Les avis
Le 06/12/2023 à 09:15
Nous avions une très belle maison de vacances. Tout ce dont vous avez besoin était là et notre propriétaire était très sympathique et serviable.
Le 12/04/2023 à 19:10
Belle maison de vacances dans un endroit calme avec de bonnes installations. Le séjour a été très agréable et nous avons pu y passer quelques jours de détente. Merci
Le 24/03/2023 à 18:57
L'année dernière, nous avons passé nos deux semaines de vacances d'été à la Haus Edelstein et sommes venus avec cinq personnes. La maison offre suffisamment d'espace et de possibilités de retraite. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous n'avons manqué de rien. Mme Reding est très utile et essaie de répondre à tous les souhaits si quelque chose devait arriver.
Le 10/01/2023 à 15:03
Hébergement super convivial et bien tenu.
Le 18/07/2022 à 16:18
Grande maison de forestier. A tout ce dont vous avez besoin. Super endroit. Des hôtes très sympathiques.
Le 14/04/2022 à 13:13
Super sympa, superbes installations. Tout est moderne jusqu'à présent. Les chambres sont propres et très lumineuses.
Le 26/07/2021 à 08:58
Très propre, belle maison, super quartier et une propriétaire très gentille.
Le 26/06/2021 à 13:14
Totalement sympa.... Super propre et très joliment décoré
Le 25/01/2020 à 00:07
appartement de week-end haut de gamme, très bien entretenu, bel emplacement
Le 15/10/2019 à 19:20
Mon respect pour le méga travail de la famille Reding. Toujours occupé, toujours en train de nettoyer... Les maisons sont toujours en ordre. Je tire mon chapeau devant le travail d'une telle vie...
Le 30/08/2019 à 14:18
Des gens très sympas, vous recevez un accueil très chaleureux. Magnifiquement propre, préparé avec amour et tout est là.
Le 28/05/2019 à 12:03
Je me sens chez moi là-bas. Très bien entretenu, confortable et superbes vues. Haut +++
Le 03/05/2019 à 14:05
Nous l'avons beaucoup aimé !
Le 05/08/2018 à 08:54
Une très grande maison. Bien maintenu. La famille Reding est très serviable et engagée. Certainement des vacances dans le Sauerland avec la famille Reding. Merci pour ce super séjour.
Le 18/05/2018 à 17:37
Nous avons reçu un accueil très sympathique et tout a été meublé à neuf. La première impression était absolument géniale 👍
💬 Dener très savoureux et délicieux rouleaux turcs !
💬 Personnel au top. Il y a beaucoup d'entretien différé dans les chambres, si celles-ci sont soigneusement rénovées, ce sera un excellent hôtel.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Vraiment délicieux. Mais le personnel était totalement antipathique et à la fin ils voulaient me faire payer trop cher. Même après avoir parlé, aucune idée pendant longtemps
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, restaurant pittoresque. Des prix très intéressants et un excellent service. Je n'ai jamais été servi aussi chaleureusement. Merci merci merci La nourriture était également délicieuse
💬 Nourriture super délicieuse avec vue sur le Rhin. Ça ne pourrait pas être mieux...
💬 😂👍💪
💬 Super endroit. Mais la chose la plus importante est le propriétaire de cet endroit. Une personne merveilleuse et très attentionnée ! Nourriture incroyablement délicieuse et de grandes chambres très spacieuses. Je le recommande à tout le monde ! Merci beaucoup, propriétaire, pour avoir eu un accueil aussi chaleureux et cœur attentionné. Que Dieu vous bénisse.
💬 Super
💬 Super endroit pour célébrer sauvagement. Voici quelques photos de notre installation dans la grange de célébration de l'Alme Remise. Tous les clients curieux de la grange de célébration bénéficient d'une réduction sur Dj-Service-Hildesheim.de.
💬 Nous avons mangé de délicieuses lentilles et bu du café ici. Vous pourrez y prendre votre repas dans une bonne ambiance et avec un service amical. Cela vaut également la peine de jeter un coup d'œil à l'usine d'herbes aromatiques. Avec plaisir encore !