Snack 🇩🇪

Kingbiss Avis

📌 Nürnberger Str., 91052 Erlangen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Kingbiss à Erlangen

Les avis

Les dernier avis sur Kingbiss à Erlangen

S.

Le 17/05/2023 à 12:47

5 / 5

Endroit très cosy et chaleureux pour séjourner ou prendre des plats très abordables. Un endroit avec un rapport extrêmement juste entre prix (bas) et goût (extrêmement bon)... Hautement recommandé

Bempfi.

Le 09/03/2023 à 23:21

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai mangé que du Langosch, c'était délicieux. Peut-être un peu trop de fromage mais vous pourrez le remarquer la prochaine fois que vous commanderez :)

Prashant.h

Le 28/02/2023 à 16:38

5 / 5

Burger super délicieux et frites croustillantes qui font le repas parfait

Marvin.t

Le 31/01/2023 à 15:25

5 / 5

Nourriture au top et personnel super sympa ! Les commandes et la livraison sont toujours ultra rapides.

Petarda.o

Le 27/11/2022 à 08:28

5 / 5

Les meilleurs Langos de la ville !

Leonie.

Le 26/09/2022 à 16:51

5 / 5

J'ai déjà eu une currywurst à l'ouverture - très savoureuse ! Langos était nouveau au menu aujourd'hui et je devais l'essayer tout de suite. Les deux plats sont fortement recommandés. Équipe sympathique. Je reviendrai 👍🏽

Photo n°1 de l'avis de Leonie. fait le 26/09/2022 à 16:51 sur le  Kingbiss à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Leonie. fait le 26/09/2022 à 16:51 sur le  Kingbiss à Erlangen
Gerlinde.o

Le 26/09/2022 à 16:27

5 / 5

Sur la recommandation de notre fils, qui aime prendre quelque chose de chaud pendant sa pause déjeuner et ne jure que par le pot à shashlik de cet endroit, nous avons commandé à manger. Shish kebab avec frites, escalope avec salade de pommes de terre et une grande salade avec jambon et fromage. Mon mari et moi sommes ravis et d'accord avec notre fils ! Le prix est correct, le goût est correct - tout est frais et préparé en un rien de temps. Ainsi qu’un jeune propriétaire vraiment génial. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Gerlinde.o fait le 26/09/2022 à 16:27 sur le  Kingbiss à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Gerlinde.o fait le 26/09/2022 à 16:27 sur le  Kingbiss à Erlangen
Photo n°3 de l'avis de Gerlinde.o fait le 26/09/2022 à 16:27 sur le  Kingbiss à Erlangen
Istvan.a

Le 20/09/2022 à 12:06

5 / 5

Chef vraiment très savoureux et sympa Merci beaucoup, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Istvan.a fait le 20/09/2022 à 12:06 sur le  Kingbiss à Erlangen
Photo n°2 de l'avis de Istvan.a fait le 20/09/2022 à 12:06 sur le  Kingbiss à Erlangen
Tim.

Le 16/09/2022 à 14:37

5 / 5

Interaction détendue et amicale, Cordon Bleu très savoureux 👌🏼👏🏼 Juste la bonne portion après le travail. J'espère à bientôt 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 16/09/2022 à 14:37 sur le  Kingbiss à Erlangen
MARV.

Le 12/09/2022 à 18:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! escalope panée super délicieuse ! Je ne peux que recommander !

Deki.e

Le 12/09/2022 à 13:20

5 / 5

Tout simplement top !!!

Photo n°1 de l'avis de Deki.e fait le 12/09/2022 à 13:20 sur le  Kingbiss à Erlangen

  • 🏪 Haus des Döners (48 Avis)

  • 💬 J'y ai eu du kebab deux fois. La première fois, il y avait peu de salade et la viande était presque crue. 2ème fois pareil.... Je suis déçu. J'aime visiter la Haus des Döner, je l'ai trouvé mieux dans d'autres villes.


  • 🏪 Pha-Ruay Thai Imbiss (32 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois maintenant. Chaque fois, c'était vraiment savoureux et fraîchement préparé. Le personnel était toujours très sympathique et répondait également aux demandes spéciales.


  • 🏪 The Recki‘s Bar by Alina (145 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux avec des propriétaires merveilleux. De délicieux plats de saison et un bon bar👍


  • 🏪 Grillmaster (9 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'était 1A, une meilleure currywurst ne peut être trouvée qu'à Pott. 😉


  • 🏪 Imbiss Sinano (763 Avis)

  • 💬 Fantastique. C'est exactement ainsi que devrait être un kebab. Viande délicieuse, pain parfait, joliment étagé. Plus des propriétaires super sympathiques et un magasin propre. Je suis surexcité.


  • 🏪 Gaststätte Goldener Anker (13 Avis)

  • 💬 Lorsqu'il s'agit de fêtes et de festivals, c'est un très bon interlocuteur pour un délicieux buffet. De très bons conseils et un large choix de plats chauds et d'assiettes froides. Nos invités sont toujours très satisfaits. Livraison toujours à temps. Sur demande, la vaisselle et les couverts nécessaires peuvent également être apportés. Continuez comme ça. Prix ​​bien aussi.


  • 🏪 Grill Kavala (269 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et les gens plutôt sympas...le seul problème est que c est irrespirable...ils ont un gros problème avec l évacuation des fumées de cuisson...donc ils laissent la porte ouverte ce qui est loin d être suffisant et on se gèle...


  • 🏪 Hamburger am Turm Frankfurt am Main (926 Avis)

  • 💬 Bel endroit à un carrefour servant de la bonne bière froide bon marché, notamment parce qu'il y avait des tables à l'extérieur offrant un répit confortable et surtout parce qu'il y avait de la musique brésilienne.


  • 🏪 Sax'es Schweindlgrillerei & More (9 Avis)

  • 💬 Le traitement de la demande au paiement était de premier ordre. Nous recommandons. SPARNPIRKEL était super savoureux. Il a été vraiment bien accueilli par tous les invités... rapport qualité/prix exceptionnel. Toujours mon plaisir. Merci :)


  • 🏪 Zum Seeblick (313 Avis)

  • 💬 Cabane douillette en forêt, idéale pour se réchauffer après une promenade en hiver. Les gâteaux sont très délicieux. C'est simple mais mignon. La dame qui m'a aidé était très gentille.