Les avis
Le 06/12/2023 à 09:15
Nous avions une très belle maison de vacances. Tout ce dont vous avez besoin était là et notre propriétaire était très sympathique et serviable.
Le 12/04/2023 à 19:10
Belle maison de vacances dans un endroit calme avec de bonnes installations. Le séjour a été très agréable et nous avons pu y passer quelques jours de détente. Merci
Le 24/03/2023 à 18:57
L'année dernière, nous avons passé nos deux semaines de vacances d'été à la Haus Edelstein et sommes venus avec cinq personnes. La maison offre suffisamment d'espace et de possibilités de retraite. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous n'avons manqué de rien. Mme Reding est très utile et essaie de répondre à tous les souhaits si quelque chose devait arriver.
Le 10/01/2023 à 15:03
Hébergement super convivial et bien tenu.
Le 18/07/2022 à 16:18
Grande maison de forestier. A tout ce dont vous avez besoin. Super endroit. Des hôtes très sympathiques.
Le 14/04/2022 à 13:13
Super sympa, superbes installations. Tout est moderne jusqu'à présent. Les chambres sont propres et très lumineuses.
Le 26/07/2021 à 08:58
Très propre, belle maison, super quartier et une propriétaire très gentille.
Le 26/06/2021 à 13:14
Totalement sympa.... Super propre et très joliment décoré
Le 25/01/2020 à 00:07
appartement de week-end haut de gamme, très bien entretenu, bel emplacement
Le 15/10/2019 à 19:20
Mon respect pour le méga travail de la famille Reding. Toujours occupé, toujours en train de nettoyer... Les maisons sont toujours en ordre. Je tire mon chapeau devant le travail d'une telle vie...
Le 30/08/2019 à 14:18
Des gens très sympas, vous recevez un accueil très chaleureux. Magnifiquement propre, préparé avec amour et tout est là.
Le 28/05/2019 à 12:03
Je me sens chez moi là-bas. Très bien entretenu, confortable et superbes vues. Haut +++
Le 03/05/2019 à 14:05
Nous l'avons beaucoup aimé !
Le 05/08/2018 à 08:54
Une très grande maison. Bien maintenu. La famille Reding est très serviable et engagée. Certainement des vacances dans le Sauerland avec la famille Reding. Merci pour ce super séjour.
Le 18/05/2018 à 17:37
Nous avons reçu un accueil très sympathique et tout a été meublé à neuf. La première impression était absolument géniale 👍
💬 Vérifiez le changement ! Très important! Tout d'abord : la nourriture est bonne et la décoration aussi. Vous ne pouvez pas vous plaindre, surtout pour le prix. Mais, et c'est un grand mais, vérifiez votre monnaie avant de partir. Malheureusement, c’est la deuxième fois qu’on me rend beaucoup trop peu de monnaie. Et aujourd'hui, j'ai mal calculé avec un sourire, c'est pourquoi je soupçonne qu'un pourboire supplémentaire a été intentionnellement obtenu ici. Si ce n’était pas intentionnel, et je dis délibérément si, alors veuillez utiliser la calculatrice qui se trouve juste à côté de la caisse enregistreuse. Il n'y a aucune honte à faire simplement le calcul. Mais il semble que vous vouliez retirer un ou deux euros supplémentaires de la poche du client à la caisse. Alors soit faites le calcul et regardez attentivement, soit payez simplement en conséquence.
💬 Très bien servi et bon
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois :) excellent emplacement, surtout pour les cyclistes, et tout a été fait avec le cœur ! Un interlocuteur précieux pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un moment de détente. Des aubergistes aimants, de la bonne nourriture à un prix raisonnable et une ambiance géniale - que demander de plus !
💬 Nourriture délicieuse, livraison rapide et chauffeurs sympathiques
💬 Étonnamment bonne nourriture, le personnel a mis du temps à se réchauffer.
💬 Hébergement parfait, endroit parfait, famille parfaite, MERCI FAMILLE MAIER 🙏🏻😊
💬 Depuis des années, ma femme et moi parcourons 30 km pour aller dîner à Olive. La qualité de la nourriture et le service très amical des propriétaires et du personnel sont excellents. Tous les plats du menu que nous avons mangés jusqu'à présent sont de très bonne qualité et de bon goût, les portions sont très généreuses, pour que personne ne rentre à la maison le ventre vide.
💬 Très bel endroit, le patron est tres sympathique, et on y mange bien..
💬 Nous avons visité le restaurant et n'avons pas été déçus. Les Por Pia Tord, des rouleaux de printemps faits maison avec une sauce aigre-douce, étaient croustillants et délicieux. Nous avons également apprécié les plats principaux, Kuai Tioa Phat Gai (nouilles en ruban frites avec poulet et légumes) et Phat Nam Prik Pao Nüa (bœuf aux légumes dans une sauce épicée). L'ambiance du snack-bar est fonctionnelle. Le service était sympathique et attentionné. Dans l'ensemble, je peux recommander le snack-bar asiatique Sawasdee à Weißenthurm. Je reviendrais certainement pour essayer plus de plats.
💬 Tout d'abord le positif : sympathique au téléphone, le délai de livraison a été respecté et le fournisseur était très sympathique. La mauvaise pizza a été livrée, probablement un mélange de pizza au lieu de Mafiosi. Quoi qu’il en soit, avec le recul, nous sommes heureux, cela aurait pu être pire. La pizza était correcte, la base était un peu molle et généralement des morceaux négligents et gros. Eh bien... il restait la moitié d'un spécial et peu de temps après, le jambon s'est décoloré et s'est gonflé d'une manière très désagréable. Peu de temps après, nous avons commencé à avoir des problèmes gastro-intestinaux. Vomissements, diarrhée et inactivité pendant 1,5 jours. Ma mère avait également une rougeur extrême sur le visage – probablement une réaction allergique. Nous en avons informé l'entreprise par téléphone le lendemain. Il y a eu de très brèves « excuses » verbales au téléphone. Quoi qu’il en soit, définitivement plus jamais pour nous. Dommage !