Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Lux Avis

📌 Kirchstraße 17a, 49757 Werlte - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Sushi Lux à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Lux à Werlte

István.�

Le 14/04/2024 à 15:42

5 / 5

TOP 1

Lena.

Le 23/03/2024 à 00:23

1 / 5

La nourriture était médiocre. Le personnel était un désastre absolu, très grossier et impoli. Nous voulions commander quelque chose sur place, mais lorsque nous sommes arrivés au magasin, on nous a regardés bêtement et lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander quelque chose, on nous a répondu très grossièrement et négativement par un « non ». Donc si vous souhaitez y commander des sushis, il faut le commander un mois à l'avance 😅

Ina.

Le 23/01/2024 à 19:07

5 / 5

Des sushis super délicieux ! Tout simplement fantastique ! Nous serions heureux de commander à nouveau !!!

Saab.3

Le 14/01/2024 à 13:28

5 / 5

Vraiment très savoureux, vous pouvez toujours le préparer frais et fortement recommandé

leonie.

Le 30/07/2023 à 18:09

5 / 5

Les sushis étaient super savoureux et nous pouvions voir à quel point ils étaient fraîchement préparés par des gens super sympas. Les meilleurs sushis que nous ayons mangé depuis longtemps !

Maxim.e

Le 21/06/2023 à 18:47

5 / 5

Les sushis sont 100% géniaux 👌 Le service est juste une bombe, les gens sont gentils et savent ce qu'ils font ! Le prix correspond à la qualité du produit. Très très savoureux 🤤

Natalie.a

Le 14/02/2023 à 15:42

3 / 5

C'est délicieux. Cela ne sert à rien si vous les appelez et entendez toujours qu'ils ne prendront pas de commande pour aujourd'hui, ce qui est dommage. Sinon ce serait 5 étoiles.

Verena..

Le 23/10/2022 à 18:22

5 / 5

C'est toujours aussi délicieux. Veuillez noter qu'il est toujours fraîchement préparé.

Sushi's.i

Le 24/06/2022 à 21:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse là-bas!

Gena.e

Le 19/06/2022 à 14:09

5 / 5

🤤🍽😋

Alec.o

Le 12/05/2022 à 12:43

5 / 5

Absolument génial

Shego82_34.a

Le 08/05/2022 à 18:18

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangés jusqu'à présent... J'ai été surpris que les propriétaires ne soient ni chinois ni japonais, car c'est ce qu'on associe aux sushis... des propriétaires très sympathiques... mais tellement bons et fraîchement préparés... super....même le prix est justifié.......

Familie.u

Le 20/04/2022 à 17:43

5 / 5

Propriétaire totalement sympa et sushi extrêmement délicieux! Nouveau restaurant de sushi préféré pour moi et mes amis. Nous avons hâte que le bubble tea soit bientôt proposé ! 😍

frank.o

Le 19/04/2022 à 16:37

5 / 5

Grande qualité. Grand Prix. La nourriture était super savoureuse 😋.

Jurij.e

Le 15/04/2022 à 14:31

5 / 5

Super! Délicieux et fait avec le cœur ! Emplacement pratique non loin du centre, bons locaux et excellent propriétaire !

Caroline.r

Le 10/03/2022 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture!

007.

Le 23/02/2022 à 14:47

5 / 5

Super sushi de grande qualité. Seuls les horaires d'ouverture sont un peu trop courts. Sinon tout était super.

  • 🏪 Rosen Döner (256 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Merci à la prochaine fois. 😉👍


  • 🏪 Spaccanapoli Nr. 12 (1028 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Uber Eats et non seulement la pizza (Rainbow) est arrivée en dehors du délai de livraison estimé, même si ma maison est à moins de 2 km et que j'ai précommandé à l'heure d'ouverture, il faisait froid, la croûte était brûlée en noir, la pâte était grasse et détrempée. , et la burrata était cassée et avait bougé dans la boîte. Le livreur en a imputé la faute à une soupe qu'il transportait, mais cela n'expliquerait que sa lenteur, pas sa conduite bâclée. Je m'attendrais à ce que ma pizza soit au moins chaude et cuite selon les normes européennes/italiennes sans le charbon noir cancéreux et amer partout, qui collait même avec la graisse dégoulinante dans mon assiette.


  • 🏪 CAN Asia Imbiss (88 Avis)

  • 💬 Service sympathique et très bonne cuisine asiatique pour un bon prix dans les délais, mais pas de toilettes, donc 4 points au lieu de 5.


  • 🏪 Asia Imbiss und Döner (74 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très savoureuse. C'est pas cher aussi. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 La Casa De Pizza (53 Avis)

  • 💬 Nous attendions beaucoup de cet endroit, mais il était mystérieusement fermé lorsque nous y sommes allés, et il n'y avait ni papier ni 'brb' sur la porte ou autre... Nous y sommes restés 15 minutes vers 19h un vendredi, c'est dommage. ..


  • 🏪 Burgermeister Café Gino (1379 Avis)

  • 💬 Burgers de qualité supérieure, portions copieuses et copieuses et service rapide. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué!


  • 🏪 Taverne Grill Zum Griechen (305 Avis)

  • 💬 Les plats que nous avons commandés étaient tous super savoureux 😋 Le service était également très bon. même si je ne peux pas évaluer l'ambiance puisque nous nous sommes assis dehors. Nous reviendrons certainement 👍


  • 🏪 TISCH7 (88 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et il faisait si chaud. Excellent service, nourriture délicieuse et un patron très sympa. Nous serions ravis de revenir. Ici, vous êtes toujours apprécié en tant qu'invité.


  • 🏪 Saloon zum Grizzly (13 Avis)

  • 💬 Il n'est ouvert qu'aux clients séjournant dans la pension voisine, dommage. Sinon ça a l'air sympa et les lamas sont super cool évidemment.


  • 🏪 Nordhang Jause (499 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit, ambiance chaleureuse et les prix des plats sont très corrects