Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Now Avis

📌 Bayrischzeller Str. 4, 83714 Miesbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Sushi Now à Miesbach

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Now à Miesbach

S...

Le 21/01/2024 à 16:28

5 / 5

J'ai commandé des sushis ici hier et j'ai été entièrement satisfait. Le poisson était très bon et le riz était parfait. Avec plaisir encore !

Alla.

Le 12/01/2024 à 16:50

5 / 5

Bon service, livraison rapide, nourriture délicieuse, gentil propriétaire 😉

Dennis.a

Le 24/11/2023 à 16:46

5 / 5

Grand cinéma ! Excellents sushis préparés à partir d'ingrédients de très haute qualité.

K...

Le 19/11/2023 à 16:30

1 / 5

Tous les endroits sur le lac Tegernsee sont répertoriés sur la page d'accueil, y compris le montant minimum de commande et les frais de livraison, tout est juste bla bla, lorsqu'on leur demande au téléphone, ils disent, non, nous ne livrons pas là-bas, tout au plus très rarement quand il y a il ne se passe rien. Ensuite, écrivez simplement sur la page d'accueil que vous n'en avez pas besoin.

R..t

Le 12/10/2023 à 19:30

5 / 5

Sushis fraîchement préparés. Tout était délicieux.

Vitaliy.

Le 08/09/2023 à 19:12

5 / 5

De préférence!!! Merci beaucoup!!!

Nevio.�

Le 31/08/2023 à 03:13

5 / 5

vraiment très bon magasin rien à redire et la nourriture est excellente

Evelin.i

Le 15/06/2023 à 01:39

5 / 5

J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis - vraiment la meilleure adresse du quartier et des prix tout à fait corrects 🍣🥰

Fidan.a

Le 25/05/2023 à 15:29

5 / 5

Meilleur sushi classique du quartier ! 🍣👍

Cansu.a

Le 09/04/2023 à 21:21

5 / 5

Le meilleur magasin de sushis de tous les temps !

Oliver.c

Le 01/04/2023 à 06:23

5 / 5

Les sushis sont super frais et délicieux ! La qualité est convaincante avec un fantastique rapport qualité-prix. J'aime toujours commander !!

Oli.e

Le 08/01/2023 à 20:12

5 / 5

Les délais de livraison sont parfois un peu longs, mais les sushis sont toujours délicieux. Cela vaut la peine d'attendre.

Stefan.a

Le 12/11/2022 à 12:20

5 / 5

Les prix sont tout à fait corrects et le goût est toujours excellent, vous serez donc heureux d'attendre quelques minutes de plus (bien que rarement). Continuez comme ça!

Ali.r

Le 13/10/2022 à 19:25

5 / 5

Des sushis incroyables. Incroyablement frais et délicieux. Je vous promets que trouver un magasin comme celui-ci est un coup de chance. Un incontournable pour tous les amateurs de sushis. Service très rapide avec un personnel très sympathique. Simplement génial!!!

Anja.o

Le 13/10/2022 à 19:08

5 / 5

Tellement génial.... La livraison a été plus rapide que prévu et l'homme au téléphone était très attentif et sympathique 😎 les sushis sont parfaitement roulés, frais et si frais.... Assez de sauce soja et de wasabi pour tremper.... Chips de crevettes délicieuses , délicieux, délicieux Des petits bonbons comme friandise et attention

Ailen.o

Le 07/10/2022 à 05:52

5 / 5

Service très sympathique. Tout va bien 👍🏽Merci pour la nourriture délicieuse.

Daniella.z

Le 29/09/2022 à 20:46

2 / 5

J'ai attendu 2 heures pour la nourriture. Lors de la commande, le délai de livraison était de 90 minutes. Le tout n’avait pas l’air et l’odeur si appétissants. La longue attente n’en valait pas la peine, ce n’était pas terrible.

Alex.u

Le 08/08/2022 à 02:43

5 / 5

Meilleurs sushis du quartier, commandez régulièrement et sommes heureux qu'il y ait enfin un si bon magasin de sushis dans le quartier 🥰

MustiGS.d

Le 05/08/2022 à 20:05

5 / 5

Super service! Très propre! Très amical!

Thomas.i

Le 05/08/2022 à 19:45

5 / 5

Meilleurs sushis dans la région de Miesbach. Nous aimons commander chez Sushi Now. La qualité et le prix sont corrects. Des gens sympas et toujours sympathiques lors de la livraison. Il faut dire parfois quand c'est juste bon !

Mia.o

Le 04/08/2022 à 21:25

5 / 5

Sushi très fiable et excellent, je peux le recommander à tout le monde 👍🏽👍🏽

Franzi.

Le 28/06/2022 à 17:44

5 / 5

Sushis très savoureux. Personnel sympathique. La commande était prête en 20 minutes :)

M.

Le 19/06/2022 à 19:06

5 / 5

Les sushis sont vraiment très savoureux !

dimosrix.

Le 03/04/2022 à 19:14

5 / 5

Tout est parfait

Ivana.t

Le 03/11/2021 à 14:09

5 / 5

Tout est parfait. La nourriture, la livraison, le personnel... Je ne peux que recommander...

A.

Le 15/09/2021 à 08:01

3 / 5

Les sushis sont super. Les horaires d'ouverture flop

Barbara.a

Le 31/08/2021 à 13:15

5 / 5

Nous recommandons. Sushi vraiment super, opérateurs sympas, heureux de revenir à tout moment

Hans.c

Le 29/08/2021 à 18:22

5 / 5

Vraiment bon Shusi. Équipe très sympathique

Jott.e

Le 26/08/2021 à 17:34

5 / 5

Propriétaire très sympa, bons sushis qui peuvent suivre le rythme de la grande ville. Un peu plus de sauce soja aurait été bien.

Schmierlaus.

Le 24/07/2021 à 10:59

5 / 5

Je ne m'attendais pas à ça ! Des sushis très fins !

Josef.o

Le 08/07/2021 à 18:35

5 / 5

Bonne nourriture A1

Anni.r

Le 04/07/2021 à 09:19

5 / 5

Simplement génial!

Johannes.c

Le 13/05/2021 à 10:42

5 / 5

Je trouve que les sushis sont super savoureux, ils sont toujours frais et ont l'air bons. Malheureusement, vous ne pouvez pas les commander pour le déjeuner, ce qui serait très approprié lors de vacances comme aujourd'hui, mais sinon tout est super

Anna.i

Le 07/05/2021 à 21:57

5 / 5

Très bons sushis, le poisson est de très haute qualité, le goût des sushis est un 10/10 et le service est toujours absolument top, définitivement une recommandation !!.

L.

Le 30/04/2021 à 16:48

5 / 5

Mise à jour 2023 : Toujours le seul restaurant de sushi recommandé dans le quartier de Miesbach. Super sushis. Propriétaire super sympa et tout est toujours frais et fait main. Mise à jour 2022 : toujours mon plat de sushi à emporter préféré dans le quartier. Des méga sushis. Des gens formidables. Toujours heureux! Je ne sais pas comment ils font mais les sushis sont incroyables. Frais. Délicieux. Super riz. Nous en avons légèrement exagéré lors de la commande, mais nous ne le regrettons certainement pas. Niveau de recommandation maximum !

Detlef.a

Le 28/04/2021 à 08:21

5 / 5

Tout d’abord : les sushis étaient délicieux, fraîchement préparés et la qualité des ingrédients était excellente. Nous avons récupéré les sushis, ils étaient prêts à l'heure indiquée. Service bon et très sympathique. Notre prochaine commande ira à nouveau à Sushi Now.

Marcin.l

Le 04/04/2021 à 09:00

5 / 5

J'ai découvert Sushi Now grâce à des connaissances. J'y commande régulièrement depuis longtemps et je suis toujours très satisfaite ! Continuez comme ça!

Jennifer.e

Le 13/02/2021 à 18:58

4 / 5

Des sushis très savoureux et un chauffeur très sympa ! Grâce aux informations sur la page d'accueil, nous avons pu nous préparer au temps d'attente plus long d'environ 2 heures et demie. Avec plaisir encore !

Jan.t

Le 21/01/2021 à 05:43

5 / 5

Il y a peu de temps, nous avons décidé de commander des sushis pour le dîner. Une grande qualité ! Il n'y a tout simplement pas plus frais ! Le jeune homme sait comment sont fabriqués les sushis. Chapeau bas pour sa performance ! Merci d'avoir d'aussi bons sushis dans le quartier de Miesbach. Nous vous souhaitons un succès continu et de bons clients !

Christoph.a

Le 19/01/2021 à 11:18

5 / 5

Top sushi, je loue la qualité, c'était super savoureux, j'accepterais volontiers des délais de livraison un peu plus longs... tout allait bien pour moi

Diana.u

Le 16/01/2021 à 18:27

5 / 5

Testé pour la première fois aujourd'hui. Retrait 1 heure après la commande. A également été terminé. Super sympa. Et la nourriture était super délicieuse. Je viens plus souvent maintenant

Theresa..

Le 10/01/2021 à 18:25

3 / 5

La nourriture est vraiment recommandée ! Excellente qualité - bon goût - absolument rien à redire. MAIS les délais de livraison sont la dernière chose. Pendant le processus de commande, il est indiqué 90 minutes, puis dans la confirmation, il est indiqué 90 minutes. Nous avons attendu plusieurs fois 2,5 heures, une fois même 3,5 heures. Après avoir demandé, ils ont répondu qu'il n'y avait qu'une seule personne qui effectuait toutes les livraisons. Je me rends compte que cela prendra du temps, mais la livraison doit ensuite être mieux coordonnée ou un calendrier plus précis est donné. Très ennuyeux pour le client. Cela doit vraiment être amélioré.

Maxi.

Le 10/12/2020 à 10:54

2 / 5

Nous avons commandé des sushis pour 4 personnes. Ce qui était positif, c'est que le monsieur au téléphone était sympathique. Sinon, la commande n'était qu'une discussion, car certains ingrédients n'étaient pas disponibles au début, et puis tout d'un coup... Les rouleaux de printemps étaient froids à la livraison, les sushis se sont malheureusement effondrés et la salade d'algues était bien trop petite pour le prix. Nous n'avions qu'une serviette et 2 paires de baguettes avec nous et le rouleau de wakame n'a que des algues sur le dessus, ce qui est un peu décevant. Le chauffeur était assez en retard (ce qui explique probablement les rouleaux de printemps froids) et n'est sorti qu'après avoir frappé à la fenêtre. Dans l’ensemble, l’ensemble semble très mal organisé. Cependant, les ingrédients sont frais et il y a beaucoup de gingembre, de wasabi et de sauce soja.

Paula.

Le 18/11/2020 à 18:27

5 / 5

Très savoureux, les prix sont corrects aussi.

Andl.n

Le 07/11/2020 à 17:22

5 / 5

Très bons sushis, bon contact, continuez comme ça.

Andrea.t

Le 02/11/2020 à 19:25

5 / 5

Très bien!

Copperhead.

Le 22/10/2020 à 19:17

5 / 5

En tant que passionné de sushi, je peux attribuer 5 étoiles à la boutique sans mauvaise conscience. Des sushis très savoureux, du bon riz, du poisson frais, un bon choix et le tout pour un prix raisonnable. Les demandes spéciales ont également été mises en œuvre sans aucun problème. Bon à savoir : pour l'instant uniquement à emporter et paiement en espèces

Oliver.i

Le 28/09/2020 à 12:39

5 / 5

Certainement l'un des meilleurs sushis que j'ai mangé récemment, personnel super sympa, livraison rapide, prix raisonnables À tout moment

Anton.t

Le 23/09/2020 à 19:39

5 / 5

Un sushi hod de saugeil et un super mec, c'est non !

Münchner.�

Le 12/09/2020 à 18:32

5 / 5

Très savoureux, gros rouleaux de sushi et pas trop cher, sympa ici

Julian.a

Le 10/09/2020 à 09:44

5 / 5

Prix ​​frais et juste. Convient, encore une fois avec plaisir !

Fabian.t

Le 03/07/2020 à 18:29

5 / 5

Le sushi comme vous l'imaginez - et à un prix juste ! Très savoureux, nous commanderons à nouveau bientôt. Bonne chance pour la suite!

Jelena.t

Le 03/07/2020 à 18:29

5 / 5

Rapide, très savoureux et pas cher ! 👍🏼👍🏼👍🏼

Florian.t

Le 01/07/2020 à 17:18

5 / 5

Une carte de sushis absolument délicieuse ! La performance des prix est plus que justifiée. Excellente qualité et délais d'attente tout à fait acceptables, même si vous seriez peut-être heureux d'attendre plus longtemps pour une si bonne nourriture. :-)

Oliver.l

Le 18/06/2020 à 16:39

5 / 5

Les sushis étaient géniaux, j'adorerais revenir, 1a

Jochen.a

Le 17/06/2020 à 20:03

5 / 5

Nous recommandons. Nous serons de retour!

Katharina..

Le 14/06/2020 à 19:25

5 / 5

Des sushis très savoureux ! Et enfin quelque chose dans le coin ! Nous avons commandé en ligne de manière rapide et pratique et avons pu récupérer les sushis à temps sans aucun problème. Ceux qui collectent eux-mêmes bénéficient d'une réduction de 10 % ! Un peu plus de sauce soja aurait été bien, mais tout le reste était super. A partir de maintenant, nous commanderons toujours ici.

Sarah.

Le 12/06/2020 à 21:28

5 / 5

Bons sushis mais malheureusement petites portions

Thomas.u

Le 11/06/2020 à 22:36

5 / 5

Délicieux! Mmhhh encore et toujours

Maria.u

Le 10/06/2020 à 18:19

5 / 5

Des sushis très savoureux Ça vaut la peine d'attendre

Julia.o

Le 08/06/2020 à 13:13

5 / 5

C'était très savoureux et je sais où je trouverai toujours des sushis à partir de maintenant :)

Elias.s

Le 07/06/2020 à 21:54

5 / 5

Délicieux! Prix ​​- performances au top ! Avec plaisir encore et encore !

Fidan.a

Le 01/06/2020 à 20:18

5 / 5

Très savoureux, j'adorerais réessayer

Angie.i

Le 01/06/2020 à 19:03

1 / 5

Malheureusement, tout ce qui pourrait mal tourner s'est mal passé après 4 heures d'attente et attendre encore 1,5 heure n'est pas possible. Pas le premier jour non plus, désolé, nous sommes absents

  • 🏪 Gästehaus Am Bornweg (101 Avis)

  • 💬 Super hébergement! Le personnel est toujours très gentil, serviable et toujours accessible. Les chambres sont modernes et très propres. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le déjeuner est également très savoureux. Nous serons heureux de répondre à toute demande particulière ou incompatibilité. Nous y étions dans le cadre d'une réunion d'affaires. Nous avons également été bien soignés à cet égard. Nous serions ravis de revenir! 😊


  • 🏪 Belzig MM Döner (225 Avis)

  • 💬 Ici vous trouverez le meilleur kebab de Belzig. J'ai mangé beaucoup d'autres kebabs à Belzig, mais c'est tout simplement meilleur ici. Et tout ici est vraiment délicieux. Le service est tout simplement génial, des employés super sympas, toujours très sympathiques et arrangeants. J'aime aussi donner un petit conseil. Continuez comme ça. Tout est juste ici.


  • 🏪 Don Camillo (356 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit ordinaire. Il n'y a pas de menu, mais les chefs montrent ce qu'ils utiliseront et ce qui sera ajouté au plat. Vous choisissez votre propre morceau de viande ou de poisson. Tout est délicieux. Selon le budget cela coûtera 200 € +/- soit 1,2 et 3 + bouteilles de vin


  • 🏪 Stadtkiosk Julius Frilling Wietmarschen (28 Avis)

  • 💬 Très décevant! J'y ai acheté des petits pains ce matin, la moitié étaient durs comme de la pierre et immangeables ! J'ai alors écrit au patron. La formulation était la suivante : cela peut toujours arriver, pouvez-vous régler ce problème avec mes collègues sur place ? J'ai alors écrit à M. Frilling que je n'investirais pas le temps d'y retourner. Il n’y a pas eu un mot d’excuse, encore moins une tentative de compensation ! Enfin, il fallait que je vérifie si j'avais d'autres soucis ! Je pense que les autres critiques négatives sont justifiées !


  • 🏪 ibis budget Nuernberg City Messe (1074 Avis)

  • 💬 J’aime ce réseau d’hôtels depuis 1996, et pourtant la qualité n’a pas changé. Tout est comme d'habitude confortable, calme, propre.


  • 🏪 Restaurant Urfa (330 Avis)

  • 💬 Nous y achetons toujours notre kebab. Service super savoureux et toujours sympathique. je ne peux que recommander


  • 🏪 Stoff-Café (76 Avis)

  • 💬 Beaucoup de gens sympas et sympathiques. Nourriture très savoureuse et bon marché. Très bons gâteaux et tartes. Et bien sûr délicieux. J'y irai plus souvent. Les dames de la couture sont tout simplement super rapides et sympathiques.


  • 🏪 Maxi Döner (86 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. De loin le meilleur de Bonn. De grandes portions et le prix est tout à fait raisonnable. Tous les souhaits ont été pris en compte. Je ne peux que le recommander vivement


  • 🏪 Bremsdorfer Mühle (256 Avis)

  • 💬 Café terrasse / café en plein air / snack haut de gamme Le personnel était stressé (un groupe important de vélos souhaitait se faire servir) mais restait néanmoins sympathique ! Petite sélection de bons plats. Ingrédients de haute qualité. Préparez-vous. Toutes les notes, également pour le goût et l'apparence (voir photo) Une étoile en déduction pour le service car il n'y a pas de toilettes !


  • 🏪 Gaststätte Rose (64 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment très sympa, malheureusement il n'y avait pas de roses dans la nourriture ici donc seulement 4 étoiles…