17h pour un rendez-vous à 19h, il faut vous attendre à ce que les plats n'arrivent qu'à 22h. Alors ayez quelque chose à faire pour vos invités. La qualité est « solala ». Vous pouvez le manger, mais cela ressemble plus à des produits discount qu'à un vrai magasin de sushi.
Le 28/10/2021 à 20:25
La nourriture est méga 100 points mais malheureusement il y a un costume 1 étoile pour le délai de livraison. Les 3 premières fois que j'ai commandé cela n'a pris que 20 minutes et depuis cela a toujours pris 2 heures. C'est dommage
Le 20/10/2021 à 20:49
Tout était super 👍
Le 16/10/2021 à 16:25
Délicieux sushis, personnel sympa
Le 12/10/2021 à 18:03
Délai de livraison toujours très long (environ 90 minutes) mais sinon tout va bien !
Le 11/10/2021 à 23:54
nourriture très savoureuse et délais de livraison ponctuels, encore et encore :)
Le 11/10/2021 à 23:09
Haut 👌🏻
Le 11/10/2021 à 22:53
Un restaurant luxueux avec une bonne réputation, continuez comme ça
Le 11/10/2021 à 22:49
Performance des prix au top !! Une qualité qui continue d'avoir bon goût
Le 03/10/2021 à 19:05
C'est trop cher pour ce que vous obtenez. Le goût est OK
Le 25/09/2021 à 21:10
Sushis ultra frais Hautement recommandé
Le 14/09/2021 à 19:27
Malheureusement décevant pour la deuxième fois... Malheureusement, je n'ai rien appris de la première visite et cette fois je n'ai pas vérifié à nouveau la commande. Quantitativement, tout était là, mais malheureusement les plats n'étaient pas préparés correctement cette fois-ci. La boîte végétarienne et le bol végétarien étaient tous deux faux et contenaient de la viande. C'est dommage, car nous ne reviendrons pas au Sushi Palace une troisième fois.
Le 30/08/2021 à 17:58
Je commande maintenant quelque chose de temps en temps et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu ! La nourriture a toujours été excellente et toujours très bonne, peu importe ce que j'ai commandé ! Le personnel de livraison était très gentil et arrangeant ! À mon avis, les prix sont très justes et bien équilibrés car il y a toujours de bonnes offres ! Au final, il faut dire que c'est un incontournable pour tout amateur de sushi !
Le 25/08/2021 à 19:01
Nous avons commandé le grand plateau pour la deuxième fois et avons été à nouveau entièrement satisfaits. Il est merveilleusement préparé et constitue également un régal pour les yeux. Le goût était très bon, totalement frais et avec différents niveaux de piquant, il y en avait pour tous les goûts. Nous avons également commandé le plateau végétarien, qui était également très bon. C'est formidable que les personnes qui récupèrent leurs propres objets bénéficient d'une réduction
Le 22/08/2021 à 10:12
Livraison rapide, service très sympa et surtout bien sûr nourriture très savoureuse. Nous sommes très satisfaits et nous y commanderons certainement plus souvent.
Le 19/08/2021 à 23:22
C'est fortement recommandé et très savoureux 👍
Le 19/08/2021 à 23:16
Tout était super comme toujours, livraison délicieuse et rapide et un fournisseur super sympathique
Le 18/08/2021 à 20:46
super savoureux, personnel sympa, la meilleure qualité Je commanderais à nouveau avec plaisir...
Le 18/08/2021 à 20:43
Super savoureux, fortement recommandé
Le 10/08/2021 à 22:04
Mieux que sa réputation. Les sushis sont corrects et comparables à ce que l'on peut acheter au supermarché. Bien sûr, cela n'a pas grand chose à voir avec les sushis du restaurant. Mais c'est normal et acceptable avec un service de livraison. Trois étoiles ne sont pas attribuées à cause de la qualité, mais à cause du prix. À Fribourg, par exemple, vous pouvez bénéficier d'un service pour un prix similaire dans le passage Dittler. Avec une ambiance sympa et un produit bien meilleur.
Le 09/08/2021 à 16:41
Les sushis sont excellents et toujours frais. Surtout, le dossier que vous pouvez constituer vous-même est fortement recommandé.
Le 02/08/2021 à 20:50
L’application annonce depuis trois quarts d’heure que la commande serait bientôt là. Quand j'appelle le numéro enregistré sur Google, personne ne répond et il n'y a pas de répondeur
Le 02/08/2021 à 01:15
Haut 👍
Le 21/07/2021 à 19:46
Tous les avis 5 étoiles sont achetés. Mauvais sushi, on a l'impression que c'est meilleur chez Rewe. Aussi très cher. Il y a de bien meilleurs sushis à Fribourg !
Le 18/07/2021 à 21:38
Haut
Le 18/07/2021 à 21:38
Haut👌🤙
Le 14/07/2021 à 02:21
La nourriture n'y est pas mauvaise. Mais malheureusement, ce n'est pas suffisant pour la quatrième étoile. Les sushis ont bon goût. Mais pas en termes de prix. Cela n'en vaut tout simplement pas la peine. Comme quelque chose a été oublié, nous avons été remboursés.
Le 03/07/2021 à 20:24
Nous avons souvent commandé quelque chose, mais c'est toujours excellent, savoureux, frais et joliment emballé. Cela prend un peu plus de temps (commandé à 17h, arrivé à 19h45) mais la marchandise est au top, nous sommes ravis de commander. encore et encore..:)
Le 20/06/2021 à 21:57
Le service et la nourriture se sont considérablement améliorés. Parfois, cela vaut la peine de donner une autre chance à un restaurant. Ancien avis : Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Malheureusement, la qualité a beaucoup souffert ces derniers temps. Le poisson avait un goût vieux et sec, le riz n'était pas bon, l'avocat était cru plusieurs fois maintenant. Disponibilité téléphonique après commande dans votre propre application = 0. Appelé plus de 50 fois, le téléphone semble éteint.
Le 19/06/2021 à 16:49
Qualité médiocre, certainement pas fait maison, sushi d'usine, pire que dans n'importe quel supermarché, on ne commandera plus
Le 02/06/2021 à 08:53
J'y ai commandé des sushis chez Good to Go. La qualité était incroyablement bonne et bien faite.... Je peux certainement le recommander.....
Le 01/06/2021 à 12:09
nourriture délicieuse, personnel sympa
Le 21/05/2021 à 21:27
J'ai dû attendre plus de 90 minutes et je n'ai même pas tout reçu. Je dois aussi attendre une heure pour qu'ils m'apportent la commande manquante. La nourriture est bonne, mais ça ne vaut pas la peine d'attendre si longtemps ! Plus d'une heure s'est écoulée. J'ai attendu mon kimchi, mais il n'est jamais arrivé. J'ai appelé, les employés sont sympas, mais je ne pense pas commander à nouveau là-bas. Au total, j'ai attendu 140 minutes pour toutes mes commandes, qui ne sont même pas arrivées au complet par la suite... Alors si vous avez envie de sushis et que, comme nous, vous ne voulez pas attendre 140 minutes, allez chercher des sushis dans un autre magasin.
Le 01/05/2021 à 14:52
Les sushis sont les meilleurs du quartier (s'ils sont frais), ce qui n'est bien sûr pas le cas si le chauffeur récupère les commandes avant de partir. Commandé hier à 20h30, j'ai pu « déguster » mes sushis froids à 23h30. Le magasin a fermé à 22h30 donc je n'ai pu joindre personne. Après avoir interrogé le chauffeur, il m'a simplement répondu Je ne peux rien faire. Je n'ai jamais connu un service client aussi médiocre.
Le 30/04/2021 à 20:29
Afin que les gens. Maintenant, s'il vous plaît, jetez vous-même un œil à vos dés. Quiconque aime les sushis et n'est pas habitué aux aliments surgelés sera extrêmement déçu. Je ne comprends pas toutes les bonnes critiques ?! Ce n'est pas du sushi, c'est un morceau carré en carton composé aux 3/4 de riz extrêmement pressé avec 1/4 de contenu inférieur. Pet sec. 6,90 € pour une box encore meilleure chez Rewe. Alors il vaut mieux payer 8,90 pour du Mai et des vrais sushis... ce n'est pas possible. La population locale est sympathique. Cependant, le magasin lui-même ne pourra certainement pas survivre ainsi.
Le 29/04/2021 à 23:06
Absolument souterrain. N'a rien à voir avec les sushis et constitue une insulte au produit
Le 23/04/2021 à 19:39
Bons sushis
Le 11/04/2021 à 19:51
Le goût était très mauvais et il est arrivé avec 2 heures de retard
Le 22/02/2021 à 00:50
Quelqu'un essaie de gagner de l'argent ici. Malheureusement, je n'ai aucune compréhension en matière de sushi. Si vous voulez de bons sushis, vous feriez mieux d'aller dans un magasin tenu par des Japonais à Fribourg. Le riz est mal préparé et le poisson n'est pas de bonne qualité. J'adore les sushis et je les ai essayés dans de nombreux pays. C'est probablement la pire expérience que j'ai vécue jusqu'à présent.
Le 21/02/2021 à 21:25
Mon magasin de sushi préféré! La livraison a toujours été ponctuelle et les fournisseurs ont toujours été plutôt sympas. La nourriture est un rêve absolu, toujours fraîche et très savoureuse. Je ne peux que recommander ce magasin ! :)
Le 29/01/2021 à 18:03
Hyper délicieux ! J'aurais préféré tout commander à nouveau. Malheureusement, les edamame étaient glacés. Personnellement, j'aurais préféré la version tiède, mais elle était quand même savoureuse. J'ai commandé à 17h, j'ai reçu un appel à 16h50 me disant qu'ils n'ouvraient qu'à 17h et que tout était déjà prêt et qu'elle devait encore attendre un chauffeur. A 17h20, tout était là.
Le 02/01/2021 à 20:35
Les sushis sont très savoureux, malheureusement les délais de livraison sont souvent déraisonnables. C'est bien si vous dites lors de votre commande que cela prendra environ 2,5 heures - si cela prend ensuite presque 3,5 heures, ce n'est malheureusement absolument pas bon...
Le 06/12/2020 à 18:53
Commandé directement depuis la page d'accueil. Arrivé à l'heure à la minute près. Les sushis étaient très savoureux. Des portions telles que vous les connaissez. Certainement encore.
Le 05/12/2020 à 20:19
Malheureusement, j'ai eu une expérience similaire avec le délai de livraison. Après plus de 2 heures d'attente, il n'y a toujours pas de nourriture. Selon les informations téléphoniques, cela devrait arriver immédiatement. Malheureusement, cela dure encore depuis un moment. Très ennuyant.
Le 11/11/2020 à 22:01
Super frais, joliment préparé et savoureux. C'est aussi un pur magasin de sushis, ce qui est pour moi un élément de qualité important. Les nigiri tamago sont généreusement coupés et ont le goût d'un rêve, les maki sont uniformément remplis, le wakame est super croustillant et délicieux. La meilleure soupe miso du coin. Seul inconvénient, mais non négligeable : le sashimi ne fonctionne tout simplement pas. Quelques tranches très fines, apparemment coupées avec un couteau à pain, avec du riz. Avec d'autres services de livraison, vous pouvez obtenir dix fois plus de poisson pour moins d'argent et également mieux coupé.
Le 10/11/2020 à 20:55
Nous avons passé la commande à 18h03. À 20 heures, je les ai appelés et leur ai demandé ce qui se passait. On m'a dit que Lieferando était responsable de tout cela et qu'il était déjà en route et devrait arriver bientôt. Cela fait déjà 3 heures et je pense que cette livraison n'arrivera jamais. Je donnerais moins d'une étoile si possible. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture elle-même car elle n'est jamais arrivée. Nous attendions vraiment avec impatience une soirée sushi. La prochaine fois, nous le ferons nous-mêmes.
Le 08/11/2020 à 19:25
Très savoureux, tout est complet et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Livraison ultra rapide. Meilleurs sushis de livraison dans la région de Fribourg. Avec plaisir encore :)
Le 01/11/2020 à 19:09
Tout est soigné et savoureux.
Le 31/10/2020 à 20:38
Les sushis étaient très frais et délicieux. Nous avons commandé via Lieferando et avons pu préciser une heure. Nous avons précisé 18h30 et avons été immédiatement informés qu'il serait 18h50. Le chauffeur était à l'heure et très sympathique Nous commanderons à nouveau.
Le 30/10/2020 à 12:46
Nourriture super savoureuse, j'y ai commandé plusieurs fois maintenant Malheureusement le service de livraison prend un peu de temps
Le 29/10/2020 à 20:47
Délicieux! Toujours mon plaisir !
Le 27/10/2020 à 20:15
C'est maintenant la troisième fois que la nourriture est en retard d'au moins 3/4 heures. Les sushis étaient délicieux, mais malheureusement les plats frits étaient toujours froids.
Le 25/09/2020 à 22:17
Super savoureux, sélection variée, haute qualité, délai de livraison comme indiqué par Lieferando.
Le 03/09/2020 à 19:51
Livraison toujours polie et rapide. La nourriture est toujours délicieuse et les entrées sont également livrées chaudes. Les commandes mélangées sont livrées rapidement et facilement. Certainement le meilleur service de livraison de sushis de la région de Fribourg.
Le 03/08/2020 à 21:10
Les sushis étaient vraiment savoureux et valaient le délai de livraison. Malheureusement un numéro de commande a été oublié. Cependant, celui qui manquait a été livré plus tard. Ma copine a commandé là-bas et était très satisfaite du service. Il est rare de nos jours de rencontrer ses clients au téléphone avec autant de convivialité.
Le 01/08/2020 à 21:01
J'ai grandi dans la région et je mange des sushis presque toutes les semaines depuis environ 8 ans. Ce sushi est de loin le meilleur de Fribourg et de ses environs. Service de livraison ultra rapide également. 10 étoiles sur 5.
Le 28/07/2020 à 22:28
Malheureusement, grosse déception. Il manquait la moitié de la commande. Le livreur est parti rapidement. Personne n'est joignable par téléphone... nous devrons probablement payer l'intégralité des frais...
Le 25/07/2020 à 07:26
La nourriture n'était pas fraîche, il y avait 2 heures de retard et le personnel était totalement antipathique.
Le 21/07/2020 à 20:08
La nourriture a été livrée à temps. Les sushis étaient magnifiquement préparés et étaient excellents.
Le 10/07/2020 à 17:54
Je viens de commander ici pour la première fois et c'était tellement délicieux !!! Frais, bon choix, sauces délicieuses et livraison rapide. Je suis ravi et je serai bientôt un client régulier :-)
Le 02/07/2020 à 22:34
La prochaine fois, ce ne serait pas mal si j'ajoutais du wasabi et de la sauce soja. Malheureusement, sans cela, on ne peut plus déguster de sushi. Mais vous avez été rapide, je dois l'admettre.
Le 30/06/2020 à 18:25
Le restaurant bénéficie d'un bon emplacement et d'un service amical. J'étais satisfait et j'avais entendu beaucoup de choses positives sur le restaurant. Hautement recommandé.
Le 28/06/2020 à 21:45
Excellent service de livraison, très sympathique. Les sushis sont incroyablement savoureux et très frais. Je ne peux que recommander ! Je vais certainement y commander à nouveau.
Le 28/06/2020 à 20:25
Un large choix, un personnel toujours sympathique. Les sushis sont d'une qualité exceptionnelle et sont toujours fraîchement préparés. Le rapport qualité-prix pour cette qualité est tout à fait juste. À notre avis, les meilleurs sushis que vous puissiez acheter à Fribourg et dans ses environs.
Le 24/06/2020 à 02:25
Livraison dans les délais impartis et les sushis étaient frais et super savoureux 😋
Le 23/06/2020 à 17:12
Bonne nourriture, chauffeur très sympathique
Le 14/06/2020 à 19:08
La Sushi Box M (15 pièces) a été commandée via Lieferando. L'heure de livraison était fixée à 18h30 et le chauffeur est arrivé à 18h20. En plus de la boîte, le sac en papier contenait 2 paires de baguettes et deux petites boîtes de wasabi et de gingembre mariné. Tout a été soigneusement trié dans la boîte et n'a pas glissé ni écrasé pendant le transport. Les sushis étaient légèrement frais (mesurés à 11,4°C) à la livraison. Excellent en termes de goût et d'apparence, et le prix est également adapté à la qualité proposée. Lieferando dit que le délai de livraison est de 70 minutes, ce qui me semble correct. Il vaut mieux attendre un peu jusqu'à ce qu'il soit prêt plutôt que de récupérer des sushis préemballés de la veille. ;)
Le 14/06/2020 à 06:57
Excellente qualité, personnel très sympathique, livré dans les temps, recommandé
💬 J'aime l'endroit, il y a des compartiments bien divisés. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses. Excellent prix/performance. Mais ce que je n'ai pas du tout aimé, ce sont les toilettes, elles n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Le sol était complètement collant et il y avait beaucoup de poussière et de saleté qui traînaient. Ici, une attention absolue doit être accordée à l’hygiène. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Vraiment de la bonne nourriture !
💬 Comme c'était un peu moins cher, j'ai commandé ici deux fois. Le temps d'attente est une catastrophe. 30 minutes de retard la première fois. La deuxième fois, nous étions en retard d’une heure. La nourriture vous rassasie, ce n'est rien de spécial mais c'est quand même comestible. J'ai mangé quelque chose de végétarien. Pour le prix, la viande ne peut pas être bonne. Le chauffeur était agréable mais 30 ou 60 minutes de retard n'aident pas vraiment. Donc plus aucune commande ne vient de chez nous.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous le ferons probablement plus souvent maintenant. Il existe un grand choix de hamburgers et de saucisses au curry, également disponibles sous forme de menu. La nourriture est prête rapidement, les gens y sont très sympathiques et il y a aussi la possibilité de s'asseoir.
💬 Très bon service et la nourriture était également très savoureuse et fraîchement préparée lors de la deuxième visite.
💬 Le personnel est top. Amical utile et fiable. Nos amis se sont sentis absolument les bienvenus. Un grand compliment encore au gentil monsieur qui a préparé le petit déjeuner. Nos amis adoreraient revenir.
💬 Très bel endroit et très reposant. On y mange aussi vraiment très bien. Accès soit à pied par de belles promenade, ou directement en voiture ou moto
💬 Charmant restaurant. Bonne nourriture.. Propriétaires et personnel sympathiques. Ça vaut vraiment le détour. Très populaire, il est donc préférable de réserver à l'avance.
💬 Petit pub sympa pour passer une bonne soirée. Les propriétaires sont à la fois très gentils et de bonnes personnes dans l'âme
💬 Hier, nous avons passé une soirée très agréable en groupe de collègues de travail au siège du Rieblwirt. Au début, il y avait une tournée de vin chaud autour du feu de camp dans la cour. Notre table était dans le "Separee", une petite pièce supplémentaire, protégée acoustiquement de la soirée. La carte ne propose qu'un petit nombre de plats, mais nous avons pu faire notre sélection spéciale à l'avance (recommandé pour les grands groupes). 5 étoiles vont à notre service ! Sympathique, serviable, courtois, simplement professionnel ! Tous les plats que nous avons commandés étaient très bons, mais malheureusement ils n'étaient pas assez chauds. Les légumes sur l'omble étaient froids. Les roulades étaient assez sèches et n'avaient pas de sauce au moment de servir. On m'a ensuite donné un bol de sauce en guise de commande. Le ragoût de sanglier sur Paperdelle était également très sec et manquait de ragoût/sauce. Les deux options de desserts, pannacota et soufflé au chocolat étaient délicieuses. La carte des vins est vaste et nous avons dégusté une bouteille de Pannobile 2010 de Weingut Leitner/Burgenland/Autriche.