Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Lux Avis

📌 Kirchstraße 17a, 49757 Werlte - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Sushi Lux à Werlte

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Lux à Werlte

István.�

Le 14/04/2024 à 15:42

5 / 5

TOP 1

Lena.

Le 23/03/2024 à 00:23

1 / 5

La nourriture était médiocre. Le personnel était un désastre absolu, très grossier et impoli. Nous voulions commander quelque chose sur place, mais lorsque nous sommes arrivés au magasin, on nous a regardés bêtement et lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander quelque chose, on nous a répondu très grossièrement et négativement par un « non ». Donc si vous souhaitez y commander des sushis, il faut le commander un mois à l'avance 😅

Ina.

Le 23/01/2024 à 19:07

5 / 5

Des sushis super délicieux ! Tout simplement fantastique ! Nous serions heureux de commander à nouveau !!!

Saab.3

Le 14/01/2024 à 13:28

5 / 5

Vraiment très savoureux, vous pouvez toujours le préparer frais et fortement recommandé

leonie.

Le 30/07/2023 à 18:09

5 / 5

Les sushis étaient super savoureux et nous pouvions voir à quel point ils étaient fraîchement préparés par des gens super sympas. Les meilleurs sushis que nous ayons mangé depuis longtemps !

Maxim.e

Le 21/06/2023 à 18:47

5 / 5

Les sushis sont 100% géniaux 👌 Le service est juste une bombe, les gens sont gentils et savent ce qu'ils font ! Le prix correspond à la qualité du produit. Très très savoureux 🤤

Natalie.a

Le 14/02/2023 à 15:42

3 / 5

C'est délicieux. Cela ne sert à rien si vous les appelez et entendez toujours qu'ils ne prendront pas de commande pour aujourd'hui, ce qui est dommage. Sinon ce serait 5 étoiles.

Verena..

Le 23/10/2022 à 18:22

5 / 5

C'est toujours aussi délicieux. Veuillez noter qu'il est toujours fraîchement préparé.

Sushi's.i

Le 24/06/2022 à 21:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse là-bas!

Gena.e

Le 19/06/2022 à 14:09

5 / 5

🤤🍽😋

Alec.o

Le 12/05/2022 à 12:43

5 / 5

Absolument génial

Shego82_34.a

Le 08/05/2022 à 18:18

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangés jusqu'à présent... J'ai été surpris que les propriétaires ne soient ni chinois ni japonais, car c'est ce qu'on associe aux sushis... des propriétaires très sympathiques... mais tellement bons et fraîchement préparés... super....même le prix est justifié.......

Familie.u

Le 20/04/2022 à 17:43

5 / 5

Propriétaire totalement sympa et sushi extrêmement délicieux! Nouveau restaurant de sushi préféré pour moi et mes amis. Nous avons hâte que le bubble tea soit bientôt proposé ! 😍

frank.o

Le 19/04/2022 à 16:37

5 / 5

Grande qualité. Grand Prix. La nourriture était super savoureuse 😋.

Jurij.e

Le 15/04/2022 à 14:31

5 / 5

Super! Délicieux et fait avec le cœur ! Emplacement pratique non loin du centre, bons locaux et excellent propriétaire !

Caroline.r

Le 10/03/2022 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture!

007.

Le 23/02/2022 à 14:47

5 / 5

Super sushi de grande qualité. Seuls les horaires d'ouverture sont un peu trop courts. Sinon tout était super.

  • 🏪 Weinatrium Wallerath (238 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse 😋 le meilleur vin de la Moselle 🍷🍾 très bon personnel 🥰


  • 🏪 Gaststätte Peperoni (414 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Primavera a Merano (576 Avis)

  • 💬 Bien et pas cher ..


  • 🏪 Bräustüble Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une très bonne ambiance. Le patron est très sympathique et heureux d'avoir une bonne conversation à la fin. Tout dans le repas était parfait, la soupe d'entrée était un rêve, la viande était tendre et savoureuse. Pour moi, un restaurant digne d'une étoile ! Je suis même très impressionné par le rapport qualité-prix, aux alentours de 40 € par personne, comprenant quelques entrées, un plat, quelques desserts, boissons et expresso.


  • 🏪 Gästehaus Regina (87 Avis)

  • 💬 La Guesthouse Regina nous a été recommandée par des locaux et nous pouvons seulement dire que tout était excellent. Nous avons été chaleureusement accueillis et ils ont pris le temps de tout nous montrer. Notre appartement était très propre et joliment meublé. Tout ce que votre cœur désire est là. Lits très confortables, suffisamment d'espace et un grand jardin à partager. Notre fille a adoré le trampoline. Dans l'entrée de la maison d'hôtes, vous trouverez une petite sélection de boissons en libre-service disponibles 24 heures sur 24, ainsi que des livres, des jeux et même des stylos si vous oubliez le vôtre pour les enfants. Et ce qui n'a pas de prix, c'est la vue depuis notre balcon. Nous vous recommandons fortement de passer quelques nuits ici.


  • 🏪 Hammers Landhotel (433 Avis)

  • 💬 Juste un très bel endroit où séjourner ! Peut-être avez-vous besoin de l’aide des locaux pour le savoir. L'hôtel est beau et propre, la nourriture est absolument parfaite et les serveurs font un effort supplémentaire pour vous ! On se sent vraiment comme chez soi !


  • 🏪 Bayernstüberl (71 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable avec un service amical et quelques machines à fléchettes et jeux de fléchettes en acier


  • 🏪 Zur Schönen Aussicht (137 Avis)

  • 💬 Nous étions juste là et avons mangé les premières asperges de la saison 2024 et que dire ? C'était magique !!! Super savoureux, super restaurant, personnel super sympa. C'était comme « celui de grand-mère », copieux et cuisiné avec cœur. Nous reviendrons très bientôt et très souvent. 😍👍😃❤️


  • 🏪 Asia Pfanne (101 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait de la poêle asiatique. Vous pouvez appeler peu de temps à l'avance et la nourriture sera préparée rapidement pour la collecte (15-20 minutes). Les légumes sont frais et croquants. Les plats vietnamiens sont particulièrement recommandés.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Seulement satisfaisant même pour les sushis de supermarché. Les prix ont désormais également été augmentés afin que vous puissiez bénéficier d'un menu de déjeuner équivalent au restaurant pour le même prix - avec une meilleure qualité.