Restaurant de sushis 🇩🇪

Sushi & Nem Ravensburg Avis

📌 Schussenstraße 20, 88212 Ravensburg - Allemagne

3.6 / 5

💬 313 Avis

Avis sur Sushi & Nem Ravensburg à Ravensburg

Les avis

Les dernier avis sur Sushi & Nem Ravensburg à Ravensburg

LoLo.

Le 13/05/2024 à 19:48

2 / 5

La nourriture est bonne, mais beaucoup trop chère et les gens vous arnaquent. Vous ne récupérez toujours pas assez d’argent et quand vous en parlez, vous dites que vous en avez assez !

J.

Le 26/04/2024 à 15:56

5 / 5

Des sushis très savoureux ! Il y a aussi un grand choix divers plats asiatiques. L'accent est mis sur la cuisine vietnamienne.

Archie.a

Le 23/04/2024 à 12:17

2 / 5

J'y ai mangé pour la première fois. A la demande de mes amis (car ils avaient très envie de manger des sushis). Je n'aime pas vraiment les sushis, alors j'ai commandé du riz avec du poulet dans une sauce épicée avec des légumes. En entrée, j'avais des rouleaux de printemps végétariens, qui étaient délicieux. J'en ai définitivement mangé de meilleurs, ils n'étaient pas mauvais. Le plat principal n'était cependant pas bon à mon avis. Certains légumes étaient encore crus. La sauce était correcte, mais aurait pu avoir plus de saveur. Le riz était excellent, la seule bonne chose du repas. Environ 30 minutes après avoir mangé, j'ai eu de graves maux d'estomac, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant après avoir mangé dans un magasin asiatique. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y mangerai plus.

Nina.r

Le 06/04/2024 à 19:08

1 / 5

Commandé, récupéré et encore une fois, tout ce qui a été commandé n'était pas là ! Les sushis sont délicieux mais il faut être très prudent lors de la commande. Encore une fois, nous avons payé 9 € pour rien. Ennuyeux……

Ulrike.l

Le 31/03/2024 à 20:36

2 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours trouvé la nourriture bonne. Nous voulions une entrée et un plat principal. Malheureusement, le plat principal n'était pas disponible (plaque grill) sans plus de détails. Nous ne savions donc pas quels plats étaient présents et avons dû demander individuellement. L'ambiance était horrible. La musique bourdonnait, les chefs de sushi parlaient et riaient très fort, de sorte que les conversations entre les quelques clients étaient difficilement possibles. Nous nous sommes également assis de manière à ce que le service soit toujours obligé de se faufiler entre notre table et le comptoir. Nous avons décidé de simplement manger l'entrée (qui à 13,50 par personne était assez chère pour la portion) puis de chercher un autre restaurant, ce qui a été noté très grossièrement... La nourriture était vraiment bonne, bien qu'assez chère, donc parfaitement adaptée aux plats à emporter, mais y manger est désormais extrêmement inconfortable.

Davina.a

Le 19/03/2024 à 21:39

2 / 5

Les sushis étaient moyens, la soupe en entrée était bonne. Malheureusement, le système de musique était en panne, donc il n'y avait pas d'ambiance et à part notre table pour 7 personnes, il n'y avait qu'une seule autre table occupée par 2 personnes. Malheureusement, les allergènes figurant dans le menu sont incorrects. J'ai donc reçu quelque chose que je n'ai finalement pas pu manger, mais que j'ai payé. Seulement 36 € De plus, aucun aperçu du service. Très malheureux. ☹️

Richard.u

Le 18/03/2024 à 09:18

1 / 5

Nous avons réessayé et commandé des sushis et deux menus. La qualité de la nourriture s'est encore détériorée. Les sushis étaient fades et trop chers pour cette catégorie de prix. Le surf & turf que nous avons commandé était une honte absolue. La viande était complètement sèche, dure et principalement constituée d'une croûte grasse. Le point culminant, cependant, était la gambas annoncée, qui manquait complètement. Comme il manquait quelque chose dans une commande pour la troisième fois, je me suis plaint directement par e-mail. Il n’y a même pas eu de réaction. Pour nous, c'était la dernière tentative !

Stefanie..

Le 17/03/2024 à 03:37

1 / 5

Un quart de l'assiette à sushi a été mal assemblé. Canard pas brida mais complètement frit. À mon avis, plus jamais

Kaddy.

Le 10/03/2024 à 23:12

2 / 5

Service souterrain! J'avais réservé une table pour 20 heures. Lorsque nous sommes arrivés peu avant 20 heures, les premiers membres de notre groupe ont été informés d'être à l'heure car le ménage commencerait dans 40 minutes. 3 minutes plus tard, on nous a demandé d'appeler nos amis car ils n'étaient pas à l'heure. Le monsieur restait presque en permanence à table ; il n'était pas possible de choisir quelque chose en paix. Nous avons d'abord commandé un plateau d'apéritif. La réponse était que cela prendrait beaucoup de temps. Bizarrement, c’était prêt au bout de quelques minutes seulement. Les menus vous ont été pratiquement arrachés des mains. Après 45 minutes maximum, nous avons quitté le magasin car un repas détendu n'était pas possible en raison de l'immense pression du service. La nourriture est bonne, mais vous pouvez également l'obtenir en FN et y bénéficier d'un service amical. Le monsieur en RV a définitivement échoué dans son travail. Plus jamais!

Beate.e

Le 03/03/2024 à 17:00

5 / 5

Très savoureux 🤤😋

Valmir.e

Le 14/02/2024 à 20:54

1 / 5

La nourriture est bonne, mais les délais d'attente sont très longs !

Sebastian.r

Le 23/01/2024 à 18:33

2 / 5

J'attendais avec impatience les sushis depuis des semaines. Ce que nous avons obtenu était une « création » préparée avec négligence. Chère équipe Sushi and Nem, prenez l'exemple de restaurants de sushi de haute qualité, dont certains sont également moins chers que vous. Il y a encore un compliment : le service s'est considérablement amélioré par rapport à avant. S'il vous plaît, gardez ceci.

sully.

Le 13/01/2024 à 15:05

1 / 5

Le prix est très élevé C'était la première fois et la dernière fois

R.J.

Le 09/01/2024 à 18:14

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, bonne sélection de sushis à des prix raisonnables.

Lang.u

Le 02/01/2024 à 15:19

2 / 5

Le pire canard que j'ai jamais mangé. Le canard était extrêmement sec et semblait traîner depuis un moment. Je m'en suis plaint aussi. On m'a dit que cela faisait partie de cette spécialité et que je devais tremper le canard dans la sauce.

Kristina.c

Le 29/12/2023 à 21:44

3 / 5

Il y avait des sushis très savoureux ici. Mais malheureusement, maintenant, je suis déçu par eux. C'est dommage .

MA.Z

Le 02/12/2023 à 22:34

5 / 5

J'étais dans ce restaurant pour la deuxième fois aujourd'hui et je dois dire que tout était super 👍🏻 Si vous lisez les commentaires précédents... Vous pourriez penser que ce ne serait pas savoureux là-bas, mais je ne peux pas le confirmer. Les ingrédients étaient frais. Nous avons passé une très belle et délicieuse soirée Chère équipe Sushi & Nem, continuez ainsi ✌🏻💪🏻❤️🍱🍣.

Marie.u

Le 27/11/2023 à 20:13

1 / 5

Nous nous sommes sentis extrêmement mal après avoir mangé... intoxication alimentaire

uta.i

Le 24/11/2023 à 17:50

4 / 5

La nourriture était toujours très bonne les premiers mois. C'est cher, mais je suis content de payer pour de bons sushis. De temps en temps, je reçois aussi d'autres plats. La qualité s'est considérablement dégradée ces dernières semaines. La sauce curry, par exemple, est beaucoup plus fine et la viande est conservée. Les proportions du plat, du riz et de la sauce, par exemple, ne sont plus correctes. Mais le goût vaut quand même le détour.

Eugen.t

Le 09/11/2023 à 11:16

1 / 5

Poisson séché et malodorant dans les sushis. Il a été partiellement flambé pour qu'on ne le remarque pas. Il n'y avait rien de flambé au menu. Lorsque nous avons demandé au serveur, nous avons immédiatement reçu une déclaration agressive selon laquelle nous devions quand même payer pour cela.

Carmen..

Le 28/10/2023 à 23:04

5 / 5

Les meilleurs sushis de Ravensburg ! Le service est également toujours bon et sympathique😊 Nous sommes essentiellement des habitués ici👍

Noel.�

Le 19/10/2023 à 16:17

4 / 5

J'ai acheté des sushis ici plusieurs fois maintenant, très frais et savoureux, assez chers. Mais cela devrait en valoir la peine pour le poisson cru.

dandanbs.d

Le 07/09/2023 à 22:57

4 / 5

Peut-être que je fais une mauvaise comparaison, mais je dois être honnête, je m'attendais à mieux : dans tous les restaurants de sushi en activité, les prix sont plus équitablement répartis, donc on ne peut pas se permettre de manger pour seulement 30 €. Au moins pour un homme qui veut être rassasié, dans l'ensemble, d'accord

M.

Le 05/09/2023 à 09:58

4 / 5

J'y suis allé déjeuner à midi, vous ne pouvez vous asseoir dehors qu'avec votre chien, il n'y a rien à boire pour vos amis à quatre pattes. La nourriture était correcte, rien de spécial, le service a donné une impression démotivée et ennuyée, l'emplacement est juste dans la rue. Décevant par rapport à Friedrichshafen.

E.O.

Le 02/09/2023 à 11:48

2 / 5

Malheureusement, le Pho Bo avec relativement peu de nouilles et de plats d'accompagnement était extrêmement fade et n'avait aucun goût, payer 17 euros pour cela est définitivement disproportionné. Mais ce qui est presque scandaleux, ce sont les 2 mini brochettes de yakitori en entrée, pour lesquelles nous avons payé au total 6,80. Le rapport qualité-prix est donc absolument insuffisant.

Tech.e

Le 01/09/2023 à 12:18

5 / 5

La nourriture était bonne en quantité et en qualité. Le restaurant était très complet et le service était un peu débordé. Bref, une agréable soirée

Frank.i

Le 30/08/2023 à 23:27

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois... L'emplacement n'est pas idéal, car il se trouve à un carrefour très fréquenté, mais la nourriture compense largement... Nous avons été complètement impressionnés par la nourriture lorsque nous avons pris une bouchée des sushis et un grand sourire est apparu sur nos visages à cause de l'enthousiasme. Service agréable.... Temps d'attente court.... Prix adapté à la qualité. Nous reviendrons 🤗

Nish.

Le 14/08/2023 à 20:01

1 / 5

Il y avait un cheveu dans ma nourriture et le serveur a refusé de changer mon plat et nous a également facturé le plein tarif. Il a même refusé d’accepter qu’il y ait quelque chose qui n’allait pas. Pho que nous avons commandé était très mauvais et le service était également pathétique

Nils.l

Le 11/08/2023 à 13:43

1 / 5

Ma femme et moi mangeons ici régulièrement depuis un an, sur place et également à emporter. Malheureusement, la qualité a beaucoup fluctué ces derniers temps. Parfois, le pho est super savoureux, d'autres jours, c'est comme de l'eau sans goût. Comme cela nous arrive souvent ces derniers temps et que nous avons déjà laissé beaucoup d'argent traîner ici, nous ne venons plus car je ne veux pas payer 17,90 € pour de l'eau avec des pâtes. Pareil avec les sushis, parfois super savoureux et d'autres jours tout simplement mauvais. Jusqu'à présent, nous avons eu plus de problèmes avec les plats à emporter. C'est mieux sur place. Mais c'est quand même dommage, il a beaucoup de potentiel.

Steffis.u

Le 25/07/2023 à 12:49

4 / 5

Nous avons visité le restaurant pendant la saison du festival de la tige. 2 adultes et 2 enfants. Nous avons été chaleureusement accueillis et autorisés à choisir une table. La carte est magnifiquement réalisée. Remarque : Il serait utile pour les clients qui ne sont pas très familiers avec les sushis d'inclure les sushis correspondants au menu. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Nous avons commandé le menu de sushi une fois pour 2 personnes, Nori Maki Avocado Salmon et Tuns Fancy. Théoriquement, nous aurions pu redemander les boissons car nos verres étaient vides. Mais nous n'avons pas trouvé cela impoli, car de toute façon, nous n'avions plus soif. Si vous souhaitez simplement vous asseoir dehors, vous pouvez vous asseoir à un carrefour très grand et très fréquenté au milieu de Ravensburg. L’avantage à l’intérieur ici était qu’il faisait très frais en été ! Nous reviendrions et pouvons le recommander !

Thomas.n

Le 08/07/2023 à 19:01

1 / 5

Pas aussi bon qu'avant

Leon.e

Le 22/06/2023 à 19:41

1 / 5

Je me suis arrêté sans la moindre idée, j'ai regardé la carte et je suis parti immédiatement. Les prix sont outrageusement chers.

TechnoBunker.

Le 22/05/2023 à 00:48

3 / 5

Malheureusement, cela est devenu très très cher. Bons sushis

Alexander.a

Le 16/05/2023 à 17:54

1 / 5

Je commande toujours le Pho Hanoi n°30, qui est étiqueté végétarien sur le menu. On m'a assuré que c'était végétarien/végétalien et maintenant j'ai découvert qu'ils utilisaient du bouillon de viande !!! C'est bon. !!!

Familie.u

Le 14/05/2023 à 21:01

3 / 5

Malheureusement, le thon dans le suschi n'était pas comestible. Séché et dur sur les bords. Très malheureux. J'attends une qualité supérieure et fraîche d'un bol à 75 €.

Denise.e

Le 13/05/2023 à 22:39

3 / 5

Très savoureux mais maintenant extrêmement cher

D.

Le 01/05/2023 à 20:09

1 / 5

La qualité des sushis est donc vraiment mauvaise. Peu importe le maki, tout cela est totalement insipide et je ne me lancerai même pas dans le look. J'ai mangé de nombreuses sauces aigre-douces différentes dans ma vie, mais celle des rouleaux de printemps n'était pas comestible (elle avait un goût de moisi et d'aigre-doux). Une honte pour les prix !

Julsyleni.

Le 29/04/2023 à 22:30

1 / 5

Je suis végétalien et j'ai mangé un curry de légumes végétalien contenant du poulet. Le plat végétarien de mon ami contenait également de la viande. Nous ne l'avons remarqué qu'en mangeant car il était haché dans la sauce ! Un autre jour, nous avions réservé une table pour 18h30 et dès notre arrivée, il nous a été clairement indiqué que nous devions repartir au bout d'une heure et 15 minutes. Nous ne pouvions pas finir de manger en paix.

Aziz.e

Le 02/04/2023 à 17:59

1 / 5

J'y étais un samedi soir avec une réservation. La nourriture est correcte mais on nous a demandé de payer et de partir immédiatement après le dernier morceau. Nous avions encore la moitié de notre verre. L'impolitesse est également la devise de tous les employés. Veuillez éviter ce magasin. Ce fut également le cas à deux ou trois autres tables ce soir-là.

Rosakatze.3

Le 23/03/2023 à 19:52

4 / 5

C'est bon. Alors, l'offre de sushis est-elle bonne ?

Kirschblüte.

Le 18/03/2023 à 17:27

2 / 5

La nourriture était correcte. Personnellement, je pense que le prix est trop cher pour l'ambiance et la nourriture. Mais le pire ici, c'est le service. J'ai essayé ce restaurant plusieurs fois, mais le service a été à chaque fois un désastre. Super grossier et pas attentif !! Je l'éviterai à l'avenir

Barbara.u

Le 14/03/2023 à 17:49

1 / 5

La nourriture était très savoureuse, mais malheureusement, lorsque nous avons demandé par téléphone, aucun emballage réutilisable à emporter n'était proposé # Packaging Act ! Malheureusement, avec autant de déchets plastiques, je ne veux plus commander. Très dommage

Claudia.o

Le 13/03/2023 à 14:38

4 / 5

Nous sommes juste allés manger des sushis. La nourriture était très savoureuse ! Cependant, cela a également un prix élevé. Nous avons payé plus de 60 euros tous les deux, nous avons chacun mangé deux portions, sinon nous n'aurions pas été rassasiés. Mais vraiment savoureux... et puis pas si souvent.

Kevin.�

Le 28/02/2023 à 01:19

5 / 5

Des sushis très savoureux, les meilleurs ici à Ravensburg à mon avis. Et les horaires de ramassage sont également très bons.

J.

Le 21/02/2023 à 15:04

3 / 5

Comme cela ne ressemble pas à de la nourriture japonaise, je ne peux lui attribuer qu'une note de 3 étoiles.

Maria.u

Le 21/02/2023 à 14:52

5 / 5

La classe a oublié de te donner plus d'étoiles. Je suis maintenant venu

Ich.i

Le 19/02/2023 à 21:19

1 / 5

Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. Les propriétaires devraient prendre comme exemple le CHU de Pfullendorf. Nous ne reviendrons plus jamais dans ce restaurant à Ravensburg

Janine.r

Le 19/02/2023 à 08:27

1 / 5

Plus jamais! Pendant la période de Corona, nous avons utilisé très souvent le service de prise en charge et avons toujours été satisfaits. Maintenant, nous mangions sur place. 40% plus cher et 60% pire ! Souterrain! La nourriture était si sucrée qu'elle était immangeable et les autres aliments n'avaient aucun goût. Vraiment une mauvaise blague pour 70€ pour deux personnes. Service pas bon. C'est comme une gare. Les gens qui ont commandé à manger se tiennent entre les tables. La nourriture que vous avez commandée est sur une table gratuite depuis longtemps. Plusieurs fois, les gens sont revenus parce que leur nourriture n'était pas bonne. Malheureusement, malgré la nouvelle réglementation, tout est toujours emballé dans des cartons de livraison en plastique à usage unique. Des poubelles et des cartons de nourriture s'entassent devant les toilettes, visibles également dans la salle à manger. C'est dommage, c'était bien une fois. Mais 40% de supplément ?! S'il te plaît!? J'aurais dû lire les critiques à l'avance, alors nous ne serions certainement pas venus ! Nous voulions passer une bonne soirée et avons été plus que déçus.

Thomas.o

Le 16/02/2023 à 19:51

1 / 5

La nourriture était bonne autrefois, mais elle ne peut plus être recommandée aujourd'hui.

ChriSe.

Le 12/02/2023 à 09:51

3 / 5

Les sushis sont délicieux, mais je n'en commanderai plus car ils utilisent toujours des emballages plastiques jetables et puis il y a la récente augmentation des prix.

Özlem.r

Le 22/01/2023 à 19:48

1 / 5

Bonjour, Nous y sommes allés pour un repas pour deux, plaque grill pour deux personnes - déconseillé, 150g de viande dessus pour 60€ rien.. Nous avons aussi attendu longtemps, bonne journée :) LG Invité

Ge.a

Le 06/01/2023 à 22:06

2 / 5

Je ne comprends pas le battage médiatique. Ambiance digne d'une salle d'attente de gare (c'est peut-être totalement branché et je suis trop vieux) et la nourriture n'est pas plus que moyenne. Je ne suis certes pas un expert en sushi, mais si 2 personnes mangent pour 80 € (entrée et plat), avec un prix matière estimé à 10 €... et ce n'est même pas savoureux. Eh bien, je suis chef, je peux faire le tri un peu. Bref, une honte. Et j'aime dépenser de l'argent pour de la bonne nourriture. Une fois et plus jamais.

Mara.�

Le 03/01/2023 à 21:27

4 / 5

Malheureusement, la sélection végétarienne est plutôt limitée. Néanmoins, les sushis végétariens sont très bons.

So.s

Le 03/01/2023 à 10:39

2 / 5

Le plus gros problème ici est que le service est toujours hostile. Un repas sur deux est livré de manière incorrecte. Il y a des détritus qui traînent devant les toilettes du restaurant. La nourriture est bonne, l'avocat est plutôt brun. Pourboire pour la serveuse Homme, pas de cheveux, milieu de la quarantaine : si vous êtes déjà antipathique et que vous n'obtenez pas de pourboire à cause de cela, vous n'améliorerez pas la situation en étant même antipathique.

Anssi.�

Le 01/01/2023 à 17:36

2 / 5

Ces augmentations de prix devraient-elles être une plaisanterie ? 40% de plus ! Auparavant, 3 rouleaux de printemps Cha Gio coûtaient 5,50 € et maintenant 2 pièces coûtent 5,90 €. Le Pho Bo au bœuf était également à 12,50€, maintenant c'est du coup 5 euros de plus (soit 17,50€). Ridicule

Hasan.�

Le 30/12/2022 à 19:19

1 / 5

Mauvais magasin, service peu sympathique, il y avait un morceau de laine d'acier dans la nourriture et c'était beaucoup trop cher. Plus jamais dégoûtant !!!

Ottmar.l

Le 12/12/2022 à 11:19

4 / 5

La carte mémoire est riche en plats inconnus et intéressants. La nourriture est bonne à savoureuse et les portions me conviennent tout à fait. Le service était sympathique. Prix ​​chers. Malheureusement, l'aire de service et le trajet jusqu'aux toilettes sont un peu sombres. Que dirait le ministère de la Santé ?

Dan.e

Le 11/12/2022 à 18:14

2 / 5

Totalement trop cher. 16 euros pour une soupe pho c'est une honte

Benjamin.l

Le 08/12/2022 à 21:08

1 / 5

La serveuse se trompe et ne nous comprend pas. J'ai commandé deux entrées simples, facturées le double de la plaque de démarrage spéciale. La nourriture était en dessous de la moyenne, les rouleaux de printemps étaient froids. C'est dommage, nous n'y irons plus.

Ana.a

Le 05/12/2022 à 16:40

5 / 5

Très bonne cuisine dans un restaurant asiatique traditionnel. Je recommande pleinement.

Ria.e

Le 23/11/2022 à 14:41

5 / 5

Je mange ici régulièrement. C'est de loin le meilleur sushi de la région. Le rapport qualité-prix est également très bon :)

Lena.e

Le 21/11/2022 à 13:03

5 / 5

Mon mari et moi commandons chez Sushi & Nem à Ravensburg depuis plusieurs mois maintenant et sommes ravis. Tout est prêt à l'heure souhaitée, même si j'arrive généralement un peu plus tôt et regarde ensuite la préparation de nos sushis. Absolument frais et tout simplement délicieux !! L'équipe est également toujours sympathique et très généreuse en sauce soja et fortune cookies. Comme nous ne commandons que des sushis, nous ne pouvons rien dire sur les autres plats. Nous sommes des clients absolument convaincus en matière de sushi !!

Emes.i

Le 05/11/2022 à 09:17

3 / 5

Malheureusement, il n'y a vraiment rien de positif à dire, mais il n'y a rien d'assez mauvais non plus pour lui attribuer une note d'une étoile. Tout est très très moyen, la décoration est très très simple et bon marché, le restaurant en lui-même est bien trop rempli de tout, le chemin jusqu'aux toilettes des hommes est presque une aventure. Nous (deux personnes) n'avions pas réservé, le restaurant était quasiment vide et nous y étions vers 17h30. Le personnel pourrait être un peu plus sympathique, plus rapide et plus attentif (comme le personnel de service devrait l'être). Pour le dîner, nous avons eu une soupe miso en entrée, des sushis et une soupe de nouilles au canard. En bref, ce qui suit s'applique à chaque plat : trop cher, goût très neutre, taille des portions ok. Nous avions toujours prévu de venir ici de temps en temps, car il y a toujours beaucoup de monde quand on passe devant, que ce soit à Friedrichshafen ou ici à Ravensburg, donc cela semble être une bonne chose. Malheureusement, nous avons été un peu déçus à cet égard et nous ne reviendrons probablement pas. Si quelqu'un aime ça ici, je peux le comprendre, sinon aussi.

Timo.�

Le 22/10/2022 à 21:10

2 / 5

La nourriture était en fait assez bonne, mais il y avait les mauvais types de sushis et ce n'est pas bien étant donné les prix.

Blbla.l

Le 19/10/2022 à 08:22

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose, la nourriture était prête à être récupérée au bout d'une demi-heure et nous avons attendu dans le magasin pendant plus d'une demi-heure. Les employés étaient très impolis, pas de salutation, pas de réponse, combien de temps devons-nous attendre notre nourriture, dans l'ensemble moins les étoiles. La nourriture était correcte mais le magasin n'est pas recommandé.

Karina.o

Le 24/09/2022 à 19:37

5 / 5

Délicieux! Un assortiment varié de plats. Tout est frais. Bonne taille des portions. Il y a des plats végétariens. Ce n'est pas la première fois que nous visitons cet établissement. Nous reviendrons! Je recommande!

Sebastian.

Le 06/09/2022 à 20:43

5 / 5

Absolument TOP !!!! Des plats vraiment excellents, des méga sushis, mais aussi d'autres spécialités sont tout simplement un plaisir ! Merci et continuez comme ça

Sascha.u

Le 01/09/2022 à 04:44

3 / 5

Nous étions des clients réguliers chez Sushi & Nem en FN, c'était toujours délicieux et une expérience ! Maintenant, nous voulions aussi essayer RV. Le restaurant se trouve sur une route principale très fréquentée et est plus petit qu'en FN. La chambre d'amis sert également en partie de débarras, ce qui n'est pas très accueillant. Le sol n'avait probablement pas été nettoyé depuis longtemps, il y avait par exemple des insectes morts dans les coins et le sol était taché. Les sushis et la soupe Pho étaient excellents, les prix sont relativement élevés, mais le goût est excellent comme en FN. Le service était assez rapide et sympathique. Ce que j'ai remarqué en payant : Nous devions payer tous les trois un total de 110 €. Après avoir demandé à payer séparément, nous nous sommes retrouvés avec un peu plus de 90 € lorsque les commandes ont été réparties. Y a-t-il eu une tentative de tricher ici et de facturer secrètement des pourboires/de la nourriture supplémentaire ? Selon d’autres critiques, cela s’est probablement produit plus souvent. Ou y a-t-il un problème avec l'informatique ? De plus, lorsque j'ai demandé à payer avec une carte EC, on m'a demandé de payer en espèces. Je n'avais pas beaucoup d'argent liquide sur moi, alors j'ai fini par payer avec EC. Très étrange, le paiement par carte est standard ? Je suis toujours prudent quant à lui donner 3 étoiles, mais cela devrait certainement être vérifié à nouveau.

La.i

Le 30/08/2022 à 22:45

1 / 5

Avant c'était génial, maintenant c'est un flop :( Malheureusement, la qualité et le goût de la nourriture se sont considérablement détériorés. Malheureusement, le service est de pire en pire, mais les prix sont tout à fait raisonnables. C'est la dernière fois que je lui donne une chance et je n'y vais plus, c'est vraiment dommage :(

Tayfun.c

Le 26/08/2022 à 09:10

1 / 5

Bonjour les gens, ma copine et moi sommes sortis manger hier et je dois malheureusement signaler que nous avons attendu plus d'une heure pour notre assiette de sushi, ce qui n'est pas possible... Au moment où nous y étions, il n'y avait presque personne.. . Ce que nous avons remarqué, c'est que les gens qui commandaient à l'extérieur étaient préférés :( salutations Tayfun

Pelda.a

Le 25/08/2022 à 17:54

2 / 5

Les conditions étaient apathiques et hostiles, ma mère a reçu du riz très vieux avec son repas, ce qui était dommage car la nourriture était effectivement délicieuse mais je ne peux plus y aller :)

Kakashi.a

Le 14/08/2022 à 18:47

2 / 5

Le goût était correct, mais le service était catastrophique, le personnel était très antipathique et les prix étaient très élevés.

Constanze.l

Le 12/08/2022 à 07:50

5 / 5

Les meilleurs sushis de Ravensburg, chers mais qui valent le prix. Assurez-vous d'essayer les plats vietnamiens! Ici, tout est excellent

Hanna.u

Le 06/08/2022 à 13:08

3 / 5

La convivialité n'était pas la priorité absolue ici, mais les sushis étaient vraiment délicieux - mais restaient assez chers. Grand menu et le restaurant lui-même a l'air sympa aussi

Florian.

Le 02/08/2022 à 00:27

4 / 5

Le restaurant est magnifiquement conçu à l'intérieur, malgré la proximité d'une grande rue, il y a une atmosphère calme, la nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse, le seul petit point de critique est le service, qui semblait un peu hostile et n'a pas demandé si tout allait bien même si le restaurant était presque vide, c'était le cas. Je ne comprends pas tous les avis 1 étoile. Nous serons de retour. Notre facture était sans erreur, comme certains l'ont critiqué.

niles.c

Le 28/07/2022 à 01:28

1 / 5

Nourriture « ok », mais sans plus. Personnel absolument antipathique. Facturation étrange, modification correcte seulement après avoir été à nouveau informée. Paiement par carte impossible. Je préfère ne plus le faire...

Cindy.

Le 11/06/2022 à 19:20

3 / 5

En fait, nous aimons vraiment manger chez Sushi&Nem, mais malheureusement, la qualité a diminué ces derniers mois. Premièrement, le mélange de légumes et de sauce des nouilles udon a empiré. Plus récemment, nous avons remarqué la même chose avec le plat Pho Xao Bo (les deux ont un goût assez différent de celui d'il y a environ six mois) et le bouillon de la soupe Pho également. des œuvres de plus en plus étirées/amincies... curieusement, les prix de celles-ci ont continué à augmenter, ce qui malheureusement n'est plus proportionné ! Nous espérons que cela changera à nouveau car nous avons vraiment aimé la nourriture jusqu'à présent.

Marcel.o

Le 08/06/2022 à 12:13

5 / 5

Très grand choix de plats asiatiques et de sushis fraîchement préparés

Oya.�

Le 30/05/2022 à 12:15

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais moins d'étoiles ! La nourriture était délicieuse, je n'ai rien à redire. Le service n'était pas sympathique. Une dame était au comptoir et regardait autour d'elle. Lorsque nous avons reçu la facture, on nous a dit de payer 48 €. Cela me paraissait un peu raide, alors j'ai demandé le reçu. Le total sur le reçu était de 6,10 € de moins !!!!! Arnaquer!!!! Prix ​​exorbitants (pour 3 mini brochettes 6,50 et ailleurs 3€…) Demandez toujours le reçu!!!!

Mary.

Le 08/05/2022 à 12:41

5 / 5

Grand choix de sushis, même végétariens, tout simplement géniaux, le service est très sympa et les plats arrivent rapidement. Le déjeuner est beaucoup plus détendu car il se passe moins de choses et vous pouvez avoir des conversations plus calmes. J'aimerais revenir encore et encore.

Manuel.r

Le 23/04/2022 à 19:27

5 / 5

Une chose à l'avance : nous ne pouvons pas comprendre tous les commentaires négatifs sur la nourriture, le service et les délais d'attente. Nous étions à Ravensburg un samedi soir à 20 heures et avions fait une réservation. Nous avons été servis immédiatement, avons pris nos boissons après 5 minutes et nos entrées après 5 minutes supplémentaires. Le repas principal était également très bien programmé. Toute la nourriture et les boissons étaient incroyablement savoureuses et en quantité suffisante. Le service était très sympathique et arrangeant. Il y a aussi une super ambiance. Oui, les prix ne sont pas bon marché, mais ils sont adaptés à la situation générale. Nous reviendrons certainement!

Lea.a

Le 08/04/2022 à 19:43

2 / 5

La moitié de la commande manquait, lorsque nous avons appelé pour le dire, on nous a dit grossièrement au téléphone que nous aurions dû mieux vérifier notre commande. Nous n'avons même pas reçu d'excuses ! J'ai aimé commander ici une fois, plus jamais !! quel mauvais service !

Duy.u

Le 27/03/2022 à 10:32

1 / 5

La nourriture est correcte. Le personnel était très désagréable et m'a dit que je devrais faire attention à la façon dont je me comporterais la prochaine fois, même s'il n'y avait aucun mauvais comportement.

Selina.a

Le 09/03/2022 à 19:51

1 / 5

Absolument PAS recommandé ! Ils oublient toujours quelque chose lors de la commande ! Alors vous êtes chez vous et il manque quelque chose. C'est ennuyeux! Je n'y retournerai pas car il est impossible que quelque chose soit oublié à CHAQUE FOIS. Cela me semble maintenant INTENTIONNEL ! Ça ne marche pas du tout !!!

Maria.

Le 07/03/2022 à 22:18

2 / 5

Les sushis sont généralement très bons. Le problème est simplement que les employés ont oublié quelque chose à récupérer lors de leur commande 5 fois au total, mais l'ont quand même facturé. C'est pourquoi je vérifie toujours dans la voiture si tout est à l'intérieur et je dois ensuite repartir en courant, ce qui est tout simplement ennuyeux. Aujourd'hui, j'ai commandé quelque chose et il n'y avait pas de wasabi même si je n'ai pas dit de le laisser de côté. Ce que j'avais aussi, c'est que la facture n'était pas correcte et que j'avais payé plus que ce que j'aurais dû.

B.

Le 05/03/2022 à 17:49

1 / 5

Les sushis sont peut-être corrects, mais le personnel est très antipathique et vous ne vous sentez pas du tout le bienvenu. A notre arrivée, seules deux tables étaient occupées. Lorsque nous voulions nous asseoir à table pour quatre, on nous disait sur un ton agressif qu'il fallait aller à table pour deux, alors qu'il y avait deux personnes assises à une autre table pour quatre ! Il n'y avait aucun panneau de réservation nulle part ! Après cet événement, nous sommes ressortis et sommes allés à Friedrichshafen pour des sushis et du Nem. Ce sont des MONDES !

Amani.a

Le 02/03/2022 à 15:53

1 / 5

Je viens donc moi-même du service, le service dans ce restaurant n'est pas bon. 2 points ce que je trouve culotté c'est que le serveur me montre sur son plateau que je dois payer 42,9€ euros. Je lui ai donné 45€. Cela m'a paru étrange et m'a dit que j'aimerais que l'on imprime la facture. A ma grande surprise la facture n'était que de 39,00 €, il ne s'agit pas de 3,9 € mais ce n'est pas une bonne façon de procéder car vous n'avez pas l'impression de vous faire faire un tour. Les gens demandent donc l'addition avant de payer dans ce restaurant.

Heidrun.a

Le 26/02/2022 à 09:44

5 / 5

Des sushis fantastiques 🍣. Ce n'est pas très confortable de s'asseoir, mais la nourriture compense cela. Très bon rapport qualité-prix

Monika.a

Le 17/02/2022 à 10:03

1 / 5

Nous avons dû attendre une éternité pour nos plats à emporter. J'aurais aimé être informé de sa durée et ne pas passer inaperçu dans la pièce. Lorsque nous l'avons finalement reçu, nous avons découvert chez nous que la commande n'était pas complète. Il n'y avait pas de sushi au thon et les rouleaux de printemps n'en avaient que 2 au lieu de 3 et ils étaient beaucoup trop sombres, secs et donc immangeables. Notre plainte a été ignorée. Nous nous attendions certainement à une réaction ici. Nous avons finalement payé les objets manquants. Bien sûr, quelque chose comme ça peut arriver, mais à ces prix, je m'attends clairement à un service fluide et au moins à une tentative de rattraper les erreurs. Mais aucune réponse n’est tout simplement scandaleuse et me bouleverse tellement que c’est la dernière fois que je reçois quelque chose.

Ulrike.u

Le 16/02/2022 à 11:16

3 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel antipathique, pas de sourire, je ne me sentais pas le bienvenu.

Alexandra.l

Le 15/02/2022 à 09:23

2 / 5

La nourriture était bonne, mais le service au restaurant était un désastre ! Nous y étions hier et malheureusement absolument déçus. A notre arrivée, l'accueil était très antipathique, ils semblaient dépassés par l'attribution des tables. Lorsque nous sommes arrivés à table, un monsieur est venu prendre la commande. L'entrée est également arrivée rapidement, mais il n'a pas remarqué que nous avions tous les deux fini nos verres. Le plat principal est également arrivé très rapidement (sushi et canard), les boissons n'étaient toujours pas demandées. Je devais maintenant m'occuper moi-même de commander de nouvelles boissons. Nous n'avons pas non plus demandé si tout allait bien ou si c'était bon. Ou si nous voulons un dessert. Ensuite, j'ai choisi moi-même un menu et je me suis occupé de commander un dessert. Au moment d'encaisser à 20 heures car la table avait été réservée deux fois, ils ont été très rapides. Je trouve ça vraiment culotté ! En général, l'ambiance ressemble plus à un snack-bar. Heureux de reprendre, je n'y mangerai plus jamais ! Non recommandé!

linawhite.7

Le 10/02/2022 à 22:06

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Les sushis n'étaient pas comestibles, les makis ressemblaient à du chewing-gum, les edamames étaient vieux et desséchés, le personnel était hostile et peu accommodant, après notre plainte, ils n'ont pris aucune autre mesure. Mon mojito n'avait rien à voir avec un mojito, c'était de la vodka pure avec quelques baies - tout simplement imbuvable ! Après avoir dit que nous emportions les sushis à la maison avec nous, j'ai vu que la nourriture était emballée à mains nues et cela en période de corona. Les certificats de vaccination n’ont pas non plus été vérifiés. Je n'y remettrai plus jamais les pieds ! Même les sushis d'Aldi sont meilleurs. Le thon « frais » était blanc. Plus jamais!

Felix..

Le 07/02/2022 à 19:45

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais malheureusement l'étiquetage des plats végétariens est souvent incorrect. Certains plats « végétariens » contiennent de la sauce de poisson, etc. Un plus grand choix de plats végétariens et végétaliens serait bien.

Bäm.o

Le 05/02/2022 à 13:30

3 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Quasiment pas d'attente malgré le restaurant plein et les nombreux retraits à emporter. L'ambiance est plutôt simple et neutre. Les sièges sont assez restreints pour obtenir une capacité maximale de la zone d'accueil. Les rallonges de table imprimées de la chaîne rappellent à elles seules que vous êtes assis dans un restaurant asiatique. Le nom incorrect de la rue sur ces dessus de table nous fait rire, au moins un instant. Les boissons et les entrées sont TOP, les sushis et sashimis sont tout à fait corrects pour le prix. Malheureusement, la « pâte de wasabi » (estimée à 90 % de raifort, 8 % de moutarde, 2 % de wasabi et colorant) a un goût très différent du wasabi. Compte tenu du niveau de prix légèrement plus élevé, cela doit vraiment être amélioré.

Roland.

Le 30/01/2022 à 20:31

1 / 5

Bonjour, Nous avons commandé et récupéré un menu grill (une spécialité) pour deux personnes et des sushis. Malheureusement, toute la viande, le bœuf, le poulet et le porc étaient immangeables, secs et sans goût. Les nouilles étaient froides et les légumes très fades. Nous avons été très déçus. Les sushis étaient bons, d'où 1 étoile.

Ralf.

Le 25/01/2022 à 15:49

5 / 5

Délicieux. Il faut juste savoir qu'il faut impérativement réserver

Sonja.l

Le 15/01/2022 à 23:04

5 / 5

Très complet malgré Corona, mais la nourriture et le service étaient excellents

Hasan.o

Le 15/01/2022 à 21:34

1 / 5

Malheureusement, comme le service était absolument antipathique et incompréhensible et que nous avons dû attendre 1 heure et demie pour avoir la nourriture, je peux seulement dire que la seule bonne chose était l'entrée.

Rudi..

Le 14/01/2022 à 22:14

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. Les sushis étaient tout simplement super frais et tout simplement délicieux. Nous avons récupéré la nourriture, mais le restaurant lui-même a l'air très bien entretenu et confortable. Recommandation claire !

Lena.

Le 08/01/2022 à 16:19

5 / 5

Très fortement recommandé. Des sushis vraiment très savoureux. La qualité est top car tout est très frais. La sélection est vraiment géniale.

Samuel.

Le 07/01/2022 à 21:08

1 / 5

Je suis sûr qu'ils font un effort, mais la nourriture n'a rien de spécial. Les sushis sont corrects, mais aucun des 7 autres plats n'était convaincant. Ils avaient un goût ennuyeux et fade. La carte propose des plats avec des légumes de saison, mais cette affirmation est très discutable avec les poivrons et les courgettes en janvier.

Goldeule.o

Le 07/01/2022 à 08:22

3 / 5

Le personnel est de plus en plus hostile...

Lars.o

Le 02/01/2022 à 18:56

3 / 5

Nous préférons Suchi & Nem à Friedrichshafen, tant en termes de nourriture que d'emplacement.

Oliver.u

Le 28/12/2021 à 18:41

5 / 5

Vraiment super endroit Il y a une réduction de 10% pour les clients de l'hôtel Löhr Nous avons mangé de la soupe et des sushis, tout était magnifiquement préparé et était vraiment délicieux

Rob.u

Le 17/12/2021 à 19:56

4 / 5

La nourriture était excellente, le service était bon aussi. Je recommanderais cet endroit pour emporter ou manger sur place.

M...

Le 05/12/2021 à 09:09

2 / 5

J'ai déjà passé plusieurs commandes et jusqu'à présent elles ont toujours été bonnes. Mais hier, c'était mauvais. Malgré la pré-commande, nous avons dû attendre 30 minutes, pas un mot d'excuse et la qualité était médiocre.

eisenhofer.l

Le 29/11/2021 à 17:54

2 / 5

Prix/performance médiocre, il n'y a pratiquement aucune différence de prix entre le menu du déjeuner et le menu de sushi normal, les autres plats du menu du déjeuner sont moyens et trop chers. Je ne reviendrai plus déjeuner.

Danny.

Le 29/11/2021 à 14:09

3 / 5

Nous avons visité un dimanche soir. Nous sommes arrivés un peu plus tard (19h30) et on nous a dit dès le début que la nourriture était disponible jusqu'à 21h (en fait ouverte jusqu'à 21h30 mais bon). Malheureusement, nous nous sommes vite rendu compte que c'était un peu maladroit d'arriver si tard et de ne pas commander tout de suite car nous attendions toujours des amis. Après le repas (nos amis n'avaient pas vraiment le temps de commander ou de choisir), on nous a rapidement demandé de payer et envoyé dehors peu avant 9 heures. La nourriture (sushi) était correcte, mais sans plus. Les portions étaient bonnes à grandes. Malheureusement, le service laissait beaucoup à désirer. Je ne sais pas si nous reviendrons ici.

Raimund.c

Le 19/11/2021 à 08:51

4 / 5

Cuisine raffinée, j'ai commandé ici plusieurs fois. Cependant, nous avons déjà raté deux fois un plat... il est préférable de vérifier sur place

Martine.u

Le 10/11/2021 à 12:20

5 / 5

De délicieux sushi et un personnel très sympathique.

Marc.r

Le 26/10/2021 à 13:18

3 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche. La dernière augmentation de prix (par exemple les sushis du menu du déjeuner de 8,50 à 11,50 euros = 35%) est vraiment raide - cela vous fait réfléchir à deux fois avant de prendre autre chose pour le déjeuner ici !!

Armin.t

Le 25/10/2021 à 19:47

5 / 5

Bonne nourriture, très savoureuse. L'anguille à la fin fondait dans la bouche. Fortement recommandé, également à emporter.

Thomas.u

Le 24/10/2021 à 19:08

3 / 5

Le plateau de sushis pour 2 personnes n'est pas particulièrement joliment préparé pour le prix et la qualité peut être améliorée par rapport aux autres maîtres sushi.

Benny.e

Le 14/10/2021 à 18:11

5 / 5

Le restaurant est très agréable et meublé avec style. Il y a un grand choix de plats asiatiques et de sushis, tout ce que nous avons essayé était délicieux !

Florian.

Le 14/10/2021 à 08:12

3 / 5

La nourriture est fraîche et savoureuse, mais sur cinq commandes, je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé. Soit des plats manquent, soit ils sont mélangés, plus récemment la salade de crevettes était sans crevettes. Soyez donc prudent lorsque vous le récupérez !

Tolga.e

Le 02/10/2021 à 20:08

5 / 5

Le restaurant asiatique le plus savoureux que vous puissiez trouver en ville. Il propose une grande variété de menus de sushis, je le recommande à ceux qui recherchent une délicieuse cuisine asiatique.

Benni.a

Le 07/09/2021 à 17:12

4 / 5

J'ai mangé de très bons sushis ici et j'ai été agréablement surpris. Tout était joliment présenté et lorsque nous avons accidentellement eu le mauvais sushi, nous avons été autorisés à le conserver et nous avons quand même eu le bon. Très belle prestation !

Anton.g

Le 28/08/2021 à 10:57

3 / 5

Bon goût La qualité est également bonne Seules les chansons ont été quasiment oubliées lors de notre commande.

T.i

Le 14/08/2021 à 00:01

3 / 5

Cuisine japonaise solide pour la province. Performance des prix très exagérée. Malheureusement, une fois de plus, il manquait un plat lors du retrait.

Dirk.c

Le 10/08/2021 à 16:44

5 / 5

Des sushis très savoureux mais aussi d'autres plats asiatiques qui ont bon goût. Les prix sont un peu élevés, mais cela ne nous a pas trop dérangés et le service était toujours très sympathique.

Fred.a

Le 10/08/2021 à 02:16

5 / 5

C'était délicieux, j'y retournerai certainement quand je serai dans la région ! La nourriture était absolument excellente !

Ida.p

Le 05/08/2021 à 21:44

3 / 5

45 minutes d'attente puis encore 20 minutes devant le restaurant... assez long mais le menu veggi était quand même délicieux

Lin-Yana.c

Le 05/08/2021 à 11:18

1 / 5

La nourriture était bonne, mais j'ai été vraiment déçu. D'une part, nous avons dû attendre longtemps pour avoir de la nourriture et, en plus, on m'a donné la mauvaise nourriture. Au début, j'étais très en colère jusqu'à ce que je réalise que cela n'arrivait que parce qu'une serveuse devait tout faire elle-même et n'était même pas autorisée à accepter des pourboires pour son travail acharné. Je pense que c'est vraiment hors de question. Je ferais tout de mal si j’étais soumis à ce genre de pression. Ce ne sont pas des conditions pour moi et je ne veux plus soutenir quelque chose de ce genre. De plus, je n'ai même pas reçu de compensation pour avoir dû attendre près de 2 heures pour la nourriture trop chère et nous avons même dû payer pour la mauvaise nourriture. C'était littéralement la dernière fois que j'y mangeais. :(

Is.s

Le 03/08/2021 à 12:45

3 / 5

Les sushis étaient très savoureux, les entrées que nous avons essayées jusqu'à présent étaient également bonnes. Malheureusement je n'aime pas du tout les soupes (entrées), je les trouve meilleures dans d'autres restaurants. Malheureusement, ce qui laisse toujours à désirer, c'est la gestion du temps. Le service de livraison est proposé sur le site mais il ne fonctionne pas, puis vous commandez, vous devez attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture et quand vous allez chercher la nourriture, la plupart ne sont pas encore prêtes et le service est constamment il court partout en posant des questions sur le nom de la commande, ne le comprend pas correctement et revient avec la même question au moins 3 fois. Au total, nous avons dû attendre 20 minutes en magasin pour notre commande en plus de l'heure convenue sans aucune petite compensation ni autre chose. Malheureusement, cela arrive plus souvent. Même lorsque le service de commande (service de livraison) fonctionnait encore, il fallait généralement attendre plus longtemps, mais au moins on pouvait s'asseoir confortablement sur le canapé. Des ingrédients comme le Tobiko ont également été oubliés à plusieurs reprises. Mais après m'en être plaint la prochaine fois que nous avons commandé, nous avons au moins eu un dessert maison :) Conclusion : c'est vraiment dommage, la nourriture est pour la plupart TOP, mais le cadre et le débordement total sont ennuyeux

Mi.a

Le 29/07/2021 à 09:48

2 / 5

Mauvais rapport qualité/prix. Sans vie préparé pour des prix élevés. Un plateau de sushis pour 3 personnes suffit juste pour un couple. Personnel incompétent (mauvaises compétences linguistiques et désorganisé. Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture. Ont été ignorés à cette époque. Conclusion : Nous sommes habitués à mieux dans cette gamme de prix.

Honka.o

Le 27/07/2021 à 21:21

5 / 5

Des sushis très savoureux. La soupe Phõ est également délicieuse. Avec plaisir encore. Peut-être le soir et quelques cocktails.

Erhard..

Le 25/07/2021 à 09:43

5 / 5

Nous étions ici pour le déjeuner. Nous avons eu des sushis en entrée et une soupe pho avec divers plats d'accompagnement comme plat principal. Excellent. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Qualité des sushis excellente. Comparable aux sushis au Japon

Nicolas.a

Le 23/07/2021 à 22:30

4 / 5

Très bon Pho Bo ! Service amical. Une étoile déduite uniquement en raison de l'emplacement pas si idéal.

K.o

Le 19/07/2021 à 19:38

4 / 5

La nourriture était très bonne. Ce qui n'était pas si bon, c'est la gestion de Corona. A part la serveuse, qui n'était qu'à table, personne ne portait de masque.

Jasi.

Le 15/07/2021 à 21:11

2 / 5

Une catastrophe lors de la commande 1. Le plat principal chaud a été oublié la première fois. Cependant, nous avions payé les 15 euros. Lorsque nous avons appelé et demandé s'ils pouvaient toujours l'apporter, on nous a répondu qu'ils ne pouvaient plus le livrer car le livreur était en dernière tournée (1h30 avant la fin). Si nous voulons toujours de la nourriture, nous devrons l’obtenir nous-mêmes. Ils ne pouvaient pas nous rendre l'argent. 2. Nous avons également commandé des glaces, mais les fruits n'étaient pas là comme décrit dans le menu. La nourriture est arrivée avec une demi-heure de retard. 3. Nous avons commandé des sushis, principalement végétariens et deux fois avec du poisson. Les 6 rouleaux de thon n'ont pas été livrés. Nous avons quand même payé le prix fort. La nourriture était toujours délicieuse. Cependant, à l’avenir nous n’y mangerons que sur place. Nous pouvons vous informer immédiatement si quelque chose ne va pas à nouveau.

Pierre.a

Le 09/07/2021 à 15:35

5 / 5

Restaurant très spartiate dans la rue principale. Le personnel de service et les chefs sont super gentils et sympathiques. Je suis habituellement habitué aux sushis de Düsseldorf. Qui sait où il saura ce qu'est la bonne qualité. Mais là aussi (voir photos) des sashimis parfaits etc. Bonne décision de s'arrêter ici pour le déjeuner.

Markus.i

Le 05/07/2021 à 11:16

5 / 5

Service très savoureux et très agréable!

Walter.t

Le 04/07/2021 à 19:24

1 / 5

Ce sont des clients réguliers ici et jusqu'à présent, tout était plus ou moins en ordre, à part le chaos et ceci et cela ont été oubliés et mélangés. Mais aujourd'hui, le magasin a tiré sur l'oiseau, nous avons commandé des sushis pour près de 100 euros et ce fut un désastre. Le thon sent désagréablement le poisson... de la viande a été utilisée dans le rouleau de printemps, qui, à notre avis, dépassait déjà largement la limite de conservation... Je me sens malade et c'était définitivement la dernière fois.

Jan.u

Le 28/06/2021 à 23:05

5 / 5

Les meilleurs sushis 🍱 🍣 de la région de Ravensburg. Poisson frais et servi directement devant le client.

Michelle.i

Le 22/06/2021 à 21:16

5 / 5

Malheureusement seulement à emporter... J'ai commandé en ligne à 16h45 et j'ai pu récupérer l'assiette pour 4 à 17h15. L'assiette était déjà prête à mon arrivée. Sushis très très savoureux et frais! Wasabi, à mon avis, très bon épicé ! Les rouleaux de printemps sont chauds et croustillants ! Personnel sympathique. Certainement encore mieux de manger sur place ! Prix ​​normaux et absolument justifiés !

Manuel.i

Le 22/06/2021 à 18:10

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, nous y étions. Je ne peux donc rien dire sur les délais de livraison lors de la première visite. Certainement l'un des meilleurs restaurants de sushis de Ravensburg en ce moment.

Franziska.c

Le 30/05/2021 à 22:46

5 / 5

J'ai déjà passé plusieurs commandes à emporter. La nourriture était toujours prête à l'heure indiquée. Tout était complet à chaque commande et parfois j'avais même plus de rouleaux de sushi que ce que j'avais commandé. Le sushi est encore chaud lorsque vous le récupérez. Pour moi, la qualité, pour autant que je puisse en juger moi-même, est en bon rapport avec le prix. J'ai hâte de pouvoir manger au restaurant.

Netty.N

Le 24/05/2021 à 17:36

5 / 5

J'étais en camping-car pour la première fois aujourd'hui, comme la plupart des gens, j'ai toujours lu les critiques en premier et j'étais également incertain car beaucoup n'étaient pas satisfaits de venir les chercher, etc. Je vous le dis, les gens font leur propre opinion et leurs propres expériences, tout a parfaitement fonctionné pour moi, j'ai commandé en ligne et je l'ai récupéré localement. Tout s'est très bien passé et rapidement. Les sushis ont l'air bons et ont bon goût aussi. Je commanderai plus souvent maintenant 😊🤌👍

Friederike.r

Le 12/05/2021 à 20:05

5 / 5

Bonne nourriture! Et aujourd'hui, il manquait quelque chose, j'ai donc eu une réponse tout de suite et la prochaine fois, j'aurai quelque chose en plus. Je pense que c'est cool quand une erreur est immédiatement corrigée. Et doublement parce que la nourriture a toujours été extrêmement savoureuse.

Deborah.

Le 20/04/2021 à 20:23

3 / 5

J'étais ravi de Sushi nem à Ravensburg lors de sa réouverture. J'ai aimé les plats et j'étais très créatif. Les prix étaient élevés mais les ingrédients étaient frais. Mais depuis quelques semaines, je suis de plus en plus déçu. J'ai été surfacturé 7 fois sur 10 commandes. On m'a également donné d'autres plats que je n'avais pas commandés. Je ne sais pas si je me trompe, mais les portions semblent plus petites et les prix à emporter ont également augmenté. Aujourd'hui j'ai voulu m'offrir un dessert à 5,50 €, il était glacé et il en manquait tout simplement la moitié. Je suis très déçu. Mise à jour : j'ai encore commandé chez Sushi nem et cette fois les plats étaient à nouveau complets et corrects. Par conséquent, pour être honnête, j'ai ajusté ma note à la hausse :) Néanmoins, il y a encore place à l'amélioration. Surtout dans le domaine des services.

Laura.

Le 01/04/2021 à 11:25

5 / 5

Commandé une fois pour le retrait et une fois pour la livraison. Les deux ont très bien fonctionné et tout a été terminé à temps. C'était très bon aussi ! :) Nous commanderons à nouveau.

Andreas.r

Le 28/03/2021 à 19:45

5 / 5

Très savoureux et facile à commander. Le plat de sushi et de riz est très savoureux, les ingrédients sont frais. Nous commanderons à nouveau !

Marius.o

Le 27/03/2021 à 21:15

2 / 5

La nourriture a bon goût Malheureusement, la commande n'a pas été complète deux fois et a été confondue une fois Sur le plan organisationnel et les délais d'attente sont malheureusement mauvais

Carina.s

Le 20/03/2021 à 23:14

5 / 5

Sushi super savoureux 🍣 bonne qualité et service agréable. Nous avons commandé en ligne sans aucun problème et la nourriture était fraîchement préparée à temps ! Continuez comme ça! Nous serions heureux de commander à nouveau

Natalie.n

Le 14/03/2021 à 14:30

5 / 5

super cool

LO.S

Le 12/03/2021 à 09:24

4 / 5

J'ai attendu longtemps - enfin un vrai magasin de sushis à Rav ! Les sushis étaient super savoureux et à l'heure. Malheureusement, une portion de sushi n'a pas été livrée correctement, mais après un appel, la bonne portion est arrivée 20 minutes plus tard. Les prix à eux seuls sont trop élevés.

Markus.e

Le 07/03/2021 à 20:15

2 / 5

Bonjour à tous, Acceptation des commandes totalement incontrôlée le week-end ! C'est dommage... de longues attentes de 30 à 45 minutes (pas sympa vu les températures extérieures actuelles !) et du chaos ! La nourriture est médiocre et le prix est relativement élevé ! Vous pouvez acheter des sushis chez Lidl pour un tiers du prix ! Bonjour l'équipe NEM - essayez plus fort, merci !

Jürgen.�

Le 07/03/2021 à 18:50

2 / 5

La nourriture mérite vraiment une bonne note ! Mais le service n'est pas acceptable pour moi. Jugez par vous-même : j'ai appelé 35 minutes après l'annonce de la livraison. L'information était que les préparatifs venaient juste de commencer ; La livraison peut être attendue dans 60 minutes supplémentaires.

Nadine.e

Le 06/03/2021 à 20:21

2 / 5

Nous avons attendu 45 minutes pour la nourriture sur place. Il était mal roulé et s'est partiellement effondré. Le goût était bon mais pas un point fort non plus.

julia.u

Le 03/03/2021 à 16:08

5 / 5

Service très sympathique, sushis délicieux. L'heure de prise en charge a été respectée. Nous recommandons.

Johann.i

Le 24/02/2021 à 15:49

5 / 5

C'est vraiment savoureux, très content des prix et du service :) Parfois, il est difficile de commander par téléphone et il faut sans cesse mentionner la réduction de 10% qui est accordée lorsque vous récupérez vous-même, mais c'est sûr que ça s'améliorera :) 5 étoiles sont encore méritées 💪👍👍

Sabrina.

Le 20/02/2021 à 18:38

5 / 5

Rapide, facile et très savoureux. Il y avait le menu végétarien.

Alina.�

Le 19/02/2021 à 19:48

1 / 5

Attendre 50 minutes à chaque fois pour que la nourriture précommandée soit récupérée même si l'heure a été confirmée est ridicule. Les erreurs arrivent partout, ici elles sont à l'ordre du jour. Absolument pas recommandé !

Julian..

Le 16/02/2021 à 18:57

3 / 5

La nourriture est correcte. Un peu désorganisé mais ce n'est qu'une chaîne, personne ne se sent vraiment responsable. Les prix sont corrects pour le menu sans sushi. Les sushis eux-mêmes sont bons en termes de qualité et de prix.

Linda.e

Le 16/02/2021 à 17:28

2 / 5

La qualité des sushis est très bonne, mais le service et la gestion du temps ne le sont pas. Malgré la commande le matin, le temps d'attente sur place est de 30 à 60 minutes. Il y a beaucoup de gens qui attendent leur nourriture dans le petit restaurant. Très inquiétant, surtout à l’époque de Corona. Nous avons essayé à plusieurs reprises de lui donner une nouvelle chance, mais rien n'a jamais changé. Il serait peut-être logique d’arrêter de prendre d’autres commandes et de terminer celles que vous avez réservées. Là, nous n'obtiendrons rien de plus.

joni.

Le 14/02/2021 à 20:40

1 / 5

J'ai précommandé des sushis pour 20h aujourd'hui. Quand je suis allé chercher ma nourriture à 19h45, il y avait une file d'environ 30 personnes devant le restaurant. Il règne une atmosphère tendue car rien n’est réglementé. Les noms et les numéros de commande sont criés partout. Personne ne comprend rien. Il n’y a pas de réponse aux questions sur l’état alimentaire, seulement un gémissement agacé. Une fois et plus jamais !!!

Winfried.r

Le 14/02/2021 à 18:52

5 / 5

Nous avons mangé des sushis à la maison aujourd'hui pour le dîner de la Saint-Valentin. Ordonné d'être récupéré. Super saumon C'était vraiment délicieux! Nous serons de retour

Martin.e

Le 08/02/2021 à 20:11

5 / 5

Tout d'abord - Oui, nous avons également dû prendre du temps et attendre plus longtemps que prévu notre commande - ET ET ? Compte tenu de la qualité et de la fraîcheur des sushis, nous sommes heureux d'attendre et d'attendre avec impatience de délicieux plats ! Commandé aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière fois ! Le service était très arrangeant, sympathique et - surtout à cette époque - adapté aux exigences ! Le plateau de sushis pour deux - sensationnel !

Susanna..

Le 08/02/2021 à 07:13

5 / 5

Commandé par téléphone pour retrait à 17h15. A été préparé pour nous à temps. C'était délicieux - il y avait 2 boîtes de sushi et un plat de riz. Qualité super !

Clea.o

Le 07/02/2021 à 19:49

5 / 5

Poisson de très haute qualité, livraison tardive mais avec un chauffeur très sympa et des rouleaux supplémentaires ont été offerts en cadeau 👍

Eva.a

Le 06/02/2021 à 18:24

3 / 5

L'assiette pour 4 personnes (80€) suffit juste pour 2 personnes. C'était bon, mais très petite quantité pour 20 €/personne.

Patricia..

Le 05/02/2021 à 17:25

2 / 5

Déçu par les sushis, le packaging et la fraîcheur. Nous adorons manger des sushis et nous l'attendions avec impatience sur la base de plusieurs recommandations. Commandé: - Combo Sashimi (6 saumons/6 thon) - io rolls au saumon et mangue - Salade d'algues - Salade d'épinards - Brochettes de poulet Commandé en ligne, récupéré à temps - super. Déballé à la maison : ...tout en plastique ou en polystyrène (ça marche différemment de nos jours) et il manquait la salade d'algues Décor de salade partiellement flétri/boiteux/brun. Le sashimi était correct mais une portion relativement petite et mal préparée. Les rouleaux IO sont très petits. Nous n'avons jamais eu d'aussi petits rouleaux auparavant. Malheureusement les brochettes de poulet étaient très salées. Conclusion: Malheureusement, à notre avis, le rapport qualité/prix ne convient pas. Peut-être une seconde chance à un moment donné – mais pour l’instant, d’autres « points à retenir » sont en cours de test.

Daniela.�

Le 04/02/2021 à 20:24

5 / 5

Il était grand temps qu’un restaurant comme celui-ci existe enfin à Ravensburg ! Nourriture super délicieuse. J'espère que vous pourrez bientôt en profiter au restaurant.

Bill.h

Le 02/02/2021 à 17:57

5 / 5

Je suis surexcité! Soupe miso super délicieuse. Super sushis. Portion généreuse de nouilles frites au canard. Livraison plus rapide qu'annoncé. Avec plaisir encore.

Karina.o

Le 31/01/2021 à 19:57

2 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise, même si elle a été livrée avec plus de 30 minutes de retard. Je trouve presque dommage qu'ils ne renoncent même pas aux frais de livraison de 3 €. C'est dommage, la nourriture avait du potentiel.

Pascal.n

Le 31/01/2021 à 10:34

5 / 5

Si vous aimez manger des sushis, vous pouvez absolument recommander Sushi & Nem, une offre super savoureuse et d'excellente qualité vous offrira des moments inoubliables. Le seul inconvénient pour le moment concerne les horaires de prise en charge, vous pouvez donc y travailler un peu. Sinon, continuez comme ça. J'attends déjà avec impatience la prochaine sélection !

Marco.r

Le 29/01/2021 à 20:24

5 / 5

Je ne peux pas être d'accord avec toutes les mauvaises critiques. Les sushis étaient super savoureux et même prêts 10 minutes plus tôt.

Fam..a

Le 29/01/2021 à 18:56

5 / 5

Commande en ligne - très simple et détendue ! J'ai commandé plusieurs fois chez Rav et tout s'est toujours très bien passé. Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des sushis. Très savoureux et la qualité est impressionnante. Enfin de délicieux sushis à Rav :-)

Maria..

Le 24/01/2021 à 18:06

1 / 5

Jusqu'à présent, nous avons été plutôt satisfaits des sushis et des nems. La dernière fois, nous avons remarqué que le prix facturé ne correspondait pas au prix estimé. Cette fois, nous avons payé puis délibérément demandé le reçu, et le serveur a en fait admis qu'il avait commis une erreur et avait facturé 5 euros trop cher. Étant donné que d'autres avis signalent également de tels incidents, je ne pense pas vraiment qu'il s'agisse d'une erreur ponctuelle... Demandez un reçu dans ce magasin

Dennis.u

Le 24/01/2021 à 11:03

2 / 5

Goût. : D'ACCORD Taille des sushis. : Maki tout à fait ok, InsideOut est beaucoup trop petit et devrait être changé de toute urgence. Tout a été économisé sauf l'avocat, ce qui était ok😄 Prix/performance : niveau 4

Serdar.

Le 24/01/2021 à 08:43

5 / 5

Malgré certaines critiques négatives, nous l’avons essayé et avons été très satisfaits. Commandé à l'avance à 18 heures et la nourriture a été livrée à la minute près. Un mélange de sushi et un plat de riz ont été commandés. Très sympathique et travailleur. Il est dommage qu'un nouveau restaurant soit évalué de manière aussi critique en ce qui concerne les délais/durées de livraison plus longs. Les processus doivent d’abord s’installer. Nous pouvons et le recommanderons. Salutations Serdar

David.�

Le 23/01/2021 à 14:06

5 / 5

Je ne peux pas confirmer les récentes critiques négatives. Livraison à temps et la nourriture était excellente 👍🏽 Sushi 🍣 uniquement là-bas à partir de maintenant.

Fabian.i

Le 20/01/2021 à 20:46

1 / 5

Commandé en ligne, appelé 30 minutes après le délai de livraison indiqué et personne n'a répondu. J'ai contacté quelqu'un plus tard qui m'a dit naturellement qu'il avait oublié la commande. Oui, c'est une pandémie et ne pas acheter de sushis est un véritable problème de luxe.

Julian.e

Le 20/01/2021 à 10:28

5 / 5

Après de nombreuses mauvaises critiques, nous avons voulu donner une chance à la succursale de Ravensburg - jusqu'à présent, nous avons été très impressionnés par le site de Friedrichshafen. Nous avons passé notre commande par téléphone avec un certain scepticisme : le délai de livraison indiqué était d'un peu moins de 2 heures avec une livraison prévue à 19h15. À 19h17, la sonnette a sonné, une dame sympathique portant un masque nous a remis notre commande (complète !) à distance et la nourriture était excellente.

Hannibal.e

Le 18/01/2021 à 19:40

2 / 5

Les sushis étaient délicieux ! Mais les portions devraient de toute urgence être plus grandes, sinon le prix est et ne sera pas justifié.

Andrea.u

Le 17/01/2021 à 16:07

4 / 5

Nous avons commandé pour livraison aujourd'hui (dimanche). La nourriture est arrivée environ 5 minutes plus tard que prévu, ce qui nous convenait parfaitement. La quantité était très bonne et nous avons aussi aimé le goût. Prix ​​ok. Enfin de la cuisine vietnamienne à Ravensburg.

michael.e

Le 16/01/2021 à 21:05

4 / 5

La nourriture est excellente, MAIS l'heure de prise en charge promise a été dépassée de 15 minutes et si vous les faites frire devant le magasin alors qu'il fait 0 degré, alors c'est... stupide. Essayez-le, ça vaut le coup.

Claus.e

Le 16/01/2021 à 19:15

5 / 5

Nous avons commandé et récupéré plusieurs fois, c'était prêt à temps et toujours délicieux.

Grax.u

Le 15/01/2021 à 20:47

1 / 5

- La nourriture a pris 35 minutes de plus que prévu (ramassage !), nous avons donc été autorisés à attendre là-bas (là-bas à cause de Corona, mais pour être honnête, ils n'y peuvent rien) - j'ai d'abord reçu la mauvaise facture (nettement plus chère) - La facture correcte était accompagnée du commentaire : C'est beaucoup trop bon marché. Cela fait beaucoup de nourriture pour beaucoup trop peu d'argent » - désolé mais est-ce que je cite vos prix ?? - Après avoir arrondi le pourboire à ~10 %, je n'ai reçu qu'un oui, très hostile - Poils dans la nourriture

Johannes.i

Le 15/01/2021 à 20:04

5 / 5

Nous avons commandé deux menus de sushis par téléphone. La qualité est vraiment impeccable et les sushis étaient très savoureux. La nourriture était prête à être récupérée à l'heure indiquée même s'il y avait beaucoup de monde. Nous allons certainement commander à nouveau !

Linda.

Le 15/01/2021 à 19:28

4 / 5

Après avoir lu les critiques ici, nous étions au départ très sceptiques et avons donc commandé par téléphone à l'heure du déjeuner. Ils n'ont pas demandé le nom, mais ont raccroché rapidement. Une fois arrivé sur place, je m'y suis mis assez rapidement. Malheureusement, ma commande n'a pas pu être trouvée au début. Comme aucun nom ni numéro de commande n’a été noté, il a fallu un certain temps avant que tout soit trouvé. 15 minutes après la date réelle de prise en charge, nous sommes rentrés chez nous avec la nourriture. Quand nous sommes arrivés, nous avons apprécié les sushis et la soupe. Dans la précipitation, tous les maki n’étaient pas roulés proprement. Quelques-uns ont déjà ouvert. Sinon, tout était bon. La soupe est présentée dans deux grandes tasses (une avec du bouillon et une avec des nouilles et dans notre cas du tofu). La soupe était bonne. Au total, nous lui donnons 4 étoiles. Les premiers jours et le grand rush, on fait l'impasse sur les maki roulés à la va-vite.

Lenni.i

Le 14/01/2021 à 22:05

5 / 5

Nous avons commandé le ramassage par téléphone aujourd'hui (jeudi). La nourriture était prête à temps et complète. Quelque chose de différent au goût ! Très savoureux 🍱🦆🍜

Viktoria.o

Le 13/01/2021 à 19:45

4 / 5

Nous y avons commandé et mangé plusieurs fois maintenant, pour le déjeuner et le dîner. Il y a certainement, comme d'autres l'écrivent, des choses d'organisation qui doivent être améliorées, mais la nourriture est vraiment excellente. Il y a quelque chose pour chacun. Les sushis ont un goût frais et très savoureux - il y a un grand choix. Les currys sont bons et le Pho est également très savoureux. Nous donnons 4 étoiles - 1 étoile déduite en raison des orgathématiques et les brochettes satay et teriyaki étaient correctes, mais pas exceptionnelles.

C.

Le 12/01/2021 à 13:40

4 / 5

Nourriture 1A qualité et goût !! Le prix est également très bon ! Nous avons commandé en ligne et avons ensuite dû attendre sur place. La réouverture, les exigences liées au Corona, etc. n'ont certainement pas facilité la tâche du restaurant. Il est clair que le processus doit être davantage structuré. Mais avec de la routine et de l’expérience, cela viendra certainement. Le chaos sur place décrit ici peut facilement être résolu si, par exemple : ne propose pas de plages horaires illimitées sur le site Internet. Nous allons certainement réessayer Sushi & Nem Ravensburg et espérons que le restaurant ne fera pas encore faillite pendant le verrouillage !

Christin.a

Le 10/01/2021 à 14:03

5 / 5

Le service de livraison était super ponctuel, tout était très, très savoureux. Merci

Marc.r

Le 10/01/2021 à 12:04

5 / 5

Nous avons commandé par téléphone et sommes allés le chercher. J'ai eu d'excellents sushis, ma femme a eu un fantastique curry rouge.

Fabian.e

Le 09/01/2021 à 20:23

4 / 5

Commandé en ligne, attendu 45 minutes avec une trentaine de personnes en magasin lors du retrait. Malheureusement, il y avait d’importants problèmes de jeunesse au sein de l’organisation. La nourriture était vraiment bonne. Service et organisation : 1 étoile Nourriture : 4 étoiles Bilan de suivi : Tout va bien maintenant, le ramassage a été réorganisé, la nourriture est délicieuse, pas de temps d'attente.

Tim.r

Le 09/01/2021 à 20:10

1 / 5

Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec la plupart des critiques. Malgré les mauvaises critiques, nous voulions donner une chance au magasin et avons commandé de la nourriture supplémentaire à récupérer nous-mêmes. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés, c'était le chaos total, beaucoup de gens attendaient leur nourriture et le personnel ne semblait avoir aucune idée de qui recevait quoi ou qui l'avait même commandé. Après 45 minutes d'attente, nous avons dû repartir sans manger, sinon nous ne serions pas rentrés avant 20 heures. Nous avons commandé 2 heures supplémentaires à l'avance pour que ce ne soit pas trop spontané. Cela n'a pas aidé et c'est pourquoi malheureusement, une seule étoile, quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas. Alors il vaut mieux ne pas accepter la commande.

Silas.o

Le 09/01/2021 à 19:49

5 / 5

La nourriture était prête à être récupérée à temps. Nous venons de prendre un repas vraiment délicieux. Certainement pas la dernière fois 😋

Moritz.i

Le 09/01/2021 à 19:29

3 / 5

Retardé de plus d'une heure et demie, la nourriture était bonne.

Tess.e

Le 09/01/2021 à 14:50

5 / 5

C'était super savoureux et frais. Prix ​​et performances absolument corrects. Actuellement, les temps d'attente pour le retrait sont légèrement plus longs (30 minutes) - mais cela est dû aux premiers jours d'ouverture. Tous les employés ont fait de leur mieux et étaient super sympas. Il y avait même un e-mail d'excuses le lendemain matin comprenant un bon. Nous allons certainement commander à nouveau !

Raphael.b

Le 08/01/2021 à 21:57

1 / 5

Désolé, mais ce n'est pas comme ça qu'on gère un magasin. 1. 1,5 heures de retard (attendu 3,5 heures) 2. La soupe était dans le sac, pas dans la tasse. Deux soupes ont coulé et une tasse a été cassée 3. Les sushis n'étaient pas vraiment bien présentés 4. Le goût était bon 5. Le prix n'est absolument pas justifié pour cette prestation Si vous ne parvenez pas à le faire cuire, soyez au moins honnête et ne prenez plus de commandes pour cette journée. Ou du moins donnez une heure réaliste... Si nous n'avions pas rappelé et mis la pression sur nous, nous n'aurions probablement rien obtenu du tout.

S.

Le 08/01/2021 à 21:52

5 / 5

Des sushis très, très bons, toujours fraîchement préparés👍🏼

Maximilian..

Le 08/01/2021 à 21:42

1 / 5

J'ai commandé deux fois et malheureusement j'ai été déçu à chaque fois. La première fois, le temps d'attente était supérieur à une heure et la deuxième fois, la nourriture n'a finalement pas été livrée malgré des demandes répétées. Dommage !! parce que la nourriture est vraiment très bonne.

Saskia.

Le 08/01/2021 à 21:26

1 / 5

INCROYABLE ! Nous avons commandé à 18h et n'avons toujours pas reçu notre nourriture. Je ne m'attends à rien d'autre. Il n'y a eu aucune réponse par téléphone ou par email et personne n'était disponible. Très ennuyeux avec 2 enfants affamés ! Vraiment très mauvais début !

Anna.

Le 08/01/2021 à 21:17

1 / 5

Très mauvaise gestion !!! Nous avons contacté le restaurant à plusieurs reprises pour demander où se trouvait notre commande. Personne n'a répondu au téléphone pour nous donner des informations. Sur la base d'un autre avis, nous savons désormais que les commandes en ligne ne sont pas honorées. Mais cela n’est communiqué nulle part sur le site. Il est même conseillé de commander en ligne ! Vraiment culotté...

Isabell.

Le 08/01/2021 à 20:41

1 / 5

TERRIBLE ! Nous avons commandé de la nourriture à livrer en ligne à 18 heures pour un total de 100 €. Le délai de livraison aurait été 18h45. Nous avons essayé d'appeler plusieurs fois à partir de 19h30 et nous n'avons tout simplement pas réussi à joindre avant 20h30. Lorsque quelqu'un a finalement répondu au téléphone, il a indiqué que les commandes en ligne ne seraient pas prises en compte aujourd'hui malgré l'e-mail de confirmation. Aujourd’hui, en tant que famille de cinq personnes, nous restons à la maison affamés après le couvre-feu en période de Corona. Vous pouvez alors soit désactiver les commandes en ligne, soit rappeler que cela ne fonctionne pas aujourd'hui. Merci pour rien!!

Britta.l

Le 08/01/2021 à 19:05

4 / 5

Personnel méga sympathique. Nourriture vraiment très savoureuse, mais malheureusement, notre nourriture était toute froide à son arrivée. Le sushi, qui est antilock froid, était super !!👍🏻 Donc actuellement seulement 4 étoiles. Cela changera certainement lorsque nous commanderons à nouveau.😃 La dame s'est excusée abondamment pour le retard, donc probablement occupée en ce moment en tant que nouvel arrivant en RV.😍

Matthias.

Le 07/01/2021 à 19:57

5 / 5

Enfin un bon magasin de sushi 🍣 ambiance grande ville dans le petit Ravensburg💙🤍. C'est délicieux. Continuez comme ça.

  • 🏪 Waldstube Eichenhof (297 Avis)

  • 💬 ma deuxième visite là-bas, les chambres sont modernes WiFi, c'est calme dans une zone 30s, les places de parking sont un peu étroites car le restaurant est toujours occupé. La chambre était correcte, le matelas était bon, la télévision était un peu petite pour aujourd'hui, les toilettes étaient trop étroites pour moi personnellement, il fallait se faufiler entre la porte vitrée et le lavabo, une construction presque des années 70 mais meublée de façon moderne. La nourriture était correcte, pas aussi bonne que la dernière fois, la salade était visuellement délicieuse et belle, l'escalope viennoise de veau était livrée en deux petits morceaux, la viande était un peu sèche, les frites, bien que visuellement bonnes, n'avaient aucun goût. à la sortie du four, ils seraient juste mous, pas même croustillants. Même si toutes les frites sont revenues, il n'y a eu aucune réduction. Malheureusement, l'Afri Cola est très courant ici dans la région, c'est trop sucré pour moi, mais il existe d'autres alternatives à boire. -1 étoile à cause des toilettes étroites -1 étoile à cause des frites et de la place de parking limitée pour les clients de l'hôtel.


  • 🏪 Bella Bollywood (249 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est vraiment un petit conseil d'initié. Il a le charme d'un restaurant sportif typique. Mais vous ne devriez pas vous laisser tromper par cela. La nourriture est excellente. Le tout préparé avec des ingrédients frais et très savoureux.


  • 🏪 Gasthof Löwen (43 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous voulions manger quelque chose de typique de la région et vous avez envie de quelque chose de copieux. Comment allez-vous, vous êtes en voiture jusqu'à votre hôtel mais vous souhaitez toujours trouver un restaurant, nous avons donc suivi les avis et avons pris un repas ici avec un gérant qui prépare la nourriture avec beaucoup d'amour. La salle à manger est un peu inhabituelle dans sa disposition, mais quelle cuisine fantastique, quelle ambiance chaleureuse. Nous avons terminé notre plat avec beaucoup de délectation, une belle nourriture forte de la Forêt-Noire. Le service est personnel, jovial et humoristique et avec le désir de véritablement satisfaire le client et ils y ont extrêmement bien réussi. Le rapport qualité-prix est très bon et dans l'ensemble, vous repartez d'ici heureux et satisfaits. Un gagnant!


  • 🏪 Pension Augusta (16 Avis)

  • 💬 Une dame dévouée, un appartement vaste et confortable dans un immeuble historique! Que du bonheur!


  • 🏪 Burger King (1160 Avis)

  • 💬 Magnifique. L équipe est extra. Même si je ne parlais pas Allemand, ils ont essayé de tout faire pour qu on puisse se comprendre. Les enfants ont été super content de leur accueil. Hvala braco Makedonciii. Cacanka iz Pariza


  • 🏪 Hotel, Restaurant, Kino - Das neue Capitol (48 Avis)

  • 💬 Prestation parfaite. Très orienté client 🥰 notre nourriture était très savoureuse et élégamment présentée. L'œil mange définitivement aussi 👍🏻👍🏻 Presque tous les plats peuvent également être commandés en petites portions. C'était parfait pour ma copine et moi 😊 nous serions ravis de revenir ❤️


  • 🏪 Gaststätte Weisses Rössl (112 Avis)

  • 💬 Bonne pizza!


  • 🏪 Foods MyZeil Döner Styles (232 Avis)

  • 💬 Ils offrent une variété de styles Döner différents. Le personnel est neutre. Le Döner lui-même n’était pas particulièrement exceptionnel et je ne pouvais pas du tout goûter la sauce. De même, l'Ayran était très neutre et manquait de goût salé. Dans l'ensemble, ok, mais pas exceptionnel.


  • 🏪 Pizzeria Galleria / PizzaEuro.de Lieferdienst und Restaurant in Erle, Gelsenkirchen (15 Avis)

  • 💬 Nous y sommes donc allés avec deux amis l'autre jour un samedi et c'était au début un peu vide, probablement parce que tout le monde commande des plats à emporter de nos jours. Nous nous sommes assis et avons mangé une pizza - la nourriture était tout simplement fantastique. Nous ne mangeons pas souvent de pizza au restaurant à cause d’allergies mais même le blé ne nous a posé aucun problème et la qualité de la nourriture était excellente. Nous avons pris une pizza au fromage et aux champignons. L'homme qui a pris notre commande était calme et poli et nos commandes sont arrivées comme nous le leur avions demandé. Nous avons apprécié notre séjour en dégustant certaines des meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis longtemps. Merci pour votre service 🙏✨


  • 🏪 Restaurant Adria (260 Avis)

  • 💬 Haut