📌 Kirchstraße 17a, 49757 Werlte - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 15:42
TOP 1
Le 23/03/2024 à 00:23
La nourriture était médiocre. Le personnel était un désastre absolu, très grossier et impoli. Nous voulions commander quelque chose sur place, mais lorsque nous sommes arrivés au magasin, on nous a regardés bêtement et lorsque nous avons demandé si nous pouvions commander quelque chose, on nous a répondu très grossièrement et négativement par un « non ». Donc si vous souhaitez y commander des sushis, il faut le commander un mois à l'avance 😅
Le 23/01/2024 à 19:07
Des sushis super délicieux ! Tout simplement fantastique ! Nous serions heureux de commander à nouveau !!!
Le 14/01/2024 à 13:28
Vraiment très savoureux, vous pouvez toujours le préparer frais et fortement recommandé
Le 30/07/2023 à 18:09
Les sushis étaient super savoureux et nous pouvions voir à quel point ils étaient fraîchement préparés par des gens super sympas. Les meilleurs sushis que nous ayons mangé depuis longtemps !
Le 21/06/2023 à 18:47
Les sushis sont 100% géniaux 👌 Le service est juste une bombe, les gens sont gentils et savent ce qu'ils font ! Le prix correspond à la qualité du produit. Très très savoureux 🤤
Le 14/02/2023 à 15:42
C'est délicieux. Cela ne sert à rien si vous les appelez et entendez toujours qu'ils ne prendront pas de commande pour aujourd'hui, ce qui est dommage. Sinon ce serait 5 étoiles.
Le 23/10/2022 à 18:22
C'est toujours aussi délicieux. Veuillez noter qu'il est toujours fraîchement préparé.
Le 24/06/2022 à 21:06
Nourriture super délicieuse là-bas!
Le 19/06/2022 à 14:09
🤤🍽😋
Le 12/05/2022 à 12:43
Absolument génial
Le 08/05/2022 à 18:18
Les meilleurs sushis que j'ai mangés jusqu'à présent... J'ai été surpris que les propriétaires ne soient ni chinois ni japonais, car c'est ce qu'on associe aux sushis... des propriétaires très sympathiques... mais tellement bons et fraîchement préparés... super....même le prix est justifié.......
Le 20/04/2022 à 17:43
Propriétaire totalement sympa et sushi extrêmement délicieux! Nouveau restaurant de sushi préféré pour moi et mes amis. Nous avons hâte que le bubble tea soit bientôt proposé ! 😍
Le 19/04/2022 à 16:37
Grande qualité. Grand Prix. La nourriture était super savoureuse 😋.
Le 15/04/2022 à 14:31
Super! Délicieux et fait avec le cœur ! Emplacement pratique non loin du centre, bons locaux et excellent propriétaire !
Le 10/03/2022 à 19:32
Bonne nourriture!
Le 23/02/2022 à 14:47
Super sushi de grande qualité. Seuls les horaires d'ouverture sont un peu trop courts. Sinon tout était super.
💬 Je commande souvent des pizzas ici. Les pizzas sont TOP et les prix sont tout à fait justes à mon avis. Surtout, je trouve l’équipe vraiment sympathique et juste. Livraison rapide et nourriture super délicieuse. J'aime vraiment commander ici - continuez comme ça 👍🏼
💬 Hôtesse très gentille, le service était très bon, les demandes individuelles ont été prises en compte. Tout est fait maison et vraiment savoureux. Absolument bon marché. Également fortement recommandé pour les célébrations. Il y a un super buffet. Vous pouvez acheter divers plats russes, polonais et ukrainiens au restaurant. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
💬 La glace a bon goût. Les boules de glace sont de taille moyenne et coûtent 1,4 €. Il n'y a pas de service, seulement du libre-service. Je considérerais la laiterie comme un dispensaire de glaces de style cafétéria. Vous ne pouvez pas vous asseoir confortablement à l'intérieur ou à l'extérieur. De l'extérieur, la laiterie a l'air un peu défraîchie : les fenêtres maçonnées ne sont pas enduites, un peu de peinture ne ferait pas de mal non plus.
💬 Goûtez comme son apparence. Très bien, lécher les doigts Dönner Teller. Personnel sympa et ils acceptent les paiements sans contact.
💬 Merci beaucoup au restaurant... J'ai vraiment aimé cet endroit avec une vraie cuisine allemande et une atmosphère merveilleuse... Les filles, les serveuses, travaillent très bien, nous ont aidés dans le choix des plats.... Une terrasse en plein air est également un plus 👌
💬 Les propriétaires sont charmants, la nourriture était délicieuse, vraiment de style indien, j'y retournerai certainement !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel deux fois. Les chambres sont assez grandes, très propres, le personnel est pour la plupart jeune mais souriant et certaines chambres disposent d'un balcon où vous pourrez prendre votre bière allemande avec vue sur la rue. Cela m'a vraiment plu. J'espère que vous le ferez aussi.
💬 En fait, nous aimons venir ici. Cependant, je trouve les prix désormais très exagérés. Le menu enfant par exemple coûte 7,30€ !!! Ce que je trouve complètement absurde. A 6 € maximum, je pourrais le comprendre car il a meilleur goût que la concurrence, même s'ils le proposent à 4,99 €.
💬 Super endroit pour prendre un verre ! Les cocktails sont vraiment intéressants, modernes et peuvent rivaliser avec les bons bars à cocktails de Hambourg ou de Berlin. Pour la nourriture, j'irais ailleurs, surtout si vous êtes intolérant au gluten.
💬 Intimes feines restaurant